Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sheena468

Membres
  • Compteur de contenus

    589
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

1 abonné

À propos de Sheena468

  • Rang
    Membre du conseil des 10
  • Date de naissance 25/06/1992

Visiteurs récents du profil

520 visualisations du profil
  1. Sheena468

    Young Justice

    Young Justice épisode 1 à 6 vu ! God que je suis contente de retrouver cette série ! Pour le moment, les choses restent assez floues. On sait que deux ans se sont passé, que le trafic méta-humain bat son plein, que la Ligue est au plus de de sa popularité et que l'Equipe fait le taf en attendant. Les nouveaux persos que sont Brion, Halo et Forager sont assez attachants dans leur genre même si Halo reste un gros mystère (je soupçonne effectivement qu'elle soit liée à New Genesis d'une manière ou d'une autre). Côté gros changement : Barbara qui est devenue Oracle mais qui a l'air de rester cacher, la démission de Batman et de d'autres membres (mais bon, c'est Batman, il fait jamais rien sans raison) et Ras al Ghul a été évincé et de Ligue des Ombres et de la Lumière. Qui a pris sa place, pour le moment, j'en ai pas la moindre idée (DarkSeid ?). Autre chose, je trouve qu'on nous montre beaucoup ce jeu vidéo avec les singes et je regrette qu'on voit pas plus les autres membres de l'équipe comme Aqualad (qui a l'air d'avoir pris du galon à la Ligue), Robin, Wonder Girl etc. Bref, pour le moment je trouve que ça avance très lentement et qu'on a pas beaucoup d'élément, mais j'apprécie toujours autant de regarder cette série.
  2. Sheena468

    [DC] Titans

    Oh that final ! On sait que tout ça est une vision de Dick manipulé par Trigon mais bon sang voir Batman pété les plombs à ce point après la mort d'Alfred et de Gordon, ça fait quelque chose. Puis Dick qui lutte entre sa rancoeur pour Bruce et son envie malgré tout de l'aider pour finalement tomber lui aussi... argh ! La dernière scène avec Dick possédé est glaçante. Chapeau au réalisateur d'avoir fait un épisode où Batman est au centre mais sans le montrer vraiment ! Et cette scène post-générique ! Oserais-je espéré Superboy ? Je craignais un peu cette série sur les Teen Titans mais finalement beaucoup beaucoup de positif ! Vivement la saison 2 !
  3. Sheena468

    [DC] Titans

    Episode 10 vu. Bon bah j'avais raison pour la mère de Rachel. D'ailleurs, vous pensez pas que Rachel soit sous une sorte d'enchantement ou quelque chose du genre, car je la trouve vachement docile envers un mec dont tout ce qu'elle sait pour le moment est qu'il est dangereux. Il a sauvé Gar ok, mais quand même. Donna ferait en effet plus qu'une bonne recrue pour la nouvelle équipe et Kory est un peu moins paumé. Chouette vaisseau. Pour le trailer du season pass, je pense aussi à une réalité alternative. C'est trop déconnecté avec le fil rouge, on s'est concentré sur Rachel tout au long de la saison et Batman n'était que brièvement évoqué. Ca collerait plus donc à une hallu de Dick (mais le trailer en jette).
  4. Sheena468

    [DC] Titans

    Episode 9 vu. Un épisode centré sur Hank et Dawn que j'ai trouvé vraiment bon et assez bien réalisé dont le seul reproche est d'etre un peu trop déconnecté de l'histoire. Bon, y'a des rappel avec Rachel qui appelle à l'aide mais c'est tout...
  5. Sheena468

    Arrow

    Episode 8 vu Ca fait du bien de voir Oliver hors de prison quand même. Il finit quand même par remettre mais cette fois plus justicier mais comme partenaire de la police. Première tension entre lui et Felicity qui insiste du coup sur la Dark Felicity du futur mais sans qu'on en sache plus. Green Arrow 2 était donc une fille et en plus une fille cachée de Robert Queen (un détail comme ça mais on l'a vu cramé le manoir Queen ? Parce que bon, s'il s'est passé 5-6 ans depuis qu'Ollie et Thea l'ont quitté il a pas pu tomber dans un tel état sans dégat majeurs). A voir en effet si elle vient du passé, futur, présent (voir carrément une autre dimension si on se fie à la scène pré-générique). Et je me demande ce que Dig et Lyla ont découvert pour libérer Diaz.
  6. Sheena468

    [DC] Titans

    Episode 8 vu. Je ne connaissais pas Donna Troy. Donc j'ai été un peu largué pendant une grande partie de l'épisode, jusqu'à ce qu'elle mentionne qu'elle a été Wonder Girl (et que j'apprend après que le personnages fait partie aussi des Teen Titans). Dick qui se cherche toujours mais qui tend de plus en plus vers Nightwing, probablement en saison 2. Ensuite on a Kory qui encore toute secoué par son passage à l'asile à des flash et perd un peu plus la boule. J'ai tendance à me méfier de la mère de Rachel mais peut-être que c'est juste moi. En tout cas, grâce à Donna on sait ce que Kory ait venu faire sur Terre et on dirait qu'elle aussi l'a appris. D'un point de vue réalisation, j'ai remarqué quelques effets spéciaux qui piquaient les yeux mais bon. Ca reste toujours plaisant à voir.
  7. Sheena468

    Arrow

    Episode 7 vu Une bonne mutinerie avec de la baston comme on aime. Je trouve que Diaz s'infiltre vachement facilement quand même, même aidé par un garde et "déguisé". C'est pas comme si c'était un criminel hyper connu non plus... oh wait. En tout cas, il montre une fois de plus qu'il est prêt à tout pour se venger d'Oliver. On a aussi la confirmation que le pote d'Oliver, Stanley, est bien plus instable qu'il n'y parait... Je me demande du coup s'il n'est pas réellement coupable en fin de compte. Turner montre un peu de changement et Oliver est libéré après avoir assommé Diaz. J'avoue que je voyais mal comment ils allaient tenir toute la saison avec le héros en prison.
  8. Sheena468

    Young Justice

    La bonne nouvelle de la journée ! J'ai hâte !
  9. Sheena468

    [DC] Titans

    Episode clairement en-dessous qui sert juste à enterrer Robin et libérer la mère de Rachel (pour quoi faire ?). Je me demande si finalement Dick ne va pas devenir Nightwing plus rapidement que prévu parce que brûler son costume, c'est quand même fort symboliquement. C'était assez confus son passage d'ailleurs entre hallucination et réalité, je suis pas sûre d'avoir tout compris. J'ai bien aimé par contre le passage avec Gar qui se déchaine sur le doc. Lui qui n'avait jamais mordu personne, ça fait quelque chose. Alors je peux me montrer parce que c'est pas clair du tout mais Kory et Dick sont biens venus en voiture (on les voit quand ils arrivent). Le costume pouvait déjà être dans la voiture et donc il suffisait à Dick d'aller le chercher. Et pour les passages où on le voit costumer, c'est peut-être simplement une hallucination dans la mesure où quand Rachel et Gar le trouvent, il est toujours habillé en civil et menotté.
  10. Sheena468

    Arrow

    Episode 6 vu. Pas mal je dirais. Laurel s'occupe du cas Ollie même si celui-ci la reçoit plutôt froidement. Diaz est ENFIN arrêté en espérant que ce soit permanent. Anatoly s'en sort plutôt bien (est-ce qu'on va le revoir maintenant qu'il a une fausse identité) et on dirait que la thématique de la saison est Felicity qui passe en mode dark. Amen. Et j'étais sûre que le pote d'Oliver en prison était pas net.
  11. Sheena468

    [DC] Titans

    Episode 6 vu ! Jason !!!!! On voit tout de suite la différence entre les deux et la mise en parallèle de leur deux parcours est assez bien faite. On a un Dick un peu dégouté d'avoir été remplacé si vite et qui en veut toujours à Bruce puis, qui à la fin, semble reconnaitre qu'il s'en est pas trop mal sorti (je dis bien semble le "il a fait du mieux qu'il pouvait", je l'interprète comme ça) et à côté un Jason super enthousiaste de taper tout ce qui bouge et de passer ses nerfs sur les policiers qui le tabassaient. Le reste de la team apparait peu mais j'ai trouvé trop marrant la scène où ils découvrent Jason. Kory sait se faire respecter, ça promet.
  12. Sheena468

    Arrow

    Episode 5 vu Finalement le docteur aura pas duré longtemps puisque qu'il est déjà out. Mais ça nous aura donné l'occasion de revoir Talia qui s'échappe à la fin (Batman va être content, à peine en prison déjà libérée). Sympa le trio improbable entre Lauren, Felicity et Dinah (Dig et Curtis plutôt chiant par contre). Et ça se termine par Diaz qui veut se venger d'Anatoly. Je me demandais ce qu'il devenait lui d'ailleurs.
  13. Sheena468

    [DC] Titans

    Episode 5 vu Effectivement celui-ci accélère les choses sur à peu près tous les plans à la vitesse de l'éclair. Pas forcément judicieux mais bon, je sais pas combien il y a d'épisode de prévus. J'aime toujours autant le décalage avec la famille psychopathe qui se cache derrière une image de famille modèle. Et la fin avec l'introduction de Jason Todd. Ca va être marrant tiens !
  14. Sheena468

    Arrow

    Episode 4 vu Jusque là je trouvais que c'était plutôt lent et pas spécialement intéressant. Là ça va mieux, on avance. Donc visiblement les flashback se passe dans le futur, un futur plus ou moins apocalyptique pour Star City où Oliver est porté disparu Felicity morte, Roy tout seul sur Lian Yu et William en quête de réponse. Felicity a eu une entreprise qui a fini en ruine et souhaite passer un message à William. Vu que Laurel en parle, j'ai pensé un temps que c'était le futur de la Terre II mais apparemment, non, c'est bien celle qu'on connait et l'infos de Laurel aurait donné l'iidée à Felicity. Bref. Dans le présent, on voit un peu plus le plan qui se met en place surtout si on le relie aux scènes du futur. Felicity s'enfonce de plus en plus même si pour le moment Laurel semble faire office de garde-fou (qui l'eut cru). Le psy d'Oliiver est juste abjecte, j'ai eu envie de le baffeer à chaque fois que je le voyais. Quant à Diana, elle semble devenir un peu plus souple.
  15. Sheena468

    [DC] Titans

    Episode 4 vu. Centrée sur Garfield et c'est pas mal fait. On découvre donc la Doom Patrol, bande de paria en marge de la société. On a vite fait d'apprécier cette bande et de voir en quoi leur situation est triste (bien exprimé par Cliff). Quant au docteur, si ses intentions sont louables, on voit vite le savant fou. Et donc l'équipe est au complet. Même si je trouvais que ça faisait un peu rapide pour Gar, c'est bien que ça ait pas trainé. Ptet que chacun va enfin pouvoir trouver un peu de stabilité, on va dire. Juste un truc qui m'a surprise : "Je ne veux pas qu'elle fasse les mêmes erreurs que moi : faire confiance aux mauvaises personnes" qu'il dit Dick. Wow ! Il lui en veut à ce point à Batman ?
×