Jump to content


☆Pandead☆

Members
  • Content Count

    5728
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

198 Excellent

2 Followers

About ☆Pandead☆

  • Rank
    Grand général sous les Cieux
  • Birthday 03/29/1982

Recent Profile Visitors

2447 profile views
  1. @Mahoumaru La refonte du forum avait modifier toute la mise en page et les photos. Cela m'obligeait à tout refaire. Je n'ai plus le temps de participer activement aux fils de discussions. En tout cas, avec les récentes révélations sur les harki, il y aurait matière à discuter et à redéfinir les critères d'évaluation.
  2. J'aimerai bien que cela soit la marine qui sauve Luffy ou bien Garp. Le monde est au courant que les mugiwara sont à Wano grâce au journal, les alliés de Luffy pourraient également ne pas laisser seul leur capitaine et se joindre à la bataille. En tout cas, j'espère vraiment à une surprise, histoire que cela affole de manière positive l'arc en cours. Pour Chopper, ça sent le repos avec Sanji qui prend la relève. Déjà 2 Mugiwara out.
  3. Jinbei c'est confirmé. Il possède l'haki de l'armure aperçu à la tea part. Il possède également celui de l'observation qui est notifié dans sa Vivre Card.
  4. Ce personnage serait de retour : Difficile d'imaginer qu'il s'est remis de ses blessures tout seul... Il a pris cher face aux FR et il est laissé pour mort.
  5. Quelles sont les raisons de la présence de Barbe Noire ? Perso j'en vois deux. On sait que BN veut récupérer quelque chose avant la marine et le CP0 est présent à Wano. - Robin qui peut lire les ponyglyphes. Jinbei et Big Mom viennent de rappeler toute son importance. - On ressort la théorie de BN qui serait 3 personnes et qui Chercherait les 3 types de fruits ultimes (yami, Gura et Uo). Mais dans ce cas, pourquoi soigner les FR ? Les seules informations que BN peut obtenir d'eux, c'est peut le voyage d'Oden avec Roger et donc RoughTell. Mais il n'y a aucun rapport avec le fait de récupérer quelque chose avant la marine. A part le vrai Oden ou Onimaru, je ne vois pas ce qu'apporterait la présence de BN ?
  6. Les origines de Zoro seront expliquées à la fin de l'arc et non pendant vu que ce n'est pas le sujet. Comme dit dans le topic du chap hebdo, Onimaru reprendra sa forme de renard à la fin de l'arc. Tout le monde surpris de voir ce petit renard courageux qui a su remotiver les troupes grâce a sa transformation aura droit à son histoire passé et son lien avec son maître. Lors de cette narration, on apprendra le passé des shimotsuki et on fera le lien avec l'histoire des origines de Zoro. Je ne vois pas Oda nous poser l'histoire de Zoro en pleine guerre contre Kaido. Ils n'ont aucun lien alors que les shimotsuki et Zoro en ont certainement un.
  7. Onimaru appartenait à Shimotsuki Ushimaru daymio de Ringo, il y a 20 ans Ca serait étrange qu'Onimaru ne connaisse pas Oden connu de tout Wano et encore plus des Daymio sous l'autorité du Shogun. Comme par hasard, le Oden que nous voyons ne possèdent pas ses sabres. Et on sait qu'Onimaru a récupéré tous les sabres possibles y compris des meito.
  8. J'ai voté autre. Onimaru reste pour moi la solution la plus probable. - Il a récupéré les sabres en vu de cette guerre. - Il appartenait au clan Shimotsuki et plus précisément au Daymio de Ringo. - Il a protégé Ringo des ennemis. - Il fait parti des derniers protagonistes de Wano que nous n'avons pas vu à Onigashima. - C'est un renard et peut-être lié au folklore japonais et donc le Kitsune. un kitsune peut se déguiser sous les traits d'une personne spécifique. - Il a rencontré Hiyori lors de son affrontement contre Zoro. - Il a rencontré Kawamatsu. - Il peut-être l'un des héros de cette histoire et le lien qui permettra d'expliquer les origines de Zoro.
  9. La seule raison que BN et son équipage viennent à Wano serait pour chopper Robin. Jinbei confirme qu'elle est convoitée par beaucoup de monde et Barbe Noire veut récupérer quelque chose avant la Marine. En tout cas comme le prouve @Gabzhuu Katarina Devon n'est pas la seule à casser du poignet 😄 3 choix : - Onimaru - Catarina Devon - Le vrai Oden Les 2 premiers choix amènerait quelque chose de supplémentaire à l'histoire. Le dernier choix entacherait toute une partie de l'arc. Sinon petit délire sur Onimaru. Je le vois soit devenir Daymio de Ringo à la fin de la bataille en hommage aux Shimotsuki soit suivre Zoro comme il le faisait avec son précédent maître. Bien sûr pour ça il faudrait qu'on ait la confirmation que Zoro soit un Shimotsuki. Onimaru futur Mugui ? 😂
  10. Sauf qu'Onimaru nous a montré qu'il agit en toute discrétion et de manière réfléchie. Il a récupéré les armes pour préparer la guerre contre Kaidou sous sa forme humaine. Il est redevenu un renard en toute discrétion. Dans le même style, se transformer en Oden permettrait de faire croire à tout le monde que le samurai légendaire est de retour. Ca remotiverait et donnerai de l'espoir à tous les gens de Wano et intimederait l'équipage des 100 bêtes. A la fin, cet Oden disparaîtrait dans un nuage de fumée et tout le monde decouvrerait que cest ce petit renard le grand héros de Wano. Les fourreaux rouges pleureront et se mettront à raconter l'histoire des Shimotsuki ce qui nous amènerait aux origines de Zorro. Bref, le moral ne sera jamais anéanti si cest après la défaite de Kaidou que les FR apprennent la supercherie. Ca sera justement le contraire, il y aura de l'émotion pour ce petit renard courageux.
  11. Pour rappel Onimaru est un Kitsune donc il a la capacité de se transformer tout comme Bon Clay et Catarina Devon. De plus Onimaru appartenait au clan Shimotsuki. Onimaru cherchait à tout pris à récupérer les épées des samouraïs. Aux dernières nouvelles, il avait croisé Hiyori lors de son affrontement avec Zorro. Donc il a pu la rejoindre à un moment. Ensuite, ils sont allés sur Onigashima pour participer à l'affrontement final. Zorro a de grande chance d'appartenir au clan Shimotsuki et il a forcément un rapport avec Wano. La venue d'Onimaru permettrait de faire un lien avec le passé de la famille de Zorro et les rapports qu'ils avaient avec le Shogun. Hiyori se pointe sur Onigashima avec Onimaru. Ils viennent en aide aux fourreaux rouges. Onimaru se transforme en Oden pour rebooster ce petit monde. C'est franchement l'idée la plus plausible qui fait sens avec l'histoire de Zorro et le pays de Wano. Pas de personnage supplémentaire ou totalement sans aucun rapport avec l'histoire en cours. Allez chercher des clones et autres Bon Clay ou Catarina Devon sont plus farfelues et ont moins de lien que l'apparition d'Onimaru Shimotsuki. Bravo à @BlindD pour avoir certainement trouvé la bonne solution !
  12. Ton idée est la plus plausible sachant qu'Onimaru collectionne les épées ce qui expliquerait que cet Oden ait bien 2 sabres. De plus, ce serait très cohérent et on aurait le lien avec les Shimotsuki/Oden et peut-être enfin une partie du passé de Zorro. Onimaru est le personnage qui je pense permettra de mettre en place l'histoire de Zorro et son lien avec Wano. Car de tous les personnages de Wano, les derniers dont on ne sait quasiment rien et qui ne sont toujours pas réapparus dans cet arc reste les Shimotsuki. Zorro devrait être à mon avis le représentant de cette famille dans cet arc. Les Shimotsuki sont les grands héros de Wano. Si ce pays n'a pas encore été sauvé par eux, cest que leur dernier représentant (Zorro) n'était pas là.
  13. Merci pour les spoils, Aïe, aïe, aïe... J'espère qu'il y a une réelle raison au retour d'Oden. Sa mort était pour moi la plus émouvante et son retour ne servirait à rien sachant que les FR et Luffy combattent pour son rêve. Decidement l'arc Wano ne cesse de me faire l'ascenseur émotionnel. Des choses que j'adore et d'autres vraiment trop simplistes. La non non-intervention de Barbe Blanche a Wano est pour moi la plus grande facilité scénaristique du manga depuis la mort d'Ace. J'espère que pour Oden, Oda nous montrera son génie scénaristique comme il a su le faire à maintes reprises. Choper sur le devant de la scène ! On a un véritable combat de zaon ! King, Queen, Marco et Chopper réunissent à eux 4 les trois types de Zaon. Le gag sera bon si on a une référence à la prime de Chopper Vs la prime de Queen dans la gazette 😄 Sinon, il serait quand même bien que les calamités montrent vraiment leur force. On a pu voir les SC de Big Mom à l'oeuvre dans le précédent arc maintenant ça serait bien que ça soit leur tour. Curieux et pressé de voir vendredi, les explications sur le retour dOden.
  14. La grande surprise ou ce qui devrait prendre un temps supplémentaire dans l'arc devrait être les origines de Zoro. Oda à semer des indices allant dans ce sens. Wano sera l'arc de Zoro comme le précédent était celui de Sanji. Brook qui se retrouve de nouveau face à Big Mom !! Intéressant. Deux fruits du demon qui méritent de s'affronter Car tellement de possibilités. Merci pour les spoils.
  15. Peros ne veut pas de l'alliance mais ça se trouve Big Mom n'ont plus. On a pu voir ce que donnait une alliance made on BM avec le germa ... Je ne serais pas étonné que BM aurait une idée similaire concernant Kaido. Au moindre moment de fébrilité chez l equipage des 100 bêtes, il ne fait aucun doute pour moi que l'équipage de Big Mom en profiterait. Chez les yonkou, on voit quand même qu'ils se surveillent et son prêt à profiter d'une situation. Kaido lors de Marinford ou Barbe Noire en sont des exemples. C'est au final chacun pour sa team.
×
×
  • Create New...