Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



☆Pandead☆

Membres
  • Compteur de contenus

    5 552
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

25 Excellent

2 abonnés

À propos de ☆Pandead☆

  • Rang
    Grand général sous les Cieux
  • Date de naissance 29/03/1982

Visiteurs récents du profil

763 visualisations du profil
  1. ☆Pandead☆

    One Piece chapitre 926

    La matière la plus dur reste le diamant. Le granit marin est presque aussi dur que le diamant. Dureté qu'Inuzama l'homme ciseaux découpe facilement à impel down et grâce à son fruit. J'espère vraiment qu'Oda ne va pas s'emmêlé les pinceaux car mettre des menottes en granit marin à des utilisateurs des 3 haki s'est pas la meilleur idée pour les garder captifs.
  2. ☆Pandead☆

    One Piece chapitre 926

    Le -granit marin n'empêche pas l'utilisation du haki. En gros un coup de koka et tu pètes les menottes ou un coup de haki royale pour faire évanouir les gardes et hop tu peux t'echapper. Comprends pas se luffy et kid soient sortis de leur cellule. Trop facile pour les deux supernova. J'espère qu'Oda ne va pas trop s'emmêlé les pinceaux avec le haki et le granit marin.
  3. ☆Pandead☆

    [spoil]Les fruits du démon (2)

    Ça tombe bien, Oda fait souvent dans le saugrenu 😜 Et comme dit précédemment par un forumeur, Jack-mammouth-sécheresse, il n'y a pas de rapport ? Pour King, je n‘aimerais pas le voir posséder un FDD. Ça serait sympa qu'on ait un pur épeiste de la trempe d'un Mi-Hawk. Genre, King serait le Vista de Zoro. Je verrais d'ailleurs ce personnage comme le boss de l'arc et un épeiste légendaire du temps de Roger et Garp. Son feu dans le dos est à mon avis un artifice comme le pétard de Cracker dans les cheveux ou les cornes de Moria and co. Pour les ailes cela pose par contre un doute. Tout gardien en chef possède des ailes mais celles de King sont grandes et semblent avoir des plumes. Oda reviendrait t-il enfin sur les 5 fdd qui permettent de voler comme un oiseau et de compléter la liste avec le Zaon du corbeau (tengu) ?
  4. ☆Pandead☆

    [spoil]Les fruits du démon (2)

    Je trouve que Queen l'une des calamités de kaido ressemble à un crapaud. Je verrais bien pour ce pervers hideux le fruit du démon de type zaon, le "gama gama no mi". Le crapaud dans la littérature et la mythologie asiatique est présent et souvent un animal lié aux serpents ou dragons ainsi qu'à la pluie.
  5. ☆Pandead☆

    One piece 925

    Mazette ! Que ce chapitre est bon. Barbe noire annonce le debut de la guerre comme l'avait prédit Doflamingo. Perso je ne m'attends pas à une guerre à la Marinford mais davantage à un conflit mondial. Dans chaque partie du monde de one piece il y aura des conflits de grandes ampleurs. Les révolutionnaires, Kaido, Barbe noire, la marine, Weeble, la pire generation, la flotte de Luffy, le gouvernement et les pirates sont tous en conflit. Ça commence à péter de partout chez les puissants de l'univers one piece. C'est ça la guerre que l'on attend tous et non un seul conflit final. On arrive à la grande derniere partie du manga 😭 Luffy sur la touche pendant un bon moment, vu qu'il va falloir le libérer. Place à Zoro qui va sûrement être le personnage le plus mis en avant dans cet arc. Le second de Luffy va faire mal et j'espère qu'en parallèle il arrivera quelque chose à Mi-Hawk, histoire d'avoir un cliff quand les muguis partiront de Wano. King est un ancien gardien d'impeldown. Peut être à l'époque de Roger, Rayleigh et Garp ? Il aurait d'ailleurs pu rejoindre Kaido lors d'une arrestation de la bête ? En tout cas, ça sent le samouraï et ça sera pour Zoro :-). Queen est quant à lui un Okama. Certainement le pervers le plus puissant devant Ivankov et Sanji. Il semble avoir un bras mécanique et me fait penser physiquement à un crapaud. Je le verrais bien avec ce fdd. Oda aime bien donner des pouvoirs loufoques à certains personnages et le crapaud présent dans la mythologie asiatique ferait bien l'affaire pour ce pervers. Content pour le retour de Moria. Il y va cash et n'a pas peur d'affronter un yonkou. Bon ça sent le nouveau membre pour Barbe Noire et RIP absalom. J'aurais préféré Shiryu avec le fdd du diamant mais Oda en a choisit autrement. Il ne sera pas d'un grand challenge pour Zoro qui le decoupera sans problème. Le diamant reste donc la seule chose qui ne peut se faire couper. Déçu du fdd de Katarina. Mais cette déception peut venir du fait que j'ai lu trop de manga avec la présence du kitsune. Grosse déception avec le zap du conflit à Mariegeoise. L'image de fond ne donne que l'envie de voir ce qui a pu se passer ? Je penche pour une fuite des révolutionnaires avec Kuma sur les épaules. Reste encore pas mal de mystère à Wano que l'on devrait découvrir rapidement et qui animeront cet arc : Le prisonnier mystère, l'intervention de big Mom, le message de Marco, l'arrivée des amiraux, l'histoire de Zoro et les neufs samouraïs. Merci MFT.
  6. ☆Pandead☆

    One piece 925

    Spoil de fou ! N'attendais le retour de Moria vu que Kaidou est le méchant de l'arc mais en aucun cas j'avais imaginé une possible alliance avec Barbe Noire. En plus, Absalom est dead et son fdd volé par Shiryu. Confirmation que l'equipage de Barbe Noire possède une technique pour extraire les fdd. Peut être des infos dans ce chap ? Déçu en revanche de Katarina avec son zaon mythique du Kitsune. D'une si fdd Kitsune il y avait j'aurais aimé le voir dans l'equipage de Kaidou. De deux, le Kitsune mouai, tellement d'autres animaux plus cool et aux pouvoirs diversifiés. Là, super Katarina peut choisir de prendre l'apparence de n'importe qui. Ça se rapproche trop de Kinemon et en plus pour le combat bof bof. Pas de retour sur la rêverie et encore un big affrontement éclipsé. C'est embêtant d'avoir tant de bon combat éclipsé. Shank Vs Kaido Pirate de BB Vs équipage BN Révolutionnaire Vs équipage de BN Révolutionnaire Vs gouvernement Oda pourrait faire un petit chapitre cours comme il avait fait pour Ace Vs BN. Quelques échanges sur quelques pages ça m'irai totalement. Vivement la VF !
  7. ☆Pandead☆

    Kingdom chapitre 579

    J'ai apprécié ce chapitre. Pressé de voir la suite et le finale de cette attaque d'enragé. Il y a moyen que sa surprennent l'ennemi et qu'ils fassent dans leur pantalon. À la Duke Hyou !! La charge héroïque !! Merci Kingudamu pour le chapitre
  8. ☆Pandead☆

    One Piece chapitre 924

    Bon chapitre. Kaido a donc bien réussit à coucher Luffy en un coup. Soit il a utiliser le HDA soit son arme est en granit marin. Je préférerai la seconde idée. Plus intéressant et depuis le temps que j'attendais l'exploitation de ce matériel. Les armes en granit comme la Jitte de Smoker ne serait donc pas unique mais simplement rare vu la difficulté de s'en procurer. Agréablement surpris que Kid possède le HDR. 2 conquérants en cellules ça va faire mal. C'est un peu comme si j'avais mis Roger et Barbe Blanche dans une même prison. Lol Ashura Doji confirme que le père de Momo possedait le HDR. Quid de Kaido alors qu'il l'a affronté par le passé. "C'est le pouvoir d'Oden" ... J'aimerais bien que Kaido ne possède aucun des Haki. Seule sa force, son fdd et sa massue en granit marin ferait de lui le monstre de puissance qu'il est. Bien vu pour Namur possible prisonnier de Kaido. Le lien avec Marco et sa demande au Duc Mink de la nuit trouve son sens. Par le passé Marco a pu envoyer Namur vers Kaido afin de demander de l'aide ou sa non participation à l'affrontement contre Barbe Noire. Kaido très comprehensible n'aurait même pas cherché à comprendre et aurait enfermé le pauvre homme poisson. Lol Le 8 ième commandant serait donc enfermé depuis un certain temps. Déçu du choix d'Oda de faire fuir Law. Ce dernier devrait poutrer Hawkins mais il fallait du suspense pour clore cette première partie. Merci MFT
  9. ☆Pandead☆

    One piece 923

    MDR ! Alors, il est où l'haki de l'observation ?? Gros spoil merci. Luffy subit une défaite cuisante. Je me demande où Oda veut nous emmener ? Luffy n'est donc pas prêt à battre un empereur ... Comment va t-il réagir face à son impuissance ? Se rendra t-il compte qu'il a besoin de tous le monde pour battre un yonkou ou un énième Power up fera t-il son apparition ? J'espère à aucun des deux et qu'Oda continue de me surprendre contrairement à l'arc WCI qui était prévisible au plus haut point.
  10. ☆Pandead☆

    One Piece Chapitre 922

    Il est dit par Law que Luffy réagit habituellement sous le coup de l'émotion. On a vu qu'à Whole Cake que les sentiments pouvaient entraver le bon fonctionnement du HDO. Luffy réagit au quart de tour, son regard avant d'attaquer en dit long. Il semble que Luffy ne soit pas assez concentré pour utiliser efficacement le HDO dans cette action. Merci MFT.
  11. ☆Pandead☆

    Chapitre 571

    Le roi Quanrog dégage une sacré aura digne des plus grands généraux que l'on a vu. C'est clairement un personnage à ne pas sousestimer. Deux contre un ne sera pas un luxe surtout qu'Heki et Danto sont une classe en dessous selon moi. Ssj qui connaît l'importance de perdre la ville. La liberté et l'ego roi Quanrog aura été le point faible de cette armée mi Zhao mi barbare. Il fait cavalier seul pour abattre le roi des montagnes et non protéger son territoire. On voit que c'est une toute nouvelle alliance et qu'ils n'ont pas les mêmes objectifs comparé à Qin et les hommes des montagnes. Ces derniers ont déjà menés mainte batailles ensembles et on développé le même objectif ou sentiment national. Victoire de la grande Qin pour ce côté de la guerre. J'ai bien aimé comme ca a été amené. Vraiment mal parti mais au final retournement de situation. Yontanwa a montré qu'elle était une très grande stratège pour le coup et quel courage ! Jouer l'appât, il faut en avoir ! Bon avec Bajio, c'est plus facile lol Je ne vois pas Qin se sortir indemne mais je ne vois pas perdre Ousen. Yontanwa va gagner, ça chauffe pour les fesses de Kanki. Le prochain retour sur ce côté du conflit risque d'être terrible pour le méchant Kanki. :-) Merci pour le spoil
  12. ☆Pandead☆

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    Merci @Mahoumaru pour avoir dissipé le fake lancé plus haut. je retiens deux choses de ta traduction qui me conforte dans mes pensées. 1- Shank était lègal de Barbe Blanche même avec un bras en moins. Difficile d'imaginer Mi-Hawk supérieur à lui. 2- pas de haki à Marinford face à Akainu. Seulement la puissance de Shank et la résistance de sa formidable épée Griffon. Au final, rien de neuf à part sa titularisation en tant que Yonkou. N'empêche la confirmation des deux premiers points vont mettre à mal les pseudos théoriciens du topic ...
  13. ☆Pandead☆

    Les puissants et leurs différences de niveau (13)

    Shank qui aurait perdu son dernier duel face à MiHawk ?? Franchement ça paraîtrait étrange vu ce qui a été montré lors de la rencontre entre les deux amis. Si MiHawk était le grand vainqueur, Shank n'aurait pas dégainé son sabre en pensant à un nouveau duel. Ce passage dans le manga montre l'ascendant de Shank sur son ami qui rétorque aujourd'hui ne pas vouloir affronter un manchot. Un nouveau duel et une possible victoire de l'epeiste le plus fort du monde menacerait sa réputation. Je continue à penser que Shank n'a pas perdu de duel face à Mi-Hawk tout du moins tant qu'Oda n'aurait pas dit le contraire.
  14. ☆Pandead☆

    One Piece Chapitre 916

    Chapitre sympa avec ce combat de sumo. On apprend que Luffy s'est entraîné à cet art martial face à Ussop. 😄 Zoro et Luffy en impose énormément et on voit mal un personnage les déloger de la ville. Hawkins est tout aussi en panique que Law et seul l'arrivée d'un monstre bras droit de Kaidou pourrait faire sourciller nos deux pirates. La famille de Momo est citée comme tyrannique. Ça rappelle la famille Riku à Dress Rosa. J'espère à quelque chose de plus original. Arf, déjà la pause mérité d'Oda. À dans deux semaines !! Merci MFT pour le chapitre.
  15. ☆Pandead☆

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (6) 2017/2018

    Pour Moussa Dembele à Lyon c'est officiel !! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-international-espoirs-moussa-dembele-celtic-glasgow-rejoint-l-ol-officiel/936018 Bel effectif offensif côté Lyonnais. Pas de réussite côté Lyonnais pour cette journée. Encore une fois ce n'est pas celui qui domine qui gagne. :-)
×