Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Meteor

Members
  • Content Count

    279
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Meteor

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 03/01/1990
  1. Meteor

    Chapitre 540

    Ouais c'est bon ça! Certains ont dû se douter de quelque chose, mais moi je me rappelle quand on avait vu la 1èere fois Juha m'être dis "Ouais il ressemble un peu à Zangetsu", mais c'est tout j'en suis resté là. Au moins on sait maintenant pourquoi le zanpakuto est particulier (c'est quand même un mec barbu, alors qu'on retrouve chez les autres des trucs qui se rapprochent souvent des animaux). Aussi je suis toujours étonné par Kubo quand il crée des nouveaux persos. Il arrive à pas en faire deux pareils (dans une moindre mesure, c'est sûr que si on s'attarde on doit trouver des ressemblances avec d'autres, mais tout de même).
  2. Meteor

    Chapitre 535

    Petite réaction à chaud: ce chapitre je le trouve simplement beau. C'est pas que je m’en fous des explications d'Urahara (surtout que j'aime ce perso et ses discours) mais je trouve que le couple Masaki/Isshin est plaisant à voir. Rien que la structure du chapitre est sympa: on au début une Masaki dans le trouble, prête à être dévoré par le hollow, et à la fin on Isshin qui la sauve et qui par la même occasion lui renvoie ascenseur. Et puis je trouve personnellement que ça donne une autre dimension au fait que qu'Ichigo veut à tout prix sauver tout le monde ^^ Ouais j'ai bien aimé ce chapitre!
  3. Meteor

    Chapitre 703

    Ouais bon chapitre, et je l'aime pour différentes petites raisons: - Le fait que Luffy veut récupérer le fruit de son frère car il doit craindre certainement que son image soit bafoué par une personne de mauvaise augure! Et si il s'avère qu'il le récupère, j'adore le fait que les mugis "normaux" soit face au choix d'accepter ou non ce fruit. J'ai toujours voulu voir ça, surtout avec Usopp sans raison particulière! - J'aime le fait de voir pour l'instant des groupes inédits, dans ce chapitre je parle par exemple de Luffy et Franky. En tant que lecteur, c'est bon de voir les liens qu'unissent les mugis ensemble et d'entrevoir un peu leur quotidien. - Et un tournoi qui arrive, enfin qu'avec "Lucy". Un classique des shonen mais quand même efficace!
  4. Meteor

    Chapitre 699

    Rien qu'au nom du chapitre j'étais content. Car à chaque fois qu'on a des chap avec un journal c'est du bon! En tout cas ça bouge de tout les côtés: - Aokiji qui se retrouve avec lui-même j'ai l'impression. Il va jouer un rôle, mais lequel? On verra. - Après l'alliance entre les 3 supernovas: je crois que c'était un peu suggéré dans les chapitres auparavant mais là c'est officiel. En tout cas ça va être intéressant! Par contre il n'y a plus d'effet de surprises (je pense à Kaidou qui maintenant sait pour Luffy et Law). -Après Doflamingo: abandonner son titre c'est pour lui une bagatelle. Il s'est déjà exprimé là-dessus, sur le fait qu'il accord aucune importance à ce titre. c'était juste un moyen d'obtenir certaines choses. Par contre les négociations vont vraiment impliquer la récupération de Clown? Je pense pas, il va y avoir autre chose, c'est clair. Sinon le chapitre était bien marrant, Mononosuke qui profite de sa position, le coquin Par contre en voyant la nouvelle coupe de Franky, vous pensez que c'est une sorte d'hommage à Obélix? Et puis ça m'éclate le beau monde qu'il y a sur le Sunny en ce moment, j'espère que ça va rester comme ça un petit bout de temps!
  5. Meteor

    Chapitre 527

    Bon ba je plains les futurs ennemis de Kenpachi! En tout cas je sens que ça va faire couler beaucoup d'encre sur l'éveil de son zanpakuto! Perso, là, à chaud, ça me gène pas. J'ai toujours plus ou moins penser qu'on le verrait un jour. Reste à voir la relation que les deux vont entretenir! Après pour Ichigo, je trouve ça pas mal. C'est vrai que Ichigo est très spécial et n'est pas un vrai shinigami. Et comme on l'a vu il aurait des origines quincy, il va certainement explorer cette facette de son existence. Après est-ce que ça signifie qu'on ne verra plus Zangetsu? Il faut voir.
  6. Meteor

    Chapitre 695

    Ouais très bon chapitre. Et comme j'adore Franky, j'ai été comblé! Il possède quand même une puissance destructrice incroyable (comme quoi il n' pas fait que des fonctions inutiles comme ses cheveux ). D'ailleurs tout le monde est impréssioné par lui. Sauf les filles Sinon pareil pour Usopp et Nami. Mais outre leurs capacités qui ont augmentés, c'est leur volonté de combattre qui me met le sourire. Luffy peut être fier de son équipage! Après pour le perso de fin, tout de suite je me suis dis "Ah cool Aokiji qui va se ramener" mais j'avoue que j'ai un doute maintenant. Si ça aurait été lui on aurait pas quelque chose d'entièrement noir, genre on aurait vu son front avec son masque pour dormir. Donc ouais très probable que ça soit un nouveau perso! En tout cas il y a du beau monde à Punk Hazard!
  7. Meteor

    Chapitre 512

    Réaction à chaud: Whaou! J'ai même pas l’impression d'avoir lu Bleach, mais d'avoir vu direct l'anime. Je dis ça car encore une fois Kubo nous montre qu'il sait dessiner, mais mon Dieu, il sait mettre en scène! Et puis je sais pas pour vous, mais voir Byakuya pleurer, ça m'a foutu la mâchoire en bas! Et si il meurt vraiment je serai quand même surpris mais je 'en voudrai aucunement à Kubo, car c'est pour le bien de l'histoire et je veux qu'il fasse comme il l'entende. Enfin pour finir, je crois que même de chez moi en Picardie j'ai senti le reatsu d'Ichigo
  8. Meteor

    Chapitre 509

    Encore un bon chapitre avec le super classe Yamamoto C'est vrai que la fin est un peu énigmatique. Personnellement à ma première lecture j'ai compris que c'est Yamamoto qui pardonne à Juha et qui l'appelle maître (sama) mais j'attends la suite pour être sûr. En tout cas le fait que Papy Yama se donne à fond fait quand même sous entendre qu'il va mourir bientôt. Mais si c'est le cas pour moi ça sera vraiment l’évènement qui fera apparaître la division 0. Car Yamamoto est le chef de la Soul Society et il faut une sorte de régence à la tête du pouvoir, surtout en état de guerre comme maintenant! Vivement la suite!
  9. Meteor

    Chapitre 505

    Ouch les yeux qui piquent par tant de classe de notre cher Yamamoto!!! Il est remonté comme jamais. C'est simple, si il tombe la SS sera vraiment sans défense j'ai l’impression. D'ailleurs un autre soldat est tombé: Kenpaichi!! La confirmation que c'était un potentiel fait plaisir, mais ça n'empêche pas sa défaite (pas vraiment une surprise vu la personne en face mais tout de même!). D'ici quelques chapitres, les choses vont s’accélérer normalement!
  10. J'ai trouvé le dernier épisode très moyen, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun rythme et le dessin est parfois à désirer. Je sais pas si le studio essaye tout pour pas rattraper le manga, si c'est ça c'est décevant car la qualité de l'anime en subie!
  11. Meteor

    Chapitre 504

    Très surpris par ce chapitre. Tout d'abord parce que je m'attendais pas à un flashback mais surtout que j'ai bien aimé celui-ci! C'était en effet le bon moment pour apprendre un peu mieux le lien qui unie ces deux persos. Et je trouve qu'en un seul chapitre Kubo a fait un bon boulot! Choujirou quand il était jeune est assez classe je trouve. Yamamoto c'est assez choquant mais bon c'est normal avec l'âge qu'il a! J'espère qu'on aura droit encore à ce genre de flashback (logiquement on aura droit à celui de Kira et de Byakuya...) Vivement la suite!
  12. Cet épisode me semblait bizarre. D'ailleurs je trouve qu'il y a eu des angles et des rajouts, disons particulier au niveaux de Nami et Shiraoshi. Et en parlant de rajout, le mec lanterne et Hyouzou en mode ES c'était dans le manga? Je m'en souviens plus!
  13. Meteor

    Théorie sur Barbe Noire

    Ah mais j'suis d’accord que Barbe Noire est un enfoiré, je l'aime pas du tout d'ailleurs. C'est juste que leur combat sera pas seulement physique, mais aussi psychologique. Luffy est le seul qui peut ramener BN à la raison et lui montrer ce qu'est le rêve d'un seigneur des pirates!
  14. Meteor

    Théorie sur Barbe Noire

    Moi je pense que chaque "D" possède son "pouvoir" spécifique. BN c'est son organisme avec lequel il a eu 2fruits. Roger pouvait entendre les vois de toutes choses, et Luffy à le pouvoir de ramener tout le monde à sa cause. Pour les autres j'ai du mal à voir mais peut-être que tout les "D" n'ont pas forcément (éveillés) un pouvoir. Pour revenir à BN, ce perso me dérange quand même. Il est à la fois proche de Luffy sur le discours du rêve, mais est en même temps son rival. Quand les deux vont se conffronter, je me demande même si il y aura un véritable combat!
  15. Meteor

    Chapitre 501

    Et ben! J'sais pas pour vous mais c'est un coup dur cette défaite de Byakuya. Pour être franc je serai même à dire qu'il va mourir si on était un peu plus loin dans l'arc. En tout cas Renji doit déjà avoir la trouille de voir son capitaine dans cet état! Sinon pour l'attaque Ichigo j'ai cru avoir mal lu mais nan ^^. Une nouvelle attaque donc qui serait plus puissante que le getsuga! Dommage qu'on l'a pas vue. Bon par contre j'aurai espéré voir Urahara et son nouveau compagnon (GrimmJow?!?) mais que nenni. En tout cas plus les chapitres passent plus la Soul Society s'affaiblit. Et j'avoue que j'ai hâte de voir ce que nous mijote Kubo
×