Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



☆Pandead☆

Members
  • Content Count

    5576
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

41 Excellent

2 Followers

About ☆Pandead☆

  • Rank
    Grand général sous les Cieux
  • Birthday 03/29/1982

Recent Profile Visitors

952 profile views
  1. ☆Pandead☆

    One Piece chapitre 940

    Fake news J'ai les databooks et aucune info de ce genre. Si tu as la source de ce que tu avances, ca serait intéressant de partager.
  2. ☆Pandead☆

    One Piece chapitre 940

    En partie faux. Oui, dans la data green, il est dit que le cuivre jouera un rôle important dans le futur. Wano n'est pas précisé. Scopper un samurai de Wano, ca tomberai comme un cheveu sur la soupe. On ne l'a jamais vu avec un sabre et rien au niveau vestimentaire laisse penser qu'il viendrait de ce pays. Pour l'instant, ca reste une théorie mais sans réel preuve. Il y a aussi le plaisir de Laboon qui laisse à réfléchir. En voyant Le baleineau, j'ai l'impression qu'il connait cette personne et je me dis que Yorki a peut-être survécu de sa maladie, soigné sur wano ? Tout aussi plausible que Scopper. Bon, Mama arrive à la prison mais plus de Queen. Franchement j'espère qu'Oda à décider de faire combattre Queen et BM. Il m'a mis l'eau à la bouche. Mais je le vois bien également ne pas les faire combattre et BM être le moyen qui va permettre à Luffy de s'évader. On aura un Queen au levé du soleil qui revient à la prison en apprenant la nouvelle (face troll) que Luffy et BM sont alliés. Suspense ...
  3. ☆Pandead☆

    Chapitre 107

    Bon ca va pas faire long feu tout ça. Gyoro n'aura pas fait de grandes frayeurs à Tatsu et Orochi va se faire one punché. Il n'a pas le niveau de l'extra-terrestre Boros le monstre du monde humain. En gros le truc intéressant ca va être les commandants niveau dragon contre les classes S de la troisième à la dernière place. Blast, tatsu et Saitama niveau dieu. Va rester le sort de Garou ? Va t-il en profiter pour s'échapper du repaire et continuer sa chasse aux héros ? Peut être qu'il va apercevoir Saitama et tenter de s'entrainer pour atteindre son niveau et le chasser par la suite. Merci pour le spoil
  4. ☆Pandead☆

    Le Haki ³

    Si on a eu l'explication. Chapitre 347, 348, 425, Lucci explique tout sur les 6 pouvoirs et la technique ultime. Il y a même une huitième technique basée sur les insectes (cf. SBS tome 53). Dans les fiches databook sur Rob Lucci, il est confirmé qu'il maîtrise cette septième technique car il a maîtrisé parfaitement les 6 autres. A aucun moment le rukuogan n'est dit être du haki. De plus, les 6 pouvoirs se basent sur le physique et non la volonté comme le fluide.
  5. ☆Pandead☆

    Le Haki ³

    Plus les 3 amiraux à marinford qui ont repoussé l'attaque de barbe Blanche en utilisant cette technique du fluide de l'armure. Oui. Cependant, le rokushiki est basé sur le physique et le haki sur l'esprit. Deux pouvoirs distincts. On sait qu'il est possible de voir des combinaisons comme le Shigan kokka vu dans un film. le fluide de l'armure permet de toucher le vrai corps des possesseurs de fdd, le rokushiki n'a jamais été décrit comme tel. L'attaque ultime du rukoshiki ne laisse pas de blessure à l'extérieur, les dégâts sont internes. La barrière de haki ne semble pas laisser les mêmes dégâts. Rukuogan : dégâts interne comme le reject/impact dials Barrière de haki : dégâts physique. Si les deux pouvoirs étaient identiques et des étapes à la maitrise d'une seule technique du Haki de l'armure, on n'aurait pas eu toutes les explications à Water seven et dans le databook sur les 6 pouvoirs. Les ondes de chocs sont de plus en plus présentes dans OP et pas que sous la forme du haki. Ursus Shock - Impact Wave - Reject dials - Gura gura no mi. Quand on voit l'originalité de ses techniques, je trouverais dommage que la barrière invisible soit un prolongement du rukuogan. Surtout quand on sait les efforts pour arriver à développer cette technique que seul Lucci maîtrise pour l'instant.
  6. ☆Pandead☆

    Dreamland

    Rien puisqu'il refuse d'aller à Edenia et préfère sauver le monde des rêves. Il abandonne son rêve le temps du combat. Le Tome 19 se fait attendre.
  7. ☆Pandead☆

    Chapitre 106

    Si Orochi était si puissant, Gyoro ne chercherait pas d'autres monstres comme avec Garou et n'aurait pas besoin de commandants. Orochi est ce que Gyoro a réussi de mieux à l'heure actuelle dans ses recherches. Mais il le dit lui même d'essayer d'avoir encore mieux. Je pense que Gyoro est d'un niveau dragon tout comme Orochi. Pas de grande différence. On verra bien ce que va donner ce combat de psychokinésie mais j'espère que Gyoro va mettre un peu à mal le numéro 2 de la ligue S. Sinon pour le troll, Gyoro ne dépasse pas le niveau démon et là, en effet il est moins fort qu'Orochi qui lui est quasi certain d'être niveau dragon. Se rapprochera t-il de Boros ?
  8. C'est vrai que l'on s'attends à cela, mais comment voir Zoro sans Shuusui et Wado ichimonji ? Cette épée lui va si bien surtout que Ryuma qui est un personnage spécial aux yeux d'Oda est son portrait tout craché. Certes Shuusui est le trésor national mais difficile de voir un épéiste se débarrasser d'une de ses lames. Surtout que Zoro et Mi-Hawk ont eu une petite discussion sur l'attachement de leurs épées. Quant à Wado Ichimonji, c'est l'épée de Kuina, souvenir de Zoro. Il ne délaissera jamais cette épée et je verrais davantage accomplir son rêve avec elle. Il serait plus plausible que zoro change de Niketsu au fur et à mesure de l'histoire. Il lache sandaime pour nidaime et à la fin du manga il lache nidaime pour le shodaime. Détruire l'ancien sabre contre le nouveau qui remplacera l'ancien serait également sympa à voir. Au moins avec la barrière de l'armure qu'il est en train d'essayer de maîtriser, il aura une bonne arme pour bloquer les attaques de lave.
  9. ☆Pandead☆

    Kingdom chapitre 596

    Je n'ai pas ressenti de grandes émotions à la mort de Shousa. La poursuite et le combat contre CGR ne me met pas en haleine. Pour l'instant, le combat de l'aile droite est celui qui me passionne le moins dans cet arc. Vivement la mise en avant d'Ousen, car le combat de la Shin unit commence à être long et à me lasser. Merci pour le chap'
  10. ☆Pandead☆

    Le Haki ³

    On a déjà vu les éveils du haki de l'observation (Cf. Kobby et ussop.) Jamais un éveil du haki de l'observation a permis de sentir le souffle des objets. Pas de fluide de l'observation. Le style d'art martial utilisé par Sabo est nommé. Le ryusoken est basé sur les mains. Pour Sabo et le fluide de l'observation, c'est seulement sa vive card qui nous a appris sa maîtrise. A Dress Rosa, je ne me rappelle pas avoir vu un signe de son utilisation. Le fluide repose sur l'esprit alors que le Rukuoshi repose sur le physique. Tous les êtres vivants possèdent le fluide de l'armure et de l'observation mais peu possède le royal. Donc oui le fluide provient du même source mais ils sont trois aspects bien distincts. Il prend conscience de la respiration pour pouvoir trancher l'acier et non l'inverse. Tout au long de son combat contre Mr1, son but est de trancher son adversaire qui est une lame humaine.
  11. ☆Pandead☆

    Le Haki ³

    C'est même quasi sur. Sa capacité à blesser Monet sans haki, son aura de bête similaire au haki royale qui est possédé également par Cracker et sa capacité à ressentir la respiration des objets. 3 capacités qui s'apparente au Haki mais sans en être. Tout porte à croire que l'épéiste développe un pouvoir unique. Haki royal -> Aura monstrueuse Haki de l'armure -> Capacité de toucher les logia sans haki et de trancher ou de ne pas trancher les choses. Haki de l'observation -> Capacité de ressentir le souffle des objets. 3 variantes vraiment unique comme peut l'être également le rukuoshi (Tekkei, Kami-e). Ca sent le pouvoir unique !! ou lié aux samouraïs ??
  12. ☆Pandead☆

    One Piece Chapitre 939

    Les reject dial et impact dial font également des dégâts à Luffy ce n'est pas du haki. Le rukuogan n'est pas du haki de l'armure également mais la technique ultime du rukuoshiki. Luffy semble d'ailleurs maîtriser le rukuogan en gear 4 avec sa technique du gomu gomu léo Bazooka. Ne pas confondre rukuogan qui est un souffle traversant les êtres vivants et la barrière invisible qui repousse les attaques. L'un est utilisé uniquement pour l'attaque et l'autre pour la défense. Mais on a vu que le haki de l'armure ne sert pas qu'à se défendre et peut être utilisé pour l'attaque comme le Koka qui durcit le corps mais augmente la force de frappe. La barrière repousse les attaque mais utilisé à proximité de l'ennemi elle peut blesser comme un bouclier envoyé sur quelqu'un (exple de Hyo). Oui la barrière repousse les attaques immatérielles des fdd Bref rien de nouveau si on se souvient des chapitres précédents. Par contre, pensé que cette technique du fluide de l'armure puisse battre Kaido, j'ai pour l'instant un gros doute. Repoussé les coups surpuissant de l'empereur, pourquoi pas mais de là à le coucher mouai. Cette barrière est maîtrisée par pas mal de monde ...
  13. ☆Pandead☆

    Chapitre 106

    Orochi n'est pas le monstre parfait et puissant dont imagine Gyoro. Orochi a été créé par lui et semble suivre ses ordres. Chez les monstres, je ne le vois pas être le chef et le plus puissant. Sans Gyoro difficile d'imaginer ce que peut faire le grand monstre. Quant a Garou aussi fort que Saitama, c'est une envie de fan. Rien ni personne ne sera au niveau de Saitama. Boros qui semble s'approcher du niveau dieu n'a pas fait un pli. Le petit Garou peut se faire démonter par un classe S. Peut être l'arrivée de Blast ou Black brillant qui semble possédé une puissance incroyable. Il y a aussi son maitre et Tatsumaki qui semblent encore supérieur à lui.7 Des monstres bien plus fort que Garou et Orochi ont déjà été tué par Saitama dans le manga (Maison de l'évolution, le géant qui détruit une ville sans forcer et les voleurs de matière noire).
  14. Pour penser qu'un personnage soit le plus fort du manga, il faut des indices et preuves. Même si dans One piece, Oda n'a nullement montré la volonté de faire un classement ordinal de puissance, il est difficile de penser Kizaru dans un top 10. Il n'en est pas loin mais cet amiral a peut été mis en avant par Oda pour sa puissance absolue. Certes il est un amiral et ce poste justifie qu'il peut maltraiter pas mal de second de Yonkou, corsaires et autres pirates reconnus. Mais lorsqu'il a fallu remplacer sengoku, son nom ne fut pas citer pour prendre la place du buddha. Seul Aokiji et Akainu ont dû se battre pour savoir quelle justice régnera au sein de la marine. Oda a déjà mis en avant la force d'Aokiji et akainu par le biais de databook et SBS. Kizaru est pour l'instant assez délaissé par l'auteur en terme de propos élogieux sur sa puissance. Kizaru a été vu faire jeu égale avec Marco, Rayleigh et ben beckman, il a arrêté Arlong, blessé légèrement BB et n'est toujours pas mis en avant depuis l’ellipse comme le son Fujitore et Ryokugyu. Pour l'instant, certes il représente une grande force de la marine mais difficile de le voir faire jeu égal en 1 contre 1 contre un yonko. J'espère que le pouvoir de la lumière sera mis en avant contre la puissance des ténèbres de BN, histoire de voir le niveau du papy singe. est-ce qu'il sera le pouvoir antagoniste du yomi yomi ?? Mon Top Ten sans classement ordinal. Post ellipse : BB, Shank, Roger, BM, Kaido, Kong, Garp, Sengoku, Mi-Hawk, rayleigh Uniquement avec les persos vivants et non trop vieux pour pouvoir rivaliser contre la crème de la crème : Shank, BM, kaido, Akainu, Aokiji, Kong(goreisei), Mi-Hawk, BN, Dragon, Weeble ou un des trois amiraux (dont Kizaru ).
  15. ☆Pandead☆

    Chapitre 106

    Merci pour le chapitre. Bon Saitama va coucher tout le monde en un punch. Va falloir que les commandants monstres l'évitent si on veut les voir se battre contre les héros S. 😂 Je ne m'attendais pas à voir Black Brillant aussi puissant. Il m'a donné l'impression d'être le troisième ou quatrième plus fort des héros derrières Blast et Tatsu. Impressionnant ses mucles. Tatsumaki qui arrive déjà devant Gyoro ?? Le boss final Vs le plus fort des héros comme ça, directement. ca sent un autre boss de fin tout ça. Garou en mode monstre ?? Peut être déjà mort ? lol S'il a rencontré Saitama plutôt, c'est dead pour lui ...
×