Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Kenzo

Membres
  • Compteur de contenus

    265
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Kenzo

  • Rang
    Hunter

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Kenzo

    Hunter x Hunter Chapitre 387

    Il y'a quelque chose que je me demande sur cette capacité, si sur les dix secondes ou il peut littéralement faire ce qu'il veut, il peut réutiliser ses bêtes de nen, en gros son nen, ça serait hallucinants et je crois bien qu'on se dirige vers ça puisque sinon, il n'aurait aucun moyen de profiter de cette invulnérabilité autre que celui de savoir ce que va faire pendant 10 secondes son adversaire. Imaginez, il arrête son zetsu et pendant 9 secondes il découpe des gens a droite et a gauche grace a son nen dès qu'il reprend le contrôle de son corps et il reactive à la neuvième seconde son zetsu pour regagner la possibilité de voir le futur. Tous les autres ne l'auraient pas vu bouger d'un millimètre et il apparaîtrait toujours aussi vulnérable tout en conservant la possibilité de prédire l'avenir sur 10 secondes. On peut se dire que c'est fumé en un contre un mais ça l'est encore plus avec un groupe de personne puisque l'illusion est parfaite et lui offre l'opportunité de se déchaîner librement sans qu'on puisse le relier a ces crimes. Parfait pour liquider des princes rassemblés au même endroit. Après oui, savoir qu'un utilisateur de nen reste en zetsu et se prive de ses bêtes de nen devrait attirer l'attention paradoxalement. En tout cas, cette capacité permet d'anticiper son style de combat, celui où il se joue de ses adversaires tout en cumulant des informations cruciales sur eux grâce a ce point de sauvegarde temporaire. Ça, c'est pour l'aspect anticipation, reste a Calculer sa capacité de destruction, il va clairement pas utiliser des flingue comme Cammy inutiles contre certains utilisateurs (Benjamin...)
  2. Kenzo

    Hunter x Hunter Chapitre 384

    Non mais le traitement de l'auteur de Tse et de son potentiel n'a rien a voir avec celui de Gon ou Kirua, c'est l'humain qui a le plus de facilité avec le nen de tout le manga, c'est d'ailleurs le seul prince qu'on voit s'entraîner. Donc soit c'est le génie le plus doué du manga ou soit il se fout de la gueule de sa garde du corps par sadisme ou encore sa bête lui offre un avantage d'apprentissage mais ça devrait être le cas pour tous les princes. Enfin bon faut bien comprendre que le plan de theta c'est que Tse maîtrise le zetsu et coupe son nen pour le tuer tellement elle flippe et on parle de son garde du corps là, la personne qui doit le protèger et c'est incontestablement son meilleur garde du corps, ça sous-entend que Tse se bat contre les autres princes et leurs soutiens (les gardes de Ben maîtrisent tous le nen...) Et ne peut compter que sur lui et c'est pourtant le type qui est présenté comme le plus dangereux c'est en soit pourquoi il doit être aussi cheat
  3. Kenzo

    Chapitre 96

    Ce sont des dragons en fait, mais c'est récent cette transformation et ils voulaient se servir de ce combat contre Flash pour contrôler leur vitesses, c'était déjà ce qu'on apprenait dans l'avant dernier combat. Certainement semblable plus ou moins Bakuzan en dragon, soit low dragon, ce qui n'en reste pas un exploit des plus impressionnants. Après le matchup était clairement à l'avantage de flash, ils ont attaqué la personne qui était le plus adapté pour les détruire rapidement et efficacement dans tous les héros de rang S, exception faite de Tatsumaki j'imagine. Sur les autres dragons, Rover, Gouketsu c'est au minimum mid/high dans le meilleur des cas, il y'a vraiment une différence énorme même à l'intérieur des dragons en terme de capacité, Boros il ne faut pas l'oublier était aussi un dragon
  4. Kenzo

    Chapitre 96

    Ce chapitre est fou, Flash est un monstre de vitesse et je crois pas qu'il y'a une meilleure façon que de le prouver qu'ici, tout se passe littéralement en moins d'une seconde, le temps, les dégâts sont figés et ne reprennent vie qu'une fois le combat fini. Et puis ça démontre que Flash est dans le contrôle total, en fait il n'a fait qu'ajuster sa vitesse aux leurs pour les amener là où il voulait en même temps pour lancer sa technique, le coup qu'il se prend n'est qu'un leurre en fait, et ce n'est qu'a ce moment la qu'il augmente sa vitesse, c'est pour ça que quand il se déplace pour récupérer son arme, les deux ninjas sont encore en train de subir des coups de pieds. C'est assez démentiel. Après, sur les rangs S, t'as des gens qui sont suffisamment apte a les arrêter sans être aussi rapide, atomique samouraï découpe les choses a une vitesse toute aussi impressionnante, Tatsumaki a une barrière naturelle qui la protège de tout et est tout aussi rapide, Darkshine c'est un tank donc au mieux il est intouchable pour eux, en fait, ça aurait été un problème pour le bas du classement du rang s en fait mais je crois qu'on en verra plus après sur les capacités des autres héros.
  5. Kenzo

    Chapitre 84

    A mon sens Blast est sensiblement plus haut, et c'est certainement moins qu'il n'a pas pu tuer le mille patte qu'un manque d'envie de le faire, on a après tout affaire à un type qui s'est isolé du monde et que personne dans le classement de l'association n'a vu. Il doit faire ça depuis tellement longtemps que ce mode de vie doit le faire chier, ce qui explique j'imagine ce manque flagrant de zèle dans son métier, quand on compare ça a Tatsumaki qui ne vie que pour ça, ça fait un sacré contraste. Quand à Orochi, moins dangereux que Boros serait un retour en arrière mais sinon clairement Garou a du potentiel, on le voit dans le chapitre littéralement se dépasser et atteindre un stade d'éveil qui fait s’interroger son ancien maitre d'arme et on le phœnix lui fait bien comprendre qu'il se serait fait manger tout cru a son niveau actuel par les gradés de l'association, il va peut être se mettre a expérimenter le combat de monstre.
  6. Kenzo

    Chapitre 84

    Bang ne veut clairement pas tuer son disciple, pareil pour son frère, ils ne considèrent pas Garou comme un monstre, si il l'avait voulu au lieu de lui botter les fesses il aurait pu le tuer, le seul gars prêt a le tuer sans le laisser parler c'était Genos. Et comme le Phoenix l'explique a Garou, le style de combat de Bang est adapté aux humanoïdes, comme pour la météorite il n'est pas le plus apte a lutter contre les monstres géants, d'ailleurs d’après une traduction d'une partie du chapitre, elder centipede s'est fait botter les fesses par Blast et n'est dans l'organisation que pour se venger de lui, l'image ou il apparait c'est en gros, les seuls personnes susceptibles de le battre dans l'association, King étant évidement Saitama. D'ailleurs Garou c'est comme Bang, sa spécialité c'est de se battre contre des humains, expliqué là aussi contre son combat contre watchdog, cela dit, sa faculté a apprendre de ses adversaire lui permettra peut être de pallier a ce défaut et de pouvoir lui aussi se fighter contre des monstres sans forme humaine.
  7. Kenzo

    Magi - Labyrinth of Magic

    C'est toujours compliqué de trouver la bonne solution, au final, j'ai pas l'impression que Solomon se soit rendu compte des propres limitations qu'il a lui même mis en place, il parle d'égalité, de libre choix alors qu'il n'est lui aussi que la conséquence du destin et des choix de David, voir de ce Dieu. Pour le coup, je comprend pourquoi on mentionne le nom de Solomon avec arrogance, et ceci même s'il avait manifestement toutes les meilleurs intentions du monde mais il n'a fait que remplacer une réalité qui ne lui plaisait par la sienne, quitte à l'imposer à son peuple de force et le tout en se servant du pouvoir de Dieu. Et même cette notion d'égalité est...incomplète, nous savons bien grâce à Sinbad qu'on ne voit pas tous le jour avec les mêmes facultés. J'imagine qu'il a en partie essayé d'effacer certaines de ses erreurs en recréant un nouveau monde, un monde d'humain, là aussi assez imparfait par ailleurs puisqu'il a donné naissance aux "magiciens".
  8. Kenzo

    Magi - Labyrinth of Magic

    Dans le flashback c'est très clair, que ce soit du coté des rebelles et de l’orthodoxie, l'attachement à leur dieu est réelle et commune. Le seul point de divergence, c'est celle des choix de l'orthodoxie concernant les autres peuples. Rien que dernièrement, les magiciens que David a massacré en appelaient ironiquement à Dieu pour que leur proches survivre au dernier combat contre David. C'est d'ailleurs pas quelque chose d'unique pour les magiciens, mêmes les autres peuples se battaient entre eux justement pour savoir qui aurait la faveur de ce dieu. C'est donc un monde assez religieux au final, Arba n'est pas une exception. Solomon l'est par contre puisque comme son père il voyait les choses différemment, Solomon a plus d'une fois remarqué que c'était un sujet sensible (référence à la fois ou il en parle comme d'une source de pouvoir). Les actions futurs de Solomon vont logiquement créer chez ce peuple religieux une cassure à l'origine de la destruction du monde, il va d'une manière ou d'une autre, faire ce que David avait prévu, "tuer" Dieu et causer chez ses plus fidèles alliés une coupure entre eux et lui. La morale de tout ça au fond c'est que Solomon s'est battu contre un destin qu'il voyait en la personne de Il Illah, va se servir de lui pour recréer le monde à sa manière. Ce qui soulève d'ailleurs une grande question, si Il Illah avait un tel impact sur le destin de tous les personnages, lui plus que n'importe qui d'autre aurait du connaitre son destin non ? Surtout que c'est un peu lui qui fait comprendre à tous les magiciens la raison de ce "destin" et qui fait donc réagir Solomon de la sorte. Sinon pour la fin, c'est David qu'on revoit ?
  9. Kenzo

    Magi - Labyrinth of Magic

    C'est fort possible, détail mais les deux ont deux nattes de cheveux, et ça serait assez compliqué de ramener un autre personnage important en cours de route. On peut voir dans ce chapitre le conditionnellement mental de Sheba, qui s'avère effectivement être Gyokuen et son obsession religieuse pour son dieu qu'elle nomme "père", ce qui est interessant à mes yeux c'est de voir qu'a ce moment là Ithnan ne semblait pas du tout avoir un plan b en vu, à un moment de son histoire comme d'autres compagnons de Solomon, il a préféré choisir la chemin de Gyokuen. ps : Pour Arba, c'est plus que certain qu'elle est le dernier magi de Solomon, je n'avais pas fait attention mais sur cette page, on peut voir son équipement de magi : http://mangafox.me/manga/magi_labyrinth_of_magic/vTBD/c216/8.html Deux ailes qui est le même qu'ici : http://mangafox.me/manga/magi_labyrinth_of_magic/vTBD/c215/18.html
  10. Kenzo

    Tower of God [SIU]

    Pour Beta, c'est assez simple, il en veut à Baam qu'il considère comme la raison des souffrances de tous les cobayes vivants, un être "parfait" à la différence des autres sujets d'expériences et qui ne le devient qu'a travers toutes ces expérimentations, il a donc la haine de voir ce type qui est à la source de tout vouloir se barrer de l'emprise de FUG et retrouver une forme de bonheur avec ses amis, pendant que les autres cobayes nagent dans des baignoires-styles, on parle évidement là d'Emile l'ordinateur pour laquelle il éprouve visiblement une grande affection. Après pour Baam, a t'il eu une belle vie ? Certainement pas mais même dans sa solitude, il n'avait pas de souffrance avant de rencontrer Rachel, il n'avait tout simplement aucune conscience puisqu'il n'a vécu que dans ce trou, c'est à partir du moment ou Rachel est rentré dans sa vie qu'il s'est éveillé à mes yeux à la véritable solitude, puisqu'il pouvait comparer les moments ou il était tout seul et les moments ou il était avec Rachel, tout le reste c'était du bonus pour lui, toutes les rencontres par exemple, comme un gosse qui découvre le monde et qui ne juge pas, ce qui attire visiblement tout plein de personnage qui ne seraient certainement pas ensemble sans lui. Pour Beta, on dirait que sa colère/haine, il ne l'a pas vraiment pour sa propre condition de cobaye mais pour celle d'Emile.
  11. Kenzo

    Tower of God [SIU]

    C'est pas du tout ce que j'ai compris, dans ce chapitre, Beta explique que le démon qui était en lui qu'on lui a implanté (se souvenir du squelette rouge qui l'a soigné) était sensiblement la seule chose capable d'utiliser l'artefact mystérieux qui est resté du combat et de la mort du gardien contre un irregulier. Ce Tournoi ne servait au final qu'a permettre à Baam/Viole a combiner "son" démon avec l'arme pour former quelque chose capable de tuer les dieux (gardiens et autres), sauf que certains slayers doutaient de la motivation de Baam ont décidé qu'il était plus interessant pour FUG de créer l'arme sans la relier directement à Baam qui restait humain et donc peu fiable. Emile n'a aucun lien là dedans, c'est juste que Beta semble avoir un lien très fort avec elle et en veut à Baam d’être la cause de la souffrance de tous ces cobayes et non, ce n'est pas Karaka, il parle dans ce chapitre des slayers en expliquant qu'il n'avait pas toutes les informations. Emile avait d'ailleurs pour but de faciliter les recherches puisqu'elle ramenait volontairement des "voyagueurs" pour qu'ils servent de cobayes (la prison avec les gars qu'on a manipulé etc)
  12. Kenzo

    Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi

    Bah tout a été dit, Tobirama pour moi aussi, Hashirama fait trop copie de Naruto pour me faire grand effet surtout que dans son cas, il n'a pas vraiment le jeune age pour justifier toutes ses décisions, Jiraiya c'est une valeur sur mais c'est pas la révélation de l'année, Kurenai est sympa mais on peut pas vraiment dire qu'on la connait vraiment. Tobirama c'est les bons cotés qu'offrait Danzo sans ses défauts (jalousie maladive, volonté de s'accaparer le poste de Kage quitte a sacrifier une grande partie de Konoha pour ça et d'autres choix discutables), ce qui est logique quelque part, pour le ninja qu'était Danzo, Tobirama était certainement le meilleur des modèles.
  13. La tablette à plusieurs niveau de lecture en fonction de l’œil qu'on possede, elle est plus que compressé, elle est codé!
  14. D'ailleurs pour appuyer mon point de relation entre l’énergie naturelle et le chakra, nous savons que pour apprendre le senjutsu, il faut en gros posséder une très forte réserve de chakra Ceux qui possèdent une grande réserve de chakra seraient tout simplement ceux qui sont par la même occasion aussi le plus capable de transformer naturellement cette énergie naturelle en chakra et donc ceux qui ont la meilleur connexion avec mère nature. Reste donc au fond a connaitre les modalités de cette transformation pour moi.
  15. Il est surtout né avec le rinnegan, ce qui lui a permis d'ouvrir pleinement son esprit au ninjutsu, Jiraiya lui même expliquait en quoi le rinnegan de Nagato était un don pour apprendre, en plus de lui permettre d'avoir toutes les affinités. Sinon pour le chakra, le Fruit devait contenir une quantité brute de chakra concentré, le travail de mille an de transformation de l'arbre de l’énergie Naturelle qui constitue naturellement l'intégralité du juubi. En se l'appropriant, notre princesse a eu accès à une puissance brute très certainement phénoménale, cela dit, nous savons que c'est son fils qui a enseigné le ninjutsu au monde, pas en copulant mais en offrant un savoir aux gens, ce qui tendrait a sous-entendre que de la même façon que le Juubi qui était capable de transformer cette énergie en chakra, les humains le faisaient aussi à un taux plus faible. Le Rikudo en étant né avec une maitrise naturelle du chakra a pu ouvrir les canaux fermés des humains inconscients qu'ils avaient en eux du chakra.
×