Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sheena468

Membres
  • Compteur de contenus

    558
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

1 abonné

À propos de Sheena468

  • Rang
    Membre du conseil des 10
  • Date de naissance 25/06/1992

Visiteurs récents du profil

262 visualisations du profil
  1. Arrow

    Episode 19 vu Centré sur Diaz et pas super passionnant. On apprend donc que Diaz était un pauvre petit orphelin martyrisé par un grand très méchant et qu'il a vécu avec cette peur toute sa vie. Du coup, il a décidé de devenir un seigneur du crime pour pas être un looser. Bon je caricature mais c'est pas super comme background même si ça a le mérite de pas le lier directement à Oliver (contrairement aux deux derniers). Oliver qui est étonnamment absent de cette épisode pendant que Felicity panique toute seule dans son coin. Bon au moins on a revu Curtis. En fait je dirais que le seul truc intéressant de cet épisode c'est de nous montrer que Laurel a quelques réticences vis-à-vis de Diaz.
  2. Nuit 228

    J'ai d'abord sauté au plafond en voyant la magnifique page couleur avec Cross-sama. Puis j'ai vu qu'il y avait 11 pages seulement....... Tristesse. (mais cette page couleur bon sang !)
  3. Gotham

    Episode 18 vu Je voyais venir à 10km que le frangin allait remplacer Jerome et devenir le "vrai" joker. En soi l'idée est pas mauvaise mais y'avait un truc qui clochait. Ce qui m'a dérangé surtout c'est le côté "je me suis suicide parce que je sais qu'on va me remplacer" de Jerome. Je trouve que ça colle pas avec le personnage. J'ai quand même un pic de tension quand Bruce et Jeremiah s'avancent en tant qu'otage. Barbara et la liigeu des ombres mouais. Toujours aussi flou et bancale.
  4. Arrow

    Episode 18 vu Assez bizarre avec les hallucinations d'Oliver, ça donnait un côté assez WTF (genre l'hallucination de Felicity qui le quitte, là ça sentait le coup fourré). Bon au final, ce genre d'épisode tourne toujours autour de la même idée : Oliver qui est nocif. Whatever, au final il retrouve ses esprits et décide de se concentrer sur la mission. Et concrètement j'ai du mal à voir en quoi ça va changer par rapport à ce qu'il faisait avant... Il est aussi finalement destitué. En même temps, ça lui pendait un peu au nez. Du coup hâte de voir ce Quentin va donner comme maire. Sinon Diaz, tranquille, en plein jour, s'installe dans le bureau du commissaire et parle d'ouvrir la ville aux affaires. quel genre d'affaire ça c'est la question.
  5. Gotham

    Episode 17 vu. Après les deux très bons épisodes qu'on a eu, celui-là est un peu en-dessous. On piétine un peu. L'idée de donner un jumeau à Jérôme est top et puis mince quoi ! Y'aurai pas le physique, j'aurais pas su que c'était le même acteur tellement la différence est impressionnante ! Dominic Monaghan est juste génial. je doute par contre du bien fondé de la romance Lee/Ed
  6. Arrow

    Episode 17 vu Ouh lalala c'est la merde pour Oliver qui perd aussi Diggle. Je ne doute pas qu'à la fin il récupère tout le monde mais ça fait beaucoup en peu de temps. Puis sur le fond, il a pas tort Dig. C'était pas très malin de renvoyé la commissaire et le procureur alors qu'ils étaient en pleine procédure contre lui. Une ptite remise en question d'Oliver ferait pas de mal. Laurel Laurel... qui se tape Diaz et a l'air accro au Vertigo. Toujours aussi difficile à cerner. Elle est de mêche avec Diaz mais semble quand même tenir à Quentin. A voir où elle se positionnera à la fin. Mouvement des flics clean à l'approche, j'espère que ça va pas créer encore des morts. En tout cas, c'est un beau bordel.
  7. Gotham

    Episode 16 vu. Alors je sais plus où les producteurs ont dit que Jerome n'était pas LE joker mais dans tous les cas, ils en ont fait un très bon substitut. On peut même distinguer le lien particulier entre Batman et le Joker quand Bruce dit être responsable de lui. Sympathique trio de psychopathe avec Crane et Techt, j'avais juste oublié que Techt pouvait hypnotiser les gens rien qu'en leur parlant... Toujours cette relation Bruce - Selina que j'aime tant ! Selina a bien cerné Bruce et sa tendance à assumer à peu près tout. Et pas de chance, Selina, ptet une prochaine fois XD. Harvey et Gordon qui se retrouvent à la fin sur une conversation bien touchante et ce triste constat qu'il n'y a pas de héros à Gotham, juste des hommes et des femmes bien gris. Concernant Barbara... heuuuuuuu je sais pas quoi dire. J'ai la sale impression qu'elle n'est rien de plus qu'un cobaye qui va mal finir.
  8. Arrow

    Episode 16 vu Clap de fin il semblerait pour Speedy qui part avec Roy et Nyssa détruire les trois puits de Lazare. Au moins, ils se laissent une porte pour un éventuel retour. Sympathique la petite conversation entre Ollie et sa soeur où il admet plus ou moins qu'il aime être Green Arrow. Ca sent venir l'explication avec John. Les petites scènes avec Felicity et Nissa m'ont bien fait rire. Et sinon Curtis et Dinah découvrent que leur commissaire est corrompue. Ouah that surprise. Hem. Episode pas mauvais mais passable dans l'ensemble.
  9. Gotham

    Episode 15 vu ! J'ai bien ri personnellement en le regardant. Tout le monde veut la peau de Sofia et tout le monde se sert du Pingouin pour ça. J'adore définitivement le duo Selina/Bruce qui est un des meilleurs de la série. Donc rien que pour ça, c'est cool que Bruce soit redevenu lui-même. Come back aussi de Nygma qui s'en sort très bien. Le retour du duo Pingouin/Riddler ? Le Pingouin a été un des éléments positif de l'épisode, à la limite de la folie, pièce d'échange de choix et toujours la pêche. Victor fidèle à lui-même, toujours sympa de le voir. On a fini pour le moment avec Sofia. Etonnant qu'elle soit juste dans le coma mais d'un autre côté, Gordon s'en sort après s'être pris 4-5 balles alors.... Et Lee redevient la big bosse des Narrows. Perso, je me serais bien passé de son arc. Enfin, le grand retour de Ras Al Gul. Me demandait quand est-ce qu'il a allait revenir étant donné qu'Alexander Siddig est toujours crédité dans les réguliers alors qu'on l'a pas vu depuis X épisodes. A voir où ça mène avec Barbara.
  10. Gotham

    Episode 14 vu. Moins bon que la semaine dernière mais acceptable. Heureusement que l'entente entre Lee et Sofia tournent court grâce à la conception particulière de la famille de Sofia. Ca rend le truc un poil plus intéressant et remet Lee à sa place. La réconciliation entre Bruce et Alfred est acté, manque plus que Selina. Et on va pouvoir bosser sur l'avènement du Dark Knight. La réconciliation semble aussi bien parti entre Gordon et Bullock même si ce dernier ne dit pas tout de suite qu'il y retourne. Et à sa place, je me serais un peu payé la tête de Gordon pour avoir friicoter avec Sofia mais juste un peu. Bien aimé aussi la scène entre Ivy et Selina même si un poil trop molle. Mais ça promet pour les retrouvailles. Et enfin le retour du Riddler avec un Oswald plus que heureux !
  11. Gotham

    Episode 13 vu Très creepy glauque entre les hallucinations sans visage de Bruce et les plantes qui poussent partout d'Ivy ! Mais solide. Bruce retrouve enfin ses esprits (Enfin les chauves-souris !!!!) et part se réconcilier avec Allfred. Ed fait la rencontre de Jérôme et bon Dieu que c'était jouissif ! A la fois décalé, comique avec tout ce qu'il faut de malsain pour être chez les fous. Puis bien sûr le mystère Nygma. Hâte de voir ce que ça donner ce côté-là. Lee et Sofia qui s'associent. Bouarf, on aurait pu s'en passer.
  12. Arrow

    Episode 15 vu ! C'est cool de voir Roy. Ok, il a l'influence d'un caméo sur l'épisode mais cool quand même. Et apparemment il est pour encore quelques épisodes. Avec ce qu'à dit Ollie, je me demande si on ouvre pas une porte de sortie pour le personnage de Thea et qu'à la fin, elle partira filer le parfait amour avec Roy. Sinon, l'équipe découvre enfin que c'est Diaz qui manigance tout façon masterming. Je suis toujours pas convaincue. Puis bon sang c'est qui Diaz, il fait quoi, pour quoi, pour qui ? Nan parce que je serais extrêmement déçue si c'était juste le gangster super intelligent qui contrôle tout. Enquête de Quentin et Dinah, ça va peut-être rapprocher les deux équipes. Mais j'ai vu venir à dix km Laurel qui allait quand même travailler pour Diaz. S Et comme si c'était pas suffisant, y'a la Ligue des Assassins qui se pointe pour récupérer Thea car elle est l'héritière de R'as al-Ghul. Nyé ? Il est arrivé quelque chose à Talia et Nyssa ? Bref, le schmilblick d'Oliver n'est pas plus avancer mais on rajoute des trucs.
  13. Gotham

    Episode 12 vu Lee me fait penser au gourou d'une secte. Hâte devoir comment ça va lui retomber sur la gueule. Alfred a l'air plus perdu que jamais, c'est assez bizarre de le voir comme ça d'ailleurs. Bruce aussi est paumé et j'ai bien aimé voir Selina le remette à sa place. Nygma fidèle à lui-même et Butch et Tabitha de nouveau ensemble. Ca va encore une fois se retourner contre Barbara. Ivy qui n'en finit plus de changer. A voir si elle fera moins plante verte cette fois-ci (sans mauvais jeu de mot).
  14. Arrow

    Episode 14 vu Bon pas grand intérêt selon moi à part creuser encore plus le fossé entre la Team Arrow et la Team Curtis. J'ai eu envie de baffer Dinah pendant tout l'épisode, remarque les autres étaient pas mieux non plus. Oliver devrait apprendre à ne pas faire de promesse en l'air maintenant. Et il semblerait que ce soit bien Diaz qui ait balancé Oliver au FBI vu qu'on apprend que la commissaire et le procureur sont de mèches avec lui. Quentin qui essaye désespérément de faire revenir sa fille, c'est touchant. Par contre, je ne sais pas pas du tout quoi penser d'elle. Est-ce qu'elle joue un jeu ? Est-ce qu'elle souhaite devenir La Laurel d'Ollie et Quentin ? On pourrait le croire vu ce qu'elle dit à la fin en donnant son nom et une date de disparition qui corrrespond à la mort de Laurel.
  15. Arrow

    Episode 13 vu Après Vince la semaine dernière, c'est cette fois Cayden James qui est définitivement out de manière toujours aussi facile (bien que j'ai trouvé son monologue et ses flashback assez touchant). Et en définitive le traitre n'était ni Anatoly ni Laurel mais Diaz. Seriously ? le mec random qu'on sait pas d'où il vient ? On apprend au passage que c'est lui aussi qui a balancé Ollie aux autorités. Bref, j'attends de voir parce que là j'ai l'impression qu'ils nous balancent ça un peu n'importe comment. Dinah est définitivement sur une mauvaise pente et je sens que la tentative de Quentin de ramener Laurel va mal finir...
×