Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

k.hyuga

Membres
  • Compteur de contenus

    3 380
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

1 abonné

À propos de k.hyuga

  • Rang
    Seigneur des pirates
  • Date de naissance 18/12/1985
  1. Dragon Ball Super

    Episode 112 pas mal effectivement Toppo qui clashe Vegeta : énorme, tout ce qu'il fallait dire pour le mettre en rogne. Ce dernier très pragmatique dans cette épisode, ayant limite une aura de héros en sauvant Kyabe et en disant qu'il ressuscitera tout le monde si il gagne le tournoi. Kyabe qui passe en SSJ2 : bien plus crédible par rapport au moyen utilisé par Caulifa. Freezer toujours énorme avec ses Freezeries Au final je me demande contre qui il va pouvoir etre vraiment sérieux dans ce tournoi. Goku vs Caulifa au prochain épisode : ça me botte pas perso vu qu'on a déjà eu ce combat et que ça sent encore un power up pour celle-ci. Par contre pour moi on s'avance lentement mais surement vers la fin de l'univers 6 avec cette épisode.
  2. Dragon Ball Super

    1/ C'est dans le manga que c'est dit. Après dans l'animé Vegeta a progressé depuis ce combat (lors de l'arc Zamasu, il a l'air supérieur à Goku). C'est surtout incohérent, à croire que les scénaristes ne regardent pas les épisodes précédent car il est clairement sous entendu par Whis avant le Tournoi que Freezer et Goku sont de la même force. Et Vegeta semblait supérieur à Goku lors de l'arc Zamasu, donc on devrait avoir pour moi Goku = Freezer = Vegeta donc ce n'est clairement pas logique que Jiren estime que seul Goku et Hit étaient digne d’être affronter. Ce manque de cohérence globale empêche la série d'atteindre un niveau supérieur. 2/ Et en parlant de cette cohérence, je suis en désaccord avec toi sur l'univers 2. Ce que je trouve abusé c'est que l'univers 2 censé être le pendant de l'univers 11 ne semble avoir aucun combattant de haut niveau... Mais pas que lui d'ailleurs. Rappel du classement des univers du tournoi : Univers 11 – Jiren (niveau dieu de la destruction, voir plus), Toppo (niveau Goku), Dispo (niveau SSJ God) Univers 2 – Personne de haut niveau... Univers 3 – Personne de haut niveau... Univers 10 –Un ramassis de ploucs inférieurs à Gohan..... Univers 4 – Personne de haut niveau pour le moment (en attendant les 2 cachés) Univers 6 – Hit, Kale ? Univers 7 – Goku, Freezer, Vegeta, C17 Univers 9 – Un ramassis de ploucs inférieurs à Buu. Alors ok le niveau d'un univers ne dépend pas forcément d'une poignée d'individu puissant, plus d'un niveau global, mais quand même je trouverais cohérent que plus un univers est élevé, plus il se doit de posséder au moins UN combattant de très haut niveau. Là on se rend compte que c'est surtout l'univers 7 qui est du grand n'importe quoi en terme de puissance. Un cancre qui a le niveau d'un surdoué. Bref je trouve anormal que Ribrianne soit si faible. Clairement j'espère que le manga va corriger le tir et moins surcheaté l'univers 7 au détriment de ceux classés plus haut que lui.
  3. Dragon Ball Super

    Episode 111 Bon épisode suivant le double épisode. On a plusieurs petits combats dans un même épisode, on voit enfin les Nameks de l'univers 6 et comme prévu Freezer redonne de l'énergie à Goku (enfin un peu d'énergie, il n'est pas non plus en top forme). Belle prestation de Hit contre Jiren, mais trop insuffisant et conclusion évidente : j'ai juste été surpris qu'il demande pas aux 3 Saiyans de pousser Jiren hors du ring plutôt que de tenter de l'immobiliser jusqu'à la fin : ça aurait pas marché, mais cela aurait été plus logique. Pour moi on a la confirmation que Jiren a un pouvoir spécial via ses yeux il semble déjà avoir un Ki combatif et le temps n'a pas effet sur lui. Plot armour : Jiren décide d'aller méditer alors qu'il pourrait sortir tout le monde concrètement... Vu son niveau, j'ai du mal à voir comment les scénaristes comptent sortir Jiren (à moins qu'ils comptent le faire finir à égalité avec Goku sur le ring à la fin ?) : Goku pourra pas sortir un Ultra Instinct durant assez longtemps pour le vaincre (parce qu'on sent que Jiren a pas encore montré son full pouvoir), mais il peut peut être se sacrifier et s'auto-éliminer avec Jiren peut etre. J'attends plus de Freezer et de Vegeta que de servir de faire valoir pour cette 2eme partir de tournoi (on est qu'à la moitié du temps, il va durer encore un paquet d'épisodes lol)
  4. Dragon Ball Super

    Le problème que j'ai avec cette explication est qu'on voit clairement que Goku a reçu un power up à tous les niveaux et non pas qu'en terme de vitesse/esquive : en SSJB Kaioken x20 il fait que dalle à Jiren, alors qu'en UI il arrive à l’égratigner d'abord, puis elle lui mettre quand même un coup fort dans l'estomac. En plus dans l'épisode c'est clairement dit par Piccolo que Goku gagne en force (à vérifier si la trad est bonne) Mais bon ça ça tient à cet animé et à ses scénaristes qui ne savent pas faire des power up cohérent ou bien construit (le Kaioken ressorti comme ça par magie du placard alors que DBZ avait établi son inutilité à partir du SSJ, Hit qui est complètement cracké dans sa facilité à level up, Goku qui nous sort l'ultra instinct alors qu'il semble n'avoir rien branler en comparaison de Vegeta, Trunk qui nous sort un SSJB rage mode, etc..) : l'UI est censé n’être qu’un mode permettant d’être juste dans l'instinct effectivement (donc juste augmenter sa capacité d'esquive et la vitesse des attaques) et les mecs nous balancent un Goku plus fort en puissance pure : vas comprendre...
  5. Dragon Ball Super

    Pour ma part, je doute que ça soit combinable. Pour moi l'ultra instinct,je l'interprète comme l'évolution à une étape supérieur du Ki Divin (donc supérieur à la transformation blue qui est du Ki Divin puisque c'est en gros la version évolué du SSJ God) et non comme un espèce de Kaioken. Le SSJ blue n'était qu'une version imparfaite : pas d'ultra instinct, de l'énergie qui se gaspille très très rapidement.
  6. Dragon Ball Super

    Le Genkidama c'est le troll de ce manga : on nous sort que c'est une technique ultime, mais Goku a jamais achever qui que ce soit tout seul avec cette technique : même contre Kid Buu on ne peut pas dire que Goku ait réussi à l'achever tout seul, il a fallu l'énergie de tout l'univers et encore ça n'aurait pas suffi seul puisqu'il a fallu l'intervention de Satan, Vegeta, Gros Buu et de Shenron. Mais que Jiren la repousse tranquille comme ça, sacrément impressionnant. C'est clairement explicite que Jiren maitrise ce mode : déjà au début quand Goku UI esquive son coup et va pour attaquer, il pare direct. Ensuite il arrive à parer la majorité des coups de Goku UI (il y en a juste un qui passe), puis à la fin il stoppe l'attaque de Hit sans la voir. Sauf qu'à la différence de Goku qui ne peut l'utiliser que 30sec/1min (vu comment le temps passe dans ce tournoi, je ne dois pas être loin de la réalité), Jiren semble pouvoir l'utiliser tranquille puisqu'il était même pas à pleine puissance (il y passe que sur la fin pour stopper le dernier coup de Goku). Maintenant à voir comment va se dérouler la 2eme moitié du tournoi : Goku n'a plus de batterie et même si Freezer le recharge un peu, ça ne suffira pas. (déjà "en pleine forme" il peut utiliser la technique Ultra Insitinct que sur un très court laps de temps, alors épuisé...) Est-ce que tous les autres participants vont aller en même temps sur Jiren pour tenter de le sortir et ainsi l'épuiser ? (J'aimerais bien et ça serait logique : quand tu vois un tel monstre de puissance, tu ne peux clairement pas le laisser tranquille dans son coin à attendre qu'il vienne s'occuper tout seul de ton cas) Est ce que le tournoi même ira à son terme ?
  7. Dragon Ball Super

    Double Episode 109/110 pas mal, mais comme toujours dans Dragon Ball Super : il peut pas y avoir un épisode sans tare, appliqué de bout en bout. Bon déjà le combat Jiren vs Goku est très bien animé, avec les musique bien utilisées : on sent vraiment la sensation de puissance notamment de Jiren et de Goku ensuite avec l'ultra instinct. La réaction de Berrus et l'U7 à la "défaite" de Goku est bien réalisé aussi. Hit et Ribrianne qui tentent de profiter des ouvertures, ça aussi c'est bien que des combattants arrêtent d'agir comme des imbéciles en restant les mains dans les poches à regarder les autres se battre. Points négatifs : -C'est d'une lourdeur sans nom ces combats commentés systématiquement par les autres persos (sans parler des réactions des Zeno). -Ribrianne a été ridiculisé, merci de rendre tous les combattants hors univers 6 et 7, puis Jiren/Toppo/Dispo ridicule et inutile. L'univers 2 est censé être le pendant du 11 : les scénaristes ont du oublié ce qu'ils avaient écrit. -C'est pompé à mort sur la saga Namek (le coup du Kaioken x20 déja utilisé avec Beerus à la place de Kaio et Krilin à la place de Tenshinhan) au point que les réalisateurs l'assument à travers les paroles de Freezer -Le power up de Goku sort de nulle part. Alors ok les Power up dans Dragon Ball ont pu être abusé parfois, mais là sa transformation sort de nulle part : un deus ex machina total, il l'acquiert grâce à un Genkidama : ouais ok.... Les scénaristes avaient pas mieux en stock comme explication ? De toute faon toute la séquence Genkidama es loupé scénaristiquement parlant : que ça soit la trump card de Goku dans une battle royal où il peut se faire attaquer de partout, c'est déjà limite, mais ensuite qu'il pense qu'un Genkidama d'une taille inférieur à celui qui a vaincu Kid Buu allait suffire contre Jiren, c'est pas très cohérent. Et ah oui au fait ils ont oublié que le Genkiidama est censé pompé l'énergie de ceux la donnant et leur vide leur batterie ? Non parce que là tout le monde a l'air en pleine forme Bref Goku a les batteries vide et on a Jiren vs Hit maintenant. Je me demande par quel miracle Goku va retrouver son énergie pour aller affronter de nouveau Jiren qui ne semble pas avoir été à pleine puissance. Influencé par le Manga ou pas, Quitela doit avoir un as dans la manche, il ne semble pas inquiet en voyant le Goku vs Jiren Bref DBS garde son défaut habituel a savoir qu' il y a du potentiel , il y a de bonnes idées , mais ça manque clairement d' exécution et de finition
  8. One Piece Chapitre 879

    Très bon chapitre. Le discours de Jimbei est très bon et permet que tout le monde se ressaisisse. Big Mom qui n'a même pas besoin de bateau lol Un terminator de plus après Akainu, peu importe jusqu'où on peut s'enfuir, elle poursuivra sa cible. Katakuri domine totalement Luffy : c'est une version de Luffy totalement amélioré, je ne vois pas comment Luffy peut gagner ce combat, même son G4 ne suffira pas (c'est juste une utilisation simultané en un peu amélioré des capacités du G2 et du G3 qui sont contrés easy par Katakuri). Je vois ce combat comme la 1ere rencontre entre Luffy et le CP9 : c'est un entrainement dans le dur qui va permettre à Luffy d'avoir son prochain power up pour l'arc de Kaidou. Il va prendre la leçon de ce combat contre Katakuri pour améliorer les techniques de son fruit
  9. Pour Varys ce n'est pas compliqué, même sans l'existence de Griff le Jeune, ils auraient pu faire comme dans le livre à le faire rester en taupe à Port Real, puis disparaitre, et revenir pour tuer Kevan (sauf que là ça aurait été pour Daenerys et non pour Griff), ce qui aurait été bien plus classe que le clin d'oeil fait aux livres par les scénaristes à faire prononcer exactement les mêmes mots à Qyburn pour exécuter avec la même mise en scène un personnage aussi inutile que Pycelle, qui aurait pu être retrouver égorger dans un bordel à Culpucier que ça aurait été du pareil au mème tant il ne servait plus rien à rien depuis sa mise en cave par Tyrion en saison 2. Sinon en y pensant, ça arrange sacrément le scénario que la famille Martell soient éteint, parce que le coup de Rhaegar qui répudie Elia, ça aurait été bien tendax l'ambiance à Westeros après avoir vaincu les marcheurs blancs. En parlant de ces derniers j'espère qu'ils ne seront pas un pétard mouillé parce qu'on a plus que 7 épisodes et le fait est que l'intrigue avec Cersei et Euron est loin d’être résolu (surtout avec la compagnie dorée) donc ils vont minimum prendre 2 épisodes à eux.
  10. Pour Baelish, ce qu'il se passe à Winterfell est pour le moins opaque et pour moi ça vient d'une raison : les scénaristes qui veulent du twist à tout va, de l'inattendu au détriment de la cohérence du scénario... Le piège dans lequel il ne fallait pas tomber (comme l'a fait Telltale pour son jeu Game of Thrones d'ailleurs) : penser que l'essence de la saga est dans les twists et le sensationnel à tout va alors que sa richesse est dans les détails et le travail sur l'écriture. Un twist précipité est un mauvais twist, faut prendre un minimum de temps pour le préparer et l'amener, que ça soit la conclusion d'une suite logique d'évènement. Pour le coup de Littlefinger, on pourra remater les épisodes de la saison 7 comme on veut, impossible de deviner quand il s'est fait avoir : -Pendant l'ellipse de l'épisode 7 ? -Après l'entretien Arya/Sansa de l'épisode 6 ? -est ce qu'il était déjà fini quand Bran lui a ressorti "le chaos est une échelle" ? Et par la suite Bran aurait tout balancer à ses sœurs et tout le reste serait du bluff ? Mais bluff pour quel raison ? il y avait déjà assez d'éléments pour l’exécuter. Le seul intérêt d'un bluff serait de l'amener à montrer sa vraie nature, mais une telle stratégie n'a d’intérêt que si tu n'as pas les preuves pour le faire tomber autrement. Là Bran tout le monde le croit et lui bouffe dans la main "ah tu es la corneille à 3 yeux et tu sais tout ? Ok je bois toutes tes paroles alors" Non pour Littlefinger, ce n'est pas un twist bien construit : j'ai limite l'impression qu'il aurait pu être exécuter dans les 2 premiers épisodes là puisqu'il suffisait que Bran balance la vérité, mais que les scénaristes ont voulu sortir un énième complot histoire de mettre un twist sur la fin de saison pour sa chute... Voir le perso se ramasser tous ses complots dans la gueule, à genou entrain de supplier, est savoureux, mais le faire tomber sur un vieux coup tout moisi en donnant l'impression qu'il était complètement piégé de toute manière, ça l'est moins. Depuis que les scénaristes naviguent à vue, sans le livre : LF faisait que de la merde, n'avait plus aucune cohérence dans ses choix stratégique ou psychologique, il n'était plus qu'une caricature. Rien que le fait que le perso se soit enfermé à Winterfell sans allié, c'est clairement pas dans la psychologie du perso. Dans le livre il tombera surement à cause de Sansa aussi, mais je pense que ça sera bien mieux amener. Il en est de même pour Varys et Tyrion d'ailleurs... De vrais caricatures d'eux même depuis que les scénaristes naviguent à vue
  11. C'est clair que ça fait passer Rhaegar pour un gros connard (en même temps en lui collant la tête de Vyseris...), bien loin de l'image du prince charmant. Après l'histoire Rhaegar/Lyanna me parait bien romancé dans la sérié par rapport à ce qui semble nous attendre dans le livre où on nous dit que Rhaegar était obsédé par la prophétie du "prince qui fut promis" donc pas dit que ces actions n'étaient pas en lien avec la volonté d'accomplir cette dite prophétie. (alors que là c'était juste l'amour fou entre lui et Lyanna et rien d'autre derrière la tete)
  12. Pour une fois les scénaristes ont pris le temps, on passe pas mal de minutes de l'épisode avec l'entrevue à Port Real et quelques retrouvailles clins d'oeil et un petit teasing Clegane Bowl. Sympa aussi que Jaime se réveille enfin et se rende compte que sa sœur, il y a plus rien à en tirer. Il était temps de se réveiller, ça aurait déja eu du etre le cas quand elle a fait exploser le septuaire de Baelor, mais on va dire vaut mieux tard que jamais. Bref Cersei croit qu'elle peut rester dans son coin, sans crainte, à attendre que ça s'entretue dans le Nord : elle a bien sombrer dans la folie pour avoir un tel optimisme. Dans le Nord on se débarrasse enfin de Littlefinger : son perso n'avait plus aucun intérêt, il était à l'agonie, son dernier mouvement était sans intérêt à cause de Bran comme je le pensais. Par contre voila la facilité d'utiliser Bran comme Deus Ex Machina, surtout qu'effectivement Ike, il y a forcément du avoir une grande réunion avec les différents protagonistes dans la salle puisque personne ne semble surpris que Littlefinger soit accusé. Grande réunion qui a échappé à Littlefinger ? Bizarre, l'élève a bien dépassé le maitre au final. Tyrion serait amoureux de Daenerys ? Voila un truc qui tombe de nulle part... J'espère que ce n'est pas pour nous sortir un pseudo suspense de "Tyrion va t'il trahir ?" On parie combien que Daenerys va tomber enceinte de Jon tellement il nous assène la tete de "je suis stérile" ? Les scénaristes ne savent pas être subtile. Et à la fin le mur tombe bien à cause du Dragon : ok donc les marcheurs blancs n'avaient aucune autre moyen de le franchir donc le Dragon est un joli deus ex machina pour eux. C'est impressionnant, mais j'aurais aimé que les scénaristes nous montrent que le Dragon était une fausse piste, juste un petit bonus sympa et que le Roi de la Nuit avait un autre moyen de faire tomber le mur... Bref un des meilleurs épisodes de cette saison puisque celui-ci a pris son temps, même si il n'est pas sans défaut.
  13. Épisode qui envoie et qui est pas mal, par contre on sent le coté Hollywood pop corn dont les scénaristes nous parlent pour la saison 8 Déjà j'ai bien aimé l'ambiance de Winterfell, Arya commence a être vraiment flippante : la scène où Sansa découvre les masques était plutôt malsaine. Maintenant est-ce qu'elle est à deux doigts de péter un câble ou charcuter sa soeur ou est-ce qu'elle bluffe martoni ? Ensuite pour les expendables de sortie au Nord du mur, j'ai bien aimé les interactions entre Tormund et Clegane notamment. Bon bye bye Thoros : c'était entre lui et Dondarion pour les sacrifiables et il a perdu à la courte paille. Pour le reste c'est cousu de fil blanc, spectaculaire, fan service et ce qui suppose avec et je note un grand teasing des futurs Jeux Olympiques avec en casting : -Le Roi de la nuit aka le champion incontesté de tous les temps de Javelot capable de OS un dragon dans les airs sans problème dès le 1er essai. A noter que par contre il est incapable de balancer des javelots sur les êtres humains : Jon et co étaient à sa portée pendant des heures, coincés dans un tout petit périmètre, et il a préféré jouer au Scrabble avec ses potes. Bref saison 8 on aura un duel épique Jon vs Night King épée contre lance : réservez vos billets avant le sold out, c'est acté que ça peut finir qu'ainsi entre eux 2. -Gendry : le nouveau IronMan. Si lui n'a pas du sang de Kenyans croisés avec un Inuit, je sais pas ce que c'est. Je ne sais pas combien de kilomètres il peut y avoir avec Chateau Noir, mais le mec a fait un marathon sous un froid glacial en quelques heures à peine. Et heureusement la garde de nuit avait acheté le tout dernier modèle de Speed Corbeau Chronopost, capable de rejoindre Peyredragon en 1h max (je sais que le temps est assez flou dans Game of Throne, mais là ça parait clair que Jon et ses potes ont passé qu'une nuit sur leur glaçon). Sinon le sauvetage de Daeny était sympa et spectaculaire. Par contre on aurait pu se passer de l'action Kamikaze de Jon, qui au final ne sert qu'à remettre pendant 15 secondes Benjen histoire de rappeler que ce perso existe d'une et de deux résoudre l'intrigue sur le fait que Jon ne savait pas où il était passé. A noter que Jon a survécu à au moins 30 secondes en apnée dans une eau glaciale et qu'il s'en sort sans rien au final. Après pour le Dragon réanimé c'était prévisible, par contre quelqu'un peut m'expliquer ou les WW ont trouvé ces chaines et surtout qui a été les attacher à Vyserion ? Non parce que les morts vivants ont peur de l'eau et aucun des WW n'a l'air de s’être retirer le cul de sa selle. On va se contenter d'un "cherches pas à prendre la tete, c'est magique" Sinon jusqu'ici je n'avais pas été choqué de l'acting d'Emilia Clarke et de Kit Harrington, c'était passable, mais pas choquant. Mais là je crois qu'on a atteint le caniveau de l'acting : j'ai pas cru que Daenerys souffrait de la perte de son dragon ,j'avais plus l'impression qu'elle était atteint d'une paralyse faciale et que dire de Jon et son regard vide, on aurait dit que le Night King lui avait retiré son âme. Quand je pense qu'on risque de se taper une pelleté de scène entre les deux, j'espère qu'ils seront entourer d'autres acteurs parce que sinon... Je m'attendais à ce que les deux s'envoient en l'air (en tout as Jon avait envoyé le signal pour), mais non au final fallait rester raisonnable niveau effet hollywood.
  14. Dragon Ball Super

    Episode 104 sympa, sauf qu'il y a toujours un "mais".... J'ai bien aimé le combat Hit vs Dyspo avec ce dernier qui contre le Tokitobashi de Hit grâce à sa vitesse et à son ouïe, mais au final Hit prend l'ascendant grâce à de la stratégie et non de la force brute, c'était vraiment sympa. Zeno et les Hakaishin n'arrivent pas à suivre Dyspo? Il est plus rapide qu'eux? Zeno n'est peut-être pas si fort que ça finalement et aurait seulement des pouvoirs spéciaux vraiment OP. Goku qui ressort le SSG sans plus d'explication : oui ok c'est sympa aussi, mais on est pas dans le manga là, Goku l'a pas ressorti depuis l'arc Beerus donc on aurait aimé une explication du comment il nous ressort ça à part pomper sur le manga (comme le switch entre SSG et SSJB). L'animation est plutôt bonne. Arrivons au "mais" : Toujours cette impression qu'on est pas dans une putain de Battle Royale : sérieux Jiren et Toppo qui regardent leurs 2 potes se faire déglinguer la gueule sans bouger ? Hit aurait pu se faire dégager largement avec une attaque surprise d'un des 2 avant qu'il dégage Kunshi, mais bon il a toujours l'aura d'invincibilité du scénario qui fait qu'un gros lascar peut pas se faire dégager avant les 10dernières minutes du tournoi donc bye bye Kunshi Non seulement l'univers 11 passe encore pour une paire de clampins (enfin surtout Toppo puisque c'est lui le chef. D'ailleurs il change vite sa vision lui...), mais en plus on voit les ficelles du scénario de manière aussi visible que ceux de Kunshi. Les scénaristes semblent complètement dépassé par ce que devrait impliquer une BR à savoir absolument pas ce genre de scène ridicule où 2 mecs regardent 2 autres de leur équipe se faire castagner sans agir, ne serait ce que pour profiter de l'inattention de l'adversaire. Je suis entrain de penser qu'on aurait du avoir un tournoi normal qu'avec des 1 vs 1. 2eme point : encore que 3 minutes de passer ? Purée les 5 minutes sur Namek entre Freezer et Goku vont nous paraitre ultra rapide à force. .
  15. Toujours autant de raccourcis et de facilité scénaristiques... Les personnages qui se téléportent à tout va, ils se passent combien de temps dans l'épisode : 3 mois ? 6 mois ? Jon et Daenerys déjà fous l'un de l'autre : limite si ils se seraient pas pelotés sur la plage. Le fait que le mariage de Rhaegar et Lyanna soit légitime : pourquoi pas, mais là comme ça indiqué dans un livre à la portée de tout le monde à la Citadelle et comme par hasard qui tombe dessus la 1ere ? Vère... Littlefinger joue sa dernière carte en essayant de jouer sur la mésentente entre les 2 sœurs (ou plutôt la défiance d'Arya) : problème il y a Bran qui peut tout raconter, donc bon ça ne peut être qu'une impasse pour LF. La fidélité à tout épreuve des nordiens, on y repassera... Le Limier et sa bande de barjots qui se sont laissés capturés tranquille apparemment : The Expendables dans le nord et sans chevaux pour s'enfuir...
×