Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sousou

Members
  • Content Count

    189
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

50 Excellent

About Sousou

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Voici le résumé des prochains épisodes : J'ai déjà coché la case des deux dernières dates des épisodes sur mon calendrier. Les épisodes sur Himawari/Kyubii et sur Jiraiya doivent être amusants. 😛
  2. J'ai bien apprécié le chapitre, particulièrement le combat entre Naruto/Sasuke et leur ennemi. Je reconnais cependant que Naruto est beaucoup bridé par les auteurs (j'insiste sur le pluriel de l'auteur car ils sont un scénariste et un dessinateur). Parce qu'ils ont vu Naruto être transporté dans un autre lieu, des fans spéculent déjà sur le fait que le dernier hokage puisse être encore en vie pendant le futur combat Boruto-Kawaki.
  3. Mon moment préféré de l'épisode est celui où Boruto ment effrontément à sa mère et sa sœur. Il faut oser sortir plusieurs mensonges pareilles pour pouvoir se casser ailleurs pour retrouver son maitre. Et c'est le même qui a gêné Sasuke lors du combat contre Urashiki. Un génie. J'aimerais voir plus tard le moment où Hinata et Himawari vont apprendre les mensonges de Boruto et vont lui demander des comptes. Une double ration de Byakugan peut-être ?
  4. Chapitre 37 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003649 Bonne lecture.
  5. Information sur l'épisode 120 : C'est parti pour les Shinki, Urashiki (et sa canne à pêche), Sasuke and compagnie.
  6. Mais si, Zeref est bien au courant. La preuve : ^^
  7. Chapitre : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003125 Bonne lecture.
  8. Épisode intéressant. L'équipe 25 : l'équipe la plus sous-estimée de l'histoire de Konoha. ^^ Hako la Sherlock Holmes féminin. Renga le roc de Konoha. Hôki le mémoire d'éléphant. En voilà une équipe qui me plait beaucoup. L'équipe 25 peut remplacer Sasuke. Elle va découvrir les intentions secrets de Kara, les doigts dans le nez. L'Uchiha peut partir en retraite avec Sakura. Les prochains épisodes, l'équipe va griller la femme Lemon. Elle va dévoiler qu'elle est une méchante femme faisant partie de l'organisation Facedebouckara.
  9. Tonton > Shino + Rock Lee Le cochon vaincra !
  10. J'aime comment ils montrent une époque où certaines personnes sont nostalgiques d'une époque révolue et rêvent de réactiver une certaine "ambiance". Shin est aux Uchihas ce que Ryûki est au Jashinisme. Ils se croient être les héritiers mais ils ne sont jamais que des imposteurs. Et qui se font humilier en plus à la fin. Contrairement aux épisodes précédents, Mirai n'a pas fait de gaffe (comme avoir aggravé le conflit Kiba-Tamaki ou permettre le retour du fantôme). J'espère voir de temps en temps ses autres gaffes dans un prochain épisode. Je ne sais pas si le studio le fera un jour.
  11. En ajoutant la tournée pas terrible en Amérique du Sud si je me souviens bien. A la suite de deux matchs décevants, Deschamps a dégagé certains joueurs.
  12. Voici le résumé des 113e et 114e épisodes :
  13. Version coréenne du chapitre : https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=1258294 A l'heure où je l'ai postée, il manque les dernières pages, me semble-t-il.
  14. Voici le résumé du 112e épisode : Les résumés des deux prochains épisodes ne sont pas encore traduits, à ce qu'il me semble.
  15. Toujours d'après Heiji-sama qui cite Viz, la série Boruto passerait d'une prépublication mensuelle à bimensuelle a priori.
×