Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Luffy-

Members
  • Content Count

    187
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Luffy-

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 06/12/1991
  1. Luffy-

    Chapitre 608

    Un nouvel arc se met en place avec de nouveaux ennemis, le rôle de Cariboo reste à définir mais il sera un élément important dans cet arc sinon Oda ne l'aurait pas fais venir jusqu'aux tréfonds de l'océan. Deux groupes ou plus se sont formés entre les mugiwara, cela nous permettra de voir plus spécifiquement Zoro dans l'autre groupe (je pars du principe qu'il ne s'est pas perdu ) car mise a part Franky il n'y a pas de réel combattant pour défendre ce groupe. L'apprenti de Mihawk va décimer les rangs des HP je le sens! Enfin, l'intrigue de cet arc devrait tourner autour des milices et de Jimbei, se serait bizarre qu'il ne soit pas lié d'une façon ou d'une autre à tout cela.
  2. Luffy-

    Chapitre 602

    Oda a décidé de tourner la page des 2 ans en montrant une dernière fois tout les 'sensei' des mugiwara, maintenant place aux retrouvailles qui vont nous en apprendre beaucoup sur ce qui s'est passé durant ces 2 ans. Il ne s'est pas mouillé en nous montrant quelques techniques de l'équipage, il les réserve pour l'ile des hommes poissons et le nouveau monde ! Perona était donc du voyage, le mystère sur le power up orientation de zoro est à mettre aux oubliettes pour ceux qui auraient pu y croire ^^. Au passage rien n'as changé pour Sanji qui reste fidèle à lui même Le chapitre suivant va nous apprendre sur l'équipage et j'espère beaucoup, sur le monde en l'état actuel. Beaucoup de choses ont du changer en 2 ans. Par exemple que sont devenus les rookies comme trafalgar ou kidd ? Et Marco a t-il repris le flambeau de Barbe Blanche ?
  3. Luffy-

    Ch 599

    Zoro ne me décevra jamais !! Un bon chapitre en prévision comme d'habitude, mais j'ai un doute Chopper n'est-il pas aveugle ? il a une canne et se trompe avec les Fakes ça devient inquiétant.. Apres on a une première utilisation intentionnelle du Haki de Luffy et un fake au tapis sans grande surprise. Franky a l'air vraiment puissant par contre je suis impatient de voir ce que ça va donné en combat. Et Zoro, le meilleur pour la fin. Son power up orientation n'aura pas eu lieu et c'est tant mieux et puis il nous détruit un navire à cause de son erreur, du grand Zoro !
  4. Luffy-

    The Délirium Box

    Hancock dans le sac Même si j'aime cette idée c'est peu probable, vous imaginez vraiment Luffy choisir entre un sac plein de nourriture et une femme ? Je me demande ce qu'il y a dans ce sac quand même, Oda n'a pas l'habitude de faire les choses par hasard..
  5. Luffy-

    Ch 598

    Après 10 lectures de ce chapitre j'ai toujours envie de le relire, c'est normal ? Oda a très bien géré le retour de l'équipage et le Fake équipage est tout simplement une idée géniale. Après il faut pas se leurrer leur niveau est faible, Luffy ne devrait même pas avoir besoin de toucher son fake pour le battre. Concernant l'équipage je retiens principalement une chose, il faudra compter sur Usopp pour le combat dorénavant, je suis impatient d'avoir des explications sur ses nouvelles armes. La semaine prochaine on devrait avoir quelques réponses sur ce qu'est devenu le monde et le gouvernement mondial. Et puis il y a Franky et surtout Zoro... Je vous rappel que le mec s'est entraîné pendant 2ans avec le meilleur sabreur du monde, son niveau doit être incroyable maintenant. J'attends ses retrouvailles avec Luffy et Sanji !
  6. Luffy-

    Ch 586

    Oda nous surprendra toujours, je pensais que ce flashback ne nous apprendrai pas grand chose et je me suis trompé, comme d'habitude Peut-être va t'on en apprendre plus sur les motivations de Dragon et ses hommes, je doute néanmoins que l'on apprenne quelque chose à propos de son pouvoir. Je pense que Sabo s'il ne meurt pas dans ce flashback aura une grande importance dans le futur, peut-être remplacera t'il d'une certain façon Ace pour Luffy... Wait & see
  7. Luffy-

    Ch 533

    Je ne pense pas que Luffy soit capable de battre Magellan a l'heure qu'il est, il est dans son intérêt de fuir et de se remplir la panse . Pour gagner face au directeur d'Impel Down il faudra a Luffy beaucoup plus que le Gear 2 ou 3, je pense qu'il va utiliser le Haki intentionnellement pour la première fois. Les pouvoirs de Magellan seront ainsi inefficaces et j'imagine bien une situation ou Luffy utilise le Haki avec le Gear 2^^ (je pense pas que se soit possible mais bon )
  8. Le gros pain se transforme en grenouille !? En faite quoi de plus logique, il a absorbé le chakra sennin de Naruto mais il ne sait en aucun cas l'utiliser, et lorsque l'énergie de la nature n'est pas maîtrisée que se passe t-il? On se transforme en grenouille! Sur ce coup kishi est un maître (je pars du principe que c'est le bon spoil) Maintenant je me demande comment Pain va procéder..
  9. @Sasukedu80: Lors du chapitre 418 on voit clairement que la technique de Naruto coupe la montagne (je ne suis pas sur de ce que c'est) et si tu es logique tu sais que le rasengan a plus tendance a exploser qu'a couper les choses. De plus si cette technique tranche la Montagne comme je le pense cela signifie qu'il y a de très grandes chances que se soit une technique Futon, et la seule que Naruto a utilisé a ce moment c'est le FRS. A mon avis il a réussi à l'améliorer, peut-être à le lancer. En ce qui concerne le chapitre on peut dire que Naruto est à son apogée et j'ai envie de dire Enfin ! Même si on peut dire de Pain qu'il est affaiblit il reste tout de même Pain celui qui a vaincu Jiraya, kakashi et détruit Konoha et j'en passe. Naruto va montrer de quoi il est capable ça annonce que du bon
  10. Luffy-

    Chapitre 53

    Un micro bout de spoil Yeahh ^^ Confirmation du combat Ageha/Kyle versus .... ou l'on découvre ses pouvoirs de Marionnettistes/Vaudou. Ce chapitre va nous en apprendre plus et sans doute déboucher sur un Ageha qui devient sérieux. En tout cas Psyren est un manga des plus intéressant avec une histoire qui se met bien en place Vivement la Raw (de meilleure qualité que celle de naruto j'espere ) pour savoir ce qui se passe un peu plus précisément !
  11. Luffy-

    Pain VS Naruto

    Ce chapitre annonce du très bon pour la suite Je pense que l'affrontement entre Naruto et Pain est maintenant inévitable, il débouchera sur le commencement d'une nouvelle ère pour Naruto, Konoha ... et Nagato. C'est en tout cas ce que j'imagine le mieux par rapport a ce que Kishi nous a montré. L'affrontement semble inévitable étant donné la présence de Pain à konoha et l'arrivée prochaine de Naruto, s'il n'est déjà là (invocation). Pain a tué Jiraya, détruit Konoha, et a démontré sa puissance sans pour autant tout dévoiler. L'auteur nous a présenté Pain comme un "Dieu/monstre" (Niveau puissance) et comme quelqu'un de plus sensible qui a beaucoup souffert (Nagato lorsqu'il était encore enfant). De son coté Naruto devient de plus en plus fort chaque jour grâce à son entrainement et a le pouvoir de changer les gens (Il a un sacré client là ).Le combat contre Pain Yahiko permettrai de voir tout les progrès de Naruto tout en montrant les limites de Nagato. Je vois mal kishimoto tuer Nagato maintenant alors qu'il nous a bien façonné le personnage comme un dieu imbatable, et j'imagine vraiment bien que son combat contre Naruto soit l'élément déclencheur d'une remise en cause (de lui-même/de sa puissance/son but ?). Vivement le prochain chapitre pour voir cette Invoc' !!
  12. Luffy-

    Ch 513

    J'ai une hypothèse pour le comportement mystérieux de Kuma : Il est tout bonnement a la solde de l'homme le plus recherché de Grandline Monkey.D Dragon. Ca paraît un peu fou comme ça mais si on n'y repense quoi de mieux pour un homme aussi recherché que d'avoir un espion dans la camp ennemi. De plus Dragon aurait pu charger Kuma de surveiller Luffy et de les protéger si un il les jugeait trop en danger... C'est une hypothèse plutôt folle^^ Que serait la vie sans Folie ?
  13. L'annonce de la mort de Jiraya étant faite Naruto va maintenant devoir réagir, il voudra sans nul doute venger son sensei mais je suis certain qu'il est conscient de l'écart qui le sépare de Pein. Il va donc vouloir devenir très fort le plus vite possible et pour cela la clé légué par Jiraya aura son importance. Il lui faudra aussi terminer le FRS ainsi que developper son affinité Futon. On peut dire que Naruto a du boulot !
  14. Luffy-

    Ch 502

    Magnifique ! Avec la qualité de la VF on peut pleinement profiter du sang froid et Self-contrôle de Luffy ^^ En tout cas ça promet des rebondissements pour les prochains chapitres, quel va être la réaction de Kidd, Rayleigh des tenryubito ...
  15. Luffy-

    Ch 502

    Le Haki c'est l'Aura, un élan d'énergie dégagé par quelqu'un de charismatique, comme Shanks, Rayleigh et maintenant Luffy. Je ne pense pas que les Mugiwara vont prendre leurs jambes à leurs cou si vite, ils vont faire tranquillement le revêtement avec Rayleigh et Garp qui prendra le café^^
×