Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



togniner

Members
  • Content Count

    280
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About togniner

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 12/18/1980
  1. Le forum a l'air d'un désert!C'est la première fois que je vois ça et ça fait bizarre.Bon, j'espère que kishi nous en a fait plus, parce que si c'est le raw 345 avec si peu d'images.Il risque de provoquer un séisme sur internet!Merci encore pour tout ce travail en ces heures difficiles. Modos, veuillez-me rassurer, s'il vous plaît! Edit Fen' : Si le forum à l'air désert, c'est parce que les 7 derniers jours de posts ont été effacés, suite à une changement de serveur imprévu.(cf news mangas-france)
  2. Ce chapitre tombe a pic!Je pense qu'il va relancer le poids des sanin dans naruto.Et j'espère qu'Oro va tomber de son perchoir. @Red itachi, oro on le voit à plier les genoux en une seule attaque.Tu ne va pas me dire que pour quelqu'un qui aurait pu être un Hokage de konoha, il ne peut venir à bout d'un possesseur de sharingan à trois pétale.Si c'est ça un hokage de konoha, itachi est capable à lui seul de massacrer tout konoha.Le clan uchiwa est depuis la création du village de konoha.Par conséquent il a forcément entendu parlé des pouvoirs de ce clan.Shodaime qui a combattu le uchiwa qui est immortalisé a la vallée de la fin devait être vraisemblablement aussi puissant qu'Itachi sinon bien plus car je pense que cet uchiwa devait être redoutable. En tout cas c'est pas avec un tel niveau qu'il aurait fait un bon hokage.Après coup, le jugement du sandaime s'est avéré payant, parce qu'avec un tel niveau, même l'éclair jaune de konoha aurait bouffé Oro tout cru.C'est à ce demander en quoi il est un genie.Sasuke a raison de le rabaisser :car c'est un genie de 'basse-cour" !
  3. C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'Oro a gagné la première manche mais que l'esprit de sasuke à survécu au transfert.D'ou l'utilité de naruto dans les scans à venir : à la rescousse de sasuke bien entendu!Maintenat si Oro est mort, alors il était loin mais alors là loin de jiraya en force mental.
  4. T'as raison rebus! Adelscott, en effet, c'est étonnant que Oro soit HS rien qu'avec un sharingan à trois pétales.Pour un sainnin je pensais qu'il avait été au moins défait pas le mangekyou sharingan lors de sa confrontation contre Itachi.Comment est-ce possible? Alors soit kishi s'est trompé pour les yeux d'Itachi, soit Oro est assez faible pour contrer un genjutsu de Itachi ou alors que les genjutsu de Itachi même à trois de sharingan sont vraiment puissants. Pour un sainnin, Oro craint!
  5. Peut-être que Oro a emmené sasuke dans son esprit pour mieux contrer les genjutsus que sasuke pourrait utiliser contre lui.Ce qui expliquerait, que ce jutsu n'est quasiment aucun effet sur lui lorsque sasuke y a recours cette fois-ci. Mais ce qui m'interpelle le plus c'est cette dame qui doit être celle que le sandaime a vu lors de sa confrontation avec Oro et l'homme au cheveux claire doit être le kazekage de suna.
  6. togniner

    Explications et nouvelles

    On est tous derrrière vous, moi en particulier !
  7. Ah! C'est mieux ....Je suis content de voir qu'il y a tout de même du monde dans les parages.Bon, Oro ne semble pas pertubé par le petit genjutsu de sasuke puisqu'il a déjà eu affaire à ce genjutsu dans le passé.Reste à savoir comment sasuke va contrer ce transfert qui, ma foie, pour l'instant est en bonne voie.
  8. Il y a beaucoup de similitudes entre les jutsus de serpents d'Oro et les jutsus de Yamato lorsqu'il utilise le don du shodaime. Aussi je me demande si on peut dire que le jutsu d'Oro qui lui donne la faculté de manipuler des serpents est un jutsu héréditaire.Et que la morsure du serpent que sasuke à reçu n'est, à l'instar des manipulations génétiques qu'Oro a fait sur Yamato, rien d'autres qu'une forme de transmission de gènes.Enfin....pour l'instant seule anko manipule les reptiles comme Oro.
  9. Le fait que Sasuke utilise le sceau est peut-être un signe de faiblesse.Je pensais qu'avec son niveau de sharingan, il viendrait à bout d'Oro sans utilisé le sceau maudit.Mais bon c'est apparemment l'une de ses facultés tout comme l'est kitsune pour naruto.Pourquoi passe-t-il immédiatement au niveau 2 du sceau alors qu'il semble maîtriser tout pour l'instant? En tout cas une chose est sûre si sasuke a recours au sceau (niveau 2) aussi rapidement c'est qu'il ne sous-estime pas son adversaire et met le paquet pour gagner ce combat, mais cela peut être indique aussi que son niveau de sharingan n'est pas encore du même niveau que celui de son frère.A moins que, c'est le meilleur moyen pour lui de se préparer avant d'activer son MS.
  10. Et oui même un genie comme Oro a touvé plus fort que lui!Et celui qui lui colle la fessée n'est autre qu'un jeune prometteur du clan Uchiwa (même pas un sainin, lol). Comme quoi, sainin et tout le reste des titre qu'on certains ninjas ne reste que des titre et ne garantissent pas toujours la victoire sur les supposés "plus faibles". Les images en disent assez long, Sasuke ne semble même pas paniqué (aisance dans les mouvements, calme et serein) par le show reptilien d'Oro.Ca se confirme, Sasuke est allé bien au-delà de ce à quoi je pouvais m'attendre.
  11. Si ce spoil est vrai, le but d'un tel entraînement avec Gaï lui permettra de se déplacer plus vite mais sans le chakra du renard donc en utilisant son propre chakra.Car aussi lontemps que je m'en souvienne, les seules fois ou naruto a gagné en vitesse c'est sous l'influence du renard à 9 queues. Et moi je dis qu'à ce stade, les prochaines missions ne vont plus pardonner le moindre écart.Donc sensei Gaï peut être la solution à ce problème.Mais je ne pense pas que ça suffira contre sasuke.Sauf si naruto surpasse Gaï en vitesse comme avec le rasengan de yondaime.
  12. Que ce script soit un faux peut-être, mais qu'Oro ne sache pas utiliser le suiton, pour un sainnin, ça me parait anormal.Mais bon en même on ne l'a jamais vu utliser ce genre de jutsu aqueux! En tout cas le scénario me convient et ce qui y est décrit ne me semble pas tiré par les cheveux.
  13. togniner

    sasuke nextgen

    Je trouve intressant que sasuke active le sceau d'Oro.Car je me suis toujours demandé si ce sceau évoluait avec le temps ou restait de même niveau mais servait à renforcer les justu de l'utilisateur.J'espère donc avoir par plus d'éléments sur ce sceau et surtout pouvoir faire des comparaisons avec le niveau actuel de naruto puissance 4 queues.Alors Sasuke s'il te plaît, défonce-toi!
  14. On espère que le doc kabuto ne s'est pas pris un genjutsu dans les couloirs car vu les attaques du sharingan, le pauvre doit errer dans un sommeil profond. Vu le regard de Oro, il ne semble pas beaucoup apprécié les agissements de Sasuke!Vu qu'il a horreur de la trahison, il risque de rentrer dans une colère noire....Pour notre plus grand plaisir, d'ailleurs! PS:Tillman, il faut reconnaître que pour l'instant sasuke cummule les atouts (classe, style, vitesse, genjutsu, affinités (deux connues à ce jour), manipulation des formes (je n'aurai jamais pensé qu'il puisse sculpter le raiton en lame) et ce, sans compter son ninjutsu qui doit être impressionnant).C'est son heure, il brille et je me dois de le souligner!
  15. togniner

    sasuke nextgen

    On peut pas dire que Sasuke ait chômé pendant ces deux ans et demi, car Oro a fait du bon boulot, ça c'est un bon sensei! Une épée de chakra à base de raiton!Il ne manque plus que cette épée gagne en intensité comme raikiri et le tour sera joué.Les futurs ennnemis de sasuke ont du souci à se faire parce qu'il est dopé le sasuke nextgen.
×