Jump to content

☆Pandead☆

Members
  • Content Count

    5739
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

206 Excellent

2 Followers

About ☆Pandead☆

  • Rank
    Grand général sous les Cieux
  • Birthday 03/29/1982

Recent Profile Visitors

2599 profile views
  1. @Kiz_aru Ou tout simplement qu'elle s'est davantage spécialisée dans le fluide de l'armure pour compenser par exemple le fait qu'elle n'ait pas une force surhumaine. Apres oui elle est meilleur dans ce fluide que Sasaki mais ça ne veut pas dire qu'elle gagnerait contre un tobiroppo. Surtout que l'on a vu que la force physique de Luffy pouvait outrepasser le fluide de l'armure de Boa marigold. @Shin-wara A également étayer l'idée que le fluide n'est pas une nécessité mais davantage un atout supplémentaire utile dans certaines situations.
  2. Justement, la capacité de créer une barrière comme l'ont montré les amiraux à Marinford ou celle de repousser une attaque en expulsant le fluide de l armure comme l'a montré Reyleigh a la manière du Ryuo est une maîtrise qui demande un entraînement poussé. Quand tu as un fdd antique qui t apporte force et résistance accrue, il n est pas nécessaire de maîtriser le fluide de l'armure a son paroxysme. Pouvoir être capable de toucher au moins les vrais corps de fruit du démon est la base. Si l'on part de ton principe, il faudrait que tous les personnages maîtrisent le fluide l'armure a son paroxysme. Pour moi, heureusement qu'on n'a pas choisit cette voie. Deja que l'on commence à avoir des redites de pouvoir comme le feu ou le tekkei et Koka chez un même personnage ... On peut remarquer que les personnages qui se sont spécialisés dans le fluide de l'armure n'ont pas obligatoirement de fdd (Sentomaru/Reyleigh). Les tobiroppos sont bien assez puissant avec leur fdd. N'oublions pas également que Who's Who maitrise le rokushiki et que tous ont la possibilité de se battre contre des logias ou autre possesseur de fdd.
  3. Petite précision sur le haki de l'armure. On peut maîtriser le fluide de l'armure au "premier niveau" simplement pour pouvoir toucher le vrai corps d'un possesseur de fdd comme les logias ou Luffy. Pas besoin de le maîtriser davantage si l'on a la force ou un autre pouvoir permettant de battre ses adversaires. Maitriser le koka ou le ryuo demande un entraînement plus poussé. Donc oui les tobiroppo peuvent avoir le haki de l'armure et oui son utilisation est inutile contre un cyborg ou un possesseur de fdd ne demandant pas de toucher le vrai corps de son adversaire comme Black Maria Vs Robin. Le souci est que pour certains dès que l'on dit haki, on s'attend à voir le koka pour durcir son corps et augmenter l'impact de ses coups. Mais cette maîtrise n'est pas obligatoire et n'est pas maîtrisé par tous les personnages ayant le fluide de l'armure. Sinon le chapitre de cette semaine ne donne toujours pas d'info en ce qui concerne les pouvoirs du Zaon mythique de Yamato. J'espère vraiment qu'il y ait un pouvoir autre que le Zaon simple du loup que nous avions pu voir chez Jabura. Merci la MFT pour la traduction.
  4. Merci pour le résumé du chapitre ! Bon ça ne nous dit toujours pas quel serait le pouvoir du fdd du loup divin ... Vu l'attaque de Yamato dans le chapitre, je trouve que ça ressemble au boro breath de Kaido. Peut-être que ce fdd mythique a la capacité de reproduire les attaques des autres fruits. En tout cas il faut bien qu'il ait une capacité spéciale vu que Kaido le désirait alors qu'il semble posséder le Zaon le plus puissant. Logia : Yami Yami no mi Paramecia : Gura gura no mi Zaon : Uo uo no mi Déjà deux de posséder par Teach ... 😁
  5. Oda fait ce qu'il veut dans son manga et il a déjà fait plusieurs fruits de la même classe dans une même catégorie. Pour rappel : Inu inu no mi modèle basset Inu inu no mi modèle chacal Inu inu no mi modèle loup Inu inu no mi modèle dalmatien (à confirmer) Inu inu no mi modèle kyubi Inu inu no mi modèle tanuki (création d'Oda pour un jeu vidéo) et maintenant on a tout simplement le inu inu no mi modèle Ooguchi no makami (loup divin) qui sera le troisième "inu inu no" mythique de cette catégorie de Zaon. La vrai question est quels sont les pouvoirs ou capacités que possèdent ce fruit mythique ? Kyubi permet de copier une personne à l'identique comme le fait le renard à 9 queue dans la mythologie. Tanuki permet d'invoquer le sosie d'une personne que l'on dessine sur une feuille d'arbre. Cela rejoint également l'histoire du tanuki mythologique. Par contre en ce qui concerne le loup divin ou loup blanc, à part un potentiel pouvoir de guérison, il n'y a rien dans le mythe qui nous permettrait d'avoir une piste. Dans tous les cas, je serais totalement surpris du pouvoir que l'on nous montrera ! Si, un personnage l'a dit et c'était Kizaru à Marinford ... Les Zaon mythiques en plus d'apporter les caractéristiques des Zaon ordinaires liés à leur animal, permettent à leurs utilisateurs d'obtenir des pouvoirs qui sont comparables aux fruits de type Paramécia et/ou Logia. Donc normal qu'ils soient plus rares car ils combinent deux caractéristiques de fruit. Et c'est tant mieux vu comme les zaons "normaux" étaient en déca comparés aux deux autres types de fruit. Merci pour les spoils
  6. C'est pas plutôt un masque d'Hannya ? Masque d'une femme démone.
  7. Mon interrogation portait surtout sur le pouvoir que pourrait avoir le fdd de l'okami. Le dieu loup ne semble pas avoir de pouvoir particulier dans la mythologie shintoiste. Cest vrai que le kirin en plus d etre le dieu des animaux à pelage et le gardien central représenterait l element terre.
  8. Ou juste le fruit du démon du Okami. Ôkami s’écrit avec le kanji 狼 dont le radical situé à gauche (犭) est celui utilisé pour les canidés dont le chien. Il y avait autrefois de nombreuses croyances autour des ôkami et le nihon shoki (chroniques du Japon, 720) indique déjà qu’ils étaient considérés comme des kami. Apres pourquoi des cornes et qu'elle serait son pouvoir si c'est un fruit mythique ?
  9. Petite piece sur le fruit du démon du Nekomata pour Yamato. Le monstre chat nécromancien lui irait à ravir. Mais bon s'il y a des cornes, le qilin passerait mieux. Surtout qu'il pourrait avoir le contrôle sur tous les Zaon... Apres Who's Who Vs Jinbei c'est ai tour de Francky Vs Sasaki. Logiquement victoire de Francky avant de passer à Brook et Robin Vs Miss araignée. Si Sanji se fait Queen ça serait la grosse surprise de cet arc. Merci pour les spoils et vivement la sortie du chap.
  10. @Mahoumaru La refonte du forum avait modifier toute la mise en page et les photos. Cela m'obligeait à tout refaire. Je n'ai plus le temps de participer activement aux fils de discussions. En tout cas, avec les récentes révélations sur les harki, il y aurait matière à discuter et à redéfinir les critères d'évaluation.
  11. J'aimerai bien que cela soit la marine qui sauve Luffy ou bien Garp. Le monde est au courant que les mugiwara sont à Wano grâce au journal, les alliés de Luffy pourraient également ne pas laisser seul leur capitaine et se joindre à la bataille. En tout cas, j'espère vraiment à une surprise, histoire que cela affole de manière positive l'arc en cours. Pour Chopper, ça sent le repos avec Sanji qui prend la relève. Déjà 2 Mugiwara out.
  12. Jinbei c'est confirmé. Il possède l'haki de l'armure aperçu à la tea part. Il possède également celui de l'observation qui est notifié dans sa Vivre Card.
  13. Ce personnage serait de retour : Difficile d'imaginer qu'il s'est remis de ses blessures tout seul... Il a pris cher face aux FR et il est laissé pour mort.
  14. Quelles sont les raisons de la présence de Barbe Noire ? Perso j'en vois deux. On sait que BN veut récupérer quelque chose avant la marine et le CP0 est présent à Wano. - Robin qui peut lire les ponyglyphes. Jinbei et Big Mom viennent de rappeler toute son importance. - On ressort la théorie de BN qui serait 3 personnes et qui Chercherait les 3 types de fruits ultimes (yami, Gura et Uo). Mais dans ce cas, pourquoi soigner les FR ? Les seules informations que BN peut obtenir d'eux, c'est peut le voyage d'Oden avec Roger et donc RoughTell. Mais il n'y a aucun rapport avec le fait de récupérer quelque chose avant la marine. A part le vrai Oden ou Onimaru, je ne vois pas ce qu'apporterait la présence de BN ?
  15. Les origines de Zoro seront expliquées à la fin de l'arc et non pendant vu que ce n'est pas le sujet. Comme dit dans le topic du chap hebdo, Onimaru reprendra sa forme de renard à la fin de l'arc. Tout le monde surpris de voir ce petit renard courageux qui a su remotiver les troupes grâce a sa transformation aura droit à son histoire passé et son lien avec son maître. Lors de cette narration, on apprendra le passé des shimotsuki et on fera le lien avec l'histoire des origines de Zoro. Je ne vois pas Oda nous poser l'histoire de Zoro en pleine guerre contre Kaido. Ils n'ont aucun lien alors que les shimotsuki et Zoro en ont certainement un.
×
×
  • Create New...