Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Jiraya95

Members
  • Content Count

    340
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Jiraya95

  • Rank
    Hunter
  1. Jiraya95

    Fairy Tail chapitre 537

    Que ce manga ai fait 537 chapitre est juste hallucinant. J’ai rarement vu un auteur prendre aussi peu de risque ! Niaiserie étouffante, manga à sens unique (comme rarement je l’ai vu même dans des shonen), en fait on peut le dire clairement c’est un manga destiné aux enfants tout comme pokemon ect… Quand au chapitre, il est juste comme les 536 précèdent, ridicule !
  2. Jiraya95

    Fairy Tail Chapitre 500

    Pfff….je sais plus quoi dire sur ce manga. Et pendant ce temps-là on demande à l’auteur de TORIKO d’accéléré pour l’arrêt de son manga, ce qui ne l’empêche pas de faire du très haut niveau. Le monde du manga est souvent injuste et ce ne sont pas forcément les meilleurs qui durent. Fairy tail en est la preuve flagrante.
  3. Jiraya95

    Fairy Tail Chapitre 483

    On a l'auteur de TORIKO à qui on dit de bouclé son manga et a côté on a ce truc la FT qui continue comme si de rien était. Le monde du manga est parfois très injuste. Le problème ce ne sont pas les Sprigan, qui ont de base des aptitudes et une magie hors norme. Non le problème c’est Mashima, j’ai envie de lui dire c’est quoi ton objectif, c’est quoi le projet J’ai jamais vu un manga même dans les shonen être autant à sens unique, c’est juste hallucinant. Une guilde ou les membres ne perdent jamais, ou personne ne meurt et cela même devant bien plus fort ( les sprigan ) , c’est juste plus possible il faut un moment un minimum de crédibilité bon sang ,nous somme soit disant dans une guerre. Avec ce pouvoir de l’amitié qui exclut toute défaite, l’auteur a poussé le ridicule à son maximum. Le dessin est pas mal mais malheureusement c’est insuffisant pour rattraper tout le reste. 483 chapitres pour ce manga ça tient juste du miracle quand on voit le niveau du truc. Peut etre faudrait-il classer FT au rayon manga pour enfant en compagnie des Pokémon ect ??
  4. Jiraya95

    Fairy Tail chapitre 476

    Tu es bien enthousiaste, je pense qu’avec un minimum d’effort tu peux déjà imaginer la suite tellement ce manga est prévisible. Alors la suite moi je vois …….hmmm ah c’est difficile ! Aller comme ça je vais dire que FT va encore gagner. Pourquoi vous allez me dire ? Parce que ! Et oui FT ça va pas plus loin que ça.
  5. Jiraya95

    Fairy Tail chapitre 476

    Je me pose une question au sujet de ce manga. Est-ce que c’est un adulte qui en est l’auteur ? Parce que j’ai vraiment un doute. Une tel niaiserie, une tel facilité et simplicité, très enfantin, c'est hallucinant. Cette guerre (si on peut appeler ça une guerre) est à sens unique comme trop souvent dans ce manga, il n’y a pas de juste milieu. La défaite est interdite pour fairy tail ? On se retrouve avec le même schéma depuis le début de ce manga mais aucune évolution dans la crédibilité des combats. Mashima est dans l’excès et l’exagération, résultat victoire sur victoire même face à des ennemies infiniment supérieures. D’ailleurs le combat de ce chapitre en est encore la preuve, la guerre ça doit être des pertes importantes des 2 coté. Sherria qui bat l’un des douze ? Soyons sérieux.
  6. Salut tout le monde, et ben ça fait longtemps que je suis pas venu trainer dans le coin. J’avais une toute petite question, rien de méchant hein ! Je me souviens qu’il y avait une grande guerre de prévue dans naruto. Elle est prévue pour quand a peu près ?
  7. @ Dark-Sennin Que veux tu dire par SM ? Au niveau des clones naruto fait de la quantité et il en a toujours fait c’est sa marque de fabrique. Et la quantité ce n’est pas forcement la qualité. Alors oui il s’est tout de même amélioré sur ce point mais comme on l’a vu dernièrement, il fonctionne toujours de la même manière « c’est je t’envois 50 clones sur ta face parce que j’ai la réserve pour « Itachi, jiraya en font moins certes (tout le monde n’a pas un kyubi dans le bide) mais de façon tellement plus tranchante, donc voila. Pour sasuké aurai beaucoup a dire aussi, avec lui c’est l’effet inverse qui se passe bien que techniquement il soit naturellement supérieur a naruto et bien il se bourrinise car grisé par un tas de power up et kishi a mal gérer sur ce coup.
  8. @ Dank-Sennin Malheureusement son manque de diversité et de technicité font de lui un bourrin. Kishi a tout fait pour amener ce personnage sur ce terrain la . Le mode ermite et le mode RS qu’apporte t’il a naruto ? De la technique ? Evidement que non. Il lui apporte une plus grande réserve de chakra et donc plus de puissance simplement. Cela va boosté son rasengan , son coup de poing, son coup de pied , son coup de tête, il va être plus endurant. Juste par comparaison pense au naruto en mode normal ……et .oui c fait peur a qu’elle point cela donne un ninja lambda. Pour les clones je pense qu’il faut arrêté de surestimé ça capacité a ce niveau, alors oui il peut en faire plein plein, plein (grâce a sa super réserve de chakra ) mais tu m’enlèvera pas de la tête que quand jiraya ou itachi voir même kakashi par exemple utilise des clone c’est quand même autre chose. Donc tu l’a dit toi-même son manque de variété technique criante amène a avoir un ninja bourrin, sans talent particulier, qui est pratiquement dans tout ses combat en surregime et qui ne doit ça survit qu’a évidemment les coup de main mémorable de kishi et a sa sur réserve de chakra, autrement il ne montre rien de particulier. Il peut faire 20 rasegane en même temps, franchement c’est a gerber et c’a veut plus rien dire. Naruto est sûrement le ninja le moins beau a voir combatte on va pas se mentir et kishi ne l’a pas aider même c’est sur.
  9. Tu vois, jusqu’au moment ou tu dis que t’espère qu’il va montré autre chose que du rasengan je te suis complètement. A partir du moment ou tu parle de biju ball la je ne suis plus. Qu’elle est l’intérêt de cette attaque ? Détruire la terre ? Ce n’est ni plus ni moins qu’un espèce de rasegan avec intégration du chakra de kyubi en claire une boule plus grosse et plus puissant. Du bourrinage rien de plus rien de moins. Bref rien de nouveau chez naruto il faut se faire une raison naruto n’évoluera pas techniquement, c’est juste un conteneur à chakra et rien de plus, pour moi en tout cas et on le voit sur ces dernier chapitre et qui confirme tout ce que je pense de ce personnage depuis bien longtemps.
  10. Ce chapitre prouve encore une fois ce que j’ai toujours dis, Naruto est une anomalie dans ce monde ninja, ce personnage aurai eu toute ça place dans DBZ il est archétype du combattant de l’univers DBZ. Donc dans ce chapitre on apprend pas vraiment grand chose en claire c’est le néant totale, non en faite on a tous juste la énième confirmation mais cela n’importe qui avec un minimum d’objectivité le reconnaîtra, Naruto a seulement un gros moteur ( Kyubi ) qui lui permet de masqué toute la misère technique qui le caractérise. Pfouuuu rasengan ( FRS en fait parti ) en veux tu en voila vous en avez pas marre vous ?? On va pas se mentir quand on voit naruto combattre c’est quand même degueu a voir, suffi que tu ais vue nagato ou itachi se battrent juste avant et c’est une claque interstellaire que tu prend. Kishi a clairement choisi de calquer naruto sur le modèle super saiyen dans l’état d’esprit et la surenchère de puissance, son FRS qui est claqué sur l’attaque de krilin en est le parfaite ex. Mais l’une des choses qui m’ennuie le plus c’est la banalisation dans l’utilisation d’une technique ou d’un mode. Mode RS : Il l’utilise a mort il ne le lâche pas jusque au point ou on est plus surprit par ce mode. Le rasengan/FRS (c’est la même chose) alors la c’est open bar, il y en a pour tout le monde mangez en !! Celui qui a laissé tombé naruto a la fin de la FG et qui se ramène maintenant en croyant que naruto a un panel de technique de malade et ben il va être déçu très déçu le pauvre, le rasengan est plus que d’actualité c’est même tout ce qu’il a. Le truc il est simple kishi a choisi de donner un gros moteur a naruto (Kyubi) et dans une moindre mesure le mode senjutsu, ces deux mode renforce juste physiquement naruto. Ex sous ces 2 modes les coups pied, les coups de poing seront plus puissant, son endurance sera plus grande, sa seule technique le rasengan sera plus puissante. Ses modes la qui ne sont que de l’essence, du carburant ou une sorte de dopage, en claire un pouvoire totalement artificielle lui permette de rester a la surface et de masqué son niveau réel. Imaginez naruto se battre aujourd’hui en mode normale ! Avouez que c’est inimaginable tellement il serai totalement dépassé, pas de technique, très lent ecttttt je ne suis pas sur qu’il battrai hinata c’est vous dire. Et c’est cela qui m’ennuie au fond, la ou jiraya, itachi , nagato et d’autres on une base ont des arguments qui peuvent leur permettre de s’en sortir et de retardé au max l’utilisation de leur techniques ultimes, naruto lui ne le peut pas et il doit aller au také des le début donc mode RS et je bourrine au rasegane et on voit ce que ça donne et peut être que sur un malentendu sa passera. Quand a la bombe bijuu………..sans commentaire.
  11. Quand tu dis ça tu pense a qui exactement ? Par ce que pour moi ça ne fait aucun doute qu’un itachi est devant et qu’un nagato est sur une autre planète totalement intouchable.
  12. @ ▲Medd▼ En parlant de gouffre je te parle même pas de ce nagato la vu que ce n’est qu’un zombi, donc même ci il est complet il est très loin de son niveau originel en claire il est bridé. Mais même comme cela sans un itachi ou un KB pour le sauver (fameux concours de circonstance ou miracle toujours présent pour le héros ou sasuké) il y passe et tranquille. Par contre un nagato complet vivant c’est juste injouable pour n’importe qu’elle ninja du monde, même en mode pain il est pratiquement invulnérable et comme je l’ai dis plus tôt la pseudo victoire de naruto dans leur combat précèdent n’était qu’anecdotique étant donné les concours de circonstance et le nombre de facteur limitant nagato dont le fait de ne pasvouloir tuer la proie. Donc oui étant donné les possibilité quasi infini que possède nagato (ajoute la maîtrise des 5 élément que l’on a pas vu) hormis le rikodou lui-même c’est juste du jamais vu dans le monde ninja. Nagato est dons le N°1 et de très loin. ET croyez moi naruto est trop surcoté, dis moi que vaut il en mode normal ?? Et bien pas grand-chose tout juste un ninja lambda. Le probablement c’est que la ou jiraya ou KB par ex on un niveau de base excellent, naruto lui a besoin de la surpuissance que lui procure kyubi ou le senjutsu tout le temps en claire c’est une sorte de font de teint pour lui ça masque son vrai niveau, c’est pour ça que je parlais de cache misère pour lui. Cette surpuissance qu’il possède parce que ce n’est que ça de la puissance ( du bourrinage pure et dure ) n’est accompagné d’aucune réelle maîtrise technico tactique, en échange on a le droit au lassant rasengan ou FRS qui sont la même chose en faite, aller un multi clonage aussi. Cela fait faible très faible. Quant tu le voit se battre et que juste après tu voit itachi ou nagato par exemple c’est juste que tu prend une claque et c’est la ou tu comprend que naruto est survendu. Donc ne vous fiez pas au mode super renard rikodou qui masque tout.
  13. Oui ça on en sait rien, il me semble qu’il a eu la force de ressuscité tout l village tout de même, donc malgré son état il avait quelque réserve. Et puis il voulait voir d’abord ce qu’avait dire naruto, rien ne dis qu’il n’aurait pas par exemple absorbé le chakra de naruto ou kyubi pour ce remettre d’aplomb. Malheureusement le discours de CP, maternelle, oui oui, a eu raison de lui.
  14. Ah qu’elle moment nagato est battu lors de leur précèdent combat?? Soyons sérieux, les facteur limitant (ou bridant) pour nagato étaient tel, que s’en ai indécent de dire victoire de naruto. Ce combat (qui était plutôt une chasse au renard) aurait pu être gagné 20 fois par nagato mais son objectif était ailleurs. Donc cette pseudo victoire (qui me fait bien sourire) est vraiment anecdotique et ne représente en rien le gouffre intergalactique qu’il y’ a entre un nagato et le petit naruto. Dans un combat a mort même le naruto actuelle y passe facilement.
  15. Ce chapitre est intéressant, parce qu’il montre plusieurs choses a mon sens : 1/ La 1er chose que ce chapitre montre est a qu’elle point naruto est surcoté ! La comparaison avec itachi et KB est hallucinante, il y a un gouffre technique gigantesque. Ce mode kyubi /rikodou qu’il a eu comme ça sans faire exprès est en faite un cache misère ni plus ni moins. Il comble ces lacunes évidente par de la surpuissance artificielle que lui procure kyubi, cette surpuissance qui n’est au final qu’un boost , de l’essence , du gasoil. Par ce que au final c’est rasegan/FRS boosté et rien de plus comme d’hab. Le niveau de naruto sans mode ( Kubi ou senjutsu ) est juste celui d’un ninja lambda c’est flippant. 2/ Itachi et dans une moindre mesure KB montre un niveau technique et tactique toute autre par a rapport au narotobisounours. Itachi c’est la classe mondiale il n’y a rien a redire on connaissait et KB bien qu’il est cette surpuissance en tant que jin il est très bon dans son mode normal il sait fait pas mal de chose. 3/ Et je garde le meilleur pour la fin, je parle évidemment de celui qui pour moi est sur le toit du monde ninja « NAGATO « . Le fait que kishi doit envoyer 2 jin et le génie itachi monte plusieurs choses : -Que battre nagato à la régulier est du domaine de l’impossible il faut être plusieurs ninja extrêmement puissant ou le prendre en traître et encore hanzou n’avait pas pu l’avoir a l’époque. -Le nagato que nous avons la et bien que complet n’est qu’un zombi donc loin du niveau d’un nagato complet originel et kabuto bien que bon marionnettiste est limité quand au contrôle totale du zombi. En bref nagato a tellement de possibilité que ça en en ai monstrueux en plus de ses justu connu qui vont au delà du commun des mortelle et la maîtrise des 5 élément qu’il n’a jamais utilisé d’ailleurs, on comprend très vite que ça fait de lui le n°1. Alors oui il a un point faible et c’est son FAIBLE MENTAL .. C’est ce qui a permis à un mec comme tobi de le contrôler comme une arme, le madara actuelle est pour moi plus faible mais il a réussi tout de même a l’influencé, avec le fait que kabuto puisse contrôlé son âme kishi met en évidence cette faiblesse encore une fois alors qu’itachi lui a réussi a se sortir du contrôle mentale de kabuto ( avec un peu de réussite quand même grâce au corbeau ). Même le discours bisounours hallucinant de naruto est venu à bout de lui. Enfin tout cela pour dire que plus je vois naruto ce battre ( DBZ power ) plus je savoure les rare moment ou je vois un itachi ou un nagato ce battre ça fait tellement du bien pour les yeux. Et ça remet surtout naruto a sa juste place c'est-à-dire un ninja ( ou sayein plutôt ) surcoté.
×