Jump to content


Sousou

Members
  • Content Count

    237
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

100 Excellent

About Sousou

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je propose une autre hypothèse. Celle qui voudrait que Kishimoto reprendrait le manga BORUTO au cas où l'autre œuvre dans laquelle il est le scénariste (je ne sais plus le nom du manga ^^;) ne fonctionnerait pas et serait éjectée du magazine. Ce serait peut-être un deal de départ : des responsables éditoriaux acceptent de laisser Kishimoto travailler comme scénariste sur un autre manga. En cas d'échec de ce manga, il reviendrait chez BORUTO.
  2. Voici le chapitre 51 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007768 Bonne lecture.
  3. Voici le Chapitre 50 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007494 Bonne lecture.
  4. Je l'ignore encore. L'organisation Kara est déjà rapidement décimée (au fil du manga) : - Le petit vieux est assassiné - le gros Boro est dégagé par la team Boruto - Koji Kashin est démasqué et vaincu par Isshiki - Amado vient de demander asile au village caché de la feuille Restent Delta, Code et Isshiki. La femme a déjà combattu le Hokage. On ne devrait pas la voir combattre à nouveau de sitôt. Isshiki est en train de combattre la team Naruto. Reste Code. Je ne sais pas s'il va intervenir au cas où ça se passerait mal pour l'Ōtsutsuki. Je m'interroge surtout sur la suite du manga après une (longue ?) séance de combat entre Isshiki et Boruto et ses ainés. Les auteurs vont-ils évoquer Code après la bataille ? Le début du manga a montré un combat entre Boruto et Kawaki. Il faut bien montrer un jour comment Kawaki a pu péter les plombs au point de s'opposer à Naruto et son fils. Mais est-ce que ce sera le cas à l'époque de Boruto genin ou plus tard sous l'apparence adulte ? S'ils n'évoquent pas une évolution à la Sasuke de Kawaki peu après le combat Isshiki/Boruto et team et s'ils préfèrent mettre de côté Code, alors le saut dans le temps pourrait ne plus être loin. En attendant, je suis curieux de savoir comment se passera le combat Isshiki/team Naruto.
  5. Voici le chapitre 49 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007493 Bonne lecture.
  6. Merci Fist Age pour les spoils. Est-ce qu'il serait possible d'installer un sondage ? J'aime beaucoup voter et connaitre le nombre de voix. Je t'en remercie d'avance. ^^ J'attends la sortie du chapitre sur Mangasplus pour me faire une idée. Mais je ne serais pas étonné que l'ennemi sous-estime Boruto. ^^
  7. Voici le chapitre 47 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006924 Bonne lecture.
  8. Voici le lien du chapitre 46 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006652 Bonne lecture.
  9. Bonjour. Chapitre 46 En attendant la sortie officielle le 20, voici une image de la couverture :
  10. Épisode 154 Images promotionnelles : Pas d'épisodes à partir de la semaine prochaine à cause du COVID-19 jusqu'à nouvel ordre.
  11. https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006555 Bonne lecture.
  12. Chapitre 45 En attendant le chapitre lundi sur Mangasplus, des images :
  13. J'ai beaucoup aimé l'épisode. Il m'a fait rire avec les quiproquos et les malentendus. Sarada m'amuse beaucoup avec ses peurs, ses agacements (particulièrement vis-à-vis de Boruto). Boruto qui taille son propre père devant ses camarades. ^^ Mais aussi le moment où il se fait griller rapidement par Sakura alors qu'il pensait que seules les personnes ayant le pouvoir du byakugan pouvaient le cibler très vite. Une fois rassurée par le hokage et sa mère, Sarada ne pourra que progresser en ninjutsu médical. Elle ne sera peut-être pas aussi complète que sa mère niveau force + médical mais ce sera suffisant avec son sharingan. J'ai aussi regardé la preview du prochain épisode. La samouraï pourrait beaucoup m'amuser. Mais l'épisode que j'attends tout particulièrement est celui sur Himawari. Vivement dans deux semaines !
  14. Épisode 152 Ou comment Sarada va être en difficulté question médical (enfin, je crois). Images promotionnelles :
×
×
  • Create New...