Jump to content

☆Pandead☆

Members
  • Content Count

    5744
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

207 Excellent

2 Followers

About ☆Pandead☆

  • Rank
    Grand général sous les Cieux
  • Birthday 03/29/1982

Recent Profile Visitors

2766 profile views
  1. Superbe chapitre et ça envoie du lourd. On commence à se rapprocher du niveau de Boros chez les ennemis. C'est la qu'on se dit qu'heureusement Saitama l'a affronté direct car il y aurait eu de la perte côté héros ... Maintenant est-ce que ces nouveaux monstres ont la force de détruire la terre 🌎 ou d'envoyer un être dans l'espace avec un coup 👊 ? Ça reste à voir ... La partie sur Blast soulève pas mal d'interrogations. Saitama Vs Blast et son groupe de vengeur ça serait trop drôle 😄 Toujours aussi passionnant avec toujours ce goût de trop peu. Vivement la suite ...
  2. Personne n'a pensé que le Gorosei parlerait du fdd de Yamato, Momo ou de Toki ? N'oublions pas que le fdd de Yamato a été recherché par Kaido. Certainement pour légitimiser la place de Shogun. En ce qui concerne le fdd de Momo, il est aucunement un échec. Étrange que Vegapunk l'a classé ainsi. Certainement qu'il ne voulait qu'il tombe entre les mains de la marine. Mais bon ce fruit devrait être connu à cette époque vu que Kaido le possède également. Reste donc le fruit de Toki qui permet de faire des bons dans l'histoire et qui peut réellement poser problème au gouvernement mondial. Quelqu'un le posséderait sur Wano ? La sœur de Momo ?
  3. J'ai regardé sur Netflix et je suis tomber dans le manga. Perso, j'adore. Pas trop d'histoire et de logique dans les combattants mais ça respire un vent frais et de bons combats. Le Ei Sei Vs Hades annonce bon combat !!
  4. En effet, voir les progrès d'ohma ne me choque pas. Surtout après deux ans dans le clan Kure. Par contre je m'attendais à beaucoup plus du style de Rolon que juste le silat et ses coups de coude. Surtout que Misasa nous avait déjà montré ce style en explosant Yumigahama. Rolon reste une déception au vue de son annonce comme potentiellement au même niveau que "god" Kuroki. Au final, je me demande si Rolon a déjà affronte et battu l'autre roi qu'est Jurota ? Kuroki avait clairement dit qur Jurota était de son niveau à l'heure actuelle. Là où je suis encore plus déçu que le retour d'Ohma, c'est la mise en retrait du héros d'oméga qui est Koga. Quand j'ai vu le combat Terashi Vs Okubo, je me suis dit qu'il y avait vraiment de la place pour lui. Tout le long, j'ai cru à un abandon côté Kengan et à l'appel de Koga dans les tribunes lol. Bon après dans les tribunes il y avait largement mieux que lui lol.
  5. Je n'ai pas aimé ce dernier combat. Pas grand chose du côté de Rolon et pour moi Ohma est mort à la fin d'ashura donc pas transcendant le final. A se demander également comment Rolon à pu rivaliser dans le passé avec Kuroki. Aujourd'hui, il se ferait broyer par lui. Le purgatoire est bien en dessus du kengan. Pas un seul membre m'a semblé pouvoir concurrencer le top 8 du kengan. Peut etre Jurota le deuxième roi du purgatoire dont le combat m'avait vraiment plu. Ce n'était pas de bol de tomber contre sa nemesis. J'ai également bien aimé Gao Lan Vs Medel et Raian Vs Alan et Misasa Vs Yumigahama. Le reste m'a paru tellement en dessus du tournoi d'annihiliation ... Maintenant, j'espère que l'on va avoir une bonne baston avec Edward Vs Raian et Tiger Niko Vs l'oncle de Koga et l'entraîneur de Cosmo. Je n'oublie pas non plus que dans le public se trouve Hatsumi et "god" Kuroki. J'espère les revoir. Vivement la suite, en espérant que le manga ne s'arrête pas à cet arc ... Koga n'aura vraiment servi à rien. Quelle tristesse si c'est le cas et quelle bourde de l'auteur !
  6. Merci pour le résumé du chapitre ! Bon ça ne nous dit toujours pas quel serait le pouvoir du fdd du loup divin ... Vu l'attaque de Yamato dans le chapitre, je trouve que ça ressemble au boro breath de Kaido. Peut-être que ce fdd mythique a la capacité de reproduire les attaques des autres fruits. En tout cas il faut bien qu'il ait une capacité spéciale vu que Kaido le désirait alors qu'il semble posséder le Zaon le plus puissant. Logia : Yami Yami no mi Paramecia : Gura gura no mi Zaon : Uo uo no mi Déjà deux de posséder par Teach ... 😁
  7. Oda fait ce qu'il veut dans son manga et il a déjà fait plusieurs fruits de la même classe dans une même catégorie. Pour rappel : Inu inu no mi modèle basset Inu inu no mi modèle chacal Inu inu no mi modèle loup Inu inu no mi modèle dalmatien (à confirmer) Inu inu no mi modèle kyubi Inu inu no mi modèle tanuki (création d'Oda pour un jeu vidéo) et maintenant on a tout simplement le inu inu no mi modèle Ooguchi no makami (loup divin) qui sera le troisième "inu inu no" mythique de cette catégorie de Zaon. La vrai question est quels sont les pouvoirs ou capacités que possèdent ce fruit mythique ? Kyubi permet de copier une personne à l'identique comme le fait le renard à 9 queue dans la mythologie. Tanuki permet d'invoquer le sosie d'une personne que l'on dessine sur une feuille d'arbre. Cela rejoint également l'histoire du tanuki mythologique. Par contre en ce qui concerne le loup divin ou loup blanc, à part un potentiel pouvoir de guérison, il n'y a rien dans le mythe qui nous permettrait d'avoir une piste. Dans tous les cas, je serais totalement surpris du pouvoir que l'on nous montrera ! Si, un personnage l'a dit et c'était Kizaru à Marinford ... Les Zaon mythiques en plus d'apporter les caractéristiques des Zaon ordinaires liés à leur animal, permettent à leurs utilisateurs d'obtenir des pouvoirs qui sont comparables aux fruits de type Paramécia et/ou Logia. Donc normal qu'ils soient plus rares car ils combinent deux caractéristiques de fruit. Et c'est tant mieux vu comme les zaons "normaux" étaient en déca comparés aux deux autres types de fruit. Merci pour les spoils
  8. @Mahoumaru La refonte du forum avait modifier toute la mise en page et les photos. Cela m'obligeait à tout refaire. Je n'ai plus le temps de participer activement aux fils de discussions. En tout cas, avec les récentes révélations sur les harki, il y aurait matière à discuter et à redéfinir les critères d'évaluation.
  9. J'aimerai bien que cela soit la marine qui sauve Luffy ou bien Garp. Le monde est au courant que les mugiwara sont à Wano grâce au journal, les alliés de Luffy pourraient également ne pas laisser seul leur capitaine et se joindre à la bataille. En tout cas, j'espère vraiment à une surprise, histoire que cela affole de manière positive l'arc en cours. Pour Chopper, ça sent le repos avec Sanji qui prend la relève. Déjà 2 Mugiwara out.
  10. Jinbei c'est confirmé. Il possède l'haki de l'armure aperçu à la tea part. Il possède également celui de l'observation qui est notifié dans sa Vivre Card.
  11. Ce personnage serait de retour : Difficile d'imaginer qu'il s'est remis de ses blessures tout seul... Il a pris cher face aux FR et il est laissé pour mort.
  12. Quelles sont les raisons de la présence de Barbe Noire ? Perso j'en vois deux. On sait que BN veut récupérer quelque chose avant la marine et le CP0 est présent à Wano. - Robin qui peut lire les ponyglyphes. Jinbei et Big Mom viennent de rappeler toute son importance. - On ressort la théorie de BN qui serait 3 personnes et qui Chercherait les 3 types de fruits ultimes (yami, Gura et Uo). Mais dans ce cas, pourquoi soigner les FR ? Les seules informations que BN peut obtenir d'eux, c'est peut le voyage d'Oden avec Roger et donc RoughTell. Mais il n'y a aucun rapport avec le fait de récupérer quelque chose avant la marine. A part le vrai Oden ou Onimaru, je ne vois pas ce qu'apporterait la présence de BN ?
  13. Les origines de Zoro seront expliquées à la fin de l'arc et non pendant vu que ce n'est pas le sujet. Comme dit dans le topic du chap hebdo, Onimaru reprendra sa forme de renard à la fin de l'arc. Tout le monde surpris de voir ce petit renard courageux qui a su remotiver les troupes grâce a sa transformation aura droit à son histoire passé et son lien avec son maître. Lors de cette narration, on apprendra le passé des shimotsuki et on fera le lien avec l'histoire des origines de Zoro. Je ne vois pas Oda nous poser l'histoire de Zoro en pleine guerre contre Kaido. Ils n'ont aucun lien alors que les shimotsuki et Zoro en ont certainement un.
  14. Onimaru appartenait à Shimotsuki Ushimaru daymio de Ringo, il y a 20 ans Ca serait étrange qu'Onimaru ne connaisse pas Oden connu de tout Wano et encore plus des Daymio sous l'autorité du Shogun. Comme par hasard, le Oden que nous voyons ne possèdent pas ses sabres. Et on sait qu'Onimaru a récupéré tous les sabres possibles y compris des meito.
  15. J'ai voté autre. Onimaru reste pour moi la solution la plus probable. - Il a récupéré les sabres en vu de cette guerre. - Il appartenait au clan Shimotsuki et plus précisément au Daymio de Ringo. - Il a protégé Ringo des ennemis. - Il fait parti des derniers protagonistes de Wano que nous n'avons pas vu à Onigashima. - C'est un renard et peut-être lié au folklore japonais et donc le Kitsune. un kitsune peut se déguiser sous les traits d'une personne spécifique. - Il a rencontré Hiyori lors de son affrontement contre Zoro. - Il a rencontré Kawamatsu. - Il peut-être l'un des héros de cette histoire et le lien qui permettra d'expliquer les origines de Zoro.
×
×
  • Create New...