Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Kyosuke-Kun

Members
  • Content Count

    255
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Kyosuke-Kun

  • Rank
    Hunter
  1. Kyosuke-Kun

    Concours de Mai (signature ou colorisation)

    Pour le concours de signature, on a le droit de signer notre signature ( par notre pseudo par exemple ) pour éviter le vol ou pas ?
  2. Kyosuke-Kun

    Comment créer un site web gratuitement ?

    Merci, mais je ne sais pas comment précéder pour créer mon site. Faut-il aller dans un site pour créer mon site ect ... par exemple
  3. Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment créer mon site web à moi ( des sites commes gaara-fr, captainaruto... ) gratuitement !? Voilà merci d'avance à vous
  4. Après avoir lu certains message, je ne suis pas très d'accord. Orochimaru, d'après la logique, ne peut pas tuer Itachi, parce que pour moi, le seul et unique personne qui vas tuer Itachi ( s'il va mourrir ) sera Sasuke. On le sait tous, c'est l'homme que veut tuer Sasuke, et c'est normal que ça sera lui sinon ça n'aura aucun sens. Après les circonstances, j'en sais rien.
  5. Faisons un point mathématique sur le pourcentage de chakra restant entre les deux Uchiha : Itachi a utilisé Tsukiyomi + Amaterasu : Etant donné qu'au début de la next gen, avec le clone d'Itachi à 30% de son chakra, il ne pouvait utiliser le MS, j'en déduit que le MS use environ 30% de chakra d'Itachi. Donc on a : 100% - 25% ( Tsukiyomi n'a pas été utilisé à fond ) - 30% ( Amaterasu ) - 10% ( Taijutsu, genjutsu classique, clone... ) = 35% de chakra restant. Ajoutons le fait que Itachi utilise Susano, il ne lui resterait donc qu'environ 5% de chakra après Susano. Sasuke, je ne ferai pas de calcul, Zetsu s'en ait chargé. Donc à mon avis, le combat approche à sa fin.
  6. @ Mugiwara-no-Luffy : Je ne suis pas très d'accord avec toi. Le manga a fait que Sasuke obtienne les pouvoirs d'Orochimaru, c'est la vie on n'y peut rien. Il n'y a pas de " Si il n'avait pas de ........ Alors il aurai perdu " Sinon je peux dire aussi " Si Minato n'avait pas sceller Kyubi en Naruto, Naruto serait déjà mort depuis longtemps ... " ^^ De plus, Itachi a connu Madara, on peut donc imaginer plusieurs scénario comme Madara sensei de Itachi par exemple. Mais bon après chacun son point de vue.
  7. Je ne sais pas si j'ai mal compris ton message, mais Itachi n'a rien fait de mal. Tu te dis pourquoi Itachi a t-il lancé Amaterasu alors que Sasuke l'a évité.. mais est-ce que Itachi savait que Sasuke allait l'éviter ? Pas du tout ! Et puis même, il faut toujours tenter sa chance. Bref, je pense que c'est un fake, c'est trop tôt et pas très cohérent à mon goût.
  8. Merveilleux spoil, mais il y a une chose qu'Itachi a dit et qui ne correspond pas trop à ce qu'il avait dit. Dans le passé, Itachi avait dit " Nous serons trois à posséder ces yeux " un truc comme ça. Pourquoi " trois " ? Pour faire quelque chose sûrement et là ce qu'il vient de dire ne correspond pas du tout. Pourquoi prendre les yeux de Sasuke, puisque après ils ne seront plus que deux.
  9. @ Kazenato : Ce que tu as écrit est peut-être intéressant, mais là on parle du chapitre 385 et non de Pein ou Yondaime. Quand Itachi dit qu'il faut tuer son meilleur ami pou obtenir ses mêmes yeux, il ne faut peut-être pas le tuer de façon physique. Par exemple, on peut le tuer de façon physique ou alors le tuer dans son coeur. C'est ce qu'a fait Sasuke. Naruto n'est plus rien pour Sasuke et donc, Sasuke a tué Naruto mais dans son coeur.
  10. Ok si tu veux mais je peux encore rajouter un truc, Jiraiya perd un bras mais malgrés cela, il continue de se battre comme un Dieu.. comment cela se fait-il ? ^^ Sinon je peux encore rajouter plein d'exemples comme celle du feu que j'ai dit hier il y a quelques pages..
  11. Une Ombre : Tu as raison, ce combat ne peut pas se terminer maintenant, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. Quand on se fait transpercer au coeur, on meurt : Ok. Mais pourquoi Jiraiya ne meurt-il pas quand il perd un bras contre Pein ? Logiquement on meurt.. Donc là on sait pas trop ^^
  12. Hitsu-sama : Non Tengu n'est pas le père de qui que ce soit, en tout cas Tengu n'existe pas dans le manga car on ne l'a jamais vu on n'a jamais évoqué son nom.. Il ne faut pas trop se fier à des théories comme la théorie des tengu même si il y a beaucoup de preuves, on ne sait jamais avec Kishi.. Il commence bien ce combat entre les deux fréros, et je peux vous garantir que le combat n'est pas encore finit =) Mourrir par un simple coup d'épée c'est n'importe quoi. Dans ce cas là, Naruto aurait dû mourrir quand il s'est pris le katon de Sasuke.
  13. Kakashi anbu : Je ne sais pas si l'épée qu'a Sasuke est la même que celle qui a été utilisé pour tuer Sarutobi mais disons que c'est la même épée : Sarutobi était déjà affaibli par les deux hokage invoqués par Orochimaru et il est vieux donc moin de chances de survivre. Itachi est jeune et est un spécialiste du genjutsu. Même au cas contraire, une mort de Itachi est impossible à ce stade du manga..
  14. Franchement, je ne pense pas que Itachi va mourrir. Pensez-vous qu'à cause d'un simple coup d'épée, Itachi va mourrir ? On est dans un manga et pas dans la réalité. Naruto qui se prend un Katon ne meurt pas, bizarre.. Donc ça devrait logiquement être pareil pour Itachi. Après pensez ce que vous voulez.
  15. Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué, mais je le dis quand même et désolé si ça a déjà été dit. D'après moi, il y a 99% de chances que ça soit une illusion / clone. Pourquoi ? Rappelez vous, au dernier chapitre Itachi était debout à côté de Sasuke. ( donc loin de son trône ) Et là on voit Itachi assit sur son trône, comment cela se fait-il ? Vous voyez un gars pendant un combat aller s'asseoir sur une chaise ? J'pense que non. Bon après on peut imaginer toutes sortes de choses mais bon.
×