Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

ҰЦҜ&#406

Members
  • Content Count

    293
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About ҰЦҜ&#406

  • Rank
    Hunter
  1. petite réaction pour le spoiller Pour ma part Sakura est vraiment dégoutante, si vraiment elle veut se la jouer nukenin a la Sasuke ou Oro, la elle n’est pas net, et la sa confirme encore plus qu’elle en a rien f*tre de Naruto, je pense que la il doit se réveiller le blondinet et enfin devenir un Jiraya bis… car la laissez tomber on dirait qu’il plane a chaque révélation En se qui concerne le SAKU/SASU mdr sa serait une blague, ok elle l’aime! ok dans la premier génération il été pas toujours insensible a elle, mais voila sa ferait complètement ridicule à kishimoto de faire se couple de traite…qui colle pas du tout ensemble, Sa me rappel un shojo Vampire Kn*ght, kishi la part dans le shojo, perso c’est chiant les états de romance de cœur de "je t’aime moi non plus…" Je préfère l’histoire du manga a elle Mais bon espérons que Kishimoto nous fasse se que nous craignions de plus entre sasuke et sakura…je garde l’espoir le chapitre es pas sortie en même temps
  2. bon heresement que c'est pas confirmer Si ce n’est pas un fake, je suis un peu déçus, enfin pas pour sasuke, mais que Kishi fasse tout pour le rendre encore crédible, enfin il ne s'est pas gêner de souiller de sang des personne comme nagato et Itachi et aussi sandaime (mine rien l’affaire Hyuga) Personnellement depuis qu’il a limite tuer Karin je commence à aimer sasuke j’aime son coté dark et dégage du charisme, mais Kish moto (enfin si se spoiler parait vraie on verra ) et bah je suis déçus qu’il face encore apparaître une kunoichi barbant venu de nulle part… Ah pour en revenir a Sakura, j’aime pas sont geste de vouloir s’allier a sasuke, c’est pas un geste héroïque enfin a la base elle a peu être un plan, mais imaginez vous elle le fait pour rester avec sasuke comme elle disait première génération le suivre quoiqu’il arrive. Bah si elle fait sa c’est une traite, car pour moi elle en a rien a fichtre de naruto… Héroïque je vois pas de ou, mais j’espère que quand on aura confirmation du spoiler, c’est qu’elle s’apprête a faire un peu comme la relation Oro/Sasuke et tenter de le tuer au dernier moment, mais bon la si c’est une traite bah pauvre naruto se retrouvera seul et réfléchira bien a tout se qu’on lui a dit, sa confirmerait l’interview de Kishi au sujet de shikamaru comme confident ! J’avoue que la sakura me d*goute encore plus. Pauvre naruto… si vraiment c’est la route de sasuke qu’elle suit Sasukura, bah je pense que naruto n’était qu’une bouée de secours, en surplus avec la fausse révélation d’amour envers lui Sinon pour Danzou…lol quoi il n’a pas fait long feu, et je commencée à l’estimer mais il m’a l’air bâclé dans ses dernier moments.
  3. J’avoue que Sasuke au vue du spoiler en a rien à piéter qu’elle soit morte ^^’ Mais sa fait trop bizarre de voir un Sasuke pervertie a se point, m’a fois c’est pas parce qu’il a tuer Karin, qu’il peu ne plus avoir de compassion et continuer a tuer en homme machine, au contraire il a connut l’amour la haine, il peut toujours revenir du coté positif par la suite… Pour Sakura, je me demande si elle ne va pas non plus tourner sa veste et se la jouer héroïque façon « Sasuke je viens avec toi, quitte a être tuer comme cette fille » ^^’avec elle on s’attend a tout, quand même
  4. GUGU D’accord sur certains, sur aussi le fait que Sasuke a dit cela a Karin la faisant croire n’importe quoi de positif, mais en même temps, je trouve qu’il n’a pas vraiment fait pire que d’autre qui on été pardonnée, (cf ; Gaara) et j’en passe, c’est pour ma part un pur shinobi sombre pensant qu’a lui et sa mission et encore sur le coup de la folie sasuke croit bien faire pour son frère, et la façon d’être de sasuke me rappel un perso d’un autre manga, pourtant a la fin, après tout se qu’il a fait sans scrupule le personnage a finit par retrouver un certain équilibre affectif et j’en passe…c’est juste que la tout s’embraque comme des piliers sous ses yeux…donc je pense qu’arriver a un certain moment le peu de self control qui avait, la rendu égoïste, mine de rien il réincarne bien l’ancienne génération…c'est la que Naruto prend un sens énorme pour le futur à lui de faire comprendre qu’on peu changer certaine chose… Personnellement ouais sasuke à dépasser la limite, mais comparait a d’autre je le trouve pas si horrible que sa…
  5. Je ne voit pas se qu’il a de mal a se que Sasuke tue sa première victime, certes non pardonnable, mais il à sa nouvel façon de voir les choses, c’est son but il a décider de s’y prendre différemment qu’itachi et les autres…on ne peut pas trop lui reprocher grand choses, il fait exactement comme les autre « danzou pour la paix n’hésite pas a sacrifier des pions » itachi pour la paix etc.…n’hésite pas de tuer un clan entier (monsieur est pourtant pacifiste ) Pour Nagato voyons voir se qui en es devenue on peu pas dire de lui en vouloir fasse à sa façon de voir les choses…Sasuke joue le parfait shinobi…a part s'il y a du oro dans l’âme qui lui es plutôt pervers mais qui avait sa façon de procéder… Je sais que l’acte de sasuke est impardonnable, mais je sens déjà d’autres le huée de son acte…alors que autour de lui ils en on sacrifier des bien pire que KARIN…
  6. je ne voit ce qu'il y a de tirer par les cheveux de l'intervention de Gaara, je vous préviens que suite au sale coup fait par Zetsu blanc à propos de l'uchiha, le raikage est parti en flèche et il est direct arrivée face à Sasuke et qu'il ne doit pas être loin de l'assemblée des Kages, en l'occurrence le combat ne doit pas se situer bien loin des autres kages puis avec un Raikage cassant tout ce qui bouge ça n'a pas du passer inaperçue sans compter les samourai on du faire courir le mot un peu partout que la team kumo est face à Uchiha Sasuke. je ne vois rien d'étonnant, au contraire j'adore. Pour ce qui est de Sasuke, on montre bien le parallèle Gaara/Sasuke les rôles sont plus ou moins inversés et puis maintenant que Gaara est dans le monde bisounours de Naruto il voudrait aider son ami Uzumaki. par contre Sasuke lui il est tombé sur la tête, je crois même à cet instant, il a plutôt envie de tuer tout ce qui a sur son passage! mais bon la, il est seul contre je ne sait pas combien de ninja...qui plus est 2 kage en face de lui. ça n'a pas l'air de lui faire peur. Il mériterait une bonne correction il y va trop tête baisser. Même sa karin a peur de lui. Je me demande si après ça, elle voudra continuer sa route avec lui ^^' de même pour suigetsu et juugo. J'aimerais bien que Sasuke se retrouve seule avec comme compagnon "Madara" ça ferait un duo de choc.
  7. naruto ne sait pas encore controller kyubi et a que deux jutsu et une affinité alors pour le Hiraishin no jutsu on peut encore attendre... Pour Itachi je ne peux pas vraiment dire qu'il ne soit pas pacifiste a 100% car si MADARA dit qu' utiliser certain jutsu de MS faut avoir de la haine etc...j'ai du mal à croire que Itachi n'en est pas eu surtout lors de l'entretiens avec la police uchiha et son père, la haine forte présente à ses yeux! et le fait qu'il est perdu la lumière de son MS et peut-être du aussi à la haine+trop d'utilisation de sa pupille...à médité, car avec madara on sait plus trop s'il dit la vérité! pour Sasuke il a beau sortir la blinde de technique, y aun truc qui fait qu'il m'a l'air inférieur et cela on risque de bientôt le savoir ce qu'il lui manque pour un parfait nindo de haine
  8. ce chapitre j'ai bien aimée en particulier la dernière page quand le raikage choppe sasuke c'était assez cash Sinon impressions, du même avis que BAROUDEUR, Sasuke sort des jutsu de son MS qui vient à peine d'être éveillé et maitrise assez bien amaterasu, quand on me dit qu'itachi était un geni à en voir le chapitre j'ai l'impression qu'il fait petit joueur dans ça maitrise d'amaterasu dans un sens je me dis que ce n'est pas parce qu'il a une panoplie de jutsu que sasuke est plus puissant, c'est bien Jiraya qui faisait comprendre qu'on ne voyait pas le talent d'un ninja à ses nombreux Jutsu, même si je trouve que naruto avec ses Rasengan et ça seul affiniter fait ridicule a coté de sasuke, mais bon... l'autre partie du chapitre la conversation Madara/Naruto/Kakashi et Yamato...euh je trouve Yamato et Kakashi agaçant, à ne pas réagir, certes c'est madara devant eux, mais ils ont l'air trop passif à mon goût et sans parler de naruto à récupérer Sasuke ça me scie un peu, je trouve même qu'il a plus de chagrin pour Sasuke que pour Jiraya simple avis personnelle sinon très bon chapitre dans l'ensemble, vivement la suite!
  9. @ Jir@ya Je te reprends Sasuke a activer son sharingan lors du massacre du clan uchiha, relis la partit ou Sasuke repense à Itachi qui récupère son bandeau lors du massacre du clan uchiha... Et tu verras que Sasuke active son sharingan même aussi jeune que Itachi par contre je suis d'accord pour dire qu'ils n'ont pas le même génie, Sasuke est géni, mais il doit un petit coup de pousse à la haine que Itachi a modelée...sinon il n'est pas comparable mentalement a Itachi!
  10. @ IPPO MAKUNOUCHI Sasuke allant tête baisser c'est connut non? face à Killer bee il a pas chercher trop a comprendre il a été dans le lard...idem pour la première rencontre Itachi/sasuke dans l'Hotel lors de la First gen, monsieur se croyait plus fort enfin avoir atteint un bon niveau, et a été dans le lard...résultat il c'est prit de bon kick et MS dans la tronche et inconscient pendant je ne sais pas combien de temps...cela m'étonne pas de Sasuke de fonçait comme, ça...il ne peut plus contenir ça haine donc il va fonçait dans le tas et personnellement le raikage n'est pas mieux, les deux on la haine les deux veulent en plus vite finir "un veut la peau de l'uchiha et cherche pas a comprendre" l'autre "veut trouver danzou et vite en finir avec tout se qui se mettent entre ça route" Sasuke va se vautrer dans le lard comme ça sur le Raikage, mais après on retrouvera le bon Sasuke au stratégie... Sinon pour Tobi/Madara, malgrès qu'il ressemble a rien avec son masque avec un troue, je trouve qu'il a une de ses classe dans ses fait est geste et on a grave peur de lui et on ne sait comment l'aborder...déjà j'adore l'attitude face à Naruto et aussi comme il est poser avec classe et décontractant rien à dire sinon vous trouvez pas ça façon de parler quand il dit "je vais tout te raconter sur Uchiha Sasuke" ça rappelle pas comment il a embobiner Sasuke avec l'histoire d'itachi...je serait pas étonnée pendant les révélation de voir un Naruto au bord du suicide comme l'état de Sasuke quand il écouter les révélation Itachi...même que madara a du le calmer en l'attachant etc... voilà que du bon pour la suite
  11. eh Beh!! Un bon petit chapitre que nous avons la! alors ma réaction, c'est le raikage il me fait bien rire celui la, c'est un gros impulsif frustrée de la vie, mais le vieux kage fait comprendre que même avant d'être raikage, il été très nerveux, alors imaginons depuis que son frère a disparut, il est plus qu'en mode bourrin néanmoins, si le combat Sasuke/raikage va jusqu'à la fin, j'aimerais que (ne pas hurlez scandale hein ) je crois que si ça va à son termes Sasuke vaincra le Raikage, mais une fois devant danzou ça sera autre chose...et pour moi tuer le raikage sera encore un autre moyen de rendre Sasuke obscur et mieux de donner une certaine haine à hachibi et à Naruto de s'allièe a lui car il sait mieux que quiconque maintenant ce que ça fait de perdre un frère un sensei etc.. sinon si Sasuke, se fait laminer une personne extérieur interviendra...et faible et emplie de haine comme madara a l'époque il finira par prendre les yeux de son frère sans scrupule je vois bien le même délire que Madara/Itachi qu'ils disaient a leurs frères "pardonne moi" je m'imagine la même scène avec sasuke dire ça ^^ (bon j'arrête de rêver!) pour se qui concerne Uchiha Sasuke, je crois belle bien que ce chakra représente ça haine enfin sortie...puis kyubi parle pas pour rien dire non?! il sert déjà pas a grand chose a part des "grrrrrr" ou "yondaiiiime" (cf Naruto/pein) donc pour une fois qu'il dit quelque chose de censé c'est bien...et la c'est un bon début pour une relation Naruto/kyubi car kyubi n'a pas l'air porter Madara dans son coeur...bref Comme d'autres l'on dit, Sasuke c'est retenue plus ou moins pour ça haine et voyant les dégât il a finit par craquer...car Sasuke à beau être assez impulsif, il garde toute ça rancoeur au fond de lui...mais le truc c'est que c'est pas bon pour lui, car quand ça pète bah il saute sur tout se qui bouge... affaire a suivre, mais j'aime la descente de au enfer de Sasuke, au moins il sera moins ambigu que la vie qu'a eu Madara, je vois bien un mini Madara en sasuke à part que lui finira par voir la lumière
  12. généralement quand kishi nous interprète Kyubi ou autre derrière un perso...le monstre est vachement plus consistant...faut pas oublier que kyubi c'est peut-être du chakra, mais il a quand même une allure quand on le représente...(je parle pas quand il entoura naruto et encore la c'est une enveloppe de chakra qui enfermer naruto...hors la sur sasuke je trouve plus une signification comme itachi et le monstre avec ses yeux sharingan...m'a fois la aussi le chakra d'itachi n'était plus le même et c'est Zetsu lui même qui affirme cela pendant le combat...c'est pas pour autant qu'on a vue Itachi contrôler par un monstre ou untel...) et la sur l'image de sasuke ça ressemble a une concentration de chakra qui ressemble a rien ... personnellement je sais pas se que cela signifie...manipuler? haine? j'en sait rien,même si mon coeur opterais pour la haine...avis perso pour le futur chapitre, on vera se que ça va nous réservez après tout on a pas tout vue, généralement nos code son erronées une fois le chapitre vu! je préfère débattre quand le chapitre sera sortie ^^' PS: avez vous remarquer les yeux de Sasuke, j'ai l'impression de revoir limite les yeux cerner fatiguer de GAARA
  13. Danzou a déjà la moitié du corps de Shisui, cela suffit pour le culpabiliser de tout actes dans le sommet, il est déjà pas très blanc dans certaine histoire alors la ça suffit, pour l'accuser, surtout que même si mifune ne serait pas manipuler, cela reste quand même énorme d'avoir un sharingan et venir au sommet et faire style de rien du tout etc... la balle n'est pas dans le champs de Danzou mais heureusement Akatsuki arrive au moment...je croit aussi que Tobi met une assurance prolonge à Danzo car c'est le "gain" de Sasuke il faut la tête vivante de Danzo pour l'instant, tant que Sasuke ne l'a pas affronter... pour se se qui est de Madara/Tobi, il esquive mais fait pas de mal...mise a part des kick mais sinon pas grand chose, a t'il un autre pouvoir, ou son pouvoir est t'il limiter a se point? ça je sais pas, mais trop de mystère tourne sur Tobi
  14. au début j'ai eu cet sensation pour Danzo quand il a montrer son sharingan et qu'il parler de Kabuto, comme si son corps le gêner, car il a l'air malgrès puissant se corps, il m'a l'air d'être un peu une malédictions pour lui, il est pas libre de ses mouvement, après il peux vouloir kabuto pour qu'il lui arrange, son corps, car il à l'air de l'être poser a l'arrache quand même...et ça doit pas lui être agreable au papy danzo, néanmoins ça se pourrait que le corps de shishui enfin la partie de son corps en danzo serait comme les cellule d'oro dans le corps de Kabuto, il se propagerais..car on vraiment l'impression d'près les dire et vue de Ao que c'est deux personne dans un même corps...
  15. ҰЦҜ&#406

    Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

    le niveau d'hinata et de neji est incomparable, et si on doit apprendre des choses sur le byakugan qui serait lié encore a des-magouilles sa serait plutôt le père de Hinata qui serait le mieux placer pour cette tache, ou bien même neji lui même...hinata a temps un rôle plutôt amourette, et a surtout a peu prét le même pouvoir que Naruto "c'est quel c'est faire aussi changer les gens rien qu'en s'exprimant" sinon son rôle s'arrêtera avec Naruto etc...je vois pas trop d'autres moment de gloire qu'elle peut avoir..."naruto se faisant cramer par amaterasu de Sasuke, Hinata décide de le sauver en avouant qu'elle veut l'épouser lol " voila le rôle d'hinata pour moi, le même que Sakura a part que Sakura est placer dans les personnage principaux de la trame
×