Jump to content

☆Pandead☆

Members
  • Content Count

    5785
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

260 Excellent

2 Followers

About ☆Pandead☆

  • Rank
    Grand général sous les Cieux
  • Birthday 03/29/1982

Recent Profile Visitors

3089 profile views
  1. Sacré spoil. Je me suis bien marré en le lisant. 😂 C'était sur pour Yamato !!! Je pense à certains forumeurs qui doivent bien etre déçu apres avoir ecrit haut et fort la semaine dernière que c'etait sur pour Yamato et que ceux qui prnsait à Carrot ne connaissait pas le manga. Retour de manivelle 🤣 Pour moi le prochain mugi sera Gin \o/ Sinon, rien n'empêche encore Carot de nous refaire le coup du cache cache sur le Sunny en ayant rien dit aux ducs et apparaître après quelques miles en disant "Duché de Zou, très peu pour moi, je m'incruste avec vous et j'y suis j'y reste " 🤣 Soyons sérieux et reste t'il vraiment une place sur le Sunny pour une nouvelle recrue ? On a 2 timoniers qui se partage les responsabilités, le docteur, le charpentier, le musicien, le second, le capitaine, le canonier qui fait également la vigie . Manque juste le troufions de base qui racle le navire 😂 S'il y a plus de mugi ça moira très bien également. Cet arc long et rushé est enfin terminé. Beaucoup de chose inutile et peu exploité à mon goût. La hype one piece est clairement redescendu pour moi avec cet arc. L'œuvre d'orange ne sera pas parfaite pour moi et des incohérences et une baisse de qualité deviennent prépondérantes. La durée de l'œuvre et la volonté d arriver à la fin sans prendre encore x année doit jouer selon moi. Dommage, je suis sur que OP aurait pu être le best manga de tous les temps. Il ne le sera pas 😭 Je vais essayer de rentré dans un nouvel arc en oubliant au maximum les yonkou et le nika nika no mi ... J'aimerai bien que les mugis arrivent sur l'île de la ruche !!! Direct un affrontement avec certains membres de BN histoire de mettre le feu rapidement serait à mon goût. Merci pour les spoils.
  2. Comme d'hab' depuis Marinford, les meilleurs chapitres sont les interludes entre un arc ... Que du bon en perspective avec Shank qui laisse s'interroger sur ses motivations. Le logia du bois est un peu too much, j'aurais préféré un bon vieux paramecia. Pour moi, après le haki, c'est au tour des fdd du démon de devenir moins intéressant avec le temps ... Cobra est mort et Sabo à résisté aux amiraux. La master class le révolutionnaire !!! Merci pour les spoils !!!
  3. Saison 3 énorme mais avec un final en dessous de la saison 2 pour moi. Un peu trop de facilité pour clore l'histoire avec le petit soldat. Faut dire que la fin avec Stormstroopers était tellement énorme... Des petites déceptions comme, Pas de mort côté gentil seul Black s en est allé tristement.Deuxième des 7 à mourir. Maeve aurait dû y passer mais le réalisateur a voulu éviter le cliché de la lesbienne qui meurt. Par contre le cliché du black, pas de souci 😂 La prise de pouvoir de Vougth par le protecteur 🙄. Laisser penser qu'Edgar n'avait pas de plan B ou une solution pour éviter son eviction est un peu facile... Sinon de très bons points comme le vrai visage du protecteur accepté par une partie de la population. De vrais fanatiques prêts à accepter la soumission et la loi du plus fort. L'histoire du petit soldat bien plus intéressante que celle de Stormtroopers. Un final qui laisse entrevoir un vrai petit démon en puissance à la brightburn !!! 8/10
  4. Personne à remarquer qu'à l'intérieur du trou de la lune, on voit une colonne vertébrale. Sinon super chapitre. Saitama qui utilise des coups sérieux et qui n'arrive pas à mettre KO Garou. Gros duel et première fois où Saitama affronte enfin un adversaire de son niveau. Même si on ne le sent pas inquiété, il n'arrive pas à prendre l'avantage. Les alliés de Blast semblent assez puissants pour envoyer Garou et Saitama aussi loin. Blast à t'il leur niveau ? vivement la suite !!! Merci pour le chapitre.
  5. Je pense que Ryuki ne sait plus gagner un combat sans devoir tuer son adversaire. Son combat contre Naidam et sa purge du worm avec Akoya l'ont transformé. Du coup, il n'ait pas arrivé à mettre KO son adversaire et il s'est retrouvé au tapis ... Bon en tout cas, ça fait plaisir de revenir à un tournoi et surtout de mettre en avant Koga !!!!
  6. Chapitre qui va être jouissif. Garou qui oblige Saitama à sortir un punch sérieux, la grande classe. Surtout que Garou semble répliquer et ne sera peut être pas KO. Lui qui ne voulait pas fusionner avec dieu, c'est fait avoir mais devient au final ce qu'il recherchait. Blast qui intervient et qui semble trop juste face à Garou. Ce qui serait drôle, c'est que Saitama félicite Blast à la fin du combat en lui mettant une tape sur l'epaule qui le mettrait KO devant tout le monde. La gueule du numéro 1. Lol Sinon, j'aurais bien aimé une intervention de King histoire qu'il prenne tous les honneurs. Mais vu que tout le monde est out, ça ne risque pas d'arriver. Vivement la suite !!! Merci pour le raw
  7. ☆Pandead☆

    Kingdom 724

    Merci pour la VF. Que le chapitre est bon !! Et surtout meme, si c'etait annoncé et couru d'avance, que c'est bon de voir Kanki sortir une stratégie militaire en lien avec ses aptitudes. En terrain neutre sortir ça, c'est la Masterclass. Je suis sur que Kanki en a d'autres sous le coude. Car même s'il utilise des ruses non conventionnelles, il ne faut pas oublier qu'il semble s'intéresser à des stratégies militaires bien particulières. Ousen le dit quand Kanki demande à ses hommes de fuir et de se terrer pour contre attaquer par la suite. C'est juste que les stratégies militaires habituelles doivent l'ennuyer et seules les stratégies qui lui font monter l'adrénaline mérite selon lui d'être utilisées. Du coup, un général qui utilise des ruses, des stratégies non conventionnelles et des stratégies militaires adaptées à son profil de brigand devient certainement le général le plus dur à battre. Il est quasi impossible de prédire ce qu'il peut faire. Même Riboku semble sécher sur ce coup. Le grand Ouki est tombé face à l'imprévisible, au tour de Riboku de tomber face à encore plus d'improvisibilité !!!!
  8. ☆Pandead☆

    Kingdom 724

    Et voilà ce qui est annoncé, arriva !!!! Bon c'était facile vu les indices que l'auteur avait donné et la confiance outrageusement menaçante malgré la situation. Kanki nous sort bien un plan qui devra mettre Riboku en difficulté et dont il devra trouver la solution s'il ne veut pas être aliéné. Ça fait plaisir de voir un brigand avoir ses propres techniques militaires pouvant déstabiliser un général tel que Riboku. Kanki n'est clairement pas un général ordinaire comme l'avait dit Riboku mais ça reste un général militaire innovant son genre comme l'a été Riboku à ses débuts. Comme annoncé, le Riboku Vs Kanki sera un parallèle dubRiboku Vs Ouki Place à la relève et aux innovateurs !!!! Hâte de voir tout ça !!! Merci pour les spoils.
  9. ☆Pandead☆

    Dreamland

    C'est surtout le meilleur manfra dont l'histoire n'a rien à envier à One piece. Quand on voit Reno nous sortir des pouvoirs plus de 5 ans avant de les voir dans One piece, on ne peut que se féliciter d'avoir un tel mangaka français. L'histoire de Dreamland est unique et originale mais on y retrouve les influences de grands manga comme Dragon ball, Dragon quest et One piece. Le seul hic est la parution du manga ... L'histoire a commencé en 2005 et aujourd'hui en 2022 nous sommes qu'à 20 tomes + un databook + un dream mag + une histoire parallèle courte (Tokyo trip). C'est long ... D'où mes craintes pour l'anime car 20 tomes ça va vite et je n'ai pas envie de suivre une autre histoire que celle du manga qui fait pour moi parti des meilleurs shonen lus.
  10. ☆Pandead☆

    Dreamland

    Trailer chouette, juste étonné de ne pas voir Shun et Jung. J'espère vraiment que cela va suivre le manfra même si la série risque de rattraper très vite les tomes lol Ça va faire un an qu'on attend le tome 21 ... Bon après vu la qualité de l'histoire de Dreamland, c'était temps qu'on ait un anime !!!! Pressé d entendre également les voix des personnages.
  11. ☆Pandead☆

    Kingdom 723

    Kanki n'est pas un général ordinaire car il utilise des méthodes non conventionnelle. Lol, on le savait. C'est le genre de personne qui a besoin d'une tour de siège ennemie, des uniformes ennemis, faire croire à une fuite et senterrer pour vaincre l'ennemi. Là, c'est clair, dans une plaine dégagée, il n'y a aucun artifice qui peut le sauver ... Mais justement, c'est trop facile à prédire et Riboku risque de se fait avoir comme lorsque Ouki n'avait pas prévu que la cavalerie cachée de Riboku était de formidables cavaliers capables de descendre des falaises à cheval. Riboku ne va pas prévoir que Kanki à un plan de général bien ordinaire. Le message préventif d'où s'en et la discussion avec Naki sont pour moi une preuve que Kanki va nous surprendre et pousser Riboku dans ses ultimes retranchements. En tout cas, bien joué la Shin Unit et bienvenue dans la cour des grands ! Merci pour le chapitre.
  12. Fujitora qui est apparu dans la seconde partie du manga était le miroir de Smoker lors de la première partie. Même justice, même haine des corsaires et même envie d'aider les peuples. Je verrai bien Ryokugyu être le miroir d'Aokiji. La même justice cool ou paresseuse, la même personne détendu du slip qui aime également draguer les filles et enfin, être un type qui reste sympa au final. Je sens donc bien Ryokugyu mener des actions similaires à Fujitora comme lors de l'arc DressRosa. A la fin, il sera attendri pas les Mugui qui fuirons et comme son collègue, il viendra en aide aux habitants de Wano en végétalisan tout Wano. Il est sympa ce Ryokugyu 😄
  13. Merci pour les spoils. Buggy empereur, oui pour le troll mais va falloir expliquer comment il a pu être choisi vu qu'il fallait destituer les corsaires et qu'il avait perdu "sa poule aux œufs d'or" avec le départ d'hajrudin. Certainement un choix politique de la part du GM. La survie du père d'Oden mérite également une bonne explication car tous les problèmes de Wano partent de son décès. Peut être a t'il voulu voir ce que donnerai Oden en tant que futur Shogun ? Pas de surprise sur les pouvoirs de Ryokugyu. Beaucoup avait prédit le pouvoir des plantes ou de la terre. Pluton sur Wano, encore une fois ça mérite des explications car pour nous lecteur, l'arme était à Alabasta. Wano et Alabasta sont 2 grands pays avec de fortes intrigues. Surtout qu'Ym semble sur le dos de Vivi ce qui annonce une grande intrigue la concernant. Peut être y a t'il plusieurs Pluton ? Toujours pas de révélation sur le passé de Zoro alors qu'il y a un lien évident avec Wano. Du coup, j'ai des craintes de ne rien voir la dessus ... Pas de nouvelle de Kaido et Big Mom. Ç'est un peu fort de café vu les 2 bestiaux que c'était. A ce rythme, je crains également qu'ils reposent à tout jamais dans les profondeurs du volcan de Wano. J'avais espéré une plus grande prime pour Luffy comparé à Law et Kidd vu qu'il possède le fdd de la mort qui tue. Je vais profiter de ce dernier chapitre vu la pause d'Oda.
  14. On le sait déjà. Les acteurs de l'actuel trio des amiraux ont tous joué dans le film Ronin-Gai. L'amiral Ryokugyu est inspiré de l'acteur Yoshio Harada.
  15. Oda à teasé cet arc comme supérieur à Marinford. Pour moi c'est en déca de ce que j'attendais. On a un bon mixte d'alabasta/Dressrosa et Thriller parc mais ça ne vaut pas la tension d'une guerre entre pirates et marines... Ma plus grande déception reste le changement de classe de fruit de Luffy. Adieu le gomu gomu no mi ... Dire que l'éveil de ce fruit aurait suffit à lui même pour introduire le pouvoir du Nika nika no mi sans parler de Zaon mythologique. Maintenant place au banquet et surtout à l'histoire de Zoro. J'imagine que Zoro sera difficile à soigner et qu'on apprendra pendant sa convalescence via mister Tengu que Zoro est originaire de cette île et qu'il est un daimyo de Wa. Au final, je ne vois pas plus pour lui tellement Oda n'a pas semblé s'attarder dessus tout le long de l'arc. On aura également les conséquences de cet affrontement avec certainement des chapitres apportant de grandes informations comme c'est le cas entre chaque arc. Mama et Kaido vont être récupérés par l'équipage de Big Mom et vont retourner sur leur île pour préparer leur revanche. A moins que BN intervienne ou la marine elle même ? En tout cas, BN veut récupérer quelque chose avant la marine : Nika nika no mi ? Robin ? Arme antique ? Vivement qu'on passe à la suite en espérant plus de tension. merci pour les spoils @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
×
×
  • Create New...