Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Caradox

Members
  • Content Count

    36
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Caradox

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 08/18/1990
  1. Caradox

    GTO & GTO Shonan 14 Days [Tôru Fujisawa] (Terminé)

    Ah ça fait plaisir de revoir notre prof préféré ! Un chapitre sympa qui annonce du bon. On revoit quelques persos de GTO ainsi que certaines références sympathique. Onizuka est quand à lui toujours aussi con. Bon ça va se passer sur 14 jours et avec des nouveaux protagonistes. Espérons qu'il évite de faire trop ressemblant à GTO, on verra ce que ça donne. Onizuka est de retour à Shonan, y'aura ptète des anciens persos de Shonan Junai Gumi, autre que Ryuji et Saejima. D'ailleurs il parle de Makoto, ça me ferait plaisir de le revoir. Vivement la suite !
  2. Caradox

    GTO & GTO Shonan 14 Days [Tôru Fujisawa] (Terminé)

    Pour ceux qui doutent de l'auteur, sachez qu'il avait dit dans une interview juste après la fin de GTO qu'un jour il reprendrait le personnage d'Onizuka. Ça nous a fait fantasmer pendant 4 ans avec mon frère, j'ai du mal à croire que c'est pour bientôt.
  3. Ben, le souci de tonton taka, comme tu l'as lu, c'est que l'élue de son coeur ne semble le regarder que comme un ami. Pour changer ça, moi, je vois pas 36 solutions. Il peut se déclarer de but en blanc, mais dans plus de 99% des cas ça se termine par un échec. Soit il ammène la fille à chager son regard d'une manière plus subtile. On se rapproche alors de ce que tu dis dans ton dernier paragraphe, à savoir une vie en dehors d'elle. Immaginaire ou pas, toujours est-il qu'une autre fille dans sa vie, c'est le mieux (j'ai proposé la fille immaginaire surtout parce qu'il a du mal à séduire, il est évident qu'une vraie, c'est mieux). Je ne parle pas du tout de montrer une fausse apparence de soi, mais de maquiller un peu la réalité pour justement pouvoir montrer une facette de sa personnalité qui n'apparait pas à la fille ciblée (la facette "mec à part entière" dans ce cas précis), ça n'est pas du tout pareil . C'est vrai que si on gère bien, ça revient au même au final. Seulement pour gérer un tels mensonge, je pense que c'est pas tout le monde qui en soit capable. Perso je pourrais pas, question de fierté. A côté, avoir pour de vrai une autre vie à côté peut être vraiment bénéfique. En plus d'attirer l'attention de ta cible, ça te permet de redevenir indépendant d'elle et aussi se prendre beaucoup moins la tête. Et pourquoi pas, changer d'objectif au final. Bref, je pense que c'est quand même beaucoup plsu bénéfique sur tous les points. C'est ce que j'appelles "montrer une fausse apparence de soi". Même si au final ça devient naturel, toujours est-il qu'au début, il joue un rôle, ni plus ni moins ... et avec une fille qui le connais déjà (comme dans le cas de tonton taka), ça lui fera vraiment bizzarre (à le fille). On s'est pas vraiment compris je pense. C'est pas la personnalité elle même qu'il faut changer. Juste la partie dont tu as consciente de ta personnalité. Un mec timide par exemple, il peut ne plus le devenir à force d'effort. Pourtant au final il changera pas, il sera juste plus à l'aise avec les autres. C'est un peu comme quand tu muris. Tu joues pas un autre, c'est juste que tu évolues. Observer, méditer et devenir meilleur, c'est ma conviction. Babyface > Et pourquoi ça serait pas à toi de lui faire coucou? Tu m'as l'air d'avoir peur du regard d'elle. Relax mec ! Elle est fait de chair et d'os (même qu'elle fait caca elle aussi, si si je t'assure !), elle va pas te bouffer. Donc ai confiance en toi, dis toi que t'es un type super et quand tu la recroises redis lui bonjour et agis naturelement comem avec n'importe quel pote. Sinon pour être sur qu'une fille a des sentiments pour toi, généralement ça se sent. Les meufs font souvent pleins d'allusions à la con où vont agir de telle façon avec toi que en fait... ben ça se sent quoi. Tout dépend de la nana en fait. Mais généralement tu le vois.
  4. Ça fait longtemps que j'ai pas posté moi. Et à chaque fois c'est sur ce topic, à se demander ce que je fous sur un forum de manga. Mais bon là, je me sentais obligé de réagir. Bref, tout ça pour dire que, sans vouloir offusquer qui que ce soit, je suis totalement en désaccord avec les méthodes donnés dans les derniers post. La technique pour mentir et rendre jalouse la fille m'a juste fait rire tellement je trouve ça tordu. D'ailleurs Primal Fear, si dans ta vie de tous les jours tu ne fais que de ne montrer une fausse apparence de toi, je comprend pourquoi tu as tant de mal avec les filles. Tu dois être un mec complètement superficiel ! Comme j'expliquais y'a quelques temps, faut pas rester sans rien faire, quand on enchaine échec après échec, en se disant que de toute façon vous étiez pas fait pour elle(s). Mais c'est pas pour autant une question de technique. Pour plaire vraiment quand ce n'est vraiment pas le cas, il faut réussir à changer un peu de sa personnalité. Si on a tendance à être trop gentil, on essaye de l'être moins. Pareil si on est timide, il faut se forcer à ne plus l'être. Après c'est une question d'entrainement, plus vous vous forcerez à changer, plus ça deviendra naturel. Attention tout de fois à changer les points négatif et non les points positif. Pour revenir à tonton kaka (ste pseudo ), ben perso je vais être beaucoup moins optimiste que sanaachan et te dire que ça va être quand même bien difficile de sortir avec la fille si elle te considère comme un ami comme tu l'as si bien dit. Je ne dis pas un bon pote attention mais un ami, un mec à qui elle raconte sa vie, elle se confie, elle fait des calins d'amitiés. Si c'est vraiment le cas, t'es dans la mouise mon gars. Les filles ont tendance à plsu catégoriser que les mecs. Comprend bien que si t'es dans la catégorie ami, alors elle pourra difficilement te voir comme un amant et vice versa. Tu te vois coucher avec ta soeur? (enfin si t'en as une) Ben là c'est un peu le même cas de figure. Bon évidemment, y'a toujours moyen après. Le truc c'est qu'il faut que t'arrives à la fois casser l'amitié entre vous et rentrer dans une situation de flirt. Perso je te conseille de prendre tes distances avec elle (laisse la venir vers toi et non le contraire), la rendre jalouse mais plutôt de manière concrète (pas de mensonge mais une véritable vie à côté d'elle); ceci en gardant le contrôle (c'est toi le prix, pas elle) et en évitant les actions d'amitiés pures (laisse les compliments de côté !). Évidemment, il faut que tu sois très patient aussi. Babyface > Au moins t'as tenté ! Beaucoup auraient même pas essayé à ta place. Continue tes efforts, ça te fait toujours gagner de l'expérience pour une prochaine cible dans le pire des cas. ^^
  5. Caradox

    Bakuman [Takeshi OBATA - Tsugumi OHBA] - (Terminé)

    Fin de chapitre très intéressante, va t'on assister à une complication au niveau du scénario? J'attends beaucoup du prochain chapitre.
  6. Caradox

    Le topic des gens qui se font ch*** (4)

    Le physique ça se travaille. Sauf cas désespéré physiquement (soit 1% de la population, même pas), suffit de prendre soin de soi, de faire les efforts pour s'habiller classe et au pire des cas on aura une apparence normale (donc non repoussante).
  7. Caradox

    Le topic des gens qui se font ch*** (4)

    Si tu n'as pas de problème de tchache avec les mecs, alors tu ne devrais pas avoir ce souci avec les filles. Ne serait ce pas plutôt le fait que tu ai peur du rejet de celle ci, ou plutôt peur qu'elles se moquent de toi? Si ce n'est que ça (oui car ce n'est rien du tout, je dirais que plus de la moitié des mecs traversent cette peur à l'adolescence) alors il va falloir que: 1) Tu te fasses à l'idée que des fois tu seras ridicule, que tu feras un "bide", MAIS QUE ÇA ARRIVE A TOUT LE MONDE 2) Que personne n'est parfait et que tu as le droit de ne pas l'être. Et si certains se moquent de toi, et ben tu les ignores, car généralement les moqueurs sont ceux qui n'assurent pas non plus de leurs côtés. 3) Que même si tu es mal à l'aise quand tu parles à une fille, tu finiras par être à l'aise au final, si tu fais l'effort de leurs parler le plus possible ! C'est comme le vélo, la première fois que tu as monté un vélo tu conduisais maladroitement. Maintenant tu es capable d'en faire parfaitement. C'est comme tout, suffit de s'entrainer pour y arriver. En espérant t'avoir aidé ^^
  8. Ben après on en revient à la confiance en soi. Mais bon déjà si la nana largue son mec pour toi c'est que déjà t'es supérieur à lui non? La meilleur solution reste de pas se prendre la tête, t'es avec elle, c'est cool, pas besoin de réfléchir plus loin. Puis de toute façon, qu'elle ai eu un mec avant toi ou pas, au finale en début de relation tu peux pas être persuadé de ses sentiments, c'est un truc qui se fait avec le temps.
  9. oO Si vous abandonnez à chaque fois qu'elles ont un copain, faut pas s'étonner après. Des filles super bien et pas casé, c'est très rare, par contre des filles super bien casées et pas spécialement amoureuse y'en a plus que vous ne le pensez ! Donc voilà, des fois pour parvenir à ses fins (faims?), ben faut arrêter de se prendre pour un mec qui marche sur l'eau.
  10. Caradox

    Que veulent dire vos prénoms ?

    Paul du latin paulus qui veut dire faible, petit ... Bien sur ce n'est qu'une signification, je suis bien entendu tout le contraire.
  11. Caradox

    Bakuman [Takeshi OBATA - Tsugumi OHBA] - (Terminé)

    J'ai un peu le même avis que Kheops perso. J'aime beaucoup le côté explication de comment on fait un manga, comme ça marche dans le jump, etc. C'est vraiment intéressant. Y'a aussi un petit côté humoristique sympathique. Par contre, la relation sentimentale est clairement à chier et bourré de romantisme à deux balles. C'est au collège et ça parle de mariage... vachement réaliste. M'enfin dans l'ensemble, je prend beaucoup de plaisir à le lire. Après je peux comprendre que certains soient déçu de pas voir un DN-like. Moi je dis que c'est ptète pas plus mal que les auteurs changent un peu de voie. Puis comme dit Kheops, ça sera surement un manga très court donc surement pas le dernier du duo. ^^
  12. Caradox

    Ch 520

    De plus, Luffy n'a jamais vraiment battu Baggy à la loyal, Nami l'a sacrément aidé. Bon chap sinon, Oda aime bien garder le suspens en tout cas (m'enfin on peut attendre, on a bien attendu 30 tomes pour un bout de papier ^^). edit monkey : Et le HS s'arrêtera là, pour parler de l'éventuel retour des anciens persos de OP ben c'est par ici : lien
  13. Hamji > Mais vois là au lycée ! Pendant une récré tu lui parles, c'est très bien pour un premier contact car ça dure seulement 15 minutes donc ça évite les blancs. Sinon le ciné c'est bien pour concrétiser mais surement pas pour faire connaissance. Le mieux pour faire connaissance c'est un petit rdv à 16h dans un bar et aurevoir au bout d'une demi heure, une heure. Faut jamais aller trop vite d'un coup ! Vous vous connaissez pas, vous risquez pas de parler 4h (donc la fille va s'ennuyer et donc c'est pas bon). Toujours commencer doucement et passer les étapes petit à petit.
  14. Autant les images de l'opening sont très sympa. Je trouve l'idée de faire un opening un peu nostalgique très bonne. Par contre de là à reprendre We are et en plus de ça, le massacrer.. mouais De bonnes images mais une mauvaise musique je trouve, dommage.
  15. C'est être TROP gentil. Et les mecs TROP gentil deviennent les meilleurs potes des nanas, pas leurs mecs. C'est un fait.
×