Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

gatsuberserker

Members
  • Content Count

    221
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About gatsuberserker

  • Rank
    Hunter
  1. gatsuberserker

    Qui est Tobi (3)

    Le madara masqué et le zombie ne font qu'un.Le fait que Tobi soit Immortel est parce que son âme se trouve au royaume des morts. L'hypothése la plus probable serait qu'il ait décédé mais qu'il a pu transféré partiellement une partie de son âme vu qu'il a le pouvoir de se transféré dans l'espace-temps et utiliser des jutsu spatio-temporel.Le Rinne-Tensei avait pour utilité de relier définitivement son âme dans ce monde voila pourquoi il comptait sur Nagato. Madara a du décédé a Kiri,celui que Kisame a vu était sans aucun doute le vrai et celui avec le masque qu'on voit maintenant doit être une sorte de super zetsu additionner avec une partie de son corps et peut-être celui d'un ou plusieurs uchiha. Kisame a vu Tobi cheveux long et Tobi cheveux court sans masque et je doute qu'un Ninjas tel que lui ce soit fait duper par un faux Madara surtout qu'il est célèbre.Même Kabuto appelle Tobi "Uchiha Madara". Faudra attendre plusieurs chapitre pour comprendre quel genre de Jutsu il a utiliser pour faire ça.En tout pour moi l'immortalité de Tobi est résolu son âme se trouve aux royaume des morts ce qui a permis a Kabuto de l'invoquer. J'ai même envie de faire le parallèle avec Zetsu,le Zetsu Blanc et le Zetsu noir sont 2 être mais qui ne font qu'un seul et même être en réalité.Pour ce qui est de Obito je n'y crois absolument pas.Il n'aurait pas pu attaquer le Yondaime avec cette apparence.
  2. gatsuberserker

    Qui est Tobi (2)

    Je pense qu'il faut redéfinir certains faits chronologique prouvé dans l'histoire pour expliqué pourquoi avec Minato il a les cheveux court et pourquoi avec Itachi et Kisame il a les cheveux long. Dans l'histoire avant que Sasuke quitte le village on apprend que Orochimaru a quitté l'aka il y a 8 ans, Kyuubi a attaqué le village le jour ou Naruto est né,Le massacre du clan Uchiha a eu lieu bien plus tard vu que Sasuke et Naruto ont le même age.Partons du fait que Orochimaru ait quitté le village de Konoha avant l'attaque de Kyubi par madara,les éléments qui le prouve dans l'histoire sont le fait que Sandaime ait hésité entre lui et Minato pour lui succéder et c'est avant de céder son siège qu'il a découvert les expériences d'orochimaru,l'autre éléments et Anko qui avait 12 ans a l'époque quand elle était son élève. Dans le cas de Kisame quand il rencontre Madara pour la 1ére fois on est pendant la 3 éme grande guerre ninjas.Ce qui signifie que cela a eu lieu bien avant les événements précédemment cités.Et l'akatsuki version nuage rouge a vu le jour a Kiri vraisemblablement. Pour ce qui est des longs cheveux entre Kisame puis minato suivi de Itachi vu les années qui sépare ses événements disons juste qui s'est laissés poussé les cheveux puis coupés aprés tout pour choji par exemple entre celui d'avant le départ de Sasuke de Konoha et celui de maintenant on voit la différence idem pour Hinata donc je trouve ridicule qu'on peut penser a se stade de l'histoire de penser que le tobi face a minato est celui face a Itachi ne soit pas la même personne. Il y a un point ou je ne suis pas d'accord sur ce qui a été dit avec le flashback de Kisame,c'est le fait qu'on dit que Madara et Kisame ont compromis leur Village en le détruisant de l'intérieur vu qu'il manipulait Yagura ou l'ex réceptacle de Sanbi.On voit bien la contradiction on a un Madara manipulant le Mizukage mais qui a rencontré Kisame sous certaines circonstances. Pourquoi Yagura et Madara était sur les lieux quand Kisame s'est occupés du Traitre?La réponse est simple il était venu en personne pour l'éliminer mais Kisame l'a fait,c'est quand Kisame a commencé a se poser des questions qu'il décida (Madara) de se montré . Kisame et Madara ont bel et bien servi les intérêts du Village de Kiri qui sont liées bien évidement au "plan oeuil de Lune" et que L'aka et apparu ou réaparu la-bas après que Hanzo l'ait "détruite".
  3. Bon avec un Itachi VS Kisame possible au 2nd tour je voterais Itachi aussi.Dommage qu'on ne verra pas(ou peut-être pas) un duel Konan/Deidara ou du moins dans ce tournoi. L'avantage que Sasori a sur Itachi et même sur la plupart des membres de l'akatsuki sauf Nagato(pain),Konan et Kakuzu c'est le nombre simultanée d'attaque qu'il peut utilisé en peut de temps sa technique rouge ou il invoque plusieurs centaines de marionnettes en est l'llustration. L'avantage d'Itachi sur Sasori est le Susanoo j'estime qu'avec le Sharingan avec un Sasori exposé(son point faible) une flèche de Susanoo est fatal. Donc Itachi gagne,la principal force de frappe de Sasori est le Sandaime Kazekage qui peut être contré avec L'amateratsu.
  4. gatsuberserker

    Chapitre 465

    Je suis entièrement d'accord avec →GωαïL.. de même que le fait que Ishin n'ait pas voulu utiliser l'ultime getsuga tensho face a Aizen il a préféré que Ichigo le fasse.S'en parler du fait que Tessai ne soit pas intervenu face a Aizen alors qu'il était concerné par cette affaire. Je doute que la division zéro ait un grand fossé en terme de puissance comparé au Gotei 13 vu qu'il s'agit de Capitaine promu(sur les informations donnés). Les seuls personnage connu pouvant battre Ichigo sous sa "forme ultime" serait Ishiin du fait que lui aussi a ce niveau la,et le plus mystérieux de tous mais dont je pense plus puissant que Aizen a cause des caractéristiques même faible que Kubo a laissé serait Ryuuken il est en théorie le Quincy le plus fort ou du moins le chef du clan,son nom nous démontre déjà les superlatif des ses qualités (force,intelligence) et aussi un rapport avec le Dragon,Sans parler que Urahara le craint(a déterminer) et n'a pas senti sa présence lorsqu'il était venue prévenir Uryuu sur la disparition D'Inoue alors que dans le manga il était juste derrière le mur en train de fumé sa clope. On la vu au début de l'arc,quand uryuu était blesser par Ginjou et il a déjà tout compris sur la nature des ennemis trés rapidement ce qui démontre sa force et son intelligence comme l'indique son nom. Donc oui il y a surent plus terrifiant que Aizen le fait que Ginjou et Aizen se batte contre la Soul Society nous montre aussi que tous les événements qui se sont produits on peut être un lien avec le roi ou une entité supérieur.Donc cela peut expliqué pourquoi Urahara et Ishin prennent certaines distance avec la SS.
  5. gatsuberserker

    Chapitre 465

    Bon un chapitre......... de passage histoire de mettre en avant les sous-fifre! Non pas que j'aime pas Renji ou Madarame,mais bon j’espère que ses 2 combat se termine vite.Et c'est bien parti pour Renji. Maintenant renji ose dire qu'il s'est entrainé pour pouvoir tenir tête a Aizen c'est bien mais il devra attendre un ou 2 millénaire pour rivaliser avec le "DIEU"(aizen). Les fullbringers sont faibles pour la plupart puisqu'il ne sont que des personne ordinaire avec de simple pouvoir.Pour des capitaines du Gotei 13 qui dirige chacune une division et qui ont combattu des arrancar face a Aizen il est normal qu'en comparaison avec l'espada les fullbringers passe pour des rigolo. Renji peut faire le beau gosse face a Jackie mais si on lui Barragan en face de lui et qu'il dit "je me suis entrainé afin d’être capable d'affronté Aizen" je pense que c'est encore plus ridicule que la mort de Tossen. Le fait que Urahara et Ishiin ne combattent pas avec la Soul society et intéressent ils peuvent coopéré avec la SS pour le bien d'ichigo et face au Hogyoku mais ne combattent jamais ensemble.Cela démontre qui ne sont pas vraiment des alliés.
  6. gatsuberserker

    Incohérences dans Bleach

    En effet mais c'est dommage qu'il ait quitté les Kurosaki alors qu'il devenu un membre de la Famille.Yuzu aimait beaucoup Bustafu. Si la division de Mayuri a mis la main sur lui je crains le pire. L'incohérence la plus grande dans bleach est l'apparence d'Hiyori pour laquelle nous n'avons aucune explications ni justifications qui est cohérente. Personne ici n'a réussit a donné une explication qui peut démontré que l'apparence d'Hiyori est normal.
  7. gatsuberserker

    Xcution

    J'aimerais répondre a ceux qui pense que Byakuya ne va pas corriger Tsukishima,je pense le contraire et que Ginjo va lui donner le fullbring d'ichigo quand sa ira mal. Pour Shishigawara son pouvoir ne dépend que des probabilités,si il peut toucher le jackpot il peut tout aussi bien tout perdre voila pourquoi sa capacités n'est pas intéressante et a la fois dangereuse.Son fullbring est a double tranchant et s'il était renforcé cela serait trop dangereux.C'est comme jouer a la roulette ou au dés. Une confrontation entre lui est Madarame est sympathique mais bon je préfère zappé ce combat si possible,des 7 fullbringers il est clair qu'il manipulé par Tsukishima contrairement aux autres. Pour Ginjo se qui est intéressent sur les informations qu'on a sur lui et qu'il a lui aussi perdu ses pouvoirs de Shinigami,il est peut-être lui même mi Humain mi Shinigami,Son fullbring provient de sa croix qu'il a complété avec son badge qui a permis d'absorbé le fullbring D'ichigo. Son Fullbring s’appelle "cross of Scaffold" déjà l'indication qu'on peut imaginer au vu de son nom et Ginjou et une sorte de Hatake Kakashi du fait que son pouvoir lui permet de recourir a d'autre technique ou Fullbring qu'il aurait pu voler.
  8. D'abord merci a Trineor pour se combat, qui est extrêmement difficile.Je vais rapidement peser le bon et le mauvais D'abord leur points fort principaux. Orochimaru:Affinité (Fuuton et Doton),Posséde Edo tensei et l'épée de Kusanagi a une enveloppe ou son âme et plus ou moins relié au corps ne sentant pas la douleur du a divers drogue.Peut utilisé du poison sous sa forme de serpent blanc. Danzo:Affinité (Futon) et éventuellement Mokuton,Possède dix Sharingan sur son bras droit qui lui permettent d'utilisé Izanagi,L'oeuil de Shisui avec lequel il devient l'un des meilleurs Ninjas en Genjutsu.Possède des techniques de Sceaux de la racine pour sceller ses adversaires,et contrôlé ses subordonnés. Leurs points faible majeur. Orochimaru:Faible face aux sceaux,corps dépendant aux drogue de Kabuto qui devient de plus en plus faible sur une période de 3 ans.Peut perdre le contrôle de son corps durant un combat,Faible face aux Genjutsu émis par le Sharingan contre quoi il n'a jamais triomphé Danzo:Ne connait pas le temps d'activation d'Izanagi,ne peut pas utilisé l’oeuil de Shisui 2 fois de suite.Sa technique de sceau Ultime nécessite sa mort. Pour moi Danzo a toutes les arme,il a un avantage conséquent avec ses techniques de sceau et le Genjutsu de l'oeuil de Shisui cependant ses points fort pour battre Orochimaru sont aussi ses points faibles. Avec son corps Orochimaru peut pousser Danzo a abusé d'Izanagi mais perdrait face aux Genjutsu du Sharingan comme Danzo n'est pas un Uchiha normalement Orochiamru aurait une chance d'y échappé si on compare avec Kakashi mais il s'agit de l'oeuil de Shisui. Concernant le Baku orochimaru peut échappé aux avec son Sanjuu Rashomon sa défense ultime ou envoyé Manda dans la bouche de celui ci. Face a l'Edo Tensei je pense que Danzo s'en sortirait mieux que le Sandaime Hokage car Danzo possède les technique de scellement de la racine qui sont utilisé par l'alliance ninjas sans parlé du fait que si il avait affronté le Nidaime et Shodaime Hokage il aurait largement triomphé avec Izanagi et quelque sceaux. Orochimaru en serpent blanc ne peut effectué sont rituel ou enfermé Danzo dans une dimension alternative il utilise Izanagi et Hop disparu. Donc Orochimaru perd se duel face a Danzo a cause du Sharingan contre lequel il n'a pas de solution. Victoire de Danzo.
  9. gatsuberserker

    Evolution de sado ishida et inouie

    C'est toujours mieux que d’être Picolo,mais plus sérieusement il plus que probable qu'il devienne un Sasuke qui sera moins maléfique mais plus intelligent que ce dernier avec des motifs qui ne concerne pas uniquement la vengeance .De plus il y a de nombreux points commun entre les 2 mais je vais évité de faire des comparaissons entre ses 2 perso pour l'instant surtout qu'il vienne de mangas différents. Tite Kubo a déjà déversé quelque ingrédients qui nous montre la richesse du personnage qu'il est en train petit a petit de le faire grandir.D'ailleurs Kubo a déjà anticipé d'une certaine manière une façon pour nous ses lecteurs de nous mettre sur fausse piste tous en nous mettant des éléments qui peuvent nous démontré le contraire. @Iga Biva:Kubo a sans aucun doute déjà imaginé pensé et repensé a un éventuelle combat entre Ichida et Ichigo ou soit a un combat entre un Shinigami et un Quincy ce qui signifie qu'Ishida a le potentiel pour rivalisé avec Ichigo .De plus Ichida a une vision disons propre de son clan alors que son père déteste le fait d’être un Quincy.Il a juré a se dernier de ne plus avoir affaire au Shinigami alors qu'en étant l'ami d'Ichigo et de Rukia il transgresse cette promesse qui n'a pour but de le protéger de la vérité et de l'adversité.Et il est évident que cette promesse a un rôle important pour la suite de l'Histoire.Et ce genre de promesse ne peut le mené que vers des regrets dans les 2 sens. Ses éléments nous montre la richesse que Kubo a mis en ce personnage,même si il a été plutôt figurant avec Aizen dans l'arc précédent Kubo a profondément développer Ichida et continue de le faire bien plus que d'autre perso comme ceux du Gotei 13 ou Sado et Inoue. Je pense qu'il sera plus proche d’être un Sasuke que d'un Picolo mais il ne sera pas un végéta cela est sur. @Brann:Justement son lien d'amitié avec Ichigo va lui faire approché d'une vérité a mon avis obscur et inattendu de c'est qu'est réellement un Quincy(leurs histoire,leurs pouvoirs) et maintenant qu'il a des doutes sur la Soul sociéty on commence petit a petit a crée une légère fissure entre lui et Ichigo. Ishida a "perdu ses pouvoirs avant qu'il n'arrive a maturité" et il est "un amateur sans pouvoir" d’après Ryuuken il l'a aidé a regagné ses pouvoirs mais il n'a jamais atteint le niveau de puissance que lorsqu’il a dépassé ses limites faces a Mayuri. Bref quoiqu'il en soit pour moi il est certains qu'il est plus que possible que plus tard Ichida deviendra un ennemi de la Soul Society et il est annoncé comme l'adversaire parfait d'Ichigo.Kubo développe la trame ça ne fait aucun doute.Non il l'a déjà pensé et écrit depuis longtemps reste a savoir comment cela va évolué.
  10. gatsuberserker

    Chapitre 464

    De toute façon je vois déjà l'ordre des éliminations.Giriko,Jackie,Shishigawara,Yukio,Riruka,Tsukishima,Ginjou. Concernant Riruka il y a une chose qu'on a tous remarqué je pense c'est qu'elle a l'air terrifié par son fullbring,contrairement aux autres elle n'a pas voulu obtenir les pouvoirs d'Ichigo,et ni même perdre ses pouvoirs donc la question et quelle sont ses motivations au sein de se groupe.Elle n'a pas l'air d’être utilisé comme Shishigawara(celui avec les points américains) espérons qu'on aura des réponses sur ses motivations. J'aurai aimé voir des combats comme celui de Zaraki parce qu'il a 2 combat que j'aimerais Zappé celui de madaramé contre Shishigawara et celui de Renji contre Jackie. Le fullbring le plus mystérieux hormis Riruka reste celui de Ginjou dont on ne sait rien "Cross of Scaffold" et encore a découvrir.
  11. gatsuberserker

    Evolution de sado ishida et inouie

    Concernant Ichida pas d'inquiétude a avoir,Il ne sera pas un Picolo mais plutôt un Sasuke Uchiha je suis prêt a parié dessus.On ne sait rien sur les Quincy sans parler du fait que Kubo nous a déjà laissé beaucoup de mystère sans réponse.Ryuuken a dit que Uryuu est un "amateur" ce qui signifie qu'il n'est a ses yeux pas un véritable Quincy.Sans parler du fait que rien ne prouve que les Quincy ne se batte qu'avec des arcs et flèches ce n'est que la vision d'Ishida qui lui ne sait pas grand chose de son clan,ce qu'il sait sur les Quincy a été transmis par son grand père ,qui s'est rendu a la Soul Society et a été utilisé comme "cobaye" par Mayuri. L'Histoire des Quincy est plus sombres qu'on ne le pense et Kubo au début du manga a exposé les Quincy comme l’ennemi naturel des hollows et des Shinigami.Donc on peut d'ore et déjà dire qu'hormis l'équilibre des balanciers raison pour laquelle(peut être pas la vrai) ont éte anéanti en grande partie les autres membres du clan sont dispersé dans le monde et le plus fort d'entre eux hérite de la Quincy cross (ce que Kubo a avancé jusqu’à présent)les Quincy ont des facultés spéciales qui sont une arme de destructions pour les shinigami.Ce qui pourrait expliqué pourquoi le grand père de Uryuu avait encore la Quincy Cross symbole du chef du clan et pourquoi la Soul sociéty les ont étudié. Donc Uryuu possède encore beaucoup de power-up en faite c'est même le seul hormis Ichigo.Les autres Shinigami sa sera a coup de Bankai.Sauf peut-être Urahara,Ishin et d'autres humains comme Sado et Inoue bien que pour ses 2 la il resteront plus des paillassons du moins pour Sado.
  12. La Bombe bjuu que Suigetsu a encaissé était bien plus puissante de celle qu'orochimaru a du subir.Suigetsu a encaissé celle du mode Hachibi soit 8 queue alors que Orochimaru c'était quatre queue et en Naruto mode bjuu version 2.Donc il y a pas photo,cela nous démontre aussi les qualités de Suigetsu qui a encaissé et contré(vu qu'il a protéger Sasuke et Juugo) une attaque qui peux détruire un village voir une nation d'un seul coup.Les bjuu sont des armes de dissuasions.Suna en possédait 1,Konoha 1,Kumo 2,Iwa 1,Kiri 2, et Taki 1 + un autre village. De plus il n'y a qu'une queue qui sépare Kyubi de hachibi, soit l'équivalent de Shukaku.Orochimaru et Jiraya se sont fait balayer par Naruto avec 4 queue,Alors que Kisame même en ayant du mal a pu battre le yonbi ce qui est impressionnant,les membres que l'Aka et les Sanins ont le même niveau dont le niveau d'un Kage. Moi j'aimerais qu'on en finisse avec le Sandaime Raikage qui n'a malheureusement pas utilisé ses éclairs noirs mais nous démontre qu'il est bien plus fort que son fils.Pour Mu le Tsuchikage zombie il se peut que Gaara,Onoki,et Naruto se soit fait avoir dans le genjutsu du Mizukage et ne l'ai pas sceller,si la palourde que le Mizukage a invoqué recouvre une large Zone cette hypothèse pourrait confirmer que Mu et encore de la partie. Par contre Itachi il peut être confronté a la carte Maitresse ou plutôt au super Zombie que Kabuto possède en espérant qu'il s'agisse bien du Rikoudo Senin.
  13. gatsuberserker

    Da delirium box

    Je ne suis convaincu que d'une seule chose c'est que Madara avec le nouveau Pain va attaqué le QG de l'alliance ou se trouve Tsunade le Raikage et Ao et que leur défaite va changer l'issue de la guerre. Que Kakashi va avoir de gros probléme face aux frère de Suigetsu en particulier qui peut utilisé n'importe quel capacité de sept épées une fois qu'il a dans la main.Et qu'il devra compté sur des renforts malgré l’utilisation de Kamui(MS). Que Suigetsu et Juugo se dirige vers l'endroit ou est Sasuke grâce aux oiseaux. Voila mes prédictions.
  14. gatsuberserker

    Kabuto : avenir puissance etc ...(2)

    Kabuto veut devenir un nouveau lui ou plutôt un nouveau orochimaru il a toujours été accroché a se dernier vu qu'il était "perdu" en ne sachant plus qui il était.Son but dans cette guerre est le même que celui du serpent blanc la même obsession prendre le corps de Sasuke avec le rituel du transfert de l’âme pour maitrisé tout les jutsu et volé les secrets de l'aka qui lui permettront d'atteindre un pouvoir absolue. Mais je pense que sa chute se ferra bien avant celle de madara,car comme Orochimaru il prend trop de raccourci pour atteindre ses objectif,l'erreur d'orochimaru aura été d'avoir privilégier sa vengeance sur Konoha plutôt c'est pour cela qu'il a été obligé d'attendre 3ans avant un nouveau rituel du transfert de l’âme. Hors a ce moment même du manga dans cette guerre Kabuto pense toujours qu'il s'agit de Sasuke qui a mis fin a Orochimaru alors que c'est bien Itachi qui a mis un terme au sanin. De plus Kabuto son plus grand défaut et sa dévotion a orochimaru je pense qu'il va perdre la tête dans cette guerre et ne plus maitriser ses fameuse carte dont le cercueil Ultime qui pourrait se retourner contre lui et tout le monde.
  15. Le probléme dans le manga notamment avec les ninjas de Konoha ce que Kishi nous met en avant la génération futur qui surpasse l'ancienne.Et c'est le cas avec les zombies on en a eu l'illustration avec Gaara qui défait son père ce qui lui rajoute un point commun de plus avec Naruto avec lequel Minato disparait en passant le flambeau a son fils. Pour moi le mode chakra de Naruto est plus qu'un simple power-up il symbolise justement le fait que Naruto a bien plus de pouvoir que ses parents.Dans le manga lorsque le Raikage laisse partir Naruto celui-ci le considère comme supérieur a Minato en l'appelant sauveur c'est pourquoi je dit qu'au vu de l'histoire Naruto est supposé avoir surpassé son père au vu de ses pouvoirs. Maintenant pour revenir au personnage Minato est le ninja le plus rapide du manga c'est incontestable et en jouant au jeuxvideo de baston de naruto pour ceux qui on eu la chance et l'opportunité d'y jouer notamment avec minato il est clairement le plus rapide.Sachant que dans un databook si on compare les membres de l'aka Itachi est le plus rapide(déjà qu'il est le meilleur en genjutsu) et derrière vous avez Kakuzu et on voit pas les stats de Nagato mais bon. Mainteant si il faut parler des avantages et défaut de l'un et de l'autre en combat(je résume de mon point de vue). Chakra:Naruto>Minato,Intelligence:Minato>Naruto,Vitesse:Naruto=Minato,Force:Naruto>Minato,Jutsu:Naruto(shuriken Rasengan)>Minato(Rasengan),Précision:Minato(L'Hiraishin)>Naruto,Taijutsu:Naruto(1000 clones)>Minato Aprés je suis content que trineor ait accepté d'entrevoir un combat entre Danzo vs Orochimaru si les votes suivent(cela ferra plaisir a d'autres membres du forum) car il y a matière a débat et je ne sais même pas pour qui voté.
×