Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Shaitan

Members
  • Content Count

    689
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Shaitan

  • Rank
    Démon
  • Birthday 03/20/1986
  1. Shaitan

    James Bond 007

    Attention, cette critique n'est que mon avis. ç'est justement parceque je suis un fan que je détaille tous les ingrédients qui ont fait les James Bond d'aujourdhui. Gadgets ? Y'en a pas. Voiture ? On l'aperçoit vite fait ? James Bond girls ? Inexistantes. Méchant ? Mouais, à débattre. ç'est une question d'attentes en fait. Pour moi, James Bond reste le gars qui emballe une lesbienne en 5 minutes (Pussy Galores dans Goldfinger), qui a la classe non stop même au fin fond de la base ennemie, qui a des gadgets oufissimes (les montres lasers, la voiture sous-marin, le jet-pack etc ...) etc ... ç'était toutes ces choses là qui faisaient la magie d'un Bond à mes yeux. J'étais gosse donc la super-grosse voitue avec des mitraillettes, je kiffais. Je comprends qu'on veuille être plus proche de la réalité mais honnêtement, en quoi Skyfall est différent d'un Jason Bourne ou de l'Agence Tous Risques? Je suis peut-être trop nostalgique (voire archaïque) après tout ...
  2. Shaitan

    How I met your mother

    ç'est un peu ça ouais. Bon, le clebs bro était juste hilarant. En fait, on en revient toujours au même schéma scénarisitique maintenant: - Barney pour l'élément comique - Ted pour l'élément scénaristique / romantique / relou - Robin pour l'élément féminin - Marshall et Lilly pour l'élément couple super chiant, super pas drôle et qui n'a plus rien à faire dans l'histoire. Mais y'a Barney qui utilise un chien pour draguer des nanas ... et ça, ça rattrape tout
  3. Shaitan

    Fringe I, II, III, IV, V [Spoil]

    Je plussoie. Je rajouterais juste ceci: - don't f*** with Peter Bishop, les Observateurs vont prendre cher mais d'une force (notamment quand on regarde la promo de l'épisode 6 dans laquelle Peter se prend pour Neo et Beatrice Kiddo (la nana de Kill Bill) ) - Walter Bishop est juste génialissime, la scène où il veut montrer la K7 à Olivia est juste ... top de chez top. Je pense qu'il aurait fait un papy extraordinaire Walter (il doit inventer des jouets de dingue !) et il sait à quel point perdre un enfant peut faire mal. - Etta comme symbole de la résistance: énorme Au final, je suis pas certain que l'Observateur "fume" vraiment Peter. Peter interprète mal la dilatation de pupille mais l'engin n'a pas explosé et on a vu des trucs se faire aspirer. De plus, au final, qui se fait charcuter live par Peter ?? Olivia va-t-elle sauver Peter de lui-même en l'empêchant de devenir un Observateur ? (si elle se fait capturer ou butter, vous pouvez dire adieu aux mec chauves ) PS: ç'est la dernière saison de Fringe alors je vais me répéter jusqu'à ce qu'on m'entende: GIVE JOHN NOBLE A FUC**** EMMY !
  4. Shaitan

    Fairy Tail 306

    J'avoue, j'ai kiffé ce moment. En mode "mon gars, je me fritte avec Natsu le barbequeue ambulant depuis 15 piges alors ç'est pas tes flammes pourries qui vont me chauffer". Pour moi, ce combat signifie également que même si tu as des souvenirs d'un type de magie particulier, cela ne veut pas dire que tu te l'aies approprié. Rufus met d'ailleurs du temps à réagir face à Grey. ça semble bien parti pour Fairy Tail en tout cas. Maintenant, il faut voir si les autres guildes ne vont pas s'unir contre FT. Et j'attends de voir Luxus poutrer royalement Orba et de s'attaque au gros morceau Jura
  5. Shaitan

    Chapitre 687

    ça me fait quand même bien rigoler. On a Monet qui balance 1 chapitre avant que Zorro est plus balèze qu'elle. Là, Zorro la tranche en deux sans Haki et tout le monde s'extasie du style "il a trop la classe Zorro, il est trop fort !!" Ouais enfin Monet, ç'est pas une pointure non plus. Perso, Zorro m'a beaucoup plus impressioné sur l'île des HP. Ce qui est plus intéréssant, ç'est cette espèce d'aura animale qui semble émaner de lui mais là encore, on le savait déjà. Bref, un chapitre cool mais qui nous sert du réchauffé (contradictoire comme phrase, je sais ...)
  6. Shaitan

    Fringe I, II, III, IV, V [Spoil]

    Oh put*** oh put*** Ils ont osé ! Oh les cons, ils ont osé ! Ils ont butté Etta. Les fous !!! Magnifique épisode qui va avoir des conséquences monstrueuses. Va falloir appeler les Avengers pour stopper Peter parcequ'il va nous la jouer à la Liam Neeson dans Taken sur ce coup là. Vous pouvez arrêter de vous inquiéter pour le futur. Papy Walter et papa Peter vont bouffer du chauve au ptit déj, ç'est moi qui vous le dit. Sérieusement, ils vont nous sortir des cliffhangers de ce genre là à chaque épisode maintenant ? Et sinon, ç'est qui (ou quoi) ce Dove dont ils parlent ? Perso, je mets une ptite piécette sur September.
  7. Shaitan

    James Bond 007

    OK, en tant que grand fan de James Bond, je vais tenter de faire une revue de Skyfalll. Tout d'abord, la questions essentielle est: qu'est-ce que qui fait un James Bond ? Ou en reformulant, qu'est-ce qui fait que James Bond se démarque par rapport aux autres films d'espionnage ? 1) le personnage: ici, Daniel Craig remplit bien son rôle, il incarne réellement James Bond. J'aimais bien l'idée d'avoir un Bond un peu touché physiquement et moralement et tentant de se remettre dans le jeu d'espions. Par contre, tous les détails sur sa vie, j'en ai mais strictement rien à battre. James Bond doit rester solitaire, énigmatique ... 2) le méchant: bon alors, malgré tout le respect que j'ai pour Javier Bardem, son Raoul Silva est ... nul. Désolé, j'ai rien trouvé de mieux. Il a surement voulu recréer un Joker en blond mais ça passe pas. On sent venir son plan à des kilomètres, il n'a finalement aucune vraie motivation (enfin, il veut se venger mais à ce moment là, t'envoies un sniper, t'échaffaudes pas un pland de taré pour échouer comme une grosse merde à 5 mètres de ta cible). Bref, on repassera ... Blofeld, 006, Drax, Requin ... ça ç'était des méchants. Là, on a droit à une fausse blonde avec un dentier. 3) Les James Bond girls: bah elles apparaissent 5 minutes dans le film donc ç'est difficile de juger et j'ai toujours pas compris le rôle de l'une d'entre elles. Attention, elle sont charmantes et tout et tout mais pour un film de 2h15, 5 minutes d'écran, ç'est vraiment vraiment court. 4) les gadgets et l'Aston Martin: sans ces 2 élements, James Bond est juste un couillon avec un costard et un flingue. Là encore, zéro pointé. Ils se permettent de dire dans le film que les gadgets, ç'est has-been ! WTF ?? ce qui est encore plus débile puisque la seule innovation technologique du film, un flingue qui ne répond qu'aux empreintes de James Bond, a déjà été faite dans un autre James Bond (Permis de Tuer avec Timothy Dalton) !! Bande de vieux copieurs qui n'assument même pas et qui crachent sur les anciens films !! Et ils ont l'audace de faire cramer une magnifique Aston Martin ! Bref, j'attendais avec impatience ce film et je suis super déçu. Au final, une bonne grosse daube qui n'aura même pas réuni les ingrédients essentiels d'un James Bond.
  8. Shaitan

    Fairy Tail 305

    Erza va se farcir la lady de Sabertooth, ç'est obligé. Y'a un compte à régler entre ces deux là. Je verrais bien Gajeel affronter Jura. Il a été mis de côté trop rapidement contre Sabertooth. En fait, je vois bien Rogue et Gajeel s'unir pour battre Jura. Ou alors Luxus qui a juste l'air d'être monstrueux dans cet arc (il a quand même OS Raven Tail). Gray vs Rufus, je l'attendais également avec impatience. Gray a mal digéré sa défaite au premier tour et a l'air en pétard. Enfin, Mavis est juste top. Derrière cette figure d'ange se cache l'un des mages les plus balèzes qui soit. Après tout, ç'est un esprit qui arrive à mettre au point des tactiques ... j'imagine même pas le niveau quand elle était en vie.
  9. Shaitan

    Chapitre 686

    Chapitre plutôt cool. Monet a énormément remonté dans mon estime avec ce chapitre. Elle se bat de façon intelligente, est sans pitié, bloque les passages etc ... Bref, on voit qu'elle maitrise bien un FDD original et qu'elle se donne à fond. Ouais, je valide ... Par contre, elle a blessé Robin et ça, je ne valide mais absolument pas (ah part si ça implique de jouer au docteur avec Robin après ) Par contre, Zorro, seriously ... En fait, j'ai l'impression qu'on est dans la même veine que Sanji. Oda leur offre des adversaires avec un bon niveau mais les fait galérer. Zorro s'est quand même entraîné avec the best of the swordmen pendant 2 ans et il est pas foutu de tout dégommer sur son passage ?? Le contraste avec l'arc HP est saissant tout de même: les mugis se farcissaient des HP à la pelle en mode easy et maintenant galèrent face à des adversaires d'un niveau certes un cran au dessus mais pas tant que ça non plus. Là, on sait juste que le monster trio a le Haki mais Sanji et Zorro n'ont pas encore démontré qu'ils savaient l'utiliser en plein combat. Après, il va peut être mettre le turbo avec l'arrivée de Tashigi ... Et Nami créé déjà de la chaleur avec son décolleté non ? Edit: @Hancock Nietzsche: je surkiffe le 2nd goodie sur Sanji ;D Je le vois trop à la tête d'une armée de Marines et de travelos (Cyril Lignac peut aller se rhabiller, Sanji is the real MasterChef)
  10. Euuuhhh, seriously ?? Donc quand Sanji perd contre Zorro, ç'est normal parceque bah ç'est Zorro et quand Zorro perd face à Luffy, ç'est à cause des pro-Sanji qui n'assument pas et qui ne sont pas fair play. ??? ç'est sûr qu'avec ce type de message, les pro-Zorro passent pour de très mauvais joueurs. Chacun a le droit à son opinion. Combien de fois on a vu des arguments du style "je vote pour A parceque j'aime pas B" ? Et pourtant, personne n'est venu se plaindre. Mais là comme ç'est Zorro ... J'ai déjà dit que je préférais que Sanji perde face à Zorro sans soupçon de triche mais avec ce genre de message, j'ai envie de revenir sur ce que j'ai dit Alors pour te répondre, moi, pro-Sanji, je vote Luffy parceque: - il vérouille Boa Hancock (alors qu'on ne sait même si Zorro roule à voile ou à vapeur) - il a une famille de taré - il va devenir le roi des pirates - il peut dégommer 50 000 HP d'un simple regard - il a mis le boxon à Enies Lobby, Impel Down et Marineford ... Bref, un perso qui gagne un tournoi de popularité du manga dont il est le héros, ça me choque pas plus que ça. Je fais confiance à Crocodile pour gérer les tournois suivants, Luffy inclus ou pas. Point barre.
  11. Ah parceque sur la photo, tu regardes son sourire toi : +1 Robin @ Hancock Nietzsche: les nanas, ç'est déjà assez compliqué en soi alors si en plus faut les écouter ... (comment ça ç'est normal si j'arrive pas à vérouiller ... ) @ Henrietta Bishop: on peut débattre du classement de Rayleigh dans ce tournoi. On peut en déduire qu'il a eu des adversaires faciles ou bien qu'il jouit d'une grande popularité pour avoir entrainé Luffy ou pour avoir été le second de Roger ... bref, ce sont les aléas d'un tournoi et réjouissons-nous d'avoir 4 Mugis dans le top 5.
  12. Allez là, un borgne avec des cheveux verts, une boucle d'oreille (comment ça dans la vraie vie, ça fait g** ??) peut pas battre un gentleman en costard Vous êtes en train de me dire qu'un mec qui frappe ses nakamas en traître, qui n'a aucun sens de l'orientation, qui est hémophile, qui croit que la valeur d'une personne correspond à son ordre d'arrivée sur une île est plus populaire qu'un gentlemen qui sait cuisiner, qui a la classe à Dallas en costard et qui sait se servir de son cerveau Sans déconner, on a une réputation à tenir là. On va passer pour qui franchement ... SUIVEZ LE BRO CODE: VOTEZ SANJI !!!
  13. - Costard + Cravate Tom Ford sur mesure : 50 000 000 berrys - Chaussures sur mesure avec pointe en métal: 10 0000 000 berrys - Matériel de cuisine MasterChef : 100 000 000 berrys - Coiffure Jacques Dessange: 1 000 000 berrys - Paquet de Malboro: 6 000 berrys - Briquet en or: 2 000 000 berrys Avoir la classe, cuisiner comme un dieu, botter des fesses à longueur de journée et surtout surtout ne pas ressembler à un cageot balafré aux cheveux verts, ça na pas de prix .... [move]Pour tout le reste, il y'a BerryCard MasterCard ... acceptée partout où vous en avez besoin [/move] + 1 Sanji PS: BerryCard MasterCard utilise un taux de change de 1000 berrys/€ @ Vice-Amiral Vergo: en termes d'intelligence de comba, Sanji est le mieux armé de tout l'équipage (cf. Alabasta et Enies Lobby)
  14. Bon comme je l'avais prévu, cette demi-finale n'en est pas vraiment une. La vraie demie-finale était Zorro vs Law et le vainqueur était assuré de passer en petite finale. Rayleigh est en train de se prendre la raclée de sa vie (ç'est plus un sondage, ç'est un passage à tabac !!) On va donc avoir Sanji vs Zorro en petite finale ....(wait, on l'a pas déjà eu ça ? ) Le monster trio dans les sondages, ç'est comme dans le manga, IM - BA - TTABLE ! ;D
  15. +1 Rayleigh Il envoie du pâté le papy. Le mec se vend lui-même en tant qu'esclave pour ensuite dépouiller ses acheteurs... mais LOL quoi ! Même Garp veut pas trop s'y frotter, il a toujours une prime sur sa tête, il se farcit un amiral en admettant lui-même qu'il est un peu rouillé ce qui démontre le niveau du gars. Enfin, non seulement il a entraîné Luffy dans l'art du sharingan du Haki mais en plus il a eu sous ses ordres Baggy et Shanks. Et argument final, il y'a quand même de gros soupçons qu'il fricotte avec Shakky (high five mon pote !!) PS: ç'est moi ou en nb de coms ç'est kif kif alors qu'au nombre de votes y'a un sacré écart (ç'est pas pour relancer le débat sur la triche, j'ai posté avant de voter et j'ai été surpris de la différence dans les votes )
×