Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



☆Pandead☆

Membres
  • Compteur de contenus

    5 517
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Bon

2 abonnés

À propos de ☆Pandead☆

  • Rang
    Grand général sous les Cieux
  • Date de naissance 29/03/1982

Visiteurs récents du profil

480 visualisations du profil
  1. One Piece Chapitre 904

    Déjà fait. Le fruit du démon de Perona, le Horo horo ni mi.
  2. One Piece Chapitre 904

    Mazette, il va y avoir un bordel monstre. La guerre des revo contre les rois célestes. A la rêverie, les révolutionnaires pourront compter sur la flotte de Luffy. Les 4 commandant revo ont l'air complètement barrés !! La guerre entre pirates annoncés par Kaido de l'autre côté. Le gouvernement ne va plus savoir où donner de la tète. Le cp et la marine vont être debordés. Bon chapitre, merci MFT :-)
  3. Quelques questions

    Bajio bras droit de la reine yontanwa pour moi.
  4. Coupe du Monde 2018

    Mouai, j'espère qu'il y aura une équipe qui sera la surprise de ce mondial. Peut-être la Colombie ?
  5. One Piece Chapitre 900

    Quel spoil ! Je pense également a l'option du sous-marin mais ça voudrait dire que le Sunny est détruit. Un troisieme bateau pour les muguis ? Difficile a y croire. Surtout que nous ne devons pas avoir tout vu du bateau de Francky. Bateau qui doit être capable de voguer sur tous les océans. Ca faisait longtemps qu'Oda n'avait pas fini sur un aussi bon Cliff de fin totalement imprévisible. Intervention d'une tiers personne (Shank, Marines, alliés) ? Coup de burst ? Homme poisson qui récupère les muguis sous l'eau ? Sacrifice d'un mugui (jinbei) ou d'une autre personne ? Pouvoirs mystérieux (Pudding, Nami) ? Bref difficile de prévoir ce qu'Oda va nous montré. Merci pour les spoils.
  6. One Piece Chapitre 899

    Chapitre également plaisant pour moi. Au final, la technologie du germa permet de voler, d'obtenir un pouvoir et de durcir sa peau. En gros, c'est le rokushiki du pauvre. Sanji n'a pas besoin de technologie et il est capable de voler par ses propres moyens et je le vois bien développé le tekkai avec Soru. Big Mom risque de tomber en extase en mangeant le gâteau ce qui va nous permettre de connaitre le sort de Caramel. Un passage est fait dans la mer, un dernier coup de Burst et au revoir le territoire ruinée de Big Mom. J'espère qu'Oda a prévu de nous montrer les consequences de la destruction du territoire du yonkou. Morgan va relayer l'information dans le monde.La marine et Barbe noire ne devrait pas restés inactifs. Merci MFT
  7. One Piece Chapitre 898

    Chapitre agréable sans être transcendant. La technologie du germa les apparentes les enfants de Judge a des cyborg, donc des machines sans sentiments réels. Je me demande au final si cette invulnérabilité et résistance est uniquement dû a l'exosquelette ou aux combinaisons ? Ça se trouve Kaidou et son invulnérabilité serait similaire d'où le terme <<chose>> employé à son égard. Kaidou un cyborg dans lequel un Zaon mythique aurait été placé. En tout cas, difficile de faire plus balèze qu'une gosse de 5 ans ravageant un village de géants. J'espère a la fuite la semaine prochaine des muguis et a la défaite mort de certains personnage comme le germa, Begue ou Pekom's. Après bilan des disparus dans les deux camps, arrivées de barbe noire qui vient prendre la tete de Big Mom affaiblie. Bien sur petit flash back sur big Mom et l'histoire de mother caramel lors de sa mort. Merci MFT
  8. One Piece Chapitre 895

    C'est la capacité du mochi. Le mochi est une pâte faite à base de farine de riz gluant. C'est de la vrai pâte à modeler. Tu peux l'étirer, faire des trous, l'arracher et la recoler comme tu le souhaites. Katakuri exploite pleinement les caracteristiques du mochi comme Luffy exploite pleinement l'élasticité procuré par son fdd. Le sweat commander est bien un homme mochi. :-)
  9. One Piece Chapitre 895

    Le chapitre fini sur un clash de haki. On voit les éclairs qui émergent de la poussière. Katakuri garde lui aussi les propriétés de son fdd avec le hda. Tout comme Luffy face à Doflamingo. Décidément le mochi et le gomu sont deux fdd très similaires. Petit avantage pour le mochi qui reste une pâte gluante et maleable a volonté. Luffy qui exploite les propriétés du caoutchouc à son maximum. Il a atteint le niveau silicone là lol On atteint la suite avec impatience :-) Merci MFT
  10. Chapitre 88

    Garou de nouveau a terre. Il rejette les héros et maintenant ce sont les monstres qui le rejettent. Que va t-il devenir ? Lunette qui parle de Saitama a mister Zombie. Ça sent l'info ... Merci pour le raw et vivement la VF :-)
  11. Chapitre 87

    Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre. Garou Vs 2 monstres niveaux démons. Ça ne va pas faire long feu. J'aimerais bien voir un jour un Garou vs Suiryu J espère qu'après son combat face aux deux monstres, Garou s'attardera sur Saitama.
  12. [spoil]Les fruits du démon (2)

    Vous avez oublié Impel down. Il n'y a pas que Doflamingo et Kaktakuri qui ont éveillés leur fdd. Les zaons gardiens de la prison ont éveillés leur fdd et n'avaient pas le haki des rois.
  13. Kingdom Chapitre 545

    Très bon chapitre et en effet ça fait plaisir de Shin sur le devant de la scène en tant que décisionnaire du mouvement des troupes. Un combat stratège instinctif Vs stratège instinctif c'est une bonne idée. Quant à Kyoukai, seule personnage montré qui a tout compris de la situation et ce qu'il faliait faire. Kyoukai powa !!! Merci Kingudamu.
  14. One Piece Chapitre 892

    Bon chapitre. Mama va manger le gâteau, c'est la Meilleur option. Puis faut que l'on apprenne comment elle a obtenu le fdd de mother carmel. Rien de mieux que de manger le gâteau puis tomber en extase afin de voir ranimer les souvenirs de Big Mom. Puis cette extase pourrait conduire à une vulnérabilité que Bege utilisera afin de tuer la yonkou. Vu que la cible de Mama est devenu le rookie mafieu, ça m'étonnerait pas que lui et son equipage obtiennent les honneurs en réussissant leur objectif. Un yonkou en moins ! Les mugui s'en sortirons en étant ceux qui ont aidé Bege à tuer Big Mom. Merci MFT pour le chapitre !!!
  15. One Piece chapitre 890

    Zeus qui suit de nouveau Nami, ca va etre difficile de ne pas croire qu'elle va pas le garder. Power up pour Nami check Chopper qui se bouge un peu dans ce chapitre, j'attends son power up lié au Minks avec impatience dans de futurs chapitres. Big Mom qui est de plus en plus étrange est le mystère du moment. Sinon un deuxième chapitre sans Luffy ? Merci pour le spoil !
×