Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Jun Misugi

Members
  • Content Count

    733
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Jun Misugi

  • Rank
    Démon
  1. Jun Misugi

    Naruto Gaiden Chapitre 700 + 1

    Je ne savais pas qu'il y'avait tout un délire la dessus depuis la fin du mangas. En tout cas, ça prouve que j'etais réellement deconnecté de l'actualité de ce mangas et mangas en général depuis longtemps. Ca ne fait que cette semaine, que je suis revenu suivre l'actualité mangas. En tout cas, merci Old pour cette info.. Maintenant, je comprends mieux. Et je file voir les actualités du films dont vous parlez beaucoup
  2. Jun Misugi

    Naruto Gaiden Chapitre 700 + 1

    C'est un peu comme le passage Yamato dans le shippuden. Ou on aurait pu croire que Sakura est amoureux de Naruto d'après lui. Sinon, sans rapport avec le mangas , j'adore les histoires sur les héros qui decouvre que leurs parents ne sont pas leurs parents". C'est pourquoi, je me suis intéressé un peu trop vite à cela et non parce que c'est à rapport à la saga Naruto. Mais Ned nous a avertit, merci à lui. Par contre, encore une fois, je ne comprends pas à quoi il joue l'auteur !? Si lui même à affirmer dans un interviews que Salada est bien la fille de Sakura, alors à quoi bon dessiner un scénario qui pouvait nous laisser croire que Salada pouvait être la fille de Karin ? Ca n'a franchement aucun sens. Puisqu'on sait, par l'interviews que Salada est vraiment la fille de Sakura.
  3. Jun Misugi

    Naruto Gaiden Chapitre 700 + 1

    Pour être honnête, bien que je n'apprécie pas ce personnage, moi même, j'étais choqué par la haine de Kishi pour ce personnage. Mais d'un autre coté, je ne suis pas trop surpris. Rappellez vous dans la first gen, ou combien Sakura était mise du coté. Combien avait-elle été rabaisser par son auteur . J'apprendrai des années plus tard que la shueisha a imposé la création d'une héroïne et d'un autre héros, un rival pour Naruto. Bien qu'il a su quoi faire pour Sasuké, il n'a jamais sur quoi faire de Sakura. Il est possible qu'un moment donner, Kishi voulait écarter definitivement Sakura… Mais la shueisha refuserait de l'entendre de ses oreilles et à sans doute imposer Kishi de la faire eleve du tsunade, en passant par les louange du 5e hokage et de Kakashi. Comment un auteur du mangas pouvait se permettre de laisser passer ça (les louanges de Tsunade et Kakashi) alors que lui même avait mit du coté cette héroïne pendant toute la first gen, à part celle du combat contre Oto. Honnetement, ça m'a choquer, et je vous assure que ça n'a rien à voir avec ma detestation pour Sakura. Si ça été TenTen, j'aurais réagi la meme manière. Donc, pour moi, la shueisha, est en partie responsable de ce massacre. Si elle avait arretter de mettre les batons dans le dos de Kishimoto, il aurait réalisé un très grans mangas. Bien entendu, je n'excuse pas autant Kishi car il n'aurait jamais du laisser se soumettre, comme ça, aux exigences de l'éditeur. ------------------ Pour revenir à ce chapitre, seul Sarada me porte d'intérêt à lire ce suite de Naruto. Un bon chapitre qui règne un certain malaise vis à vis de Sakura qui semblait dépressive et se montra meme violent avec "sa fille"… Elle me fait de la peine… Et bien entendu la scène troublante avec la photo de Karin. Par contre, un autre point qui m'étonne… Il s'appelle Naruto… Visiblement, il semblait rien à faire de la situation difficile dont vécu son amie. Alors qu'il aurait été le premier à intervenir pour l'aider… Ca m'a énormément etonné.
  4. Pas tout ! Il y'a des auteurs ou ils ne se laissent pas faire et font parfois des bras d'honneurs a son éditeur. C'est le cas d'Akamatsu (Negima, UQ Holder)
  5. Oué mais les autres ont déviés du sujet et ont parlé des histoires du couple pour en arriver à une fusion avec le topic sentimental. Mais bon qu'importe, c'était un sujet sujet crée quand la publication française de la shippuden débutait. Et au fil du temps, Hinata a été trainé dans la boue par son auteur et la shueisha. Du coup, je n'avais aucune raison de croire un développement sur le personnage d'Hinata sauf son histoire d'amour avec Naruto. Et cela ne m'intéressait plus. Dommage, parce qu'elle a eut un bon développement en first gen (cela aurait été un bon perso à exploiter à part son amour pour naruto). Le pire, c'est que j'ai du mal à avaler la couleuvre, c'est que pourquoi, vu qu'elle est crée avant Sakura, l'auteur n'a pas proposé ce perso à son éditeur qui exigeait Kishi de créer une héroïne et un rival du héros. Maintenant, il est clair que le mangas n'est pas seulement créer par kishi, il a été aussi crée par son éditeur et ses assistances. Et ça je l'avais compris depuis des années.
  6. Je suis désolé mais je ne suis pas l'auteur de ces topics. De plus, il y'a d'autre sujet qui ont été supprimé et verrouillé dont je n'ai meme pas participé. De plus, depuis plus de 4-5 ans, je passais mon temps à descendre ce mangas en passant par ce topic. j'ai de bonne raison de penser que si le mangas baisse énormément en qualité depuis la fin de first gen, c'est à cause de la relation particuliere entre Naruto/Sasuké et Naruto/Sakura entre autre mais le principal c'est surtout ça J'en ai beaucoup parler, je ne tiens par repeter.. Sinon, vous qu'aller voir mes contribution en cliquant sur jun misugi. C'est pourquoi, je vous demande de respecter mon opinion meme si vous n'êtes pas d'accord. Merci !
  7. Je vais suivre le meme chemin que toi… attendre que cela soit moins cher. On a été très decu du storm génération et celle de la 3 qui n'était terrible finalement et surtout que j'apprends que la plupart des roster n'ont pas été modifier donc j'attends que ça revient moin cher
  8. De tout façon, le mangas n'est pas crée par kishimoto mais plutôt par la shueisha et le studio pierrot.
  9. Par contre, pour les edos kages, sont-ils exactement les copies conformes avec les kages actuelles du mangas (meme technique, meme jutsu). Car je peux vous dire que le père de Garaa, c'est son double. Pour Shisui, c'est vrai que c'est une très bonne surprise ! J'espère que nous aurons d'autre agréable surprise que celle ci.
  10. Super !!! C'est la 1ere grosse news depuis le 1er news de ce jeux ! super, je ne m'attendais pas à qu'ils vont introduire Shisui, en espérant que cela ne soit pas la copie conforme d'Itachi en matière d'ougi et jutsu. Et on aura Itachi anbu.
  11. Jun Misugi

    Les jeux que vous attendez en 2019

    Moi j'attends beaucoup de Tour de France 2014 sur PS3. Sinon rien d'autre pour l'instant.
  12. Non, le jeux ne sortira qu'en Octobre 2014. Le jeu est toujours en cours de développement.
  13. C'est mieux ! Ce trailer nous donne mieux envie d'en connaitre davantage sur ce jeu. j'attends le 21 Fevrier pour en connaitre davantage de détail et de faire part de ce que je pense. Vu qu'actuellement, ils sont toujours en cours de développement, j'imagine que nous aurons des news au compte goutte. Et que ce n'était que le deuxième trailer.
  14. De tout facon, le seul tort que je lui reproche, c'est le fait d'avoir trop dépendu de son éditeur. Je n'ai jamais compris pourquoi, il s'était laissé faire quand son éditeur lui demandait déjà de modifier le chapitre 2. Pourquoi ne s'était-il pas poser des questions ? Pourquoi n'avait-il pas essayer d'argumenter ou de leurs demander d'attendre une dizaine de chapitre (soit un volume relier) avant de lever leurs petits doigts. Mais cela ne m'empêche pas de lui rendre hommage pour l'excellente qualité de la first gen du mangas. J'ai très bien aimé la 1er saison, sauf quelque chapitre de fin. Je n'ai rien détester sauf l'apparition de l'akatsuki et les fameux chapitres ou Naruto veut toujours poursuivre Sasuké malgré qu'il a failli le tuer/Sakura qui reçoit des fleurs de la part de Kakashi et Tsunade. Je regrette également qui n'a pas continuer les intrigues qu'il avait ouvert et abandonné par la suite (son éditeur doit être pour quelque chose). Bref, quoi qu'il arrive, merci à lui de m'avoir fait passionné pour la 1er saison de la saga Naruto.
  15. Oui, mais la encore, on fait passer une fille qui ne vivait que pour Naruto et rien d'autre ! C'est le même genre de caractère que je trouvais, en sakura, dans la first gen, ou elle ne vivait que pour Sasuké. De toute facon, j'en veux à Kishimoto d'avoir fait n'importe quoi dans la first gen. d'avoir developper des personnages pour ensuite les laisser tomber ! J'aurais préfère qu'Hinata, par exemple, soit massacrée en deux pages, par Neji, comme avec tenten dans son combat contre temari et ensuite on n'en parle plus. Ne pas nous montrer qu'Hinata avait une enfance malheureuse et plutôt nous montrer qu'elle était une princesse et entouré avec beaucoup d'attention. La, on pourra être sur je ne porterai pas d'intérêt à cette dernière et ainsi je ne me ferais pas fait des films comme un imbécile heureux.
×