Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Gabriel

Members
  • Content Count

    3194
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Gabriel last won the day on November 14 2018

Gabriel had the most liked content!

Community Reputation

111 Excellent

About Gabriel

  • Rank
    Seigneur des pirates

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Gabriel

    One Piece chapitre 941

    Il y a 20 ans et plus à Wano on avait : Sukiyami kozuki : comme shogun. Oden : daimyo à kuri. Yasu (sous un autre nom sinon les autres l'auraient reconnus) : daimyo à Hakumai. Onigashima : kaido pourrait il être le daimyo, il semble bien originaire de l'ile. Ringo: gyukimaru rappelle tomoyasu et semble se cacher, pourrait il être lui aussi le daimyo d'il y a 20 ans.. Kibi : Le daimyo pourrait être le père de kiku. Ce qui expliquerait son rang pour une femme. Kiku a dit que son Père était un guerrier, donc elle a forcément un statut social important. Je serai pas surpris que le père de kiku soit l'ancien daimyo de kibi. Udon : oroichi était forcément un noble avant d'être shogun. Je dirais qu'il était daimyo. Il est probable qu'à la mort de sukiyami oden était avec Roger. Et oroichi comme daimyo est devenu régent. Et n'a pas voulu donner le pouvoir à l'héritier oden à son retour d'avec Roger. Oden tué dans un bouillon serait un jeu de mot avec Udon (soupe japonaise), donc par le daimyo d'udon.
  2. Gabriel

    One Piece chapitre 941

    Pour le D, on cherche toujours Denjiro le samouraï manquant. Hors Denjiro est le nom d'une célèbre famille de kabuki. Et depuis le début tonoyasu joue un rôle au point de se demander s'il était le gentil ultime ou le traitre. Du coup on est fixé il se cachait parmi les pauvres, c'était ça son jeux pour survivre. Et en plus il jouait la nuit au voleur, on peut dire qu'il portait plusieurs masques. Le D est venu du précédent chapitre qui sous entendait qu'il avait un rôle important sur wano. Et vu oden on s'attend à avoir des révélations sur le siècle oublié et les D.
  3. Gabriel

    One Piece chapitre 941

    Trop tard pour le D, je l'ai déjà fait celle là il y a plusieurs jours 😉 Je vote pour Hakumai D enjiro. (yasu étant son nom d'acteur de kabuki) Enfin un daimyo, je commençais à pas comprendre même si la capitale était géré par le shogun qui ils étaient et le rôle qu'ils ont joué il y a 20 ans. Je reste persuadé qu'orochi était un shogun lui aussi qui a pris le pouvoir à la mort du père d'oden l'empêchant de devenir shogun à son tour.
  4. Gabriel

    One Piece chapitre 941

    J'espère que cela avance plus que dans le spoil parce que là cela ressemble à celui de la semaine dernière. Apparemment que 15 pages.... 😰
  5. Je pense que tonoyatsu a prévenu "benkei le moine" parce qu'il a vu le potentiel de zoro pour le tester voir s'il était digne de shusui. Pour moi tonoyasu est le vrai nom de Denjiro. Denjiro est une famille célèbre de kabuki dans l'histoire du Japon. En vieillissant il a changé et il se déguise en acteur comme son NOM Denjiro le souligne (nom d'acteur de kabuki). Pour moi, oda nous a montré le koka bouclier par luffy et le koka épée par zoro. Hyo va montrer le koka épée à luffy et Benkei le koka bouclier à zoro. Cela explique la blessure de Zoro. Benkei au prochain combat va lui montrer comment ne plus être blessé grâce au koka. Enfin tonoyasu, s'il est bien Denjiro les prendra comme disciple. Pourquoi je dis ça : parce-que la famille DENJIRO est connu pour le kabuki mais aussi elle est lié au BOUDDHA de la COLÈRE. Zoro est le plus violent des mugis, et luffy s'en veut de ne pas avoir sauver Ace ce qui rend sa volonté moins fluide. Je pense donc que les 2 personnages auront un entrainement en 2 temps : Zoro : benkei pour le koka bouclier puis gestion de la colère (tonoyasu/denjiro) luffy : hyo koka bouclier puis gestion de la colère (tonoyasu/denjiro) Ce qui leur permettra aux 2 d'atteindre le niveau de haki de rayleigh et donc de progresser de 2 niveaux pour réduire la différence entre eux et kaido. J'ajoute que le bouddha de la colère est connus pour ses techniques de feu je pense que Denjiro est le maitre de kinemon et que je pense qu'à ce moment là zoro pourra couper le feu/explosion et que luffy pourra projeter du haki créant une explosion. Enfin je pense que comme Bouddha tonoyasu/denjiro va mourir et SE SACRIFIER en souriant d''ici la fin de Wano. J'annonce Tonoyasu D enjiro.
  6. Honteux cet épisode. Copié collé. Ils vont nous pourrir toute la rêverie si ça continue.
  7. Gabriel

    Chapitre 107

    Si quelques chapitres sont parus lents à traiter un grand nombre de personnages on a l'inverse une accélération vertigineuse avec le combat face aux 2 top de l'association des monstres. Je me demande si garou ne va pas devenir le remplacement de ces 2 là.
  8. Gabriel

    One Piece chapitre 940

    Pour toyomasu, je vais finir par croire que c'est le samouraï manquant vu comme oda maltraite le cara design des vieux. Cela expliquerait que personne ne l'a reconnu et vu qu'il a changé de nom pour passer incognito. Vu comme il a l'air pacifique, je pense qu'il a quelque chose à enseigner à zoro, le plus violent des mugis pour arriver à un niveau supérieur de haki. La lignée Denjiro est sûrement la plus grande du kabuki thème de l'arc et traditionnellement lié au bouddha de la colère, je reste persuadé que denjiro est le nom de scène de tomoyasu et que son apparence a beaucoup changé et qu'il apprendra à gérer la colère à zoro voir luffy qui les aidera à gérer le haki comme Rayleigh. Pour moi le moine va aider zoro sur le koka bouclier pour améliorer sa défense alors que hyo va permettre à luffy d'utiliser le koka de projection de sabre/épée. Tomoyasu sera le maîtres de zoro. Sachant que le bouddha de la colère est celui de l'épée de feu, je pense qu'il a été le maître de kinemon. Pour luffy je pense qu'un des personnages représentera la culpabilité et les regrets et sera le maître de luffy pour stabiliser le haki de luffy avec ses regrets sur ace..
  9. Gabriel

    One Piece chapitre 940

    Tant de pages pour un lambda, me semble impossible. Donc tomayasu est soit un traitre, soit c'est denjiro le samouraï perdu. Non reconnu par les gens parce que oda maltraite les vieux et qu'il s'est pas présenté.
  10. Gabriel

    One Piece chapitre 940

    6 prisons donc 6 boss en tout. Il y a un passage ou on voit otoko. BM arrive a un bord d'une prison, celle de luffy à l'air au centre donc cela lui laisse un temps d'entraînement. On ne sait pas ou est Queen à la fin, donc il pourrait revenir avec les attaques que à la fin des destructions, laissant luffy en power up. Et avec BM dans le coin pas sur qu'il soit idiot et n'appelle pas des renforts. En tout cas si dans ces 6 prisons il y a les yakuzas du passé, les révoltés d'aujourd'hui ont l'air dans la même et les troubles ici pourraient obliger à envoyer des renforts et donc aider law en deplumant les forces présentes.
  11. Gabriel

    One Piece chapitre 940

    Pour la date ça serait marrant que cela soit la date de la mort de ryuma, de 1525 à 944 il y a presque 600 ans. Comme ryuma est mort il y a plusieurs siècles cela pourrait correspondre. Sinon vu qu'oda a rallongé world cake je comprends pas ce genre de prédictions.. Sinon hiyori nous a rien appris sauf les 13 ans ou elle aurait été séparés et kawamatsu n'a pas parlé de hiyori, cela reste bizarre. Vivement que kamawatsu sorte plus pour hiyori que son apparence. Oda nous troll pas que pour son apparence, avec le théâtre de kabuki oda veux mettre des masques pour nous tromper..
  12. Gabriel

    One Piece chapitre 940

    Moi je pencherais pour un duo kyochiro et hiyori comme espion cherchant à faire détruire les 2 parties pour prendre le pouvoir après.
  13. Gabriel

    One Piece chapitre 940

    Ça serait bien qu'on comprenne qui est yazu, qui semble connaître les gens et pourtant c'est un inconnu. BM va t'elle chopper queen, c'est un gros morceau. Caribou, opportuniste comme toujours au moins on sait qu'il est pas avec kidd. Si ça continue BM va casser la prison et libérer kamawatsu, deception si luffy n'avance car c'est un moment clef
  14. Gabriel

    One Piece Chapitre 939

    Parce que le chapitre fait allusion à l'entraînement de zoro pour maîtriser les sabres, donc le haki c'est bouclier ET sabre. En réalité avec Ray, on a eu une des 2 facettes seulement. Celle qui allait mieux à luffy.
  15. Gabriel

    One Piece Chapitre 939

    Ce n'est pas un haki de défense c'est à la fois un bouclier et une épée.
×