Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sheena468

Membres
  • Compteur de contenus

    601
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

1 abonné

À propos de Sheena468

  • Rang
    Démon
  • Date de naissance 25/06/1992

Visiteurs récents du profil

612 visualisations du profil
  1. Sheena468

    Arrow

    Episode 15 vu. C'est marrant la collaboration de la team Arrow avec la police avec Oliver qui calme le jeu XD. Finalement, Dinah n'a pas trop de séquelle, elle peut parler normalement et y'a juste son cri de canari qui ne marche plus. Coté meurtre de Diaz, on dirait que la demi-soeur d'Oliver a trempé dedans. Je me demande vraiment si c'est sa soeur du coup. Et dans les flashfoward, on va ptet enfin savoir ce qui est arrivé à Felicity.
  2. Sheena468

    Gotham

    Episode 8 et 9 vus Je passe vite fait sur l'épisode 8 qui m'a pas marqué plus que ça, même si j'ai bien aimé la partie sur Bullock. Episode 9 Une énième crise de culpabilité pour Jim, bof, même s j'ai bien aimé le voir blessé. Ivy est de retour mais pendant tout l'épisode je me suis demandé ce qu'elle foutait là. Et sinon, Bruce et Selina qui "officialisent" même si les concernant c'est toujours compliqué. Mais depuis quand ils s'étaient réconcilié ? On sent que ces deux épisodes sont clairement là pour faire le nombre, ils sont vraiment plus faible que les autres.
  3. Sheena468

    Arrow

    Je ne m'attendais pas à l'arrêt de la série la saison prochaine ! Mais il faut bien que ça s'arrête. Vu qu'il l'annonce longtemps à l'annonce, ils doivent avoir déjà prévu leur fin. Sinon épisode 14 vu. Donc on apprend via Mia que Felicity a viré parano. Je me demande si ces flash foward ne sont pas un futur alternatif en fait et que ce qu'ils sont en train de faire ans le présent, n'a pas pour but de l'empêcher. Dinah n'a pas l'air de problème de voix et je crois pas avoir vu de cicatrice non plus. Alors que bon, la gorge tranché, ça doit laisser des traces. William dit que Oliver n'a jamais essayé de le joindre alors qu'on le voit le harceler de message dans le présent. Sinon, la soeur d'Oliver est de mêche avec Dante. Du coup, je me demande... c'est vraiment sa soeur ? Ca serait un beau twist sii on découvrait que non. Et on a la fin officielle de Diaz qui fini d'une sale manière : brûler vif dans sa cellule. Et la conspiration Dante a l'air de remonter loin quand même pour que Diaz soit tué aussi facilement.
  4. Sheena468

    Gotham

    Episode 7 vu Il m'a semblé un peu décousu que les autres. La farce de Jeremiah en plus d'être très prévisible manquait d'intensité selon moi. Même la scène de la cuve faisait fade alors que bon : le joker quoi ! Lee et Gordon remette le couvert again tout comme Nigma et Oswald. Et la grossesse a des effets positifs sur le Barbara.
  5. Sheena468

    Gotham

    Episode 6 vu. J'ai cru à un moment qu'ils allaient faire apparaitre Amanda Waller. Jusqu'à ce que je me rappelle que là c'était WalKer et pas Waller. Bon dommage pour le coup. J'aime bien Waller. Bane arrive donc. C'est pas un perso que j'apprécie de base parmi les méchants de Batman donc à voir. Lee le gros retour enfin (ou pas) et on voit à dix km qu'elle est pas réapparu par hasard. C'est la solution de facilité certes mais vu le peu d'épisode qui reste, bon je peux bien leur passé ça. C'est sympa de voir les différentes faction collaboré. L'équipe Gordon-Barbara-Nygma-Alfred-Lucius-Bruce fonctionne particulièrement bien. Le duo Selina-Pingouin un peu à l'écart est assez marrant. Jeremiah commence à entrer à son tour dans la danse en capturant Alfred. Oh et j'adore comment Barbara annonce à Gordon qu'elle est enceinte l'air de rien XD. Bon retour Lee !
  6. Sheena468

    Arrow

    Episode 13 vu Effectivement, le départ de Curtis est bien amorcé avec ce poste à Washington. Je me demande s'il va partir dès l'épisode ou s'il restera jusqu'à la fin de la saison. Concernant l'épisode, va falloir qu'ils arrêtent les intrigues familiales là. Après la demi-soeur d'Oliver, on a maintenant la demi-soeur de William et la fille d'Oliver et Felicity. 'fin je suppose que c'est aussi la fille d'Oliver vu que je vois pas pourquoi Felicity aurait eu quelqu'un d'autre mais je me demande pourquoi elle s'appelle Smoak et pas Queen. Willian enfant semble quitter le show aussi vu qu'il part avec ses grands parents. Rien d'étonnant quelque part, je me demandais toujours quand est-ce qu'il partirait. Sur l'intrigue de l'épisode, les petits mots étaient un brin creepy quand même. On retrouve le timbré de prison d'Oliver et j'ai vraiment eu peur pour Dinah. J'ai vraiment qu'ils allaient la tuer. Ceci dit, vu ce qu'ils disent sur sa voir, ça voudrait dire qu'elle ne pourra plus être Black Canary je suppose.
  7. Sheena468

    Arrow

    Episode 12 vu Assez déroutant au début avec le simili film. Je me suis demandé à un moment si j'avais bien le bon épisode. Finalement, on comprends vite que c'est un documentaire mise en abyme sur le rôle du justicier. J'ai beaucoup apprécié les caméo dans anciens personnages : Thea, Quentin, Sarah même Rory ! C'était bien de les revoir. Concernant l'épisode en lui-même, c'est le sempiternel débat sur quoi faire avec les Justiciers mais ça allait. Y'avait des arguments des deux côtés. La maire Pollard qui avait été présenté comme une personne de mauvaise foi (en tout cas à mes yeux) se montre finalement assez intelligente puisqu'elle épargne l'équipe et leur permet même d'exercer en toute légalité. Au moins le débat est clos. On avance pas des masses du côté de la soeur et surprise, William s'est fait renvoyé. Côté futur, on découvre un autre duo de jeune qui eux ont l'air plutôt anti-justiciers. Dans l'ensemble un bon épisode.
  8. Sheena468

    Nuit 231

    Chapitre plus teaser qu'autre chose, le prochain s'annonçant bien plus intéressant sur les origines de Allen (du moins je l'espère). Les dialogues entre Kanda et Allen me font toujours autant marrer.
  9. Sheena468

    Gotham

    Episode 5 vu Nygma était donc manipulé (merci Strange). Je préfère ça qu'une énième introspection avec son alter-ego. Je suis toujours surprise de voir tous les criminels de la ville être choquée par la destruction du Refuge haha. Nouveau personnage avec un lieutenant un peu trop rigide et un gouvernement qui ne fait rien gratuitement. Apparemment, le lieutenant va devenir Bane. Bon à voir. Evidemment Jeremiah est vivant et la pseudo Harley Quinn a tout bien suivi à la lettre. Pourquoi je suis sûre que la réunion de famille dont il parle concernera les Wayne ?
  10. Sheena468

    Young Justice

    Episode 7 vu. Assez intéressant d'explorer le passé de Vandal Savage. Ca me l'a presque rendu sympathique. Surprise aussi de découvrir qu'il avait plusieurs filles. Par contre, sans vouloir chipoter, y'aurai pas un problème de chronologie pour placer Babylone après Gengis Khan ? A voir si la Nabu cité est bien le Docteur Fate, je pense que oui. Et on sait comment la drôle d'étoile que les Atlantes étudiaient en saison 1 je crois est arrivé chez eux. On voit enfin Darkseid, hâte de voir ce que la suite nous réserve. La partie entraînement était sympathique en revanche.
  11. Sheena468

    Gotham

    Episode 1 à 4 vus J'ai bien aimé le premier épisode qui présente bien ce que doivent faire ceux qui sont restés dans la ville : survivre. Et pour ça tous les moyens sont bons. Après, les épisodes repartent sur du classique : un mélange d'absurde et de surréaliste. On sent la lente descente aux Enfers pour Gordon qui va devoir abandonner ses beaux principes rapidement. Son paradis n'aura pas durer longtemps malheureusement, il se retrouve à court de discours, de munitions, d'homme et d'à peu près tout. Et Barbara qui arrive ne va pas arranger les choses. Le duo Bruce-Selina que j'adore d'habitude, m'ennuie un peu là. Peut-être parce qu'on sait déjà comment ça va finir. Selina va s'enfoncer et Bruce... bah va devenir Batman. Ceci dit, je gage qu'on entendra encore parler de Jeremiah. Le pingouin reste fidèle à lui-même. Magnifique manipulateur qui ne fait jamais rien au hasard. J'ai beaucoup aimé revoir Szasz toujours aussi relax. Je suis par contre un peu déçu que ce soit Nygma derrière l'explosion du Refuge, surtout si c'est pour repartir sur sa double-personnalité. J'ai néanmoins beaucoup aimé ses scènes avec Lucius.
  12. Sheena468

    Arrow

    Episode 10 vu On en apprend donc plus sur la soeur d'Oliver : Emiko, vivant seule avec sa mère, abandonnée par Robert Queen. Mère qui s'est bien sûr fait tuer et bla et bla. Bref, je vois pas trop ce que ce perso peut apporter, à moins que ce ne soit un moyen de nous montrer le changement radicale de René dans le futur. Dans le futur, on en apprend donc plus : les Glades ont fait sécession avec le reste de Star City, René en est le maire et apparemment a réussi à bien sortir le quartier de là où il était. Problème : Star City craint plus que les Glades du présent et René n'est pas trop d'accord pour aider. Il s'est aussi fait un nouveau copain assez... radical. Ah et il a développé un nouveau programme qui est basiquement de la surveillande des rues puissance 10. Du côté d'Argus, John réactive le vieux programme d'Amanda Waller qui avait coûté la vie à Deadshot. Et on voit que Lyla a l'aiir de beaucoup apprécié ce programe. On apprend ausis un nouveau criminel : Dante. Conclusion : à part l'intrigue de la soeur qui me gonfle profondément, j'ai bien aimé. On avance un peu.
  13. Sheena468

    Young Justice

    Young Justice épisode 1 à 6 vu ! God que je suis contente de retrouver cette série ! Pour le moment, les choses restent assez floues. On sait que deux ans se sont passé, que le trafic méta-humain bat son plein, que la Ligue est au plus de de sa popularité et que l'Equipe fait le taf en attendant. Les nouveaux persos que sont Brion, Halo et Forager sont assez attachants dans leur genre même si Halo reste un gros mystère (je soupçonne effectivement qu'elle soit liée à New Genesis d'une manière ou d'une autre). Côté gros changement : Barbara qui est devenue Oracle mais qui a l'air de rester cacher, la démission de Batman et de d'autres membres (mais bon, c'est Batman, il fait jamais rien sans raison) et Ras al Ghul a été évincé et de Ligue des Ombres et de la Lumière. Qui a pris sa place, pour le moment, j'en ai pas la moindre idée (DarkSeid ?). Autre chose, je trouve qu'on nous montre beaucoup ce jeu vidéo avec les singes et je regrette qu'on voit pas plus les autres membres de l'équipe comme Aqualad (qui a l'air d'avoir pris du galon à la Ligue), Robin, Wonder Girl etc. Bref, pour le moment je trouve que ça avance très lentement et qu'on a pas beaucoup d'élément, mais j'apprécie toujours autant de regarder cette série.
  14. Sheena468

    [DC] Titans / Doom Patrol

    Oh that final ! On sait que tout ça est une vision de Dick manipulé par Trigon mais bon sang voir Batman pété les plombs à ce point après la mort d'Alfred et de Gordon, ça fait quelque chose. Puis Dick qui lutte entre sa rancoeur pour Bruce et son envie malgré tout de l'aider pour finalement tomber lui aussi... argh ! La dernière scène avec Dick possédé est glaçante. Chapeau au réalisateur d'avoir fait un épisode où Batman est au centre mais sans le montrer vraiment ! Et cette scène post-générique ! Oserais-je espéré Superboy ? Je craignais un peu cette série sur les Teen Titans mais finalement beaucoup beaucoup de positif ! Vivement la saison 2 !
  15. Sheena468

    [DC] Titans / Doom Patrol

    Episode 10 vu. Bon bah j'avais raison pour la mère de Rachel. D'ailleurs, vous pensez pas que Rachel soit sous une sorte d'enchantement ou quelque chose du genre, car je la trouve vachement docile envers un mec dont tout ce qu'elle sait pour le moment est qu'il est dangereux. Il a sauvé Gar ok, mais quand même. Donna ferait en effet plus qu'une bonne recrue pour la nouvelle équipe et Kory est un peu moins paumé. Chouette vaisseau. Pour le trailer du season pass, je pense aussi à une réalité alternative. C'est trop déconnecté avec le fil rouge, on s'est concentré sur Rachel tout au long de la saison et Batman n'était que brièvement évoqué. Ca collerait plus donc à une hallu de Dick (mais le trailer en jette).
×