Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Itachirama

Members
  • Content Count

    1605
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Itachirama

  • Rank
    Empereur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Itachirama

    Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.)

    Je trouve quand même bizarre que personne ne parle du fait qu'il manque des joueurs indispensables en EDF sur le match de vendredi, à part voir des petits rageux qui ont défendu le looser inutilement pendant deux ans, je vois pas trop l'intérêt des posts, puisqu'ils ne sont pas objectifs. Il manque plusieurs joueurs qui vont devenir des cadres de l'EDF, à moins de faire exprès de l'ignorer, je vois pas trop à quoi sert de poster sans en parler ? Pour les opportunistes incompétents de 98, bah encore une fois, parler de quelque chose qu'on connaît pas, se résume à raconter n'importe quoi, les français ont dominé sur le plan international plusieurs années, on peut citer les titres remportés par les joueurs et les clubs dans lesquels, ils ont évolué, pour se rendre compte qu'il est temps qu'ils prennent la relève et mettent des gifles aux joueurs de bac à sable qui se prennent pour des stars car ils pensaient prendre leur place sur le terrain ou écouter des conférences de presse d'un incompétent comme Domenech.. Petit a raison dans ses deux commentaires, déjà bien plus intéressant que le reste, déjà parce que le système en losange en Norvège était excellent, on a pu voir ce que pourrait donner le jeu de l'EDF rapidement avec des cadres comme Alou Diarra, Diaby, Malouda, Gourcuff, Nasri et Ribéry, et on a vu vendredi soir qu'avec une équipe de France bis sans pouvoir proposer le même système de jeu qu'en Norvège, la France est très limitée avec tout ce qu'on a déjà lu, pas de jeu d'équipe, pas d'expérience.
  2. Je pensais qu'on aurait droit à un combat Minato/Madara, on passe du combat haut niveau, on va pouvoir juger après les combats Naruto/Pain, et Sasuke/Itachi, la nouvelle génération est elle supérieure ? Toujours pas de réponse sur la mort de Kishina, les raisons restent obscures pour l'instant, difficile de la faire mourir comme çà alors qu'elle a résisté à la sortie de Kuybi
  3. Itachirama

    Coupe du Monde 2010: Finale

    Petite coupe du monde; le vainqueur remporte la compétition en gagnant 1-0 tous ses matches. Pour être honnete, on s'est clairement ennuyé sur pas mal de matches, on peut retenir Angleterre-Allemagne, Pays Bas-Brésil, Ghana-Uruguay, mais après, çà me rappelle le mondial 94, mais là franchement, on a pas vécu une super coupe du monde et l'Espagne a eu un parcours plutot tranquille avec la chance que Muller soit suspendu en demi, même si on sera jamais. Bref, petite finale, à l'image du mondial, les grandes stars ont toutes déçues, le jeu est super équilibré, le Ghana aurait pu se hisser en demi, c'est une grosse déception. Pour le match, les Pays Bas ont été puni de l'agressivité mais sur le match, il mérite de gagner, si Robben avait gagné son face à face, si Puyol est exclu, je parle de ces deux actions, car les fautes néerlandaises sont dans l'entre jeu, là on parle de faits de jeu qui changent radicalement un match, pourquoi Robben est pas tombé comme il sait si bien le faire ? Pour moi aucun des deux mérités, mais tant qu'à faire, çà fait deux ans qu'on dit que Xavi-Inesta sont les meilleurs joueurs du monde, on retrouve un peu Barcelone.
  4. Itachirama

    Pronostics CDM 2010: Finales

    Finale : Pays Bas 2 - 1 Espagne ( Robben / Van Persie - Villa) Vainqueur : Pays Bas Petite Finale : Uruguay 1 - 3 Allemagne ( Suarez / Müller, Klosex2) Vainqueur : Allemagne
  5. Itachirama

    Coupe du Monde 2010: Finale

    grosse déception, premièrement au niveau du jeu, match pas à la hauteur d'une demi-finale, les allemands ont été bouffés d'un bout à l'autre, après je reste persuadé que la clé c'est la suspension de Muller, tant il faisait la différence à tous les matches. C'est frustrant de ce dire que les allemands ont éliminé les anglais, les argentins et se font cueillir par l'Espagne qui n'a pas eu les mêmes confrontations. Reste le côté optimistes, une finale inédite, et un match avec une tension extrême car les deux teams n'ont jamais remporté le trophée. Sneider tranforme tout en or cette année, alors je le vois bien soulever le trophée.
  6. Itachirama

    Pronostics CDM 2010: 1/2 de Finale

    Pays-Bas - Uruguay 2-0 Sneijder, Robben Qualifié: Pays-Bas Allemagne - Espagne 1-1 Podolsky-Inesta Qualifié: Allemagne
  7. Itachirama

    Pronostics (2)

    si j'avais vu les prono sur les groupes je serais largement en tête du classement, on vit une super coupe du monde qui avait démarré timidement, l'Allemagne devient la grande favorite, même si Muller va manquer contre le Paraguay.
  8. Itachirama

    Pronostics CDM 2010: 1/4 de Finale (Partie 2)

    Pays Bas 3 - 2 Brésil (Robben + Schneider et Kyut) (L.Fabiano + Kaka) personne les voit passer. Qualifié: Pays Bas. Paraguay 0 - 2 Espagne ( Villa + Iniesta) Qualifié: Espagne.
  9. Itachirama

    Pronostics CDM 2010: Quelle Finale ?

    Pour ceux qui suivent la Coupe du monde depuis longtemps, tout le monde rêve d'une finale Brésil-Argentine, alors j'espère qu'on y est cette année, Maradona donnant la troisième étoile contre le Brésil. Brésil-Argentine. Vainqueur: Argentine.
  10. Itachirama

    Pronostics (2)

    bah moi j'ai zapé le topic sur le classement des groupes, donc forcément, maintenant se sera pour le fun.
  11. Itachirama

    Pronostics CDM 2010: 1/4 de Finale (Partie 1)

    Uruguay 1-0 Ghana (Forlan ) Qualifié : Uruguay A contre coeur vraiment Argentine 2-1 Allemagne ( Messi, Tevez / Muller, Klose ) Qualifié : Argentine Même chose.
  12. Itachirama

    Pronostics CDM 2010: 1/8 de Finale (Partie 2)

    Pays-bas 2-0 Slovaquie (Robben/Scheider) Qualifié: Pays-bas Paraguay 1-1 Japon (Barrios) et (Honda) Qualifié: Paraguay Brésil 3-1 Chili (Kaka-Luis Fabiano et Elano) et (Sanchez) Qualifié: Brésil Espagne 2-1 Portugal (Torres et Inesta) et (Ronaldo) Qualifié: Espagne
  13. Itachirama

    Pronostics CDM 2010: 1/8 de Finale (Partie 1)

    Uruguay 2-0 Corée du Sud (Forlan+Suarez/--) Qualifié: Uruguay Etats-Unis 0-0 Ghana Qualifié: Ghana Argentine 1-0 Mexique (Messi) Qualifié: Argentine Allemagne 1-0 Angleterre (Klose) Qualifié: Allemagne.
  14. Itachirama

    Coupe du Monde 2010: Groupe A

    On a beau dire tout çà, mais à l'approche du match, je souhaite une victoire des bleus juste parce que je veux pas que çà se termine, mais c'est vraiment pas pour les joueurs. D'un autre côté, pas mal de joueurs ne veulent pas jouer ce match, donc si la France se qualifie sans les petites stars, on pourrait quand même supporter l'équipe. Donc à H-2, la pression monte, moins, mais elle monte.
  15. Itachirama

    Coupe du Monde 2010: Groupe A

    Pour l'histoire des mecs de banlieues, Zidane, Thuram, Fernandez, tout un tas de joueurs viennent des banlieues et s'expriment dans la presse, le problème est que tu as déjà entendu les joueurs actuel parler ? Le constat est affligeant malheureusement, Niang, Ribéry, Gignac, Evra, sans parler de Anelka, ils ne savent pas parler, on y peut rien, un journaliste a du mal à dialoguer avec eux, donc plutôt que d'avoir un papier vide, ils préfèrent effectivement demander toujours au même, mais çà on y peut rien, c'est générationnel, on peut faire un best of des déclarations des joueurs actuel, et le constat sera sans appel, des abrutis qui savent pas s'exprimer. Ensuite, tu fais l'amalgame entre une loi du sport, le silence dans les vestiaires, et la situation de tension extrême entre l'EDF et les médias, l'Equipe s'est vengé, Di Meco le dit très bien hier, avant les médias parlaient sans arrêt avec les joueurs, et tout était dit en off, rien ne filtrait, on avait aucune révélation dans la presse, aujourd'hui, la situation ridicule de stars gâtées à deux balles, pousse les médias à se venger, et la manière est pour moi toute trouvée, on les touche dans les seules fausses valeurs qu'ils pensent avoir, une espèce de fierté mal placée qu'on retrouve dans les cours de récré. Pour ton analyse sur les lecteurs de l'Equipe, c'est à l'image du fossé qui te sépare de la réalité depuis quatre ans, se tromper sur toute la ligne, alors que tous les lecteurs et amoureux du ballon rond savaient qu'on allait dans le mur, lire le mépris que tu éprouves pour eux, doit bien les amuser.
×