Jump to content

Del Lago

Members
  • Content Count

    206
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

35 Excellent

About Del Lago

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. BM qui te sort un rayon laser et Kaido qui se décide enfin à coucher le sale petit prétentieux 🤩 mais c'est qu'il annonce du lourd ce chapitre. C'est la preuve que les Empereurs (surtout BM, Kaido était essoufflé après avoir plié Zorro et Law) se baladent les mains dans les poches et que dès qu'on fait un pet de travers c'est le KO technique. Coup de poing chargé de HDR sur Page One et attaque combinée sur la pauvre Ulti. Nami n'aura pas (tout de suite en tout cas) son combat mais elle n'a de toute façon pas le niveau sans Zeus pour affronter un ancien capitaine du Nouveau Monde. Ulti c'est niveau Oven/Daifuke pour faire le parallèle avec l'équipage de BM, bref, des mecs qui mettent en difficulté Sanji.
  2. Faut vraiment que les Minks passent à autre chose avec Perospero, c'est Pedro qui se fait sauter hein Page One n'a pas retrouvé forme humaine donc il est encore plus ou moins conscient je suppose. On se dirige vers un Nami/Ussop vs Ulti. Si Big Mom pouvait voir ailleurs et que Page One reste au sol, ce sera peut être suffisant pour poutrer le pachy. Ulti est largement au-dessus des ennemis rencontrés habituellement par Nami, en 1 contre 1 elle se fait plier. Sanji même avec le power up de sa tenue de power ranger n'a pas réussi à coucher Page One, si sa soeur est plus forte que lui, on peut raisonnablement penser que Nami toute seule ne peut rien faire.
  3. Il manque une/des page(s) ? J'ai lu quelque part que Page One se relevait (à confirmer, c'est pas une source sur) L'état de Zoro est évidemment du bon One Piece en terme d'humour, reste à voir si il restera out pour le reste de l'arc. Ce qui est fort probable. Notons qu'Ulti n'est pas totalement un monstre, elle gifle "seulement" Tama alors qu'elle pourrait la mettre en bouillie.
  4. Après avoir bloqué le Hakai des 2 Empereurs, il a fonçé découper Promethéus et blesser Kaido. On peut raisonnablement penser qu'il peut encore plier une Calamité, oui.
  5. Très intéressé par la partie Sanji/Zorro et les meufs qui se tapent dessus. Par contre, si je peux me permettre un écart de vocabulaire, la partie Wano/Momomachin/Namiavecdescornes/fourreaux rouges je m'en branle mais d'une puissance... Osef tellement de ces randoms, ça fait 20 ans qu'on se les coltine, c'est l'overdose totale, rendez nous Jinbei/Franky/Robin vs leurs adversaires respectifs, ça fait 20 ans que ces 2 derniers n'ont plus rien fait niveau combat. Encore Brook avait fait face à BM à WCI... On revient (une fois n'est pas coutume) d'une semaine de pause, ce serait pas mal de mettre la barre plus haut niveau intérêt du chapitre. Heureusement que les femmes et le duo Sanji/Zorro sont là pour sauver le chapitre.
  6. Barbe Blanche à moitié mort de sa maladie et de ses blessures arrive à tellement casser la bouche d'Akainu (en genre 2 pages) qu'il a du prendre un bain de magma pour se régénérer et revenir plus tard, la tête toujours ensanglantée. Si Kaidou est plus fort que le BB de MF et qu'il se fait poutrer à la fin de l'arc, (alors qu'il est accompagné de BM et qu'ils ne sont que 5 devant eux) c'est la ligne droite pour le One Piece. Les mugis peuvent faire un raid sur Marineford et Marigoisie sans problème. Il reste plus personne en face.
  7. Comme prévu, l'attaque de Kaido n'a aucun effet sur Luffy. Le pirate le plus fort du monde qu'il disait 🤣🤣
  8. C'est dit rapidement mot pour mot par un random quand elle apparait pour la 1ère fois en public devant l'équipage de Kaidou. Me souvient pas du chapitre, elle venait juste de récupérer Zeus et de capturer Nami. Elle a le statut de Yonkou et il n'y a personne coté marine avec le grade d'Amiral et qui soit une femme. Pour moi ça ne fait aucun doute que BM est la femme la plus forte du monde. Katarina et Hancock ne lui arrivent pas à la cheville, je suis le 1er à trouver son traitement à Wano profondément honteux vu son statut mais faut se rendre à l'évidence, elle est dans le Top 5 des personnages de OP les plus forts (encore vivant) C'est encore plus abusé quand on sait qu'il prend la fuite devant Hawkins et qu'il se fait coucher par le moine à la con qui se transforme en renard...
  9. C'est surtout le fait que Kaidou utilise le haki pour frapper Luffy, il devrait "perdre" sa propriété de caoutchouc et se faire mettre en pièce ou tellement souffrir qu'il en perdrait connaissance (comme l'hors de son 1er combat) La flegme de chercher la page mais sur Amazon Lilly, quand il s'est fait capturer par les soeurs d'Hancock, le simple fait de se cogner la tête par terre à quelques mètres du sol lui faisait déjà très mal. Et il ne se mangeait pas un coup chargé de haki par un Youkou.
  10. On perd énormément de temps avec fake Oden malheureusement... Comme dit plus tôt, je vois pas l'intérêt de ramener le peintre (oublié son nom) et les fourreaux rouges. Pour le shogun, vu son fruit et le gros plan sur sa tête au sol en train de rager, ça ne faisait aucun doute qu'il était encore vivant. Les Super Nova prennent cher, BM pas une égratignure, Kaido semble avoir du sang sur le visage mais n'est pas inquiet pour autant. Osef total de Momo et Nami avec des cornes, sérieux... rendez nous Black Maria et Robin/Brook svp.
  11. Clair que quand on introduit le clonage et le voyage temporel, on peut se permettre tout et n'importe quoi. Je vais quand même miser sur Katarina Devon, ça me semble assez cruelle de sa part comme coup bas et puis ça coïnciderait avec ce que tout le monde avait prédit à WCI, à savoir BN qui vient finir BM et Kaidou après avait été considérablement affaibli. EDIT : J'ajoute aussi que son fruit (renard à 9 queues) colle parfaitement à l'ambiance de Wano et sa mythologie.
  12. Je mise sur un pétard mouillé pour le perso mystère, comme le Kappa à Udon. Je mise sur un proche d'Oden ou un random pas intéressant du même genre. Aucune chance que ça soit Kuina ou Ener. Bon chapitre au vue des spoils, Chopper qui frappe le n°3 de l'équipage d'un Empereur, ça mérite le respect, impossible qu'il soit de taille mais ça reste très plaisant
  13. On a un dinosaure qui crache un rayon laser, que demander de plus ? Pour Perospero qui épargne les minks, ça me semble coller avec le personnage, il n'a pas donné l'impression d'être si méchant que ça, il distribue des bonbons aux enfants, se préoccupent du sort des habitants de WCI, de ses frères/soeurs ainsi que de sa mère, etc,... il a épargné Pedro dans le passé aussi. Bref, il est relativement "sympa" Je me répète mais osef du vieux, je préfère qu'on se concentre sur Franky/Robin/les persos intéressants.
  14. J'aurais préféré que le niveau des bras droits des Empereurs soit sensiblement similaire. Marco pouvait foncer sur un Amiral sans avoir peur de prendre une rouste, ce qui plaçait par défaut les Empereurs au-dessus des Amiraux. Donc un bras droit pas loin du niveau Amiral ça me plaisait, ce qui n'est plus forcément le cas si Katakuri et King ne sont pas du tout de taille contre Marco. Perospero qui bolosse les 2 Minks avec leur power-up, ça me plait, c'est bien de ne pas trop décrédibiliser les hauts gradés des Empereurs face à des randoms. La side quest avec le virus et le vieux, osef total par contre.
  15. Vu la nature de son pouvoir (la façon qu'il l'utilise surtout), c'est normal que Kidd ne puisse rien faire face à Kaidou, il se contente de le frapper avec des détritus métalliques. Pareil vs BM. Killer ne serait pas plus avancé si il n'avait sorti la carte de l'onde supersonique (ok, c'est pas encore super clair comme attaque) qui passe au travers les écailles du dragon.
×
×
  • Create New...