Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Neik

Members
  • Content Count

    5589
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Neik

  • Rank
    Grand général sous les Cieux
  • Birthday 06/06/1986
  1. Bah en fait je crois même qu'on a des sources officielles qui confirmes les ages des personnages et les dates des époques où on les voit. Il n'y a donc pas d'ambiguïté la dessus. Mais c'est vrai qu'il me semble m'être fait la remarque comme quoi Gaï et Kakashi n'avaient dans ce flash back pas de grandes différences physiques par rapport à aujourd'hui.
  2. Neik

    Chapitre 678

    A termes, Zorro devrait être capable de rivaliser avec Law selon moi. En tout cas parce que Luffy est dores et déjà censé lui être supérieur (il a battu d'autres Shishibukai). Sinon concernant le dernier chapitres, je suis un peu déçu également de "l'instant d'égarement" des Mugiwara qui les en conduit à se faire endormir pour les uns et à se faire capturer pour les autres quand on apprend en fait qu'ils avaient le niveau pour éviter cette tournure. Tout ceci à été fait pour que l'histoire soit plus longue. C'était un peu trop facile de la part d'Oda.
  3. Neik

    Qui est Tobi (7ème : la révélation !!!)

    Personnellement, mais c'est évidemment possible que me trompe, je ne suis pas du tout sûr que Madara aurait pu vivre aussi longtemps. Pour moi, les événements récents ne donnent pas d'éléments en ce sens en tout cas. Il est possible que Tobi ait connu Madara mais ce n'est qu'une éventualité. Tobi aurait pu très bien admirer l’œuvre de Madara jusqu'à se prendre pour lui, c'est tout.
  4. Neik

    Chapitre 659

    Superbe chute dans ce chapitre. L'état dans lequel se trouvaient les personnages découpés me faisait vraiment penser à Law mais j'avais du mal à y croire puisque le responsable avait été désigné comme Shishibukai. En effet, j'avais du mal à imaginer Law choisir de prendre un tel poste... Il a très certainement une idée derrière la tête. Ma seconde surprise est sa mise à prix. Il a du réaliser pas mal de performances pour atteindre la prime de 440 000 000 de berries !
  5. Neik

    Chapitre 657

    Hello, pareil pour moi, j'avais découvert OP après Naruto et j'avais vraiment enchaîné pas mal d'épisodes rapidement (pas tout en une semaine quand même ). L'arc semble effectivement être un beau terrain de jeu pour Zorro mais il ne faut pas se focaliser uniquement sur le concept des Samouraï. Les autres aussi pourraient tirer leur épingle du jeu et ce mettre en valeur. Je pense notamment à Franky qui me fait peur avec son rayon. Il a défoncé une porte que Sanji ne semblait pouvoir forcer... Concernant cette histoire d'hommes découpés, moi ça me fait carrément penser à Law...
  6. Neik

    Chapitre 651

    Kidd est trop orgueilleux pour se soumettre à quiconque, même un Yonkou. Par contre je suis d'accord sur le fait que BM n'a aucunement besoin de Luffy pour avoir Kidd, et inversement aussi d'ailleurs. Il est fort probable que ce supernovae à progressé aussi pendant deux sur le NM mais je ne le vois pas comme la pointure qui posera le plus de problèmes à Luffy.
  7. C'est possible qu'une fois Son Goku libéré (je pense aussi que cela va se produire), Naruto voudra probablement amadouer d'autres bijuu. Cela dit, je pense que Tobi ne laissera pas faire les choses et interviendra à ce moment là pour contre attaquer. Après ça part un peu trop loin des les dénouements potentiels mais je vois bien ça arriver.
  8. Effectivement, la conversation entre Naruto et son nouveau copain ne risque pas d'en rester là et leur collaboration risque effectivement de se concrétiser par une libération de Son Goku pour contrecarrer les plans de Tobi. Après, même avec lui comme allié, Naruto et ses compagnons sont toujours en relative inférieurité face à leur adversaires pour moi.
  9. Neik

    Chapitre 651

    Mouai il n'y a pas une version qui me convainc plus qu'une autre. Pour moi la prédiction de Shirley doit encore se réaliser mais je me demande bien sous quelle forme. En tout cas le moment venu j'espère bien qu'on confirmera que Shirley s'est trompée vu la tournure des évènements et le défit posé par Luffy face à BM. Sinon pour la comparaison entre le titre de SDP et Yonkou, elle n'a pas lieu d'être. Roger était seigneur des pirates il y a 20 ans et on n'a pas de preuve que la marine désignait déjà à cette époque des pirates comme étant des empereurs.
  10. Neik

    Chapitre 650

    Les hypothèses sur Uranus sont plutôt pas mal. A mon avis, les deux autres armes antiques ne se réveilleront pas. Alors pourquoi pas nous montrer à quoi ressemble la troisième en la réveillant ? Je suis assez séduit par le truc qui a avalé Capone et son équipage. C'est vrai que cette scène reste une réelle énigme et c'est bien le style d'Oda de nous montrer des petits signes en guise de prélude...
  11. Certainement du bla-bla à venir effectivement. Au delà des réactions de Madara devant des personnages comme Tsunade par exemple, il va falloir aussi élaborer une stratégie pour immobiliser Madara. En effet, les 5 ont beau être très forts, Madara ca reste quand même autre chose et il peut à tout moment sortir une bombe nucléaire face à ses adversaires.
  12. Neik

    Chapitre 645

    Je pense que Oda et ses collaborateurs doivent avoir du mal à décrocher du manga quand ils prennent une pause. Cela dit, ça doit suffire pour pendre le recul nécessaire afin de nous donner une histoire toujours aussi trépidante vu que ça dur ainsi depuis des années et des années. Une semaine d'absence par ci par là ça ne me dérange pas, je trouve que le manga reste quand même très régulier dans ses parutions hebdomadaires.
  13. Oui je pense aussi que Tobi sait que Madara est entré en scène. Il va forcément vouloir se débarrasser de Kabuto mais pour moi il est bloqué pour l'instant. S'il l'avait pu, il aurait probablement éliminé tout de suite Kabuto. Il doit savoir que contre Madara, il ne peut pas faire grand chose. Je ne suis pas sûr qu'il prendra le risque d'envoyer Sasuke affronter Kabuto...
  14. Neik

    Chapitre 645

    Hody semble pas complètement KO. Je le vois bien se relever encore. De toute façon, le combat n'est certainement pas terminé. Les lieutenants de Hody sont encore tous debout et ils vont encore livrer bataille un petit moment je pense. Sinon, super le chapitre. Mention spéciale à Chopper qui nous donne la grosse révélation sur son power up. J'espère qu'il a gagné en vitesse dans cette forme par rapport à il y a deux ans.
  15. Ça faisait très très longtemps que je n'avais pas eu un intérêt aussi fort pour le scénario. Je trouve en fait que depuis l'apparition du (désormais faux) Madara à la tête de l'Akatsuki, il n'y avait pas eu vraiment de gros rebondissement dans l'histoire, cette dernière étant surtout ponctuée de combats plus ou moins intéressant. Là l'auteur nous prend vraiment par surprise en plein milieu de la guerre avec l'apparition du vrai Madara. Au delà de ça et du très beau combat, il y aussi les perspectives certainement moins bonnes que devrait avoir désormais Tobi qui ne devait pas espérer que Kabuto utilise une telle invocation au grand jour...
×