Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

~Revan~

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de ~Revan~

  • Rang
    Rookie
  1. Chapitre 604

    En effet, j'ai lu trop vite. Mais le problème reste le même dans le fond: pourquoi personne ne dit à Luffy que Barbe Blanche n'est plus ? C'ets peut-être pas trop important pour eux mais bon... Idem s'il s'agit du Moby Dick, ce bateau a coulé aussi donc, même si je pense que cette info à moins été médiatisé que la mort de BB, l'équipage aurait pu aussi dire que justemnt, c'était impossible puisqu'il a coulé. (Je m'exprime particulièrement mal aujourd'hui) En même temps, si Luffy vient à apprendre que BN a piqué le pouvoir de BB, sa haine envers lui n'en sera que plus grande
  2. Chapitre 604

    Il y a quand même quelque chose qui me chagrine dans ce chapitre... Bien qu'à l'état de spoil pour le moment. C'est peut-être parce que moi ça m'a pas mal touché mais Luffy confond quand même MeuhMeuh avec Barbe blanche! De un, il faut déjà le faire, de deux, personne dans l'équipage ne relève. Quoi, ils ne suivent pas les infos ou ils s'en foutent juste royalement ?
  3. Chapitre 387

    Au sujet de Shinji qui blablate trop, je maintiens qu'il était juste méga content de pouvoir taper sur Aizen, ça fait 100 ans qu'il attendait ça et qu'il s'est laissé aller. Une trop grande confiance en lui-même est aussi envisageable. x) Mais, vous voyez où une fuite d'Aizen, vous ?
  4. Chapitre 387

    On l'enterre parce qu'Ichigo arrive. ^^ Après, comme tu dis, un combat contre Gin n'est pas impossible. Il laisse bien ses autres capitaines et vice-capitaine se faire taper dessus assez méchament sans rien faire alors... Son Komamura, Ukitake et Kyoraku se sont fait bien défoncer et pourtant il a l'air d'y tenir pas mal, alors Hirako qui s'est fait bannir sans même avoir pu donner des explications, je doute qu'il va aller l'aider. De plus, je en pense que Shinji apprécierai. Concernant Yoruichi, tu as totalement raison! J'avais jamais pensé à tout ça et maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est étrange... Elle est vraiment très libre et elle semble pouvoir aller et venir comme elle le souhait à la Soul Society, donc elle n'a pas été exilée. Ce qui voudrait dire que soit elle a un accord de Yama-jii (après avoir libéré des bannis' et aider des âmes errantes à entrer à la Soul Society >.<) soit il n'est au courant de rien, mais c'est bizarre quand même. A ma mémoire, elle est la seule à être capable de se transformer en animal aussi, non ? Et je suis en train de me demander: elle a un zampakuto ?
  5. Chapitre 387

    La dernière phrase entre parenthèse m'intéresse car c'est ce qui va très certainement frustrer beaucoup de gens. Ichigo, petit humain de...16 ans ? Shinigami remplaçant depuis environ 1 an, ne maîtrisant ni son réiastu ni le kido, possédant un bankai assez moyen (une vitesse que tout le monde parvient à suivre à présent) est clairement nommé plus fort qu'Hirako, ex-capitaine de la 5ème, plus de 100 ans d'expérience, vizard depuis pas mal de temps qui maîtrise bien son masque et qui, vu son shikai, doit avoir un assez bon bankai. Et ça, ça m'énerve. Ichigo peut-il gagner uniquement parce qu'il a cet "avantage" de ne pas avoir vu le Shikai d'Aizen ? C'est quand même un peu triste... Il y en a pleins qui attendent de se venger d'Aizen, et c'est Ichigo (qui n'a pas beaucoup de partage avec lui) qui va nous le tuer. Mouais... Je trouve ça dommage. Yamamoto, Hirako ou autre ne peuvent-ils vraiment rien faire contre lui ? Ichigo deviendra t-il le nouveau Sotaicho ?
  6. Plouf, je me lance. Mais pourquoi Renji n'est pas inclu ? Ichigo 65% Du très bon potentiel mais trop instable... Dès très tôt dans le manga, il parvient à battre Kenpachi en Shikai puis Byakuya en Bankai. Il bat par la suite Grimm' avec son masque et Ulquiorra, mais c'est un peu (beaucoup) cheater alors... Un Bankai qui n'apporte que de la vitesse et que malheureusement tout adversaires actuels parvient à suivre sans mal. Il se transforme en lavette suite à l'apparition de Shiro et refuse de se donner à fond pour taper Ulqui et Yammi, se qui l'amène à demander de l'aide aux Vizard pour au final... pas grand chose. Un masque mal maîtrisé, ne durant que 10 secondes et une maîtrise de son réiastu et du Kido totalement absente ça le pénalise pas mal. Pour moi, il est monté très haut très vite... avec une seule attaque. Ishida 40% Un combat contre Mayuri très intéressant qui a malheureusement amener à la perte d'intérêt du personnage suite à la disparition de ses pouvoirs... Malgré une bonne capacité d'analyse et une intelligence développée, ces attaques et ses armes sont un peu à désirées: lentes et prévisibles. Son combat contre Szayel prouve que son niveau n'est plus suffisant pour les adversaires actuels... Rukia 40% On a fait le tour du personnage. D'un niveau très moyen, elle est parvenue à arracher une victoire à l'Espada n°9 et son passé m'a fait aimé Kaien =) Un zampakuto très joli mais assez limité... Chad 30% Euh... Qu'a t-il fait déjà ? Ha oui, battu un Privaron Espada. Hum, ses pouvoirs n'étant que de la force brute, ils ne peuvent suivent le niveau du HM. Un développement de ses pouvoirs plus tôt dans le manga aurait été plus apprécié. Dommage... Inoue 20% Pour son courage pour partir avec Ulqui et son envie de 'protéger' Ichi. Et enfin pour avoir fait l'unique scène où j'ai pleuré dans le manga, celle où elle dit: "J'aurais aimé avoir 5 vies : je serai née dans 5 villes différentes, manger 5 fois plus de nourriture, puis j'aurais eu 5 carrières différentes et ... Je serai tombée amoureuse 5 fois de la même personne." Du reste, un pouvoir overcheater qui nous serait utile si elle nous ramenait Ulqui. Kon 2% Il me fait rire et ses coups de pieds quand il est dans le corps d'Ichigo sont sympas. =D Grand Fisher 23% Parce qu'il a réussis à faire déplacer Ishiin et Urahara x] Les autres Hollows 17% Sans commentaires, des faire-valoir des début d'Ichi.
  7. Chapitre 387

    Je veux juste revenir sur ce point. Hiyori a bien été "tuée" (Oui, parce que je connais personne qui survit quand on la coupe en deux. Bref) alors qu'on n'a rien vu d'elle a part son masque et sa personnalité. Bien sûr, nous savons tous qu'elle va ressucité, comme par enchantement. Merci Unohana. Merci Orihime. Ce qu'on peut donc imaginer pour Shinji peut aller de la victoire (Hahaha) jusqu'a la 'presque mort' (<= totalement coupé de partout, sans tête, un zampakuto dans le coeur mais pas mort). Après, c'est vrai que s'il ne sort pas son Bankai maintenant, il le sort quand ? Si ce n'est pas contre Aizen qu'il deteste par dessus tout, contre qui ou quoi alors ? Peut-être n'avons nous pas toutes les informations à ce jour concernant les autres arcs (si autres il y a) mais bon, moi je le vois sortir que maintenant Un petit truc auquel je viens de penser: et Urahara, Yoruichi et Tessai, sont où ?
  8. Chapitre 387

    Ha oui, j'avais zappé ce détail Mais même, c'est trop injuste. Alors quoi, Ichigo va le battre et quoi, ça y est, c'est le plus fort du manga ? >.< Et Gin a gagné \o/ Le pied que ce serait Mais ça ne m'étonnerai pas qu'on est un combat un peu comme ça... Peut-être pas avec Gin ou Yama-jii mais Kensei contre WW... Pareil... Je ne vois pas trop ce que ça apporte à part que malgrè le fait qu'il ait tenté de tuer les deux personnes les plus proches du lui, Tôsen est pardonné par ces dernières. On dirait presque ce n'est pas de sa faute si il est devenu 'méchant'. U_u Je le trouve un peu faiblard le Kaname là... Un coup de Bankai aurait été presque plus puissant... Surtout s'il l'utilisait sur tout le monde. Prochain chapitre Aizen(-sama) fera t-il sauté WW ? Et pourquoi il fait pas ça avec ces véritables ennemis, si je ne m'abuse, Hiyori est dans un état pire que celui de Kaname avant de mourir. Et d'autres sont gravement blessés et vu qu'il a l'air de vraiment pas se fatiguer en tuant les siens, je ne vois pas en quoi il est perdant d'exploser les autres. Un dernier PS pour Blacknight > Moi aussi j'ai peur pour Gin. Imagine que Aizen le fasse aussi exploser comme Tôsen ! O_O
  9. Chapitre 387

    Très bon chapitre, en espérant que le premier chapitre de l'année 2010 suive aussi le rythme... Je voudrais revenir sur le fait que Shinji ait fait un peu son bavard et expliquer à Aizen comment marche son shikai. Pour moi, il y a 3 solutions plausibles: - Soit, dans le feu de l'action, l'envie de se venger était trop grande et il avait un excès de confiance en lui (donc il passe pour un boulet ) - Soit, il a fait ça dans un but tout autre (permettre à Ichigo de se pointer ? Pas très plausible, m'enfin...) - Soit, c'est pas tout ce que peut faire son shikai, j'entends par là, qu'il a d'autres propriété. Cependant, son regard sur la dernière image où on le voit dans le chap' ne laisse pas vraiment d'autre possibilité que celle où Aizen à (bien évidemment) été nommé "chef suprême qui peut défonce n'importe qui" dans le manga. Autre point: Ichigo se pointe.. et ? Aizen est même pas surpris ça veut dire quoi ça ? Il a des yeux dans le dos ? Il est capable de sentir quand quelqu'un va arriver du Hueco Mondo en ouvrant un Garguanta ? Là, j'avoue, ça met Aizen à un niveau bien trop élevé !! Ensuite, pour revenir sur le fait que Shinji se fasse OS et que Ichigo se pointe. C'est IMPOSSIBLE qu'Ichigo OS Aizen !! Rappelons nous: Shinji VS Grimmjow => Grimmjow complètement latté en peu de temps (ok, Shinji avait son masque et dans un état mental stable (Là, Hiyori est 'morte' devant lui et Grimm' avait un bras en moins et fatigué)). Ichigo VS Grimmjow => Victoire d'Ichigo très arrachée !! Conclusion LOGIQUE: Grimm < Ichi < Shinji Or, là, Shinji se fait défonce par Aizen. Si Ichi arrive à toucher ce dernier, on touchera alors véritablement le fond du manga... Je rappelle que Shinji a plus de 100 ans d'experience donc plus fort qu'Ichigo et ces power-up tous les 20 chapitres, non ? Ou alors tous les persos ne sont que des faire-valoir à Ichigo ? U-u Reprenons un autre point, soulevé par les précédents posteurs: Il reste: Yamamoto, Gin, Aizen, Shinji, Love, Rose, Kyoraku, Ukkitake et je sais pas trop le reste Mais il fout quoi le premier ? Quand on se dit que c'est Hisagi qui a "tué" Tôsen, on est en droit de se demander si lui et Gin ne prennent pas le thé... Et enfin, je veux revenir sur Gin. C'est très sans doute le personnage que nous connaissons le moins. Allez savoir pourquoi, je le vois soudain plus fort qu'Aizen. Très mysterieux, avons-nous déjà vu lequel entre lui et Aizen était le plus fort ? Autant Tôsen, il était traité comme de la merde par Aizen, autant Gin est, semblerait-il, très proche d'Aizen et le tutoie... Pourquoi ne pourrait-il pas être le prochain 'boss' ? Un retournement de situation qui d'après moi, serait assez interessant pour relancer le manga, tel la premier Arc.
  10. Ch 565

    Otez-moi d'un doute: il faut combien de temps pour aller sur le champ de bataille en partant de Shabondy ? Pourquoi je crois que c'est 1 semaine ?
  11. Un peu comme Raizen, ça ne m'a pas plus du tout, manque d'action, des scènes lourdes et sans grand intérêt. Et le pire: la qualité des dessins... Mon dieu, que ce soit l'anime en lui-même ou l'opening, c'est brouillon! Encore heureux que ce soit du HS Un peu décevant aussi sur l'intrigue, (qui en fait, n'est pas présente ) puisque Shiki le Lion doré ou je ne sais quoi, on ne le voit pas. Donc bon, on peut s'imaginer que ça n'avancera pas plus vite que les épisodes normaux. Tout ce qu'on a vu c'est qu'un équipage de Mexicain veulent (pour une raison inconnu) attraper un scarabée géant qui mu tout les ans pour devenir "plus gros et plus puissant" et que Luffy et ses amis (excepté Brook, Chopper, Robin et Franky=> discrimination des FDD et des cyborgs!) arrivent sur une île empli de fans de Est-Blue. Voilà, 20 minutes d'épisode résumé en 3 lignes. Cependant, la suite peux-être interessante, on a déjà vu des HS prenants. Non ? Ha non, pardon... Bah, Wait and See alors. ^^"
  12. Mon Dieu... Mais c'est quoi ça ? C'est un fake, n'est-ce pas ? C'est horrible. La début: la musique est très gnangnan, genre Casimir va à la campagne cueillir des petites fleurs roses pour ça grand-mère. Une musique très mignone puiqu'il s'agit de l'arc "les Mugis en vacances". Luffy cours très niaisement pour récupérer son chapeau vers les 20secondes. Je me suis même demandé s'il n'avait pas perdu ses pouvoirs puisqu'il peine à le rattraper et qu'il n'allonge même pas ces bras pour le faire. Peut-être qu'il n'y tient plus tellement... Bref, on continue: il fait beau, les oiseaux chantent, les écureuils cuisinent, les lamas servent de cobayes, les chiens comprennent le jeu de Robin et de Zoro (très intelligent les chiens!), les singes font de la musique, Luffy vole sur une mouette (ça j'ai bien aimé), bref, c'est très mignon. Puis, soudain vers les 1m30, on a droit à Ace, on se demande un peu ce qu'il fiche là. Il vient perturbé les vacances des Mugis sur l'île-tortue, rooooh, le vilain. è__é Mais en fait non, il monte les marches pendant une éternité (c'est parce qu'il doit y avoir beaucoup de marches =D). Puis, Luffy est soudain très seul et cours (déciment il ne fait que courir dans cet opening) dans la prison, avec des "Ouh! Ouh! Ouh!" en fond musical. Hannybal nous fait même la chorégraphie. Là, on se demande: "Mais, c est plus le vacances des Mugis ? " Mais en fait si, la musique de Casimir le prouve... C'est peut-être une mise en scène, une pièce de théâtre alors ? Bah vui, après on a droit à tout plein de présentations de personnages. Puis il y a des bateaux (de très beaux bateaux hein ?! Ils sont magnifiques ces bateaux, j'ai rien contre eux!). Et enfin... le drame: une violence rafale de vent se pointe et vient faire frémir la belle cape de BB mais elle s'envole pas, même si elle est pas accroché parce que c'est une cape magique. Pour terminé: des gens, des gens qui tombent du ciel si vite qu'on à du mal à savoir de qui il s'agit... Et on finis avec la musique (encore une fois) de Casimir. La même qu'au début des vacances des Mugis. Mais lors: que s'est-il passé ? La mystère reste entier et nous choque tellement qu'on se demande à la fin de l'opening :" C'est un fake ?" Bref, récapitulons: Luffy qui s'amusait avec ces amis au début se retrouve soudain seul ( à courir mais est-il utile de le rappeler ?), alors: sont passé où les autres ? Ace semble presque heureux avec cette musique digne des plus beaux épisodes de "La petite maison dans la prairie". Non, sérieux? Ils comptent vraiment nous le laisser prenant 3 mois? C'est un peu décevant pour ceux qui attendait justement à cet arc là un opening prenant, qui déchire et qui se retrouve avec cette musique (escusez-moi les thermes) à chier. Les images en soi ont bonnes, bien que je maintienne que celle du début n'ont rien à faire là. S'ils tenaient à mettre les Mugis à l'occasion du film, ils auraient dû préférer faire un opening exclusivement pour le film et non pas mélanger les HS et le manga. Ça fait un peu brouillon là... Bref, quand à a musique, vous avez dû comprendre ce que j'en pensais. J'espère qu'il von la modifier comme ils vont pour Naruto quand ils ont la flemme de tout refaire, il change les images.
  13. [spoil]Les fruits du démon

    Et Robin ? Durant l'Arc de TB, elle fait appel à une technique (1000 fleurs si je me souviens bien) et se sert de ses bras pour voler... Après, il y a une différence entre Pell, Marcoh (Lafitte ?) et elle, c'est que, je crois, c'est bien plus dur pour elle de maintenir cette technique puisqu'elle peine à porter Brook ? Franky ? Raah, ma mémoire franche... Tandis que Lafitte apparaît sur la fenêtre sans paraître très essoufflé... Il en va de même pour Pell qui s'amusait à porter Vivi sur son dos. --" Enfin, pour na pas faire que du HS, on va parler un peu du chapitre quand même. Ben perso, pour une fois, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Sans doute un/des combat(s) avec BB mais contre qui... Quand a une arrivée prochaine de BN je me dis: mais quel intérêt pour lui ? Il n'en a rien a faire de Ace ou de BB. Au contraire, il a tout à gagner dans cette bataille, quel qu'en soit l'issue. Autant pour lui qu'il recrute et/ou s'occupe de... du mec à IP et qu'il s'en aille vite fait avant que la Marine ne revienne. A moins qu'il ne soit aussi intéressé pour recruter Kobby Que Dragon et/ou les Mugis se pointent... Non. Impossible, sans intérêt pour l'avance de l'histoire si ce n'est pour foutre encore plus le bordel dans les combats... Un dernier point que j'avais déjà évoqué: si je me souviens bien, on a annoncé à Senkogu que 500 pirates à Shabondy avait été capturé. Je pense que les Supernovas y sont compris. Le point intéressant, c'est l'endroit où Sengoku souhaite les envoyer: sur une île à part. Sur le coup j'ai pensé à l'endroit où est retenue Robin, mais je ne vois pas trop ce que cela pourrait apporter à l'histoire: ils s'évadent tous ensemble ? @Armanath: c'est pas un cheval qui a mangé un fruit d'un oiseau ?
  14. Ch 562

    Super chapitre !! Cependant, j'ai beau essayer de comprendre, pour moi la dernière image est fausse, elle n'a rien à faire là! C'est tellement illogique! On dirait un autre manga Pourquoi Squardo irait dire à BB qu'il serait prêt à donner sa vie pour les pirates de BB (oui, bon, pas BB lui-même) pour aller lui foutre son épée entre les côtes 2 cases plus loin ? Pour moi, c'est simple, c'est parce que ce n'est pas 'vraiment lui'. Ce qui amène à ma 'théorie': - BB et Marco sont surpris de le voir là: "Quardo ? Tu es sain et sauf ?' dixit BB et "Hein ? Qu'est-ce que Squardo fait ici?" de Marco - Il a disparut momentanément - Il revient seul et aps trop amoché.. - Il arrive a planté son épée dans BB (et le traverser, accessoirement ) - Il surprend BB a 2 reprises (vous avez déjà vu BB surpris, vous ? x) - Il ne tire plus la langue (oui, bon) et on en voir presque pas son visage non plus, tu point de vue de BB et Marco ils ne doivent carrément pas le voir... Pour moi, il lui est arrivé un truc, soit c'est pas(ou plus lui) soit il se fait manipuler par le Flamand mais bof, soit "ressuscité par Moria (bien que graphiquement, il me semble qu'on obtienne des changements... je en sais plus trop) puisque ce dernier dit, je cite "Ce serai amusant de voir BB mourir". De plus, il est véritablement surpris le BB, comment un homme ayant été capable de prévoir les actions de la Marine aurait-il pu se faire avoir par un truc aussi c*n ?! Là, je ne vois vraiment pas ce que Oda cherche à faire... D'autre part, je pense que BB mourra à Marinford et donc que la Marine perdra, j'explique: Si BB reste en vie et la Marine perd: Ben, le bordel total sur les mers, BB (ou Ace ?) seigneur des pirates, houra! Fin de One Piece. \o/ Si BB reste en vie et la Marine gagne: tout le monde est exécuter, bye bye les pirates, la Marine c'est les plus forts, la justice triomphe toujours, merci d'avoir suivis le manga! Si BB meurt et la Marine gagne: se reporter au point précédent. Si BB Meurt et la Marine perd : bien que ce soit moins aisé, on peut facilement imaginé plus de concurrence entre les pirates pour le OP: BN, 9 supernovas, Youkou, Ace, Luffy etc.. Bien sûr, réside encore la solution pour laquelle il y en aurait qui se cassent, mais BB fuir ? O_O Ma foi, il n'est là que pour Ace mais même Une petite note pour la fin, même si c'est casi passé inaperçu. Kizaru (et/ou Kuma) a/on capturé 500 pirates sur Shabondy. Je pense que les supernovas sont compris dedant. Quand on annonce ça à Sengoku, il répond qu'il n'a pas que ça à foutre et qu'on les envois dans un camp il me semble puisqu'à la prison c'est le bordel. J'ai pensé au camp où est Robin... Voilà x)
  15. Naruto shippuden 24 Raw et Vostfr

    C'est vrai que si il faisait le combats de Sasori VS Chiyo-baa/ Sakura comme il l'ont fait dans la first-Gen et ben on serai déjà rendu mille fois plus loin !! Franchement les shippuudens sont mous !! -Naruto qui gueule pendant tois heure contre Deidara qui avance 1000 dois plus vite que lui !! -Kakashi qui ne pense qu'a Sakura et Chiyo-baa et a parler a Gai !! A si un moment il a dit : "Naruto n'es plus controlable a présent "(ou un truc dans le genre...) -Sasori : parfait, ces attaques sont bien représentés. -Deidara qui s'amuse a lançer des araignées sur Kakashi alors qu'il sait parfaitement qu'il n'y a que 1/100 de chance que sa lui tombe dessus !! -Chiyo-baa, on se demande ce qu'elle fait là a part repenser a des souvenirs sans grand intèret sur sa ptite vie ( J'racontesmavie.com). Elle sert peut-ètre a faire joli -Sakura, on dirait que son but c'est faire tourner le monde en bourrique !! Ouai super elle frappe un bout de fer !! -Lee, il repette 40 000 fois les mèmes attaques. -Gai, pareil, a part qu'en plus il se tapent la discute avec Kakashi, a croire qu'ils n'ont que ça a faire ... -Tenten, bon, ben super elle envoye un kunai dans un arbre... -Neji, a part que son combat est plutot joli, il sert aussi a voir ce que font les autres !! Voilà, je doit paraitre bien raleuse, sachez que c'est pas mon genre, mais que franchement je trouve ça lourd... J'irais mème jusqu'à dire que les HS était plus interressant!! Comme sa a été dit plus loin, il m'arrive très souvent de re-regarder des épisodes de la FG, pourquoi ?? parce que je trouve que mème le combat de Dosu VS Choji était mieux, repellons nous que ce combat ne dur que 3 seconde, mais au moins il y a de l'action! C'est pas comme les deux cloches qui se raconte leur vie devant Sasori qui s'en tape complètement !! Franchement, le combat Chiyo-baa/Sakura VS Sasori est un de mes préféré, mais là, l'ont tout fait pas beau :'(. Rappelons nous les combats : -Mizuki VS Naruto/Iruka -Sasuke/Sakura/Naruto VS Kakashi -Kakashi VS Zabuza -Haku VS Naruto/ Sasuke -Lee VS Sasuke -Gaara VS ceux de la pluie -Equipe 7 VS Orochimaru -Sakura/ Lee/ Shikamaru/ Ino/ Choji VS ceux d' Oto -Team 7/Kabuto VS Ceux avec leurs masques -Kiba VS Naruto -Hinata VS Neji -Ino VS Sakura -Gaara VS Lee -Choji VS Dosu -Sasuke VS le mec d'Oto avec Kabuto -Kankuro VS le mec d'Oto avec Kabuto -Temari VS Tenten -Shino VS le mec d'Oto -Shikamaru VS la meuf d'Oto (scusez j'ai du mal avec les noms d 'Oto ") -Naruto VS Neji -Shikamaru VS Temari -Gaara VS Sasuke -Kabuto VS Kakashi -Baki VS Hayate -Orochimaru VS Sarutobi -Le 1er et le 2ème VS Sarutobi -Shino VS Kankuro -Sasuke VS Gaara/ Shukaku -Naruto VS Shukaku -Kurenai/ Azuma/ Kakashi/gai VS Itachi/ Kisame -Sasuke VS Itachi -Jiraiya VS Itachi/ Kisame -Orochimaru/ Kabuto/ Manda Vs Tsunade/ Naruto/ Shizune/ Jiraiya/ Gama Bunta/ Katsuyu -Naruto VS Sasuke -Gaara/ Lee VS Kimimaru -Choji VS Jirobo -Neji VS KIdoumaru -Kiba/ Kankuro VS Sakon/ Ukon -Shikamaru/ Temari VS Tayuya -Naruto VS Sasuke Et je crois qu'il y en a plus... Enfin bref tous ses merveilleux combats, mème le plus court soit-il, ne vous endort pas litéralement comme celui-ci... Moi franchement je commence a me lasser des shippuudens, chose vraiment bète car je me fait une idée des voix des persos et des couleurs... Donc j'espère qui vont reprendre un peu comme au début !! C'était "Coup de gueule sur le Shippuudens" by Eli ©
×