Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



likeabear

Membres
  • Compteur de contenus

    40
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de likeabear

  • Rang
    Rookie
  1. likeabear

    One Piece chapitre 924

    Et oui
  2. likeabear

    One Piece chapitre 924

    Il n'a jamais été dit dans le manga que Ben Beckman a des balles en granite marin
  3. likeabear

    One Piece Chapitre 920

    le vrai nom du chateau d'Oden est le chateau de Kuri. On l'appelait le chateau d'Oden car il était très populaire. Oden était le fils de l'ancien Shogun "Kozuki Sukiyaki" et il a été exilé de la capitale des fleurs car il a souvent causé des violences. Il y des endroits sans loi à Wano et Kuri était le plus violent. Même la famille du Shogun ne pouvait rien faire. Mais Oden réussi à battre le gars le plus dangereux de Kuri "Ashura Douji" Après cela, Oden construisis une ville à Kuri et donna du travail au habitant de cette zone sans droit Sukiyaki le nomma Daimyo de Kuri Pendant ce temps zoro c'est perdu quelque part. Kinemon dit qu'ils ont essayé d'atteindre le château, mais celui-ci avait déjà été brûlé par Kaidou. Il y avait 3 personnes dans le château, Momonosuke, sa soeur Hiyori et leur mère Kozuki Toki. Il existe une rumeur selon laquelle Toki serait née dans un passé lointain mais qu'elle a voyagé dans le futur avec le pouvoir du Toki Toki. Toki les envoie dans le futur, et la seule chose qu'ils voient en arrivant, c'est un Wano dévasté. Suite à cela, ils commencent à cherche de l'aide afin de faire tomber Orochi. Un homme nommé Jibuemon déclare qu'il les a attendu depuis plus de 20ans. Kinemon: Les samouraïs que nous pouvons combattre ensemble ont une marque de lune sur leur cheville.
  4. likeabear

    One Piece - Chapitre 910

    C'est plutôt les Ricains qui ont forcé les japonnais à ouvrir les frontière à coup de boulet de canon sur les ports
  5. likeabear

    One Piece Chapitre 907

    Consanguins ou pas ça ne change pas grand chose. Ce que je voulait dire c'est que ce n'est parce qu'ils sont monstrueux maintenant que ça a toujours été le cas et aussi que leur comportement actuelle a un impact énorme. Ce n'est pas un hasard si Dragon est l'homme le plus recherché au monde et que de plus en plus de pays quitte le GM (dixit une conversation d'un homme de dragon qui dit qu'encore autre pays est tombé, la première voir que l'ont voit bartigo), c'est que la révolution est en marche.
  6. likeabear

    One Piece Chapitre 907

    Cela n'a rien d'incohérent au contraire. Les Tenryu sont au pouvoir depuis 800 ans et comme dis plus tôt doivent être du genre à ce marier entre eux pour préserver la pureté du lignage. De ce fait on peux tout a fait imaginer le fait que des centaines d'années de pouvoir absolue et de consanguinité les aient rendu cinglé et ce n'est pour rien qu'en ce moment les révolutionnaire sont aussi important et que de plus en plus de pays se rebellent, c'est la conséquence directe du comportement des Tenryu
  7. likeabear

    One Piece Chapitre 907

    Je viens de me faire une réflexion suite à ce chapitre et principalement à la révélations du trône vide et donc du roi GM. Et si le chapeau de paille était la couronne du roi? Cela serait le signe que le roi se considérait comme le servant des citoyen et sa couronne était un simple chapeau de paille pour symboliser cela. Les rois renégats désapprouvai surement la philosophie du roi qui ne se considérait pas comme supérieur aux autre et l'aurait donc renverser pour pouvoir dominer le monde.
  8. likeabear

    One Piece Chapitre 905

    A mon avis c'est du au nombreuses beautés sirènes tout comme Sanji à l'époque.
  9. likeabear

    One Piece Chapitre 905

    Cela m'étonnerai que la rêverie dure plus d'une dizaine de chapitre avec comme conclusion la déclaration de guerre des revos. 10 chapitres c'est déjà plus de 2 mois sans aucun mugis et il ne me semble pas que ce soit déjà arrivé. Après personnellement si on en apprend plus sur les rouages du GM je serai heureux qu'elle dure un peu plus longtemps.
  10. likeabear

    One Piece Chapitre 904

    N'oublie pas qu'ils ont déjà libéré plusieurs pays du joug du GM. Ce qui signifie une armée conséquente et sûrement de puissant alliés. Le GM ne gagnera pas seulement avec les amiraux et leur armée doit encore être relativement affaiblie de la guerre contre BB puisque ils ont du avoir recours à la conscription pour recruter.
  11. likeabear

    Dragon Ball Super

    Le spoil c'est donc avéré faux et tant mieux, pas de Freeza coup de pute. Par contre encore le coup du time out de pouvoirs... Ce serait amusant de compter le nombre de fois que c'est arrivé au fil de l'animé. Freeza et C-17 qui à miraculeusement survécu sauvent donc les miches de Goku, on se dirige encore vers un time out mais du tournoi cette fois avec 3 contre 1 à moins d'1 minute de la fin
  12. likeabear

    One Piece Chapitre 884

    On n'en a aucune idée si Shanks a un fruit, on sait juste qu'il n'en avait pas quand Luffy était petit (et il n'était surement pas encore yonkou à cette époque)
  13. likeabear

    One Piece Chapitre 884

    Il ne me semble pas que l'on voit katakuri en générer, il peut juste avoir transformer un bout de sol ou de table Edit: Effectivement, j'ai relu le chap et ça laisse à penser qu'il en génère mais il peut très bien avoir utiliser ce qui l'entourait pour en créer. En tout cas pour si il peut en faire ce n'est pas très logique
  14. likeabear

    One Piece Chapitre 884

    C'est aussi ce que je pense. Le mochi est très malléable, lorsque il capture Luffy avec son bras ou autre on a l'impression qu'il en produit mais il n'a qu'a le rendre moins dense pour en augmenter la surface. On ne l'a par contre jamais vu en générer comme Mr.3 ou Magellan. En plus s'il peut en générer, son éveil perd une énorme parti de son intérêt.
  15. likeabear

    One Piece Chapitre 884

    @Gorbatchev Sauf que le paramecia de Dofla n'est pas du même type, il peut générer des fils mais sont corps n'est pas fait de fil. Le paramecia de Katakuri est plus semblable à celui de Luffy. Son corps est du mochi comme celui de Luffy est du caoutchouc. En partant de la il peut tout à fait faire des trous dans son corps tout comme Luffy peut allonger ses membres mais contrairement à un logia il ne peut pas en générer. L’éveil permet de palier cet inconvénient
×