Jump to content


Gabriel

Members
  • Content Count

    3738
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Gabriel last won the day on July 21 2019

Gabriel had the most liked content!

Community Reputation

292 Excellent

About Gabriel

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Queen est un scientifique et on a une piste de lien avec le Germa. Et si tu parles de Germa tu penses au lien avec Végapunk. Même distendu je pense que Queen il y a plus de 20 ans était dans la team Végapung/Jajji dans une bande de scientifiques tonitruand.
  2. Le spoil parle d'attaque fleuri. je me pose des question depuis marineford sur les attaques fleuris. Il patient de voir ça. J'aimerai des explications sur cette technique.
  3. Quelques idées en vrac ... : J'apprécie énormément Robin, elle est archéologue forcément MAIS pourquoi tout le monde s'excite pour une baffe? J'apprécie Robin mais les attaques 1000 fleurs m'ont époustouflé il y a 10 ans à shabaody, on a pas grand vu grand chose depuis (et je répondrais pas au boulet qui parle seulement des clones ou de la diversification des attaques de 1000 fleurs c'est pinuts). J'apprécie que Sanji reste chevaleresque MAIS pourquoi Oda ne lui met pas un power up ou il s'enflamme sur tout le corps pour se délivrer par lui même? J'apprécie Brook le squelette plus humain que les humains MAIS pourquoi il sert de numéro 2 pour compléter Robin? J'apprécie Brook mais pourquoi geler et ne pas faire voler ses attaques comme il le voit faire par zoro et ryuma? Un épéiste qui ne fait pas voler ses attaques est incomplet... J'apprécie Yamato MAIS pourquoi faire une scène ridicule ou un gamin doit loger entre son buste? J'ai apprécié certains moments humoristique du chapitre MAIS c'est le pire depuis une bonne année. Quand je vois des gens s'exciter pour une seule case sur une baffe je me dis qu'il faut garder l'esprit critique et prendre du recul sur la qualité ou non d'un chapitre.
  4. c'est ce que j'espère aussi sauf que sanji est humilité depuis plus de 5 ans. Mais j'espère que la bascule scénaristique au moins dans le rapport de force va basculer dans cet arc.
  5. Je trouve très bizarre le FDD de black maria, avec l'araignée avec une tête séparée on dirait un smile. Scène terrible de tabassage de Sanji, je reste convaincu que plus Sanji est humilié par oda, plus oda va nous faire la total : haki des rois, squelette et corps germa, corps entièrement brulant voir lumineux (je reste persuadé que le pouvoir de sanji est lié à la lumière). La scène de brook m'a fait rire, l'impression de pouvoir lire couramment le japonais. Jack jusqu'auboutiste à la fois fou furieux et touchant. J'espère qu'on aura sa forme hybride. Robin met une claque à black maria, mais on a apparemment déjà une attaque en 1000 fleurs. Donc j'attends que Robin passe des attaques en 10000 fleurs, avec peut être un éveil au haki. Jimbei et Franky combattent des tobbi roppo curieux parallèle. On a quasiment tous ceux pas sur le toit avec leur propre combat mise à part page1 et ulti. Un peu trop dans la transition et longueur, on a le rythme cassé depuis 2 chapitres.
  6. La plupart d'entre nous ne critiquons pas Sanji mais le traitement sur la partie combat de plusieurs mugiwara. Sanji et Robin principalement qui dans la première phase du manga pour sanji équivalait grâce à son utilité à zoro (très proche de zoro au combat et plus utile par sa compétence de cuisinier et ses interventions tactique) et Robin qui est en grande partie celle qui finis un PX et depuis RIEN. Faut arrêter de voir des fans de zoro qui critique sanji partout c'est des critiques sur le traitement qu'oda fait de sanji et robin. Un peu Brook et Franky par moment en passant (pour franky la limite à un tir de radical beam m'a bien saoulé quand tu vois les rafales de tir des PX). Et Brook ceux qui voit un exploit à Whole cake oublie qu'il sert à rien quand sanji se fait piéger par capone et que s'il blesse les homies personnes n'a jamais prétendu que les homies avaient une bonne défense seulement qu'ils étaient encore plus intouchable que les logias et là on revient juste au FDD de Brook rien de plus qui est la faiblesse des homies. Je veux un brook qui coupe l'acier et qui fait voler ses attaques comme tout escrimeur de bon niveau.
  7. Je vois beaucoup qui disent que Robin va être mise en avant. En réalité tout dépend du traitement. Va t-elle gagnée? Aura t elle besoin de Brook? Il va falloir attendre le déroulement du combat pour le savoir. Ce qui est sur c'est que c'est le premier vrai adversaire de taille depuis longtemps... J'aimerais aussi que Brook passe un cap et fasse voler ses attaques ou réussissent à couper l'acier. Jusqu'à présent Brook manque cruellement de puissance et est sous exploité en combattant alors que c'est un ancien vice capitaine. Si l'un peut faire le ménage et l'autre gagner le combat et pas un 2 VS 1, ça permettrait de leur donner de la valeur. A la limite un relais avec un power up entre temps pour chacun pour les monter au niveau d'un petit tobbi roppo serait déjà une grande avancée... Il semble qu'on soit dans une transition avec la mise en place du nouveau combat de black maria et jack voir yamato. 3 combats j'espère qui rallongeront pas trop le rythme parce que ce genre de chapitre de transition tire souvent sur les longueurs avec oda...
  8. Pas surpris pas l'histoire de cyborg car quand drake attaque les hommes de kaido avant de faire partis de son équipage il tombe sur un cyborg. Par contre qui dit cyborg me fait penser à un certains scientifique...
  9. J'espère que Robin va tout casser (alors pas dans ce chapitre apparemment) mais dans les suivant car ou est la Nico Robin éème du baroque works. Il semble si long ce temps. ça sent la fin pour Jack mais pas que ... on va surement enfin voir sa forme hybride. Du coup, la personne mystère doit être hiyori ou toki
  10. Sanji est proche du plus bas depuis le nouveau monde. Je sens que plus oda va l'enfoncer plus il va le booster. Du coup je m'attends à des choses de fou furieux pour Sanji : 1) haki des rois (il pourrait faire perdre connaissance aux femmes sans les frapper du moins les moins puissante) 2) s'enflammer sur tout le corps ( il pourra se sortir de la toile et ce pouvoir sera tant défensif que offensif) 3) cracher du feu 4) son corps deviendra aussi dur que ses frères il pourra devenir un tank et sans attaquer black maria protéger robin en encaissant les coups sans répliquer 5) très possible que le véritable pouvoir de Sanji ne soit pas la chaleur mais la lumière ce qui expliquerait que son costume ne fasse qu'amplifier son pouvoir et que la chaleur ne soit qu'une conséquence de sa lumière. Je pense que Oda a donné un indice en parlant de son père comme le garuda, Sanji dans sa façon de combattre moralement et par les coups de pieds ressemble à zeph, il est tant que l'adn parle et qu'il devienne un black garuda l'inverse de son père génétique tout en ayant hérité sa génétique.
  11. Gabriel

    Dragon ball

    Intéressant : 1)Un namek de 500 ans créateur d'un dragon 2)Un nouveau dragon avec 2 boules 3)Un vœu très ambitieux de Granola va t il devenir très puissant et à quel point. Va t il attaquer les heeters, végéta voir freezer ? 4)les nameks viennent d'un autre univers, intéressant de connaître leurs origines surtout que le livre des nameks parlent du sayen divin. Je pense qu'en apprenant plus sur les nameks et sayens seraient intéressant.
  12. Le toki toki est effectivement dans mon esprit mais je pense qu'il faut être très large dans les hypothèses. Car jusqu'à présent il ne peut envoyer que vers le futur, donc à part faire vieillir le corps de luffy en supposant qu'il n'a pas sa taille et corpulence adulte je vois pas l'intérêt. Je vais revenir sur une de mes 5 hypothèses, celle d'hitetsu : Exemple, Hitetsu a 3 meitos en sa possession et je reste persuadé que zoro va perdre le 3ème kitetsu contre kaido se qui sera un moindre mal. Rappel sur les meitos dans les mains de Hitetsu : celui de momo, le sien, le 2ème kitetsu. Si zoro prend âme, très possible s'il doit incarner oden mais j'espère que non et que c'est le wado qui aura ce rôle de couper le ciel. Enma est une sorte de katana maudit donc le 2ème kitetsu peut être top (peut être redondant) et enfin un meito dont le niveau est pas connu qui m'intéresse beaucoup mais on va attendre des informations. Personnellement j'aimerai que Zoro est 3 sabres du même forgeron. Je pense que Zoro va hériter via Hitetsu ou via le Kitsune (qui doit avoir encore des sabres en réserve) un sabre qui vient de kozaburo shimutshi.
  13. Pour Sanji j'espère qu'il va s'enflammer et s'embraser déclenché par l'émotion sur tout son corps enclanchant son exosquelette devenant dur comme du métal. Du coup, il pourra encaisser les coups, servir de tank sans répliquer et Robin fera que attaquer. Dernière case : 1) Toki qui n'est pas morte en live 2) kuina (on sait qu'elle est liée à wano) Elle pourrait faire une révélation sur l'identité de Zoro 3) Hiyori le choix le plus facile(et si elle avait un fruit?) 4) Hitetsu sans masque et sans échasse ( il a plusieurs katana pour zoro) 5) kanjuro qui serait déguisé façon Trébol et qui sous son costume serait une femme.
  14. Allez on est dans les délires donc je pense à quelqu'un qu'on connait mais qu'on a pas vu la véritable apparence, donc 2 choix kanjuro et Hitetsu. 1)Hitetsu a un masque va savoir à quoi il ressemble en réalité on peut tout imaginer et avec ses ailes (fausses ou non) et son histoire avec les sabres il est intéressant. 2) kanjuro aurait dessiné une fausse apparence jeune pour se cacher car son clan était poursuivis. Rappelez vous que le clan d'orochi était persécuté. Donc le vrai kanjuro serait une femme cachée sous un costume et c'est le costume qui a été tranché. ça me rappellerait l'histoire de Trébol qui cache une grosse partie de son apparence. Dans les 2 cas, ça rappellerait l'univers théâtral de wano.
  15. Snack 85% sur estimé par sa famille car bien plus puissant que la plupart mais pas assez pour être un sweet commander. Sa défaite n'explique pas tout dans sa destitution. Perospero 87% Même s'il n'est pas sweet commander il en a le niveau. Sa qualité de premier fils lui donne un rôle de premier ministre en pratique, d'où le fait même si c'est pas officiel qu'il réclame si BM meurt de prendre la tête. Il bloque les vinsmoke du grand art et oblige Luffy à passer en gear 3. Pedro très puissant se sacrifiera pour le blesser et pedro était très puissant. Crakers 88%. Bourrin car une armée à lui tout seul et sa défense est incroyable. Sa capacité offenssive malgré son super haki de l'armement fait défaut. Smoothie : 89% Incroyable l'attaque à distance qu'elle lance quand elle est sur le bateau à pourchasser les mugis. Et que dire de sa technique pour se débarrasser du poison. Puissante et polyvalente. C'est sa plus grande polyvalence que me fait la noter au dessus de Crakers. Katakuri :94% Bien au dessus du reste de sa famille. Très puissant au contact , il est aussi très fort à mi distance. Son haki de l'observation le place bien plus haut que sa famille. Au passage je met Oven et Daifuku et Pedro à 82%. Et Urouge 86%. Les As de Doflamigo y compris Vergo 80%.
×
×
  • Create New...