Jump to content


Ultimus fart

Members
  • Content Count

    62
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Ultimus fart

  • Rank
    Pirate
  1. Moi je pense pas que l'immersion alimentaire sert pour l'ultime routine, ou pas principalement du moins. Pour moi l'immersion alimentaire est une capacité parfaite pour Toriko, et ca pour une seule raison, pour l'autophagie. L'immersion alimentaire sert à Toriko pour stocker un max de calories, et peut du coup lui permettre d'utiliser l'autophagie plus longtemps.
  2. Moi ce qui m'interpelle réellement dans ce chapitre, c'est qu'il est dit qu'Ishida est le dernier Quinchy vivant. Et son père dans tout ca ? Et en accord avec ce que d'autres ont pu avancer, et Ichigo ? Ca sent la manipulation tout ca. Et j'ai pas vraiment l'impression que Yhwach tienne plus que ca à ses subalternes.
  3. Bon, Renji répare son bankai, Zaraki découvre son nom (pas confirmé), Ichigo récupère son vrai Zanpa. Et Yoroichi dans tout ca ? Me*de Kubo, faut filler un power up a tous les personnages !!! Rend lui son Zanpa ! Et pour Hitsugaya, apprend lui les technique de corps à corps de papi barbecue. Bon j'arrête l'ironie ... j'avoue que malgré la précipitation pour la narration, l'histoire devient quand même intéressante. Je me demandais comment l'auteur allait se débrouiller, après le getsuga tensho final, pour donner un power up à Ichigo. Et le nouveau Zanpakuto m’intéresse vraiment, je trouve que c'est une bonne idée. Concernant le getsuga tensho final, Zangetsu dit que si il l'utilise, il ne pourra plus recourir à ses pouvoirs de shinigamis. Est ce que c'est pas plutot ses pouvoirs Quincy qu'il aurait perdu ?
  4. Ne te fâche pas man, le rapprochement dont j'ai parlé, je n'y crois même pas moi même. Je ne me réveille pas que maintenant ^^, je suis le manga depuis ses débuts, les bons passages comme les mauvais. L'auteur sais dessiner comme un dieu ! Mais ne connais pas la juste alchimie entre faire un arc long et vide et un arc court et bourré de (trop) de révélation. Je pense qu'il y'a un juste milieu. Sois pas ronchon comme ca. Après, tu t'es apparemment arrêté sur mon premier post sans lire le second, d'ou ta réaction.
  5. Ouaip j'avais vu un sujet sur la svastika. C'était juste pour montrer agacement, c'est vrai que c'est cool d'avoir des révélations. Mais la y'a plus de plaisir, tous les personnages vont connaitre leurs power ups d'un coup. Pourquoi ne pas s'attarder sur certains persos et distiller un peu les power ups au fil des chapitres ? C'est trop précipité. Après ca n'est que mon humble avis
  6. Mouai, Zangetsu = JuhaBach - 1000 ?! Un peu tiré par les cheveux tout ca. Je peux pas m'empecher de faire un rapprochement : - le bankai d'ichigo (=juhabach) est une épée avec une garde en forme de croix gammée inversée - les quincy semblent être Allemands (du moins le nom de leurs attaques, certains nom de quincies etc) - cette histoire de sang pur Donc si les quincy sont des nazis, Soul Society c'est les alliés!!!!!. En fait, c'est un remake de la seconde guerre mondiale !!! Pfffff !!! ca devient nimporte quoi serieux, la fin approche donc ils nous sortent du fan services a mort, en 20 chapitres, on en apprend plus sur les secrets du manga que sur les 520 précédents (pareil pour Naruto d'ailleur). Je sais pas pour quand c'est programmé la fin de Naruto et Bleach mais faut qu'il arrete de nous sortir toutes les révélations l'histoier en 2 chaps serieux !! Pareil, les capitaines sont restés a peu près au même niveau depuis plusieurs centaines d'années, même contre Aizen ils ont pas eu de power up alors que la menace était sérieuse. Et la, contre des $@#!^ de quincies, ils vont tous nous sortir des power ups de malade. Tout arrive trop vite a mon sens, et ca bousille la saveur du manga. Ca sent la loose et la précipitation tout ça
  7. Moi je finis par me dire que la horde de dragons qui arrive n'est pas celle qui causera la fin de l'humanité mais celle qui veut la défendre (formée notamment de Igneel, Metalicana etc ...). Je pense de plus que la porte sert à détruire les dragons "bénéfiques" pour laisser place aux dragons "maléfiques". Le fait que l'humanité a pris aussi cher dans le futur est certainement du a la guerre entre les dragons (un effet collatéral) un peu comme deux pays qui se font la guerre a l'arme nucléaire. Les humains auraient donc été pris dans le feu croisé des dragons bénéfiques et maléfiques. On le voit bien, Rogue du futur (si c'est vraiment lui) a été corrompu par quelque chose et cherche a faire le mal. S'il cherche a faire le mal, pourquoi voudrait il vaincre la horde de dragons ?
  8. Ultimus fart

    Chapitre 224

    Salut a tous Ba a priori on a les protagonistes des 5 combats avec la colo : - toriko vs starjun - coco vs homme a la paille - sany vs homme aux insectes - zebra vs le nitro - bianki vs momiman - et les deux vieilles carnes qui se poutrent la tronche (je sens qu'a la fin ca va faire une soupe de légumes) Le menu me plait bien. L'auteur a vraiment l'art de trouver les ingrédients pour rendre le manga intéressant.
  9. Je parie un granola que c'est le pere d'Ichigo. Deja le Hellooooooooooooooo qui me fait pensait aux scenes ou Ishiin sautait sur la tronche d'Ichigo pour le reveiller. Ensuite parce que la personne mystère semble connaitre les protagonistes en présence (y compris Ichigo). Enfin parce que Ichigo semble reconnaitre la voix du message (juste a voir l'air de son visage). Ba en plus, ne serait-ce pas le bon moment d'introduire le background de Ishin (genre ancien division 0, il a largement le pouvoir pour poutrer l'autre quincy, urahara a l'air de le reconnaitre, et enfin ..... parce qu'il faut faire le tour du passé de Ichigo et surtout de son histoire.
  10. Ouai ou sinon on reste simple, Ichigo fils de Ishin et de sa mere quinchy. Juha Back parle de Ichigo comme étant son fils comme l'ancetre des quincy parlant d'un fils de son peuple. Après on a encore tout a apprendre des circonstances de la mort de sa mere (complot, Romeo et Juliette etc ...) Je pense que ca sert a rien de revoir le pattern du pere, il a perdu ses pouvoirs a cause de l'utilisation du l'ultime getsuga tensho (et ca m'etonnerait pas que ce soit contre un quincy suite a la mort de sa femme qui a pourrait etre causée par un complot visant a casser cet amour hors normes). En partant de votre therorie Ishin = Quincy, penseriez vous qu'un quincy pourrait maitriser l'ultime getsuga tensho, technique si avancée qu'elle a batu aizen (qui a défouraillé tous les capitaines et tous en meme temps) Vous etes habitués a Bleach pourtant, l'auteur dessine merveilleusement bien mais niveau histoire, il s'est arreté à l'arc avant les arrancars. A défaut de refiler de nouvelles attaques a Ichigo, il nous refait le coup du mi-shinigami, mi-hollow, mi-humain (je vois plus trop pourquoi d'ailleur), mi quincy et après mi-mollette parce que Kanon-ji sortait des blagues pendant la procréation. Serieux le CV d'Ichigo doit être bien blindé qd meme. En parlant de Zangetsu, je m'étonne qu'il n'y ait toujours pas de passage dans le moi intérieur d'Ichigo, Zangetsu tient qd meme une place privilégiée dans l'histoire, Ichigo a perdu ses pouvoirs pendant plus d'un an et quand il les retrouve, il ne va pas voir son vieux tonton Zangetsu ?
  11. Bon ba la raw !!! Just enormous !!!! http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/Soul-Eater/Soul-Eater-103-Raw-Scan/
  12. Pourtant c'est ce que le second hokage a fait pour nommer le troisième (au moment du flashback quand ils étaient encerclés par les forces du village de la pierre). Je pense que c'est lié au fait qu'il y avait des témoins pour attesté de la succession de pouvoirs. Sinon effectivement, un bon long flash-back pour bien tout mettre au point et assembler les pièces du puzzle manquant. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne va pas être bâclé
  13. Bonjour, pour ce chapitre, je vois trop bien Naruto en situation très difficile, au point d'être en situation de se faire capturer. Au moment du coup de grâce, les 4 kages (tous sauf Tsunade) viennent à la rescousse, avec Gaara disant à Naruto : "Tsunade est morte en nous sauvant, elle nous a demandé de te transmettre ceci : tu es le 7° Hokage. Finissons le ensemble, battons le entre Kage". Ça serait trop la classe !!
  14. Ah ba tient ?, regardez ce que j'ai trouvé, la raw du 101 !!! http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/Soul-Eater/Soul-Eater-101-Raw-Scan/cn_01.jpg?action=big&size=original Apparemment les sorcières sont de sortie.
  15. Bonjour, Je repensais à la théorie Tobi = Obito. N'y a-t-il pas un anachronisme sur ce fait ? On sait que Obito a le même âge que Kakashi (ou à peu près). Or quand Tobi attaque le village et combat Minato, il semble plutôt adulte voir même âgé, alors que dans le même temps, Kakashi (et même Gaï) semble plutôt se situer dans l'adolescence. Même si Obito avait survécu à l'incident du pont, lors de ce combat, il serait probablement adolescent. Ce qui ne semble pas être le cas. On peut faire le même rapprochement actuellement, Kakashi semble avoir la trentaine et pourtant le peu du visage de Tobi que le masque nous a dévoilé semble être le visage d'un vieillard. Bon après ce n'est que de la spéculation .... Bon après si on me pond une réincarnation ou un transfert d'esprit (de je ne sais pas qui) dans le corps de Obito (suite à la destruction du précédent corps à l'issue du combat contre le 4°) ...
×
×
  • Create New...