Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Liquidhardesign

Members
  • Content Count

    43
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Liquidhardesign

  • Rank
    Rookie
  1. Liquidhardesign

    Chapitre 419

    Une transformation par chapitre, il fatigue le Kubo non? Aizen perd de son aura et de son charisme au fur et à mesure que le temps passe. Vivement la conclusion parce que là, ça part dans tous les sens. On est passé de "je suis jamais surpris, j'ai tout prévu" à "je transpire et je me transforme pour essayer de rester au niveau".
  2. Liquidhardesign

    Chapitre 393

    Donc ça veut dire que Kensei s'est fait déboité lui aussi. Finalement les vaizards n'étaient là que comme chair à canon et pour entrainer Ichigo. ça fait de la peine quand même, je pensais qu'ils jouerait un rôle plus percutant que ça. Ils tombent tous comme des mouches. Je pensais à des combats apocalyptiques masques+shikai+bankai... c'est dommage. Yama-ji va devoir assurer pour se sortir de ce traquenard.
  3. Bon ben ça y est, c'est consommé. Akatsuki, c'était en majorité q'un crew de nazes qui se sont presque tous faits déglinguer par des gamins. j'aimais bien Kisame moi, et le fait qu'il ait survécu jusqu'à maintenant, montrait que c'était pas n'importe qui. Mais bon, comme il faut obligatoirement que les méchants meurent parce qu'ils sont méchants...
  4. Liquidhardesign

    Chapitre 381

    Et voila, c'est bien ce que je pensais. Une 10zaine de vaizards qui se sont entrainés durant 150ans, des capitaines du Gotei13, un commandant, tout ça qui sert à rien. Vu que tout le monde va rester là à attendre Ichigo. je comprends l'assurance d'Aizen pour lui-même, mais pour Gin et Tousen, j'ai des doutes. Enfin plus pour Tousen. Gin, j'ai confiance en lui. Le temps où on le verra suer est loin d'être arrivé.
  5. Liquidhardesign

    Chapitre 377

    ça servait à quoi de nous faire un top10 si c'est pour le dévalider ensuite? Enfin bref, donc tant que Hyori est blessée, ils vont tous restés plantés là à écouter Aizen? Ah ben ouais, elle doit avoir un pouvoir indispensable pour mener à bien la bataille sans aucun doute.
  6. Liquidhardesign

    Chapitre 377

    Donc pour résumer, avec autant de capitaines dans le secteur, le seul qui puisse changer la donne, c'est encore ichigo? ça leur a servi à quoi de s'entrainer alors que pour le moment, seul hacchi a pu battre un espada, et encore pas tout seul... ahlala comment je suis trop déçu. Ils sont tous là à fixer Aizen sans bouger. Assez minable tout ça. Et Kensei qui va se lâcher en Bankai sur un gamin... très crédible... bon chapitre suivant. Il n'y a que Gin qui a la classe. Rapide et sans fioriture. Je kiffe ce perso!!
  7. Liquidhardesign

    Chapitre 366

    Vla un chapitre comme je l'aime. De la sauvagerie à chaque page. Comme dit précédemment, je pense que c'est possible de toucher Aizen comme ça, en attaque frontale. Shinji doit le savoir et il veut juste lui montrer une partie de l'étendue de sa puissance. Bleach reprend du poil de la bête et ça dépote sec!!! Batalla, batalla!!! Lisa a trop la classe. ça va être quelque chose quand tout ce beau monde va se lâcher. Masque+shikai+bankai... on dirait que Tite veut se maintenir au niveau de la bataille qui se prépare dans One Piece..
  8. ach... j'ai craché mon verre d'eau en lisant le spoil... tout ça pour ça... le coup de la résurrection est beaucoup trop facile. en fait à part les dégâts matériels, Konoha s'en sort comme si de rien n'était... Comment je supporte pas les méchants qui n'en sont pas... ça m'exaspère... on sent la facilité kubotitesque dans tout ça... hélas.
  9. Liquidhardesign

    Chapitre 355

    Halibel est magnifique. Superbe libération!!!! Toshiro, il a clairement surestimé ses capacités. Déjà qu'il en bave en Bankai alors qu'elle était dans sa forme la plus simple, il aurait du comprendre qu'il devait prendre la fuite à partir du moment ou elle aurait effectué sa resureccion. C'est bizarre, mais autant les lieutenants donnent tout ce qu'ils ont, on peut pas en dire autant des capitaines. Yamaji leur a pourtant dit de tout donner mais je vois rien jusqu'à maintenant. Shunsui qui continue à blaguer alors qu'il a dit qu'il allait s'y mettre y'a une 15zaine de chapitres, Toshiro qui fait toujours la même chose. On finira par croire que son bankai a un niveau de shikai tellement il l'utilise directement souvent par rapport aux autres.
  10. Liquidhardesign

    chapitre 354

    Bah moi je pari que lors de cet affrontement, Kubo n'avait pas encore en tête l'idée de faire de lui The Best Of Espada ! C'est dans la logique, je pense pas que Ulquiorra (et les autres d'ailleurs) le traiterait pour ainsi dire de "sous fifre" si Kubo le voyait en tant que Espada n°0. Et puis Quant j'y repense, le cas "Aizen Grand Méchant de l'histoire" c'est fait en cour de route, à la base Kubo voulait en faire un simple méchant (j'invente rien il l'a dis lui même) . Donc après à vous de voir ; appeler sa "un coup de maitre" ... Sa dépend c'est quoi pour vous "un coup de maitre", Si le prochain chapitre Hitsugaya sort un New Bankai, et dis que en réalité il est le plus fort des Shinigamis (Donc situation équivaux a celle de Yammi actuellement, avec des indices laissant supposer que Hitsu ne nous avait pas encore tout montré ) Vous appelleriez ça aussi un coup de maitre ? un peu facile non ... Pour moi c'est un simple coup foireux, parce que trop de chose illogique plane sur ce retournement de situation (pas besoin de les cités, y a 20 pages à ce sujet ) Complètement d'accord avec toi. Pour moi c'est du gros damage control pour gérer les persos superflus. Alors oui, ça semble top parce qu'on s'y attendait pas mais bon. Vivement que Toshiro se fasse démonter la tronche pour qu'il pige que sa place est à la maternelle. j'aime bien ce perso, mais il vaut rien en combat.
  11. Liquidhardesign

    Chapitre 350

    Encore un level up improbable.... y'a pas d'autres moyens de faire avancer le récit que ça? et en un chapitre, il a déja bousillé un bras d'Ulquiorra qui est à fond pourtant. génial.
  12. Un chapitre qui devait être dramatique et qui finalement sombre dans le ridicule le plus risible. Faire un coming out pour aler se faire déglinguer la tête sans raison, je vois pas du tout l'intérêt. On aurait pu penser que c'est pour que Naruto s'énerve, mais elle est pas au courant. Totalement hors de propos pour un personnage qui ne sert qu'à décorer...
  13. Liquidhardesign

    Chapitre 339

    ahlala!! Bleach et Naruto s'emballent en même temps!!!! Halibel est magnifique, mais bon avec les restes de son masque, ça doit pas être facile pour elle tous les jours. Superbe personnage en tout cas. Le fait que Toshiro lâche déjà le bankai, on peut se dire que s'il a pas progressé radicalement depuis ses derniers combats, il va au devant d'un grosse déconvenue. Stark qui va pousser Shunsui à se battre sérieusement, ça aussi, ça va être du lourd. Du coup, le retour sur le combat de Ulquiorra et Ichigo ne me fait ni chaud ni froid.
  14. Liquidhardesign

    Bleach les films

    j'ai maté le film deux hier. Rien à voir avec le premier niveau rythme et technique. Le premier était juste immonde et d'une platitude à faire pleurer (le personnage de Sena m'a plongé dans le coma). Mais c'est vrai que pour un film, ça reste quand même pas très beau. Les budgets alloués aux films Bleach sont loin de ceux de Naruto on dirait. Je me souviens de la baffe du premier film Naruto et du 3ème aussi... Sinon, ben le scénar démarre lentement, mais alors très lentement. On peut aussi dire que Aizen a rendu service à le Soul Society en massacrant la chambre des 46. Mais même s'ils sont morts, le vieux Genrysai est encore sous leur emprise. Rien qu'à voir les décisions de c... qu'il prend quand avec le vol du sceau et la disparition de Toshiro. Que des pantins dans le Gotei13, Soifong en tête (ça me fait mal de dire ça parce que c'es un personnage que j'aime beaucoup). Le final est assez monstrueux. Cette avalance de reiatsu, de shikai, de bankai, ça fait plaisir. Et c'est mieux amené que dans le premier. Kenpachi fait son show habituel. On peut regretter que Ikkaku sorte son bankai pour cette occase alors que personne est vraiment en danger immédiat. Alors que contre Luppy, il allait laisser Rangiku crever... mais bon, c'est du shonen avec tout ce que ça implique comme incohérences... Sinon, j'ai chopé la BO du film, mais j'y ai pas trouvé le son qu'on entend quand Kenpachi se réveille et qu'il découpe la tour en deux... si quelqu'un connait le titre... Merci
  15. Cool enfin de nouvelles kunoichis. ça commençait à manquer. Sinon, Suigetsu a plus d'un tour dans son sac. Réussir à survivre à un tir direct de Hachibi, faut le faire quand même. Suis curieux de savoir comment Naruto compte s'y prendre pour "détruire" Konoha. Autre chose, il a obtenu un nouveau MS, donc il est sous la menace de la cécité aussi non? Vu les combats qui se préparent, je crois qu'il devra souvent l'utiliser, vu qu'il n'a plus le sceau maudit pour accroître sa force. En tout cas, les combats promettent d'être top. "Tout fait partie du plan."
×