Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Gabriel

Members
  • Content Count

    3479
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Gabriel last won the day on July 21

Gabriel had the most liked content!

Community Reputation

199 Excellent

About Gabriel

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Gabriel

    My Hero Academia chapitre 246

    J'espère qu'on va sauter les 4 mois et voir de petits changements physiques sur les jeunes héros. Midoriya ayant presque 16 ans et demi au bout des 4 mois. Et franchement je vois pas trop la différence depuis ses 14 ans. Je veux voir les gars sortir comme de jeunes hommes fin de l'adolescence.
  2. Gabriel

    My Hero Academia chapitre 246

    En fait avec les cases du chapitre on voit même quelques jeunes héros de l'autre grande école donc j'avais pensé qu'une voir les 2 seraient attaqués. Cela va permettre à l'auteur de mettre une partie des 41 futurs héros de yuwei+ de l'autre école dans des groupes de héros et donc de pas leur donner une place/rôle individuelle qui surchargerait le manga. On va les voir être par 3 ou 4 dans les même associations de héros et deviendront pleinement secondaire.
  3. Gabriel

    My Hero Academia chapitre 246

    C'est ce que je disais pour les 4 mois à venir. Mais après dur de penser qu'ils pourront finir toute leur scolarité. Je vois pas shigaraki attendre 2 ans pour détruire le lycée..
  4. Gabriel

    My Hero Academia chapitre 246

    Du coup 4 mois pour progresser. Je doute que shigaraki laisse le lycée continuer à former des héros sans les attaquer
  5. Gabriel

    One Piece Chapitre 958

    Pour le traître soit : 1 il nous manque un fait inconnu de nous lecteur poussant à une trahison ( une ranson par exemple) ou un truc improbable un Fdd poussant à une double personnalité(le fdd de kanjuro serait le fdd du double) ou un Fdd qui permet de contrôler quelqu'un ( avec des limites) qu'aurait un fukurukuju..qui lui ferait contrôler quelqu'un. L'équivalent du fdd pour les animaux sauf que ça serait limité à une seule cible. 2 le traître n'est pas parmis les personnes proches mais dans le 2 ème cercle, juste assez pour avoir assez d'informations. Exemple : jibuemon qui était présent il y a 20 ans et maintenant aussi.
  6. Gabriel

    One Piece Chapitre 958

    Pour moi le débat c'est que le sbs 94 montre que okiku n'était pas parmis les jeunes fourreaux rouges. Normal il est plus jeune. Donc c'est bien Izu qui est denjiro et Marco a envoyé chercher Izu. Ce qui va rattacher les pirates de BB d'une manière plus officiel à Luffy à terme. Avec kyoshiro qui reste dans la capitale je vois forcément zoro et Robin pour le poneglyfe resté et donc les mugis se diviser en 2. Zoro doit vaincre kyoshiro et délivrer les samouraïs. C'est aussi un moyen de montrer ces progrès et la maîtrise d'enma. Rappelons qu'il y a un passage avec une nacelle de la capitale pour Onigashima, le voyage est rapide. Dans parler des lampions qui vont permettre une attaque aérienne.
  7. Gabriel

    One Piece Chapitre 958

    si c'était aussi simple toki ne l'aurait pas envoyé dans le futur. Donc pourquoi pas une double personnalité à la cavendish, un fdd mais simplement dire qu'un fourreau rouge est à 100% un traitre me parait pas crédible.
  8. Gabriel

    One Piece Chapitre 958

    Brook a parlé de poneglyfe sous le château et de poupée traditionnelle. Pas d'un road. Il y a bien un secret sous le château de la capitale. Je suis persuadé d'une attaque de la capitale qui cerise sur le gâteau va permettre de voir le poneglyfe. Zoro va taper kyoshiro et libérer les milliers de samouraïs encore prisonniers. Enfin il prendra la tête d'une partie des samouraïs. Robin va l'accompagner et lire le poneglyfe, ils rejoindront Onigashima rapidement. Peut être un coup de buts du Sunny.. En tout cas ils arriveront en retard, un peu à la Luffy a marineford
  9. Gabriel

    One Piece Chapitre 958

    Pour revenir sur les ports les bateaux étaient à itachi. Il suffit d'avoir envoyé des bateaux vide la veille. Les mugis doivent arriver avec le Sunny donc ils risquent d'arriver ensemble. Par contre si les fourreaux rouges sont déjà partis, les mugis risquent d'attaquer la capitale des fleurs en pensant qu'ils ont été prisonniers. Et libérer les samouraïs encore prisonniers. Par contre ils seront en retard par rapport aux fourreaux rouges. On peut craindre des morts parmi les fourreaux.
  10. Gabriel

    One Piece Chapitre 958

    Destruction des bateaux : Franky avait construit plus de bateaux pour FEINTER. Law a appris l'attaque via Drake et a prévenu Franky qui a laissé des bateaux sans personnes dessus pour se faire couler. Sinon Hajrudin je sens le mariage avec Lola. Histoire de donner une raison à hajrudin de se battre avec Loki.
  11. Gabriel

    One Piece Chapitre 958

    1Ennemis naturelle car véritable tenryubitos. Donc en position de leur réclamer leur titre. 2je t'invites à aller sur le topic delirium impossible de tout traiter ici. Si les D étaient les véritables tenryubitos alors ils étaient spéciaux par leur origine. 3Le GM est surtout une copie, quand un modèle change tu te bases sur ce que tu connais. Donc je ne crois pas à une volonté de créer un GM mais de IM de devenir empereur, le reste s'est construit autour de cette volonté.
  12. Gabriel

    One Piece Chapitre 958

    Je pense plutôt que les D étaient les tenryubitos d'avant le siècle oublié. L'ancien royaume étant la copie dans l'histoire récente de la SDN (société des nations) qui disparait avec les guerres mondiales et qui avait peu de membres et qui renait avec l'ONU avec environ 200 membres après les guerres mondiales comme le GM. Le conseil des 5 a les traits des 5 membres permanents ou 5 grandes nations de l'ONU. Les 20 rois étant du coup les pays composant l'ancien royaume. Pour moi c'est une guerre civile entre 2 D Joyboy et IM gagné pour le trône du monde (la place d'empereur)par Im en se faisant aidé des rois locaux. Im doit alors faire des concessions avec les rois locaux en leur donnant la position des autres D. Si wano a été fermé c'est qu'à Wano le dirigeant kosuki était le shogun donc le ministre de la guerre (équivalent de kong actuellement) de l'empereur et a du resté fidèle à joyboy.
  13. Gabriel

    One Piece Chapitre 958

    oui daymio de kuri ça on est sur, shogun... je veux bien la référence du chapitre...
  14. Gabriel

    One Piece Chapitre 958

    Tu peux citer le passage qui confirme que oden a réussis a être shogun? stp
  15. Gabriel

    One Piece Chapitre 958

    J'ai oublié de parler du changement de rythme avec l'acte 3, car on a un joueur de flute en plus du shamisen. Oda nous annonce une accélération des évènements, normal puisqu'on est déjà au moment du festival du feu. Reste à savoir si le joueur de flute va entrer dans l'histoire comme komurosaki. Et si le joueur de flute était le voleur dont on a pas encore l'identité certaine? La pleine lune arrive ce soir, donc peut importe ou sont les minks ils vont tous casser. Pas surpris si les minks finissent dans la capitale et détruise tout, kyoshiro et tout ceux qui sont restés vont surement se faire laminer. Et on pourrait avoir un passage sur les ponéglyfes vu que brook en a trouvé un au château.
×