Jump to content


☆Pandead☆

Members
  • Content Count

    5715
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

181 Excellent

2 Followers

About ☆Pandead☆

  • Rank
    Grand général sous les Cieux
  • Birthday 03/29/1982

Recent Profile Visitors

2165 profile views
  1. La grande surprise ou ce qui devrait prendre un temps supplémentaire dans l'arc devrait être les origines de Zoro. Oda à semer des indices allant dans ce sens. Wano sera l'arc de Zoro comme le précédent était celui de Sanji. Brook qui se retrouve de nouveau face à Big Mom !! Intéressant. Deux fruits du demon qui méritent de s'affronter Car tellement de possibilités. Merci pour les spoils.
  2. Peros ne veut pas de l'alliance mais ça se trouve Big Mom n'ont plus. On a pu voir ce que donnait une alliance made on BM avec le germa ... Je ne serais pas étonné que BM aurait une idée similaire concernant Kaido. Au moindre moment de fébrilité chez l equipage des 100 bêtes, il ne fait aucun doute pour moi que l'équipage de Big Mom en profiterait. Chez les yonkou, on voit quand même qu'ils se surveillent et son prêt à profiter d'une situation. Kaido lors de Marinford ou Barbe Noire en sont des exemples. C'est au final chacun pour sa team.
  3. Tu marques un point. Les pirates qu'il a sous ses ordres l'appellent "maitre Kaidou" ou "Kaidou sama". Je n'ai pas trouvé de case contradictoire. Déja au chapitre 595, Scotch disait "maître Kaido".
  4. T'es bien sûr que c'est Big Mom qui parle ? La premiere bulle se termine par ?! Ce qui signifie la surprise comme dans la dernière bulle. En lisant la dernière bulle, il est étonnant qu'elle appartienne à Big Mom. Vu que les trois bulles sont dessinées de manière à montrer que ça parle fort, je pense que les trois proviennent de la foule et non de Big Mom. Dans cette bulle on a l'exemple que lorsque c'est une seule personne qui crie, on voit clairement à qui elle est reliée.
  5. Bon chapitre. Le fait que Kaido fût intronisé par une série de rumeurs ne me permet pas de voir ces incohérences citées. Perso, je me dis que de toute façon, Kaido était membre du crew de Rocks qui fût défait. Depuis ce moment à aujourd'hui, il peut bien avoir vécu tout ce qui a été dit sur lui de la même manière que Luffy. @Yunan le résumé très bien dans son post. Se faire blesser à la manière d'un Squardo sur Barbe Blanche ca passe , même si pour l'ancien Yonko on avait eut l'argument de la vieillesse. On va dire que c'est la volonté qui a permis cette exploit. Exploit qui n'a rien fait à Kaido à par le surprendre. Ce qui me choque plus, c'est toujours l'attente d'une explication sur la non intervention pendant 20 ans de Barbe Blanche et d'Izo à Wano. Le meilleur équipage pirate du monde à laissé tranquillement grandir militairement un monstre sans bouger le petit doigt. Wano serait totalement étranger à l'équipage de Barbe Blanche ca passerait. Mais là, Oda nous avait donné que des éléments contraires. Oden est considéré comme un frère par BB et Izo qui jure de protéger son maître est l'un de ses commandants. Les deux avaient des motifs pour retourner à Wano apres la nouvelle de la dissolution de l'équipage du seigneur des pirates. Tout le monde sait que Kaido est à Wano mais Barbe Blanche qui le connaît très bien pour avoir été dans le même équipage ne se douterait de rien et penserait que tout se passerait bien. Bizarrement, Shank a su que Kaido bougerait lors de l execution d'Ace. Comme quoi, les agissements de Kaido peuvent être connus. Le pire reste King qui reconnaît Izo. Vu qu'ils ne se sont jamais rencontrés à Wano, ils se connaissent soient par réputation, journal ou bien, ils se sont déjà rencontrés. Perso, je penche pour la dernière et je trouve encore plus idiot le fait qu'Izo n'ait pas bougé ces deux dernières années où il n'avait plus rien à faire à par revenir chez lui ... Au final, il sort de nul part et on ne comprend pas trop ses motivations. Je retiens juste que vu que Kanjuro et un traître qui est mort mais que l'on disait les 9 fourreaux rouges. Oui mais fallait garder le même nombre et Izo sort du chapeau magique de dessinateur pour faire le bon compte sans histoire réellement liées aux événements de Wano. Ca manque de cohérence à mon goût et j'ai l'impression que l'arc Wano est davantage centré sur la baston que l'histoire. Après, les combats qui s'annoncent m'intéressent mais c'est toujours avec moins d'enthousiasme que le récit. Merci MFT
  6. Chapitre 71. Bon chapitre. C'est donc bien la défaite de Rihito ... Triste de le voir perdre de nouveau mais au moins, il a progressé. Défaite également à cause du poison qui reste pour moi l'utilisation d'une arme ce qui n'est pas très loyal. Le ninja a voulu voir ce que ça faisait de s'en prendre à l'homme le plus puissant au monde. Resultat, un OS dans les règles de l'art. Heureusement pour le Purgatoire que Kurosaki ne participe pas à ce tournoi. Lol Troisieme combat entre les deux montagnes. Julius se dit encore plus puissant que lors du tournoi d'extermination, ca risque d'envoyer du lourd. On va esperer que Tao Mudo ne soit pas un danseur. On connaît la force d'un coup de pied de Sarada qui utilise le ballet comme art martial et on sait que Julius n'encaisse pas trop les coups de pied dans la face comme ce fût le cas contre Wakatsuki. lol Pause donc deux semaines avant le début du combat.
  7. Big spoil qui nous annonce plein de bonnes petites choses. Premièrement la page couleur qui au premier coup d'oeil ne semble pas distiller d'indice mais qui montre pour la première fois le nouvel équipage des mugis au complet. Deuxièmement, la fin de la mini histoire qui il faut le dire n'était pas très passionnante. Troisièmement, les combats qui se mettent en place avec la grosse surprise du Kaido Vs Fourreaux rouges. Luffy les rejoindra quand il en aura fini avec Big Mom 😲 Il veut tous se les faire. On se dirige bien vers la fin de deux des Yonko. Impressionnant !! On sait que Kaido ne succombera pas au Sulong mais quelle excitation de voir les Minks se transformer !!! Voir Neko en Sulong, j'en salive d'avance lol Bon teasing de fin qui malheureusement nous met dans une attente de deux semaines avec la pause du Jump. Je continue d'espérer voir ces belles affiches : Kaido Vs FR Big Mom Vs Luffy/Yamato Zoro Vs King Law Vs Jack Kid Vs Queen Le reste sera le gros de la mêlée avec le reste des Mugi, des Samouraïs, des alliés comme XDrake, Cariboo, Hawkins et des Minks Vs l'armée des cents bêtes + Ninja/Samouraïs d'Orochi. Bref chapitre prometteur !! Merci pour les spoils.
  8. Tres bien vu @Sorceress !? C'est clair que les nombres sont pour Ussop. J'aimerais bien que les 3 supernovas s'occupent des 3 calamités. King Vs Zoro Queen Vs Kidd Jack Vs Law
  9. Bon chapitre. Luffy qui demande à Yamato de ne pas attaquer en premier car il sait que les fourreaux rouges vont le faire. Quel confiance de la part du héros et surtout la charge des fourreaux rouges est magnifiquement honorable ! Je serais triste pour le prochain chapitre, si l'on voit que malgré tous leurs efforts, ils sont réduits à néant par Kaidou. Tellement triste, que je pourrais en pleurer. Lol Luffy appelle Yamato de la même manière qu'il le fait avec Kidd et Law. Yamato ne sera donc pas un futur potentiel mugi mais un allié des plus puissants. Carot quant à elle continue de vivre ses aventures aux côtés des mugis et non avec un autre groupe ... Je préférais voir Yamato s'attaquer à BM et Luffy à Kaido. Les 3 calamités étant pour Zoro/Kidd/Law. Je ne pense pas que les voir à la suite et chacun dans une case soit anodin. Ca sent l'appel des plus forts aux côtés de Luffy et Yamato. Cependant, je vais encore avoir le sentiment que Luffy est plus que chanceux. Car sans Yamato, ils auraient fait comment ? Mais bon, Mi-Hawk le disait, le plus grand pouvoir de Luffy était la capacité de réunir des gens dans les pires moments. Bon, j'ai toujours trouver ça facile trop facile, mais ça reste logique. Marco va certainement être occupé avec Peros Peros et l'alliance Samourai Vs L alliance Wano/100 bêtes. J'espere à quelques retournements de veste du côté de Wano, histoire d équilibré côté menu fretin. Pour Page One, Ulti, la géante et Who's Who, il y a le reste des Mugis !!! Vivement le chapitre 987 qui selon l'éditeur sera riche en émotion. Merci MFT.
  10. Spoil 70 Bon le match semble se terminer avec un vainqueur ... L'utilisation flagrante d'un poison ne semble pas interdit au purgatoire contrairement au Kengan. En tout cas le faucon ne m'aura pas fait une belle impression et je trouve qu'il n'est pas au niveau des combattants Kengan. Son style de ninjutsu est vraiment pauvre comparé au Niko style. Encore une victoire du plus faible en utilisant un coup bas. Au purgatoire ça gagne le match sans remporter le combat. Comment une telle organisation peut t-elle arriver à assimiler l'association Kengan qui a un passé de combat millénaire... Grosse impression de "King" du Purgatoire qui semble remettre en place Hikaru. Prochain combat, j'aimerais bien Ryuki Vs Le Banner.
  11. Chapitre 69 : Ce n'est toujours pas la fin du combat ... On peut enfin voir la puissance de Rihito qui montre que niveau tankage il est bien au dessus du "faucon". Ce dernier nous montre pourquoi il est surnommé ainsi et utilise un poison. Perso, certes c'est un combattant ninja mais de là à utiliser un tel coup bas dans un match, j'ai envie de crier tricheur... Au moins dans le tournoi du Kengan Annihilation, le poison n'avait pas servi à gagner un match... j'espère vraiment que Rihito ne va pas perdre la dessus. Une deuxième victoire du purgatoire sur une entourloupe ca va faire beaucoup et prouve que lebpurgatoire se sont des faibles.
  12. Si je devais faire une comparaison entre les haki de l'observation lors du combat Katakuri Vs Luffy, je comparerai à un chevalier de bronze combattant un chevalier d'or lors de l'ascension du sanctuaire. Les chevaliers d'or maîtrise le septième sens. Les chevaliers de bronze s'approche de ce sens pendant leurs combats et l'atteigne par moment afin de battre les chevaliers d'or. Les bronzes l'utilisent sans en avoir la pleine maîtrise mais quand ils l'atteignent leur septième est équivalent voir Supérieur aux golds. Il ne fait aucun doute que Katakuri et son HDO est tel un chevalier d'or maîtrisant parfaitement son septième sens. Luffy est quand à lui grâce à son combat en train d'atteindre le HDO et sur un laps de temps, il atteint le niveau de Katakuri et le bat. Un classique du genre ... A ce moment Luffy a ce moment Luffy à égaler Katakuri mais ça reste sur un moment donné et non la résultante d'une maîtrise parfaite du HDO. Par contre comme tout pouvoir que l'on veut atteindre quand on est le héros, les combats futurs montrerons forcément l'evolution de la maitrise du dit pouvoir. Luffy rééditera de plus en plus l'exploit fasse à Katakuri jusqu'à être de son niveau ou de le dépasser. Niveau HDO, les deux références restent : pour la première partie : Ener pour la deuxième partie : Katakuri
  13. ☆Pandead☆

    Kingdom 648

    J aime bien les 2 idées qui proposent : - Ryo Fui se suicide afin de passer pour un martyr et faire passer Sei poir un roi tyrannique perdant ainsi toute cohésion au sein de son gouvernement. - Ryo Fui se suicide afin de laisser la liberté totale de gouvernement à Sei. Tro Fui dans un dernier geste de bonté reuni tous les opposants de de Sei qui pourra grâce à un discours dont il a le secret, les rallier à lui. Ou bien il les met en prison lol. La première idée me plait car ça mettra des bâtons dans les roues de Sei et donc retarderait la conquête de Qin sur ses voisins. La deuxième idée serait une belle marque de reconnaissance de la par de Ryo Fui envers Sei qui l'a battu. Pour un personnage tel que Ryo Fui, ca serait une très belle fin, voir trop belle ... Mais il n'est plus utile à l'histoire. Le voir partir ainsi est une très belle conclusion.
  14. @Xeden On a tous été étonné de la mise à l'écart de Koga. Surtout que le retour de qui l'on sait n'était pas nécessaire vu sa superbe conclusion. Mais bon, il y a également ceux qui souhaitait le revoir et ils sont nombreux ... Je suis du même avis que toi sur Koga. On l'a vu s'entraîner et se préparer pour le tournoi, Sandrovich et Doraemon sont obligés de nous le montrer combattre dans un grand événement. Peut-être la guerre contre le "Worm" ? S'ils ne font rien avec ce personnage, il aura été sacrifier au profit de la fanbase de l'Ashura. Je serait déçu de cette suite 😔
  15. En effet, chapitre moyen. Non pas à cause des dessins ou du combat où Ichiro va enfin montrer son entrainement de deux ans avec l'homme le plus fort du monde. Mais tout simplement à cause de Falcon dont j'avais imaginer un autre style de combat. Le taijutsu n'est pour moi pas un art de combat pouvant rivaliser avec les autres styles qui demandent des années de maîtrise. Le taijutsu aurait été un style secondaire comme la Capoeira de Medel ca aurait peut-être mieux passé. Je m'ennuie et c'est dommage car Rihito était un personnage qui m'avait plu dans Ashura. Meme s'il avait enchaîné les défaites et qu'il était apparu comme un "méchant", il était un mec bien. J'espere que la semaine prochaine on aura la célèbre phrase : "We have a winner ?!" ... Et qu'on passera au prochain combat !!!
×
×
  • Create New...