Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



k.hyuga

Members
  • Content Count

    3473
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

73 Excellent

1 Follower

About k.hyuga

  • Rank
    Seigneur des pirates
  • Birthday 12/18/1985

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. k.hyuga

    The Avengers I, II, III et IV

    Perso je suis plutot deçu par rapport à l'attente que j'en avais, c'est clairement pas un "masterpiece" ce film : j'ai préféré Infinity War Il y a des moments épiques, voir iconique, le scénario est malin (même si il se contredit sur un point), mais le film est trop inconstant par rapport à Infinity War avec de l'humour lourdingue qui te casse clairement l'immersion, du fan service trop poussé à l’extrême rendant certaines choses incohérentes. Par contre le climax, c'est du top : je m'attendais pas à ce scénario là pour la fin.
  2. Épisode 2 vu. Perso je trouve ce genre d'épisode d’atmosphère très bien avant une bataille : le calme avant la tempête, les personnages qui y croient sans y croire, on est avec eux à attendre de longues minutes interminables avant l’inéluctable, je trouve qu'on ressent bien ça, en se doutant bien qu'une bonne partie d’entre eux vont crever, les quelques déclarations d'amour et scène de cul (bon la relation Arya vs Gendry c'est un peu fan service vu le peu de temps de développement. On sent bien aussi que ça serait la même entre Theon et Sansa si ce dernier avait encore quelque chose entre les cuisses ) Par contre le problème que j'ai, c'est que ça fait le 2eme épisode d'atmosphère dans une saison qui contient que 6 épisodes et dont on doit résoudre un tas d'intrigue ce qui, au final, fait un max de temps gaspillé et qui entrevoit que beaucoup de choses vont être bâcler.
  3. Oui enfin les conséquences des actes c'est vite dit... Genre exemple la scène de l’annonce de la chute du Mur et du dragon zombifié est plate au possible, sans émotion sur la tete des persos comme si on venait de leur annonce qu'il y aurait des flageolets au diner au lieu des haricots et qu'on bazarde en 10 secondes chrono Et bien sûr, personne n’est là pour rappeler que si tout cela est arrivé, c’est à cause de Jon et Tyrion avec leur idée débile d’expédition au Nord du Mur. Continuons à faire comme-ci ils n’étaient pas responsables de l’apocalypse. (car dans la série quand on regarde bien, les marcheurs blancs n'avaient aucun moyen concret de passer le mur avant un bout (le temps peut être que la mer gèle). Et niveau cohérence ça fait longtemps que la série ne s'axe plus dessus et préfère défier celle-ci quand ça l'arrange (cf les Greyjoy Ninja, Daenerys qui n'a aucune cohérence dans son évolution psychologique: un jour elle s’intéresse au peuple, un autre elle en a rien à faire et est limite une Cersei bis)... Alors perso je justifierais pas d'une certaine platitude de cette épisode pour un soucis de cohérence.
  4. Bon petit épisode de démarrage où on met un peu les choses en place. Quelques moments marrants, les retrouvailles entre persos sont vraiment sympa (mention spécial à tous les regards dévisageant de Bran). L'intrigue de Théon est déja bouclé : bon ben comme ça on perdra pas de temps sur ça, mais ça reste à l'image de pas mal de choses depuis 2 saisons : WTF. A croire que les Greyjoy ont des capacités de Shinobi sortis tout droit de Naruto... La révélation sur les parents de Jon est aussi bazardé et j'espère va porter des conséquences dans sa relation avec Daenerys car leur relation nian nian gonfle un peu. Sinon j'ai vraiment trouvé que pas mal de choses qui se passait au Nord était surjoué à mort : Sansa qui fait du Littlefinger forcé, les Nordiens et leur "bouh c'est pas une nordienne", "bouh tu es partie du nord, méchant"... Être borné et fier ne veut pas dire être débile mental, or j'ai l'impression que c'est ce que sont les nordiens vu leur remarque à la con alors qu'ils ont appris que le roi du nord avec un dragon et son armée ont franchi le mur : les mecs veulent les affronter avec leurs bites et leur couteaux ? N'importe qui de censé mettrait un minimum sa fierté de coté. En tout cas derrière cette bataille à venir, les couteaux dans le dos se prépare. La paix risque de ne pas durer très longtemps ^^ Retrouvaille sympa en fin d'épisode, ils vont avoir beaucoup de choses à se raconter hahaha
  5. k.hyuga

    Star Wars

    Avec ce trailer, l'épisode 8 va paraitre pour un sacré ovni dans cette trilogie quand même car JJ semble repartir sur la trame que lui avait peut etre contextualiser dans sa tete là où Ryan Johnson lui semblait vouloir clore tout le passé de la saga en tuant toutes les intrigues dans l'oeuf. Pour le coup je pense vraiment que JJ veut clore l'intrigue autour des Skywalker et cette intrigue des Skywalker, c'est quoi qu'il y reste à enelver comme voile ? L'origine d'Anaklin dont la naissance aurait pu être "manipuler" par Palpatine (et peut être Plagueis) A coté il y avait la fameuse scène où Sidious racontait de l'histoire de Darth Plagueis à Anakin et si JJ Abrams a décidé de construire son scénario autour de cette fameuse scène, ce serait potentiellement top et cohérent à la fois, puis ça peut raccorder quelques wagons malgré tout (comme la mort misérable de Snoke qui aurait été au final qu'un pion de Sidious pour essayer de revenir à la vie en forme physique, ce qui pourrait également justifier d’où Snoke tire sa maitrise de la force) Un retour de Palpatine peut permettre de boucler la boucle sur plusieurs sujets autour des Skywalker, notamment sur la conception de Anakin comme je le disais Bref au final ça peut être intéressant (bon ça fait pomper sur l'UE Legends clairement). Le gros soucis, c'est comment faire pour essayer de raccorder un minimum l'épisode 8 à tout ça tant il a pris toutes les contre pistes, tant il a essayé de tout démolir et laisser juste un champ de ruine de l'idée de départ de JJ Abrams ?
  6. k.hyuga

    Star Wars

    JJ Abrams vis à vis de tous les détracteurs de son épisode 7 et vis à vis de Ryan Johnson. 😍😂 Ce trailer c'est du "génie" : le titre du film, le rire de palpatine, le retour du masque de Kylo, l'étoile de la mort 2... Au moins on aura 2 films qui auront la même vision (7 et 9), dommage que le 8 ait fait le vilain petit canard au milieu.
  7. k.hyuga

    Star Wars

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/...s-Derniers-Jedi De ce qu'il y a à comprendre, c'est qu'il y a aucune ligne directrice à cette postlogie : bon ça confirme juste ce qu'on a vu à l'écran au final, de l'impro total avec chacun qui veut juste faire sa propre histoire.
  8. k.hyuga

    Dragon ball

    Effectivement chapitre très bon à l'image de ce début de nouvel arc et de son nouvel ennemi qui est intéressant de part ses pouvoirs. Marrant le gros fail du super Namek avec le punchline de Moro ^^ Ce dernier qui doit faire des pauses Tea time régulière vu comment il traine à choper les dragon ball. Pour Beerus, je commence à trouver cet espèce de running gag du "j'interviens pas" assez lassant au final. Le problème c'est que lui et Whis, faut limite toujours trouver une excuse bidon pour qu'ils n'interviennent pas (enfin pour Whis l'excuse du fait que l'ange est juste un observateur et ne doit pas se mêler des choses, ça passe à peu près) : le personnage over puissant qui pourraient résoudre le problème rapidement et qui laisse les autres se démerder, je trouve ça bof quand ça devient trop régulier. J'en suis limite à me dire que faudrait Beerus se fasse crever par Moro histoire de bien placer la menace et surtout d'enlever ce poids du mec qui n'intervient jamais.
  9. k.hyuga

    Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.) (2)

    Zouma, et Kurzawa, sérieux ? Non parce que les deux là, même en France bis ils ne méritent pas leur place. Pavard a fait une saison moyenne, Coman pareil et Giroud je ne vois pas l’intérêt de l'avoir pour ces 2 matchs et c'est pas avec lui qu'on va préparer un peu l'avenir sur 2 matchs en bois
  10. k.hyuga

    Ligue des Champions (2) 2017/18

    Quelle escroquerie la VAR, c'est vraiment à la tete du client au final qu'on fait appel à elle... A la rigueur le péno peut se siffler à vitesse réelle mais que tu ne demandes pas la vidéo là dessus, juste non Le pire c'est que la Barça n'avait même pas besoin de ça tant il était au dessus (et à la sortie de Lopes c'était mort pour Lyon) Et c'est comme la faute en fin de match de Chiellini mardi soir, pas de VAR. Au final ce sont toujours les 4 mêmes qui sont favorisés : Real, Barça, Juventus, Bayern. Le 4 "big" four, c'est simple : où tu les surclasses (et ça se passera bien) ou tu gagnes ric rac et tu prendras le risque de te faire enfler. La VAR c'est comme une promesse d'un politicien en fait, ça te promet plus de justice et d'équité, mais c'est le double fist en réalité. J'étais pour, mais quand je vois son utilisation qu'on arrête cette daube : on aurait du filer 2 challenges par match à l'entraineur seul de chaque club et point barre. Perso la LDC je vais arrêter de suivre cette mascarade : que l'UEFA arrête de prendre les gens pour des cons et la fasse avec ses chouchous... @cersei Le Juve vs Barça, c'est le genre d'affiche réservé à la finale.
  11. k.hyuga

    SnK Chapitre 115

    Bion ben au final Livai n'est pas mort vu la mise en scène (Hansi qui lance un regard noir à Floche quand il veut vérifier ses dires et qui profite de la distraction pour s'enfuir avec, elle se serait pas encombré d'un cadavre), par contre il est définitivement hors jeu pour la phase finale du manga vu qu'il en ressort infirme (et que les prothèses semblent pas exister encore dans ce monde). Si je puis me permettre de tirer sur l'ambulance, Livai est passé à deux doigts de la mort 😂 Bon tout le triptyque mystique pour garder Zeke envie, j'en suis pas très fan : on va dire que c'est pour faire le parrallèle avec Yelena qui le considère comme un dieu. Rapide passage sur le dialogue entre lui et Eren qui permet de mieux comprendre les choses et Eren manipule clairement Zeke à mon sens, surtotu pour dire un truc comme "je ne souhaiterais pas être venu au monde". Eren a beau avoir changer sur la forme, il ne sortirait pas ce genre de choses sauf qu'il sait très bien que c'est ce que son frère veut entendre et la trame sur comment le plan de Zeke va foirer apparait : trop d’attache émotionnel vis à vis du seul proche qu'il lui reste ne ce bas monde et en qui il veut croire (surtout qu'en plus il se méprend sur la jeunesse qu'a connu Eren, il est complètement à coté de la plaque sur l'analyse vis à vis de lui) Joli rentrée en scène de Pieck mais concrètement je ne vois pas ce qu'elle va faire avec son petit flingue face à un possesseur de 3 titans. A moins que l'auteur veut nous continuer le triptyque mystique et Eren va la Yagaerifier tel un gourou par un discours aux petits oignons.
  12. k.hyuga

    Ligue des Champions (2) 2017/18

    Ridicule ! Man utd a t'il eu une vraie occasion sur ce match ? 3 offrandes, pas une, pas deux, mais 3 !!!! Éliminé contre une équipe qui a rien montré de plus qu'une équipe de milieu de tableau de Ligue 1, inexcusable. Tout l'ADN du PSG et du foot français en club dans ce match, la french loose à l'état pur : erreur du défenseur, du goal, blessure, poteau, penalty. Les qataris peuvent revendre ce club, tu ne gagneras jamais la LDC en battant pas un tel club en face qui a rien montré du tout
  13. k.hyuga

    SnK Chapitre 115

    Sieg était mort ? Lol Bon ok attendons d'avoir le chapitre en entier parce que là c'est WTF total
  14. k.hyuga

    SnK Chapitre 115

    Si Livai est bel et bien mort, c'est l'une des morts les plus minable que j'ai vu dans une série/manga ( meme si la mort dans SNK peut survenir n'importe quand et comment, je me souviens pas qu'un perso important soit mort de manière aussi risible dans ce manga) Alors ok c'est qu'un être humain et se prendre une telle explosion ne fait pas du bien, mais quand on voit Sieg, qui était dans un état critique, lui a survécu, vive l'incohérence parce que la régénération d'un Titan n'est pas censé être illimité non plus encore plus quand son possesseur se trouve dans un état lamentable... A ce tarif il aurait mieux valu que Livai meurt sur son 2eme affrontement avec Zeke...
  15. k.hyuga

    Captain Tsubasa: Rising Sun ~ Yōichi Takahashi

    Développement intéressant dans le dernier chapitre en date avec Genzo finissant à l'hosto suite à une action trop engagée de Schneider. Bon ok ça permet de laisser du suspense pour la fin de match, mais si Takahashi laisse Wakabayahsi blessé jusqu'à la fin du Tournoi, ça peut amener à un développement intéressant pour le Japon qui aurait plus que Morisaki valide au but (avec l'Espagne qui semble avoir une grosse quiche au goal, ça permettrait de ne pas rendre Michael trop overcheaté pour combler la différence défensive si Waka était là) et pourquoi pas faire perdre le Japon avec de très grosses circonstances excusant ça (enfin ça faut pas trop rêver)
×