Jump to content


Sasugray Fullchiha

Members
  • Content Count

    917
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

78 Excellent

About Sasugray Fullchiha

Recent Profile Visitors

1834 profile views
  1. hm....intéressant... du coup théorie: Judge connu pour ses recherches sur les clones et donc recherches génétiques aurait donc dans ses expériences sur ses enfants injecté des "genes d" d'autres races pour esperer que ses enfants developpent des facultés liées a ces races... ça reste une théorie mais qui ne semble plus si "fafelue" que ça maintenant !
  2. Le retour des (certains)Tobbi Je pense qu'une majorité d'entre eux vont se relever ! si on était impressionné par la résistance des gardes d Impel Down, l'auteur doit nous impressionner sur la résistance de la garde élite de Kaidou c.a.d les Tobbi Roppo ! " mais qu'elle en serait l'intérêt ? " certains se demanderaient ? celui de montrer que même si les Mugis ne sont pas loin du niveau de l'équipage d'un Empereur, ils ont beau pouvoir rivaliser mais il reste quand même du chemin pour battre totalement le top du top niveau et donc un équipage d'un empereur. la défaite puis retour des Tobbi permettrait de dire : "ok on sait que les Mugis sont de niveau équipage d'empereur mais pas encore capable de gagner Completement contre un équipage d'un empereur". laissant ainsi une marge de progrès a certains mugis cohérentes avec la suite de l'histoire. et une hype de l'équipage de Kaidou préserver.
  3. pour l'instant je ne vois rien qui laisserait penser que Yamato serait au Mugiwara ce que Oden a été à l'équipage de Roger. a la limite le seul élément c'est que Yamato veut être Oden... mais non seulement ce ne serait pas suffisant mais en plus vous pensez vraiment que ce "délire" est sensé durer ? vous pensez vraiment que jusqu'à la fin du manga ce perso va continuer à se dire être Oden avec les Mugis ? non , je pense que l'altercation avec Kaidou et le flashback qui pourrait y découler nous permettra de comprendre que Yamato est bien plus que ça et ainsi permettre à ce perso de se détacher d'Oden pour être elle même. elle n'est pas une princesse attachée a un pays, elle n'a pas une troupe personnelle rapproché(ex fourreaux rouges) et des responsabilités qui l'attendent, elle n'a pas un mari et des enfants... Bref elle n'a pas son propre microcosme que Oden avait qui ne le permettait pas au fond d'être considéré à 100% comme un gars de l'équipage de Roger. attendons son flashback pour voir si rêve il ya, et si on envie d'aller sur les mers est lié au One Piece ou a une envie qui ne se satisfera qu'avec le One Piece atteint et non pas à une sous histoire (comme Vivi, Kinemon&Momo etc...) on ne sait pas encore... mais quand Luffy dira : "elle est des nôtre"(si il le dit) il n'y aura aucune raison de ne pas la voir comme une full Mugi ! mon avis est que ce n'est pas pour rien qu'Oda a voulu ne pas faire un Toast de bienvenue à Jimbei tout de suite ! pour que l'on est un toast pour non pas un mais bien deux nouveau Mugi !
  4. le combat Yamato VS Kaidou va amener une chose nécessaire a un Mugi : Un flashBack ! après ce dernier on aura un gros pas en avant sur la confirmation que Yamato sera un Mugi (et encore plus si dans ce dernier il y a une notion de "rêve") et comme je l'avais prédit ce combat sera la pour temporiser le retour de Luffy et Momo, hate de voir ce que ce nouveau Zeus offre à Nami comme capacité pour réussir a battre une Ulti ...même deja gravement blessée
  5. rien de nouveau rien de nouveau..... c'est vite dit ! Car si ce spoil est vrai, le fait que Luffy ne fasse pas que entendre mais puisse aussi "communiquer" de lui même est sacrément nouveau ! et dévoile une maitrise bien plus profonde encore dans cette capacité à entendre les voix ! jusqu'ici il faisait que entendre ces "voix" puis interagissait avec (Zunesha) là on Luffy qui décide de lui même atteindre Momo avec cette voix et réussit ! perso je trouve ça énorme si ça se confirme. Luffy qui fait qu'un avec avec la Matrix ! 😁 Edit: @Pig Daddy si regarde le post que je cite il avait deja posté ce Complément
  6. attendons encore car le spoil du chap dernier avait aussi présenté les choses comme si Luffy tombait dans l'Ocean mais au fond même si une autre personne sauve Luffy (car tombé dans l'ocean par exemple) restera toujours la question de "Comment remonter le plus vite possible" Si Luffy est bien tombé dans l'Ocean j'espere qu'Oda trouvera un sauvetage plausible. Concernant Chopper vraiment étonnant que même dans son ultime forme il puisse challenger une calamité pendant 1 heure ! de quoi chambouler le classement des puissances ça ! mais en même temps le comportement de Queen est tellement discutable que parfois on se demande si il a vraiment pris un seul de se combats au sérieux depuis Onigashima Kaidou devant Momo ? je pense plutot à Kanjuroo qui a pris son apparence.
  7. je pense que dans cette case : plein de choses peuvent se passer a l'interieur de la bouche d'Hera ! comme le fait que Zeus a pu rentrer dans le baton de Nami avant d'etre completement dévoré completement ! pour la derniere image du Chap on a bien un Luffy hors de l'ile et qui je pense va toucher le Sol ! il y'aura donc comme j'ai dit un moment ou ce dernier va chercher a remonter sur le bateau ile volante (parallèle avec Skypea) du coup je continue a penser que comme je l'ai écris avant, Momo sentant Luffy sera celui qui l'aidera a remonter (mode Dragon ?) Yamato sera celle qui temporisera avec Kaidou ! mais c'est que des suppositions ! le chap semble être bon ! Kidd ne peut rien seul... quelle stratégie il aura ? Law a la rescousse ?
  8. Yamato & Momo sont trop au centre de l'ile( et qu'au 1er/2eme etage) pour pouvoir empecher la chute de Luffy ! donc reste a savoir comment Luffy va être sauvé et comment il va remonté (au cas ou il touche le sol et non la mer) en fait je le vois bien toucher le sol(d'apres spoil on voit pas la mer) et Momo repérant où sera Luffy (a travers sa voix faible) ira le chercher et le remonter grace a sa forme Dragon ! (parallèle avec DressRosa ou il l'avait fait et avait dit a Luffy qu'il ne le referait plus mais...message de son père dans le livre pourrait le booster) Je pense que celle qui va temporiser Kaidou en attendant l'ultime retour de Luffy sera Yamato ! on aura surement un flashback sur elle donnant du bagage au personnage et surement aussi sur Kaidou donnant quelques indice sur les faiblesses de Kaidou. ça fait un parrallele avec Skypea ou Luffy s'est fait ejecté du top du bateau dans les airs pour réussir a remonter et certes vaincre son ennemi mais chose rare sans le mettre K.O. (Ener juste continuant son chemin vers la lune) est-ce qu'ici on aura un Kaidou vaincu psychologiquement a travers un Discours + coup ultra puissant de luffy qui certes ne mettra pas K.O ce dernier mais qui le poussera a abandonner cette bataille pour continuer sa quête principale (qu'on comprendra dans le flashback de Yamato) ? j'ai l'impression qu'on se dirige vers ce genre d'issue.
  9. ce serait pas mal un scénario du genre : - Peroperos fait un sale coup à Marco, le blessant gravement devant Nekomamushi, ce dernier décidant de se battre contre Peros ! - Marco décide plutot que de se soigner lui même de mettre toutes ses forces pour soigner Zoro ! (rendant Marco out jusqu'a la fin de la bataille) ainsi trouvant son utilité dans cette bataille : celle en tant qu'ancien de pousser la nouvelle génération en avant quitte a se sacrifier, contrairement a Kaidou et BM qui veulent régner a tout prix quitte a ecraser cette nouvelle génération . mais je ne sais vraiment pas ou placer BM dans tout ça...
  10. ça n'a pas aucun sens car Zoro ne s'est jamais posé plus que ça la question... en plus la confusion que beaucoup font ici c'est que Kaidou ne dit pas que Zoro a utilisé le niveau du Haki des rois que le Luffy vient d'atteindre, il a juste compris que dans son attaque que Zoro l'avait ! donc oui ici on est a un stade Primaire ou on ne fait que reperer que Zoro en a ! c'est tout. donc non contre Karu, Zoro n'a pas utilisé le Haki des rois dans son Ashura ! c'est juste que Ashura est sa technique ultime donc si le Haki des Roi se revele un jour en lui on commmencera par le sentir dans sa technique ultime qui est... Ashura. ce qui fut le cas dans ce chapitre.
  11. bon j'aurai préféré une projection d'un Oden du passé mais c'est finalement la solution la plus cohérente et plus prévisible c.a.d Kanjuro par contre c'est bien un Kanjuro qui est full méchant on dirait ! donc ce dessin et Kanjuro n'a rien a voir avec la personne qui a soigné les fourreaux auparavant ! donc Hiyori ou Toki ? mais au vue du retour d'Orochi on pourrait donc penser a Hiyori ! j'ai l'impression que le retour d'Orochi et Kanjuro servira a donner une victoire aux fourreaux et donc une sorte de vengeance assouvi pour Oden car au fond Orochi est autant si ce n'est plus impliqué dans la mort de ce dernier que Kaidou !
  12. en réfléchissant a la théorie de @Shichibukai je me dis que peut etre même qu'il n'ya pas de Hiyori ou même de Toki mais c'était encore un dessin de Kanjuroo ( au cas ou si un des FR se reveillaient pendant qu'il les soignait) en Gros Kanjuroo se repand mais dans son concept de "mourir dans son role" + honte il s'interdit de se montrer au F.R donc passe a travers des dessins pour les aider ... ou alors une projection du passé...raaaaaaa va falloir attendre 2 semaines pour surement ...ne pas avoir une réponse.
  13. Oden avait donné a Toki ses sabres lorsqu'il était en prison avant son execution! ça montre que : en prison il avait pu voir Toki donc il a pu la voir plusieurs fois dont une ou cette derniere l'avouerait qu'elle peut l'envoyer dans le futur et revenir mais avec des conditions (durée courte par exemple...) et cela avant son execution ! je pense vraiment que ma théorie que j'ai sorti dans les 1eres pages sur le fait que que ça soit Oden du passé qui restera pas longtemps soit possible ! on ne connait pas toutes les regles sur le fruit de Toki voir on ne connait au fond pas grand chose, donc tout reste encore possible niveau condition ! ca confirmerait : - le sourire d'Oden a sa mort (il sait que sa volonté ne nourra pas dans le futur) - comment Toki a pu faire sa prophetie (pas parce qu'elle est devin mais parce qu'Oden lui a dit qui il a vu lors de sa petite excursion dans le futur) Edit: la théorie de @Shichibukai se tient aussi !
  14. non car on part d'une projection vers le futur et non vers le passé (le soucis du multivers vient de la) là vu que ce serait une projection vers le futur et un retour au temps de la personne projeté on est plus dans un modele de boucle ou le passé a vu le futur qui a été mis en place par le passé car a..vu le futur (boucle) et donc ça fonctionne...
  15. c'est carrément l'inverse en fait ! ces 2 sabres laissent penser que ce Oden est...légitime... un imposteur aurait fait l'Erreur d'imiter Oden avec ses 2 sabres officiels ... ce qui est une erreur ! Car comme on le sait Oden n'est pas sensé les avoir ! donc ces 2 sabres différents montre soit que c'est Oden venu d'un passé ou il n'est plus sensé les avoir (juste avant son execution ?) ou que si c'est une imitation elle est vraiment réussie car ... d'actualité !
×
×
  • Create New...