Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



JeKMout

Members
  • Content Count

    555
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by JeKMout

  1. JeKMout

    Alcatraz

    Episode 1 vu... Grosse grosse déception... Acteurs, tournage, intrigue... Nan franchement, il y en a pas un qui rattrape l'autre. Extrêmement déçu, sachant qu'à côté il y a des grosses bombes en ce moment... J'arrête ici !
  2. JeKMout

    Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360] (2)

    Toujours personne sur PC bandes de sacs à dos ?? @ Orion : tu Plink ou pas ? Sa aide énormément pour les combos !
  3. JeKMout

    Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360] (2)

    Ptite session vite fait avant de manger avec Chuck ! J'ai pick Rufus car c'est avec lui que je joues depuis 2 jours. J'adore son buff de la roll ex cancel (sa bouffe 3 barres mais c'est vraiment utile) et le fait qu'il fasse des dommages énorme. J'ai comme l'impression que ce persos va redevenir une plaie et vu que j'apprécie énormément de jouer avec lui, bah je dose ^^ Sinon par rapport à ton Dee Jay. Tu es bon avec, par contre t'a des défauts de noob encore ! Je te l'avais déjà dit avec Dhalsim, mais tu déchoppes debout, donc t'a mangé sec avec les instant dive kick. J'ai remarqué aussi que tu aimais un peu trop attaquer à la relevé avec des LP et tu les fais également dans ta garde. Fais gaffe au frame trap et compagnie. T'a compris vers la fin que mes dive kick fallait les manger. Enfaite, il faudrait que tu zones beaucoup plus avec ce persos contre des matchs up comme là, quitte à rester assis pendant 20 sec, je t'assures que sa démangerais plus d'un de t'attaquer en sautant. Après je pense vraiment que le versus tu le connaissais pas et de toute façon qui le connait ? Il y en a pas des masses sur le live hein ! Continue avec lui en tout cas je te sens bien. Essaie de taffer le dash avant to U2 aussi sa pourrait finir pas mal de tes matchs.
  4. JeKMout

    Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360] (2)

    Personnellement, le retour au xbox live est trèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèès dur ! Bon dieu que sa lag... Le plus bizarre c'est que je bats des mecs à + de 4000 PP et je perds contre des mecs qui me font full choppes à 500 PP Impossible de déchopper j'en peux plus de ce live... Sinon, je pense vraiment doser cammy ! Boxer est mieux c'est sûr et pour le moment sa reste mon main, mais là je vais voir si je peux faire quelques choses de bien avec la blondasse... Elle est vraiment craquée !
  5. JeKMout

    Person of Interest [Spoil]

    Episode 6 vu ! Cette série commence vraiment à beaucoup me plaire. Le 1er épisode ne m'avait pas franchement accroché, mais au fur et à mesure on s'accroche aux personnages et force est de dire que ce Michael Emerson est vraiment énorme ^^ Cet acteur fait partie d'une collection peu élevé de très gros acteurs séries TV (pour ma part). Je sais pas si la série marche aux US, j'espère juste que oui ! On sent un fil rouge arrivée dans pas longtemps...
  6. JeKMout

    Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360] (2)

    @Chuck : c'est juste un décalage arrière + kara choppe, pas de dash arrière ! Pour que tu évites de prendre les OS fait une saving reversal dash arrière. Après faut faire gaffe à la choppe ! Je sais qu'il y a une OS à la relevé, style appuyer sur LK LP MK MP dash arrière pour couvrir toutes les possibilités d'attaques, mais je l'ai toujours pas bien comprise celle là. GGS !
  7. JeKMout

    Terra Nova

    Vu les commentaires je préfère pas regarder ^^ Pareil, je verrais bien si sa reprend un certain intérêt !
  8. JeKMout

    Terra Nova

    @steve urkel : +2000000 Si sa continue comme sa dans les 2 prochains j'abandonne... Pour le moment c'est une grosse daube cette série et pourtant on sent qu'il y a du potentiel... Les acteurs sont pas charismatiques du tout et l'histoire est à dormir debout ! Enfin quand je parle d'histoire ce sont les épisodes HS. Je sais pas, dans les autres séries on te met des HS quand il y a 10 saisons, et là on en est a 4 épisodes et t'a l'impression d'être à la 7ème saison d'un navet... Faut vraiment qu'il se passe un truc parce que là...
  9. JeKMout

    Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360] (2)

    @ Chuck : je vais aller au Yamabushi pour le moment, le human garden je peux pas ! Même si je suis sur Paris à cette période... Du coup en ce moment je reswitch un peu sur Boxer car j'en ai marre de me faire tailler parce que je joue top tiers ^^ En même temps pour le moment j'y joue un peu pour le fun et j'essaie des persos tel que evil ryu (on sait jamais si il devient craqué sur ae v2012 ). Tiens d'ailleurs j'ai testé pour la première fois les bornes d'arcade qui sont sur Lyon a 0.20cts € le crédit. C'est pas mal du tout, même si je trouve le panel du stick pas bien foutu (surtout le positionnement des boutons enfaite). C'est toujours sa d'expérience emmagasiné.
  10. JeKMout

    Fringe I, II, III, IV, V [Spoil]

    Pas mal pas mal ! Par contre j'ai du mal à trouver des explications sur certaines questions : - Si Peter n'a jamais existé qu'est-ce qui a provoqué le passage de Walter A dans le monde de Walternate ? (et de surcroit tout les problèmes de failles entre les 2 univers) - L'enfant de Folivia sa va devenir quoi ? (peut être qu'il n'y en a jamais eu d'ailleurs...) - Comment avoir sorti Walter de sa "prison" sans avoir un membre de la famille le permettant de sortir ? Y'en a des tonnes d'autres de questions, mais je trouve que sa prête à beaucoup trop d'incohérence... A voir comment ils vont mixés le tout !
  11. JeKMout

    True blood

    Personnellement, j'ai trouvé cette saison vraiment très très bonne avec un énorme final ! Sa annonce une saison 5 de toute beauté !
  12. Nan mais t'a rien pigé Ako... Quand je dis qu'il faut pas regarder les MU c'est pour les calculs des persos en haut de la tiers list, je prends d'ailleurs en exemple Honda qui est 1er sur SSF4 alors que le persos est loin d'être le plus fort. Les match-ups important c'est les MU des grosses cylindré entre eux. Je dis qu'il faut pas regarder une tiers list car elle prend en compte TOUT les MU. Yun dégomme 85 % du cast sur les MU, mais sur les gros tops tiers du jeux Yun est pas au dessus (pas en dessous non plus)... Quel argument veux-tu que je te sorte pour te dire que Yun est pas craqué ? Les MU c'est la base du jeux, je sais pas tu dois pas comprendre ce que je dis. Si je suis ta logique, dictator est juste le persos le plus fort avec un ex psycho crusher qui s'enfuit et qui est safe sur la plupart du cast, des pressings à l'infini avec les knee press... De plus, AE est tout récent et comme nous l'a montré SF4, à la fin Gouki était limite le perso le plus pété du jeux. Mais bon venant d'un joueur de Dan je m'attendais pas à ce que tu défendes les twins hein PS : bien sur que yang et Fei long sente le gwak, mais comme le dit momochi : Makoto > all except fei long & twins... Faut descendre jusqu'à boxer à la limite pour que le jeux soit équilibré dans son ensemble.
  13. @Orion : @Ladril : Quand je dis Yun est Craxx pour les joueurs lambda j'entends pour ceux qui l'affronte. Il se dise direct : OMG !
  14. Oh les marteaux !!! Bon si je peux rajouter ma pierre à l'édifice pour votre histoire de Top Tiers, Low Tiers, S+++ God awesome tiers... : - La 1ère chose, qui est pour moi la plus importante, est le fait qu'un match-up est étudié pour des adversaires de très bon niveaux et de niveau équivalent. Si on prend des joueurs lambda, un Gief peut atomiser pendant 20 matchs un Seth ce qui est complètement impossible si on met un Poongko contre un Itabashi Zangief. - La 2ème chose : une tiers-list est établi par rapport aux différents match-up d'un personnage, ce qui nous donne un résultat final pour donner une liste des persos qui ont le plus grand nombre de match-up favorable. Ce qui veut dire qu'une tiers list peut affirmer quelques choses, comme elle peut finalement n'être que du blabla. En gros sur SSF4 Honda était en haut de la tiers list, mais qui peut prétendre qu'un Honda soit si fort qu'il surpasse 36 persos dans le jeux ? Personne... Par contre on peut dire que Honda a des MU vraiment craqué (ex : Fuerte, Dan, Gen...), mais encore une fois : combien de joueurs joue ces persos ? Au final pour moi une tiers-list ne veut rien dire, à part se baser sur des informations vrais comme le fait qu'un MU soit dégueulasse contre tel perso. Ce qui nous amène au fait d'établir une petite tiers list, comme l'ont fait nos chers japonais sur SSF4AE (cf : Mago, Daigo & cie). En gros, Fei long en haut, les twins juste en dessous et makoto/Viper à côté. Que veux-dire cette tiers list qui n'en est pas une ? Bah que ces persos ont juste des phases bien craxx qui peuvent te faire perdre le round en 10 sec et que sur la majorité des "gros" characters ils vont avoir l'avantage dans les MU. - La 3ème chose : Yun ! Il est clair et net qu'il y a quelques choses de plus perturbant chez ce perso. En 2 semaines on voyait déjà des phases de fou et une ribambelles de mecs qui le jouait. Tiens sa me rappel quelqu'un : Sagat (on enlève les phases de fou par des dégats de fou ^^). Donc on peut vraiment ce dire que ce persos est cheaté/craxx ! Et pourtant Yun n'a rien gagné... Sa choque personne qu'il y ait 60 % de Yun dans un tournoi et au final il y a jamais eu un Yun qui à gagné ? Yun est Craxx pour les joueurs lambda ou pour les tous débuts d'une rencontre avec un persos de ce genre. Il est facile d'accès et tu peux faire des dégats énorme, donc tout le monde peut le prendre, mais la vérité c'est qu'au top niveau Fei Long le dégomme, Gief en fait son ptit déj, Sagat lui pose énormément de problème, on parle de Yang qui à un MU avantageux face à lui et on voit des personnes donner beaucoup de mal à des tops players comme Daigo avec des Ryu/Viper/Seth. J'en déduis donc que ce persos est très très fort, mais pas abusé. Je parle pas de Yang car il est fort, mais on en voit peu en tournoi et en haut des affiches... J'en déduis juste que Yun est plus intéressant. Yang est pour moi moins aimé que Yun chez les jap d'un point de vue charisme ou 3.3 lovers Je pense que cette MAJ est arrivé trop tôt et en même temps je pense que ce jeux ne peut prétendre qu'à 10-12 persos à être bon et le reste aux oubliettes. Donc il faut boosté les faibles et laisser les persos forts comme ils le sont, mais CAPCOM n'entend que ses fuc**** haters de me**** et donc leurs font plaisirs. J'espère juste que les tops players vont leurs dire 2-3 mots ^^
  15. Oula, mais on va se calmer sur Yang la ^^ Je dis pas qu'il n'est pas fort hein, mais si il y a que 2 Yang sur les 20 premiers ranké aux nombres de BP au japon c'est pas pour rien... Personnellement, je serais pour une hitbox moins grande pour ses palm et un nerf sur ses st. LP et dive kick moins safe en block. Voilà 3 trucs ultra avantagés sur ce perso, après nerf autre chose sa va le rendre useless. Pour moi (je dis bien "moi"), Yun est bien plus craqué que Yang et ce sur tout les points. Après je suis pas vraiment objectif, mais quand je vois les tournois et cie les Yang sont très peu représenté. A l'époque il y avait 3 millions de Sagat, maintenant c'est pareil avec Yun. C'est pas un hasard ! Par contre il est vrai que Yang pète presque tout le cast comme son frérot. J'avais vraiment peur avant que le jeux sortent car je trouvais SSF4 vraiment parfait ! Là il y a des défauts, mais c'est pas non plus ultra abusé. Le fait qu'il fasse une MAJ peut être un bon point, mais après il faudrait stoppé ! Reste juste à voir si Capcom va pas faire des boulettes car changer tout le temps les persos, c'est changer à chaque fois de jeux. A la longue c'est gavant.
  16. Oui tu as raison Orion, je suis également pour le fait de buffé tous les persos en général et non de nerf. C'est juste que Capcom ne fera jamais une telle chose (à moins que ??) et se contentera de nerf/buff. Quand on voit Sagat, je trouve que c'est un perso qui a été nerf d'une assez bonne façon, par contre toucher des mecs comme guile, dhalsim ou claw : WTF ? Pour Juri si je devais là toucher je ferais en sorte que son U1 soit complètement monstrueuse. Je lui donnerai un peu un X factor à la MvC 3 où plus la barre de fury est élevé plus elle devient rapide et puissante. Ses hados, je les ferais plus rapide et full screen... Des petits trucs à gauche à droite qui peuvent la faire monter en puissance, mais le persos en lui même est faible donc on peut pas en faire une grosse brute épaisse !
  17. Personnellement, j'aimerais bien qu'ils changent certaines choses comme : - Nerf des damages de Makoto / Fei long (pas non plus des trucs abusé hein...) - Moins de Stun sur les coups de C.Viper - Yun et Yang rectifier leur dive en les mettant moins safe, puis pour Yun faut nerf la range de sa choppe spé... Pour Yang, faudrait lui mettre une U2 invincible au start up pleaseeeeee ! - Seth, son shoryu il faudrait qu'il se cancel uniquement au 1er hit et rendre ses focus moins puissante. Pour le reste, il faudrait up un peu tout le monde, mais surtout ceux qui le need ! Genre des Guile, Juri, Hakan, T.Hawk, Claw et cie... Tout ce qui est : Ken, Dhalsim, Ryu, Gouki etc.. c'est du bon si tu veux nerf les 4 gros top tiers. Enfin bon, faudrait pas qu'il touche trop à yang hein ^^ Il est carrément moins crax que son frère ! Sinon je suis de retour depuis samedi, me suis remis hier à street. Sa fait bizarre d'y retoucher après 2 semaines de vacances ! Y'a du trainning à faire...
  18. Orion, c'est dangereux de mettre des coups comme sa pour voir si on peut mettre des hits dans les trous ! Surtout que mes frames trap pour l'instant sont uniquement des traps de 2-3 frames. Donc en gros n'importe quel de tes coups qui sortent en 3 frames je te les pourris (pour ceux qui ont un startup plus long tu auras pas le temps de les sortir). Du coup pour ma pomme avant de partir en espagne je me suis fais le petit fighplay sur pc et j'ai perdu contre lord DVD en demi et en looser contre un bon Ken. Mon yang est encore ultra ultra faible... Mais je peux déjà voir que sa peut être très intéressant car c'est déjà assez "facile" de gagner contre des personnes assez nouvelles au jeux. Par contre j'en suis toujours au stade a pouvoir perdre un match contre un ultra noobie, et sa c'est juste infernal !
  19. Orion, tu as des bonnes phases d'attaque et tu arraches bien la vie. Après c'est toujours la défense qui va pas, tu bourres trop de coups dans ta garde... C'est free pour décaler les coups ! Bien jouer par contre les ex wheel kick a ta relevé, sa ma fait réfléchir à comment t'attaquer donc t'a installé un petit fear game (un peu comme quand on attaque un zangief et qu'on se prend un 360 dans les links, après on veut sauter et là on se prend un lariat ^^). Personnellement, je revenais juste de vacances et j'ai vraiment galéré pour jouer car mes combos à base de FADC foiraient souvent... Des fois je sautais, fadc du mauvais sens, loupais mes combos... Bref c'était assez dur au début ! C'était cool ! Je suis dispo un petit peu ce soir, je sais pas encore si je fais le tournoi fightplay PC car je pars vers 22h30 de chez moi car je pars en espagne (j'ai fais une petite escale chez moi la).
  20. Yop, Je suis en vacance je fais un petit coucou ! J'ai vu un peu les matchs et j'ai vraiment été surpris du résultat médiocre de Mago qui pour moi était le favori avec Daigo/poongko et Tokido... Ce mec en FT10 il est juste énorme, mais en tournoi c'est le genre de mec qui perd contre un joueur random... Sinon Latif je connaissais déjà bien et il me confirme juste le fait qu'il soit complètement énorme.... Même Uryo n'était pas aussi bon avec Viper, ce mec te fais juste des séries de cancel TK hp sur un cr LK ! OMG ^^ Enfin bon, j'ai quitté sakura avant de partir et je squat à mort Yang pour l'instant avec un pote qui vient de se mettre sur PC et qui monte un Yun. Sakura c'est juste le persos qui m'a fait comprendre que c'est horrible d'avoir des MU défavorable ^^ J'avais pas de problème avec Boxer car il a pas de vs vraiment moisi, mais la ptite écolière si... Du coup j'ai pris du top tiers pour voir ce que sa donne et je prends pas mal de plaisir avec Yang. LK powaaaa ^^
  21. Elle a eu beaucoup de buff, mais franchement je pense pas que sa la rende beaucoup plus puissante. C'est pas négligeable, surtout pour les footsies, mais bon... Persos je me suis mis sur la version PC ! Sa roxx !! Pour l'instant j'ai la 5ème Sakura, les ricains dosent pas mal (d'ailleurs je peux jouer contre pas mal d'entre eux) et je commence à me faire au gameplay de l'écolière. Personne va la prendre cette version ?
  22. @ Orion : tu bourrines les touches et le stick et tu vas te relever direct. Il me semble qu'il faut juste appuyer sur un bouton aussi, mais bon j'ai toujours fait n'importe quoi pour me relever. Sinon en classement j'ai clairement lâcher Boxer pour me mettre sur Sakura et... j'en chie grave !! Je me fais démonter, surtout contre les makoto (god tiers ce machin la) ! Je tourne vers les 1500 PP mais vu mon niveau actuel je vais y rester longtemps dans cette zone... Va me falloir des heures et des heures de jeux pour être bon avec elle. Ah oui j'ai croisé un blanka lag switch... Y'en a vraiment...
  23. Hey Orion ! Je voulais juste te dire (et sa fait longtemps, mais j'oublie tout le temps de venir ici pour te l'écrire) que tu ne relève jamais rapidement quand on te met à terre. C'est ton plus gros défaut parce que quand tu tombes on sait que l'agression va être facile et on peut prendre son temps. Tu sais pas comment on fait ou c'est juste par volonté ?
  24. Ouai mes parents se barrent demain pour 2 mois donc je vais revenir ! Sinon ce week-end il y avait le ranking battle chez Essex et j'ai perdu en finale ! Comme d'hab dans les poules je suis passé a la rescousse... Faut vraiment que je me concentre plus dans mes matchs de poules, je les joue trop décontracté et du coup je me tape le 1er de l'autre poule. Comme d'hab aussi, j'ai perdu contre Essex en final... Par contre j'ai pu prendre 2 rounds ^^ Je commence à savoir comment jouer Vega et je me suis choqué en regardant la vidéo et en voyant mon nullisme au niveau du respect des distances. Il joue beaucoup en poke donc il faut que je me mette à une bonne distance pour pouvoir whiff punish. Sa va venir ! Je vous met la demi finale contre le Sim et la finale contre Claw : http://www.youtube.com/watch?v=n-QsCX8g_1M http://www.youtube.com/watch?v=HRM2zNSyNis See u soon !
  25. Bande de sacs ! J'arrive bientôt ^^ Surement dans la fin de la semaine prochaine !
×