Jump to content


Guilek

Members
  • Content Count

    1415
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Guilek

  1. Saison vu. Content de retrouver tout les personnages et ensemble cette fois. Le mauvais caractère de Jessica était vraiment sympas dans cette série, surtout ses interactions avec les autres. Danny va sortir grandit de cette expérience, et se prépare à protéger la ville, j'ai beaucoup aimé son duo avec Luke Cage dans l'épisode 3, je pense. J'ai bien aimé le duel final entre Daredevil et Elektra, avec son côté Star Wars :" Il y a du bon en toi, je l'ai sentie." Colleen a aussi eu droit à un bon petit focus avec le retour Bakuto. J'imagine que Gao a survécut, ils ont encore besoin de cette fourbe pour Iron Fist. Le prochain c'est Punisher, il y avait un petit trailer à la fin du dernier épisode.
  2. Guilek

    Fate/Apocrypha

    Episode 6 vu. Sympas le flashback de Mordred, pleins de caméos des chevaliers de la table ronde et Merlin. Chiron est vraiment cool, la classe quand il contre Mordred à mains nues. Un bon combat entre Masters aussi.
  3. Guilek

    Dragon Ball Super

    En parlant du timing, quelqu'un a fait un montage des 5 premières minutes du tournois en temps réel (il y a quelques erreurs mais c'est chouette) :
  4. Guilek

    Dragon Ball Super

    Un bon épisode. Le délire magical girl détourné m'a bien fait rire, déjà une de sortie. C-17 était vraiment cool durant cet épisode. J'espère que Brianne battra Vegeta ou C-17 pour venger ses camarades. Pour l'instant l'U6 domine avec une équipe au complet.
  5. Guilek

    Dragon Ball Super

    Je pense pas que le Yadrat soit eliminé, il y a l'effet de teleportation avant qu'il sorte du ring et pas d'image de Zeno l'éliminant. Un bon épisode, Hit agit vraiment comme le capitaine de l'équipe, une élimination bien cool et il sauve Cauli, et aide à la retraite de Cauli et Kale face à Jiren à la fin. J'aime beaucoup Cauli, mais Kale bof pour l'instant, j'attends qu'elle soit plus que Broly-bis. Une petit passage cool pour Cabba aussi.
  6. Guilek

    Fate/Apocrypha

    Un bon deuxième épisode. Le duo Saber et Sisigou est vraiment chouette à suivre, la personnalité rebelle de Mordred change de notre Saber original. Une personne sur Myanimelist a remarqué que l'anime a fait du bon boulot pour les décors qui s'inspire d'une ville de Roumanie, Sighisoara: https://myanimelist.net/forum/?topicid=1635062&show=50#msg51445858 D'autres images (pas de spoil) :
  7. Guilek

    Fate/Apocrypha

    L'anime est une adaptation du Light Novel et pas du mangas, il faudrait plutôt comparer l'anime au Light Novel. Le mangas est aussi basé sur le Light Novel, ce que je veux dire c'est qu'on ne retrouvera pas une adaptation case par case du mangas dans l'anime, simplement car l'anime ne se base pas sur le mangas.
  8. Chapitre lu, toujours aussi intéressant. Benjamin maîtrise donc déjà le nen, et avec son contrôle de l'armée, il constitue une sacrée menace. Je doute que l'assassin soit une grande menace, mais il va surement réussir à recueillir des infos sur le nen de Kurapika.
  9. Guilek

    Fate/Apocrypha

    Episode 1 vu. Un premier épisode introduction très sympas, ne ratez pas la scène après l'ending. Visuellement c'est assez bon, la première scène était bien cool. Et aussi c'est toujours un plaisir de voir Waver adulte (et il y a Flat pour ceux qui ont regardé un peu le mangas/ln de Fate/ Strange Fake.) Hâte de voir la suite.
  10. Episode 19 vue. Encore un bon épisode, j'aime beaucoup cet épisode. Voir Aida se faire projeter du Triskelion était satisfaisant. J'aime ce qu'ils font avec Ward aussi. "Alternative facts" et le rôle de Bakshi hahahaha
  11. Episode 17 vu. Un bon épisode, le contexte dans la framework est vraiment sympas. J'adore les posters de propagandes qu'on peut voir dans les décors. Fitz peut faire un bon antagoniste, l'acteur est un des meilleurs du casting.
  12. C'était pas mal. Il y a le début intriguant dans le future comme dans le mangas. On a Boruto qui active inconsciemment son Byakugan, j'espère qu'il le développera bien pour avoir un style différent de Naruto. Une petite scène cool pour Konohamaru aussi.
  13. Episode 12 vu, un bon épisode. Les "derniers mots" Harold à Ward m'ont bien fait rire. J'aime beaucoup l'adaptation de Davos, et voila leur amitié est brisé. J'ai cru regardé le dernier épisode pendant un moment. Edit: Episode 13 vu, c'était une bonne série. La suite pour une saison 2 et the Defenders se met en place. K'un lun s'est fait attaquer par la Main et a disparu, Davos est prêt à tuer Danny, et encore une fois, Madame Gao a maîtrisé la situation et s'en sort tranquillement. En commençant, j'aurais pas cru que Ward et Danny finirait relativement en bon terme.
  14. Episode 10 vu, encore un bon épisode. Pour l'instant c'est meilleur que Luke Cage pour moi. Davos dont Danny parlait depuis le début est une bonne addition tardive. Harold je suis vraiment content qu'il soit de retour et Bakuto est convaincant pour l'instant. Et j'adore le twist.
  15. Episode 8 vu, c'était chouette. Hahaha le style de l'homme ivre, c'était bien fun, je suis content qu'il soit prêt à aller aussi loin. J'espère qu'on le revoit ce gars, il dit que ses capacités doivent être contenu par ce qu'il boit ou un truc du genre.
  16. L'épisode 6 vu, un très bon épisode. Le petit tournois était cool, j'ai bien aimé les différents combattants. Et la scène du Karaoke était génial. Le mystère de Madame Gao continue.
  17. 3 épisodes de vue, je trouve ça bien. Harold a l'air d'être pris en "otage" ou plutôt contraint par Madama Gao et la Main. Sympas de voir Hogarth de Jessica Jones, le personnage vient Iron Fist à la base, donc normal qu'elle se retrouve ici. Colleen est aussi très sympas comme perso, pour l'instant.
  18. Iron Fist. Synopsis: Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist. "La série Iron Fist sera mise en ligne le 17 mars 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), David Wenham (Harold Meachum), Jessica Stroup (Joy Meachum), Tom Pelphrey (Ward Meachum), Rosario Dawson (Claire Temple) et Carrie-Anne Moss (Jeri Hogarth)." Format: 13 épisodes. Trailer: Source: http://lestoilesheroiques.fr/2017/03/iron-fist-toutes-dernieres-images-de-serie-a-j-1.html La série sort demain, hâte de voir ça après les 3 autres séries, les critiques sur les 6 premiers épisode ne sont pas vraiment positive mais on découvrira ça demain. Edit: Premier épisode vu. C'était sympas, j'aime bien Danny déjà, j'ai bien aimé ses discussion avec le sdf. Harold Meachum a l'air d'être un bon antagoniste.
  19. Une série vraiment bonne. L'ambiance est vraiment unique et le reste pendant tout les épisodes. Le Gimli qui le possède peut vraiment être flippant et amène de très bonnes scènes. Et pleins de concept intéressant sont exploré avec le dédoublement de la personnalité, le plan astral, les faux souvenirs.
  20. Un très bon épisode. Plein de tension avec la base infecté de LMD, un bon twist en rajoutant encore un en plus. Et la fin est énorme, le prochain arc dans la matrix va être très sympas. Très sympas de voir le Triskelion du Winter Soldier et ce nouvel ordre mondial, et la vie de tout le monde dans la matrix. Et le retour d'un personnage même si il est pas réel.
  21. Guilek

    Dragon Ball Super

    Un très bon épisode. Je m'attendais pas à ce que Buu vs Basil soit un des meilleurs combats de Super. Hâte de voir le combat de Gohan contre un loup qui a l'air bien tarée.
  22. Guilek

    Dragon Ball Super

    Krillin avait souhaité qu'elle devienne humaine mais ça à échoué, ils ont juste retiré les bombes de 18 et 17, enfin de ce que je me souviens. Si Freezer avec ses faibles troupes, et des Saiyans comme Radditz capable de prendre des planète à eux seuls ou en petits groupes, ont été capable de régner sur l'univers 7, la plupart des aliens de l'univers 7 doivent être moins fort que toute l'équipe à part Tortue génial.
  23. Guilek

    Dragon Ball Super

    J'adore l'opening, il est bien mieux que le premier, et on voit toute l'équipe, ainsi que tout les dieux et anges. L'arc commence enfin, hâte qu'on rentre vraiment dedans. Bra va enfin naitre aussi. L'ending aussi a été un peux amélioré.
  24. Guilek

    Dragon Ball Super

    Un bon épisode 75. Un petit entrainement entre Gohan et Goku, qui était bien sympas. Et Krillin qui décide de s’entraîner de nouveau pour garder la forme pour son boulot, je sens qu'il va sortir de cet épisode du prochain, grandis pour le prochain arc. Trailer du prochain arc: Ça l'air génial, l’éléphant rose est le dieu de l'univers 10, le clown a l'air pas mal aussi, mais surtout Broly-chan, notre premier femme super saiyan.
  25. Entrain d'essayer de rattraper, j'avais drop durant le gros arc hs sur l'examen chuunin,ça a fait beaucoup d’épisode à rattraper avant Boruto. Un épisode sympas. Ils ont fait un bien meilleur boulot que dans mes souvenirs pour montrer les motivations Madara, et la manipulation de Black Zetsu ainsi que l'arrivée de Kaguya que dans le mangas. L'arc Itachi était assez sympas même si à ce que j'entends, ils ont pas fait une bonne adaptation du livre.
×
×
  • Create New...