Jump to content


perverkage

Members
  • Content Count

    1438
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About perverkage

  • Rank
    Fullmetal Alchemist
  1. Le Fake Kyubi a quand même fait des dégâts hein la page 9 est assez édifiante , sans compter que Kishi met bien l'accent sur l'urgence de la situation , si sa continue ils vont tous y passer . Donc oui il y a eu des morts du coté de l'alliance et non pas des moindres (Samui et son frères porter disparue ) Sans la Jarre , sans le jutsu de téléportation , bref sans tous ce travail d'équipe où chacun y met du sien et bien l'alliance aurait perdu . Là ou certains comparent le cas du Nidaime c'est clairement osé de comparer ces deux situations . La stratégie de Tobi n'est pas accès sur cette guerre , elle n'est que couverture (d'où son absence ) cela sert à regrouper toute l'alliance et à attaquer ailleurs (sans doute les Daimyo ou attraper les deux derniers Jin ), la guerre n'est pas terminer un renversement de situation peut intervenir à tout moment , donc faut être patient . Plus l'alliance gagne des points en ce moment , plus sa sent la défaite . A mes yeux c'est un très bon chapitre .
  2. Il faut remettre les choses dans leurs contextes ... Du temps a couler entre la génération des deux frères et celle de maintenant . Samui dit clairement deux chapitres précédent que leurs noms sont célèbre dans les livres d'histoire du village , il ne faut pas oublier qu'il y a une académie outre apprendre les bases en ninjutsu etc , les ninjas ont un cerveau . Les Techniques des frères ont été étudier et dévoiler pour la plus part. A l'époque du Nidaime cela ne devait pas être aussi évident . Samui et son frère sont tomber en combat et ce n'étais pas des petite pointure , cela à permis à Darui d'en tirer des informations . Le père de Shikamaru avait mis en place une stratégie et on en vois la couleur avec l'arriver de ninjas dont Ino . Il s'avère que ses capacités sont utiles et en travaillant en équipe ils arrivent à défaire un monstre redoutable point barre . Je ne vois pas dans le spoil d'abus.
  3. Ne serais ce pas un élément de réponse sur ce qui s'est passé au moment de la mort de Barbe Blanche?? VDD parle très clairement de malédiction (fruit du Démon) qui se transmet . Oda donne des indices sur les fruits (on ne sais pas grand chose au finale ), il est possible que les pouvoirs du fruits du démon puissent être transmis suite à la mort de son propriétaire . Barbe Noire le savais , maintenant comment à t'il fait ? C'est une autre histoire . Très bon chapitre , la pression monte petit à petit , l'implosion est proche ^^
  4. Bonne Année ^^ Pour ce chapitre au contraire je pense que Kakashi va nous surprendre , j'ai confiance en Kishi pour nous prendre à revers . Concernant Kabuto je me demande comment il fait pour tout gérer à distance . Il na pas les yeux de Pain, comment fait il pour voir se qui se trame entre Zabuza et Kakashi idem pour les autres zombie , il a une camera planquer en chaque mort vivant ?
  5. Faut pas trop s'avancer pour l'instant il dit avoir l'esprit (et non pas le corps ) on peut s'attendre à tout , Kabuto pourrait même faire pression sur Tobi avec ca il peut mettre à mal les plans de l'Uchiwa . Le serpent pourrai glisser l'âme du Rikudou dans le démon à 10 queues ou que sais je tout es possible . C'est clairement le ninja le plus puissant à l'heure actuel .
  6. Il est sur et certains que Shisui soit lié à Tobi , trop de coïncidences c'est louche . Concernant Kabuto ce derniers est malin il n'explique pas à Tobi comment arrêter le jutsu et sa dernière réplique transpire la malice , c'est sur ce gars à une très grosse carte à jouer . Bon sang ce ninja mérite d'être le boss finale ^^ L'entrainement de Naruto du déjà vu , mais à mon avis le résultat final nous surprendra donc wait and see. La guerre va commencer
  7. La seul explication possible est que Kabuto aurait fait des recherches sur Hanzou et donc fatalement il serait tomber sur l'affaire Tendou et son équipe de révolutionnaire . A partir de là tout tiens la route , Tendou (Nagato)/Hanzou/Danzou/Orochimaru . Kabuto est clairement le meilleur espion du manga , il surpasse Jiraya dans ce domaine. Pour l'endo Tensei et ses effets secondaires inexistants je reste sceptique mais très sincèrement jusqua présent Kabuto ne semble souffrir d'aucun maux; les circonstance lui donne du crédit . Oui Tobi semble complètement larguer face à ce monstre qui nous sort des jutsu monstrueux sans subir de contre coup , pire il a plusieurs coups à l'avance. A mes yeux Kabuto est le ninja le plus dangereux actuellement , Tobi fait plus suiveur que leader .
  8. Franchement le coup de Jiraya est la pression de l'eau mwouai un peu facile ... Sinon pour Nagato je me demande comment il a fait pour prendre son adn on parle de Nagato là , pas un noob , donc pour prendre son adn je me pose la question du comment et surtout quand il aurait pris de l'adn . Pour le reste comme Mâât la indiquer cela ne me choque pas
  9. l'Arc Naruto vs Pain est le meilleur arc nous sommes tous d'accord ^^ Un ninja qui vole , on a eu un aperçu avec Gaara , puis ensuite avec Konan qui volait littéralement (elle ne touchait pas le sol ) donc le Tsuchikage cela ne ma pas scandaliser . Pour la suite des évènements je pense que l'on va se tourner sur une autre équipe histoire de donner un peu de punch un peu plus de nervosité à l'intrigue .
  10. Sasuke va frapper tel une bombe nucléaire ... Moi c'est clairement Kabuto (Endo Tensei ) qui m'intrigue et qui donne un peu du piment à l'intrigue (qui a mes yeux est assez fade ). Le Sasuke bombe nucléaire me laisse de marbre , l'entrainement de Naruto c'est du déjà vu . Et une guerre vs des Zetsu sous protéines mwouaii..
  11. Le Raikage nous a montrer du Corps à corps , idem pour Killer Bee, combat Naruto vS Pain il y a de tout , du corps à corps des jutsu monstrueux des invocations de la stratégies (fumigène , positionnement stratégique des différents Pain ) . Tobi vs Les Sbires de Danzou , Minato vs Tobi , Kankuro et sa team tout est millimétrée. Bref il y a de tout je trouve , des combats de monstre , des combats plus conventionnel dans leur approche etc . La démesure c'est le principe même d'un Shonen .
  12. Je ne vois pas en quoi il a perdu sa résistance puisque son mode sennin est toujours acquis. Et j'ai beau regarder les chapitres du manga , je ne vois pas ce fameux Miroir de Yata en possesion de Sasuke , un Arc et un bouclier oui mais pas de Miroir de Yata en tout cas ce n'est pas dit explicitement . En prenant en compte le panel de techniques des deux , je dirais qu'en terme de résistance c'est du 50/50 , Naruto peut compter sur le soutiens de ses invocations , sur son mode senin , sur ses kage Bushin à cela je vous invite à revoir le combat contre Pain et déterminer au combien cela à été difficile pour ce derniers d'atteindre Naruto . Encore une fois c'est le Sousanoo de Itachi qui possède ce fameux bouclier , pour celui de Sasuke cela reste à voir . Rien que le mode ermite fait mal ; on ajoute a cela un mode Kyubi qui donne à Naruto une vitesse rivalisant avec le Yondaime , une force hors norme , je vois déjà mal le Sousanoo suivre . Il ne faut pas oublier que Naruto peut créer des mains des prolongement de lui même à cela je vous invite à relire le combat Kyubi 4 queues vs Orochimaru on peut s'attendre à ce genre de chose de la part de Naruto (des mains qui attaquent dans tous les sens ) . Mais le Sousano en mode MSE doit faire mal aux fesses et on a rien vu donc si je compare le naruto de maintenant avec le Sasuke de l'Arc précédent , Naruto est vainqueur . Mais je pense qu'avec le MSE ils seront à égalité .
  13. Sasuke épuisé ou pas, un coup de Kamui dans la tête c la mort . Encore plus avec son nouveau style de combat (je reste sur place et coup de Sousanoo ) Kakashi ne fait pas le poids face à des monstres comme KB et les Kage , mais sont derniers combat face à Tendou le prouve , le sous estimé et c la MORT . C'est un monstre à en devenir lol
  14. Le Kamui ne sert à rien ? On regarde le même manga? C'est clairement l'un des jutsu les plus puissant du manga. Soyons clair , si Kakashi aurait voulu tuer Sasuke lors de leurs dernière rencontre il l'aurait fait , un Kamui en pleine tronche est on en parle plus . Kakashi essayait de résonner Sasuke, jusqu'au bout il y croyait , Sasuke craque est attaque ne laissant pas le choix à Kakashi de se défendre et là utiliser son jutsu MS . Kakashi serait venu avec l'intention de le tuer sans broncher ,il l'aurait fait direct. Je vous rappel que depuis l'arc Gaara où ce derniers utilise le Kamui pour attaquer Deidara , le ninja à progresser . Relire l'Arc Hidan et vous comprendrez , à un moment critique Kakashi allait utiliser encore une fois son Kamui comme moyen offensif . C'est sur Kakashi ne fait pas le poids face à du KB , Tobi , Kabuto Naruto et Sasuke , mais il a clairement les armes pour mettre en difficulté n'importe qu'elle ninja si celui ci ne fait pas attention.
  15. Je trouve cela limite trollesque de dire que Naruto na pas assez de techniques quand un certains uchiwa nous a bassiner de Amaterasu et de Sousanoo à toute les sauces sur x chapitres . Flèches Flammes Flèches Flammes Flèches Flammes GENJUTSU....Flèches FLammes Flèches. Heureusement que Le Raikage et Danzou était là pour nous montrer quelques jutsus . Non très sincèrement je ne comprend pas ce débat sur cette histoire de nombre de jutsu pour Naruto , on récapitule , Kage Bushin (qui apporte un nombre incalculable de possibilités un pseudo couteau suisse quoi ) , Rasen et toute ses variantes , Senjutsu ( le kata des grenouilles , la perception ), les invocation , le nouveau mode Kyubi (qui lui permet des attaques à distances et bien d'autre possibilité ) ... C'est déjà pas mal . Je suis désolé mais Naruto à montrer plus de sens tactique , de diversité lors de son combat contre les Pain que Sasuke contre son team battle avec les Kage. Concernant ce chapitre, c'est une suite logique , Naruto pourra faire des rasengan sans les mains (cfr la planche couleurs ) et même les lancer tel un bijuu . Concernant la défaite de Sasori et Deidara , l'equipe d'embuscade à mis en évidence l'un des points faible de l'Edo Tensei (qui n'en est pas vraiment un , Kabuto peut retirer l'âme de ses pantin ) , mais le cas Sasori et Deidara est à mes yeux un cas unique , je doute que cela soit aussi simple fasse à du Itachi and co qui seront très certainement d'ici là transformer en machine à tuer ° ° . En gros ce ne sont que les échauffements .
×
×
  • Create New...