Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sheena468

Membres
  • Compteur de contenus

    577
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

1 abonné

À propos de Sheena468

  • Rang
    Membre du conseil des 10
  • Date de naissance 25/06/1992

Visiteurs récents du profil

441 visualisations du profil
  1. Sheena468

    [DC] Titans

    Episode 5 vu Effectivement celui-ci accélère les choses sur à peu près tous les plans à la vitesse de l'éclair. Pas forcément judicieux mais bon, je sais pas combien il y a d'épisode de prévus. J'aime toujours autant le décalage avec la famille psychopathe qui se cache derrière une image de famille modèle. Et la fin avec l'introduction de Jason Todd. Ca va être marrant tiens !
  2. Sheena468

    Arrow

    Episode 4 vu Jusque là je trouvais que c'était plutôt lent et pas spécialement intéressant. Là ça va mieux, on avance. Donc visiblement les flashback se passe dans le futur, un futur plus ou moins apocalyptique pour Star City où Oliver est porté disparu Felicity morte, Roy tout seul sur Lian Yu et William en quête de réponse. Felicity a eu une entreprise qui a fini en ruine et souhaite passer un message à William. Vu que Laurel en parle, j'ai pensé un temps que c'était le futur de la Terre II mais apparemment, non, c'est bien celle qu'on connait et l'infos de Laurel aurait donné l'iidée à Felicity. Bref. Dans le présent, on voit un peu plus le plan qui se met en place surtout si on le relie aux scènes du futur. Felicity s'enfonce de plus en plus même si pour le moment Laurel semble faire office de garde-fou (qui l'eut cru). Le psy d'Oliiver est juste abjecte, j'ai eu envie de le baffeer à chaque fois que je le voyais. Quant à Diana, elle semble devenir un peu plus souple.
  3. Sheena468

    [DC] Titans

    Episode 4 vu. Centrée sur Garfield et c'est pas mal fait. On découvre donc la Doom Patrol, bande de paria en marge de la société. On a vite fait d'apprécier cette bande et de voir en quoi leur situation est triste (bien exprimé par Cliff). Quant au docteur, si ses intentions sont louables, on voit vite le savant fou. Et donc l'équipe est au complet. Même si je trouvais que ça faisait un peu rapide pour Gar, c'est bien que ça ait pas trainé. Ptet que chacun va enfin pouvoir trouver un peu de stabilité, on va dire. Juste un truc qui m'a surprise : "Je ne veux pas qu'elle fasse les mêmes erreurs que moi : faire confiance aux mauvaises personnes" qu'il dit Dick. Wow ! Il lui en veut à ce point à Batman ?
  4. Sheena468

    Nuit 230

    Chapitre lu. Toujours aussi drôle de voir Allen et Kanda se mettre sur la tronche. Allen vide enfin son sac il était temps. On est de retour sur les origines d'Allen. On va ptet enfin en savoir plus sur lui et pourquoi le 14eme l'a choisi.
  5. Sheena468

    [DC] Titans

    Episode 3 vu Toujours une bonne impression. Finalement c'est la coéquipière de Dick qui passe à la trappe et Dawn qui "s'en sort" si je puis dire. J'aime beaucoup le décalage de la famille modèle bien élevé et qui est en fait complètement barge. On explore davantage le passé de Dick avec une très bonne mise en scène. J'aime le fait que Bruce ne soit présent qu'en caméo. On retrouve Starfire et les routes commencent à se rejoindre puisque Beast Boy est également de la partie (même si son temps d'antenne est toujours très réduits). Le duo Rachel-Kory fonctionne bien et j'aime que la différence soit marqué entre leurs deux pouvoirs (dark/light). Finalement les pouvoirs de Rachel explose une première fois et apparemment c'est son père qui prend possession d'elle (le big méchant des Teen Titans donc. C'est effectivement étrange comme choix d'antagoniste pour une première saison mais rien n'exclut que l'intrigue dure).
  6. Sheena468

    [DC] Titans

    Episode 2 vu Le schmilblick n'est pas plus avancé mais c'est pas plus mal qu'ils prennent le temps d'installer les choses. Bonne chose aussi qu'ils soient resté concentré sur Dick et Raven, j'avais peur que ça parte dans tous les sens. Je suis curieuse de voir comment ils vont les faire rejoindre. Pour Starfire, ça semble aller de soi vu qu'elle est sur la piste de Raven mais pour Beast Boy, c'est un mystère. Donc apparition de Hawk et Dove sur le point de partir en retraite et l'info de leur lien avec Dick. La série commence fort avec vraisemblablement la mort de Dawn (ça va vachement aider pour la relation entre Dick et Hank). Puis on découvre que Dick est au moins aussi paumé que Raven. C'est toujours aussi bien faiit, j'avoue avoir sursauté quand Raven regarde le portrait robot de l'homme et qu'il "sort" de la feuille. La famille de psychopathe est flippante à souhait. J'espère que la partenaire de Dick n'aura pas été tué aussi (je pense pas mais bon). Et sympa l'extraiit de GoT. Pour le moment, j'apprécie toujours autant.
  7. Sheena468

    Arrow

    Episode 1 vu Une mise en place classique. Ollie en bave en prison, Felicity se cache, Curtis et Dig bossent tous les deux pour Argus, René a ouvert sa salle de sport Dinah est devenu capitaine (je l'aurais parié) et si j'ai bien suivi Laurel est devenue procureur. Et évidemment, un imposteur apparait et on a la classique opposition entre aider le justicier ou suivre la loi, bref. Je ne m'attendais pas à ce que Diaz réapparaisse si tôt. Ok, on sait qu'il est vivant mais vu le personnage, j'aurais pensé qu'il aurait pris son temps plutôt que d'attaquer frontalement comme ça Avec les flashback, on comprend vite qui est le justicier (ou en tout cas on le devine). Et arrive la fin WTF. Et j'espère qu'ils ne vont pas tomber dans un délire voyage temporel ou quoi que ce soit d'autres car c'est toujours mal embarqué ces trucs-là.
  8. Sheena468

    Nuit 230

    Nyaaaa ! La couv est trop mignonne ! (oui ce comms ne sert à rien)
  9. Sheena468

    [DC] Titans

    Episode 1 vu Dans l'ensemble j'ai bien aimé mais y'a des trucs qui surprennent quand même un peu. Déjà l'ambiance. On est à des années lumière du dessin animé comique de Cartoon Network (oui ma référence à Teen Titans c'est ça, j'ai pas encore jeté un oeil au comics). Alors j'ai rien contre les ambiances sombres et "dark", c'est même quelque chose que j'apprécie dans les séries mais là.... C'est bien fait, y'a pas à dire mais c'est un peu loin des Teen Titans et surtout je me demande pourquoi ça colle toujours à DC. Pour certains héros, je dis pas mais pour les Titans, j'aurais vu un truc plus léger. Ensuite Dick, un des persos que j'apprécie le plus dans l'univers de Batman. Ben là, c'est pareil. Dick/Robin, je l'ai toujours vu comme quelqu'un d'assez lumineux, qui malgré son traumatisme a gardé un certain équilibre. Donc le voir tabasser des mecs en mode super venère, même si la baston est faite, ça surprend. On se demande "wow là ! Il lui est arrivé quoi pour virer dark Robin ?". Et la remarque peut aussi s'appliquer à Starfire. Mais j'ai apprécié l'actrice qui fait moins "vieille" que dans les photos promo. Y'a juste la perruque où j'ai du mal. Pour le reste, j'aime assez Raven/Rachel, adolescente un peu paumée avec des pouvoirs qu'elle maitrise pas. On comprend que ça va être un des enjeux pour elle. Quant à Beast Boy, trop peu de temps d'antenne pour dire quoi que ce soit. En conclusion : pas mauvais mais des choix surprenants.
  10. Sheena468

    Gotham

    Final vu ! Donc Gotham en mode no man's land, l'endroit idéal pour Bruce de parfaire son entrainement de chauve-souris. Selina survit mais reste paralysée, pour le moment. Final qui a su mettre une certaine tension malgré quelques passages dont on se serait bien passé (Ed/Lee pour ne nommer qu'eux). Ra's al Ghul remeurt et je me demande à quoi il servait exactement. Nan, parce que pour le moment, il pouvait tout aussi bien faire son numéro et réapparaitre plus tard, ça marchait aussi. Le Pingouin nous fait enfin un coup à la Pingouin et c'est pas plus mal ! Pour la saison prochaine, vu qu'elle sera écourtée, j'imagine bien quelque chose de plus condensé et ça peut pas être un mal vu que la série a tendance à s'éparpiller. La série devrait logiquement se conclure sur l'avènement du Dark Knight) Bilan de la saison, début très décevant et mou mais se rattrape sur sa fin avec quelques bons épisodes. Des fails : Lee, Ed, Ras al Ghul, Sofia un peu trop nombreux contrebalancé par de bons trucs : Bruce, Selina et le Joker entre autre. Donc à voir pour la saison finale ce que ça va donner.
  11. Sheena468

    Arrow

    Je connais mal le personnage de Batwoman mais Batwoman, Ra's al Ghul, Bludhaven... ça fait pas mal de référence à l'univers proche (ou loin) de Batman, non ? L'univers de Green Arrow est pas assez vaste ou quoi ? Bon après si c'est pour donner une série propre à Batwoman why not. Concernant le final, Triste triste triste. La mort de Quentin se sentait venir et je suis vraiment dégoutée car j'adorais Quentin, toute son évolution depuis la saison 1 et sa relation avec Oliver étaient vraiment un gros point fort de la série. Comme je m'y attendais Ollie se rend au FBI et au vu des dernières images, ça va pas être triste pour lui ce séjour en prison. Mais que c'était plaisant de voir Diaz petit à petit coincé ! Bon ok, il est toujours pas mort et on va encore en manger la saison prochaine mais ça me dérange pas si c'est pour finir le travail. Laurel semble avoir définitivement basculé du côté des "gentils" dirons-nous mais je doute qu'elle fasse ami-ami tout de suite avec l'équipe. D'ailleurs en parlant de l'équipe, quid de son devenir ? Y'a plus Ollie et John récupère le costume. Pour combien de temps ? Y'a plus de repères, Diaz est toujours dehors et le FBI aussi. Sacré réorganisation en somme. Bilan de la saison : Bonne saison dans l'ensemble. La première sans FB et ça a pas manqué du tout. Il y a de bons moments de tension et de stress, des choses un eu maladroite certes mais dans l'ensemble elle se regarde assez bien et a été plaisante.
  12. Sheena468

    [FOX] Lucifer

    Vu la fin de la saison 3, je trouve cette annulation vraiment scandaleuse. J'espère vraiment qu'elle sera reprise parce que ça serait dommage de quitter la série comme ça.
  13. Sheena468

    Gotham

    Episode 21 vu ! Quelle fin ! Je ne crois pas du tout à la mort de Selina, et si jamais elle y passe, un ptit coup de fil à Ra's al Ghul et c'est bon. Jeremiah n'est pas son frère mais niveau dangerosité il le vaut largement. Et il fait quand même froid dans le dos avec son regard fixe. Son association avec Ra's Al Ghul peut inquiéter si elle est bien mené. Le coup avec l'épouvantail était bien mené, j'ai vraiment cru que c'était Alfred. Ed et Lee ça ne va pas durer (le contraire aurait été étonnant), la team Oswald apporte un peu de légèreté bien venu à l'épisode et Harvey est le héros du jour. Par contre j'ai pris compris, c'est quoi cette histoire de possible annulation ?
  14. Sheena468

    Arrow

    Episode 22 vu wow ! Ca part dans tous les sens ! Fusillade, explosion, fuite, deux repères perdus, un héros à l'hosto avec son petit coupain. Ca s'arrete pas une minute. Contente de voir Lyla sur le terrain, elle gère un max. La team se reforme et oublie ses rancoeurs, cool aussi. Ollie et Felicity m'ont un peu énervé mais passons. En fait Diaz est juste une maniaque du contrôle et Anatoly est le meilleur acteur du monde. Sérieusement j'ai eu peur pour lui pendant tout l'épisode. Et en dernier recours, Oliver va voir le FBI. On n'a pas la deuxiième condition mais à coup sûr ça va être un truc du genre payer pour ses crimes. La semaine prochaine le final.
  15. Sheena468

    Gotham

    Episode 20 vu Alors clairement Jeremiah n'a pas le côté déluré de son frère. Mais le côté clown à la folie froide et calculatrice est pas mal et rend le personnage plus intimidant. Donc la prochaine mission va être d'empêcher la ville d'exploser. Une bagatelle vu ce qu'elle a déjà vécu. J'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à Alfred.
×