Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Shun.

Members
  • Content Count

    461
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Shun.

  • Rank
    Membre du conseil des 10
  1. Shun.

    Homeland

    Oh mon Dieu quel épisode, quelle série! L'explosion était vraiment inattendue mais la question que je me pose depuis un bout de temps est: qui est la taupe dans la CIA qui aurait déplacé la voiture et qui a fait entrer Abu Nazir aux USA? En tout cas Al-Qaida a frappé vraiment très fort, Brody étant la cible idéal, trouver le véritable criminel et innocenter Brody sera pas chose aisé. Je suis assez hermétique au couple que forme Brody et Carrie mais la voir partir comme ça au dernier moment, mouaais.. J'aurai préféré qu'elle parte avec lui et que la CIA les recherche. Très hâte pour la saison 3. Quand débute-t-elle?
  2. Shun.

    Chapitre 516

    Personellement leur design me déçoit pas, j'aime bien bizarrement ! Kubo nous prend au dépourvu avec des persos du genre, et je commençai en à avoir un peu marre des designs trop "sérieux" de ses persos. Leur aspect "pas sérieux"/grosse puissance me plaît assez. Sinon pour ce qui est du bankai d'Ichigo j'ai pas trop compris... mais d'une manière ou d'une autre il le retrouvera ou évoluera à un stade plus puissant. Et j'aimerai bien voir aussi Chad, Ishida et Orihime ! Et pas contre le retour de Yoruishi (où est-elle passé?). Content aussi pour Bleach qui est vraiment pas mal depuis quelques semaines, j'espère une remontée dans les ventes.
  3. Shun.

    Rap US

    Il y a un nouveau rappeur US qui fait le buzz là bas en ce moment, c'est Kendrick Lamar. Ca marche pas mal pour lui avec son deuxième album "Good kid, M.A.A.D City". Je vous invite à l'écouter, c'est franchement pas mal! Quelques extraits: http://www.youtube.com/watch?v=IwqSuEEn4vI
  4. Shun.

    Chapitre 504

    Du grand Bleach ! Franchement Kubo se surpasse pour cet arc, c'est quasiment un sans faute pour moi ! J'ai vraiment adoré ce chapitre, et pourtant c'est rare que j'apprécie les chapitres constitué à 3/4 de flashback, mais celui ci m'a beaucoup plus. Ca fait vraiment bizarre de voire Genryuusai jeune ainsi que son VC par contre mais bon. Son VC devait vraiment être super puissant vu comment le vieux l'estime, c'est vraiment dommage qu'on l'ai pas vu de son vivant.. La dernière page du chapitre est juste épique. Bref, j'ai adoré.
  5. @Trip: Oui mais juste après il lui dit qu'elle n'est pas si faible, je prend ça plus pour un compliment qu'une insulte de la part d'un gars qui prend tout le monde pour des nuls. http://www.mangapanda.com/naruto/577/6 Ensuite pour mon post précédent j'ai mis un edit mais tu dois surement l'avoir pas vu donc oui j'ai oublié de précisé Oonoki mais juste après je précise que c'était un monstre donc bon, puis j'avais déjà dit que c'était celui qui s'était le plus démarqué dans un autre post, donc c'était juste un oubli de ma part. (Par rapport à Gaara il sauve Mei mais juste après se faire prendre par l'enchainement des Susanoo et est envoyé à Terre.) Gaara, Ae et Mei ne font que se défendre dans ce chapitre, tandis que Tsunade attaque.
  6. @Killer7: Tu ne vois pas où je veux en venir. Sur ce combat où les Kage se battent contre des adversaires chacun du même niveau, dans ce chapitre, c'est elle qui s'en sort le mieux. C'est comme ça, c'est le manga! Je dis pas qu'elle est plus forte que les autres, mais qu'ils se valent plus ou moins (à part Oonoki qui est juste un monstre je trouve). Le reste, pour l'affrontement entre Kage full power contre les Susanoo, ça relève juste de la fan fiction, on a aucune idée de la puissance des Susanoo full power, à part qu'en étant limité ils soient déjà monstrueux. Puis par rapport au fait que c'est Ae qui lui a servi à briser le Susanoo limité, moi je vois plus son attaque comme une diversion pour permettre à Tsunade à placer son attaque. EDIT @Trip: c'est pour ça que j'ai écrit que Oonoki était un monstre juste après ^^ Et je trouve que Gaara prend assez quand même (il se fait jeter à terre par un des Susanoo)
  7. Oui Tsunade a touché. Elle a peut-être (surement?) "touché" (mis à terre plutôt) un des Susanoo car ils n'étaient pas à fond etc. etc., mais pourquoi ne seraient-ils à fond avec les autres Kage et pas avec elle? Ah oui bien sur, comme c'est Tsunade, ses adversaires se donnent au minimum, tandis que les Susanoo sont à fond contre les autres, c'est pour ça que les Mei, Gaara et Ae n'arrivent à rien contre eux. Les faits sont là: les Susanoo ne sont pas à fond avec tous les kage, ils se battent donc tous avec des adversaires de même niveau, mais malgré ça c'est la seule à en avoir mis un à terre (je compte pas Oonoki). Point final.
  8. Gai pour la battre serait obligé d'utiliser la 7e porte, et je pense pas que ça fera très très mal à Tsunade avec sa régénération, et juste après (on va dire 5min), Gai est KO, et Tsunade a largement le temps de survivre pendant 5 min, juste après c'est mort pour lui. Kakashi ça reste moins sur par contre..
  9. Moi y a un truc qui m'étonne assez quand même.. Quand c'est Tsunade qui se fait choper par le Susanoo car elle est surprise, on a tous lu sur ce topic: "même un genin se ferait pas surprendre", "elle est stupide", bon je caricature un peu mais en gros c'était ça. Mais quand c'est Ae qui se fait choper (avec ses supers reflexes, etc. etc.), et qu'il regarde un utilisateur du sharingan dans les yeux (!!), il est juste surpris et c'est la faute de Tsunade car elle le distrait. Désolé mais c'est juste de la mauvaise fois. Sinon dans le dernier chapitre je l'ai pas trouvé plus nulle que les autres (dans le chap -à part Oonoki qui a vraiment été énorme ici- c'est la seule qui fait fout un Susanoo à terre). Bref j'attend le prochain aussi, il promet d'être sympa aussi (j'espère que ce sera pas Itachi qui sauvera la mise aux Kage quand même).
  10. Shun.

    Chapitre 488

    source: http://mangastream.com/read/jpreview/80098895/19
  11. Elle a foncé dans le tas car elle voyait que Madara était immobile, et étant donné que la vitesse de Tsunade n'est pas au même niveau que celle de Madara, c'était la meilleure occasion possible pour placer son coup, surtout que sa spécialité a elle, en combat, c'est le corps à corps. Et c'est exactement ce que fait Ae, dès qu'il voit une ouverture: il fonce, sauf que lui, peut se permettre de le faire plus souvent car il est très très rapide. http://www.mangareader.net/naruto/543 => Minato a le temps de dire la moitié d'une phrase, le temps que Ae arrive avec sa super vitesse Je te renvoi au post de Lady Gaga qui montre que le Susanoo peut etre activé en 1 seconde: ------------------ Quand bien même, je pense pas qu'il y ai beaucoup de ninja qui appris avoir reçu un coup tel que celui ci qui peuvent enchainer autant de mouvement à cette vitesse. Je te le cède pour le contre, mais on dirait plutôt qu'il contre l'attaque après que l'épee entre dans le Susanoo, enfin bref
  12. La surprise des autres kage me semble clair, ca veut tout dire Trip ! Ils n'avaient pas prévu que Madara ai utilisé un clone, ils se seraient fait touchés, et seraient surement morts. Quelle mauvaise foi, c'est hallucinant. Et comme j'ai déja dit, Tsunade ne semble pas si lente lorsqu'elle utilise ce mode: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/578#4 => elle brise l'épée, la retire de son corps, la prend et se jette sur Madara qui a juste le temps d'être surpris http://www.mangareader.net/naruto/577/3 => en une case elle arrive tout près de Madara, c'est pas "une limace" comme vous dites.
  13. Ici elle surprend, tout le monde, et malgré sa "lenteur", elle choppe l'épée de Madara, la brise, la retire de son corps, et lui renvoi, et il ne la voit même pas venir !!! Même Ae est surpris ! Ca prouve bien je pense, que si il lui fout un coup et la laisse KO, elle peut toujours se relever et en un rien de temps l'exploser, tout comme elle a explosé le Susanoo incomplet de Madara. Et je pense que là, on peut dire qu'elle mérite son 5/5 en intelligence, car elle a quand même prévu que Madara utiliserait un clone donc tout ceux qui clamait qu'elle attaquait comme une genin sont dans le tort. Maintenant, je pense qu'au prochain chapitre, on verra bien de quoi elle est capable..
  14. Ouais, ouais, elle fout rien, elle pète juste une partie du Susanoo (ce que même Ae n'a pas réussi à faire), et est celle qui "finit" Madara (enfin le clone), juste avant de se faire sceller. Déjà, c'est pas un mokuton mais l'épée de Susanoo. Ensuite, ils se font tous mener par le bout du nez, mais bien sur, c'est elle l'idiote dans l'histoire. Il est super intelligent Oonoki pourquoi il a pas remarqué? et Gaara? et Mei? Ils attaquent un clone de Madara juste pour gaspiller du chakra. Plus sérieusement, Madara dit lui même que c'est le seul qui arrivait à voir à travers ces clones Mokuton. C'est pas Tsunade qui possède pas de Sharingan qui va voir à travers hein. Madara est sencé être scellé, tu m'étonnes qu'elle soit plus sur ses gardes, d'ailleurs tout les kages étaient surpris. Ensuite pour la "très grande" lenteur de Tsunade, en l'espace d'une case elle arrive à quelque centimètres de Madara qui semble pas tout près quand même: http://www.mangareader.net/naruto/577/3 Enfin, je dirai d'attendre la semaine prochaine avant de l'enterrer, car on a pas encore vu les capacités qu'offre le Byakuyou (comme le dit Lady Gaga, pourquoi les kage serait étonnés si c'était un simple Sozo Saizei?)
  15. Super chapitre pour ma part! Ca me fait vraiment plaisir de voir Tsunade mise en avant, très stylé son sceau je trouve aussi Et au moins maintenant on a la confirmation que sa force physique excède celle du Raikage, elle semble aussi boosté par sa technique. Elle brise le Susanoo quand même, censé être "l'ultime défense". On a aussi la preuve maintenant qu'elle n'est pas juste un ninja médecin. J'aurai tout de même voulu voir plus de ninjutsu "pur" de sa part ou une technique aussi en rapport avec les limaces. Et puis le travail d'équipe des Kages est vraiment bon, le double suiton de Mei, Oonoki et Ae qui prennent Madara par surprise et en fin Gaara pour le sceller, du lourd quoi. Par contre Madara est vraiment trop fort, le coup du clone Mokuton était vraiment énorme, mais j'ai surtout l'impression qu'il survit surtout grâce aux pouvoirs de Hashirama, ce qui est assez dommage. Ca serait vraiment bien d'avoir un flashback de leur combat qui a l'air vraiment énorme (vu toutes les louanges qu'on lit à propos du Shodaime). Très bon cliffhanger aussi, Tsunade va t-elle survivre? Sasuke se joindra t-il au combat d'Itachi contre Kabuto, et surtout comment Itachi va faire pour en venir à bout sans le tuer (surement du genjutsu mais ça serait trop facile je pense)? Sinon il est passé où Muu?
×