Jump to content

Del Lago

Members
  • Content Count

    223
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

45 Excellent

About Del Lago

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. La hype est réelle 😀 Dire que la n°3 chez BM et juste derrière Katakuri c'est Smoothie, cette arnaque sur patte.
  2. Très gros chapitre. Je trouve que Sanji dramatise, Reiju est plus ou moins gentille, quant à ses frères, le bleu et le vert étaient limite "sympas" à la fin de l'arc (ils s'inquiètent pour leur père et Reiju et tolèrent plus ou moins Sanji), seul le rouge était une ordure. Pas compris un truc dans le chapitre précédent, c'est Big Mom ou Napoléon qui prennent les propriétés d'un aimant ? Si c'est BM, c'est assez incohérent, ça vaudrait dire que Katakuri pourrait changer les gens en mochi et Doflamingo en ficelle. Logiquement ce genre de pouvoir n'affecte pas les êtres vivants, exemple avec le gars aux jambes amputées qui peut faire flotter des trucs saufs les gens (méchants d'un film canon, oublié le nom, Shiki si je ne me trompe pas) Les Numbers c'est du niveau Arlong à ce stade du manga. L'équipage arrive à gérer contre Oars qui est beaucoup plus grand, zombifié et avec Moria en support, aucune raison pour Yamato ou même Drake d'avoir un problème avec eux.
  3. Concernant la partie sur les morts mais pas trop, Oda avait dit qu'il n'aimait pas tuer ses personnages. Ok, mais il pouvait au moins les laisser au sol jusqu'à la fin de l'arc, c'est quoi l'intérêt de faire revenir une troisième fois Orochi ?
  4. Kidd n'a rien fait depuis le début du manga. Il doit s'allier à Law pour faire tomber un Pacifista, il fait le chaud dans le Nouveau Monde, résultat, il se retrouve défiguré et avec un bras en moins. Plus tard, il pourri dans une cellule sur Wano. Law galère contre Doflamingo, se fait trouer le bide par une arme à feu et couper un bras. Pourquoi il n'a pas sorti son Eveil ?
  5. Si Big Mom tombe c'est de l'arnaque, on est d'accord ? On se souvient du stratagème mit en place à WCI pour éventuellement l'a tuer : 1) la briser psychologiquement pour qu'elle baisse sa garde et devienne vulnérable 2) lui balancer une arme chimique très puissante dans le buffet 3) l'achever Alors qu'en fait non, 2 SN suffisent amplement en fait...
  6. Quelqu'un sait pourquoi le corps de Sanji se met à changer seulement maintenant ? La réponse est peut être tombée sur le sujet précédent mais la flegme de parcourir l'intégralité des messages, désolé... C'est pas la 1ère fois qu'il est en danger de mort + sa mère lui avait filé un sérum pour ne pas être affecté par les modifications de Judge. BM pas capable de torcher Law/Kidd (alors qu'il se mange un gros nerf via Hawkins), svp, c'est une Yonkou quoi... Le niveau des Tobis varient pas mal, Hawkins est sans doute plus fort que certains d'entre eux mais pas tous.
  7. Ulti confirmé pour être le Tobi le plus puissant. Quand on sait que la forme la plus faible de Kaidou est celle du dragon et qu'il s'est fait maraver systématiquement sous cette forme, je vois vraiment pas ce que Momo pourrait faire.
  8. Bon chapitre en perspective, ENFIN un chapitre entier sur de la baston qui ne concerne pas les Fourreaux Rouges ou les Supernovas vs les Empereurs. Who's Who est vraiment intimidant, bien plus que Page One ou Ulti alors que le 1er est quand même un spinosaure. Hâte de voir Queen en forme hybride. En supposant qu'on ne poursuive pas sur ces combats la semaine prochaine, on aura sans doute droit au forme hybride de King vs Marco, Black Maria et le tricératops (peur d'écorcher son nom, désolé)
  9. Bon chapitre, ok ça n'avance pas mais au moins c'est "confirmé" que 2 Flying Six sont enfin au tapis. Ok ulti se relève mais on insiste bien sur le fait via Zeus qu'elle est déjà moribonde. Logique vu l'attaque de BM, c'est déjà très limite qu'Ulti tienne encore debout mais bon, il fallait bien tester le nouveau Power Up de Nami donc ça ne me pose pas trop de problème, c'est beaucoup mieux de descendre un FS à moitié ko qu'une poignée de random. Ce serait bien de se centrer un petit peu sur les autres quand même, le tricératops, Black Maria et Who's Who semblent avoir prit quelques dégâts eux aussi. Et puis Sanji vs Queen au passage. La partie Yamato/Kaidou il faudra attendre le prochain chapitre.
  10. C'est mieux qu'elle soit Mugi par intérim, rien de plus. - Il est trop tard à ce stade du manga pour faire monter qqun de plus sur le bateau (déjà Brook s'était limite) - aucun charisme, comparé au reste de l'équipage, les épreuves qu'ils ont passés ensemble, etc,... - design pas ouf, Nami avec des cornes quoi - aucun trait de caractère intéressant. C'est une bagarreuse, oui, et ? Comme Luffy/Sanji/Zorro - aucun rôle à jouer dans l'équipage - déjà trop de perso principaux, Oda a déjà assez de mal à gérer les combats Reste son fdd mais vu que c'est un Zoan, à moins d'avoir des pouvoirs spéciaux comme Kaidou/Marco, ce sera juste un tank qui tape fort. Donc pas intéressant comme style de combat contrairement à Usopp par exemple. Et quand on y pense : >Perona will join! >Monet will join! >Rebecca will join! >Reiju will join! >Pudding will join! >Yamato will join!
  11. J'espère qu'elle sera davantage une alliée du style les mecs de Dressrosa (Cavendish, Slayman, etc...) que de naviguer sur le même bateau que les Mugis (ou au pire que ça soit temporaire) déjà que je ne considère pas Jinbei et Carrot comme de vrai Mugi alors Yamato qui a zéro charisme, c'est encore pire. On a vraiment besoin d'un clone de Luffy coincé dans le corps de Nami ?
  12. Kaidou qui achève son adversaire au sol, ce qui fait de lui le personnage le plus intelligent du monde des mangas - Crocodile pas fichu d'attendre 2 secondes que Luffy s'enfonce dans les sables mouvants - Personne à Marineford qui se dit "lui plus tard il sera dangereux, je vais le buter ici et maintenant" - Katakuri pas fichu d'attendre 2 secondes que Luffy s'étouffe dans le mochi - Perospero qui n'achève pas les Minks Et j'en passe encore et des meilleures.
  13. Je viens de réaliser un truc qui me dérange. On ne sait toujours pas qui a utilisé une potion max sur les FR mais ce n'est pas le plus important. Pourquoi les heals si c'est pour qu'ils se fassent tuer (ou au pire être remis HS) 5 minutes plus tard ? Et c'est pareil pour Kanjuro, il était déjà KO, je ne comprends pas dans quel but Kinemon et sa bande reviennent pour absolument rien au final. En fait si, leur état physique est encore pire qu'avant l'intervention de leur guérisseur...
  14. Sanji n'arrive pas à battre Page One avec le PU de sa raid suit et il va coucher Queen ? J'y crois moyen... La confrontation que tout le monde attendait (vu qu'elle va déboucher sur un flashback de Kaidou histoire d'en savoir plus sur lui) : Yamato vs son père.
  15. BM qui te sort un rayon laser et Kaido qui se décide enfin à coucher le sale petit prétentieux 🤩 mais c'est qu'il annonce du lourd ce chapitre. C'est la preuve que les Empereurs (surtout BM, Kaido était essoufflé après avoir plié Zorro et Law) se baladent les mains dans les poches et que dès qu'on fait un pet de travers c'est le KO technique. Coup de poing chargé de HDR sur Page One et attaque combinée sur la pauvre Ulti. Nami n'aura pas (tout de suite en tout cas) son combat mais elle n'a de toute façon pas le niveau sans Zeus pour affronter un ancien capitaine du Nouveau Monde. Ulti c'est niveau Oven/Daifuke pour faire le parallèle avec l'équipage de BM, bref, des mecs qui mettent en difficulté Sanji.
×
×
  • Create New...