Jump to content

Gabriel

Members
  • Content Count

    3657
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Gabriel last won the day on July 21 2019

Gabriel had the most liked content!

Community Reputation

250 Excellent

About Gabriel

  • Rank
    Seigneur des pirates

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je comprends qu' en coupant le feu de l'attaque kaido se blesse lui même. Son propre feu est coupé à l'extérieur de sa gueule et dans sa gueule le feu explose dans sa bouche.
  2. Je crois pas. C'est juste couper le feu qui donne la possibilité d'annuler les attaques de feu et explosions qui donne un avantage monstre. Mais en terme de puissance de base kinemon c'est environ un AS de doflamingo ce qui est déjà énorme mais rien face à un yonkou. Oda arrive avec des techniques particulières à équilibrer les forces sans changer les puissances en présence.
  3. Déception de ne pas voir la forme hybride de jack. Les 2 minks en sulong combattent à 2 VS 1 normal qu'ils gagnent ça ne signifie pas qu'en 1 VS 1 un duc aurait gagné ou s'en serait aussi bien sortis. Peu importe on ne le saura pas. Je pense que Oda garde la forme éveillée des zoans pour queen, king voir kaido. Au moins un okaiban et un autre number est K.O donc 4 numbers sur 10 en moins. Reste 6. Ussop et Nami qui fuient j'espère qu'ils feront pas que fuir après bientôt 1000 chapitres. Apoo est beaucoup mis en valeur, il va surement se prendre bientôt une dérouillée. Un peu pénible que personne pour le moment le combatte en 1 VS 1. Queen tire des munitions très dangereuse, draka va être précieux en expliquant la particularité. Peut être du granit marin. Vu que Queen est appelé la pandémie, les munitions sont surement des munitions chimique voir biologique. Ces armes très dangereuse doivent expliquer une partie de la prime de Queen en terme de dangerosité.
  4. Je ne suis pas d'accord on a déjà vu le combat d'un second de Yonkou et du haki de l'observation avancée (au moins un de ses aspects avancées). La seule chose qu'aurait pu apporter de voir Jack c'est un zoan éveillé chez un lieutenant et donc le passage du mode hybride à l'éveillé. Sauf si jack n'est pas éveillé ou que Oda le garde sous le coude pour queen ou king tout simplement. Je pense tout simplement que oda veut cacher le mode zoan éveillé et que c'était à part de voir la forme hybride le seul vrai intérêt de voir Jack combattre. Hors à ce moment précis on ne sait pas si on voit jack en hybride ou non. Ma seule déception c'est si on ne voit pas jack en hybride. Je viens de voir pas de jack hybride, déception je voulais être bluffé par le chara design.... surtout qu'on a déjà vu un fdd du pachyderme mais en version épée donc ça aurait été une vrai première..
  5. Pour Doflamingo, c'est pas un nakama de kaido donc faire une relation avec Jack sur le qualificatif de Kaido.... Me paraît vaseux. Kaido croit plus en son nakama c'est tout, cela est il un indicatif de puissance, peut-être ou peut-être pas. Jack est pas inutile, il a obligé les 2 ducs à utiliser le sulong et à quasiment poutre tous les minks, qu'est ce qui faut pas lire...moins de sulong pour les ducs (n'oublions pas la limite de temps) c'est une carte entamé face à kaido. Respect à Jack. Avec le final je me dis qu'avant de mourir kinemon va léguer sa technique à zoro. Petite théorie qui permettrait de rendre vrai un mensonge d'ussop.
  6. La phrase de kinemon résonne particulièrement bien quand on sait que kaido veut mourir. Préparer vos mouchoirs...
  7. Sasaki parle d'un arbre sacré. Et si le bois d'adam était les arbres qui pousse sur onigashima ? Le crâne étant celui d'adam...
  8. Bon du coup on a environ : 10 numbers 3 calamités 5 tobi roppos 2 yonkous Basil howkins Apoo Perospero D'autres membres de l'équipage de BM ? Pour le moment 24 gros ennemis et il semble que les numbers vont vite être vaincus. Rajouts aux mugis : Drake Marco Je ne serai pas surpris si BM est celle qui réussi à tuer kaido lors d'une de ses crises. Du coup Perospero pourrait combattre dans les 2 camps. Et une BM blessée pourrait tomber à la fin de L'arc. Surtout si oda joue avec nous et que la mini aventure débouche sur un truc improbable avec l'arrivée de chiffon, Lola et qu'elle prend un coup sur la tête (amnésie qui lui fait oubliés sa haine) partant avec sa famille. Si oda joue avec nous et qu'elle finit en famille... BEURK.
  9. Drake se désigne t'il comme une armée en tant que seul représentant de sword. Je serai pas surpris que sword à un moment va se scinder de la Marine. Et le fait qu'il s'allit avec sword soit un signe d'une possible alliance contre Im. Avec les numbers qui ont été créé par vegapunk ou jajji à punk hasard, je vois bien un ordre 66 à la star wars pour se retourner contre le GM. On avait vu à punk hasard une pièce 66.. L'attaque avec calibur m'intéresse car cela pourrait être en réalité être le nom du meito de drake.
  10. Il est très possible que BM pète un plomb et soit évacué tôt ou tard par Perospero. Mais si Luffy va combattre kaido, son équipage aura 2 calamités, 6 flyng et plusieurs numbers. Heureusement Marco a des soins. Combattre des gens plus puissant peut libérer des power up et c'est ce que j’attends dans un équipage soudé, des power up pur sauver la vie de ton nakama. J'ai l'impression qu'on va avoir 9 numbers et que le 9 sera le mieux réussis ce qui signifierait que hatcha qui était quasiment un géant plus grand d'apparence très humaine est très proche d'être un ancien géant, au moins génétiquement. Le back ground des numbers m'intéresse car lié à punk hasard ou il y avait des yétis. On a un début de lien entre les races de grandes taille qui se profile... Par contre, je me demande qui a fait les expériences, Végapunk ou Ceaser voir les 2. Si Végapunk pourrait on parler d'un premier échec? Pourrait on penser que les numbers sont les précurseurs de ce qui remplace les shishibukais, la nouvelle arme de la marine?. Des quasi anciens géants crée par végapunks après ces échecs? J'avais cru à des PX 2.0, mais je me rend compte qu'avec le corps de Oars à Marineford et donc le matériel génétique des anciens géants, Végapunk si c'est bien lui qui en était au moins au niveau d'Hatcha pourrait avoir finalisé le retour des anciens géants.
  11. Hatcha le number 8 semble plus humain que le 7.peut-être plus le numéro est petit moins ils sont humains et considérés comme raté. Le 8 qui m'avait déçu par son aspect humain serait possiblement le plus puissant et contrôlable même si apparemment ils n'ont pas pu recréer un ancien géant complet. Les uns étant trop monstrueux, Hatcha trop humain... Sauf si un numéro 9 apparaît encore mieux réussi que Hatcha. À punk hasard, tu as aussi des yetis qui semblaient intermédiaire entre géants et anciens géants. Si Vegapunk est dessous ça serait sa première loose. Mais il me semble impossible que ceaser est réussi à aller aussi loin dans la geantification vu qu'il était encore au stade d'essai sur une drogue incomplète.
  12. Athena exclamation! On me rappelle qu'on est pas dans un mauvais remake de Saint seiya. Et vu le Chara design du premier plan il vallait mieux le rappeler... Les tobbis roppo auraient mérité la couverture à eux 6. Cette arrière plan reste sympa. Vivement les sbs
  13. L'arc sera sûrement fantastique en animé mais c'est brouillon... mais brouillon.
  14. Par contre, tu pourrais rassembler tes posts en un seul, la multiplication des posts n'aident pas à la fluidité des topics et à sa lecture, merci d'avance. Bonne journée.
  15. Mihawk est en partie inspiré de Vlad. Il y a déjà un topic sur les inspirations d'oda. Quand au personnage historique il a surtout combattu les ottomans qui étaient les envahisseurs. N'oublions pas que Constantinople et l'actuel turquie a été envahie par les ottomans qui n'en sont pas originaires. Même si certains rois et princes locaux ont parfois coopérer comme vassaux avec les ottomans c'était pour garder une certaine indépendance et ne pas être absorber par l'empire.
×
×
  • Create New...