Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sheena468

Membres
  • Compteur de contenus

    568
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

1 abonné

À propos de Sheena468

  • Rang
    Membre du conseil des 10
  • Date de naissance 25/06/1992

Visiteurs récents du profil

392 visualisations du profil
  1. Sheena468

    Gotham

    Final vu ! Donc Gotham en mode no man's land, l'endroit idéal pour Bruce de parfaire son entrainement de chauve-souris. Selina survit mais reste paralysée, pour le moment. Final qui a su mettre une certaine tension malgré quelques passages dont on se serait bien passé (Ed/Lee pour ne nommer qu'eux). Ra's al Ghul remeurt et je me demande à quoi il servait exactement. Nan, parce que pour le moment, il pouvait tout aussi bien faire son numéro et réapparaitre plus tard, ça marchait aussi. Le Pingouin nous fait enfin un coup à la Pingouin et c'est pas plus mal ! Pour la saison prochaine, vu qu'elle sera écourtée, j'imagine bien quelque chose de plus condensé et ça peut pas être un mal vu que la série a tendance à s'éparpiller. La série devrait logiquement se conclure sur l'avènement du Dark Knight) Bilan de la saison, début très décevant et mou mais se rattrape sur sa fin avec quelques bons épisodes. Des fails : Lee, Ed, Ras al Ghul, Sofia un peu trop nombreux contrebalancé par de bons trucs : Bruce, Selina et le Joker entre autre. Donc à voir pour la saison finale ce que ça va donner.
  2. Sheena468

    Arrow

    Je connais mal le personnage de Batwoman mais Batwoman, Ra's al Ghul, Bludhaven... ça fait pas mal de référence à l'univers proche (ou loin) de Batman, non ? L'univers de Green Arrow est pas assez vaste ou quoi ? Bon après si c'est pour donner une série propre à Batwoman why not. Concernant le final, Triste triste triste. La mort de Quentin se sentait venir et je suis vraiment dégoutée car j'adorais Quentin, toute son évolution depuis la saison 1 et sa relation avec Oliver étaient vraiment un gros point fort de la série. Comme je m'y attendais Ollie se rend au FBI et au vu des dernières images, ça va pas être triste pour lui ce séjour en prison. Mais que c'était plaisant de voir Diaz petit à petit coincé ! Bon ok, il est toujours pas mort et on va encore en manger la saison prochaine mais ça me dérange pas si c'est pour finir le travail. Laurel semble avoir définitivement basculé du côté des "gentils" dirons-nous mais je doute qu'elle fasse ami-ami tout de suite avec l'équipe. D'ailleurs en parlant de l'équipe, quid de son devenir ? Y'a plus Ollie et John récupère le costume. Pour combien de temps ? Y'a plus de repères, Diaz est toujours dehors et le FBI aussi. Sacré réorganisation en somme. Bilan de la saison : Bonne saison dans l'ensemble. La première sans FB et ça a pas manqué du tout. Il y a de bons moments de tension et de stress, des choses un eu maladroite certes mais dans l'ensemble elle se regarde assez bien et a été plaisante.
  3. Sheena468

    [FOX] Lucifer

    Vu la fin de la saison 3, je trouve cette annulation vraiment scandaleuse. J'espère vraiment qu'elle sera reprise parce que ça serait dommage de quitter la série comme ça.
  4. Sheena468

    Gotham

    Episode 21 vu ! Quelle fin ! Je ne crois pas du tout à la mort de Selina, et si jamais elle y passe, un ptit coup de fil à Ra's al Ghul et c'est bon. Jeremiah n'est pas son frère mais niveau dangerosité il le vaut largement. Et il fait quand même froid dans le dos avec son regard fixe. Son association avec Ra's Al Ghul peut inquiéter si elle est bien mené. Le coup avec l'épouvantail était bien mené, j'ai vraiment cru que c'était Alfred. Ed et Lee ça ne va pas durer (le contraire aurait été étonnant), la team Oswald apporte un peu de légèreté bien venu à l'épisode et Harvey est le héros du jour. Par contre j'ai pris compris, c'est quoi cette histoire de possible annulation ?
  5. Sheena468

    Arrow

    Episode 22 vu wow ! Ca part dans tous les sens ! Fusillade, explosion, fuite, deux repères perdus, un héros à l'hosto avec son petit coupain. Ca s'arrete pas une minute. Contente de voir Lyla sur le terrain, elle gère un max. La team se reforme et oublie ses rancoeurs, cool aussi. Ollie et Felicity m'ont un peu énervé mais passons. En fait Diaz est juste une maniaque du contrôle et Anatoly est le meilleur acteur du monde. Sérieusement j'ai eu peur pour lui pendant tout l'épisode. Et en dernier recours, Oliver va voir le FBI. On n'a pas la deuxiième condition mais à coup sûr ça va être un truc du genre payer pour ses crimes. La semaine prochaine le final.
  6. Sheena468

    Gotham

    Episode 20 vu Alors clairement Jeremiah n'a pas le côté déluré de son frère. Mais le côté clown à la folie froide et calculatrice est pas mal et rend le personnage plus intimidant. Donc la prochaine mission va être d'empêcher la ville d'exploser. Une bagatelle vu ce qu'elle a déjà vécu. J'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à Alfred.
  7. Sheena468

    Arrow

    Episode 21 vu Ollie s'en sort avec toute la chance du monde ! J'ai quand même eu peur pour lui. Dans le genre, coincé de chez coincé, c'était pas mal cet épisode. Je me suis même fait avoir par Tommy, je pensais que c'était un Tommy d'un autre monde comme Laurel et j'avais pas du tout pensé à Christopher Chance. En parlant de Laurel, on dirait qu'elle a définitivement viré du côté de Quentin maintenant et j'ai peur pour elle. J'espère qu'ils vont pas nous en tuer encore une. Maintenant j'aimerais bien savoir ce que Diaz a autant contre Oliver pour s'acharner contre lui.
  8. Sheena468

    Arrow

    Episode 20 vu ! Et ça y est le procès d'Ollie va avoir lieu ! Il était temps ! Bon épisode à côté de ça. Retour de Renee qui évidemment a encore un peu de mal et un rabibochage entre l'équipe Curtis et John qui s'en sort pas si mal dans son nouveau job. Lauren se soucie réellement de Quentin mais j'ai encore quelques doutes sur sa peur de Diaz... 'fin elle est plus aussi sûre qu'avant c'est certain mais il y a des doutes. Je voyais gros comme une maison Anatoly passer dans le camp d'Ollie mais j'ai la désagréable impression que ça va jouer contre eux.
  9. Sheena468

    Nuit 228

    Merci pour la trad ! Beaucoup trop court à mon goût mais ça fait néanmoins le job. Puis les flashback de Cross avec petit Allen fonctionnent toujours. J'aimerais bien savoir pour quelle raison Cross avait une telle aversion au départ pour Tim. A cause de son lien avec le 14e ? Puis les mots de la mère sont quand même bizarre.
  10. Sheena468

    Gotham

    Episode 19 vu Episode bizarre je dirais. Déjà, Barbara avait bel et bien été choisi par Ra's al Ghul. Je suis loin d'être une fine connaisseuse du méchant mais... depuis quand c'est un crétin ? Nan parce que là, il m'a plus l'air d'un gars qui fait des paris au petit bonheur la chance que du grand maitre immortel que j'imagine. Barbara a décidément une chance de dingue. J'ai pas compris par contre l'intérêt des espèces de visions du futur. Selina s'éloigne un peu des deux femmes mais semble toujours craindre de finir seule. La partie entre Lee et Ed, moyenne par contre.
  11. Sheena468

    Arrow

    Episode 19 vu Centré sur Diaz et pas super passionnant. On apprend donc que Diaz était un pauvre petit orphelin martyrisé par un grand très méchant et qu'il a vécu avec cette peur toute sa vie. Du coup, il a décidé de devenir un seigneur du crime pour pas être un looser. Bon je caricature mais c'est pas super comme background même si ça a le mérite de pas le lier directement à Oliver (contrairement aux deux derniers). Oliver qui est étonnamment absent de cette épisode pendant que Felicity panique toute seule dans son coin. Bon au moins on a revu Curtis. En fait je dirais que le seul truc intéressant de cet épisode c'est de nous montrer que Laurel a quelques réticences vis-à-vis de Diaz.
  12. Sheena468

    Nuit 228

    J'ai d'abord sauté au plafond en voyant la magnifique page couleur avec Cross-sama. Puis j'ai vu qu'il y avait 11 pages seulement....... Tristesse. (mais cette page couleur bon sang !)
  13. Sheena468

    Gotham

    Episode 18 vu Je voyais venir à 10km que le frangin allait remplacer Jerome et devenir le "vrai" joker. En soi l'idée est pas mauvaise mais y'avait un truc qui clochait. Ce qui m'a dérangé surtout c'est le côté "je me suis suicide parce que je sais qu'on va me remplacer" de Jerome. Je trouve que ça colle pas avec le personnage. J'ai quand même un pic de tension quand Bruce et Jeremiah s'avancent en tant qu'otage. Barbara et la liigeu des ombres mouais. Toujours aussi flou et bancale.
  14. Sheena468

    Arrow

    Episode 18 vu Assez bizarre avec les hallucinations d'Oliver, ça donnait un côté assez WTF (genre l'hallucination de Felicity qui le quitte, là ça sentait le coup fourré). Bon au final, ce genre d'épisode tourne toujours autour de la même idée : Oliver qui est nocif. Whatever, au final il retrouve ses esprits et décide de se concentrer sur la mission. Et concrètement j'ai du mal à voir en quoi ça va changer par rapport à ce qu'il faisait avant... Il est aussi finalement destitué. En même temps, ça lui pendait un peu au nez. Du coup hâte de voir ce Quentin va donner comme maire. Sinon Diaz, tranquille, en plein jour, s'installe dans le bureau du commissaire et parle d'ouvrir la ville aux affaires. quel genre d'affaire ça c'est la question.
  15. Sheena468

    Gotham

    Episode 17 vu. Après les deux très bons épisodes qu'on a eu, celui-là est un peu en-dessous. On piétine un peu. L'idée de donner un jumeau à Jérôme est top et puis mince quoi ! Y'aurai pas le physique, j'aurais pas su que c'était le même acteur tellement la différence est impressionnante ! Dominic Monaghan est juste génial. je doute par contre du bien fondé de la romance Lee/Ed
×