Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



25th Baam

Members
  • Content Count

    2358
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About 25th Baam

  • Rank
    One Punch-Man
  • Birthday 12/30/1984
  1. Je vois, on doit parler d'autre chose sans dire de quoi on doit parler. Intéressant le concept. Et jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de faire part de ses idées, si le fait d'étaler une grossesse, je trouve ça gênant pour ne pas dire plus, je ne vois pas trop pourquoi on ne pourrait pas le dire, le principe d'un forum est de débattre et d'exprimer ses opinions. A moins que l'on ne soit dans une dictature. Edit le modo : et dire à une personne, "t'as pas autres choses à faire que de venir nous polluer le topic ?" c'est tout aussi bien ? Pour moi elle pollue le topic donc ça s'apparente à du flood, ce qui je pense est interdit par la charte.
  2. Euh ouais moi aussi j'adore les bébés mais suivre le moindre pet de la personne enceinte, c'est bizarre au début gonflant à force. Au moins, s'il y avait quelques rebondissements je dis pas mais le fond du truc était assez redondant. Après la majorité semble adorer ça, un syndrome télé-réalité j'imagine.
  3. Tu sais tes propos n'engagent que toi, donc n'englobe pas tout le monde dans tes délires voyeuristes! Sinon ce bébé a un regard spécial, un petit je ne sais quoi qui te met mal à l'aise Enfin je peux comprendre que des gens qui se font chier, trouvent un intérêt à suivre les péripéties de la grossesse d'une personne qu'elle ne connaisse que du net. Et se réjouir de n'importe quel rebondissement de ladite gestation.
  4. 1) Je ne fais aucun bruit bizarre 2) Je me ronge trop les ongles pour pouvoir les faire racler 3) Si le plancher craque, c'est que les fondations de la maison ne sont pas stables 4) Faudrait apprendre à fermer les portes, comme ça aucune chance qu'elles claquent 5) J'ai mieux à faire que d'aller chez eux 6) Manipuler une pelle et une hache en même temps, ça ne doit pas être évident 7) Tu as trop vu de films d'horreur ma pauvre Aless' PS: Pour revenir au vrai sujet de fond de ce topic, c'est à dire la naissance du bébé de Lucifer, je le trouve aussi beau que sa maman
  5. En même temps, peut-on connaître réellement une personne même en la côtoyant fréquemment? Et pour info, heureusement que c'était de l'humour noir, je précise vu que parfois mes pointes de sarcasme et d'humour noir ne passent pas auprès de certains, mais amusant de voir ce que vous pensez tous les trois de moi.
  6. Arrête de répandre de viles rumeurs, pas d'un pont, faut savoir être humain, je me suis contenté de dénoncer des sans-papiers car ils m'avaient demandé l'heure. Si je peux être citoyen, je fais mon possible. Sinon c'est fou ce que j'ai pu accumuler comme merdes en à peine un an et demi dans mon appart, vu que je déménage je fais du tri en me débarrassant de beaucoup de choses.
  7. 25th Baam

    Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~

    +1 Bradley Nami est le personnage le plus antipathique de son manga donc aucune chance qu'elle ai mon vote d'ailleurs le fait qu'elle ait atteint ce stade de la compétition est une aberration de mon point de vue. Ichigo il est sympa mais le côté pot pourri de pouvoirs est assez dommageable pour en faire un candidat pour obtenir mon vote. Restent Sanji et Wrath, l'un est cantonné la plupart du temps au rôle de bouffon coureur de jupons qui saigne du nez dommage car niveau combat il dégage quelque chose. Vient donc Wrath, un perso de FMA, donc un excellent perso par voie de conséquence, je l'aimais bien avant son combat contre Scar, ledit combat n'a fait qu'augmenter mon estime pour cet homonculus.
  8. 25th Baam

    Et le dernier film que vous avez vu, c'est lequel ?

    J'ai vu dernièrement Adam. Résumé: Adam, jeune homme brillant, passionné d'astronomie mais atteint d'une forme légère d'autisme, mène une existence réglée dans les moindres détails, jusqu'à la mort de son père avec qui il vivait. Alors qu'il essaye de s'adapter à sa nouvelle existence, Adam fait la connaissance de la jolie Beth qui vient d'emménager dans l'appartement voisin. C'est le premier d'une série de bouleversements qui vont changer son monde... Un film vraiment super pour moi, je suis passé du sourire au rire en passant par une vraie émotion pour le perso. J'avais peur que le fait de jouer un homme atteint du syndrome d'Asperger soit surjoué et au final paraisse faux mais je trouve que Hugh Dancy joue très juste. La fin peut paraître en demi-teinte mais au final moi j'ai aimé, ça change des lieux communs de la comédie romantique et du coup j'ai bien aimé. Bref une vraie bouffée d'air frais ce film.
  9. Ah ok, mais un conseil fais attention si tu le nourris trop, tu pourras plus le mettre dans ton congélateur. Faut toujours penser à l'aspect pratique.
  10. 25th Baam

    Fairy tail 347

    @Doodz: La prochaine fois essaye d'aérer un peu ton texte, car le tout apparait comme assez indigeste. @luigi: SI pour toi tout ce que fait Mashima est génial tant mieux pour toi, d'autres lisent entre les lignes, un auteur qui prévoit ses rebondissements les disséminent au fur et à mesure. Enfin moi ça me gêne pas j'ai jamais attendu grand chose de FT, d'ailleurs l'auteur revendique le côté "débranchez votre cerveau en lisant FT"
  11. Hey! 1) A ton avis si Androssi avait un Nen, elle serait de quel type? 2) Quel regard portes-tu sur l'évolution du forum? 3) Vu que tu es fan de musique classique, es-tu déjà allé voir un ballet ou un opéra? 4) Le perso le plus useless de HxH?
  12. Pour la 27747ème fois, le chapitre 643 était celui qui aurait du sortir après demain donc le 644 sera pour le mercredi 28/08. Sinon curieux de voir ce que vont donner l'alliance des 4. J'espère que Minato ne va pas donner de nom à rallonge comme il adore le faire pour chaque jutsu combiné. Et curieux de voir la valeur ajoutée d'Oro quand il arrivera!
  13. 25th Baam

    Fairy tail 347

    Bon ben chapitre dans mon top 3 des chapitres les plus foirés du manga, et pourtant y'avait du niveau mais Mashima-sensei est tellement fort qu'il se surpasse toujours pour nous, un tel dévouement frise la dévotion. Donc Flare qui débarque car d'une elle est originaire du village, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu, et de deux car elle stalke Lucy. Il ferait bien de varier les plaisirs l'ami Hiro car bon déjà une stalkeuse avec Juvia c'était amplement suffisant mais là les bras m'en tombent. Le problème avec cet arc, c'est que de mon point de vue, la force de Mashima c'est de commencer tambour battant ses arcs, donc on lui pardonne un peu son pêché mignon d'avoir recours quand il n'a plus d'inventivité au miraculeux PU de l'amitié qui tue tout sur son passage. Là le début est lent, mou, très peu d'intérêt bref je le sens très mal ce nouvel arc. Mais je fais confiance à l'auteur, il saura me surprendre comme il sait si bien le faire. PS: Merci de m'avoir fait rire en émettant l'hypothèse Kagura, sa bonne raison de venir serait sans doute que Simon a toujours rêvé de voir des géants et ce faisant elle accomplit le rêve de son défunt frère.
  14. Dire que y'a des gens pour croire que mon discours était sérieux, j'adore profiter de la naïveté des esprits faibles Sinon j'espère déjà qu'il t'a déjà vomi/ pissé dessus
×