Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sousou

Membres
  • Compteur de contenus

    119
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de Sousou

  • Rang
    Pirate
  1. Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)

    Bonjour à tous. Voici le programme des prochains épisodes diffusés en février - début mars : Cordialement.
  2. Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)

    Bonjour à tous. A priori, voici le sommaire des prochains épisodes : Cordialement. EDIT : au fait, l'arc du film Boruto sera adapté à partir du printemps prochain.
  3. Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)

    Bonjour à tous. Il y aura une adaptation du film dans la série Boruto : D'après Yonkouprod, le chapitre spécial de Mitsuki sera également adapté en animé. Il me semble que ce sera pour fin décembre (à vérifier).
  4. Bulbizarre : Les épisodes 32 et 33 correspondent à ce que nous appellerions les tranches de vie. Si la majorité des personnes ne semblent pas avoir apprécié ces épisodes, j'ai au contraire beaucoup aimé ces épisodes. Après, Fantomas a raison, il serait mieux que tu te fasses un avis dessus après les avoir regardés. Pour le moment, je n'ai pas encore regardé l'épisode 34.
  5. Bonjour à tous. Voici la version coréenne : http://wasabisyrup.com/archives/nXcJSvqpCEs Bonne lecture. Sumire est donc canon dans le manga. Si j'ai bien compris - en attendant la traduction - la fille aux lunettes ferait partie du clan de Kiba Akimichi. A voir.
  6. Dans ce cas, il me fait penser à Shin Uchiwa de Naruto Gaiden. Il souhaitait ressusciter l'Akatsuki et faire revivre l'idéal d'Itachi. Il ne les avait pourtant jamais vus. Comme Shizuma, il est nostalgique d'un passé qu'il n'a jamais vécu. Shin et Shizuma fantasment sur un passé qu'ils souhaitent transporter dans leur présent. Shin est sans doute un déséquilibré. Il est possible que Shizuma le soit également à un degré moindre.
  7. Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)

    Bonjour à tous. Voici les prochains épisodes : Source : http://www.spirallingsphere.com/2017/10/boruto-naruto-next-generations-october-november-2017-schedule/ Cordialement.
  8. Boruto - Naruto next generations - chapitre 16

    Les auteurs ont intégré les personnages créés par des fans dans leur chapitre : Sympathique.
  9. Boruto - Naruto next generations - chapitre 16

    Merci pour le topic. Je note que ni Sumire, ni les autres nouveaux genins de l'animé ne sont présents dans le chapitre. Je les ai cependant remarqués sur la couverture d'un prochain roman. Apparemment, ces nouveaux amis ne sont et ne seront pas dans le manga. Peut-être que si l'animé suit la trame du manga, on les verra intégrés dans la salle en spectateurs du combat père-fils. Naruto a triché. Sacré bonhomme. J'aime toujours autant le traitement de la barbe par Ikemoto. ^^
  10. Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)

    Bonjour à tous. J'ai supprimé mon ancien message qui contient de fausses informations sur les prochains épisodes. Je m'en excuse d'avance. Voici l'image et la traduction des prochains épisodes : En espérant ne pas me tromper. Cordialement.
  11. Bonjour. Une traduction personnelle trouvée là-bas : https://badass-honyakusha.tumblr.com/post/164401304666/boruto-chapter-15-english-translation De nouvelles informations commencent enfin à poindre leur nez. Bonne lecture.
  12. Fairy Tail chapitre 544

    Non, aucune pour le moment. H. Mashima avait parlé de projets pour FT mais c'est tout. Le bond dans le temps me ferait le plus grand plaisir. Mais je reste à la première hypothèse : quelques mois ou un an plus tard. Les scènes mettraient en valeur plusieurs signes d'amitié et très peu de couples. D'où peut-être le titre du prochain chapitre annoncé : "Des amis irremplaçables".
  13. Jump Festa 2011+2012 : Interview de Kishimoto

    La courte interview de Mikio Ikemoto, l'auteur de Boruto : http://www.bfmtv.com/culture/le-manga-de-la-semaine-mikio-ikemoto-commente-boruto-le-spin-off-de-naruto-1201304.html Au cas où certains n'étaient pas au courant.
  14. Boruto - Naruto Next Generations - chapitre 14

    Si le chapitre a été un peu rapide, je reste toujours impressionné par le traitement du poil par Ikemoto. Je considère que l'auteur a été meilleur que Kishimoto sur le traitement des moustaches, de la barbe, de la pilosité quoi. je préfère même le Darui d'Ikemoto plutôt que celui de Kishimoto. Le gros personnage devrait sans doute être un tremplin vers d'autres ennemis plus dangereux. Si j'ai bien compris, le gros a parlé d'une sorte de monstre. Il a été vague sur ce point, il me semble.
  15. Fairy Tail chapitre 544

    J'ai bien aimé le chapitre. L'un de mes passages préférés du chapitre est une sorte de "genkidama" utilisés par tous les personnages connus du manga. J'ai été content de revoir certaines têtes. Meldy a joué un rôle important. Sans elle... Pour utiliser l'ensemble des forces du continent, il faudrait que la puissance d'Acnologia soit si effrayante. Celui-ci est le personnage plus puissant du manga. Pourtant, c'est bien l'avidité de la magie qui a perdu le dragon de l'apocalypse. En capturant le continuum espace-temps, il a été obligé de se diviser en deux, dont la partie instinctive se trouvait sur Fiore. Erreur fatale due à l'orgueil et l'arrogance d'Acnologia. Le dragon noir ne faisait qu'attaquer à l'instinctif autour de lui sans analyser la situation de ses adversaires. Lucy, par son intelligence du moment, a piégé Acnologia. Emprisonné dans la Sphère Fairy, le mage a perdu sa force dans le continuum espace-temps ce qui a permis à Natsu de lui botter le cul. L'autre faiblesse d'Acnologia était la perte de son bras gauche qui ne lui a pas permis de se défendre face à Natsu. Le fait que Natsu n'ait utilisé que son poing pour "one-shot" Acnologia ne m'a pas choqué du tout. Il fallait s'y attendre. Le poing enflammé est à Natsu ce que le rasengan est à Naruto, le gomu-gomu à Luffy, le kaméhaméha à Goku, etc. Contrairement à John Bull, je doute qu'on en apprenne plus sur Acnologia dans le prochain chapitre. L'auteur avait dit que si Fairy Tail est fini, il n'en a pas pour autant terminé avec l'univers FT. Soit lui, soit d'autres dessinateurs vont probablement en profiter pour esquisser l'histoire du mage noir dans des spin-offs. Je suppose que le dernier chapitre montrera la situation de plusieurs personnages quelques mois ou un an après. J'aimerais voir une rencontre entre Anna et sa descendante Lucy au minimum. Je pense que la dernière scène du chapitre montrera Lucy, Happy et Natsu partir vers de nouvelles aventures (à la recherche de la clé du Verseau ? ^^). Je suis impatient de lire les 48 pages du dernier chapitre.
×