Jump to content

lypos

Members
  • Content Count

    313
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About lypos

  • Rank
    Hunter
  1. Nos héroïnes sont enfin arrivé sur le champs de bataille, hâte de voir que cela va donner, il ne faut pas les sous-estimer ( [troll mode/on] Les perso féminins de MHA ne sont pas des Sakura, des Ino ou même des Tenten [troll mode/off]). Sinon j'ai un comme un pressentiment, je pense que Eri n'est pas pas Eri , mais pourrait être soit Toga (mais on a pas vu lui prendre du sang) soit un clone de Twice ,mais je sais pas exactement comment fonctionne l'alter de ce dernier, est-ce que ses clones ont une volonté propre (en copiant jusqu'a sa façon de penser et de réagir comme le modèle d'origine? ou bien sont il contrôlé par la personne cloné?)
  2. Ça m'a fait penser directement à ça! Et effectivement c'est très perturbant! : Je suis le manga et l'animé depuis un moment, je les trouve pour l'instant très bon! Pour en revenir à l'épisodes, je trouve le choix de faire les matchs les un après les autres moins percutant que dans le manga papiers ou' tout les matchs se déroulent dans le même temps pour tout le monde , on perds le cotés stressant et "contre la montre" .mais pour avoirs lus le manga (et je vais pas spoiler pour ceux qui ne que suivent que l'animé donc pas d'inquiétude) je comprends ce choix scénaristique de la part du studio BONES , car faire tout les match en même temps aurait été ingérable et trop compliqué à suivre pour les téléspectateurs.
  3. Je sais pas, si il avait hérité du byakugan par sa mère, pourquoi seulement l’œil droit, en plus il a une cicatrice en cet endroit comme kakashi , c'est ce détail qui me fait penser à une greffe. On peut penser aussi que le choc subit par la mutilation lui est éveillé le byakugan ou peut être une émotion forte comme avec sa sœur himawari (suite à la destruction de son panda en peluche par son frère...)
  4. c'est exact Sinon si se spoil s’avère à être vrais, quel changement! Un boruto de 20 ans, un Naruto probablement mort, Konoha détruit et Boruto avec un byakugan ! Pour ma part ce byakugan m’interpelle, de qui il a reçu ... de sa mère (donc probablement morte elle aussi) ? De son grand père? ou même de sa sœurs (car d’après le one shot elle le posséderait) . Ce manga commence bien reste à savoirs si le style graphique sera plaisant...
  5. ben naruto pourrait être hokage dans le manga puisque le film se passe seulement 2 ans après la fin du combat entre sasuke et naruto et non pas après le manga proprement dit... En réalité le film se passerait dans une période situe quelques parts entre le chapitre 699 et le 700... donc il est possible que vers la fin du manga, notre blondinet puisse accéder au poste d'hokage via une ellipse... En ce qui concerne la fin de la série, j'ai comme un pincement au cœurs, ça faisait assez longtemps que je suivais cette série, et malgré quelques couacs , j'en garderait un assez bon souvenirs. Merci aux team de cleaner et de traducteurs pour leurs travail, et un grand merci a mr.kishimoto et a son équipe..
  6. Donc selon les information de OldMonkey, il y aurait en parallèle du scénario principal, à savoir la menace lunaire, une romance? C'est assez étrange que le film mette ça en avant, est-ce que cela sera un aspect important de l'histoire? Il est vrais qu'en regardant cette affiche et en les confrontant à des information précédente, on peut en tirer quelques hypothèse: _ la menace semble bel et bien la lune, puisque celle-ci est montré en "arrière-plan", renforçant le côté menaçant de la chose. _ l'écharpe que porte le blondinet pourrait se rapprocher avec ce que tient le personnage féminin. _ Hinata est le seul personnage vue de profil, donnant ce qu'on pourrait apparenté à un effet dramatique, accentué par ses cheveux au vent.
  7. Apparemment oui, sur un forum anglophone, j'ai crus comprendre que le sujet principal du film c'est, ... La lune menace de s'écraser sur terre et risque de la détruire et que naruto va tout faire pour l'en empêcher... Source: The moon is near to collision! At this rate, with the Moon in collision course, it will fall down to the earth by becoming a meteorite! The countdown toward the Doomsday starts! How will naruto hurdle this crisis?!
  8. En ayant regardé le teaser, je me permet quelques hypothèse: -Déjà, il me parait évidant maintenant que le film sera placé chronologiquement "post-manga". -Que nous avons peut être une idée "des casting", c'est à dire les personnage qui interviendront dans ce film :Sasuke Sakura, équipe 8, 10, Team gai (nous pouvons constater l’absence de neji, cela voudrait dire qu'il n'y aura pas de résurrection?), ce qui est montré dans les premières seconde de la video. -Certain perso semble être mis en avant dans ce teaser: sakura, hinata, tsunade et shikamaru ( vers les 5 seconde de la vidéo) -Que naruto ne semble pas effectivement encore Hokage (en plus comme dit précédemment nous avons la présence de Tsunade, serait-elle encore hogkage?) Aprés ce ne sont que des supposition basée sur une video très courte et donc difficile à analyser,, il faudra attendre pour cela la bande annonce Et encore, si elle nous quelque chose... car comme dit [glow=red,2,300]☆Shisui☆[/glow] au dessus:
  9. Voici une image d'une sorte de " filler" représentant l'affiche du film, plus quelques crayonné en plus. source twitter officiel du film: https://twitter.com/naruto_movie/status/493610015152816129 "Info" à prendre avec "d'énorme pincette", on verrait sur l'image un personnage féminins au cheveux longs: (le col fait effectivement plus féminin) et en plus mais pour moi c'est assez peu vérifiable; le perso serait "enceinte" (la source vient du fc NH de narutoforum, donc assez peu fiable). Pour moi je vois plus un personnage (que ce soit un perso féminin ou Naruto d'ailleurs) tenant quelque chose comme une serviette ou un chapeau d'hokage... Avec ce genre de truc on peut voir tout et son contraire!
  10. Ceci me rappellent ce qu'ils avait fait avec "full metal alchemist" (je parle de celui la "première version série animé " qui n'était pas fidèle au manga, et non la seconde bien entendu) qui racontait ce qui arrivait après la fin. Sinon j'ai découvert ce site , qui pourrait être intéressant (au moment ou' écris ce message il ne s'agit qu'un compte à rebours). Peut être allons nous apprendre davantage: http://naruto-movie.com/
  11. Donc pour ce prochain chapitre, en plus de pages en couleurs, nous allons avoirs une "annonce importante" pour fêter les 15 ans de la série, certain avancerais celle d'un film en préparation, d'autre l'annonce de la fin du manga (Et même dans certaine "hypothèse" que le film sera réalisé pour marquer la fin du manga.). Dans le derniers chapitres nous avons: une Sakura utile mais carrément épuisé, un Sasuke sauvé retenant la rose de façon "stylée", un Naruto et ses clone jouant "ou' est Charlie?" contre une déesse et son rejeton à l'éternel sourire maléfique. nous avons donc de nombreuse possibilité, soit l’auteur se concentre sur "le combat" entre Naruto et la déesse, soit sur les futur retrouvaille avec Sasuke et Naruto. Personnellement je me pencherais sur les deux, bien que suppose que les retrouvaille se fasse sur la fin mais j’espère que la fin du chapitre ce termine surs quelques chose d'un peu plus classe que dans les derniers chapitres (quoique et je me répète, le passage de Sasuke rattrapant Sakura avait une certaine classe...)
  12. Bon, niveau de la symbolique, on pouvait pas faire mieux . La société japonaise étant assez pudibonde... Ce bouche à bouche peut être interprété comme un "baiser". Mais malgré tout, (même si je pense que par cette symbolique forte le " NS" et pratiquement formé) je prendrais mes distances ... Comme toujours. Et je garde mon opinions sur que le rôle de hinata dans l'histoire, n'est pas encore terminé, même en dehors du cadre amoureux...
  13. elle pourrait justement que apparaitre mais l'auteur choisit non seulement de la faire intervenir mais en plus (a' l'instar de sakura, karin) de la rendre impuissante face a' ce qui semble la victoire du mal la mort imminente des protagonistes. Ce qui n’empêche pas que son intervention dans de ce chapitre est des conséquence sur les prochains que cela soit directement ou indirectement (par sa demande d'aide auprès de neji pour qu'il protège naruto). Dans une logique de ''deus ex machina''(qui pour ma part risque d'arriver sous peu... ), je suppose que quelques choses d'inattendue va sauver la situation, et je pense qu'Hinata aura encore un rôle particuliers a jouer dans cette histoire, après lequel ça je ne sais pas ou' du moins il peut exister plusieurs pistes. Je te rejoint sur ces propos bien que pour moi ca sera spirituelment que naruto (via neji) et sasuke (via itachi) seront sauver au grand damne de madara et de sa clique qui se croyait victorieux (donc par un deus ex Machina)
  14. Pour l'instant il est tout seul, et bien que ton hypothèse soit possible, je me demande si garaa dirrige pas sakura et naruto auprès de sasuke,hypothese possible mais avec laquelle je prendrais mes distance , car quelle besoin a t'il de se déplacer alors qu'il serait plus facile et logique de guérir sur place, donc il va soit vers quelqu'un, soit dans un lieu précis (d’où le plan). Pourtant, cela repose sur une certaine logique, pourquoi l'auteur fait intervenir Hinata alors que si elle n'avait pas un rôle par la suite il aurait put se contenter de ne pas la faire intervenir dans ce chapitre, cependant dans le cas présent, non seulement elle occupe une partie du chapitre(hors pourquoi l'auteur se prendrait il la tête a ça si cela n'avait aucune conséquence dans la suite... ) mais en plus, elle demande l'aide de '' l'esprit d'un mort'' d'aider un guerrier dans le besoin (je dis pas que l'intervention hypothétique de neji va le sauver, mais au moins le rebooster...)
  15. En même temps, c'est pas la première fois que tu le dis et jusqu' a présent tu t'es trompé( ici je te taquine soyons clair ), ce n'est pas anodin que l'auteur fasse intervenir Hinata dans ce chapitre si ce n'est qu'elle intervienne plus tard. Et'en plus elle fait une sorte de " prière" pour qu'un personnage ,qui est mort, intervienne pour sauver un personnage. Pour ma part je ne sais pas et je m’avancerais si un tel couple est gros ''comme une maison'', mais plusieurs indices me font penser surtout l'apparition prochaine d'un ''Deus ex machina'' (personnages impuissant, les deux héros au porte de la mort, situation désespérée, le mal semblant triompher...) et a titre personnel je pencherais pour l'intervention de neji dans le fort intérieurs de naruto, soit pour l'intervention du père, soit pour quelque chose auquel je n'ai pas pensé. En même, temps tout les couples sont hypothétique, soyons clair là dessus (l'auteur semble laisser plusieurs possibilités). il est avec qui sasuke ? Il est tout seul là ...
×
×
  • Create New...