Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Del Lago

Members
  • Content Count

    176
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

9 Neutral

About Del Lago

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Del Lago

    One piece 925

    Si la phase Moria/BN est un flashback (je ne pense pas que c'est indiqué dans le chapitre, donc on va dire que non), on peut raisonnablement penser que c'est Moria qui est en taule avec Kid et Luffy. Les yeux dans le noir dans le chapitre précédent sont quasi similaires aux siens lors de sa toute première apparition à Thriller Bark. Il s'est cassé de l'île de BN, d'une façon ou d'une autre, a fonçé à Wano et s'est fait démonter par Kaido ni vu ni connu. Mais bon, ça reste très improbable. Déçu de ne pas le revoir en mode muscu par contre.
  2. Del Lago

    One Piece Chapitre 901

    Quelle déception, au bout du compte il ne se passe rien de spécial. Les Mugis ont toujours BM au cul, les hommes poissons vont trouver un moyen de se tirer, pareil pour la Germa,... bref, on rallonge davantage l'arc superficiellement.
  3. Del Lago

    One Piece Chapitre 897

    - qu'on l'aime ou non, faut reconnaitre que Sanji se fait gicler avec une facilité déconcertante et par des randoms en plus,... - Oven maitrise peut être l'éveil en faisant chauffer le flingue de Pekom à distance - tout le monde dans la famille BM semble avoir un faible pour Brulée, allez savoir pourquoi - Pekom se fait déboiter, transformation ou non - la Germa arrive, de quoi allonger encore légèrement la fin de l'arc avec quelques confrontations ici et là contre la famille BM -
  4. Del Lago

    One Piece Chapitre 895

    Katakuri s'en serait sorti indemne. Son fruit est pareil à un logia, sans compter qu'il pourrait simplement éviter l'attaque en formant un trou dans son corps.
  5. Del Lago

    One Piece Chapitre 894

    Comme toujours dans les shonens, la fatigue et les dégâts ne s'appliquent qu'au méchant et pas au héro mais uniquement quand le scénario l'exige. Luffy a quand même été envoyé au tapis avec le double coup de poing des 2 randoms qui ressemblent à Opéra après son bref combat contre Sanji.
  6. Del Lago

    One Piece Chapitre 893

    C'est quand même étrange que Katakuri prenne le risque de mettre sa famille en danger juste pour une fight d'homme à homme, c'est contraire à son comportement jusqu'ici. Luffy a quand même défoncé plusieurs membres de sa famille et accessoirement essayé de tuer sa mère. Il cache sa mâchoire qui lui fait honte mais n'hésite pas à la montrer à sa soeur pour qu'il puisse se bagarrer tranquille alors qu'elle essaye de l'aider, là encore c'est contradictoire avec un mec qui a pratiquement géré TOUT les fouteurs de merdes dans cet arc (avec Perospero) et le plus efficacement possible pendant que les autres étaient les mains dans les poches justement pour éviter la situation ne s'envenime. Concernant les capacités du gars, il a été très clairement au-dessus de Luffy dans chaque domaine et ce pendant toute la durée du combat, une défaite de sa part serait incohérente. Autant dire qu'à ce stade, si Luffy gagne (sans aide en plus), il peut coucher n'importe qui qui n'est pas un empereur ou un amiral. Rien que la maitrise de son fruit est la plus poussée du manga, créer des donuts en mochi à partir de l'environnement via l'Eveil, en faire jaillir un poing en forme de mochi brick pour augmenter les dégâts ET couvert de haki de l'armement pour faire encore plus de ravage, c'est quelque chose de totalement inédit pour un Paramecia de ce type.
  7. Del Lago

    One Piece Chapitre 892

    Vu le morceau de steak qu'il manque à Luffy et le sang qui lui sort de la bouche, c'est foutu pour lui pour cet arc. Sauf si c'est juste une vision du futur mais vu qu'il s'est fait tirer dans la jambe juste avant, ce serait étranger qu'il puisse esquiver. A moins qu'il ne sorte de son derrière la même faculté que Katakuri et qu'il puisse "dématérialiser" son corps comme un logia.
  8. Del Lago

    One Piece chapitre 890

    Clair que la réputation de BM en prend un coup avec ce chapitre, depuis le début de l'arc et ce jusqu'au dernier chapitre, elle était clairement invincible, elle donnait le sentiment d'être encore plus forte que BB à Marine Ford vu tout ce qu'elle encaissait sans sourciller. Bref, un vrai Yonkou. Ici Jinbei arrive sans pression à parer un coup d'épée à 2 mains, il s'en sort sans le moindre dégât ou presque et arrive en plus à l'éjecter (sans compter que vu la tête de BM, elle donne clairement l'impression d'avoir eu mal) sur plusieurs mètres. Meme Daifuke et Perospero sont sur le cul. Plus tard dans le chapitre, elle se mange une 2ème fois une attaque de Zeus. La 1ère fois l'attaque n'avait aucun effet alors qu'elle était nettement plus puissante vu que Zeus avait grossi en bouffant les nuages de Nami, ici, elle est carbonisée et semble avoir pas mal dégustée. C'est limite du niveau Gecko Moria. Bref, je veux bien qu'elle soit très affaiblie parce qu'elle crève de faim mais même Doflamingo avec les organes déchiquetées n'a pas donné une telle impression de faiblesse.
  9. Del Lago

    One Piece Chapitre 889

    Sérieux BM est autant voir plus intimidante que Kaidou maintenant. Dommage que Zeus n'est pas passé au noir. Le FDD de Daifuku n'est pas zarb que le fruit de la gamine à Dressrosa qui transforme les gens en jouet, les transforme en esclave et qui au passage bousille la mémoire des gens qu'ils connaissaient.
  10. Del Lago

    One Piece Chapitre 886

    Même si le combat Luffy/Kata reprend, j'espère que ça se soldera une fois de plus par la fuite de Luffy ou une interruption extérieur, c'est du niveau Bleach/Fairy Tail (et c'est pas un compliment) si d'un seul coup et en l'espace de quelques minutes Luffy pouvait battre Kata à son propre jeu. Il a littéralement nettoyer le sol avec Luffy au départ, progressivement c'est devenu plus équilibré jusqu'à ce qu'il le déconcentre et qu'il puisse lui infliger de lourd/plus ou moins lourd dégât. Si au final il venait à gagner ce serait un légèrement abusé quand même...
  11. Del Lago

    One piece chapitre 880

    BM donne vie à l'océan et dernière y'a Shanks qui perd un bras contre une poiscaille mais c'est BM le plus faible des Empereurs,... Blague à part, la raison pour laquelle BM donne seulement maintenant une âme à l'océan c'est que ça doit être "difficile" pour elle de le contrôler à cause de son volume, c'est peut être juste un Homies temporaire qui échappe totalement à son influence après un certain temps et qui redevient normal au final. De la même façon, elle doit pouvoir donner vie à Whole Cake Island ou n'importe quel terrain. La semaine dernière je pensais qu'elle utilisait son Haki pour marcher sur l'eau à cause de la couleur mais 2 cases plus loin on voyait que c'était l'œuvre de Persopero. A ce stade, on peut raisonnablement penser que le nombre de personnage capable de battre BM et Kaidou doit être de 3 ou 4, en comptant BM et Kaidou eux-mêmes.
  12. Del Lago

    One Piece Chapitre 879

    Bordel, ils sont pas encore à préparer ce foutu gâteau ? J'espère qu'on aura pas un chapitre entier juste avec Sanji qui fait mumuse avec de la bouffe et Pudding qui change de personnalité toutes les 2 cases alors qu'en parallèle il y a Luffy qui se fight avec Katakuri.
  13. Del Lago

    One Piece Chapitre 878

    Croisons les doigts pour qu'on ne retourne pas sur Pudding/Sanji la semaine prochaine... J'espère aussi que la fight Katakuri/Luffy se terminera soit par la défaite de Luffy, soit par sa fuite.
  14. Del Lago

    One Piece Chapitre 877

    En effet, ça explique tout maintenant. Le fait que Perospero ne fasse plus dans la dentelle c'est aussi parce que sa vie est en jeu, il était beaucoup plus cool avant ce chapitre. Pour ce qui est du FDD de Katakuri, ça vaut ce que ça vaut mais j'ai cru comprendre sur 4chan que Oda regrettait d'avoir fait des Logias "non-élémentaire" (à savoir autre chose que feu, glace, foudre,...) et qu'il a donc choisi de faire de Katakuri un Paramecia "spécial." Ce serait plus simple de dire qu'il a éveillé son pouvoir, on voit très clairement qu'il peut se dématérialiser comme un Logia. Doflamingo pouvait aussi se rattacher les organes, l'étape suivante ça devait être la capacité de se transformer en homme cable au sens propre, comme ses clones. Concernant les Logias, c'est assez con comme décision, mais c'est vrai qu'on avait déjà un Logia similaire dans un film, celui de la pâte à bonbon qui pouvait passer d'un état visqueux à solide. Un mélange entre le fruit de Katakuri et celui de Perospero en gros.
  15. Del Lago

    One Piece Chapitre 877

    En gros Perospero est le Kizaru de la piraterie, quand il se sort enfin les doigts du Q il ne fait plus du tout de quartier. Même si depuis le début de l'arc son bonbon se faisait facilement détruire, c'est pas mal qu'il puisse coucher Pedro sans difficulté juste avec son baton, c'est la preuve que ça reste un des top combattants de Big Mom, je serais pas surpris si Compote avait hérité de la force physique de sa mère et qu'elle était aussi forte que Katakuri. Par contre j'ai pas suivi quelque chose, depuis quand Luffy peut créer des flammes ?
×