Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Bran Stark

Members
  • Content Count

    1147
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Bran Stark

  • Rank
    Héros
  • Birthday 07/08/1987

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bran Stark

    The Flash

    Ciaossuu Je viens de voir le dernier épisode et surprise on apprend donc ce qui c'est passe il y a 15 ans et surtout fil rouge a part, le méchant de cet épisode...c'est bien Luke skywalker non? En plus il parle a un mec et lui dit je suis ton père lol !! enfin bref je pense que cava devenir chaud pour Eddie je ne sais pas pourquoi ...
  2. Bran Stark

    Naruto Chapitre 698

    Très bon chapitre!! Sasuke qui met finalement tout le monde dans le vent finalement puisque contrairement à ce que l'on croyaient, il n’était ni arrogant, ni supérieur... Son comportement était seulement et simplement de la jalousie et de l'envi étant donné qu'ils avaient un passé similaire et que Naruto en partant de zero à réussi a non seulement rattraper son retard sur Sasuke qui était considéré comme un génie tandis que les autres stigmatisaient Naruto et comme il le dit il a gardé un oeil sur lui depuis le début donc leurs connections remonte à bien avant l’académie. Et enfin, cette fin convient parfaitement au combat qu'ils ont menés. Et pour leurs bras Naruto peut soit les faire repousser soit prendre ceux d'un Zetsu vus qu'ils tout 2 compatible aux cellules d'Hashirama.
  3. Bran Stark

    [FOX] Gang Related

    Je viens de me faire les 8 épisodes d'un coup, et tout ce que je peux en dire, c'est que c'est une séries qui tiens toutes ses promesses!! Dès le début, on est plongé dans le monde violent des gangs de L.A (un peu comme dans The Shield), un trés gros suspens, avec quelques bonnes intrigue comme par exemple le père a Lopez, si le cap' est ripoux aussi ou non, Seon U aussi, et la meuf qui a peut-être le sida etc... Chaque protagoniste a ses intrigues, même si l'on se concentre sur Lopez et les Acosta. En tout cas, excellente série que je recommande aux fan de The Shield ou de Soprano.
  4. @Jon Bull, c'est pas Kensei qui enfonce ses doigts dans la main de Tanaka, mais Tanaka lui même qui se sert de sa main gauche pour cacher sa prochaine attaque et enfoncer ses doigts dans les yeux de Kensei, au final, il l'a juste aveuglé avec son sang et a fait sa technique Juuji Kibuki, et au final Kensei lui explose ses mains, c'est pour ça qu'il essai de le mordre à la gorge, et le final coup de coude sublime de Kensei qui fini par exploser de le crane de Tanaka... C'est pas la première fois qu'on voit quelqu'un mourir dans Kenichi, d'ailleurs il n'y a pas longtemps Jenazad s'est fais transpercer par Hongo, et sans oublier le disciple à Hongo qui meurt juste après son duel contre Kenichi. Du coup pas trop choqué de la tournure du combat, Kensei est dès le début annoncé comme une brute qui adore tuer, on le voit avec l'ours, avec ses propres disciples(cobayes). Et Tanaka savais qu'il allait mourir il est maître depuis pas très longtemps et a voulu affronter l'un des 9 poings, il était foutu depuis le début.
  5. Bran Stark

    Supernatural

    C'était un prophet le mec qui écrivait les bouquins. Season final vu... et que dire...ENOOOOORME !! D'abord le comme d'ab.. , on l'a pas eu à la saison 7... Déjà Pauvre Cass, je crois qu'il va vraiment nous faire une dépression pour le coup...La merde qu'il viens de faire est énorme.(je sais, j'utilise beaucoup le mot "énorme"...Dean sort de ce corps!!) Ensuite, Crowley...mais je le kiff ce mec lol, son coté humain avec les "I just want people love meeee!!" ou "i'm proud of you (Sam)", et j'ai même eu peur quand Abadon c'est montrée... Bref, mes phrases n'auront certainement aucun sens aux personnes n'ayant pas vu l'épisode donc, c'est pas du spoil. Ensuite, coté émotion on est aussi gâté, parce qu'en plus de la détresse et la pitié qu'on a pour Cass, c'est surtout la conversation entre Sam et Dean où tout les non-dit qui rongeaient leur relation sont dites pas Sam et surtout Dean qui est près à tout pour Sam, même laisser les enfers "ouvert". D'ailleurs des conversations émotions, y'en a eu pas mal on a : -Sam et Dean -Naomi et Cass/Dean -Cass et Dean (enfin il demande de l'aide mais ca compte) -Crowley et Sam (Big Time!!) -Sam et Dean (comme à chaque premier season et season final) -Crowley et la Sherif (la grosse arnaque) Tout ça pour dire, que cette saison a été comme dab chez Supernatural très agréable à regarder, le rythme, le suspens, l'intrigue tout y est et surtout les Winshester's Brother!! Edit @Cass', Naomi c'est la bitch des Archanges apparemment, c'est une sorte de tortionnaire/détective c'est celle qui pause les questions quoi Edit@Jon Snow, la machine va surement constituer la principale ressource pour la saison 9, vu qu'il va falloir retrouver tout les anges qui sont tombé et surement trouver un moyen de les renvoyer.
  6. Episode 7 vu!! Alors comme dab' HBO y va fort avec les boob's scenes!! Notamment avec Robb et le "attack!! attack!!" de sa reine, c'est la scène qui ma le plus fais rire dans l’épisode. Sinon, j'ai trouvé intéressante la conversation entre Tywin et Joffrey, Tywin est quand même le mec le plus crains de tout westeros, Il suffit aussi de voir comment Jaime manipule les hommes Bolton en utilisant le nom de son père et ça les enfants Lannister le font depuis la saison 1 (Tyrion). Theon, je pense qu'il est vraiment foutu, d'ailleurs le mec qui le torture le lui fais comprendre à l'épisode 6, où il lui dis "qu'il n'y aura pas de fin heureuse pour lui"... mais merde prend une épée et crève comme un warrior!! Du l'autre coté de la mer, on a Daenerys qui veux encore se battre... Elle va se faire toutes les citées du continent avant d'attaquer Westeros ou quoi??! Toute la saison 2 elle nous balade dans son désert, à la fin elle met à sac une ville, on se dit bon, elle a de l'or et ses dragons c'est partis pour Westeros et biiin noon!! Du coup Mormont et le vieux lui disent qu'il lui faut une armée pour reussir...bam mis à sac bla bla bla elle a son armée!! et maintenant elle se bat pour l'esclavagisme? Je croyais que sa priorité était le Trône de fer, ba enfaîte non, elle a le complexe du hero. Je me demande si elle va vraiment aller à Westeros un jour.
  7. Bran Stark

    One Piece Film 12

    Yep @Hordure j'ai effacé mon post mais bon je laisse quand même le lien Youtube pour ceux que ça intéresse d'ailleurs on voit même comment Luffy c'est fait la balafre sous l'oeil du premier Tome. Enjoy fellas!!
  8. Bran Stark

    Chapitre 698

    Pour la partie Doffly, c'est clair que pour le HDR et pour le pouvoir des fils, on s'attendaient tous à en avoir la confirmation même si elle n’était pas vraiment nécessaire pour les fils mais je me demande si maintenant Oda va toujours les dessiner visible comme pour le Haki koka (comme certains forumeurs l'ont appelé) Ensuite je pense qu'il n'y a pas de doute la dessus, Smo demande à ses hommes de rester en stand-by, pour moi il est évident qu'il ne cherchait pas l'affrontement (il se chie dessus) et se fait OS par Doffly, ensuite merci aux traducteur US pour nous faire douter sur le prétendu pouvoir de lire dans les pensées. Et enfin comme d'habitude ces derniers chap', on termine sur un gros cliff' et une attente de 2 semaines pour voir la suite et connaissant Oda, on auras surement pas de combat mais plutôt la réaction de la marine et du monde sous-terrain suite au forfait de Doffly et les exploits de l'alliance.
  9. Bran Stark

    Chapitre 673

    Le sac où était caché Chopper a été laissé par Law dans la même pièce où sont enfermés tout le monde. www.mangahere.com/manga/one_piece/v60/c673/15.html http://www.mangahere.com/manga/one_piece/v60/c671/6.html En faite le sac a été posé aux même endroit où l'on voit la tasse à café de Virgo mais Oda ne nous montre pas l’intégralité de la table donc pour moi Chopper est juste sur la table en face de Virgo/Weldo. PS: Au message de dessous Yes!! c'est là où je voulais en venir en tout cas Chopper n'est pas loin et c'est le plus important. La derniere fois c'était Sanji qui avait sauvé l'équipage en démolissant un Crocobanana cette fois ca sent le Slime qui va essayer d'éliminer les prisonniers donc on verras bien la semaine prochaine ce qui ce passe.
  10. Bran Stark

    Chapitre 673

    Ba uai on se doutais presque tous que Dofla était derrière toute l'histoire, après je concède que pour Welgo ou Virgo on ne savait pas qu'il était le Boss du G-5 et qu'il était sous les ordres de Dofla mais ça rejoins finalement la première supposition où l'on se doutais qu'il était déjà celui qui tire les ficelles au sommet donc connaitre un intermédiaire au final ça ne nous avance pas tant que ça. Sinon aussi l'info comme quoi Law était un homme de Dofla ca on s'en doutais depuis l'arc Shabondi quand on a vu son drapeau pirate. Ce chapitre n'apprend rien mais il confirme beaucoup de chose. Sinon 15 ans ça fait beaucoup, et ça fait a peu prés 22 ans que Roger est mort, donc il a fallut 7 ans à Dofla pour devenir Shishi et envoyer l'un de ses hommes voir plus qu'un infiltrer la marine ou le gouvernement. Ensuite pour Chopper il était là quand Dofla c'est fait maîtriser par Virgo.
  11. Bran Stark

    Chapitre 673

    Le chapitre ne nous apprend rien de plus que ce qu'on supposaient tous déjà. Sinon, toujours la touche d'humour made in Oda m'a tué, le hamburger, Nami/Sanji et Usopp et surtout la cage, d'ailleurs on ne voit pas Chopper, ça veux dire qu'il est toujours caché dans le sabre de Law, donc Chopper en mode Snake pour libérer les prisonniers surement dans le prochains et je l'imagine bien caché on se disant "waa ils sont tous super fort qu'est ce que je dois faire... Non!! Je suis un Homme!! je vais sauver Luffy!!" lool
  12. Bran Stark

    the Mentalist

    C'est justement ce que je me suis dis en voyant l'épisode, Jane a compris qu'il ne pourra jamais trouver RJ en étant dans le coté des bons,le CBI, et tout le reste, le seul moyen de l'avoir c'est justement de ce mettre tout le monde à dos et devenir une sorte de RJ pour justement que RJ l'approche, c'est là, le seul moyen pour Jane de l'avoir. En plus pour les dossiers, Jane rabâche depuis la saison 1 que son cerveau,c'est une bibliothèque alors les donnés concernant RJ je parie qu'il pourrait toutes les réciter sans problèmes. Apres c'est surtout Lisbon qui me perturbe, elle est clairement pas prete à lacher Jane, mais pour prouver son Dark side, Jane va devoir basculer même en faisant semblant il va devoir se salir les mains, alors Lisbon devras faire son choix et j'ai l'impression que c'est la Head line de la saison prochaine.
  13. Ca avance pour Daenerys mais, d'un autre coté ca sent pas bon pour ses dragons a Quarth lol faut bien le dire Le mec Xhoa quelque chose semble super louche, en général dans cette série quand un mec est trop gentil ça cache quelque chose (littlefinger, Varys, Cercei, Pycelle et j'en passe...) Pour en revenir à Thyrion, c'est juste le mec de ce début de saison, d'ailleurs j’espère juste qu'il ne mourra pas. Son coup avec Lancel est juste énorme, il l'a retourné en 30s lol il le regardais de haut 30s plus tard le mec rampe à ses pieds, j'ai adoré, et son intervention pour Sansa aussi, j'ai l'impression qu'il se met Joffery et sa mère à dos intentionnellement, la seule chose qui le maintien en vie c'est son père mais il joue beaucoup trop avec le feu, c'est pour ça que je sens que sa tête va finir sur une pique d'ici la fin de cette saison. Sinon déçu de ne pas voir Jaime dans cet épisode, on vois Robb, surtout son loup en faite gagner une autre bataille, d'ailleurs c'est dommage que la série ne montre pas les bataille, depuis le combat de Minastiryt ( c'est peut-etre pas le bon orthographe) ou le gouffre de l'elbe (idem) je n'ai vu aucune bataille aussi cool, là, on a des loups géants, des dragons, des marcheurs blancs, des Lannisters!! Je veux une Bataille!!! La partie avec Arya, pas trop intéressante à part sa liste, et vivement qu'on revoit Nymeria, sinon Gendry a une beaucoup de chance pour le coup, mais maintenant que le Royaume tout entier est au courant pour Joffrey, Jaime et Cervei, j'ai eu peur qu'il n'ai plus aucun rôle à jouer dans la série. Stannis vs Renly? J’espère seulement qu'on va assister à la bataille et surtout c’était franchement dégueu la partie avec Mellisandre mais pu**** vivement de voir la chose en action!!
  14. Bran Stark

    Chapitre 664

    Ciaossu comme d'hab du super OP comme on les aiment! C'est sur que le Samourai s'appel Kinemon? Luffy comme dit plus haut s'endors dès qu'une histoire deviens un peu longue, Sanji/Chopper et Chopper/Franky m'ont explosé, mais le pire ça reste BBrune tout émus mdr le mec il raconte une histoire touchante sur des mecs qu'il qualifie de hero et juste après il leur dit que ces heros vont se servir des Mugy comme cobaye et d'ailleurs ils ont déjà du le comprendre avec les enfants géants, le kidnapping de l'équipage et j'en passe. CC a une tête magnifique je trouve, c'est l'un des méchants les plus beau-gosse qu'on a eu et non je ne suis pas gay j’énonce seulement un fait. Et pour ce qui est de Joker du G5 ou même au sein du gouvernement qui sait, on sent que le nouveau monde les pirates combattent sur plusieurs terrain et là où les 4 empereurs, les supernovas, les CC, les révolutionnaire et le gouvernement c'est le terrain politique!! Smo-yan et Tachigi-chan sont bien marrant avec leur petite partie même si je sens que comme l'a dit Smo, il n'y a pas de Marine ou gouvernement parfait, comme il n'y a pas non plus de pirate complètement mauvais, il a déjà rendus service à Luffy il me semble à Alabastra alors j’espère bien une nouvelle alliance. Et pas de chapitre pendant 3 semaines puisque généralement, il y a la GW puis les chapitre arrivent super tard la semaine d’après. Ou alors on a les chap super tôt et après pas de chap pendant 2 semaines en tout cas tout les ans c'est bizarre.
  15. Lool chapitre qui annonce la fin de Kabuto, généralement ce genre de fb ça pu la mort pour les perso concernés. Et avec ça on apprend les origines de Kabuto au final, c’était à la base un shinobi de Konoha plus précisément la racine, au début il y avait un doute puisqu'on parle du chef du corps des ninja médecins qui l'aurait trouvé enfant et élevé et là on découvre que non c'était une ancienne espionne de la racine qui a des capacités de médecin qui l'aurait finalement élevé avant de trahir Konoha et ce faire tuer par Kabuto qui ce révèle être son fils adoptif avant que celui ci rejoigne Oro comme nouveau mentor... Il a vraiment eu une complex life enfin bref pas de chap pendant 2 semaines donc éventuel fin du fb et game overt de Kabuto d'ici 3 semaines ça traîne quand même un peu Kishi temporise à mort là.
×