Jump to content


Pab

Members
  • Content Count

    1879
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Pab last won the day on October 28 2020

Pab had the most liked content!

Community Reputation

102 Excellent

About Pab

  • Rank
    Président des Hunter

Recent Profile Visitors

1264 profile views
  1. Je suis sur les fesses. Si j'ai trouvé les 3 premiers épisodes excellents, le quatrième envoie la série à un niveau cosmique Walker est un personnage intéressant. Vraiment très intéressant. Son background a l'air aussi pas mal. Le discours de Battlestar prend tout son sens. Les allusions à un Walker qui a été choisi parce que dans le feu de l'action, il prenait toujours les bonnes décisions et la réponse de Walker en expliquant que ses médailles, il ne les a pas eu pour actes très honorables.. On va avoir le droit, j'ose l'espérer, à un Walker en roue libre. J'ai peur pour les proches des Flag-Smasher. Finalement, est-ce qu'avec le sérum, les gens vont tendre vers leurs penchants naturels ? Sam est très noble dans son attitude, mais d'un autre côté très naïf. J'aurais aimé des interventions plus tranchés de Bucky, notamment sur le côté extrémiste de Kali. Zemo est magique. Ce personnage devrait recevoir une médaille. Sa disparition dans le plus grand des calmes doit relever du génie; comme son intervention auprès de la petite. Probablement le personnage le plus intelligent du show.
  2. Pab

    Kingdom 675

    En effet, il semblerait que Kan Ki ait un plan terrible. Il économise ses hommes personnels, et semble devoir absolument prendre la colline de la Muerte. A voir pourquoi. Comme d'habitude, personne ne comprend rien à ce qu'il fait.. Mais bon, c'est Kan Ki.
  3. Pab

    Kingdom 675

    Je l'ai aussi compris dans ce sens. Ko Chou est le Général en charge de la ville, mais derrière lui il y a les Gardes royaux qui sont directement sous la tutelle du Roi. Le roi n'étant pas un militaire, il doit déléguer la gestion à Ko Chou qui se trouve donc à la tête de deux armées : une personnelle et une autre où il agit comme représentant du Roi. Les Généraux de Ko Chou vendent du rêve, niveau design. J'espère ne pas être déçu. Mais il n'y a pas de raison.
  4. Pab

    Kingdom 675

    @Erebus Trop rapide ! Ils vendent du rêve ces généraux, dîtes moi. En espérant qu'ils ne soient pas des pétards mouillés !
  5. J'ai voté la même chose. Lloris et Maignan me semblent obligatoires, tant leurs niveaux est impressionnant. Areola fait une bonne saison à Fulham, et semble faire un vrai retour au top niveau. Mandanda, c'est fluctuant. Son niveau est pas vraiment top, je trouve.
  6. Pab

    Kingdom 673

    Ce sera un loup. Il aboiera, et la meute s'abattra sur l'ennemi !
  7. Pab

    Kingdom 672

    C'est aussi que bien que ça n'ait jamais été démontré dans le manga; Kan Ki et Ou Sen sont des vieux camarades. Ils étaient vices-Généraux sous Mou Gou; et on a vu la confiance de Ou Sen en Kan Ki. De tous les généraux, ils sont ceux qui se connaissent le mieux parmi les 5. Les louveteaux mis à part, ils sont les Généraux qui reviennent le plus. Même s'ils n'ont pas le charisme des autres, ils restent efficaces. Ils sont des armes majeures de Qin. Je pense pas. Yo Tan Wa est logiquement la Générale la plus proche de Sei, ayant renoncé à son royaume pour lui. Pour Tou, il est celui qui n'a aucune ambition. Rappelons qu'il a suivi un mec dont il était l'égal sans rien réclamer pendant des années; même lorsqu'il s'est écarté des champs de bataille. Tou, il a pas de but. Donc il est logique de les voir prendre le parti de Sei.
  8. Pab

    Kingdom 672

    Mougou n'a pas expliqué qu'il était un exilé ? Ils viennent de Qi, à la base; je crois. Il s'est exilé à Qin. Du coup, non ce n'est pas une ancienne famille.
  9. Pab

    Kingdom 672

    Je suis très déçu. Donc, c'est un pétard mouillé que nous lâches Hara. Tout ça pour ça. Il y a une déception à ne pas voir SHK lâché comme général. Celui qui est donc supposé être l'égal martial de Mou Bou et l'égal stratège de Ou Sen & Riboku. Déçu.
  10. Pab

    Kingdom 671

    Ju Ko O, j'y crois pas du tout. Je pense que ce sera un des Généraux sous les ordres de Tou. Si on résumé, d'ailleurs. Il y a 5 GG : Yo Tan Wa, Ou Sen, Mou Bou, Tou, Kan Ki. Regardons la composition de leurs armées : En supposant que chaque GG aura environ 3/4 généraux sous leurs ordres Armée de Yo Tan Wa Déjà, je vois pas Bai Jo prendre un commandement. C'est le n°2 de YTW. Il est dans son armée personnelle. Donc, le général n°1 est Yo Tan Wa en personne. Dan To.. Pour moi, celui-ci qui veut se marier avec Yo Tan Wa et qui garde un titre honorifique de Roi est forcément un général. Le Roi Feego est le Général n°2. Kitari & Heki, le couple est forcément un Général. C'est le Général n°3. Ensemble, le couple a déjà montré qu'il pouvait réussir des exploits. Enpo, le grimpeur, est le général n°4. C'est la wild card. Composition de l'armée Danto _________________ YTW _____________________ Heki-Kitari ___________Enpo_____________ Armée de Ou Sen L'armée qui ne réserve pas de surprise : A Kou, Den Ri Mi et Sou Ou. L'armée de Makou sera remplacé, mais l'armée ne présente pas de distinction. Peut-être par Ou Hon ou Do Mon. Armée de Kanki Pas de grande surprise. Les trois généraux sont des figures connues : Rin Gyoku, Koku'Ou et Ma Ron. Pas de débats. Mou Bou Là, c'est plus complexe. Aucun véritable second à Mou Bou n'est connu. Ses adjudants n'ont pas l'aura de généraux. Donc, qui ... Tou Tou a un général sur : Ro Kuo Mi. Le second et le troisième sont Ryuu Koku et Kan Ou. Et je pense qu'on peut y insérer Ju Ko O à moins qu'il soit affecté à Mou Bou qui manque de stratège.. Si on part sur cette base, on voit que le nouveau général aura probablement les trois louveteaux comme Généraux sous ses ordres. Je ne vois toujours qu'un homme : Shou Hei Kun. Son poste de ministre sera occupé par le légaliste : Ri Shi. Au passage, quelqu'un sait ce qu'il est advenu de Han O Ki le général rebelle de Rou AI ?
  11. Bordeaux est donc à vendre. Ca m'inquiète pour mon club. La dette est élevée, et le propriétaire ne semble pas avoir un plan financier suffisant pour assurer la reprise. J'ai peur au niveau du passage de la DNCG. Ils parlent de redressement judiciaire. Je crains que Bordeaux sombre en CFA par rétrogration administrative. J'ai vécu ça avec Sapiac; pas envie de le vivre avec Bordeaux ! https://www.francefootball.fr/news/Bordeaux-king-street-est-vendeur/1228156
  12. Pab

    Kingdom 671

    Bon, on l'a pas vu arriver mais : L'armée de type survie !
  13. Pab

    Kingdom 671

    C'est marrant, mais j'ai l'impression qu'il est annoncé le Sixième en fait. Regardez : Sur cette image (dernière page), n'y a t-il pas les 6 Grands généraux, en dernière page ? Avec la surélévation du chef pour intensifier son règne ? Comme par hasard, l'angle coupe Shou Bou Kun; mais on voit le SHK.. SHK est le sixième.
  14. Pab

    Kingdom 671

    Un tel poste a t-il une raison d'exister si les GG sont libres de leurs mouvements ? Le Chef des affaires militaires décide des orientations militaires; mais ce droit est désormais offert aux 6. Que reste t'il à la fonction ?
  15. Pab

    Kingdom 671

    Bah justement.. SHK est Ministre de la guerre. C'est lui qui réalise les plans à grande échelle. Or, c'est clairement impossible avec des généraux libres comme l'air. En plus, niveau responsabilité, il va manquer un Général pour cadrer les 5 autres.. Il est la pierre angulaire de ce nouveau système, et pour ça il doit avoir le titre.
×
×
  • Create New...