Jump to content

Kz'

Members
  • Content Count

    1048
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Kz'

  • Rank
    Héros
  • Birthday 01/26/1991
  1. agagaga, c'est tout ce que ta retenue de lui sa coupe de cheveux, chaouchi est un très bon gardien qui a énormément de potentiel, d'accord il fait une bourde, sa arrive a n'importe qui, il lui manque juste de l'expérience, mais avant la bourde, il a sortit un très bon match, dont deux très beaux arrêt, je veux bien dire que la faute qu'il commet est assez grosses, mais de la a barrer tout ce qu'il a fait durant tout le match...
  2. Gros Fu**, on avait largement les moyens de mettre au moins un but et de défendre derrière, mais a chaque que l'on arrive vers les 30 mètres sa bloque, je pense qu'on avait un gros complexe d'infériorité face a une Slovénie vraiment pas convaincante, après Ghezzal tue le match a lui seul c'est con, il est plus fautif que chaouchi qui a sortit un très bon match au passage, maintenant le reste sa reste du domaine du miracle, dégouté.
  3. Kz'

    Rap US

    C'était pour souligner l'importance et la richesse et la légitimité du Rap du Sud, c'est tout, avant que Lil John commence a exporter la culture a travers le crunk, et que tout le monde voit le Dirty comme des sons Bangers avec des synthé et des Hooks, mais le rap sudiste ne se limite pas a ça, en ce moment le Dirty South doit être la meilleurs scène de Rap, et contrairement a la East et la West, elle a sue ce renouveler, tout en gardant sa créativité et son identité. C'est un débat totalement stérile, et sérieusement les seuls fois ou j'entendais ce genre de discours c'était de la part de détracteur de Rap, et qui sont totalement ignares a ce sujet (je ne pense pas que tu le soit), je sais pas ce que tu as contre le Sampling, c'est quelque chose de totalement normal, utilisé dans pas mal de genre de musique (a commencer par la musique électronique), je sais pas, il y'a des centaines d'exemples de producteurs, qui arrive avec leur sample et qui voit une toute autre manière de la réarranger, de le modifier, au final sa donne quelque chose de totalement diffèrent, c'est créative donc c'est de la musique, c'est un art le sampling, tu crois que c'est a la porter de n'importe qui de "laisser Mozart et Miles Davis faire le son et je vais rajouter un beat sur une séquence de 10s", non, il faut avoir de l'oreille, de la créativité, de l'imagination, de la culture, en cela c'est presque aussi important que d'apprendre a jouer de la basse ou de la guitare. ? il y'a eu des centaines de concert avec des producteurs uniquement, enfin des Dj, primo, pete rock, ALC..., et l'ambiance et toujours là, et non c'est loin le but d'un Dj de venir nous jouer du piano. Et ? tu sens pas une musicalité quand ils rappent, ne serait ce qu'avec des freestyles, le Rap c'est comme le chant (le vrais hein), il faut savoir jouer avec les mots, les allitérations, le souffle, le son de sa voix, les intonations ..., si c'est pas de la musique, je sais vraiment, mais alors vraiment pas ce que c'est.
  4. Kz'

    Rap US

    Sur California love c'est pas de l'auto tune, c'est un talk box, Roger Troutman a lui même participer au refrain. http://www.youtube.com/watch?v=GABb9rZXjQk Le sud des états unis, est sans doute l'endroit le plus légitime où pourrait être née le rap, le sud a engendrée presque tous les courants musicaux noires des états unis, la scène Dirty est présente depuis aussi longtemps que l'est la East et la West, alors franchement déjà foutre outkast a coté de Lil Jon et dire que Luda et T.I. font du rap "Roots" c'est pas possible, et au fin de compte tu prend toujours le rap comme une musique propre, en la comparant au autre style, mais t'oublie toujours le terme rap, c'est a dire rapper, le fait de rapper, le flow, fait partie intégralement de la musique au sens propre, le rap est une musique unique, ce qui m'exaspère c'est cette étiquette que tout le monde colle, que soit disant dans le rap ta pas un mec qui joue des instrument donc c'est pas de la musique, c'est juste faux. Et je comprends pas si vous aimez pas la scène mainstream actuelle, vous avez qu'a vous tournez vers les scènes underground et rookies, mais bon.
  5. Kz'

    Rap US

    No offense, mais je sais pas comment vous faites pour écouter des Drake, Khaled et autres, Drake doit être la représentation de ce qui est arriver de pire au Rap ces dernières années, un rap gay fluo, aucun charisme (non mais rien que sa tète, c'est un blocage directe), du chant pitoyable, des instrus inécoutable, enfin voila, mais bon c'est un avis personnelle. -------------- Quelque liens sympa: Pour les fans d'UGK, une liste de featuring et remix rares : http://www.dirtyglovebastard.net/?p=25189 Toutes les tapes de Freddie Gibbs (téléchargement légale gratuit) : http://freddiegibbs.bandcamp.com/ La tape d'un autre rookie très proche de Freddie Gibbs, Pill, un autre futur grand rappeur : http://www.abcdrduson.com/blog/2009/11/mixtape-series-semaine-12-pill-4075-the-refill/ On les retrouve sur ce morceau (monstrueux) en feat :
  6. Kz'

    Breaking Bad

    Non mais Breaking Bad , j'ai rattrapé mon retard, mais mon dieu, ce genre de truc tu le fout dans un final season, encore le coup de l'accident avec la voiture limite sa passe, mais l'exécution sommaire, encore un moment badass de la série, hâte de voir la suite. Petite parenthèse pour revenir sur l'épisode 10, je le trouve vraiment pas ennuyeux, je trouve que c'était un bon moyen de mettre les deux personnages face a face, enfin voila voir Pinkman s'inquiéter pour Walt, c'est pas rien (en plus des révélation de walt sur ses pensée de suicide) et la mouche c'était surtout pour montrer que Walt commence a avoir peur de ses employeurs et que tout cela commence a le dépasser, pour avoir l'habitude de Breaking Bad, c'était un épisode très sympa.
  7. Kz'

    Rap US

    Elle est pas mal Not Afraid, bon l'instru fait un peu trop "sample synth pop 80's", mais bon niveau performance on a un bon Eminem, enfin un truc plus traditionnelle dans le flow, sa fait du bien par rapport a la voix de canard qu'il avait dans Relapse, le seul truc qui me "gène" c'est le refrain "monter en puissance" et le milieu du morceau quand il enchaine le refrain avec du chant, sa fait trop mouvance mainstream, mais bon sa reste sympa.
  8. Kz'

    Rap US

    Il est ouf ce son, Kanye qui Sample du King Crimson, pour donner un truc bien diffèrent du Sample de base, vraiment impressionnant. Sinon perso je suis a fond sur deux "nouveaux" rappeurs, je dit nouveaux mais, vue le nombre de Mixtape qu'ils sortent et le Buzz autour d'eux, les albums devrait pas tarder, je parle de Lil B, et de Freddie Gibbs, Lil B c'est un peu spéciale, rappeur purement sudiste, son flow peu ne pas plaire a tout le monde, mais il a une telle prestation quand il rap , et niveau prod. le mec est servie, faut voir l'intro de sa Mixtape "6 Kiss" , c'est juste incroyable jamais j'avais entendue une prod. de ce genre, surement l'une des meilleurs intro que j'ai jamais entendue. Freddie Gibbs, pas de long discours, je permet juste de mettre deux son de sa prochaine Mixtape qui sort ce mois ci, plutôt en juillet finalement, ("Str8 Killa No Filla"), et je rajouterais que beaucoup de personnes le comparent a 2Pac.
  9. J'ai bouffer les 6 saisons de Lost à la suite, et l'épisode final ma vraiment déconcerté, non pas que c'est une mauvaise fin, pas du tout, l'épisode est très émouvant, bien dense et la fin est très belle, mais vraiment sur le coup je savais vraiment pas quoi penser, et puis finalement je me suis dit, si j'avais vue Lost du mauvais coté, cette série a clairement gagné son attrait a travers les mystères et le suspense qu'elle entretien depuis plus de 6 saisons (et même au delà lol), mais et si finalement cette série traite d'autre chose, du bien et du mal, de la religion et de la science, de la croyance, du destin et des coïncidences, des relations entre les personnages, la rédemption de l'être humain, la naissance et la mort..., des choses bien plus philosophiques donc que les mystères, je pense que ce qui est déconcertant, c'est que les producteurs de la série ont utilisé des codes propres à d'autres genres pour aborder des sujet plus profonds, un peu comme l'ont fait les frères Coen pour No Country for Old Men, d'ailleurs il suffit de voir un peu les "indices" donner tout au long de la séries pour s'en rendre compte, le "Fate" de Charlie, le Backgammon, et pleins d'autres, finalement les mystères sont un bonus, puisqu'il ne constitue pas le cœur de la série (enfin pour moi ^^). Mais bon pour une fin de série, je trouve que c'est réussie, et que malgré tout Lost reste une grande série qui en aura marqué plus d'un.
  10. Cypress Hill Edit: Edit: pfff, vraiment désolé du manque d'indice, j'ai complètement oublié, c'est bien Akira Yamaoka ^^.
  11. Kz'

    Breaking Bad

    Pour rebondir sur l'épisode 07 de la s03, la grande question, c'est qui a prévenue Hank ? Le seul qui soit au courant, c'est Gus, et bien le plus étonnant c'est qu'il a plusieurs raisons de le prévenir, essayer que Hank élimine les deux frères, laisser les deux frères traquer Hank pour laisser du temps a Walt, voir même éviter que la mort de Hank retombe sur la conscience de Walt et éviter qu'ils soit moins productif. En tout cas la suite des évènements va être énorme, y'a tellement de chose qui change depuis cette embuscade.
  12. Marseille champion, au moins un truc que j'aurai vue de mon vivant, mais le match était difficile malgré tout, sans doute la pression de l'enjeu. Merci Deschamps, merci a toutes l'équipe, vive Marseille. petite pensée pour les parisiens, ils vont se taper le tapage médiatique jusqu'à la coupe du monde ^^ edit: hahaha valbuena en caleçon qui pète un câble sur l'om tv , sa fait vraiment plaisir de voir ça.
  13. Kz'

    Breaking Bad

    Je viens juste de finir le 3x07, bon je vais pas me prendre la tête a énumérer les conséquences et a essayer de deviner la suite des évènements, juste que je suis en état de choque, la scène finale est monumentale, cette série tue, rien a ajouter.
  14. Kz'

    South Park

    C'est pas normal c'est la réalité qu'on le veuillent ou non, il y'a des extrémistes partout, Trey et Matt savent avec quoi ils jouent, c'est tout, eux même le savent mieux que quiconque, ce qui m'exaspère c'est cette pseudo dénonciation et indignation par rapport a cette épisode, c'est un sujet qui est débattue depuis des années, et qui entraine avec lui beaucoup de sujets et d'éléments que beaucoup de personnes ignorent, alors oui tout ce bruit c'est ridicule, d'autant plus que South Park reste un divertissement et que je sache sa fonction première n'est pas de dénoncer.
  15. Kz'

    Breaking Bad

    Énorme épisodes, intro parfaite comme d'habitude, la scène de fabrication des amphétamines est géniale, voir un truc aussi "tabou" que la drogue être mise en scène d'une manière tellement légère, sa ma bien fait rigoler, et que dire de la scène où tout le monde était au même endroit, sa devient vraiment intéressant, j'ai de plus en plus l'impression que tout ceci est la mise en place d'une situation où le sens du drame va prendre tout son sens, possible que Walt va en subir les conséquence d'une manière forte.
×
×
  • Create New...