Jump to content


Sheena468

Members
  • Content Count

    639
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

1 Follower

About Sheena468

  • Rank
    Démon
  • Birthday 06/25/1992

Recent Profile Visitors

1191 profile views
  1. Sheena468

    Nuit 235

    Ah me disais bien qu'il y avait un chapitre de sorti ! Donc au menu, on pourrait presque prendre en pitié les Noahs, possédés pour des souvenirs qui ne sont pas les leurs et qui aspirent à la vengeance. Road fait bien flipper avec son visage tordu. Allen (ou Red plutôt) toujours maltraité mais se souvient qu'il a oublié. Ca fait trèèèèèès longtemps que je n'ai pas lu le début de DGM mais il me semble qu'au début, quand il dit qu'il a été abandonné, non ? Un truc du genre. Cosimov encore salopard que je le pensais. Next, j'espère encore des infos sur Mana.
  2. Final vu ! Une fin qui conclut le parcours d'Oliver en tant que meilleur version de lui-même et qui annonce les futurs probables projets de l'Arrowverse. Bon, ramener tout le monde après la Crise, c'était un peu facile mais vu que ça m'a permis de revoir des persos que j'aimais beaucoup, ça me va (Lance, Moira, Roy !!). Dommage qu'il n'y ait pas eu Slade Wilson mais bon, j'ai cru comprendre que Deathstroke était un cas un peu litigieux. Je n'avais pas compris pour Dig et Green Lantern à la fin. J'ai bêtement pensé à la cryptonite haha. L'épisode d'avant ouvrait aussi d'autres perspectives donc voilà. Un nouveau départ pour l'Arrowverse. J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons, un peu moins les suivantes qui allaient un peu trop sur la faciilité. Des choix douteux (*tousse*R'as al Ghul* tousse*). Mais c'est une série que j'ai aimé suivre.
  3. Crisis on Infinite Earth vu. Bon mais pas excellent non plus. Le meilleur crossover restera pour moi celui pour Earth X. Là, ils ont mis les moyens mais même avec la meilleure volonté du monde, ça restait limité. Très sympa tous les caméos, que ce soit les Titans, Doom Patrol, Lucifer, la version Justice League de Flash ! Très couillu aussi de faire mourir Oliver avant l'épisode final d'Arrow. Jusqu'au dernier moment je m'attendais à ce qu'il revienne à la vie. Par contre, j'ai trouvé son rôle très secondaire par rapport aux autres. Un comble pour un personnage dont la série se termine dans 5 épisodes. C'est cool aussi d'avoir fusionner toutes les terres. Niveau scénario bah... c'est bon, mais j'ai eu du mal à voir de la tension. Les Parangons servent à rien, hein ! Autant se le dire. L'histoire avec les Spectres et Oliver c'est un peu placer là comme ça sans explication. On sait pas trop pourquoi lui et le Anti-Monitor sont revenus d'ailleurs Lex Luhtor... bah, je regarde pas Supergirl mais là, je l'ai trouvé insupportable comme un sale gosse qu'on voudrait claquer. Franchement, on râlait pour la performance de Jesse Eisenberg dans Batman V Superman mais là, c'est pire XD. Black Lightning est... hideux désolé de dire mais je sors de sa version Young Justice et niveau charisme y'a juste pas photo, le costume de Batwoman est pas terrible aussi mais j'aime bien l'actrice. Donc voilà, il y a eu des bonnes choses et des moins bonnes choses.
  4. Episode 13 vu. Partagé aussi. Nightwing et Dick c'est cool ainsi que le changement de mentalité. Le combat était cool avec l'intervention de Rose mais la mort de Slade ? Seriously ? Le big méchant des Titans ? Et son pouvoir de régénération on l'oublie. Après Triggon, un autre méchant emblématique qui est tué. Les showrunners ont un problème pour faire durer leurs méchants. J'ai pas compris le truc avec Jericho ? Maintenant il va cohabiter avec sa soeur dans le même corps ? Ou bien Rose laisse la place à Jericho ? Le passage avec Cadmus, on comprend vite où Mercy veut en venir. Malheureusement, ça peine à prendre. On ressent pas vraiment de tension. Le petit fight entre Donna Troy et Conner était pas trop mal pensé, l'impuissance des Titans aussi mais pour le clone de Superman controlé par Cadmus, j'aurais pensé qu'ils mettraient plus de moyens. Pareil pour Gar qui est vite maitrisé. La mort de Donna heu... très mal faite. La tuer ok mais là, on ressent rien c'est très mal amené. Ca tombe presque comme un cheveu sur la soupe. Puis Conner il pouvait pas faire quelque chose pour l'aider ? La fin est mieux. On dirait que la série réussit les passages calmes que les passages où il y a de l'action. Pas compris non plus pourquoi Rachel voulait partir pour Temischyra. Et définitivement, tout le monde s'en fout de Jason. On va sans doute le revoir bad guy la saison prochaine. Avec Blacfyre et Luthor (ouais parce qu'avec toutes les fois où il est cité y'a pas moyen qu'il apparaisse pas). Bruce Wayne pas trop mal au final. J'ai encore du mal à voir Ian Glenn comme Bruce Wayne et non pas Jorah Mormont mais au bout de quelques épisodes ça passe et le rôle de conseiller lui va pas trop mal. Ca change des Bruce Wayne sombre et torturé. Mitigé sur cette saison au final. Y'a de bonnes idées comme la vengeance de Deathstroke, Cadmus qui cherche des armes ou les états d'âme des héros mais ils ont un gros problème avec le rythme. Ca ne s'emballe jamais vraiment, c'est toujours très calme ce qui est dommage pour une série de super héros.
  5. Episode 12 vu. Assez inégale encore une fois. Du bon avec Dick (même si oui on peut se demander combien de personne connaissent son identité à lui et Bruce), Donna et Dawn trouvent un peu trop facilement le plan avec Gar mais la scène était pas trop mal foutu, Gar ça fonctionne bien, on a de la peine quand on sait quel pacifiste il est et qu'on le voit se changer en bête féroce quid dévore. Hank... mouais, très classique mais bon. Slade, alors ça explique son lien avec Rose, oui. Ca explique leur partenariat mais je me demande s'il y avait besoin d'un flashback pour ça. L'âme de Jericho en Deathstroke, je comprends pas ce que ça peut faire. Pour moi, Jericho pouvait rester tout aussi mort, c'est tout aussi bien. Episode final : Nightwing enfin !
  6. Episode 11 vu. Episode bizarre vraiment, j'ai pas tout compris. Jericho serait donc en vie ? Et où il serait dans le corps de Deathstroke ? Celui de sa mère ? Je n'ai pas compris aussi le relais et comment Bruce a réussi à poper comme ça, super facilement. Je pense aussi sur la version "c'est pas vraiment lui". Parce que ok, il est super fort mais a priori il a pas le pouvoir de faire passer des messages relais. Ou alors ça vient de la Ligue. Rachel ne maitrise toujours pas ses pouvoirs car elle n'a aucune conscience de ce qu'elle fait (le type qu'elle a tué, les messages etc). Kory se reprend enfin, tout comme Dick (c'est utile une hallucination en fin de compte). Hardcore la scène de fin avec Gar qui tombe complètement sous le contrôle de Cadmus. Le pauvre Gar qui était déjà traumatisé d'avoir mordu quelqu'un par énervement, il va vraiment se haïr.
  7. Episode 10 vu. Alors déjà, je suis paumée. J'ai vu sur wikipédia qu'il y aurait 11 épisodes à cette saison, or sur les sites où j'ai eu l'épisode c'était marqué épiisode final de la saison. Donc bon, en définitive combien d'épisode ? En soi l'épisode est pas mauvais, il lance plein de trucs : l'arrivée prochaine de Nightwing, Cadmus qui reprend de l'importance (vu comment ils évoquent Luthor on va forcément le voir à un moment où un autre), les pouvoirs de Gar qui sont décortiqué et Rachel qui vire en mode rienafoutre (violent quand même la mort du gars). Y'a toujours un problème de ryhtme, c'est parfois trop lent (surtout les passages dans la prison) mais je trovue ça moins haché que le 9. Mais définitivement, cet épisode tease plus de choses qu'il n'en résout donc difficile de donner un avis.
  8. Sheena468

    Nuit 234

    Grosse infos dans ce chapitre. Ainsi donc, les Noah ont perdu leur monde suite à l'apparition d'un pilier. Le comte Millénaire serait ce pillier et ils cherchent à le réveiller pour retrouver un chez eux. Donc le Comte Millénaire ne serait pas l'Adam tel qu'on l'entend, juste une sorte d'ancre auxquels les Noah se rattachent. Du oui, quid de l'Innocence dans ça ? Comment Cross sait tout ça ? Est-ce que c'est Mana qui lui a dit ? Et le rôle d'Allen ? A part être le point de répère de Mana. Ah et détail, dans ce chapitre on voit que Mana s'appelle encore Campbell, du coup comment on passe de Campbell à Walker ?
  9. Episode 9 vu Plutôt meh comme épisode. Ca part un peu dans tous les sens. Conséquence de ce qui la vérité, tout le monde se sépare (perso j'avais compris qu'ils savaient déjà comment Jericho était mort). Réaction logique pour Dawn, Hank, Donna, Rose et Jason, moins pour Rachel par contre. Rose dont on sait toujours pas grand chose par ailleurs et où s'est barré Jason ? On a focus sur presque tous les persos sauf lui. Donna se prend un beau retour de bâton par Rachel, merci Rachel de lui mettre les points sur les I. Dawn et Hank se séparent, je gage que dans deux épisodes ils seront de nouveau ensemble. Dick essaye de faire amende honorable en allant parler à la mère de Jericho mais là où je m'attendais à un peu de peps avec la confrontation avec Slade (qui est quand même bien calme, hein !) ben ça fait un peu pschiiit. Donc du coup l'ami Dick se fait arrêter. Vivement qu'il passe en Nightwing quand même. Gar qui plein de bonne volonté au début... déchante vite et commet une énorme boulette avec Conner. Pour le coup, je veux bien être indulgente avec lui, il est probablement celui qui était le moins équipé pour faire face à ça. Au final, c'est l'arc de Kory qui j'ai le mieux aimé. On nous tease Blackfyre, probablement en vu d'une saison 3 mais ça restait sympa à suivre.
  10. Episode 8 vu, j'ai bien aimé encore. Fin mot de l'histoire de Jericho. Pauvre gamin, il s'est retrouvé piégé dans un conflit qui n'était pas le sien. Dick a bien merdé pour le coup. J'aime beaucoup ce Deathstroke là en fin de compte. Très charismatique et avec une bonne histoire. En combat il gère, Donna et Robin ont bien morflé. Les autres Amazonnes aussi d'ailleurs (et on sait maintenant qu'il avait un contrat sur les Amazonnes, je me demande pourquoi). Pas de Rose, moii aussi je me suis demandé où elle était pendant tout l'épisode.
  11. Episode 7 vu J'ai bien aimé. Dick qui a de sérieux problème de remord et à deux doigts de péter un câble. Evidemment, cela à avoir avec la mort de Jericho qui allait forcément revenir sur le tapis et donc c'est bien une vengeance que cherche Deathstroke. Du coup, où est Rose dans tout ça ? Pendant un moment, j'ai cru qu'elle était agent infiltré travaillant avec son père. Je suis un perplexe sur le Bruce Wayne hallucination. Qu'il joue les consciences ok. Mais la manière... C'est pas vraiment Bruce Wayne mais vu que c'est une projection de Dick peut-être que c'est plus sa perception que le "vrai" Bruce. En tout cas, j'ai bien ri en le voyant danser au cabaret XD. Côté Jason, il est quand même vachement marqué. Le gosse semble encore moins équilibré qu'on ne le pensait. Par contre, les anciens Titans sont cons ou quoi ? Ils trouvent des trucs ayant un lien avec leurs passés et ils en déduisent que c'est Jason ? Ils arrivent comment à cette conclusion ? Pour Conner, ça se règle peut-être un peu trop facilement. La méthode soleil avec Kory et Rachel why not mais c'est quand même simple. Puis Eve le retrouve facilement (même si je suis sûre que LexCorp la laisse partir exprès pour qu'elle les mènent à Conner). Le problème avec cet arc c'est qu'il fait un peu hors sujet avec l'épisode. J'ai bien aimé sinon la scène où Conner appelle Eve "maman".
  12. Premier épisode de l'ultime saison vu. La mission d'Oliver semble donc de voyager entre les mondes pour récupérer des trus et il atterrit dans celui de Terre II où sa mère, Tommy et Merlyn a survécu mais pas Thea. Chase est le green arrow de cet univers et travaille avec Laurel. Sympa de revoir tout ce petit monde dans un sorte de remix du premier épisode. Le flashforward est avec les enfants mais j'ai eu du mal à accrocher avec ces persos. En bref, un premier épisode plutôt pas mal qui pose les bases de l'intrigue.
  13. Episode 6 vu Entrée en scène de Superboy que j'aime beaucoup. La seule version de Superboy que je connais est celle de Young Justice qui... était beaucoup plus en colère à son réveil. Ce Superboy là m'a l'air un peu plus équilibré, moins dans la colère et désireux d'apprendre. Bonne idée de lui avoir mis les souvenirs de Clark et Luthor, mettant en perspective les choix de l'un et l'autre et ceux que Conner fera. C'est cool de voir Krypto aussi. On s'intéresse aussi au passé de Luthor qui fait de lui encore plus la némésis de Superman. Mercy Graves, Luthor et Superman mentionné, on va avoir droit à tous els super héros DC ou quoi ?
  14. Episode 5 vu. Tout en tension avec le groupe qui se délite. Les Anciens traumatisés par leur précédente rencontre (confirmation que Jericho n'a pas bien fini), Gar qui culpabilise, Rachel qui ne maitrise pas ses pouvoirs et Jason qui passe un très sale moment. Heureusement que Kory arrive pour mettre un bon coup de pied dans la fourmilière et remettre les idées en place. Très bon duel avec Deathstroke d'ailleurs. Rose est de plus en plus mystérieuse, le but de Deathstroke ça m'a l'air d'être quand même la vengeance, Dr.Light n'aura pas fait long feu (hem) et j'ai pas l'impression que Donna, Hank et Dawn ait servi à grand chose.
  15. Episode 4 vu, qui explore le lien entre Deathstroke et les Titans. Aqualad (bien sympathique) a été tué par Deathstroke. Assassinat prémédité ou victime collatérale, on sait pas encore mais ça a déclenché la vengeance du groupe, vengeance qu'on peut supposer qui s'est pas très bien passé vu qu'il en est encore traumatisé quatre ans plus tard. On peut supposer que la mort de Jericho est lié aussi à cette croisade. Du coup, Jarod et les nouveaux Titans peuvent avoir peur. Hâte de voir le dénouement et les retrouvailles avec Deathstroke.
×
×
  • Create New...