Jump to content


-_Toky_-

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About -_Toky_-

  • Rank
    Rookie
  1. Sur cette hypothèse, si Yamato se rallie du côté de l'alliance des mugiwara, on pourrait imaginer qu'il leur donne l'info sur le talon d'achille de son père... Un peu comme ce que Bege avait prévu de faire pour faire tomber BM.
  2. Suite à cette saison 2 jugée par beaucoup comme moyenne en qualité, une pétition circule pour que le réalisateur de la saison 1 reprenne les rennes. Pensez vous que nous pouvons la partager sur ce forum ?
  3. Chapitre énorme. Merci pour les spoils ! En lisant cela et en voyant le flashback de Jinbei, je ne peux que me dire "Tiens lui aussi à droit à un flashback...Hmmm, l'équipage de Luffy cherche une dixième personne... Hmmm.. et le personnage de Jinbei sort quand même de l'ordinaire....Hmmm". Pour moi c'est tout vu, Jinbei va rejoindre l'équipage (je me souviens avoir compté l'équipage de BN et ils sont 10 je crois, non ? )
  4. Perso j'adore ce manga. Tout comme One piece, l'auteur a recrée l'univers entièrement. Cela lui permet de disposer de nombreuses 'pistes' telles que le monde gourmet, les continents inconnus, le goût développé à son paroxysme ou encore l'organisation internationale de l'IGO. Les nombreux persos sont tous très intéressants et différents, ce qui nous permet de nous attacher à celui qui nous plait. Personnellement, je ne trouve pas que tous les personnages sont tous "des mecs super balèzes qui se tapent dessus" et si tous ces gens manquent de charisme (Zebra, Jiroh et même Setsuna!) je pense qu'il y a un sérieux problème de sensibilité venant du lecteur. J'ai beaucoup aimé le moment où Toriko se fait botter les fesses par le président de l'IGO. Toriko en a vraiment chié pour en arriver là, il a pas mal évolué depuis le début, on le pensait maintenant invincible et l'auteur donne, d'un seul coup une autre dimension au manga avec le président, Jiroh, les vieux quoi (combiné avec le momentoù il va dans le monde gourmet, ca fait mal au moral pour Toriko!!) Il retourne donc progresser avec la liste que le président lui a donné. Ca me rappelle un peu quand Luffy se prend une raclée monstrueuse sur l'archipel Shabondy alors qu'il vient de dévaster Ennies Lobby et un autre Shichibukai. L'auteur nous montre donc sa capacité à nous surprendre, ce qui est une bonne chose car les lecteurs aiment être surpris . Je prie pour que ce manga ne s'arrête jamais !!
  5. Ah ouai c'est vrai!! J'avais pas pensé que Kid pouvait attirer Kuma... Bien pensé! Mais ca m'embete un peu que le "Kuma actuel" meure. Car aprés tout il a laissé l'équipage de Mugiwara en vie. S'il meurt dans ces conditions le personnage de Kuma n'aura servit à rien... J'espère qu'il va se passer quelquechose d'original avec Kuma et je fais confiance à Oda pour s'en charger . Sinon vous avez une idée du 10ème membre? ( non non je dis pas ca pour Kuma, quoi que! ca serait bien! mais ils ont déja un robot...)
  6. Perso , j'pense que l'hypothèse de Kheops ( la bible a mangé un fruit du démon capable de se téléporter ) est super plausible. Ca expliquerai comment il fait pour se téléporter. Car y'a pas des centaines de moyen d'expliquer comment il fait. Au fond, même si on en connait peu sur l'étendue des pouvoirs de Kuma, je pense que le fruit de l'homme patte peut en gros aspirer et renvoyer. (ex : la fatigue et la douleur de luffy). Sinon j'suis d'accord avec le surnom de Kuma ( le tyran ) est lié à son passé et n'est plus d'actualité. ( Les surnoms qui ne sont plus d'actualité y'en a quelques-uns dans One Piece : zorro le chasseur de pirates ). De plus , que pourrait sous-entendre le fait que zoro décide de se sacrifier ? - Il privilègi la vie de ses nakamas aux dépends de la sienne? - Son coté solidaire , solennel prennent le dessus et il réfléchi pa a la suite ? - Il a besoin de Luffy pour réaliser son rêve donc si Luffy meurt autant se sacrifier à la place ? Enfin dire que Kuma bat Ace ou Barbe Noire... C'est à voir... et à revoir. Ps: Citation de DickenFrost Il a perdu ses sabres ? où est-ce-qu'on le voit?
  7. Tout d'abord salut à tous, je suis nouveau sur ce forum bien que je le fréquente depuis pas mal de temps. C'est vrai que ça fait du bien aprés 3 semaines de retrouver un scan de One piece. Pour le scan en lui-même , j'aurais jamais imaginé que Kuma soit un cyborg . Sinon on peut dire que au moins maintenant on est sûr que zoro est digne d'etre le numéro 2 sur le thousand sunny (rivalité zoro/sanji) En assomant sanji et en encaissant la douleur et la fatigue de luffy , ya pa a dire. Mauvais pressentiment sur le futur de zoro et les sequelles qu'il pourrait avoir... Enfin on verra bien, vivement la semaine prochaine.
×
×
  • Create New...