Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sheena468

Membres
  • Compteur de contenus

    544
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

1 abonné

À propos de Sheena468

  • Rang
    Membre du conseil des 10
  • Date de naissance 25/06/1992

Visiteurs récents du profil

168 visualisations du profil
  1. Arrow

    Episode 13 vu Après Vince la semaine dernière, c'est cette fois Cayden James qui est définitivement out de manière toujours aussi facile (bien que j'ai trouvé son monologue et ses flashback assez touchant). Et en définitive le traitre n'était ni Anatoly ni Laurel mais Diaz. Seriously ? le mec random qu'on sait pas d'où il vient ? On apprend au passage que c'est lui aussi qui a balancé Ollie aux autorités. Bref, j'attends de voir parce que là j'ai l'impression qu'ils nous balancent ça un peu n'importe comment. Dinah est définitivement sur une mauvaise pente et je sens que la tentative de Quentin de ramener Laurel va mal finir...
  2. Nuit 227

    Chapitre lu Bon une petite mise au point entre Kanda et Allen et la confirmation de la mort de Timcanpy. J'espère bien qu'on trouvera un moyen de le ramener parce que mince quoi ! C'est Tim >_<. Ah et on va ptet avoir des infos sur Apocryphos via Tiedoll, non ? J'sais pas c'est un général, il sait ptet des trucs.
  3. Arrow

    Episode 12 vu Fin de Vince qui, en définitive, était bel et bien un agent double. Je trouve quand même qu'ils se sont débarrasser un peu facilement (scénaristiquement parlant hein !). En fait, tout le but de la manoeuvre était de faire péter les plombs à Dinah qui va s'en prendre à Laurel. Donc on aura un duel entre les deux Black Canary très prochainement. Au passage, ça serait bien que les deux équipes se rapprochent parce que clairement leur manque de coopératiion fait du mal à la ville. On apprend aussi que Vince n'était pas le seul traitre, il y a un autre qui l'a bien embobiné. On ouvre les paris : qui est-ce ? Laurel ? Anatoly ? Le fantôme de Chase ? Autre ?
  4. Arrow

    Episode 11 vu ! Caydem James passe à l'offensive avec de multiple attaque informatique contre la ville dans le but de venger son fils. Plot twist : ce n'est pas Oliver qui a tué son fils car il était en train de recruter Diana à ce moment-là. Question maintenant : qui a fait croire à Caydem James que c'était Oliver ? (un dernier méfait de Chase ?). En tout cas, ça pousse Oliver à céder à Caydem James et à lui virer dix millions de dollars. Il va le payer cher à un moment donné je le sens. L'équipe de René, Curtis et Dinah s'en sort pas trop mal même si ça manque un peu d'organisation. Et puis sérieusement, y'a que moi qui trouve ça trop facile que Vigilant soit un agent double ? William découvre qu'Ollie est toujours Green Arrow mais ça on s'en fout donc je passe. Conclusion : un épisode avec pas mal de rebondissement, j'espère qu'ils vont continuer comme ça pour le prochain.
  5. Arrow

    Episode 10 vu. C'est toujours pas réglé entre l'équipe puisqu'il y a scission mais au moins Oliver reconnait qu'il a merdé. Puis on a le retour définitif de John. Je sais pas vous mais le fait que Thea dise que Black Siren peut changer me fait dire qu'on la verra changer de camp à la fin de la saison. Et je vois pas Vigilant survivre longtemps.
  6. Gotham

    Episode 11 vu ! Fin du premier arc et enfin un peu d'explication. Sofia travaillait donc pour venger son frère, et pour cela elle a fait Jim capitaine, lâcher un tueur en série dans Gotham, manipulé le Pingouin, a fait alliance avec Barbara et les filles et tuer son père. Ok... Plus tordu comme plan tu meurs ! Je souligne quand même quand 3mn d'apparition Falcone a fait plus impression que Sofia et le Pingouin réuni. On a la classe ou on l'a pas. Paix à son âme. Du coup Jim se retrouve coincé, il est capitaine, il fait respecter la loi, le GCPD est de nouveau respecté mais tout ça sous l'égide de Sofia. Côté Pingouin, il perd absolument tout mais gagne un potentiel dangereux allié avec Jérome. Je me demandais quand est-ce que Szaz allait trahir le Pingouin, dans la mesure où il a servi Falcone pendant des années, ça me semblait bizarre qu'il ne rejoigne pas la fille. Bruce continue sa descente aux Enfers (pauvre Alfred quand même), Butch retrouve la mémoire et Edd est toujours aussi paumé Suite au printemps donc. Je déteste les mid seaons.
  7. Arrow

    Episode 9 vu. Prévisible. Dès que Lance dit à Oliver qu'il a été dénoncé par quelqu'un de l'équipe, j'ai su qu'elle allait se dissoudre à la fin et qu'évidemment Oliver allait pas arranger les choses. D'où le fait que je trouve ça décevant qu'il les espionne. C'est parti bien vite en live, un peu trop même. Cela dit, je reste persuadée qu'à la fin, tout redeviendra comme avant. J'ai été plutôt surprise que ce soit René le traitre même si ses raisons sont valables. Et aussi de l'équipe autour de James. Tout est liiiiiiiiiiééé. Hem.
  8. Gotham

    Episode 10 vu J'avoue avoir du mal avec Sofia. Elle semble avoir un certain sens tactique mais aussi incroyablement naïve. Le fait qu'elle ait pu penser que le Pingouin serait aussi facilement manipulable ou que Gordon serait accro. Du coup, elle est coincée et ne réagit sans réfléchir. Le Pingouin a extrêmement bien joué son coup (j'ai vraiment cru qu'il avait fait exploser le gamin) et est toujours aussi plaisant à voir. Pig n'est pas fini. On va bien voir ce qu'il va donner. Le trio de fille, sans dire que je le trouve mauvais, il est surtout.... meh. (copyright : JDG). Next : retour sur Bruce qui est bien dans sa crise.
  9. Arrow

    Crisis on Earth X vu ! Comme je ne suis que dans le lot je ne suis que Arrow, je me contenterais d'un avis général sur ce topic pour le crossover (mais si ça dérange les modos, je ferais les choses bien, bien sûr). Le crossover était vraiment très très bons. Du grand spectacle ! Je me suis fait en plus les quatre épisodes d'un coup, j'ai vraiment pris mon pied ! Bon j'ai un peu galéré à trouver quels épisodes fallait voir après mais à part ça que du bon. L'intro avec la vu sur la croix gammé m'a fait un peu pensé à un épisode du dessin animé Justice League où ils doivent justement affronter les nazis (mais à l'époque de la seconde guerre mondiale). Puis après un petit zap de tous les héros qui parle du mariage de Barry et Iris. Puis ça part très vite dans tous les sens, plein de pouvoirs partout, on a pleiin les yeux. J'ai vraiment trop la réalisation au top, les effets spéciaux faisaient pas trop cheap. Les réalisateurs se sont vraiment donné les moyens de leurs ambitions. Sur l'épisode d'Arrow justement, j'ai un peu bugué en voyant Tommy Merlyn. J'ai espéré pendant un moment à ce qu'il reste et qu'il refasse sa vie à Star City maiiiis espoir vain -_-. J'ai bien ri à la réaction de Supergirl (que j'apprécie de plus en plus, faudrait que je me mette à sa série) en voyant son double marié au double d'Ollie. J'ai adoré Snart (Miller en même temps !) et la mort de Grey m'a touché. Par contre les états d'âmes d'Ollie et Feliciity m'ont ennuyé et j'aurais aimé voir un peu plus les personnages de Arrow (je veux dire en dehors de Ollie et Felicity je veux dire). A part ça que du bon pour ce crossover !
  10. Arrow

    Episode 7 vu ! Grosse angoisse au moment où Ollie est arrêté mais il arrive à s'en sortir assez facilement en fait. Ca tombe un peu à plat en fait. Mais tout ça permet de revoir Ollie en vert et ça c'est bien ! Bon par contre, il a beau dire qu'il veut que Dig remette la capuche, le gars est quand même en CDD donc c'est juste déplacé le problème :s. Cayden James veut se venger d'Ollie (pour changer) mais on voit pas encore très bien le lien entre la disparition de son fils et Green Arrow. La surprise de l'épisode c'est le retour de Thea ! Je pensais qu'on en avait pour la saison entière à la voir dans le coma donc plutôt contente. Je savais pas qu'il y avait un autre cross-over de prévu. J'avais bien aimé celui de l'an dernier donc c'est une bonne nouvelle.
  11. Arrow

    Episode 6 vu Clap de fin sur l'arc Slade. Pendant un moment j'ai vraiment cru qu'il allait rejoindre son fils mais non, il reste droit dans ses bottes. Et on voit qu'il y a toujours une certaine alchimie entre lui malgré le passif entre eux. J'ai beaucoup aimé les flashback centré sur son après Lian Yu et comment le Mirakuru reprend peu à peu le dessus. Côté Star City, Diggle dit enfin la vérité sur ses problèmes ce qui clôt en partie un chapitre. Mais les histoires de confiance dans l'équipe ne semble pas rentrer. Un nouveau méchant en la personne de Dragon, à voir sur la durée.
  12. Gotham

    Episode 8 vu Du bon et du moins bon comme à peu près depuis le début de la saison. Gordon enfin capitaine ! Par contre, le perso m'a pas paru logique, s'il avait à ce point des scrupules à prendre la place de Bullock, pourquoi il lui a pas parlé de la promotion dès le début ? Ca aurait moins fait couteau dans le dos. Bien contente quand même qu'il soit enfin à sa place. Je suis quand même triste pour Bullock qui est un perso que j'aime bien depuis le début. La partie Sofia-Pingouin m'a ennuyé au début jusqu'à ce que le Pingouin comprenne que Sofia s'est joué de lui. Et ça le retour de bâton va faire mal et j'ai hâte de voir ça. Le trio de fille par contre inintéressant. Je vois même pas à quoi Lee peut servir en chef de gang.
  13. Arrow

    Episode vu ! Je le voyais venir à dix kilomètre que le fils de Slade serait le chef des Jackals. C'est bien, ça promet des tensions et plus de Slade ! Retour des FB avec la passé de Slade mais franchement, c'est pas dérangeant. C'est vrai qu'on en connait pas des masses sur lui avant Lian Yu et là en plus, on mentionne comment il s'est retrouvé avec Yao Fei. A Star City, l'agent Watson ne lâche pas le morceau et commence même à interroger les proches d'Olliver. Et en plus, elle n'est pas née de la dernière pluie car elle fait vite le lien entre Black Canary et Dinah. J'ai hâte de voir le moment où elle va les coincer. Côté Vigilant, un peu déçue de sa vraie identité mais à voir ce que ça va donner par la suite.
  14. Gotham

    Episode 7 vu (le 6 aussi mais tellement pas intéressant que j'avais rien à dire dessus). Un peu plus de trucs à dire sur celui-ci. L'empire du Pingouin se fissure avec cette première bavure et le GCPD se relève un tout petit peu grâce à Gordon. D'ailleurs, c'est quand qu'il passe capitaine ? Nan parce que j'ai beau adoré Bullock, je le vois finir la saison à ce poste. D'ailleurs son duo avec Gordon bat de l'aile et je crois que ça restera tendu un moment. Côté Bruce Wayne, il part en vrille dirons-nous avec un trip bien d'ados riche. Je dis pas que c'est la meilleure partie de l'épisode ou même de la saison mais je trouve que y'a eu davantage de changement chez lui en quelques épisodes qu'en trois saisons. Et chez Selina and co... anecdotique. Je suis curieuse de voir le nouveau rôle que va avoir Ivy avec son recasting.
  15. Arrow

    Episode 4 vu J'ai bien aimé. Comme on pouvait s'y attendre, le grand méchant de la saison est Cayden James et c'est lui qui a sauvé Laurel. Assez surprise de la tête du gars. Je m'attendais à un ptit jeune comme Alena et en fait, c'est un homme d'âge mûr dirons-nous. Pas mal le décalage créé. J'ai rien compris au jardon pseudo geek-informatique par contre. Pas grave ça gâche pas le spectacle. Bref, John s'en sort encore bien (tant que ses problèmes de drogue le laissent en paix dirons-nous), Felicity égale à elle-même et contente de retrouver Ollie dans le bunker. La semaine prochaine, il serai sans doute plus en avant car Slade is back ! PS : à part pour le premier épisode, on a pas eu un seul flashback. Comme quoi c'était faisable et ça ne manque pas.
×