Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sousou

Members
  • Content Count

    182
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

41 Excellent

About Sousou

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Épisode intéressant. L'équipe 25 : l'équipe la plus sous-estimée de l'histoire de Konoha. ^^ Hako la Sherlock Holmes féminin. Renga le roc de Konoha. Hôki le mémoire d'éléphant. En voilà une équipe qui me plait beaucoup. L'équipe 25 peut remplacer Sasuke. Elle va découvrir les intentions secrets de Kara, les doigts dans le nez. L'Uchiha peut partir en retraite avec Sakura. Les prochains épisodes, l'équipe va griller la femme Lemon. Elle va dévoiler qu'elle est une méchante femme faisant partie de l'organisation Facedebouckara.
  2. Tonton > Shino + Rock Lee Le cochon vaincra !
  3. J'aime comment ils montrent une époque où certaines personnes sont nostalgiques d'une époque révolue et rêvent de réactiver une certaine "ambiance". Shin est aux Uchihas ce que Ryûki est au Jashinisme. Ils se croient être les héritiers mais ils ne sont jamais que des imposteurs. Et qui se font humilier en plus à la fin. Contrairement aux épisodes précédents, Mirai n'a pas fait de gaffe (comme avoir aggravé le conflit Kiba-Tamaki ou permettre le retour du fantôme). J'espère voir de temps en temps ses autres gaffes dans un prochain épisode. Je ne sais pas si le studio le fera un jour.
  4. En ajoutant la tournée pas terrible en Amérique du Sud si je me souviens bien. A la suite de deux matchs décevants, Deschamps a dégagé certains joueurs.
  5. Voici le résumé des 113e et 114e épisodes :
  6. Version coréenne du chapitre : https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=1258294 A l'heure où je l'ai postée, il manque les dernières pages, me semble-t-il.
  7. Voici le résumé du 112e épisode : Les résumés des deux prochains épisodes ne sont pas encore traduits, à ce qu'il me semble.
  8. Toujours d'après Heiji-sama qui cite Viz, la série Boruto passerait d'une prépublication mensuelle à bimensuelle a priori.
  9. Pour Juvia, la dernière fois qu'on l'a vu, elle était évanouie en compagnie des autres membres de Fairy Tail pendant que la sorcière déguste son thé. On ignore ensuite ce qu'elle avait fait des membres par la suite.
  10. D'après Heiji-sama, une annonce importante est prévue le 10 juin dans le Shonen Jump. Sans plus de précision.
  11. Elle serait âgée de 2 ans lors du mariage Naruto x Hinata. Kishimoto déclare que Sarada a 11 ans pendant l'arc Shin. Boruto devait être âgé de 12 ans. Ce qui ferait a priori que Mirai est âgée de 15/16 ans.
  12. Épisode humoristique à souhait. ^^ Avec cet épisode, nous saisissons mieux le caractère de Mirai. Elle se prend très au sérieux. Elle peut se montrer naïve, voire maladroite. Elle a encore beaucoup à apprendre comme l'ont magistralement montré Gai et Kakashi sur l'histoire du voleur. ^^ Et puis, la technique de sa mère. ^^ J'ai ri avec le passage du pèlerinage de Kakashi et "l'arbre sacré". Comment ne pas craquer sur la bouillie de Mirai ? :
  13. Voici le résumé des prochains épisodes : L'épisode qui mentionne Kiba et Tamaki m'intéresse. On n'a pas souvent l'occasion de voir Kiba et Tamaki ensemble. ^^
  14. A partir du 12 mai commencera l'adaptation du roman centré sur Mirai, Kakashi et Gai Lee.
  15. Sousou

    Berserk [Kentaro MIURA]

    Pour vous faire patienter la sortie du prochain chapitre, voici une entrevue avec l'auteur dans Le Figaro : http://grand-angle.lefigaro.fr/berserk-kentaro-miura-je-suis-jaloux-de-yukito-kishiro-et-de-son-alita Bonne lecture.
×