Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Zolf'

Members
  • Content Count

    234
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Zolf'

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 07/12/1991
  1. Zolf'

    Topic Metal

    Désolé mais ça a été démenti par Tony himself ! "Black Sabbath Reunion Speculation 16th August 2011 Black Sabbath Reunion I'm saddened that a Birmingham journalist whom I trusted has chosen this point in time to take a conversation we had back in June and make it sound like we spoke yesterday about a Black Sabbath reunion. At the time I was supporting the Home of Metal exhibition and was merely speculating, shooting the breeze, on something all of us get asked constantly, "Are you getting back together?" Thanks to the internet it's gone round the world as some sort of "official" statement on my part, absolute nonsense. I hope he's enjoyed his moment of glory, he won't have another at my expense. To my old pals, Ozzy, Geezer and Bill, sorry about this, I should have known better. All the best, Tony" http://tonyiommi.com/index.php?story=130 Malheureusement ça sera pas pour cette fois !
  2. Zolf'

    Topic Metal

    T'es assez extrême dans tes propos je trouve. Et je comprends pas l'intégralité de ton post, pourtant ça m’intéresse. Dire que le Thrash c'est de la batterie et le reste de la gratte, c'est un peu du même genre que quand tu critiques les gens qui disent que Led Zep c'est du Hard Rock. Et puis, le "à partir du moment ou y a de la disto on dit que c'est du métal", c'est vraiment pas futé.
  3. Je crois qu'ils ont signé pour 12 épisodes ! Bah le truc qui m'a déçu c'est que j'attendais beaucoup l'évènement qui clos le tome 1, et que finalement je ne l'ai pas eu ^^
  4. Du même avis que Kheops, un peu déçu sur le fait que je m'attendais à un gros cliff, du genre qui te laisse béat devant ton pc et dont tu veux la suite tout de suite (un peu à la Lost avec la trappe vous me direz...) mais à la place on a eu une jolie grosse explosion et une série de douche chaude Sinon il est vrai que je suis étonné par la tournure de la série, ça va continuer dans un sens totalement nouveau ou ça va revenir sur le comics ? Parce qu'on s'en éloigne de plus en plus la, et d'ailleurs j'ai vraiment eu peur pour Andrea, je comprenais pas trop mais au final tout va bien. Quoiqu'il en soit, vivement l'année prochaine, c'est vraiment court 6 épisodes !
  5. Zolf'

    Inception

    Bah justement c'est pas les mêmes gosses, si tu regardes les crédits, il y a les enfants à tel âge (3 et 5 ans ?) et deux ans plus tard (5 et 7 ?), donc à mon avis, si il avait voulu mettre les mêmes il aurait gardé les mêmes pour toutes les scènes Je pense que si on les voit seulement de dos c'est justement parce que si Cobb regarde leur visage, il accepterait en quelque sorte le rêve, parce qu'il serait trop dur de se dire que c'est une illusion.
  6. Zolf'

    Starcraft II [PC]

    Bwah ! Ça donne envie tout ça, Starcraft ayant aussi été mon premier jeu PC, quand j'ai vu des extraits du 2, j'ai bien été impressionné et j'ai eu bien envie de me plonger dedans. Mais il faut avoir une bonne bécane pour ça, non ? C'est quoi la configuration minimale requise ? Le jeu est à combien d'ailleurs ?
  7. Zolf'

    Lost

    De toute façon, à partir de l'épisode sur Richard, c'était sur qu'on allait pas avoir toutes les réponses que certains attendaient, on s'attendait à un épisode plein de révélations et on a pas eu grand chose au final. Mais d'un côté, je voyais pas Richard poser à Jacob toutes nos questions, on a eu le droit au coup de "l'île est un le bouchon qui retient MIB", et j'ai trouvé ça pas mal, même si au final on peut se demander, avant MIB, quel était le rôle de l'île ? ^^ Quand j'ai regardé l'épisode centré sur Jacob et MIB, et que Fake mother dit à mother qu'en gros répondre à une question en apporterait encore plus, j'ai pris ça comme un message des auteurs qui nous disait qu'on aurait pas nos réponses, du moins, pas toutes, et ça m'a pas choqué, car on a jamais eu une réponse à tout, dans la vie comme dans les séries. A partir de ce moment il fallait juste se préparer à avoir un final concentré sur le côté relationnel plutôt que "mystère". Car même si je me souviens qu'au début ce qui m'intriguait (et c'était y a 6 ans, donc j'étais plus jeune) c'était ce dernier côté, au fur et à mesure des saisons, les personnages m'intéressaient plus que de savoir pourquoi l'île contient des poches magnétiques et tout ça, "c'est comme ça". J'vais faire une comparaison avec FMA, il reste plus qu'un chapitre, et c'est la même chose, on aura pas la réponse à tout, par exemple, on ne saura peut-être pas d'où vient Homonculus, comment il sait tout ce qu'il sait, etc, et à un chapitre du final c'est un peu bête de garder l'idée d'avoir des réponses sur tout, alors autant ne pas se faire d'idée, et j'ai eu cette impression que malgré le fait qu'il restait deux épisodes de Lost, beaucoup de gens croyaient qu'ils allaient avoir beaucoup de réponses ! Ou qu'ils s'étaient mis dans la tête qu'ils seraient forcement déçu... Comme il a été dit plusieurs fois, la fin de Lost reste ouverte, et c'est pas plus mal, chacun peut avoir sa version quant aux mystères non résolus, par contre, les auteurs ont voulu montrer que par exemple, les personnages n'étaient pas tous mort lors du crash, et que ce qu'il s'est passé à vraiment eu lieu, cf l'échange Hugo/Ben devant l'église. J'me suis donc dit, qu'ils ont répondu, expliqué, les choses qui étaient importantes à leurs yeux, la relation Hugo/Ben par rapport à Jacob/Richard, qui sera développé dans le dvd, et même dont on voit la différence avec le "tu étais le meilleur n°2". J'ai vraiment beaucoup aimé le final, ils sont tous mort, mais quoi ? J'ai rien à redire, je crois que tonton kaka a dit ce que je pensais en parlant de la leçon de "rédemption et d'humilité". Maintenant un petit revisionnage s'impose, j'attaque la saison 2 Et ça va être dur de trouver une série pour remplacer Lost, même si il y en a pas mal de bonnes (Justified, Big Bang Theory,..)
  8. Zolf'

    Lost

    Non, le cheval n'est pas une hallucination, ou sinon Sawyer hallucine aussi puisque les deux le voient il me semble. J'avais pensé que c'était un des chevaux des autres, puisque l'on voit qu'en 77, à l'époque ou Ben est amené aux autres après s'être fait tiré par Sayid, ils en ont. Puis en 2004, comme ils ont récupéré Darmhaville ils n'en ont plus besoin donc, ils les laissent partir, comme pour les Ours.
  9. Zolf'

    Grey's Anatomy

    SPOILER SAISON 6 FINAL ! Mais quel final ! Le doublé 23-24 est vraiment énorme, en même pas 10 minutes on est complétement plongé dans le truc et on en sort pas avant la fin du 24 ! Je trouvais que la saison 6 était bien bonne mais le final nous apporte les deux meilleurs épisodes de toute la série ! Durant l'heure et demi entière j'ai été à cran, à me demander qui pouvait être le prochain, et des blessés qui mourrait à la finale (Karev, Big Foot,..), et même si je ne croyais pas à la mort de Dereck, je suis bien tombé dans le panneau lors de la scène du bloc. Au final, les personnages principaux s'en sortent bien, malgré la fausse couche de Meredith, bien glauque, Karev s'en sort, Webber n'a pas touché à l'alcool, Arizona et Calie de nouveau ensemble, la même pour Owen et Cristina, cette dernière qui sauve Dereck en pratiquant une chirurgie en solo. GA a tapé fort avec ce final ! Et vivement la saison 7 ! Edit : @ றyrrax : Finalement Reed est partie, elle aura pas servi à grand chose mis à part montrer que le tueur ne rigole pas, sa mort m'a juste choqué, je ne m'y attendais vraiment pas, et c'est à partir de ce moment que l'épisode devient flippant, comme tout le monde peut y passer.
  10. Zolf'

    Chapitre 101

    Le raw est dispo sur mangahelpers, j'ai pas le lien là. Un chapitre sans Ed, ni Al, mais quel chapitre ! Riza qui est soignée, le retour de Wrath, puis de Pride, et enfin, Mustang qui se retrouve transmuté de force par les deux homonculus (on peut pas vraiment dire que c'est lui qui fait la transmutation...) et le vilain doc à la dent en or qui sert de sacrifice, avec Wrath d'ailleurs...?! Woaw ! Par contre Scar n'en fait pas une, j'espère qu'il va faire quelque chose tout de même ! Vivement la trad pour savoir ce que dit Wrath, c'est étrange que dès que Pride arrive il change subitement.
  11. Zolf'

    Pirates des Caraïbes 1,2,3, 4 et 5

    Je ne peux pas te donner le nom du morceau, mais il me semble que c'est Hans Zimmer qui s'est occupé des musiques des Pirates des Caraïbes, tu devrais trouver avec ça.
  12. Zolf'

    Topic Metal

    Y a eu une époque ou j'aimais beaucoup Eths, puis j'ai été à leur concert pour Teratologie, ils passaient avec Watcha et Headcharger, j'ai été vachement déçu et depuis j'arrive même plus à écouter. Pourtant les premières parties étaient vachement sympas ! Mais Eths m'avait fait aucun effet et puis le groupe était froid, si c'est pas limite ils ont joué et ce sont barré en disant juste un petit "merci" aux mecs du son et lumière. Donc bon, refuserait pas de retourner les voir, s'ils passent avec de bons groupes et que leur prochain album me plait. Black Bomb A, alors eux j'aimerai bien les voir ! Leur dernier album est sympa, plus groovy que les précédents ! Mass Hysteria je les ai vu deux ou trois fois et wahou ! Chaque fois c'est de bons moments, bonne ambiance, jamais été déçu ! Après Lofo, j'ai jamais eu l'occasion de les voir et Tripod, connais pas. J'vais faire la petite liste que j'ai vu en groupe de "Metal" : Eths, Mass Hysteria, Headcharger, Ultra Vomit, Origin'Hell, Homestell, All Shall Perish, Dagoba, Gojira, Trepalium, et d'autre truc d'autre genre. Sinon cet hiver ça va y aller : The Arrs, Deep Purple, Hacride (+Abyss), Nile (+guest), Eluveitie(+guest), ...
  13. Zolf'

    Grey's Anatomy

    Si si ! Très bon dernier épisode ! Ca s'arrête pas pendant tout l'épisode ! J'ai vraiment pas vu le temps passer ! On dirait pas que ça a fait du bien à Dereck de dire ce qu'il va pas à Mr Webber, il tire une de ces têtes quand il va chercher Meredith à la fin. Qui sera le prochain renvoyé ? A propos d'Iz, je me demande si on va la revoir, elle devait pas déjà partir à la fin de la saison 5 ? Edit : Ah, ba voilà qui explique quelque trucs : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18486696.html
  14. Zolf'

    Muse> Albums, Concerts, Impressions...

    Voilà, après plusieurs écoutes, lectures de chronique et tout, j'me suis forgé un p'tit avis sur leur dernier bébé et il faut que j'avoue que j'ai été un peu déçu quand même. L'album passe bien, l'influence Queeniesque aussi, même le slap de Chris sur U.D, tout ça s'écoute bien tranquillement. Personnellement, j'avais pas trouvé BH&R moins bon (Map of the Problematique, Assassins, Take A Bow, Knights of Cydonia, un régal !), c'est juste qu'on avait trop entendu Starlight ou Supremassive Black Hole, faut avouer que c'était lourd de les entendre 2 fois par heure quand tu mettais la radio. Contrairement à BH&R, ben, y a pas vraiment de Starlight ou SBH, bon, y a Uprising et United States of Eurasia, mais ils sont pas aussi puissant, encore une fois, ils s'écoutent pépère ces morceaux, y a un truc que je reproche à ce dernier Muse, c'est le manque de morceaux qui rentre bien dedans, à la Stockholm Syndrom, ça manque de gros riff (Plub In Baby inside ), ce genre de chose 'voyez ? Les Exogenesis sont bien, mais voilà quoi ! Ça laisse sur sa faim tout ça ! Feeling Good, Showbiz, In Your World, Time is Running Out, j'ai pas retrouvé ces ambiances (même si l'album en offre de nouvelle et sympathique qui plus est). Après avoir ré-écouté les albums, bien pour le moment, The Resistance est en bas du classement, mais quoi qu'il en soit je ne considère pas cet album comme mauvais, et avec le temps je pense que l'apprécierai de plus en plus, comme BH&R. J'en attendais peut-être un peu trop, le problème c'est que maintenant du coup, j'en attends encore plus du prochain...
  15. Zolf'

    Topic Metal

    Le dernier album t'as fait effet ? Perso je le trouve vraiment bon, le premier morceau envois à fond, avec le tapping et tout, j'ai halluciné quand j'ai écouté l'album pour la première fois, j'm'attendais un truc dans la continuité de U.A (que je trouve pas trop mal au passage) et woaw ! Vraiment pas déçu ! J'sais pas si t'as entendu des rumeurs sur une tournée "Big Four", ça serait énorme ! J'irais écouter Blood Stain Child, j'aime l'indu, mais j'ai jamais entendu des japs en faire ^^ En parlant d'indu, vous avez vu le dernier clip de Rammstein...?
×