Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Gabriel

Membres
  • Compteur de contenus

    2 989
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Gabriel a gagné pour la dernière fois le 26 août

Gabriel a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

61 Excellent

À propos de Gabriel

  • Rang
    One Punch-Man

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Gabriel

    One piece Chapitre 921

    Personnellement, je trouve que l’histoire Oni = tribus géant avec corne est parfaite. En plus cette tribus ressemble à celle dont les statue se trouvait sur skypéa. (je garde mon parallèle Barbe Noir et Kaido sur un test pour habiter la lune, on sait jamais) Mais je reconnais que les cornes ressemblent à celle des poissons combattant dont on a déjà vu un hybride Dellinger. Kaido pourrait être à moitié HP comme Jack avec comme espèce poisson combattant mais pour la taille je dirai alors qu'il serait à moitié géant pour différencier de Dellinger. Si on aurait une famille d'hybride poisson combattant avec à la base d'un HP poisson combattant qui aurait eu des enfants avec plusieurs personnes, on pourrait avoir le pendant de BM avec un père qui fait des gosses puissant qui sont liés. J'imagine bien Rocks être le précédent Van der decken à l'opposé de celui que nous connaissons en HP poisson combattant avoir comme enfant Jack, Dellinger et Kaido et Katakuri. Cela expliquerait leur puissance et qu'ils soient tous ou peut être tous à moitié HP.
  2. Gabriel

    One piece Chapitre 921

    C'est le fait qu'il garde 2 cornes dans sa forme humaine qui semble être un vrai indice. Cela rappelle les Oz, avec la taille d'un géant normal donc un hybride. À garder sous le coude que Barbe Noir et Kaido soient 2 expériences de laboratoire via Vegapunk pour créer des humains capables de vivre sur la lune. À noter que si kaido apparaît il risque de repartir aussi vite mais il a attiré l'attention sur Jack. Luffy s'il va vaincre Jack a cause des minks risques de convaincre shutenmaru qui comme sous le nom d'ashoura douji suit oden après avoir constaté qu'il est plus puissant que lui, va avoir la même réaction. Si Zoro a pris le bateau pas de combat, par contre s' il ne l'a pas fait il va revenir vers Jack et là il pourrait affronter shutenmaru. Plus zoro est obligé d'aller loin dès le début, plus on va le voir évoluer. J'attends que zoro qui provoque des tornades passe aux tempêtes. Si kaido à un lien avec une tribus Oni (OZ), on devine sa haine contre moria. A moins que la défaite contre kaido soit le départ de la recherche du corps de Oz par moria.
  3. Gabriel

    One piece Chapitre 921

    Ashura Doji est revenu à sa vie de voleur. Vu que je pense que kaido va partir, je vois bien luffy venir combattre Jack et Sanji Ashura Doji parce que Kaido lui demande de les retrouver et que Sanji va pas aimer que shutenmaru est volé la nourriture. Kaido : on voit 4 cornes, 2 comme dragon et 2 surement comme oni. On peut logiquement penser que les Onis sont la race de OZ et que kaido est un hybride à moitié de la race de Oz d’où les cornes. ce qui ferait de lui à moitié un géant et à moitié un oz et en plus de cela un zoan du dragon, d’où l'expression "la chose" par BM. je ne serai pas surpris si kaido était le jeune demi frère de oz Junior.
  4. Gabriel

    One piece Chapitre 921

    Beaucoup à lire, c'est appréciable et pourtant le chapitre ne fait pas avancer grand chose. C'est vrai kaido est à kuni mais on risque de le voir repartir et d'être déçu. Pour shutenmaru, on a vu le profil de ashoura douji sauf que luffy ou sanji ne laisseront pas passer pour la nourriture. Je voudrais que sanji l'affronter pour l'obliger à mettre le power up germa. Je ne pense pas que Jack soit à fond vu qu'il veut le recruter, pas de mise hybride, rien. On pourrait par contre voir luffy venir en voulant combattre kaido alors qu'il est déjà partis. Du coup sanji et luffy vs jack et shutenmaru serait un chouette encas. Pour kinemon sa femme a du bien vieillir, dur.
  5. Gabriel

    One piece Chapitre 921

    Pour moi la forme de base de kaido c'est un hybride de la tribus d'oz. Et j'imagine que la tribus d'oz sont les "Onis". Les cornes sont ressemblantes.
  6. Gabriel

    One piece Chapitre 921

    Jack m’impressionne de plus en plus. On sait qu'il tient 3 jours sur les minks et en partie en forme animal, puis humaine sans dévoiler sa forme hybride et encore moins son éventuel forme éveillé. Même si shutenmaru semble très puissant, rien n'indique que jack est utilisé sa forme hybride voir éveillé, donc Jack pourrait nous surprendre.Sans y aller à fond, battre shutenmaru dont c'est le chapitre et qui est donc sensé le mettre en avant, c'est dire le niveau réel de jack. je me dis que vu sa blessure contrairement à katakuri il n'a pas un super haki de l'observation et qu'il doit être bien endurant et peut être même un peu plus puissant. De quoi obliger Luffy à faire une évolution de son FDD, car l'information est là, Jack recherche luffy. J'aimerai beaucoup que shutenmaru affronte Zoro, je suis persuadé qu'il pourrait le pousser à fond et lui apprendre une technique de samouraï vu son niveau. le gros dragon de komodo oups kaido a de l'allure, sur que c'est un bourrin ultime. On verra son BG plus tard. Quelques alliés donc comme toujours une histoire qui prend de la profondeur même s'il est possible que shutenmaru soit ashura doji revenu à sa vie de voleur avant que Oden le batte et le recrute d'après ce qu'on peut comprendre de l'histoire. Le village manquant de protecteur, cela rappelle les HP bloqué sans empereur pour les protéger, je sens qu'en voyant qu'on leur a piqué la bouffe, Luffy va accrocher son Flag pour qu'il soit sous sa protection, et affronter Jack.
  7. Gabriel

    One piece Chapitre 921

    Donc shutenmaru et sa bande sont des bandits, pas étonnant car Oden avait vaincu les bandits de kiri mais on se doute qu'en 20 ans belote et rebelote. On verra si son niveau est celui du spoil, parce que les comparaisons sont parfois de simples opinions en tout cas il apparat puissant et n'hésitant pas à combattre Jack se qui n'est pas rien. Il ferait un bon combat pour zoro ou sanji, histoire de le vaincre à la oden et de le rallier par la force. Kamatsu Denjirou et Ashura Douji, là encore on nous annonce 3 combattants puissants, l'avenir nous dira ce que cela signifie ou non. Encore une petite allusion sur Nami comme kunoichi, on va finir par croire que ce n'est pas qu'un simple runing gag.
  8. Gabriel

    My Hero Academia chapitre 202

    Décidément l'auteur tease le passage de midoriya. Début et fin de chapitre un peu long. Le match 3 semble à un meilleur niveau que les précédents.
  9. Gabriel

    One Piece Chapitre 920

    Jibuemon dit que pas un seul des corps des 9 fourreaux n'a été retrouvé. Donc il y en avait bien 9 à l'époque. Ont ils tous survécu 20 ans plus tard ? Si inuarashi, neko et celui au chapeau sont inclus cela en ferait 6 avec kinemon, raizo et kanjuro il en manquerait 3. Pour kikou comme padawan je pense pas qu'elle soit un fourreau, trop inexpérimenté à l' époque. Par contre une autre famille de samouraï allié lié à shutenmaru pourrait correspondre.
  10. Gabriel

    One Piece Chapitre 920

    Je me demande si ashoura douji n'est pas le véritable nom de kaido. Ashoura serait le jeune kaido avant de devenir pirate et d'intégrer les pirates rocks. On aurait la genèse de la haine de kaido contre oden. Sans parler qu'on aurait l'explication sur une des 7 défaites de kaido. On ne connaît que celle de garp. Douji dans la mythologie japonaise fait référence aux oni hors kaido semble venir de cette île. Jack d'ailleurs pourrait avoir le profil de quelqu'un à mi chemin entre oni et HP.
  11. Gabriel

    One Piece Chapitre 920

    Les filles ne peuvent pas régner donc rôle différent pour hiyori et momo. Momo est le futur shogun. On connaît pas encore le rôle d'hiyori mais il semble qu'elle pourrait plus aider en étant amener loin. Peu importe que se soit Nami, tashigi, kuina ou un nouveau personnage en grandissant loin de Wano elle accomplit déjà le rêve de son père ouvrir les frontières de Wa
  12. Gabriel

    One Piece Chapitre 920

    J'ai une idée. Elle a parlé de 9 fourreaux rouges, essentiel pour vaincre orochi. Si hiyori est un des 9 fourreaux il fallait peut-être qu'elle soit adulte d'où le fait qu'elle devait grandir.
  13. Gabriel

    One Piece Chapitre 920

    J'aimerai revenir sur hiyori car en réalité on voit qu'en plus du groupe qui a été envoyé dans le futur, il y a toki, le samouraï au chapeau et hiyori. Au chapitre précédent le samouraï kyoshirou raconte l'histoire de toki sans mentionner hiyori donc je pense que toki a confié hiyori au samouraï au chapeau. Hiyori serait vivante et aurait 20 à 22 ans et va jour le rôle de princesse comme vivi ou Rebecca et d'autres dans cet arc. L'intrigue c'est de savoir si elle a grandi à wano ou non, car le samouraï au chapeau pourrait être le même que celui de crocus. Ce qui pourrait signifier qu'il a caché hiyori ailleurs. Hors là il est à l'entré de grandline, donc de retour d'un des 4 océans (east, south, north ou west blue). Si hiyori était avec lui et qu'il est passé sur une mer dont nous avons rencontré certains personnages féminins de 20 à 22 ans, on peut se demander si on connaît pas hiyori sous un autre nom :Nami (prénom dont la signification est vague comme le tableau dans l'introduction de l'arc) tashigi, kuina... (2 prénoms d'oiseaux comme toki) Je me demande pourquoi Mizayuki a Water7 avait été introduit comme samouraï avec une lune blanche comme les bandits à kiri. C'est curieux et ça me semble pas apporter gfrand chose, mais il faut noter qu'il a bien un lien entre ces pirates et les samouraïs de kiri. Sinon je sens que après plusieurs arc ou luffy a fait foiré tous les plans c'est enfin au tour de zoro. J'ai vu des gens avec les même théories que d'habitude comme : zorto est un D, si D veut dire débile je dis oui😀 Énorme la case sur l'économie et les mines, n'en avais parlé au 919, il faut du métal pour les usines et les forgerons pour les armes de Kaido. Donc même si le plan est d'attaquer kaido au festival du feu (ce festival pourrait il être la fête de la destruction du château d'oden par le feu?), je pense que Law vu que zoro va tout faire foirer va péter les usines comme il la fait avec celle à smiles. Résultat après la perte des smiles, la perte des armes, un kaido tout nu prêt à se prendre une bonne raclée par luffy. Certains ont demandé vu son pouvoir pourquoi toki est restée, mais peut être que pendant qu'elle fait son laïus à orochi, elle permet au samourai à chapeau de fuir avec hiyori dans les bras.
  14. Gabriel

    The Délirium Box III: Délirium Return!

    Pourquoi pas, même si le métier de médecin me semble le hic. Au passage si le samouraï avec crocus était sur le début de la route de grandline et avait pris hiyori pour la protéger alors hiyori a grandis sur east blue, west blue, north blue ou south blue. Donc cette princesse la nouvelle vivi de wano pourrait être connu de nous lecteur.
  15. Gabriel

    One piece chapitre 919

    Je sens qu'oda n'a pas finis de faire du farfelu pour cet arc.
×