Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sousou

Members
  • Content Count

    172
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

38 Excellent

About Sousou

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Elle serait âgée de 2 ans lors du mariage Naruto x Hinata. Kishimoto déclare que Sarada a 11 ans pendant l'arc Shin. Boruto devait être âgé de 12 ans. Ce qui ferait a priori que Mirai est âgée de 15/16 ans.
  2. Épisode humoristique à souhait. ^^ Avec cet épisode, nous saisissons mieux le caractère de Mirai. Elle se prend très au sérieux. Elle peut se montrer naïve, voire maladroite. Elle a encore beaucoup à apprendre comme l'ont magistralement montré Gai et Kakashi sur l'histoire du voleur. ^^ Et puis, la technique de sa mère. ^^ J'ai ri avec le passage du pèlerinage de Kakashi et "l'arbre sacré". Comment ne pas craquer sur la bouillie de Mirai ? :
  3. Voici le résumé des prochains épisodes : L'épisode qui mentionne Kiba et Tamaki m'intéresse. On n'a pas souvent l'occasion de voir Kiba et Tamaki ensemble. ^^
  4. A partir du 12 mai commencera l'adaptation du roman centré sur Mirai, Kakashi et Gai Lee.
  5. Sousou

    Berserk [Kentaro MIURA]

    Pour vous faire patienter la sortie du prochain chapitre, voici une entrevue avec l'auteur dans Le Figaro : http://grand-angle.lefigaro.fr/berserk-kentaro-miura-je-suis-jaloux-de-yukito-kishiro-et-de-son-alita Bonne lecture.
  6. Makan : je parle de ce passage ci-dessous : Je ne me souviens pas avoir vu ses vêtements auparavant.
  7. Himawari s'entraine chez son papy et sa tata ? BORUTO, T'ES FOUTU, HIMA EST DANS LA RUE ! NARUTO, T'ES FOUTU, HIMA EST DANS LA RUE ! Première fois que je vois des vêtements inédits de Sarada (dans l'opening). Je n'ai pas encore sérieusement regardé l'épisode. Je le reverrai plus tard.
  8. Voici le résumé des prochains épisodes :
  9. D'après Honda Masaya qui s'occupe du script du 98e épisode, il s'agit d'une histoire de six épisodes (source : compte twitter Honda Masaya). Ce serait donc un mini-arc qui s'arrêterait au 103e épisode.
  10. Voici le résumé des prochains épisodes : Un arc sur Juugo en perspective ?
  11. J'ai bien aimé le passage où Hanabi est gênée lorsque Sumire lui parlait de son clan. Avoir un passé dur avec un père très sévère ne doit pas être agréable. ^^ J'ai aussi souri sur le passage où Namida doit cracher le plus haut possible en haut. ça me fait penser à un concours de pipi. Je voudrais justement rebondir sur ce point. D'après ce que j'ai compris, les Japonais ne semblent attacher aucune importance à ce qui est canon ou non. Une traductrice amatrice explique qu'il est plutôt exceptionnel de rencontrer du canon tel qu'il est décrit (公式設定 (Official Setting)) ou pas canon tel décrit (二時創作 (Derivative Work)) sur les produits dérivés ou autres. Elle raconte comment ses amis japonais sont surpris de voir les occidentaux attacher de l'importance à ce qui est canon ou pas canon. Je cite aussi le cas d'un personnage qui a été créé exprès pour un film de Detective Conan (je ne me souviens plus du nom, désolé). Or, il a été repris dans le manga, devenant de ce fait canon selon les "normes occidentaux". Apparemment, ce n'est pas aussi simple que ça.
  12. Nouvel interview d'Ikemoto par ANN : https://www.animenewsnetwork.com/interview/2019-02-25/boruto-manga-artist-mikio-ikemoto/.143577 Je suppose que c'est de cet interview dont parlait un forumeur dont j'ai oublié le nom dans le topic du chapitre 32 de BORUTO.
  13. Voici la fiche de Kawaki : La traduction de l'image au-dessus :
  14. Pour le moment, les titres des prochains épisodes (je ne sais pas s'il existe déjà des résumés) : L'épisode 95 est le dernier épisode adaptant le roman Naruto shinden. Il traitera de la relation entre Sasuke et Sarada.
×