Jump to content


Gabriel

Members
  • Content Count

    3983
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Gabriel last won the day on July 21 2019

Gabriel had the most liked content!

Community Reputation

416 Excellent

About Gabriel

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le combat des 2 potentiels Ac a changé le climat d'une île. Jusqu'à présent Borsalino n'a rien montré de comparable. Borsalino galère contre Marco là où Aokiji et Sakazuki galère contre BB. Après Borsalino compense par sa vitesse sa moins grande puissance. Donc je te l'accorde qu'il est tout aussi dangereux mais clairement pas dans la même catégorie.
  2. Pas convaincu par le Marco supérieur à Katakuri. Pour moi c'est LV1. Caractéristiques différentes, défense énorme différente. Un peu de manque de frappe. Pour moi le niveau juste dessous Amiral. Sauf que Aokiji et Akainu on un niveau encore au dessus Amiral en chef Ac.
  3. LT 4 : lieutenant empereur 4 LT3, LT2, LT1 Amiral=A Amiral en chef= Ac Yonkou=Y Yonkou += Y+ RP : Roi des pirates
  4. Je me demande si hasard que Capone était la tour chez BM. Si capone arrive on pourrait avoir un twist. Capone embarquant Linlin. Ce qui signifierait malheureusement une autre amnésie avec un violent coup à la tête. Mais cela expliqueraitka réunion de pound, Lola et chiffon. Faut juste qu'elle perde à nouveau la boule.
  5. Gabriel

    Dragon ball

    Bardock participe dans un premier temps à un massacre. J'ai pas vu quelqu'un de sympa. J'ai vu un début d'humanité.
  6. Gabriel

    Dragon ball

    Même si hors champs, ils voient les sayans sortir des vaisseaux avec une forme humaine. Puis la transformation. S'ils les voient regarder la lune, puis se transformer ils peuvent faire une déduction.
  7. Hawkins imprudent qui ne tire pas la bonne carte et qui bêtement ne protège pas son bras un peu comme un logia. Bref, hawkins a été presque magnifique. Vu l'état de Killer on peut parler d'un combat équilibré. Et le message de fin annonce un changement de situation, donc un possible nouveau maitre. Je le verrais bien avec Law. Probable qu'hawkins et Killer (comme apoo et drake) sont niveaux 3ème lieutenant niveau jack. 2 VS BM c'est pas assez, il semble que kid va tout donner dans peu de chapitres. Tant mieux vu la construction du chapitre, il semble qu'il lui reste une carte non vu VS kaido. Trafalgar impérial comme d'habitude. Kid et Law devrait passer de lieutenant niveau 3 (jack) à lieutenant niveau 2 dans cet arc niveau Queen, logiquement comme Sanji. Un peu déçu par le traitement de chopper. Bon passage pour Sanji, qui doit accepter ce qu'il est dans un combat à mort ou la vie d'amis est en jeu. Surement en lien avec le déclic qu'il est toujours lui. Espérons que se soit bref. J'imagine que robin ou nami en danger va mettre fin à ses doutes. Reste qu'il reste la partie pesante sur orochi que je crains longue et un combat qui m'enchante moyennement drake VS Apoo car on en a déjà vu assez d'eux dans cet arc.
  8. Hawkins a surtout pas de chance de prendre la tour c'est pas une bonne carte. Si on suit le truc chaque carte correspond à un type d'évènement probable, on aurait donc 22 éléments probable et en renversé 22 pouvoirs. Si le verso est un pouvoir alors le recto serait une probabilité d'évènement. On constate que hawkins utilise souvent les cartes par 3, ce qui forme une série ce qui crée la probabilité avec 3 données et cumule parfois plusieurs cartes en même temps (le pape + le fou vs zoro) Le message sur le changement de chemin indique un changement de maitre visiblement teasé par oda. Hawkins vassal de Law bientôt? J'imagine que drake VS apoo devrait clore les supernoaves. Espérons que Queen ne laisse pas sanji gamberger.
  9. Et paf un delirium de plus qui se réalise. Hawkins qui se fait couper le bras gauche. Hawkins qui perd le combat avec la tour, visiblement pas assez puissante. Sur qu'il reviendra au bon moment avec de meilleures cartes. Mais c'est une sacré avancée car Hawkins est supérieur aux Tobiroppos sauf drake dont il est l'équivalent. Manque Apoo qui est déjà mal au point. Et bien sûr Kid va pouvoir tenir plus longtemps face à BM. Killer va sûrement les rejoindre. J'espère un drake vs Apoo et voir drake avec killer aider law et kid à tenir BM jusqu'à la défaite de kaido
  10. Désolé mais pour moi le navire pluton est l'équivalent du Noah pour podeidon. Chaque arme antique à semble t il un véhicule associé. Dans le cas de pluton cela a créé une confusion avec les siècles. Pluton est sûrement 1 ou plusieurs monstres géants, peut-être ceux du triangle de Florian ou un serpent géant du style apophis teaser avec skypea. D'ailleurs pour uranus c'est un bus au colza.
  11. OP = une arme antique permettant de sur élevé redlune créé par les lunarians. Clairement les fresques d'ener montre que chacunz des tribus céleste étaient lié à une arme antique, donc il y a 4 armes, la 4ème c'est le OP. Les lunarians ont sûrement élevé redline à cause du déluge pour créer des terres, tout en étant séparé des hommes... Donc la bande rouge du mugiwara représente redline. Je pense qu'il y a 2 endroits pour actionner le système, un à laughtell et l'autre à mariejoie, ceux que certains ont pris pour un chapeau géant. Il faut actionner les 2 donc Roger qui allait mourir ne pouvait rien faire..
  12. Pour moi Doflamingo est déjà YC2 contre luffy. Et quand il reviendra il sera YC1. C'est juste une question de timing Oda pouvait pas le mettre YC1 vs luffy. Trop tôt. C'est un peu ce qui est arrivé à crocodile qui se paie un combat niveau 100M vs luffy, alors que le niveau au dessus à 300M est sûrement sous ces capacités (plus ou moins son niveau marineford) et que son vrai niveau après marineford avec le fait qu'il récupère psychologiquement est plutôt à 600M.
  13. On peut prendre ton argument à revers. Pour prendre sous la responsabilité du GM il y a une notion d'autorité. Pourquoi le shogun de wano accepterait une telle autorité ? Si le GM bouge c'est I'm ou le conseil des 5. on ne connaît aucun nom d'une des 5 familles du conseil des 5. Et on pourrait avoir des surprises avec des noms qu'on connaît déjà...
×
×
  • Create New...