Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Fenicks

Members
  • Content Count

    3131
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Fenicks

  • Rank
    Trancheur de sms
  • Birthday 01/03/1987
  1. Fenicks

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (3) 2009/2010

    C'est quand même dingue comme la pression peut ruiner une équipe entière... Lyon a quasiment l'un des 5 meilleurs joueur de L1 à chaque poste, pourtant, sur le terrain, avec la pression monstrueuse qu'ils reçoivent, il y a plus rien... En début de saison, avec la même équipe, c'était une démonstration de foot à chaque match. Bastos irrésistible, Cissokho inarrêtable, Pjanic génial, Lisandro monstrueux et même les remplaçants cartonnaient, d'Ederson à Makoun. Et là, depuis la claque Nice 4 - 1 Lyon, pan, à part les critiques des médias, plus rien... Hier, Cissokho n'a rien fait. Il a rien raté parce qu'il a rien tenté. Bastos idem. Lisandro jamais servi. Makoun inexistant. Lyon ne joue pas mal, Lyon ne joue pas, et ça c'est dingue... Parce qu'on peut avoir la meilleure équipe d'Europe, voire recruter des monstres pendant ce mercato hivernal, ça servira a rien si l'équipe arrive pas à supporter cette pression. Étrangement, le seul qui se sort à peu près de ce carnage, c'est Lloris, l'homme au mental en béton armé. Et malgré sa petite bourde hier, je me fais pas de souci pour lui. Par contre, pour le reste de l'équipe, j'ai peur. On est en train de plomber une équipe qui aurait pu faire bonne figure en C1, parce que oui, le Lyon du début de saison pouvait rivaliser avec le Real Madrid, selon moi. Alors bon... Lyon est (potentiellement) 5ème, c'est pas la mer à boire. Faut juste que les joueurs se sente rassurés, qu'ils arrêtent de recevoir autant de pression. Parce que bon, avec le meilleur gardien de france, le meilleur attaquant de L1, l'un des meilleurs latéral gauche, l'un des meilleurs meneur de jeu, l'un des meilleurs ailiers (voire plusieurs), je ne vois pas comment l'OL peut aligner de si mauvaises perfs.
  2. Fenicks

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (3) 2009/2010

    Franchement, si Grenoble continue de jouer comme ils le font depuis 5 ou 6 matchs, ils se maintiendront. Parce que forcément, la roue va tourner, j'ai jamais vu une équipe avoir autant de poisse, c'est pas possible que ça continue. Pour avoir vu les matchs, il méritent au moins 4 victoires sur les 6 dernières rencontres.
  3. Fenicks

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (3) 2009/2010

    Il y a des choses qu'on oublie pour ce Grenoble - Lyon 1) C'est un Derby 2) C'était à Grenoble (donc Derby puissance 2 pour Grenoble) 3) Grenoble n'a rien à perdre parce que contre Lyon, aucune pression 4) Lyon ne s'est pas entrainé ensemble depuis 2 semaines (joueurs quasiment tous internationaux) 5) Les joueurs devaient être exténués par la période internationale, alors que Grenoble venait de faire 2 semaines de récup' et de travail en équipe 6) Équipe "presque bis" (pas Toulalan, pas Cissokho, pas Bastos, pas Pjanic, pas Réveillère) à cause du prochain match de LDC (ou blessures) 7) Le but de Grenoble est non-valide (hors-jeu) Bref, je suis d'accord que c'est une contre-performance, d'autant plus que j'estime que même si Lyon est très proche de la victoire, c'est Grenoble qui la mérite. Mais il y a des faits autour du match qui font que c'était pas un match normal, si Lyon avait pris 4-0, j'aurais pas été plus inquiet que ça.
  4. Fenicks

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (3) 2009/2010

    Que dire sur un match comme ça... J'ai l'impression que tous les joueurs ont été énormes. Niang, Lisandro, Kone, Bastos, Cheyrou, Pjanic... Et je pourrais en citer d'autres, presque au hasard. Dommage pour l'OM qui menait 4-2 à 10 minutes de la fin, et dommage pour l'OL qui menait 5-4 à 2 minutes de la fin et qui prend un but contre son camp. On avait deux grosses équipes, au final avec deux jeux assez différents, l'OM très solide, très physique, bien organisé et très bon sur coup de pied arrêtés, un OL un peu plus fou, plus rapide et technique, et bon en contre. Deux grandes équipes, un grand match. Au fond de moi le Lyonnais regrette la victoire si proche, mais le match était si beau, que c'est surement mieux comme ça. PS : Le pénalty est indiscutable. Depuis cette année de L1, les arbitres ont pour ordre de siffler les mains décollées du corps, volontaire ou non, que ce soit une simple faute ou un pénalty. Je vois pas pourquoi quasiment tous les posts ici pestent contre ça, c'est d'assez mauvaise foi. Après si tous les arbitres ne suivent pas ces règles, c'est autre chose.
  5. Fenicks

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (3) 2009/2010

    Arrêtez de chercher des explications pour Maké, ou des comparaisons avec le geste de Chamack ou autres. Maké paye trois choses : 1) Il était au centre d'un premier petit débat en disant qu'il souhaitait voir un football plus agressif 2) Il était au centre d'un deuxième débat quand Gourcuff est venu titiller sa façon de jouer, et en disant qu'il était protégé 3) C'est une star d'un grand club Bref, il prend une suspension. C'est pas footballistique, c'est médiatique, voire politique. Il faut montrer que personne n'est intouchable, et montrer que la commission est active et ose s'en prendre aux stars. Ca n'a rien à voir avec Maké ou son geste à proprement parler. On en fait un exemple, c'est tout. (Pour rappel, Juninho prend un match de suspension il y a 2 ou 3 ans simplement parce qu'il se plaint plusieurs fois envers l'arbitre au cours du match. Personne ne s'en souvient parce que Lyon était déjà champion, mais là aussi, c'était juste pour dire "La commission ose et n'a peur de personne, alors tenez-vous à carreau". ) Au passage les gars... Vous êtes bien gentils de vous taper joyeusement dessus... Non seulement c'est pas très joli sur le forum, mais en plus vos posts se résument presque uniquement à ça. Donc bon, quitte à ne quasiment plus parler de foot, faites le en mp, en plus vous pourrez même vous insulter librement, pas un seul modo ne viendra vous embêter, elle est pas belle la vie ? Edit JJ: T'as tout à fait raison. T'as pas perdu tes vieux réflexes Fen' ^^.
  6. Fenicks

    LDC: Groupe (Marseille)

    Je voudrais revenir sur deux trois trucs à propos de ce match. A mon avis, c'est une double erreur en fait. Diawara pense que le ballon est hors de portée de l'attaquant, sauf que Mandanda reste un peu loin pour voir comment le ballon va rebondir (effet ? Pas effet ?), résultat des courses, c'est le seul qui vraiment joué le ballon qui l'a eu. Un petit manque de confiance je pense. Mandanda, il peut très largement sortir pour aller la chercher, le ralenti est indiscutable. Alors là, et je dois dire que même étant supporter de l'OM ce soir là, il n'y a absolument aucun doute, pénalty et carton jaune mérité. C'est la règle de base de la "faute" en football : lorsque l'intégrité du footballeur est mise en jeu, il y a faute. Sur un geste dangereux, carton jaune si la faute n'entraine pas une blessure, qui peut devenir rouge dans le cas d'une blessure. C'est écrit noir sur blanc dans le petit manuel du parfait arbitre. Bref, Diawara a beau faire un joli tacle et prendre le ballon, il est dans les jambes de Ronaldo, c'est un geste appuyé et dangereux, faute et jaune automatiques. Indiscutable, parce que sur le coup, Ronaldo peut aussi finir comme Eduardo il y a quelques temps... Pour moi les seules faiblesses affichées de l'OM sur ce match : c'est ne pas avoir sur le mettre au fond quand il y avait une possibilité, et prendre un but sur une erreur, un manque de concentration, voire plutôt de motivation. Après, en face c'est le Real, donc il ne fallait pas s'attendre à des cadeaux.
  7. Batman Arkham Asylum ? Edit : Dans le genre "facile", je veux la suite : Halo 3 Halo 3 ODST (Et oui, ce sont bien deux jeux différents)
  8. Fenicks

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (3) 2009/2010

    Bah écoutez j'ai pas vu le match une mais deux fois (sur ****** comme vous, puis la redif sur Foot+) et je reste sur mes positions. Lyon prend un but bête, pousse à fond en première mi-temps et s'expose aux contres. Mais la domination est flagrante, donc on ne peut pas dire que l'OL n'a rien montré. En deuxième mi-temps, Lyon marque assez vite (52ème) et la partie s'équilibre, avec quand même un avantage pour Lyon, qui met un but de plus, et qui aurait pu en mettre un autre. Après, les plus belles occasions du TFC sont en première période, mais ça ne veut pas dire grand chose. J'ai eu bien plus peur lors de certains passage en deuxième mi-temps où les Toulousains ont poussé.
  9. Fenicks

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (3) 2009/2010

    Sérieux Blayed, je vais avoir du mal à te croire à l'avenir, à force... Tu as vu le match ? La deuxième période a été à l'image de la première. Je dirais même qu'en fin de deuxième le TFC a pris le match un peu plus en main par rapport à l'ensemble du match. Au moment où le TFC marque, la possession de balle elle est de 77% pour l'OL, et Lyon a tiré deux fois, le TFC zéro. A la fin de la première mi-temps, la possession c'est 66% pour l'OL, et 10 tirs Lyonnais pour 4 toulousains (ou un truc du genre). Donc non, c'était vrai face à Paris, cette fois non. Lyon a bien joué, a pris un but sur un erreur, ça arrive. Mais Lyon a maitrisé son match. Au final la victoire est très méritée, même si les contres Toulousains auraient pu faire plus mal, les Lyonnais auraient aussi pu en mettre 3 voire 4 sans un très bon Pelé. Le tout sans ses joueurs cadres. C'est 3 bons points de pris, victoire méritée, face à une bonne équipe.
  10. Fenicks

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (3) 2009/2010

    J'étais dans ce cas, mais pas pour cette raison. Tout simplement parce que Lyon, équipe en pleine construction, a mis pas loin de 15 buts en 5 matchs, alors que l'OM en pleine reconstruction était à 6 en 5 matchs, pas difficile de faire quelques suppositions. La balance s'est équilibrée depuis. Ceci dit, je me faisais pas de souci pour l'OM. Honnêtement, on me demande de miser sur un match PSG - Anderlecht, je crois que je réfléchi très soigneusement. D'ailleurs, je pense qu'on reparlera d'Anderlecht en ligue Europa, en espérant qu'il n'élimine pas un club Français. Pour moi ils sont dans les favoris, avec la Roma, Galatasaray, Everton, le Chakhtior Donetsk, le PSV Eindhoven, et j'en oublie surement. Ca m'étonne de ta part de dire ça. Faire une comparaison sur un seul match, qui plus est dans (mais tu ne l'as pas vu peut-être ?) probablement un des pires matchs depuis bien des années à l'OL (notamment les 70ères minutes). De plus (et c'est ce qui me fait penser que tu n'as pas vu le match) Lisandro est un des seuls lyonnais qui a surnagé sur ce match(pour ne pas dire le seul). Deux belles occasions où Coupet doit faire un bel arrêt, puis une passe décisive pour Gomis, et une activité incessante. Benzema aurait fait deux fois mieux ? Tu t'avances bien vite, je trouve. En plus, tu le compares avec le Benzema de "maintenant"... T'es au courant qu'il galère un peu en ce moment ? ^^ La fatigue, elle est des deux cotés. D'ailleurs, la fatigue devait surement être plutôt du coté Lyonnais, avec le match de LDC dans les jambes. Lyon a joué (et je parle pas de jouer correctement, puisque Lyon ne jouait pas, avant) quand l'équipe est revenu dans son schéma classique en 4-4-2, c'est tout.
  11. Fenicks

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (3) 2009/2010

    Et le nombre de frappes lyonnaises, c'était aussi voulu par Paris, pour mieux prendre en contre ? Entièrement d'accord (sauf qu'on peut pas dire que le jeu offensif a étouffé l'OL puisque l'OL avait quand même le ballon, donc c'est plutôt l'incapacité Lyonnaise et la défense parisienne qu'il faut souligner) ! Mais il y a deux différences. Paris fait un choix qui peut être payant, parce qu'ils mènent au score, parce que quoi qu'il en soit ils commencent à fatiguer, et que Lyon va pousser. C'est ce que n'importe quel entraineur aurait fait, et ça marche souvent. Lyon avait non seulement un effectif quasi-complet (et aurait donc pu mettre une équipe compétitive), mais a surtout pris tout le problème à l'envers, à croire que Lyon avait prévu de mener au score dès la première minute. L'autre différence entre les équipes. C'est qu'en 70 minutes, le PSG a laissé la balle et a placé des contres pour avoir 4 ou 5 actions très chaudes. En 20 minutes, Lyon a eu 3 ou 4 actions très chaudes (claquette de Coupet sur la frappe de Lisandro, arrêt sur une tête du même lisandro, tête de Makoun à coté alors que Coupet manque sa sortie, ballon effleuré par Gomis à quelques mètres des buts, ballon manqué par Lisandro sur une volée pas facile pied gauche mais à bout portant, et j'en oublie surement) tout en conservant encore le ballon. Autre chose. Jusqu'à la 84ème, Luyindula est encore là, et le seul changement c'est Giuly pour Chantôme. Alors à choisir... entre le départ de Giuly, ou les entrées successives de Gomis, Ederson et Pjanic, qu'est ce qui a eu le plus d'impact ? Chacun son avis, le mien est fait. Quand je parlais de points forts, je parlais de ce que j'évoque au dessus : jeu avec les ailiers, meneur de jeu, duo d'attaquants. Le "sur le banc", c'était une image, j'aurais aussi pu dire "aux vestiaires"(d'ailleurs, certains des joeurs que je cite étaient titulaires ou blessés, enfin pas sur le banc). Mais certes c'est absolument pas compréhensible dans ma phrase, pardon(surtout que je parle de placement de Lisandro juste après...). Je suis surement sévère avec Paris. Mais pour moi, quand tu as en face une équipe complètement à la ramasse pendant 70 minutes comme l'était l'OL, tu dois prendre le jeu à ton compte, et si ça avait été fait, je pense que Paris aurait pu en mettre 3 si ce n'est plus. C'est faisable, la preuve elle est faite juste après par Lyon. En 20 minutes contre une équipe qui peine, tu peux te procurer une demi-douzaine d'occasions de buts (plus ou moins franches), voire marquer un but (non valable, mais le but est assez mérité sur les dernières minutes). En gros, en 70 minutes, pour mériter la victoire, Paris aurait du faire (environ) 4 fois plus d'occasions que Lyon en 20 minutes. C'est pas le cas. C'est pour ça que je dis que même si la performance est peut-être belle, Paris a raté un truc ce soir là, alors qu'il y avait une autoroute pour une victoire.
  12. Fenicks

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (3) 2009/2010

    Les statistiques montrent que non. Le score montre que non. Et quand tu commences enfin à jouer, que tu as en 20 minutes autant d'occasion que les adversaires en 70, ça montre encore que non. Après, je vais pas jouer au plus c**, tu as raison sur l'ensemble du match. Mais en regardant le match en détail, c'est pas aussi simple. J'ai jamais dit l'inverse, au contraire c'est précisément mon idée principale. Lyon a raté son match, parce que Lyon a décidé de fermer le jeu. Grossière erreur. Hier on a vu la vraie équipe de Lyon pendant 20 minutes (et je parle pas du niveau de jeu, je parle d'organisation). T'es en train de parler d'attaquants... Lyon a eu des occasions parce les attaquants en face étaient moins en forme ? Lol... En plus, Giuly sort pour laisser sa place à Chantôme, plus défensif, et Luyindula laisse sa place à Sankharé, lui aussi plus défensif. Bref, Lyon s'est procuré des occasions alors que Paris était mieux fournis défensivement. Donc c'est pas une baisse de Paris, c'est bien Lyon qui s'est mis à jouer. Soit tu n'as pas vu le match, soit tu ne connais pas bien Lyon. Les pièces maitresses, je défie quiconque de les nommer. Lisandro ? Il était titulaire hier. Toulalan ? Idem. Govou ? Idem. Bastos ? Pas de chance, blessé. Cissokho ? Titulaire. Gomis ? Euh... une pièce maitresse ? Pourtant il était bien critiqué, non ? Ederson ? Idem. Pjanic ? Peut-être. Mais il a pas livré une prestation énorme non plus, hier. Je vais te dire ce qui change le cours du match. Lyon passe d'un 4-5-1 ultra défensif à un 4-4-2 classique. Paris a beau se renforcer au milieu avec Sankharé et Chantôme, Lyon a eu toutes ses occasions en 20 minutes, et elles sont quasiment aussi nombreuses que Paris dans tout le match. Je ne dis pas que Paris n'a pas bien joué. Mais pour moi, pendant 70 minutes, c'était pas Lyon en face. Lyon, on l'a vu de la 70 ème à la 90 ème. Après, chacun se fera son avis sur la tournure du match si Lyon avait démarré le match avec la même stratégie qui a permis de mettre 20 buts en 9 matchs toute compétitions confondues. Certains retiennent la performance de Paris, je retiens surtout la contre-performance de Lyon, contre-performance due à un choix des plus basiques, l'organisation sur le terrain. Je répète donc mon impression. Lyon fait une grosse erreur tactique, Paris n'en profite pas assez, match nul mérité.
  13. Fenicks

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (3) 2009/2010

    Attendez les gars... vous avez vu le match ou pas ? Vous voulez que je vous sortent les statistiques de l'équipe ? Possession de balle : PSG : 38,4% OL : 61,6% Tirs : PSG : 14 OL: 11 Corners : PSG : 6 OL : 4 Maintenant, qu'on soit clair, Lyon n'a pas dominé, mais dire que Lyon a été inexistant, faut pas abuser... La faute de Lyon vient, selon moi, à une équipe irréelle en début de match. Les forces de Lyon, c'est la paire Gomis/Lisandro, avec le point d'appui Gomis qui sert la pile électrique Lisandro. Des ailes techniques (Bastos, Delgado, Ederson), et un vrai meneur de jeu (Pjanic). Et bien c'est simple, tout ses points forts étaient sur le banc en début de match (ou mal placés, cf Lisandro). Jusqu'à la 70ème minutes, l'OL a la balle, le PSG a les occasions. Mais une fois Gomis, Ederson et Pjanic entrés, en 20 minutes l'OL se procure autant d'occasions que le PSG en 70 minutes. Alors certes, sur l'ensemble du match, le PSG a plus dominé. Mais on a aussi vu que quand l'OL se décidait à jouer son jeu, le PSG a eu chaud (merci Coupet aussi, hein ?). Personnellement, je suis déçu que Lyon n'ait pas aligné sa vraie équipe, et son vrai style de jeu dès le début. Parce que si les 20 dernières minutes, on les produit pendant 90 minutes (environ), le résultat est pas le même. Mais on peut quand même s'estimer heureux, parce qu'un 3-0 pour le PSG aurait pas forcément été volé. De plus on marque sur hors-jeu. En espérant que ça nous serve de leçon, un milieu Toulalan-Makoun-Kallstrom, avec des ailes Govou-Delgado et Lisandro seul en pointe, ça marche pas, on ne fait que conserver la balle, et s'exposer aux contres. Lyon doit jouer offensif, j'espère que Puel l'a compris avec ce match. Pour moi, on peut aussi penser que Lyon laisse passer 2 points, parce qu'avec d'autres choix tactiques en début de match, je pense qu'on est au dessus du PSG en terme de niveau (surtout qu'ils avaient des blessés). Bref, nul mérité selon moi. L'OL aurait du jouer son jeu dès le début, le PSG n'a pas profité totalement de cette erreur. Les deux équipes sont fautives.
  14. Fenicks

    LDC: Groupe (Lyon)

    La fio a quand même montré comment prendre à revers l'Olympique Lyonnais cette saison. Il y a deux choses à faire : 1) Éviter les milieux récupérateurs, en passant constamment par les cotés, sans vraiment jouer avec un numéro 10. Du coup les mdefs lyonnais ont été presque invisibles en défense. Bon, faut aussi dire qu'il n'y avait que Makoun et Kallstrom, Makoun pas dans un grand soir, et Kallstrom est plus offensif qu'autre chose. 2) Museler physiquement les attaquants, et notamment les deux ailiers. Lisandro a dû subir pas loin de 10 fautes au cours du match, à chaque ballon qu'il touchait il avait un Florentin accroché au maillot (et c'est pas une image). Bastos a subi deux fautes, ça lui a suffit, il sort sur blessure... Govou rentre. Il suffit ensuite de faire un pressing constant, et l'OL ne peut plus construire. A partir de là (30 premières minutes), c'était très mal parti, puisque la Fio était en train de maitriser les deux meilleurs secteurs de jeu Lyonnais, avec notamment les deux meilleurs Lyonnais depuis le début de saison : Lisandro et Bastos. Heureusement, l'homme du match est un défenseur central, il s'appelle Toulalan. Le mec a été énorme... Cris très bon lui aussi, mais à coté de l'activité de Toulalan, on a l'impression qu'il a fait un match moyen. A mon avis, la faute de Gilardino, c'est aussi parce que Toulalan l'a privé de ballon pendant la moitié de (son) match, et qu'il ne voyait pas comment s'imposer. Et après, à 10 contre 11, plus difficile de faire le pressing. Lyon reprend le ballon, et mène le jeu, la Viola bétonne derrière, mais ça finit par craquer. Aly Cissokho énorme, à la 85ème il lance des accélérations que certains internationaux Français (que je ne nommerais pas ) sont incapables de faire, même au début du match. Lisandro très bon, tout comme Gomis très présent. Bonne rentrée de Govou, Delgado très précieux lui aussi. Kallstrom très présent dans le jeu. Dommage qu'on en mette pas un deuxième, ça nous aurait éviter le coup de chaud dans les 5 dernières minutes. Mais l'OL a montré que même avec un effectif chamboulé (Charnière Cris-Toulalan, Bastos blessé), contre une équipe contraignante et rugueuse, qui plus est en LDC, Lyon peut quand même gagner. Certes comme le dit Ryuji' c'était pas le meilleur niveau, mais sans Bastos, sans Toulalan en mdef, et avec un Lisandro constamment bloqué par les fautes Italiennes, normal qu'on arrive pas à produire du jeu. C'est 3 bons points qui sont pris, 3 points en LDC, et 3 points pour la confiance aussi. Seuls points noirs : - Pjanic un peu en dessous, on a senti qu'il n'aimait pas le combat physique et vicieux des Italiens. Beaucoup de fautes sur lui, mais aucun coup franc intéressant ni sanction, et c'est finalement lui qui prend un jaune et donne un bon coup franc aux Italiens. - Makoun complètement invisible. Il y a un coup à jouer pour le jeune Gonalons, et peut-être un chantier à prévoir pour le mercato hivernal. Je pense qu'un relayeur s'accorderait bien avec Toulalan. A moins que Kallstrom soit aligné plus souvent à ce poste. - Blessure de Bastos. Le meilleur (ou deuxième meilleur) Lyonnais de cette saison prend deux tacles par derrière en 5 minutes, sur le deuxième il ne peut plus continuer, aucun carton jaune pour la Fio, et l'OL perd un de ses meilleurs arguments pour le match, voire peut-être aussi pour le match du PSG. C'est honteux, je comprends pas comment l'OL ne peut pas porter plainte contre les joueurs responsables des agressions, puisqu'il me semble, notamment en LDC, qu'une commission peut regarder les images du match et décider de suspendre les joueurs fautifs. Pour moi, ils le méritent. Prochain match, déplacement à Debrecen. Et contrairement à ce qu'on pense, ça ne sera pas une partie de plaisir (demandez à Liverpool). Je pense justement qu'il ne faut pas faire comme les Reds, qui avaient décidés de jouer un match contrôlé. A mon avis il faut enflammer le match, jouer de l'avant, quitte à prendre un but sur un contre dès les premières minutes, c'est pas grave. Debrecen n'a pas l'habitude de soutenir un niveau de jeu élevé face a des internationaux parmi les plus techniques au monde, le seul risque serait de jouer à leur niveau, et de se faire piéger. Quitte à en prendre 2, je pense qu'on peut en marquer 5 si on est pas constamment porté sur notre défense. Je verrais bien un 4-4-2 avec Lisandro et Gomis devant, Delgado et Bastos en ailiers, Pjanic au centre, Toulalan seul en mdef, et la défense classique. Faudra jouer au foot.
  15. Fenicks

    Jeu des stars (n°3)

    Il n'y a personne pour répondre à ça ? Jane Fonda Edit : Suivant ! Jimi Hendrix
×