Jump to content


Sasugray Fullchiha

Members
  • Content Count

    905
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

58 Excellent

About Sasugray Fullchiha

  • Rank
    Capitaine

Recent Profile Visitors

1557 profile views
  1. ça n'a pas aucun sens car Zoro ne s'est jamais posé plus que ça la question... en plus la confusion que beaucoup font ici c'est que Kaidou ne dit pas que Zoro a utilisé le niveau du Haki des rois que le Luffy vient d'atteindre, il a juste compris que dans son attaque que Zoro l'avait ! donc oui ici on est a un stade Primaire ou on ne fait que reperer que Zoro en a ! c'est tout. donc non contre Karu, Zoro n'a pas utilisé le Haki des rois dans son Ashura ! c'est juste que Ashura est sa technique ultime donc si le Haki des Roi se revele un jour en lui on commmencera par le sentir dans sa technique ultime qui est... Ashura. ce qui fut le cas dans ce chapitre.
  2. bon j'aurai préféré une projection d'un Oden du passé mais c'est finalement la solution la plus cohérente et plus prévisible c.a.d Kanjuro par contre c'est bien un Kanjuro qui est full méchant on dirait ! donc ce dessin et Kanjuro n'a rien a voir avec la personne qui a soigné les fourreaux auparavant ! donc Hiyori ou Toki ? mais au vue du retour d'Orochi on pourrait donc penser a Hiyori ! j'ai l'impression que le retour d'Orochi et Kanjuro servira a donner une victoire aux fourreaux et donc une sorte de vengeance assouvi pour Oden car au fond Orochi est autant si ce n'est plus impliqué dans la mort de ce dernier que Kaidou !
  3. en réfléchissant a la théorie de @Shichibukai je me dis que peut etre même qu'il n'ya pas de Hiyori ou même de Toki mais c'était encore un dessin de Kanjuroo ( au cas ou si un des FR se reveillaient pendant qu'il les soignait) en Gros Kanjuroo se repand mais dans son concept de "mourir dans son role" + honte il s'interdit de se montrer au F.R donc passe a travers des dessins pour les aider ... ou alors une projection du passé...raaaaaaa va falloir attendre 2 semaines pour surement ...ne pas avoir une réponse.
  4. Oden avait donné a Toki ses sabres lorsqu'il était en prison avant son execution! ça montre que : en prison il avait pu voir Toki donc il a pu la voir plusieurs fois dont une ou cette derniere l'avouerait qu'elle peut l'envoyer dans le futur et revenir mais avec des conditions (durée courte par exemple...) et cela avant son execution ! je pense vraiment que ma théorie que j'ai sorti dans les 1eres pages sur le fait que que ça soit Oden du passé qui restera pas longtemps soit possible ! on ne connait pas toutes les regles sur le fruit de Toki voir on ne connait au fond pas grand chose, donc tout reste encore possible niveau condition ! ca confirmerait : - le sourire d'Oden a sa mort (il sait que sa volonté ne nourra pas dans le futur) - comment Toki a pu faire sa prophetie (pas parce qu'elle est devin mais parce qu'Oden lui a dit qui il a vu lors de sa petite excursion dans le futur) Edit: la théorie de @Shichibukai se tient aussi !
  5. non car on part d'une projection vers le futur et non vers le passé (le soucis du multivers vient de la) là vu que ce serait une projection vers le futur et un retour au temps de la personne projeté on est plus dans un modele de boucle ou le passé a vu le futur qui a été mis en place par le passé car a..vu le futur (boucle) et donc ça fonctionne...
  6. c'est carrément l'inverse en fait ! ces 2 sabres laissent penser que ce Oden est...légitime... un imposteur aurait fait l'Erreur d'imiter Oden avec ses 2 sabres officiels ... ce qui est une erreur ! Car comme on le sait Oden n'est pas sensé les avoir ! donc ces 2 sabres différents montre soit que c'est Oden venu d'un passé ou il n'est plus sensé les avoir (juste avant son execution ?) ou que si c'est une imitation elle est vraiment réussie car ... d'actualité !
  7. Drake voyant Chopper mettre une mandale à Queen : " euuh ça vaut définitivement plus de 100 Berries ça " les images confirment que le chapitre est centré sur Chopper avec une fin sur les fourreaux rouges, Pour Oden, je pense qu'Onimaru est la piste la moins probable car certes peut prendre la forme qu'il veut mais rien a montrer qu'il pouvait non seulement imiter l'attitude mais aussi la relation d'un perso imité avec ses proches et le fait que les épées soient pas les meme implique qu'Onimaru sache qu'Oden n'est plus sensé avoir ses épées... si ce Oden est une imitation, ça vient d'une personne assez proche il y a de fortes chances que c'est une imitation qui vient de Kanjuro ! si c'est le vrai Oden ... alors là je penche sur le fait que son voyage dans le temps s'est passé avant son execution et qu'il y'aurait des conditions pour qu'il soit revenu de ce voyage dans le futur du genre: - limite dans le temps très courte - impossibilité de beaucoup interagir physiquement avec les autres -etc... des chances que si c'est le vrai Oden qu'il soit qu'une projection et donc puisse pas agir sur le futur (pour qu'il puisse revenir dans son temps) ça expliquerait le principe de "phophetie" de Toki ! en effet cette derniere ne s'est jamais posé comme ayant des capacités de Devin comme la femme-requin des iles des HP donc si elle a pu faire sa "prophetie" c'est qu'elle a su d'une certaine manière que 20 ans plus tard il y aurait les fourreaux rouges a cet endroit ! en plus dans cette piece ils sont bien 9 !
  8. Oden a toujours exprimé son envie de voir ce qui est sensé se passer 20 ans plus tard et a compris que Toki aussi ! on peut imaginer que comme un accord Toki et Oden sont allés dans le futur mais juste pour un court instant ( le temps de voir/encouragé les troupes) puis revenir dans leur présent sans en parler à personne avant sa mort. On peut penser que Toki avait menti sur l'incapacité de son fruit à revenir dans le temps et enfreint cette règle juste pour Oden ? ou une autre conditon du genre : " une fois dans le futur je peux te faire revenir seulement si tu ne restes pas plus de xtemps dans le futur" ou c'est juste Kanjuro qui dans un dernier acte de Rédemption donne la motivation nécessaire pour relancer les F.R ? voila qui va faire parler pendant les 2 semaines d'attente !
  9. baaah justement ce chapitre me laisse fortement penser qu'on se dirige vers un : Sanji VS Pero. ce serait bien que celui qui batte Pero ait un lien avec Carrot(pour la symbolique), en plus Sanji a non seulement un lien avec Carrot mais aussi peut se sentir un peu lier a la mort de Pedro... et si on rajoute le fait que Pero vient de battre 2 femmes.... Pero semble être l'adversaire le plus logique pour Sanji finalement ! maintenant est-ce que Pero aura eu le temps de blesser gravement Marco avant l'apparition de Sanji ? ça reste a voir.
  10. pour Luffy: Zoro a su mettre sa fierté en se mettant a genoux devant celui la même qu'il a promis de battre (Mihawk) Chopper a décidé d'embrasser completement son image de monstre ! lui qui pourtant était dévasté que le monde puisse le définir ainsi. Mais Sanji...dans une bataille décisive après avoir vu tous les sacrifices que les fourreaux rouges et les minks ont fait ! n'est pas capable de mettre de coté ses principes de ne pas taper un ennemi si ce dernier est une femme.... donc oui...c'est décevant et il ne faut pas avoir peur de le dire... mais comme dit plus haut peut etre que Oda joue avec ça et va j'espere nous surprendre en plaçant un dilemme à Sanji : Sauve Robin ou garde tes principes. et qu'on verra enfin Sanji montrer que pour ses Nakamas/Luffy il peut sacrifier lui aussi ses principes ! peu importe que ça soit qui "qui fais son charme et le rend unique. "
  11. Usopp + Tama en pleine évangélisation des ennemis ! nouvel allié pres des fourreaux rouges (scopper Gaban ?) Bref on dirait que le but de chapitre est de poser les bases d'un futur retournement de situation à l'avantage de nos héros ! j'espère que le chap en dira plus sur ce qui se passe du coté de Sanji.
  12. comme je l'avais prévu il y a 1 mois le CP0 aura un role a jouer dans cete bataille ! reste à voir si ce rôle se rapprochera de ma théorie : Zoro fait encore le show ! Kaidou en hybride + Luffy en recharge de Haki pendant 10 mn = est-ce qu'on aura un combat des 4 VS 2 temporisant la recharge de Luffy ? cet fin d'acte III laisse bien penser que l'acte IV sera le déroulé pur des combats +crescendo vers le climax qui aboutira vers l'acte V et son ouverture, hate de voir comment Oda va mettre tout ça en place !
  13. le 999 m'a inspiré une idée sur le possible dénouement de cet arc: est-ce que le red ponéglyphe est la clé de la fin de cette bataille ? je veux dire qu'est-ce qu'il y a de plus important pour Kaidou que la gouvernance de Wano ? le One Piece ! on peut donc penser que si une faction vole le red ponéglyphe, Kaidou mettra tout en place pour le recuperer (quitte a délaisser son projet pour Wano pour le moment) je mise sur le CP0 qui d'une pierre 2 coups vole ou détruit l'objet tabou et cassera l'alliance entre BigMom et Kaidou, si ce dernier pense que le vol vient de l'équipage de BigMom ! ainsi on aura un combat Luffy/Kaidou qui mettra en avant les prouesses de Luffy mais nous laissant comprendre que Luffy a encore du chemin pour battre un empereur ! Bien sur il faut un facteur/élément concret de la victoire de Luffy et on peut le miser sur la destruction d'Onigashima pour l'empecher de s'écraser en pleine Capitale de Wano !
  14. - confirmation que ceux qui ont un 3eme oeil peuvent lire les phoneglyphes non ? pudding(d'apres Kaidou) ? et tout ces persos qui cachent leur visage avec un drap sur lequel est déssiné un 3eme oeil en ont peut être un aussi ? du coup Who'swho qui a ce signe de l'oeil en possede peut-être un aussi? oulaaa ça m'amène loin tout ça... on verra bien. - de la même manière que le zon mythique fruit de l'homme est un buddha, celui de la carpe est un Dragon...(en accord avec la légende des carpes koï devenant des Dragons)...fallait y penser ! - sinon pour Marco/zorro, normalement Brook et Robin devaient le chevaucher aussi non ? se sont-ils arrêtés a des étages avant le toit ?
  15. moi j'aimerai que l'apparition d'Ace dans cet arc soit plus lié au Road-Ponéglyphes qu'à Kaidou, même le spoil semble bien dire qu'il voulait tuer ce dernier au départ ! et par ce qu'il aurait entrepris à cette période amène une aide au mugis dans leur quête ! (il est quand même arrivé jusqu'à Onigashima si j'ai bien compris ?) ainsi on aurait ce symbole d'Ace qui même dans sa mort aurait réussit à être une aide capitale envers son petit frère Luffy dans son aventure ! peut être que si il faut à tout prix espérer une révélation au chap 1000 elle se trouve là ?
×
×
  • Create New...