Jump to content

SABAKUno

Members
  • Content Count

    152
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Good

About SABAKUno

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ahahahah t'es a fond la. j’espère que tu auras ton grand combat avec Jack. perso j'aimerais bien contre Jinbe. c'est des hommes poissons tous les 2. j'adore Jinbe et j'aimerais bien le voir a fond. en fait je me suis toujours demande pourquoi un homme poisson est samurai sans être samurai. il a tout du samurai sans en être un. il a le kimono, les sandales, la coupe de cheveux et surtout il en a le charisme et la personnalité. trop la classe.
  2. je me demande bien comment cet aspect de sa personnalité va être géré par Sanji.
  3. bonjour premièrement je dis ce que je pense que ça te plaise ou non. deuxièmement si tu as des remarques a me dire pour que j’améliore mes contributions, tu dois le faire poliment sous formes de conseils et pas de reproches. je te conseille de relire tes posts quand tu t'adresses aux gens pour t'assurer que ton langage est correcte. on est la pour discuter et débattre, pas pour s'envoyer se rhabiller a chaque fois qu'on en a l'occasion. merci. ensuite concernant le spoil, effectivement avec les 2 points qui se suivent dans le spoil j'ai pense que c'est Yamato. je continue de le penser. peut être par ce que c'est ce que j'aimerais voir ou parce que je trouve ça logique vu qu'elle se prend pour Oden et ça serait naturel de protéger ses hommes de main. je ne suis effectivement pas allé comparer les tailles et formes etc... concernant shinobu et momo, elle peut bien les avoir mis en sécurité et rejoindre la bataille. il faudra bien que cela arrive a un moment donne. en tout cas on verra bien.
  4. ichiban nori donc le titre est "akuma no ko" l'epithete de Robin. surement qu'elle va arriver pour appuyer Sanji. j'espere qu'on vera aussi la personne avec les akazaya ku nin. EDIT: donc c'est bien Robin la vedette du chapitre. si je comprends bien aussi, la personne avec les fourreaux rouges est Yamato comme je m'y attendais. il etait temps que Yamato rejoigne le combat. elle doit montrer pourquoi c'est elle qui va cloturer l'equipage des muguiwaras.
  5. Bonsoir à tous Je ne sais pas si c'est la bonne place pour cette remarque, mais m'a traversé l'esprit et j'aimerais avoir un avis. Le dernier membre d'équipage reste à confirmer. Il me semble qu'il y a quelques temps, il y avait une info d'Oda qui disait que le dernier nakama était une femme avant de devenir un homme. A l'époque il me semble que tout le monde a pensé à Crocodile vu son passé connu d'Ivankov, mais YAMATO correspond plus à cette description vu sa double personnalité. Qu'en pensez-vous?
  6. Chap extraordinaire. Ce qui me plait le plus dans one piece c'est le parfum d'aventure or là c'est exactement ça. J'adore Oden. On dirait Luffy. Il fonce tete baissée vers l'inconnu sans ecouter personne alors qu'il n'est meme pas capitaine. Ahahhahhahahah
  7. bonjour tout le monde je n'ai pas pu lire tous les posts, mais il y a 2 choses que je n'ai pas vu etre mentionnees et je me demandais si j'ai raison d'y penser: - pas mal de monde donne a Orochi in role semblable a Spandam ou en tout cas ne semble pas lui donner la possibilite d'etre fort. il me semble qu'il avait ete presente comme specialist du ni-to ryu ou style a 2 sabres. meme s'il semble etre in lache je pense qu'il doit quand etre fort et meme le plus fort des samurai. au quell cas il est pour Zoro. s'il est plus faible cela voudrais dire qu'il sera pour Kinemon. - il y a 2 vignettes sur lesquels Kid mentionne le rire de Killer et qu'il a arrete de rire puis qu'il a commence a porter in mask pour le cacher. je me demande si Killer a mis son mask pour cacher son visage ou son sourire? et donc a quel moment il a consommé in SMILE? cela nous est presente de facon ambigue. je me demande est-ce c'est pas fait expres pour nous prendre a contre pied apres.
  8. Merci. J'avais oublie ca. Je me demande bien pourquoi ils le rappellent ici.
  9. J'ai vu l'episode de ce matin et il y a un truc qui m'a surpris. Le roi Riku dit que Law l'auteur de l'incident ou Kobby a brille et a eu le qualificatif de hero. J'ai verifie et c'est pas dans le scan equivalant. Est-ce cela veut dire qu'un HS se prepare a ce sujet?
  10. chapitre pas mal à venir. je vois bien le gars contre Zoro en Akazaya Ku-nin. vu sa corpulence il pourrait bien etre le mec avec l'enorme chapeau de paille dans le flashback avec Toki. il me semble, corrigez moi si je fais une erreur, les Akazaya ku-nin connu sont: - Kinemon - Kanjuuro - Raizo - Kiku - Kawamatsu - Kyoshiro? - Tenguyama Hitetsu? - Ashura Doji? - et donc aussi possiblement ce gars qui se bat avec Zoro
  11. Vous voulez dire qu'il y a un Jump cette semaine, mais pas de one piece? Parcequ'il me semblait qu'il y avait un jump.
  12. J'y est pensé, mais je me suis dis que ça n'est pas elle. Sinon ça voudrait dire que Tsuru peut aller et venir comme elle veut alors que sortir est interdit. Mais bon c'est pas possible que ce pr'énom soit utilisé 2 fois surtout que l'une des personnes n'est pas n'importe qui.
  13. J'aimerais bien une explication dans ce genre mais contrairement à Jack qui sous l'eau a eu recours à sa qualité primaire d'homme poisson, Kaido ne devrait pas pouvoir se transformer en dragon, meme partiellement, pour utiliser ses pouvoir et survivre sous l'eau. On verra bien ce qu'Oda a en reserve pour nous.
  14. Y a un truc qui me surprend. Je ne m'attendais pas à ce que Kaidou soit un utilisateur de fdd. Je m'attendais à ce qu'il soit une brute invaincible et c'est tout. Vu qu'il est un utilisateur de fdd ca gache un peu l'histoire du genre "j'arrive pas à mourir et je suis jaloux de barbe blanch qui lui a reussi à le faire". En temps qu'utilisateur de fdd il lui suffit de se jeter dans l'eau. Cela voudrait dire qu'il a eu de la chance de tomber sur la petite ile qui servait de base à l'alliance kid. Je continue d'esperer que c'est pas un truc aussi simple.
  15. Les 9 fourreaux pourraient etre les 5 qui ont voyages dans le temps plus neko, inu, luffy et law chacun trainant sont equipe derriere lui.
×
×
  • Create New...