Jump to content


Del Lago

Members
  • Content Count

    189
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

18 Good

About Del Lago

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Sans doute un troll parce que tout le monde se paye la tête de Jack depuis sa "défaite" contre l'éléphant géant à Zou (sur 4chan /a/ par exemple) Faut pas déconner non plus. Autant laisser ce genre de détail à l'animé, on passe par 2 semaines de pause, puis encore une semaine après ce chapitre, inutile de perdre une demi page à voir des déchets métalliques s'agglutiner autour de Kidd.
  2. Pour moi ça va trop vite niveau progression en terme de puissance, Luffy peine à être du niveau d'un bras droit de Yonkou et se fait OS par Kaidou qui n'utilise même pas le haki. 2 jours plus tard il peut pratiquement se le farcir (il tank/esquive partiellement l'attaque de Kaidou, c'est exactement le même scénario que contre Katakuri) Post Wano Luffy pourra prendre la tête d'un Amiral et jouer au football avec.
  3. Killer et Kidd c'est juste des apéritifs, Zorro galère contre les randoms de Wano (le yakuza aux cheveux bleus et le moine, osef de leur nom) ainsi que contre Hawkins. Il ne reste donc que Luffy et Law vs 2 Empereurs, sachant que le 1er s'est fait one shot par Kaidou quelques jours avant,... Oda ne fait pas les mêmes erreurs ridicules que font les autres mangakas qui hypent à mort les méchants de leur manga avant de les sacrifier comme des randoms à cause du pouvoir de l'amour ou d'un Deus Ex Machina sorti de nulle part (coucou Fairy Tail, Naruto, Bleach,...) Pour moi ça ne fait aucun doute que Luffy et ses potes vont se faire casser en 2. Je rappelle qu'il galère contre les hauts gradés des Empereurs (Cracker et Katakuri) alors plier Kaidou ET Big Mom juste parce qu'il maitrise un nouveau Haki depuis quelques jours et qu'il a fait des pompes et des abdos quand il était en taule ? C'est absurde. Sans compter que ce n'est pas du 2 contre 5, c'est du 5 contre 5. Luffy n'est même pas arrivé à se débarasser de Prometheus à WCI.
  4. Bon, j'espère que ça va se taper dessus avec tout se bon monde. Vu que les Flying Six sont plus ou moins l'équivalent de Daifuke/Oven, ça semble être un trop gros morceau pour Franky, j’espère donc que Robin va se joindre à la fête, je ne me souviens même pas à quand remonte un vrai combat l'impliquant. A la limite vs Baby 5 et Bufalo mais mes souvenirs sont flous.
  5. Je l'avais pas vu venir pour Black Maria, j'aurais opté pour le Titanoboa, je me souviens avoir vu une illustration d'un yokai (bestiole surnaturelles dans le folklore japonais) d'une femme à long coup qui ressemblait à Black Maria : Du coup le fruit d'un serpent géant préhistorique me semblait plus cohérent mais une araignée c'est cool aussi.
  6. Pas non plus compris pourquoi BM ne serait pas capable de finir Marco, ok, c'est un phoenix, il a peut être une certaine "résistance" à la mort ou au vol d'âme mais pourquoi est ce que Perospero serait lui apte à le tuer avec son arc ? Et pourquoi ils se battent surtout, ils discutaient calmement tout les 3 dans le dernier chapitre Sinon paye tes Deus Ex Machina, Marco qui soigne les contaminés, la gamine qui dresse les Zoans,...
  7. Mouais, ça reste Nami avec des cornes 😀 Elle fait partie des persos de trop dans cet arc. C'est déjà difficile pour Oda de donner de l'importance (ou un vrai combat) à Robin, etc,... je vois pas trop l'intérêt de s'encombrer d'un autre personnage.
  8. En gros Kaido est complètement surcoté, même Raizo le troll en lui renvoyant ses attaques. Pour le level des FR, Kinemon n'a rien fichu ou presque à PH et Dressrosa. De plus, le gars avec son espèce de palmier dans les cheveux (me souvient pas de son nom, il est vaincu par Oden dans son flashback) qui semblait être le plus balèze de la bande faisait + ou - jeu égal avec Jack. Donc rien d'impressionnant face à un empereur. Moria + Oars et son armée de zombie avaient toutes leurs chances finalement.
  9. Pour sa santé, Oda devrait "rusher" son manga, sinon, il risque de décéder avant la fin... faire des arcs à rallonge comme celui ci, Dressrosa, etc, ça ne sert à rien et même si le mot est exagéré je crois qu'on peut dire que c'est dangereux pour lui.
  10. Faut que Kaido arrête avec sa forme dragon, c'est un punching ball vivant, à ce stade ça devient humiliant.
  11. C'est normal d'avoir un spoil aussi tôt ? Cool en tout cas Pour les tops fighters de Kaidou qui sont tous des animaux préhistoriques (au dessus des Zoans classiques mais en dessous des mythologiques donc), je vois pas le problème, le thème de la cuisine/Disney revenait quasi systématiquement chez BM, logique de centrer l'équipage des "cents bêtes" sur... les bêtes. Et puis il reste à Kaidou ses alliers qui ne sont pas tous des Zoans (Doflamingo et sa bande, les sbires d'Orochi, Apoo, etc....) J'espère quand même voir un tigre à dent de sabre, un tricératops, un raptor et un stégosaure.
  12. Wow, qu'est ce que Marco vient faire ici ? Il n'y a pas déjà assez de persos comme ça ? A quand l'apparition de Mihawk, Buggy et le mec coincé dans un coffre ? Et le retour de Pedro aussi tant qu'on y est.
  13. Vivement la fin d'Oden, ce perso est juste insupportable, sans doute le plus gros Gary Stu du manga, je pensais qu'Oda était au-dessus de ça. Depuis le début on en fait des caisses avec lui, toutes les femmes l'adorent, il a un zizi gigantesque, à 5 ans il déboitait des yakuzas, il connait tout le monde, il attaque BB et le fait transpirer, il tank sans trop de problème la 1ère attaque jamais vue de Gold fucking Roger,... Et cerise sur le gateau, il tabasse un futur Yonkou maintenant :/ Kaidou n'est pas devenu balèze du jour au lendemain, à l'heure actuelle, il est l'un des hommes les plus forts du monde (peut être LE plus fort), au nom de quoi un couillon comme Oden pouvait le plier dans sa jeunesse ? Kaidou n'avait pas non plus 8 ans, il avait déjà fait partie des Rocks et il était déjà plus fort que Moria, un perso qui reste relativement puissant dans le présent et qui était sans doute plus puissant encore dans le passé. Il est considéré comme faible mais par rapport à qui au juste ? - le perso principal qui en a chié pour le battre ? - une armée de Pacifista accompagnée de Doflaming ? - Jinbei qui arrive à "blesser" Big Mom ? Kaidou qui galère contre un perso dont on ignorait complètement l'existence il y a peu, c'est vraiment pas une bonne idée je trouve. Depuis longtemps dans le manga, on sait que l'équilibre du monde repose sur les Yonkous, la Marine et les Corsaires. Si maintenant on peut prendre des randoms et les catapulter au niveau second de Yonkou/Yonkou/Amiral, c'est ridicule.
  14. Si la phase Moria/BN est un flashback (je ne pense pas que c'est indiqué dans le chapitre, donc on va dire que non), on peut raisonnablement penser que c'est Moria qui est en taule avec Kid et Luffy. Les yeux dans le noir dans le chapitre précédent sont quasi similaires aux siens lors de sa toute première apparition à Thriller Bark. Il s'est cassé de l'île de BN, d'une façon ou d'une autre, a fonçé à Wano et s'est fait démonter par Kaido ni vu ni connu. Mais bon, ça reste très improbable. Déçu de ne pas le revoir en mode muscu par contre.
  15. Quelle déception, au bout du compte il ne se passe rien de spécial. Les Mugis ont toujours BM au cul, les hommes poissons vont trouver un moyen de se tirer, pareil pour la Germa,... bref, on rallonge davantage l'arc superficiellement.
×
×
  • Create New...