Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Nimarel

Members
  • Content Count

    190
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Nimarel

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 09/09/1992

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Nimarel

    Bioshock infinite

    Pour compléter la réponse de mon voisin du dessus, j'ai fait les 3 opus. Certes, les deux premiers peuvent paraître plus angoissant que le dernier. Pour ma part, au début du premier, oui, je flippais un peu. Mais très vite tu te retrouve dans l'action, et la sensation angoissante disparaît vite. Autrement, je n'ai rien d'autre à ajouter à sa réponse, il résume plutôt bien les choses. Si tu es du genre à beaucoup t'intéresser au scénario d'un jeu, je te conseille de faire la trilogie ! Chacun a un scénario très sympathique !
  2. Nimarel

    Bioshock infinite

    C'est pas faux. Un peu dommage qu'il n'y ait pas de "combinaison" possible entre les deux comme dans le premier trailer de gameplay, m'enfin bon. Et oui, je parlais bien de ce boss là. Personnellement je l'ai eu par miracle, j'avais vraiment plus de munitions (ni d'argent pour en racheter à coté), mais j'ai réussi à lui donner le coup de grâce avec une possession, c'est un de ses sbires qui l'a achevé. Il l'a fini quand je cherchais des munitions, ça m'a moi même surpris. Je vais peut être attendre un peu avant de tenter le mode 1999. ^^
  3. Nimarel

    Bioshock infinite

    Je ne peux que confirmer ! Pour ma part, je préfère commencer ce genre de jeu directement en difficile, car autrement le jeu se finit beaucoup trop vite... En tout cas, le mode difficile porte bien son nom. Je suis généralement pas mauvais dans ce genre de jeu, mais je dois avouer que je suis mort un bon nombre de fois... Particulièrement sur un boss dont je ne citerais pas le nom, et où je suis très vite arrivé à cours de munitions... Le seul regret malgré tout que j'ai vis à vis de ce Bioshock, c'est les pouvoirs. Beaucoup moins d'utilité que dans les premiers. Sur tous les pouvoirs disponibles, leur utilité se résume à 2, voir 3 pouvoirs seulement. Pourquoi avoir retiré la Télékinésie? Surtout lorsque l'on regarde le tout premier Trailer du Gameplay ( ), elle est présente, et permet même des combinaisons avec Elizabeth. Le rythme du jeu est très différent des autres. Très nerveux, très bourrin. Mais je n'ai rien à critiquer sur cela, c'est au goût de chacun. J'approuve Kei pour les points "négatifs" cités en blanc. Aussi, j'ai eu du mal à accrocher au début, restant très attachés aux premiers opus. Mais une fois baigné dedans, et avec la véritable intrigue, on ne peut en décrocher. Et quelle fin... Une fin d'une rare qualité dans un jeu vidéo. Bref, je ne peux qu'approuver tous les Tests que j'ai lu jusque là : C'est un Must-Have !
  4. J'ai vraiment apprécié cet épisode. J'ai cru au début qu'il voulait se suicider avec son whisky le bougre. Malgré que je trouve un peu gros le coup du "Oh zut, je passe devant ta cible au dernier moment...", c'était une mort intéressante. Mais il n'y a que moi que ça choque la transformation si rapide? Alors que pour la soeur d'Andréa ça a été beaucoup plus long? Sinon, ma crainte se révèle juste: un combat final bâclé en un épisode, voir même pas de fight du tout... Vivement la semaine prochaine !
  5. Qui plus est, c'est parce qu'il voulu laisser une chance au groupe précédent (les prisonniers) que Lori est morte. Et voilà qu'il doit encore décider à propos d'un autre groupe. Normal qu'il pète un boulon... Bon sinon, je croyais vraiment sur le coup que Merle rejoindrais la prison. (Même si ça m'aurait bien ennuyé..) Fort heureusement, non, mais dommage pour Daryl. Vivement le come back ! Andréa, je l'appréciais pas vraiment, mais ça s'arrange pas...
  6. Nimarel

    Jeu des citations de film 5

    Las vegas 21 Edit: Ted
  7. Nimarel

    Breaking Bad

    Je viens de finir la semi-saison.. et je viens d'apprendre en fait que la suite est cet été.. j'suis deeeeeg ! Comment attendre... =( En tout cas, on sait qu'il va s’exiler, vu qu'on le voit fêter seul son 52e anniversaire, sous un autre nom, et avec une perruque (ou cheveux repoussés?) au début de la saison si je me rappelle bien. Mais quand? Quels évènements avant? Autrement, j'aime de plus en plus Jessie, et de moins en moins Walter. Le personnage a évolué, c'est un personnage très intéressant, je l'admet, mais il est vraiment déplaisant. ^^
  8. The Dictator. =) Edit: Tais-Toi
  9. Je suis loin d'être un pro de la colo, mais j'ai voulu tenter.
  10. Lock Out. =) Edit: Pulp Fiction Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais En Tout Ronal le Barbare Indice: Film d'animation récent. Indice² : Sortis directement en DVD, très récemment. Indice3 : Cena, ta boite de MP est pleine !
  11. Nimarel

    Dexter [Spoil]

    Cette liste référent tous les bateaux du port de Miami. (ou du moins, du quartier dans lequel ils sont) Pour preuve, le "nom" de la liste, surligné, est " Dade County Boat Registrations ". Le nom de Dexter doit être coché je pense suite aux enquêtes de la Saison 2, où ils recherchaient le bateau du Boucher de Bay Harbor. Bon sinon, Deb qui craque, Dexter qui se trouve embarqué dans un gros dilemne, avec toujours Izaak aux fesses, dont j'attends impatiemment leur prochaine confrontation. Que du bon cette saison ! =)
  12. Nimarel

    Kit League Of Legend

    Ok je te fais ça dès que possible. =) Edit: Je te laisse le choix. Si tu veux des modifs n'hésite pas. =)
  13. Nimarel

    Kit League Of Legend

    Salut, un p'tit essai:
×