Jump to content


Eléanore

Members
  • Content Count

    668
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

21 Excellent

About Eléanore

  • Rank
    Démon
  • Birthday 04/30/1992

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Rappel que l'homophobie, le racisme, l'antisémitisme ou la transphobie n'est pas un avis mais un délit. Et c'est la loi qui le dit. Donc ce n'est pas un avis contraire. Donc oui, c'est une ordure. Trouver que son film est cool alors qu'une autre a détesté pour des raisons différentes, c'est un avis contraire.
  2. Si le film est un fiasco, c'est plutôt agréable. Ça permettra de ne pas donner encore d'argent à cette Terf et ordure de JKR.
  3. Ok, on peut se dire que ca fait quelques chapitres où on a beaucoup de blabla, amitié, force des liens toussa toussa. Mais bon dieu ce chapitre est d'une puissance sentimentale. Ochaco a fait vibrer jusqu'à mon coeur tellement je me sens en résonance avec sa façon de penser, de voir les gens et leur sourire. La page où Deku est à genoux en larme devant Yuei est d'une force incroyable. Le discours qu'il tient en narrateur indique bien que la situation va s'améliorer, mais on passe de son histoire à devenir un grand héro à l'histoire où ils deviennent tous.tes des grands héros. J'en chiale encore. C'était fort, c'était puissant comme chapitre. Et j'ai l'impression qu'elle veut sauver Toga à présent. Qu'elle comprend ses larmes lors de leur dernière rencontre. Merci Kōhei Horikoshi pour cette oeuvre qui sait allier moments d'actions palpitants à des discours d'amours si puissants et sincères.
  4. Totalement en phase, on va pouvoir voir l'évolution de plusieurs élèves. Et un élément important à prendre en compte : si des héros ont arrêté leur activité suite aux événements du dernier arc, des élèves vont ils arrêter leurs études par peur de la suite ? Je miserai bien sur : - Yuga Aoyama - Koji Koda - Rikido Sato - Hanta Sero - Toru Hagakure - Momo Yaoyorozu (plus lié aux traumatismes et à un flagrant manque de confiance en elle). Certains vont se révéler, comme Tokoyami ou Kaminari et Ochaco. 2 semaines, ca va être long !
  5. Spoils apétissants, plutôt hâte de faire le tour du champ de bataille après l'annonce du retour de Luffy et le face à face entre Kaido et son fils. La supposée annonce de ce dernier dans l'équipage est néanmoins intéressante. Un peu comme Katakuri, il est vraiment cool que l'équipage du futur Roi des pirates fasse le lien entre les différents adversaires qu'il a pu affronter. Et puis il semble bien balaise, à voir ce que ca donne ! Je rappel aussi que Yamata est une homme (il se considère comme Oden Kozuki - car il veut le devenir - et donc il se considère comme un homme). Merci de respecter les pronoms que Oda souhaite pour lui. En ce mois de Pride, c'est important !
  6. Source stp ? Parce que je constate que depuis le début, les échanges avec toi, c'est fake news sur fake news. A un moment, si tu n'as pas de preuve tangible de ce que tu apportes, tu ne sers à rien dans le débat. Edit : je tombe sur l'élément, et c'est "aurait". Du conditionnel.
  7. Possible que le Real se retrouve finalement seul (et donc unique prétendant au titre ahahah) vu qu'au Barca, les socios ont droit de vote contre cette décision. https://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-des-champions/news/les-infos-de-la-super-ligue-en-direct/1673293 Allez, bye bye la SuperLeague Européenne. On imite pas le championnat Suisse quand on a pas son standing !
  8. Raté, c'est l'Atletico ! Je t'envoie mon paypal ! Edit : J'suis pliée devant ce magnifique camouflet. N'oublions jamais ce que ces 12 clubs ont tentés. J'espère que l'UEFA sera strict vis à vis des sanctions de nos 12 salopards.
  9. Bon comme attendu : tps://twitter.com/beinsports_FR/status/1384567784835792896?s=20
  10. Actuellement il n'y a rien. Pire même, les diffuseurs historiques Européen (BT, Sky, BeinSport, Canal ...) sont contre le projet, ou seront bloqués par l'UEFA. On aura surement un sponsor type Mediapro (bwahahaha). Je doute même qu'Amazon veille venir s'attacher à ça, vu déjà le degré d'haïssement que Jeff Bezos a. Perez la mascarade qui dit "les enfants jouent au JV, le foot c'est trop long, il faut changer". Du coup, comme les enfants aiment bien jouer à GTA ou autre jeu de guerre, on doit retirer les limitations de vitesses ? Vendre des armes ? J'arrive mieux à comprendre pourquoi il a été élu l'empereur des 12 idiots. Il a quelque chose en plus par rapport au reste. Pas mal de monde à l'intérieur des 12 clubs commencent déjà à se rebeller. Entre Klopp, Guardiola, Kross... Le meilleur est à venir ! Edit : Amazon se positionne contre. Ca va finir sur lequipe21, que c'est drôle !h
  11. https://twitter.com/ChristianRad/status/1384179394592182273?s=20https://twitter.com/ChristianRad/status/1384179394592182273?s=20 Pire victoire pour le PSG possible.
  12. De toute façon, une cassure s'est faite à l'annonce des 12 clubs. Il n'y aura aucun retour en arrière possible pour ces derniers. Que le projet aille au bout ou pas, les supporters des équipes voudront la tête des dirigeants responsables de cette mascarade. Je voudrais pas être à la place de Klopp tiens. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jurgen-klopp-en-2019-j-espere-que-cette-super-ligue-ne-verra-jamais-le-jour/1244123 La SuperLeague, ca sera sa moi. Je préfère aller me mater un bon Celtic Glasgow - Lille avec du mérite qu'une minable Chelsea-Milan Ac bien triste et sans autre intêret que le pognon. Petit fil des événements de la journée : https://www.eurosport.fr/football/en-direct-infos-reactions-analyse.-suivez-la-crise-de-la-super-ligue_sto8279748/story.shtml
  13. Au vu de la situation, des décisions vont être prises par l'UEFA et la FIFA dans les jours à venir. A voir jusqu'à où ca peut aller : - Bannir les équipes des championnats ? - Bannir les joueurs des équipes nationales ? - Disqualification des équipes de la C1/C3 (avec effet immédiat, donc Paris champion sur tapis vert ?) Le foot business, c'est la mort du foot.
  14. L'histoire tellement en marche qu'une levée de bouclier de toute part se fait. https://www.eurosport.fr/football/criminel-honte-dernier-clou-du-cercueil-la-super-ligue-a-deja-tout-le-monde-a-dos_sto8279381/story.shtml https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-association-europeenne-des-clubs-opposee-a-une-super-ligue-fermee/1244045 https://www.sofoot.com/faites-la-votre-superligue-et-laissez-nous-tranquilles-498366.html Je cite une phrase de So Foot qui correspond à mon état d'esprit : "Et dans les faits, peut-on se délecter d’un dribble de Wissam Ben Yedder de la même manière que celui réalisé par Riyad Mahrez ? Bien évidemment. Un but marqué par Mohamed Salah est-il forcément plus beau que celui inscrit par Victor Osimhen ? Non. Peut-on toujours suivre le football à travers sa diversité culturelle plutôt que de constamment observer les mêmes noms d’équipes dans un palmarès ? Oui, l’exotisme n’a jamais tué personne. Mieux : il rafraîchit les idées." Hâte de voir le rétropédalage des ces fantômes à la recherche de leur gloire passée par peur de se faire sortir pas un concurrent bien mieux préparé qu'eux. Le mérite sportif doit rester le centre d'une compétition.
×
×
  • Create New...