Jump to content

shikamaru-nara

Members
  • Content Count

    31
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About shikamaru-nara

  • Rank
    Rookie
  1. Une magnifique galerie de Walls ! bravo ! Edit V@sh : Un magnifique post floodesque ! Bravo ! Va falloir trouvé un peu plus de choses à dire mon cher sinon ça va pas le faire (et le tout avec une rime...beautifuuuuuuuuuuul)
  2. Merci beaucoup pour toute vos réponse très précise ! Mais j'ai eu une solution radical, acheter un nouveau PC Mais, je vais quand même suivre toutes vos indications pour mes pauvres parents qui continu à l'utiliser ! Je vous tient au courant ! ^^ merci
  3. Bravo à tous les participant ! Je ne pensais pas arriver à une tel place avec autant de vote quand on regarde ma sign...
  4. Carte Mere : Je ne sais pas trop... Processeur : Intel Core 2 Duo E4300 ( 1.8 GHz ) Carte Graphique : Ge force quelque chose...^^ Memoire vive : 4 GO (idéal pour bosser sans s'inquiéter sur des gros logiciels !) Disque dur : 500 GO Systeme Exploitation : Windows XP Compte en banque : Pas assez pour avoir un tel PC...
  5. Bonjour, Je rencontre un problème depuis peut. Mon ordinateur tourne au ralenti très souvent en ce moment. Avant il marchait super niquel etc... mais depuis 2 à 3 mois, ils se met à ramer complétement. Même pour ouvrir une page internet ça met un temps énorme (genre 2 à 4 minutes..) alors je ne parle pas de msn et logiciel type photoshop. Je ne sais pas à quoui c'est dû, mais je pense à plusieurs problèmes : -D'un, des virus qui envahisse mon ordi (parceque je reçoit des pages de pubs qui me disent "vôtre PC est infecté, télécharger le dernier anti-virus machin..." -De deux, peut être que c'est MSn avec les nouvelles versions à chaque fois. ça doit planter tout. -Trois, sans doute des fichier, images que je télécharge gratuitement mais qui s'accompagne d'un cheval de troie ou quelque chose (un virus qui est très discret et qui s'ouvre après s'être installé dans le PC) Donc pouvez vous me dire les solutions si elles existes, ou alors si carrément je doti faire la solution radicale : reconfigurer tout le PC et donc perdre toute mes données...?
  6. Pourrait-on me faire cette demande ? Maintenant j'ai pris soin de poster des messages utiles et sans flood !
  7. Je fait les colorisations à la main. Pour certains, c'est à la peinture (le manga de la fille aux cheveux orange et l'homme licorne) le reste (HP, et les deux autres) c'est fait à des Tria Panthone (feutres spéciaux) et l'aigle est fait au crayon à papier !^^ La raisons pour laquel je n'ai pas fait à l'ordi les colos, c'est que je ne sais pas faire ! En tous les cas merci pour vos commentaires !
  8. C'est vrai, on en apprend beaucoup sur leurs passé dans les 2 dernier tômes. Le meilleur je pense, c'est celui de Dumbledore qui n'a pas été très joyeux. L'auteur à carrément "sali" son image de grand magicien de tout les temps. Mais c'était essentiel pour comprendre le livre, et puis aussi parceque c'est ainsi qu'est l'intrigue qu'a écrit JK Rowling !
  9. Je trouve que ce livre est très compliqué à lire parcequ'il y a plein de noms différents qui se ressemblent, mais qui ne se prononce pas exactement pareil... Bien sur, on apprend pas mal de chose, notemment sur l'histoire des shoguns et l'époque des samouraïs avant qu'ils ne disparaissent, remplacé par les armes à feu. Comme tout roman, il y a un parcours initiatique pour le lecteur par le biais du Héros, qui évolu, à la recherche de l'idéal de l'esprit (la parfaite lumière).
  10. Si peut de réponse pour une si grande saga ? Il y a je pense en tout 11 tomes de l'auteur Terry Goodking. Le dernier tome en FR est le tome 7, les pillier de la créations. (acheté ce week-end) Ce que je peux en dire, c'est qu'il y a un texte varié sur chaque tomes, une histoire vraiment bien construite, et surtout, plein de sous-histoire. Terry Goodking fait passer pas mal de messages politiques...
  11. Je lis environ une douzaines de livres par mois. Je ne peux pas m'empécher de lire dès que j'ai du temps. C'est mon deusième Hobby après aller sur le net. Dès que j'ai du temps libre, je prend un bouquin, et je me pose dans mon canapé et je lis des heureus durant. ça me plonge dans ma petite bulle, et je m'échappe de la vie réel pour me plonger dans le monde fictif des romans que je fait vivre en lisant les pages.
  12. Elle est génial comme saga. Je l'ai dévoré toute entière en 1 mois. Le parcours du jeune Fitz est très compliqué. Il se retrouve plongé dans un destin dont il n'a pas choisi. Malgrès les embuches, il parvient quand même à une fin heureuse. Pendant longtemps j'ai pensé que la seul fin qu'il pourrait avoir après tout ce qui lui arrive, c'est une mort douce et belle. Mais non, la fin se termine comme tout plein d'autre histoire, contes, "ils vécurent heureux et eurent beaucoups d'enfant" (c'est vrai en plus, mais pas de Fitz...)
  13. Je me suis mis a la littératures chinoise depuis peut en commençant par La pierre et le Sabre, et la parfaite lumière, de l'auteur Eiji Yoshikawa C'est très complexe, on s'y perd avec les noms de chacun, des clans. Mais dans l'ensemble, c'est vraiment très beau comme parcrours. C'est un véritable enseignement qu'on a là, parcque ça nous apprend énormément de valeurs, de notion sur des tas de chose de la vie quotidienne. En plus, ça nous apprend sur le passé des dinastie et de l'époque des ninjas et samouraïs.
  14. J'ai découvert Harry Potter vers l'âge de 10 ans; et il m'a donné l'envie de lire. Depuis, chaque années ,j'attendais la sortie du prochain tome. Lorsque le 7 et dernier volumes est apparut, j'ai été aux anges, mais à la fois déçus, tout simplement parcequ'il n'y aurait plus de suite. Evidement, cet ultimes tome est de loin le meilleur. Riche en rebondissement, en action, il ne nous laisse pas respirer très souvent. La construction des événement est tel que l'on découvre à chaque chapitre une explication aux précédent romans. J'ai adoré la scène du début, lorsqu'ils se font attaquer subitement par Voldy et sa troupe. J'ai bien aimé l'infiltration dans la banque de Gringots et l'échapatoire en force à dos de dragon. Puis la fin, extraordinaire, sublime, on comprend tout sur tout. On s'arrête sur le fin, comme si on avait vécu l'histoire nous même.
×
×
  • Create New...