Jump to content

Pab

Members
  • Content Count

    1844
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Pab last won the day on October 28 2020

Pab had the most liked content!

Community Reputation

75 Excellent

About Pab

  • Rank
    Président des Hunter

Recent Profile Visitors

1126 profile views
  1. Pab

    Kingdom 667

    Kyou Kai a bien calmé une adversaire bien en rage. Shin, en mode Kanki.. J'adore ça ! Ma pensée des derniers instants :
  2. Le sait-on ? Ils sont introduits quand Ousen a une grosse armée, mais sont-ils pas nommés généraux parce qu'ils étaient les vassaux d'Ousen ? Ou Sen les a probablement recruté pour la constitution de son "Royaume". Mais quand ? Etaient-ils des Généraux adverses, des commandants à fort potentiel ?
  3. Ah oui.. Ils disent qu'ils ont une force semblable à des Généraux.. Probablement qu'ils ont pris leurs retraites en même temps que Ou Ki et Tou. Ca a dû les mettre à la retraite aussi niveau promotion..
  4. Les commandants d'Ouki étaient généraux, non ? Rokuomi,Ryuukoku, Rinbou, Kanou et Douki étaient tous généraux, je crois..
  5. Ten général, est-ce que ça ne suppose que Kaine rejoigne la HSA ? Je pose ça là, au cas où 😅
  6. La bombe 2021 est lâchée par Canal : Canal + a fait savoir à la LFP qu'elle rend le lot 3, et qu'elle veut donc un nouvel appel d'offre pour revoir nettement à la baisse les droits TV. En substance : Source : https://www.footmercato.net/a4684945367728875223-ligue-1-canal-demande-un-nouvel-appel-doffres-pour-les-droits-tv Eh ben bonne chance aux clubs pour survivre..
  7. Mais non, Kyoukai sera l'entrée avant le plat de résistance. Les ennemis "Oh chouette, on a survécu à la folle furieuse de l'armée !" Puis : "Oh merde, la tornade de Général est là"
  8. Pour les Généraux de Shin, pour moi, trois noms sortent du lot : - Kyoukai - Sosui - Naki Kyou Kai, je pense qu'il n'y a pas besoin d'explication. C'est une perle depuis le début. Elle permet à Shin de ne pas s'inquiéter du sort de ses hommes tant qu'elle comble ses défauts. Je la vois poursuivre dans cette voie avec son armée. Puis par son talent martial, Kyou Kai sera archétype du général qui est envoyé au front pour affaiblir les lignes avant l'offensive de la brute de l'armée, j'ai nommé Shin. So Sui. On le sait assez bien, So Sui est le mec le plus moyen de la Hi Shin Army. Non seulement c'est un bon lieutenant, mais c'est un mec doué à peu près partout. Il est capable de gérer la logistique, l'offensive et surtout la défense. On a vu ce qu'un général moyen pouvait faire avec Heki. Je pense que So Sui sera le Heki de Shin, mais en mieux quand même. Typiquement, So Sui sera le mec qui gérera les réserves et arrières de Shin. Le mec qui arrivera en renfort dans les moments tendues, avec une bonne collaboration avec Ten. Naki. Le Kan Ki de Shin, le côté moral en plus. Typiquement, je l'imagine gérer une aile comme un grand. Avec son talent pour les pièges, j'imagine facilement Naki rend fou pas mal de généraux adverse, à la manière d'un Kanki contre les deux rois de Renpa : Kai Shi Bou et Gen Pou. Naki a tout pour être le facteur insoluble de Shin, le mec qu'on ne voit pas et qui ne se bat pas de manière conventionnelle. Pièges et petites tactiques sont les cordes de son arc. Et il faut ce genre de mec à Shin. Il y aura un quatrième général, un mec qui gérera l'autre aile. Mais j'ai pas d'avis sur cette personne pour l'instant. J'imagine la structure de l'armée de Shin comme ça ------------------------------------- Kyoukaï -------------------------------------------------------- General à déterminer ---------------------- Shin --------------------------------------------- ------------ Naki - ----------------------------------------- Stratège : Ten ----------------------------------------------------------- --------------------------------------- Réserve et So Sui ----------------------------------------------------------- Plus que tout, j'imagine les 4 rois de Shin capable d'inverser leurs rôles selon la situation. Naki sera capable de servir d'armée d'éclaireur pour déjouer les généraux "Aptes aux pièges". So Sui sera également un maître de la défense, apte à lutter contre les brutes épaisses. Kyou Kai est déjà capable de servir sur les côtés, mais elle va gagner un peu en capacité de voir les offensives à grande échelle pour se décaler selon les besoins. Shin restera une brute qui attaquera de manière incompréhensible, d'où le fait qu'il ait besoin d'un vrai squelette dans son armée, une armée capable d'affronter quiconque sans qu'il ait à veiller sur ces armées.
  9. Pab

    Vikings

    J'ai le même avis, et pourtant Ubbe et Hvitsek sont mes fils favoris. Ivar a probablement trop été mis en avant, comme Bjorn. Les trois autres fils, si on compte Sigurd, ont été mis en retrait malheureusement...
  10. Pab

    Vikings

    Pas énormément fan de cette fin de saison. Je sais pas; il manquait quelque chose. Aucun personnage ne se distingue vraiment et les arcs narratifs étaient pauvres..
  11. Difficile à dire. Hi Sui n'a jamais été évoqué en dehors de cette side story, ni la ville de Kei ou Ga Ryû le général de Wei. Sans mention, je ne sais pas si on peut vraiment considérer cette histoire comme canon. C'est un peu comme un HS pour l'instant..
  12. Mince ! J'avais un super ship entre Shin et la fille de ce chapitre
  13. Vous êtes durs avec lui, quand même.. C'était il y a plus de dix ans. Il a pas le droit d'avoir une seconde chance comme entraineur ? C'est pas le premier sélectionneur qui se faisait conspuer tant par les fans que par les supporters, et je trouve ça pas malin de la part des supporters de ne pas le mettre dans les meilleurs conditions.. Je lui souhaite toute la réussite possible.
  14. Je suis entièrement d'accord avec @lilas . Sosui doit être un des hommes les plus sous-estimé de la Hi Shin. Pour moi, il a la capacité d'un Heki. C'est un mec qui n'est pas impressionnant, sous aucun aspect mais qui est toujours capable de briller. On sait qu'il a une capacité pour détecter le talent. Je ne serais pas surpris s'il était aussi capable de détecter les faiblesses d'une formation pour la briser. Puis, il a une capacité pour l'organisation et la logistique qui n'est pas à sous-estimer. Evidemment que SoSui est un membre important de l'armée, voir un pilier de Shin.
  15. Pab

    Kingdom 665

    Je plussoie. Il n'y aurait rien d'hypocrite à voir une Kyou Kai tuer Rei pour protéger son unité. La Hi SHin unit n'a pas beaucoup de règles, mais le meurtre de ceux qui se sont rendu; c'est une chose que Shin ne pardonne pas. D'ailleurs, ce serait cool que Shin et Kyou Kai se disputent en raison des actions de Rei...
×
×
  • Create New...