Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

JeKMout

Members
  • Content Count

    555
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About JeKMout

  • Rank
    Membre du conseil des 10
  • Birthday 08/03/1988
  1. JeKMout

    Alcatraz

    Episode 1 vu... Grosse grosse déception... Acteurs, tournage, intrigue... Nan franchement, il y en a pas un qui rattrape l'autre. Extrêmement déçu, sachant qu'à côté il y a des grosses bombes en ce moment... J'arrête ici !
  2. JeKMout

    Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360] (2)

    Toujours personne sur PC bandes de sacs à dos ?? @ Orion : tu Plink ou pas ? Sa aide énormément pour les combos !
  3. JeKMout

    Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360] (2)

    Ptite session vite fait avant de manger avec Chuck ! J'ai pick Rufus car c'est avec lui que je joues depuis 2 jours. J'adore son buff de la roll ex cancel (sa bouffe 3 barres mais c'est vraiment utile) et le fait qu'il fasse des dommages énorme. J'ai comme l'impression que ce persos va redevenir une plaie et vu que j'apprécie énormément de jouer avec lui, bah je dose ^^ Sinon par rapport à ton Dee Jay. Tu es bon avec, par contre t'a des défauts de noob encore ! Je te l'avais déjà dit avec Dhalsim, mais tu déchoppes debout, donc t'a mangé sec avec les instant dive kick. J'ai remarqué aussi que tu aimais un peu trop attaquer à la relevé avec des LP et tu les fais également dans ta garde. Fais gaffe au frame trap et compagnie. T'a compris vers la fin que mes dive kick fallait les manger. Enfaite, il faudrait que tu zones beaucoup plus avec ce persos contre des matchs up comme là, quitte à rester assis pendant 20 sec, je t'assures que sa démangerais plus d'un de t'attaquer en sautant. Après je pense vraiment que le versus tu le connaissais pas et de toute façon qui le connait ? Il y en a pas des masses sur le live hein ! Continue avec lui en tout cas je te sens bien. Essaie de taffer le dash avant to U2 aussi sa pourrait finir pas mal de tes matchs.
  4. JeKMout

    Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360] (2)

    Personnellement, le retour au xbox live est trèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèès dur ! Bon dieu que sa lag... Le plus bizarre c'est que je bats des mecs à + de 4000 PP et je perds contre des mecs qui me font full choppes à 500 PP Impossible de déchopper j'en peux plus de ce live... Sinon, je pense vraiment doser cammy ! Boxer est mieux c'est sûr et pour le moment sa reste mon main, mais là je vais voir si je peux faire quelques choses de bien avec la blondasse... Elle est vraiment craquée !
  5. JeKMout

    Person of Interest [Spoil]

    Episode 6 vu ! Cette série commence vraiment à beaucoup me plaire. Le 1er épisode ne m'avait pas franchement accroché, mais au fur et à mesure on s'accroche aux personnages et force est de dire que ce Michael Emerson est vraiment énorme ^^ Cet acteur fait partie d'une collection peu élevé de très gros acteurs séries TV (pour ma part). Je sais pas si la série marche aux US, j'espère juste que oui ! On sent un fil rouge arrivée dans pas longtemps...
  6. JeKMout

    Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360] (2)

    @Chuck : c'est juste un décalage arrière + kara choppe, pas de dash arrière ! Pour que tu évites de prendre les OS fait une saving reversal dash arrière. Après faut faire gaffe à la choppe ! Je sais qu'il y a une OS à la relevé, style appuyer sur LK LP MK MP dash arrière pour couvrir toutes les possibilités d'attaques, mais je l'ai toujours pas bien comprise celle là. GGS !
  7. JeKMout

    Terra Nova

    Vu les commentaires je préfère pas regarder ^^ Pareil, je verrais bien si sa reprend un certain intérêt !
  8. JeKMout

    Terra Nova

    @steve urkel : +2000000 Si sa continue comme sa dans les 2 prochains j'abandonne... Pour le moment c'est une grosse daube cette série et pourtant on sent qu'il y a du potentiel... Les acteurs sont pas charismatiques du tout et l'histoire est à dormir debout ! Enfin quand je parle d'histoire ce sont les épisodes HS. Je sais pas, dans les autres séries on te met des HS quand il y a 10 saisons, et là on en est a 4 épisodes et t'a l'impression d'être à la 7ème saison d'un navet... Faut vraiment qu'il se passe un truc parce que là...
  9. JeKMout

    Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360] (2)

    @ Chuck : je vais aller au Yamabushi pour le moment, le human garden je peux pas ! Même si je suis sur Paris à cette période... Du coup en ce moment je reswitch un peu sur Boxer car j'en ai marre de me faire tailler parce que je joue top tiers ^^ En même temps pour le moment j'y joue un peu pour le fun et j'essaie des persos tel que evil ryu (on sait jamais si il devient craqué sur ae v2012 ). Tiens d'ailleurs j'ai testé pour la première fois les bornes d'arcade qui sont sur Lyon a 0.20cts € le crédit. C'est pas mal du tout, même si je trouve le panel du stick pas bien foutu (surtout le positionnement des boutons enfaite). C'est toujours sa d'expérience emmagasiné.
  10. JeKMout

    Fringe I, II, III, IV, V [Spoil]

    Pas mal pas mal ! Par contre j'ai du mal à trouver des explications sur certaines questions : - Si Peter n'a jamais existé qu'est-ce qui a provoqué le passage de Walter A dans le monde de Walternate ? (et de surcroit tout les problèmes de failles entre les 2 univers) - L'enfant de Folivia sa va devenir quoi ? (peut être qu'il n'y en a jamais eu d'ailleurs...) - Comment avoir sorti Walter de sa "prison" sans avoir un membre de la famille le permettant de sortir ? Y'en a des tonnes d'autres de questions, mais je trouve que sa prête à beaucoup trop d'incohérence... A voir comment ils vont mixés le tout !
  11. JeKMout

    True blood

    Personnellement, j'ai trouvé cette saison vraiment très très bonne avec un énorme final ! Sa annonce une saison 5 de toute beauté !
  12. Nan mais t'a rien pigé Ako... Quand je dis qu'il faut pas regarder les MU c'est pour les calculs des persos en haut de la tiers list, je prends d'ailleurs en exemple Honda qui est 1er sur SSF4 alors que le persos est loin d'être le plus fort. Les match-ups important c'est les MU des grosses cylindré entre eux. Je dis qu'il faut pas regarder une tiers list car elle prend en compte TOUT les MU. Yun dégomme 85 % du cast sur les MU, mais sur les gros tops tiers du jeux Yun est pas au dessus (pas en dessous non plus)... Quel argument veux-tu que je te sorte pour te dire que Yun est pas craqué ? Les MU c'est la base du jeux, je sais pas tu dois pas comprendre ce que je dis. Si je suis ta logique, dictator est juste le persos le plus fort avec un ex psycho crusher qui s'enfuit et qui est safe sur la plupart du cast, des pressings à l'infini avec les knee press... De plus, AE est tout récent et comme nous l'a montré SF4, à la fin Gouki était limite le perso le plus pété du jeux. Mais bon venant d'un joueur de Dan je m'attendais pas à ce que tu défendes les twins hein PS : bien sur que yang et Fei long sente le gwak, mais comme le dit momochi : Makoto > all except fei long & twins... Faut descendre jusqu'à boxer à la limite pour que le jeux soit équilibré dans son ensemble.
  13. @Orion : @Ladril : Quand je dis Yun est Craxx pour les joueurs lambda j'entends pour ceux qui l'affronte. Il se dise direct : OMG !
  14. Oh les marteaux !!! Bon si je peux rajouter ma pierre à l'édifice pour votre histoire de Top Tiers, Low Tiers, S+++ God awesome tiers... : - La 1ère chose, qui est pour moi la plus importante, est le fait qu'un match-up est étudié pour des adversaires de très bon niveaux et de niveau équivalent. Si on prend des joueurs lambda, un Gief peut atomiser pendant 20 matchs un Seth ce qui est complètement impossible si on met un Poongko contre un Itabashi Zangief. - La 2ème chose : une tiers-list est établi par rapport aux différents match-up d'un personnage, ce qui nous donne un résultat final pour donner une liste des persos qui ont le plus grand nombre de match-up favorable. Ce qui veut dire qu'une tiers list peut affirmer quelques choses, comme elle peut finalement n'être que du blabla. En gros sur SSF4 Honda était en haut de la tiers list, mais qui peut prétendre qu'un Honda soit si fort qu'il surpasse 36 persos dans le jeux ? Personne... Par contre on peut dire que Honda a des MU vraiment craqué (ex : Fuerte, Dan, Gen...), mais encore une fois : combien de joueurs joue ces persos ? Au final pour moi une tiers-list ne veut rien dire, à part se baser sur des informations vrais comme le fait qu'un MU soit dégueulasse contre tel perso. Ce qui nous amène au fait d'établir une petite tiers list, comme l'ont fait nos chers japonais sur SSF4AE (cf : Mago, Daigo & cie). En gros, Fei long en haut, les twins juste en dessous et makoto/Viper à côté. Que veux-dire cette tiers list qui n'en est pas une ? Bah que ces persos ont juste des phases bien craxx qui peuvent te faire perdre le round en 10 sec et que sur la majorité des "gros" characters ils vont avoir l'avantage dans les MU. - La 3ème chose : Yun ! Il est clair et net qu'il y a quelques choses de plus perturbant chez ce perso. En 2 semaines on voyait déjà des phases de fou et une ribambelles de mecs qui le jouait. Tiens sa me rappel quelqu'un : Sagat (on enlève les phases de fou par des dégats de fou ^^). Donc on peut vraiment ce dire que ce persos est cheaté/craxx ! Et pourtant Yun n'a rien gagné... Sa choque personne qu'il y ait 60 % de Yun dans un tournoi et au final il y a jamais eu un Yun qui à gagné ? Yun est Craxx pour les joueurs lambda ou pour les tous débuts d'une rencontre avec un persos de ce genre. Il est facile d'accès et tu peux faire des dégats énorme, donc tout le monde peut le prendre, mais la vérité c'est qu'au top niveau Fei Long le dégomme, Gief en fait son ptit déj, Sagat lui pose énormément de problème, on parle de Yang qui à un MU avantageux face à lui et on voit des personnes donner beaucoup de mal à des tops players comme Daigo avec des Ryu/Viper/Seth. J'en déduis donc que ce persos est très très fort, mais pas abusé. Je parle pas de Yang car il est fort, mais on en voit peu en tournoi et en haut des affiches... J'en déduis juste que Yun est plus intéressant. Yang est pour moi moins aimé que Yun chez les jap d'un point de vue charisme ou 3.3 lovers Je pense que cette MAJ est arrivé trop tôt et en même temps je pense que ce jeux ne peut prétendre qu'à 10-12 persos à être bon et le reste aux oubliettes. Donc il faut boosté les faibles et laisser les persos forts comme ils le sont, mais CAPCOM n'entend que ses fuc**** haters de me**** et donc leurs font plaisirs. J'espère juste que les tops players vont leurs dire 2-3 mots ^^
  15. Oula, mais on va se calmer sur Yang la ^^ Je dis pas qu'il n'est pas fort hein, mais si il y a que 2 Yang sur les 20 premiers ranké aux nombres de BP au japon c'est pas pour rien... Personnellement, je serais pour une hitbox moins grande pour ses palm et un nerf sur ses st. LP et dive kick moins safe en block. Voilà 3 trucs ultra avantagés sur ce perso, après nerf autre chose sa va le rendre useless. Pour moi (je dis bien "moi"), Yun est bien plus craqué que Yang et ce sur tout les points. Après je suis pas vraiment objectif, mais quand je vois les tournois et cie les Yang sont très peu représenté. A l'époque il y avait 3 millions de Sagat, maintenant c'est pareil avec Yun. C'est pas un hasard ! Par contre il est vrai que Yang pète presque tout le cast comme son frérot. J'avais vraiment peur avant que le jeux sortent car je trouvais SSF4 vraiment parfait ! Là il y a des défauts, mais c'est pas non plus ultra abusé. Le fait qu'il fasse une MAJ peut être un bon point, mais après il faudrait stoppé ! Reste juste à voir si Capcom va pas faire des boulettes car changer tout le temps les persos, c'est changer à chaque fois de jeux. A la longue c'est gavant.
×