Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sword

Members
  • Content Count

    11
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Sword

  • Rank
    Rookie
  1. Sword

    Rap français

    Sefyu... ? Je supporte pas. J'aime pas sa voix, sa rengaine (toujours pareil) et ce qu'il utilise en fond sonore, c'est à dire le bruit d'un flingue qu'on recharge, ça m'saoule. Après les autres, soit j'aime pas, soit je connais pas assez. M'enfin si je devais citer les noms que j'apprécie en rap FR ce serait: > Joey Starr > Ekoué de la Rumeur > Hamé de la Rumeur > Monsieur R (sans être fan j'aime bien) > Kery James > ... Ce sont eux qui selon moi représentent le mieux la scène rap française, après les goûts diffèrent selon les individus.
  2. Sword

    LA GRANDE QUESTION

    Tsunade pour moi, elle a de sérieux atouts et ce dans tous les domaines. Mais j'aime bien son caractère imprévisible, et le fait qu'une fille soit si puissante, ça a un certain charme (dans le manga). Sinon j'adore aussi Jiraya, mais c'pas pareil, j'aime son côté pervers, mais on retrouve ça dans de nombreux mangas, donc il me semble plus commun. En revanche il m'a régalé au moment où lui et Naruto recherche Tsunade (justement), quand il laisse Naruto en ville, et qu'il se bourre la *** avec les sous de Naruto
  3. Sword

    Une mort inévitable ?

    J'ai voté pour Hinata et Ino (j'suis pas macho) Mais disons qu'elles sont assez en retrait, j'verrais Hinata mourir (mais je le crois pas) pour décupler la puissance du blondin (il comprend enfin ses sentiments et blabla...) Ensuite la même chose pour Ino, elle avoue que finalement elle adore toujours Sakura, elle a toujours été sa meilleure amie, et elle lui demande de sauver Sasuke, Sakura développe elle aussi une force hors du commun et voilà...
  4. Sword

    Team ? [SPOIL]

    Perso ce serait Konoha (place aux d'jeunz). J'aime bien les différents protagonistes de l'Aka, mais bon... Tous les p'tits jeunes de Konoha sont bien sympa, et pour moi le meilleur des personnages est Shikamaru, donc automatiquement j'ai opté pour le village. Je trouve que (malgré la présence de Sasuke) la team hebi manque cruellement de charisme. J'accroche enfin avec Suigetsu, mais pas avec les deux autres, donc bon...
  5. Sword

    La plus belle mort ?

    J'ai été attristé (comme on peut l'être avec un manga) par la mort d'Asuma, et comme j'adore Shika, j'ai bien aimé ce passage (l'hommage etc...) En revanche l'une des morts les plus braves reste selon moi celle de Zabuza, le fait de venger l'honneur d'Haku alors qu'il est lui même atteint est tout simplement digne de respect Il fonce dans le tas, kunai entre les dents etc... bref, j'ai franchement adoré ce passage. Après côté bravoure et surtout héroïsme on pourrait citer Yondaime, mais on en sait trop peu sur lui, alors je reste réservé. J'ai bien aimé la scène de Zabuza sur le pont, alors j'ai voté en tant que tel.
  6. J'avoue que les 135 pages me découragent un peu, donc pardonnez si je n'ai pas tout lu. J'suis Naruto en scans (ouais l'animé est à chier). Et là j'avoue que le dernier chapitre est absolument renversant. Kishimoto a pèté un cable, il a craqué M'enfin c'est tellement bon, je pense que la théorie de Pain (ou Pein) a été abordée, et j'avoue que la ressemblance avec Naruto est frappante. J'attends d'en savoir davantage (tout comme vous). En revanche son (enfin sa) accolyte m'intrigue assez, je trouve le personnage charismatique et c'est l'une des personnes qu'il me tarde vraiment de découvrir.
  7. Sword

    Tokio hotel

    (sourire niais) Tokyo Hotel... bon beh j'aime pas (enfin après avoir entendu une ou deux chansons). Pour moi ils sont davantages victimes que stars. Maintenant ce qui me fout les boules c'est de voir que ça cartonne, alors que d'autres groupes restent plus ou moins dans l'ombre. M'enfin ça a toujours été comme ça (suffit d'allumer la radio) donc bon... Pour moi c'est laid, ça n'a pas d'sens (en plus ils sont vraiment laids) et voilà. M'enfin libre à chacun d'aimer.
  8. Sword

    Le film le plus nul que vous ayez pu voir

    C'est vrai que le dernier Terminator est à chier. Moi je pourrais citer en premier lieu Mr & Mrs Smith ainsi que les Bronzés 3. Dire que tout le monde crie aux chef-d'oeuvres pour ces deux films...
  9. Sword

    Les Infiltrés

    Personnellement j'ai pas du tout aimé ce film, certes j'avais un appriori immense. En effet, j'suis un inconditionnel de la version Hong-Kongaise, et donc forcément, remplacer Tony Leung et Andy Lau par DiCpario et Damon... C'est déjà une chose, mais je me suis quand même concentré sur le film en lui même. Et beh j'ai pas aimé. Beaucoup plus "vulgaire" et banal qu'Infernal Affairs. Là on a à faire à des "p'tites frappes" et non pas à la classe made in Triade d'Infernal Affairs. Je suis un fan de Scorcese, mais de "l'ancien" Scorcese, c'est à dire quand son acteur fétish était DeNiro. Tout ça pour dire que j'ai pas du tout aimé The Departed.
  10. Voilà mes créa's sous Gimp, ça va bientôt faire un an que j'utilise la bayte. Il en manque encore énormément, mais bon, je pense que c'est d'jà pas mal pour se faire une idée La dernière que j'ai faite avec des brushes Je commence les colos:
  11. Sword

    Sword himself

    Bien l'bonjour P'tain, ça fait longtemps que je ne me suis plus présenté sur un forum. Bon je suis désolé, je ne vais pas faire dans l'originalité. Pseudo: Sword (facile) Prénom: Thomas Age: 17 ans Peut-être que certains m'ont déjà croisés sur le chan et/ou le forum de Db-Fr. Bon beh comme beaucoup, j'suis assez friant de mangas (surtout de versions papiers fraichement débarquées chez mon libraire préfèré, qui malgré ma fidélité me yeute toujours comme un voleur, allez savoir pourquoi). J'suis Naruto, Bleach, Death Note, Eyeshield 21 (beaucoup de shonens en somme) J'adore également la série Devil Devil (mon pseudo), Dragon Ball (obligé), Samurai Champloo, Hellsing, Elfen Lied etc... J'suis surtout mordu de cinéma et de pleins d'aut' trucs (musique, potes, chouilles etc... etc...) Euh... ouais j'suis un jeune bachelier (content). Et puis... ben voilà. J'aime aussi Gimp, qui me permet de créer pas mal de signatures (jolies ou non, tout dépend). Bon voilà, ça devient lassant, alors je vous laisse là-dessus. A très bientôt sur le forum (du moins je l'espère).
×