Jump to content

Bulletproof

Members
  • Content Count

    157
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

8 Neutral

About Bulletproof

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 11/10/1982
  1. Raftel/Rough tale/ Laugh Tale. La dernière page du chapitre me laisse rêveur comme jamais même si j'ai peur que cette île soit un énorme private joke. Nous savons mnt que Shanks n'y est pas allé en raison d'une soudaine fièvre de Buggy... bof Excellent chapitre pour le reste ; vivement dans 3 semaines!
  2. Eren est ce que Bran dans Game of thrones n'a pas été...
  3. VUS: https://www.lirescan.me/shingeki-no-kyojin-lecture-en-ligne/ Drôle de fin...
  4. Chapitre très sympa pour débuter un arc qui nous réintroduit des perso principaux que nous n'avons plus vu depuis plus d'un an et demie (chap 822!) Très surpris par contre que Marco soit d'emblée d'accord de suivre le chat 😕 Je me serais attendu à voir un soldat brisé, réticent en mode "Ouais, j'ai assez donné. Fini pour moi toutes ces conneries ..." Nous verrons où tout ça nous mène. Au fait, où est Law? Il n'était pas supposé être avec les autres à Wa no kuni?
  5. VUS lue. Waouw! Désolé de te décevoir... Les anciens de barbe blanche se sont cassés les dents sur l'équipage de l'imposteur barbe noire. Moi aussi ça me dégoûte. D'autant que ce fut une belle branlée apparemment. Qd je vois la manière dont Burgess s'est fait massacrer par Sabo, ça fait relativiser la puissance des capitaines de barbe blanche. Ca rend nostalgique de penser à tous ces persos. Par contre, je n'ai rien vu dans le chapitre concernant un arrêt de Ace à Wa no kuni :-/ Ca a été dit précédemment?
  6. Waouw! L'auteur prend tt le monde à contre-pied sur ce coup! Qui l'aurait vu venir? Dire que ces Minks ont risqué la destruction totale de leur civilisation pour cacher ce Raizou... On peut s'attendre à un développement des plus intéressants.
  7. Pauvre Luxus. J'ai bien peur qu'il ne subisse la malédiction dite du "brave type trop fort dont l'auteur ne sait que foutre ". Car non seulement il est malade (comme Itachi), mais en plus vlà qu'il nous fait une crise... Mashima a trouvé le moyen de le diminuer en 2 chapitres. keskispass après? Il clamse?
  8. O_o keskispass là? L'intervention d'Acnologia soulève qqs questions: -Pq a-t-il tué/attaqué Serena? -Hasard ou est-ce pcq il allait buter Warrod? -Pq intervenir là et non pas chez les autres spriggans? -Quelle place va-t-il occuper dans ce conflit? Pcq là, il vient de filer un sacré coup de main à Fairy Tail... God Serena = flop Serena. Qui se rappelle des promesses faites par cette page? http://www.mangapanda.com/fairy-tail/440/20 Au final c'était juste un clown...un de plus. A ranger avec les Avatar & co.
  9. Au vu des images, il se pourrait bien que God Serena soit effectivement Yuri (ou en tt cas ait qqch à voir avec lui).
  10. J'ai la berlue ou bien Hitsugaya arrive bel et bien en sauveur? O_O Il ne doute plus de rien, ma parole! Quel genre de power up a-t-il bien pu avoir pdt qu'il était zombifié? Comment l'auteur peut-il espérer que ce perso est encore crédible, surtout maintenant face aux gros calibres??
  11. Vu! J'ai trouvé ce film à la fois fort sympathique et horrible. Sympa car c'est plaisant de voir des persos qui ont évolué 2 ans après la guerre, même si ça reste dans le cliché. Sympa de voir Naruto dans un contexte civil, au début en tout cas. Par contre , l'antagoniste, son plan machiavélique, sa généalogie, etc..., ça je n’achète pas. L'espèce de jutsu qu'il veut utiliser pour détruire la terre, me semble un peu tiré par les cheveux. Et comme à chaque fois, l'éternel problème des ex-genin dont Kishi ne sait pas trop quoi faire. Que dire de cette romance à 2 sous? D'où vient que Naruto tombe amoureux d'Hinata en 2 jours, comme ça? Il plane dans ce film un parfum de "Juliette je t'aime" qui tranche fort avec l'esprit Shonenesque... C'est mon avis. Last But not least, Sasuke qui nous fait une intervention à la Végéta pour dire à Kakashi, c'est clair comme de l'eau de roche, qu'il ne sert à rien et qu'il n'est pas en mesure de protéger Konoha. Le bâtard ne s'est même pas pointé au mariage de son pote. Edit de goon : même si on parle d'un personnage de manga, on reste poli svp.
  12. Aïe Aïe Aïe! Voilà qu'on nous ressuscite Kira! Ce n'est pas comme s'il avait un pouvoir qui pouvait renverser le cours de la bataille, le type... A moins que... J'ai peur, là! Décidément, la mort n'est pas définitive dans Bleach. Ca laisse un bon espoir pour Yamamoto
  13. Okay, c'est sympa et tout et tout... Mais n'y a-t-il que moi qui trouve que ça commence à devenir lourd, cette obsession de Mashima pour la nudité? Quel est l'intérêt de ce genre de chapitre à part nous teaser des filles à poil? Tant qu'à y aller autant y aller à fond alors...mais pour un autre public.
  14. VUS: http://www.mangapanda.com/bleach/650 Chapitre superbe. La fin est juste *_*
  15. Excellent chapitre! Pour le première fois depuis trèèèès longtemps, j'ai pris plaisir à lire du Bleach! Le Bankai de Kyoraku, que le fandom attend depuis des années est hyper classe , mais visiblement sans effet sur cet increvable Stern! Le CC ne perd pas le nord et flirt même avec son zanpakuto :-)
×
×
  • Create New...