Jump to content

Del Lago

Members
  • Content Count

    183
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

18 Good

About Del Lago

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mouais, √ßa reste Nami avec des cornes ūüėÄ Elle fait partie des persos de trop dans cet arc. C'est d√©j√† difficile pour Oda de donner de l'importance (ou un vrai combat) √† Robin, etc,... je vois pas trop l'int√©r√™t de s'encombrer d'un autre personnage.
  2. En gros Kaido est complètement surcoté, même Raizo le troll en lui renvoyant ses attaques. Pour le level des FR, Kinemon n'a rien fichu ou presque à PH et Dressrosa. De plus, le gars avec son espèce de palmier dans les cheveux (me souvient pas de son nom, il est vaincu par Oden dans son flashback) qui semblait être le plus balèze de la bande faisait + ou - jeu égal avec Jack. Donc rien d'impressionnant face à un empereur. Moria + Oars et son armée de zombie avaient toutes leurs chances finalement.
  3. Pour sa santé, Oda devrait "rusher" son manga, sinon, il risque de décéder avant la fin... faire des arcs à rallonge comme celui ci, Dressrosa, etc, ça ne sert à rien et même si le mot est exagéré je crois qu'on peut dire que c'est dangereux pour lui.
  4. Faut que Kaido arrête avec sa forme dragon, c'est un punching ball vivant, à ce stade ça devient humiliant.
  5. C'est normal d'avoir un spoil aussi t√īt ? Cool en tout cas Pour les tops fighters de Kaidou qui sont tous des animaux pr√©historiques (au dessus des Zoans classiques mais en dessous des mythologiques donc), je vois pas le probl√®me, le th√®me de la cuisine/Disney revenait quasi syst√©matiquement chez BM, logique de centrer l'√©quipage des "cents b√™tes" sur... les b√™tes. Et puis il reste √† Kaidou ses alliers qui ne sont pas tous des Zoans (Doflamingo et sa bande, les sbires d'Orochi, Apoo, etc....) J'esp√®re quand m√™me voir un tigre √† dent de sabre, un tric√©ratops, un raptor et un st√©gosaure.
  6. Wow, qu'est ce que Marco vient faire ici ? Il n'y a pas déjà assez de persos comme ça ? A quand l'apparition de Mihawk, Buggy et le mec coincé dans un coffre ? Et le retour de Pedro aussi tant qu'on y est.
  7. Vivement la fin d'Oden, ce perso est juste insupportable, sans doute le plus gros Gary Stu du manga, je pensais qu'Oda était au-dessus de ça. Depuis le début on en fait des caisses avec lui, toutes les femmes l'adorent, il a un zizi gigantesque, à 5 ans il déboitait des yakuzas, il connait tout le monde, il attaque BB et le fait transpirer, il tank sans trop de problème la 1ère attaque jamais vue de Gold fucking Roger,... Et cerise sur le gateau, il tabasse un futur Yonkou maintenant :/ Kaidou n'est pas devenu balèze du jour au lendemain, à l'heure actuelle, il est l'un des hommes les plus forts du monde (peut être LE plus fort), au nom de quoi un couillon comme Oden pouvait le plier dans sa jeunesse ? Kaidou n'avait pas non plus 8 ans, il avait déjà fait partie des Rocks et il était déjà plus fort que Moria, un perso qui reste relativement puissant dans le présent et qui était sans doute plus puissant encore dans le passé. Il est considéré comme faible mais par rapport à qui au juste ? - le perso principal qui en a chié pour le battre ? - une armée de Pacifista accompagnée de Doflaming ? - Jinbei qui arrive à "blesser" Big Mom ? Kaidou qui galère contre un perso dont on ignorait complètement l'existence il y a peu, c'est vraiment pas une bonne idée je trouve. Depuis longtemps dans le manga, on sait que l'équilibre du monde repose sur les Yonkous, la Marine et les Corsaires. Si maintenant on peut prendre des randoms et les catapulter au niveau second de Yonkou/Yonkou/Amiral, c'est ridicule.
  8. Si la phase Moria/BN est un flashback (je ne pense pas que c'est indiqu√© dans le chapitre, donc on va dire que non), on peut raisonnablement penser que c'est Moria qui est en taule avec Kid et Luffy. Les yeux dans le noir dans le chapitre pr√©c√©dent sont quasi similaires aux siens lors de sa toute premi√®re apparition √† Thriller Bark. Il s'est cass√© de l'√ģle de BN, d'une fa√ßon ou d'une autre, a fon√ß√© √† Wano et s'est fait d√©monter par Kaido ni vu ni connu. Mais bon, √ßa reste tr√®s improbable. D√©√ßu de ne pas le revoir en mode muscu par contre.
  9. Quelle déception, au bout du compte il ne se passe rien de spécial. Les Mugis ont toujours BM au cul, les hommes poissons vont trouver un moyen de se tirer, pareil pour la Germa,... bref, on rallonge davantage l'arc superficiellement.
  10. - qu'on l'aime ou non, faut reconnaitre que Sanji se fait gicler avec une facilité déconcertante et par des randoms en plus,... - Oven maitrise peut être l'éveil en faisant chauffer le flingue de Pekom à distance - tout le monde dans la famille BM semble avoir un faible pour Brulée, allez savoir pourquoi - Pekom se fait déboiter, transformation ou non - la Germa arrive, de quoi allonger encore légèrement la fin de l'arc avec quelques confrontations ici et là contre la famille BM -
  11. Katakuri s'en serait sorti indemne. Son fruit est pareil à un logia, sans compter qu'il pourrait simplement éviter l'attaque en formant un trou dans son corps.
  12. Comme toujours dans les shonens, la fatigue et les d√©g√Ęts ne s'appliquent qu'au m√©chant et pas au h√©ro mais uniquement quand le sc√©nario l'exige. Luffy a quand m√™me √©t√© envoy√© au tapis avec le double coup de poing des 2 randoms qui ressemblent √† Op√©ra apr√®s son bref combat contre Sanji.
  13. C'est quand m√™me √©trange que Katakuri prenne le risque de mettre sa famille en danger juste pour une fight d'homme √† homme, c'est contraire √† son comportement jusqu'ici. Luffy a quand m√™me d√©fonc√© plusieurs membres de sa famille et accessoirement essay√© de tuer sa m√®re. Il cache sa m√Ęchoire qui lui fait honte mais n'h√©site pas √† la montrer √† sa soeur pour qu'il puisse se bagarrer tranquille alors qu'elle essaye de l'aider, l√† encore c'est contradictoire avec un mec qui a pratiquement g√©r√© TOUT les fouteurs de merdes dans cet arc (avec Perospero) et le plus efficacement possible pendant que les autres √©taient les mains dans les poches justement pour √©viter la situation ne s'envenime. Concernant les capacit√©s du gars, il a √©t√© tr√®s clairement au-dessus de Luffy dans chaque domaine et ce pendant toute la dur√©e du combat, une d√©faite de sa part serait incoh√©rente. Autant dire qu'√† ce stade, si Luffy gagne (sans aide en plus), il peut coucher n'importe qui qui n'est pas un empereur ou un amiral. Rien que la maitrise de son fruit est la plus pouss√©e du manga, cr√©er des donuts en mochi √† partir de l'environnement via l'Eveil, en faire jaillir un poing en forme de mochi brick pour augmenter les d√©g√Ęts ET couvert de haki de l'armement pour faire encore plus de ravage, c'est quelque chose de totalement in√©dit pour un Paramecia de ce type.
  14. Vu le morceau de steak qu'il manque à Luffy et le sang qui lui sort de la bouche, c'est foutu pour lui pour cet arc. Sauf si c'est juste une vision du futur mais vu qu'il s'est fait tirer dans la jambe juste avant, ce serait étranger qu'il puisse esquiver. A moins qu'il ne sorte de son derrière la même faculté que Katakuri et qu'il puisse "dématérialiser" son corps comme un logia.
  15. Clair que la r√©putation de BM en prend un coup avec ce chapitre, depuis le d√©but de l'arc et ce jusqu'au dernier chapitre, elle √©tait clairement invincible, elle donnait le sentiment d'√™tre encore plus forte que BB √† Marine Ford vu tout ce qu'elle encaissait sans sourciller. Bref, un vrai Yonkou. Ici Jinbei arrive sans pression √† parer un coup d'√©p√©e √† 2 mains, il s'en sort sans le moindre d√©g√Ęt ou presque et arrive en plus √† l'√©jecter (sans compter que vu la t√™te de BM, elle donne clairement l'impression d'avoir eu mal) sur plusieurs m√®tres. Meme Daifuke et Perospero sont sur le cul. Plus tard dans le chapitre, elle se mange une 2√®me fois une attaque de Zeus. La 1√®re fois l'attaque n'avait aucun effet alors qu'elle √©tait nettement plus puissante vu que Zeus avait grossi en bouffant les nuages de Nami, ici, elle est carbonis√©e et semble avoir pas mal d√©gust√©e. C'est limite du niveau Gecko Moria. Bref, je veux bien qu'elle soit tr√®s affaiblie parce qu'elle cr√®ve de faim mais m√™me Doflamingo avec les organes d√©chiquet√©es n'a pas donn√© une telle impression de faiblesse.
×
×
  • Create New...