Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Toxk

Members
  • Content Count

    270
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Toxk

  • Rank
    Hunter
  1. Toxk

    Qui est Tobi

    Ces dernières pages je vois pas mal de monde dire que Tobi a retrouvé son bras mais vous êtes sûr de ça ? J'ai un peu l'impression que l'auteur a fait quelques petits cafouillages : - Chap 475page10 : Tobi dit bien que son bras droit a été infecté (et c'est effectivement le bras qu'il se tient - Chap 475page11 : c'est pourtant un bras gauche qu'il détache et envoie sur Fuu : quand on regarde bien, il semble au vu de la position du pouce et de la manière dont se recourbent les doigts que c'est un bras gauche. - Chap 480page9 : c'est de nouveau son bras droit qui lui manque - A partir du Chap 486 : on revoit son bras droit à plusieurs reprises mais à aucun moment on ne voit son bras gauche Alors est ce qu'il a vraiment retrouvé son bras ? Est ce que l'auteur s'est emmêlé les pinceaux au 486 ? Est ce qu'il s'est emmêlé les pinceaux au 475 ? Ou est ce que tobi a bêtement des bras tout bizarres totalement désarticulés ?
  2. Toxk

    Sasuke Vs Naruto (6)

    euh t'as une image où on voit VRAIMENT Naruto faire un rasengan tout seul comme un grand et sans clones ? Parce que je n'ai en tête que des moments où il utilise ses clones, et le dernier chapitre le prouve encore. Le seul doute c'est avec le mode sennin contre le Pain mécanique. Et encore ce n'est qu'un doute : on voit le rasengan mais pas Naruto en train de le faire (donc impossible de dire s'il a utilisé un clone qui a disparu juste après avoir créé le rasengan). Ce qui fait qu'on ne sait pas s'il peut ou non faire un rasengan tout seul lorsqu'il est en mode sennin.
  3. Toxk

    Le discours de Sasuke

    Et c'est bien pour ça que Naruto (ou même Itachi via le pouvoir que certains supposent) n'a aucune chance de le raisonner. Il n'est plus dans un état d'esprit logique. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a perdu la raison mais disons qu'il l'a mise entre parenthèse. Il est totalement guidé par ses émotions, et les émotions c'est très souvent contradictoire.
  4. Toxk

    Sasuke Vs Naruto (6)

    Le problème c'est qu'il a toujours besoin d'un clone pour faire son rasengan... Pour une technique qu'il est supposé maitriser depuis 3-4ans, ça fait un peu pitié... Quant à Susanoo, apparemment c'est une technique qui ne demande pas énormément de chakkra. Elle fait énormément souffrir les yeux de l"utilisateur mais niveau consommation de chakkra il me semble que c'est pas énorme. Cf Itachi : lorsqu'il le sort face à Sasuke, il était supposé être quasiment à court de chakkra. Enfin pour moi le problème en ce moment c'est qu'il semble impossible que Sasuke revienne vers la lumière... Or je suis personnellement beaucoup plus intéressé par l'idée d'un combat de Naruto et Sasuke en coopération face à un adversaire ultra puissante (Madara ?) que par ce combat final opposant les deux héros qui s'annonce... C'est le vrai soucis de la next gen, il n'y a plus aucun combat coopératif intéressant. On a trop de différence de niveau : d'un côté les monstres qui se font des armées à eux seuls ou combattent en 1vs1 des autres monstres, et de l'autre les ninja normaux qui semblent inutiles et dont els combats sont inintéressants au possible tellement l'attention se porte sur les monstres...
  5. Toxk

    Qui est Tobi

    Je suis quasiment certains à 100% qu'à AUCUN MOMENT dans le manga, on ne peut voir l'œil de Tobi lorsqu'il utilise l'une de ses techniques si spéciales (dématérialisation, aspiration, téléportation...), à chaque fois on est sur un plan large et la profondeur du masque empêche de distinguer son oeil (on ne voit que l'ombre noire du trou). Si c'est ainsi, y'a pas 36 possibilités, c'est que l'auteur ne veut pas qu'on puisse voir son MS. Ca peut vouloir dire plusieurs choses : - il a le MSE de Madara : Tobi est bien le Madara légendaire, l'auteur veut simplement nous embrouiller - il a le MS de Madara mais n'a plus le MSE : Tobi est bien Madara mais quelque chose l'a privé de son MSE - il a le MS du frère de Madara (j'y crois pas une seconde mais bon) - il a le même MS que Kakashi : Tobi = Obito - il a un MS qu'on n'a encore jamais vu : Tobi n'est pas Madara mais un perso inconnu (ou un perso dont on n'a jamais vu le MS) J'ajouterai aussi qu'à aucun moment on ne voit Tobi avec un oeil sans sharingan. Ça prouve absolument pas qu'il n'est pas capable de le désactiver mais ça ne prouve pas non plus qu'il en est capable. L'argument de ses complices du genre de Deidara peut s'expliquer soit par le fait qu'il faut vraiment s'approcher très près pour voir son œil (à chaque fois c'est via de très gros plans) et qu'un gars capable de manipuler le Mizukage et de créer des techniques si puissante ne devraient pas avoir trop de mal à créer un genjutsu pour faire croire qu'il n'a pas de sharingan. Personnellement, je ne crois vraiment pas à la théorie du Tobi = Obito. A mon humble avis, même si l'auteur y a pensé, c'est tellement gros qu'il a du renoncer. Je serais près à parier sur quelque chose de beaucoup plus complexe que personne n'a prévu. Je pencherai plus vers un personnage qu'on n'a encore jamais vu (et peut-être même jamais entendu parler). Après tout c'est pas rare dans les manga, film, jeux vidéo que le grand méchant dont on nous cache le visage pendant tout le film soit finalement un personnage inconnu lorsqu'il se révèle.
  6. Sauf qu'ils se font avoir par un bête somnifère quoi... Personne n'imagine un shinobi d'envergure se faire avoir comme un bleu de cette manière. Si c'était vraiment possible, Sakura n'aura pas cherché à attaquer sasuke dans le dos avec un Kunai, elle aurait simplement envoyé le somnifère et attendu qu'il agisse avant de porter le coup fatal. Si elle ne l'a pas fait c'est que [l'auteur estime que] c'est impossible de l'avoir de cette manière (et ça vaut pour tout les grand ninja qu'on a vu jusqu'à présent). L'auteur a franchement décidé de les mettre de côté, c'est fini pour eux, ils reviendront jamais dans l'histoire (du moins pour Kiba and co). Je trouve d'ailleurs que c'est presque sadique de la part de l'auteur, à ce niveau là, autant les tuer une bonne fois pour toute... Après il reste certains ancien genin qu'on n'a pas encore revu en action et que l'auteur pourrait choisir de remettre en avant ( du genre Neiji par exemple qui a le niveau Jounin maintenant). Mais pour Kiba et consorts, c'est fini, ils n'auront plus jamais un rôle d'envergure.
  7. Toxk

    Quels seront les jutsus de Naruto (4)

    baroudeur : deux choses concernant Orochimaru : - Il y a un temps d'attente entre deux rituel du serpent blanc, c'est dit clairement. Mais on ne s'est pas vraiment s'il y a un temps maximum. C'est une possibilité mais pas une certitude. Si Orochimaru est si malade et si affaibli lorsqu'on le voit à partir du moment où Sasuke le rejoint, on peu certes voir ceci comme la conséquence d'un rejet et donc l'obligation de changer de corps tous les X temps mais on peut tout aussi voir ça comme la conséquence de la technique de Sandaime qui a arraché à Orochimaru une partie de son âme ! Bref, il y a un doute non élucidé dans le manga à ce niveau - pour le rituel, je ne le vois pas comme toi tu sembles le voir. Pour toi il s'agit d'un transfert d'âme si j'ai bien compris ce que tu dis. Effectivement dans ce cas, Oro devrait dire adieux à tous les dons héréditaires des corps qu'il parasite. Mais personnellement je ne le vois pas du tout ainsi. Pour moi l rituel se déroule ainsi : Donc à chaque rituel, Orochimaru ne perd rien : il emporte avec lui tous les gènes de ses précédents hôtes. Lorsqu'il "infecte" Sasuke, Sasuke obtient l'hérédité acquise par Orochimaru : la capacité de régénération rapide du serpent blanc. Il en aurait été de même avec l'hôte suivant : l'hôte aurait développé le sharingan via les gênes de Sasuke qui auraient fusionnés avec le Serpent Blanc. A chaque rituel, il a fusion progressive du Serpent Blanc et de l'ADN de l'hôte. A chaque rituel, le serpent st donc de plus en plus puissant, acquérant les meilleures hérédités de tous ses hôtes précédents. C'est pourquoi Orochimaru peut refaire surface lors du combat contre Itachi : c'est parce qu'il ne s'agit pas d'un simple transfert d'âme mais que le "corps" d'Orochimaru était bien en Sasuke. C'est dailleurs logique et ça va avce les objectifs d'Orochimaru : il veut maitriser absolument toutes les techniques : ce qui veut dire trouver un moyen d'acquérir aussi les techniques héréditaires.
  8. Toxk

    Qui est Tobi

    Honnêtement, même si l'auteur avait eu dans l'idée que Tobi soit Obito à sa création, le truc est devenu tellement gros, la rumeur est devenue tellement importante, tout le monde l'attend tellement, que même si ça avait été le cas au départ, entre temps, l'auteur a franchement du changer d'avis
  9. Toxk

    Qui est Tobi

    Ca va plus loin que ça : l'auteur nous ne montre son sharingan que lorsque Tobi est "passif" : à aucun moment dans le manga on ne parvient à distinguer son oeil lorsque Tobi utilise ses techniques il me semble (que ce soit sa technique d'aspiration dans sa dimension intérieure, sa téléportation ou sa forme éthérée... bref toutes les techniques qui semblent être celles d'un MS). Bref, à chaque fois qu'on peut supposer qu'il utilise son MS(e) l'auteur nous cache son oeil. Plus que son visage, à mon avis c'est lorsqu'on verra son oeil que la vérité sera dévoilée. Peut importe qui il est, son visage ne nous dira rien (Madara, Obito..... n'importe qui, avec la différence de temps qui sépare la dernière fois qu'on a vu ceux là, il a forcément changé, vieilli... et on pourrait ne pas le reconnaitre). Il suffirait que l'auteur nous montre son oeil lorsqu'il active son MS pour qu'on sache qui il est (Obito si son MS est le même que celui de Kakashi, le MSE de Madara s'il est Madara ou un MS inconnu si jamais il n'est personne parmi toutes ces possibilités).
  10. Toxk

    Quels seront les jutsus de Naruto (4)

    Il n'a pas vécu dans Naruto pendant 16ans ^^' Il s'agit d'une rémanence de son esprit dû à la partie de son chakkra qu'il a scellé avec Kyuubi en Naruto. Naruto n'a en aucun cas accès au chakkra du Yondaime ! Et si jamais il y avait accès : mais il l'utilise deux fois et c'est cuit : le Yondaime disparait ^^' Tu veux vraiment comparer le chakkra d'Itachi au chakkra d'un Bijuu ? Oui les Bijuu n'ont pas de corps mais ce sont des masses de chakkra. Des masses tellement monstrueuses qu'ils n'ont surement même pas besoin d'en produire : peut importe la manière dont on utilise ce chakkra, t'auras aps assez d'un million de vies à lancer des FRS toutes les deux secondes pour épuiser cette source. C'est comme essayer de vider l'océan avec un dés à coudre. Mais je n'ai jamais au grand jamais dit qu'un don de chakkra est impossible : ça fait une page entière que je répète dans tous mes messages que ça l'est... Ce que je dis c'est que dans un don de chakkra y'a deux possibilité : - Version Karin - Zetsu - Samehada : un injection de chakkra qui permette de temporairement booster le chakkra de celui qui le reçoit ou de remonter ses réserves. Sauf que là, personne (Itachi encore moins) n'a assez de chakkra pour que ce don soit significatif chez Naruto qui est déjà un monstre dans ce domaine (et quand on ajoute à ça le mode sennin et Kyuubi....). - Version Yondaime : une partie du chakkra est scellé dans le corps de celui qui le reçoit. Est ce qu'Itachi en aurait été capable ? Oui pourquoi pas. Mais quel en serait l'intérêt ? A la limite pour parler à Sasuke mais ça s'arrête là. Si le chakkra est scellé, il ne peut être utilisé. Si le sceau est brisé, on en revient au point précédent... Pour l'instant je suis le seul qui fait reposer mes propos sur des faits hein... Le chakkra c'est du chakkra, c'est ni du feu ni du vent. Le vent produit par le chakkra fuuton peut faire grandir/attiser le feu produit par le chakkra katon. En aucun cas, à aucun moment dans le manga il n'est dit que le chakkra d'affinité fuuton fait grandir le chakkra d'affinité katon. Le manga nous dit bien clairement que pour produire du chakkra il n'y a qu'une seule méthode : malaxer l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle (même le chakkra sennin n'échappe pas à cette règle, corps et esprit restent à la base de la production). Ta théorie du don de chakkra je ne la trouve pas impossible je 'lai déjà dit. Je ne lui trouve aucun intérêt, c'est totalement différent. Par contre un don du sharingan ou d'une technique du sharingan ça c'est totalement impossible ! Si jamais ça arrive, ça serait une totale incohérence ! Mais l'idée que je propose est totalement différente et permet d'absolument tout respecter dans l'univers mis en place par l'auteur.
  11. Toxk

    Quels seront les jutsus de Naruto (4)

    Pour produire du chakkra, il faut un corps, le chakkra étant le résultat du malaxage de l'énergie spirituelle et corporelle. Même Sasori avait besoin d'un bout de corps pour produire du chakkra c'est pour ça que sa transformation avait une limite : garder un élément de son corps initial, son cœur. Pour produire un chakkra qui n'est pas le sien, il faut donc un corps qui ne soit pas le sien : c'est l'exemple de Kakuzu : pour créer du chakkra de toutes les affinités, il utilise les cœurs (soit du corps, un morceau de cadavre) des shinobi qui avaient ces affinités. Maintenant utiliser (et non produire) du chakkra qui n'est pas le sien c'est clairement possible. On a plein d'exemple de ninja qui peuvent le faire : Kisame utilise le chakkra que samehada vole à ses adversaires, Karin et Zetsu injectent du chakkra à Sasuke pour le soigner.... Précisions que jusqu'à preuve du contraire, ça ne veut pas dire qu'on peut utiliser ce chakkra pour exécuter des techniques de l'affinité élémentaire de son producteur originel (on n'a pas vu Kisame utiliser des techniques Raiton avec le chakkra volé à KB par exemple). Mais je ne dis aps que c'est impossible : si l'auteur décide de le faire, il n'y aura aucune incohérence, c'est juste que c'est du jamais vu. Par contre, là où je dis no way, pas question c'est impossible et si l'auteur le fait je cris au scandale : c'est un Naruto pouvant produire du chakkra de l'affinité d'Itachi ! Si Itachi lui a transmit du chakkra, c'est une quantité fixe bien définie qui s'épuise lorsqu'on l'utilise et qui ne peut pas être renouvelée. Or Itachi n'est pas un monstre de chakkra. Il n'a donc pas pu lui en transmettre une quantité phénoménale. Au maximum il lui a donné 100% de son chakkra (mais là il serait mort...) et ce 100% si Naruto l'utilise, il en a pour max 2 combat en l'économisant.... En plus ce 100% improbable d'Itachi, c'est pas grand chose face à ses réserves personnelles et c'est juste une molécule d'eau dans les océans de toutes les planètes de la galaxie si on ajoute à ça le chakkra de Kyuubi.... Bref, j'en vois pas l'intérêt. L'idée que je propose à la page précédente qui est peut être du grand n'importe quoi, qui n'est peut être pas géniale ou quoique ce soit a au moins l'avantage de ne contredire aucun élément mis en place par l'auteur dans son manga (en tout ca sil me semble).
  12. Toxk

    Quels seront les jutsus de Naruto (4)

    Sauf qu'un don de chakkra ça reste un don de chakkra : c'est de l'énergie brute. Qu'importe sa nature puisque Naruto ne pourra pas en reproduire de ce chakkra. Et vu la quantité monstrueuse de chakkra de Naruto, même si Itachi lui a filé 95% du sien de chakkra, c'est une goutte d'eau dans la quantité totale de chakkra à la disposition de Naruto, chakkra qui se renouvelle sans cesse puisque son corps en produit : ce qui n'est pas le cas de cet hypothétique don d'Itachi. Je ne dis pas qu'un don de chakkra est impossible puisque ça ne l'est pas (cf Karin ou Zetsu qui injectent du chakkra à Sasuke) je dis que c'est futile. Ça revient à mettre trois gouttes de Pepsi dans un camion citerne rempli à ras bord de cocacola... L'évolution ça se fait pas en deux coup de cuillère à pot. Il faut surement voir les choses de cette manière (là j'avoue c'est hypothétique même si très logique) : Patient 0 : capable d'utiliser une deuxième nature de chakkra -> seconde à Nème génération : maitrise de cette capacité de l'ancêtre jusqu'à être en mesure d'utiliser aussi bien l'une que l'autre -> Nème génération + X : les deux éléments parfaitement utilisés par les générations précédentes peuvent être fusionnés -> générations suivantes : maitrise de ce Kekkei Genkai Ici il faudrait non seulement que ça soit fait direct chez l'individu premier, individu qui obtient cette deuxième nature de manière acquise (et non innée), deuxième nature qui n'est qu'une part infime de ses réserves totales de chakkra et il devrait y arriver dès le premier essai ! Parce qu'encore une fois : il ne pourrait pas reproduire ce chakkra de nature différente si c'est un don de chakkra ! Ca veut dire qu'il faudrait non seulement qu'il parvienne à cette fusion avant que ce chakkra soit complètement utilisé (en supposant que le chakkra ne s'évapore pas au fur et à mesure avec le temps, un peu comme les cellules du corps qui sont sans cesse renouvelée ) et une fois qu'il serait parvenu à maitriser cette fusion, ça ne lui servirait qu'à une ou deux attaques avant qu'encore une fois ce deuxième chakkra soit épuisé.... Tout ça pour ça, franchement est ce que ça en vaut vraiment la peine ? Le morceau de mon post que tu quotes te répondais sur cette phrase "il faudrait déjà se demander si Itachi en possède un, de kekkei genkai !". Oui Itachi a un Kekkei Genkai : le sharingan. Je voulais te signaler que les Kekkei genkai ne se limitaient pas aux fusions d'éléments mais concernent tous les dons héréditaires (fusions d'éléments, sharingan, byakugan.....)
  13. Toxk

    Quels seront les jutsus de Naruto (4)

    Qui a parlé ici d'un don d'affinité ? Itachi ne s'est pas coupé un bras pour lui enfourner dans la gueule que je sache. Naruto n'a pas un morceau de cadavre d'Itachi dans l'estomac... Donc impossible qu'il développe une nouvelle affinité comme Kakuzu et ses coeurs de shinobi vaincus. Une troisième affinité qui fusionne deux affinités existante est un Kekkei Genkai : on ne peut pas fusionner deux éléments qu'on a si on a pas ce fameux Kekkei Genkai permettant de les fusionner. Il y a des preuves à foison dans le manga. La dernière en date étant la Mizukage qui possède 2 kekkei Genkai issus de trois affinités différentes mais ne pouvant en fusionner que deux (les fameux deux Kekkei Genkai) ou encore Kakuzu qui possédait via les coeurs de divers shinobi plusieurs affinités sans pour autant être capable de les fusionner. Bref suffit pas d'avoir deux affinités, il faut encore avoir le don héréditaire permettant de les fusionner. On doit pas lire le même manga Un Kekkei Genkai est par définition un don héréditaire. Et le sharingan c'est quoi si ce n'est un don héréditaire ? Ca ne s'est jamais limité aux fusions d'éléments. Fusions d'éléments, doujutsu héréditaires... tout ça sont des Kekkei Genkai. Rien n'indique que Sasuke n'a pas largement plus de chakkra que son frère. Et ce qu'à faire Itachi pendant son combat contre Sasuke en dépense de chakkra ça vaut largement ce qu'à fait Sasuke à la réunion des Kage : et après ça il est à bout. Et il ne devait pas juste mourir et perdre, il devait éveiller Sasuke au MS. C'est largement plus fatiguant que simplement devoir tuer quelqu'un. Il devait utiliser toute son énergie pour non seulement pousser Sasuke dans ses derniers retranchements, permettre à Oro de sortir, le purger d'Oro.... Bef il avait largement besoin d'y aller en étant bien dans ses pompes. Ne serait ce que pour faire sortir Oro : Orochimaru n'a pu sortir qu'après avoir vidé toutes les réserves de Sasuke. Et pour vider les réserves d'un gars qui a le sceau maudit, le serpent blanc... faut se lever de bonne heure... Bref, ça aurait été complètement contre productif de se pointer à ce combat en ayant foutu à la poubelle 50% de ses réserves d'énergie...
  14. Toxk

    Quels seront les jutsus de Naruto (4)

    Petite idée sur ce que pourrait être ce don d'Itachi. Tout d'abord, on sait/présuppose : - Un Kekkei Genkai ne peut être donné comme ça. Au mieux il faut une opération chirurgicale pour une greffe (de cellules à la Danzou ou d'un organe complet à la Kakashi) - Ce don est fait pour arrêter Sasuke - Ce don est dangereux pour Sasuke mais n'est a priori pas mortel (d'où les questions posées à Naruto avant le don) - Ce don a pour condition sine qua non pour être utilisé (ou du moins pour être déverrouillé), un face à face Naruto - Sasuke - On ne peut donner que ce qu'on possède déjà : c'est donc une capacité que possédait Itachi qui a été léguée Maintenant on entre dans l'idée à proprement parler. A mon humble avis, d'une part ça n'est pas un simple leg de chakkra (car comme certains l'ont dit, c'est ridicule de donner du chakkra en plus à un gars qui est déjà une monstrueuse bombonne de chakkra sur pattes et en plus il n'aurait pas été malin de la part d'Itachi de s'amputer d'une partie de son chakkra sachant qu'il n'est pas connue pour avoir des réserves monstrueuses) , d'autre part je pense que c'est forcément lié au sharingan sans pour autant ni être le sharingan lui-même (car on ne peut léguer un Keikkei Genkai aussi facilement comme posé plus haut) ni une technique du sharingan (puisqu'il faut un sharingan pour être en mesure d'utiliser les techniques du sharingan). Voilà comment je vois les choses : c'est la capacité à contrôler Kyuubi léguée de telle sorte que tout ce qui est dit plus haut dans ce post est respectée : Première étape : Dans un combat à fond les ballons comme cela le sera dans l'affrontement Naruto vs Sasuke, Naruto sera obligé, qu'il le fasse consciemment ou de manière involontaire, de faire appel au chakkra de Kyuubi. Seconde étape : Le chakkra de Kyuubi rendant Naruto beaucoup plus puissant, Sasuke sera inévitablement amené à trouver une parade à ça, et le fait que ce chakkra submerge Naruto sera la faille permettant à Sasuke d'utiliser la capacité de contrôle de Kyuubi du MS. Sasuke utilise donc le MS pour contrôler Kyuubi (comment tout le monde l'ignore même si on suppose que ça sera un poil identique à la situation avec Manda). A cet instant : tous les éléments nécessaires à la réalisation du plan d'Itachi seront posés. Son don serait en fait une sorte de "piège" à la technique de contrôle de Kyuubi. Dès lors qu'un Sharingan tentera d'user de cette faculté, le don s'enclenche et utilise la technique du porteur du sharingan en lui substituant Naruto. En gros, si on tente de prendre le contrôle de Kyuubi, ce contrôle passe immédiatement à Naruto. Ceci ayant deux avantages majeurs pour l'auteur : - supprimer la possibilité de Sasuke à supprimer Naruto en une attaque "Paf t'es sous mon contrôle tu peux plus rien faire j'ai gagné" - permettre à Naruto d'enfin contrôler Kyuubi sans supprimer la sauvagerie de l'animal qui refuse d'être soumis à son jinchruriki
  15. Toxk

    Quels seront les jutsus de Naruto (4)

    Le risque est énorme ! Y'a qu'à voir la mandale qu'il se prend par KB après avoir raté son Tsukiyomi ! Si Juugo lui avait pas refilé de sa chair, Sasuke finissait à six pieds sous terre.... C'est clairement pas le genre de technique qu'on lance à la légère. Si elle est parée rapidement et avec le même genre de facilité que KB, c'est un coup à mourir ça... Or : Sasuke sait : - que Naruto connait le Tsukiyomi puisque Kakashi se l'est pris et qu'il en a forcément parlé à Naruto - que Naruto sait qu'il a le MS puisqu'il l'a dévoilé face aux Kages - que Naruto est un jinchuriki et qu'il y a de fortes chances qu'il lui refasse le coup que lui a fait KB - que Kyuubi a clairement l'intention de protéger Naruto contre lui Bref, s'il le lance durant son combat, alors j'élis Sasuke boulet de l'année et plus grand débile du manga
×