Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



21smile

Members
  • Content Count

    459
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About 21smile

  • Rank
    Membre du conseil des 10
  1. 21smile

    Chapitre 734

    Bien sur que dofla tient a ses hommes on le voit avec ses adieux a Vergo, mais aussi le fait qu'il semble s'inquieter quand jora est prise en otage par Law.Dofla tient a eux cela ne fait aucun doute mais son objectif reste plus important a ses yeux!Quant aux subalterne de doffy il lui rendre bien, il lui voue une vraie admiration (Est ce du au haki royal? J'ai vu ce type d'admiration que avec boa hancock et quelques persos de l'equipage de bb et bn).Sinon bien sur que doflq est plus<< je m'en foutisme>>que les autres schichi mais c'est logique il a des appuis partout:(pirates, cpo, gm, marines )il peut se permettre.
  2. 21smile

    Chapitre 733

    Bonjour à tous, J'ai lu vos différents post,sur les possibilité de personnages/attaques.Toutes vos théories restent plausibles mais malgrès tout,l'éventualité du haki des rois est plutôt limité.En effet les blessures des autres concurents ne sont pas un signe caractéristique de ce type de haki,de plus des combattants comme cavendish ne serait pas tombé inconscient. Pour l'identité du perso mystère toute vos propositions sont envisageables(de marco à un commandement de kaidou,à jack qui n'a pas forcémment un lien avec kaidou....)moi je vais comme d'habitude vous proposer quelque chose que vous n'avez pas encore suggéré,que vous trouverez étrange. L'identité du perso mystère que je vous propose vous allez la trouvez étrange,mais ne vous emportezpas tout de suite lisez d'abord mon peu d'explication que je vais vous fournir(après tout,j'étais bien seul quand je disais que boa était une ancienne esclave,j'avais raison!quand je disais il y 3-4ans que doffy était un dragon celeste,j'avais raison!!que luffy ne sauverai pas Ace à impel down,j'avais raison!!)Bon je vous accorde que parfois j'ai eu tord aussi ,mais je vous demande juste de me laisser m'expliquer. Le perso mystère pourrait être le 4éme as,le coeur!!Oui,oui je vous vois venir:<<mais non,le coueur est censé être Law>>je vous répondrais oui!Néanmoins ça fait un moment que traffy a quitté l'équipage du flamand rose,et donc que doffy ne compte pas sur lui. Quand on voit doffy dans son palais,il me semble bien qu'ily à quatre sièges(confirmer moi qu'il y a bien quatres sièges sur l'image,svp).Pourquoi 4 si on sait que Law n'est plus dans l'équipage depuis longtemps. L'autre élément qui me fait penser que ça reste possible,c'est le chapitre de la semaine dernière.Le nain donne l'organisation de la doquijote family et précise concernant Mone et Vergo-san qu'il y a au moinsdeux membres à l'étranger.C'est le<< au moins>>qui m'a tout de suite fait penser que doffy possède encore une carte stratégique dans son jeu. Il y a aussi la configuration de l'arc qui me fait penser,qu'il va finalement avoir un retournement de situation pour le flamand rose,car depuis le début c'est l'alliance mugy-law qui lance l'offensive et la doquijote family qui prend chère,et ça diffère des autres arcs,un gros retournement de situation devrait à nouveau tourner à l'avantage du joker. Voilà moi,je mets une pièce sur le 4ème as,qui reste une possibilité. De plus le commentateur semble bien connaitre le personnage,ce qui laisse la possibilité d'un membre connu de la famille de joker.
  3. 21smile

    Chapitre 731

    Bonjours à tous lecteurs de One piece,pour certains d'entre nous notre manga préféré!!Je sais que certains vont trouvez comme de la provocation mon commentaire,mais pour ceux qui me connaissent un peu sur le forum ça sera tout à fait logique:puisque je me bats contre le fan service abusif!!pas contre LE FAN SERCICE!Mais celui qui est ABUSIF!! Dans vos commentaires on note les mots:excellents,magnifique,lourd,extra.Uniquement parce qu'il y a SaBo et loala!propos abusifs en ce qui me concerne,ça ne fait quasiment pas avancer le scénario ,l'arc devient brouillon(beaucoup trop de protagoniste),le plan de doffy qui n'est toujours pas révéler,et on va se taper trop de flash back(sabo,law,doflamingo et peut-être d'autres),en gros c'est bien qu'il y a tout le monde,il manque plus qu'un des commandants de kaidou se ramène,mais à part ça il y a quoi?ben pas grand chose. Pour moi le mot que je souhaite dire pour ce chapitre c'est surprenant!parce que ça l'est,mais ce n'est pas l'arrivée de Sabo,de koala,voir même de Dragon qui déterminera de la bonne qualité de l'arc en cours.
  4. 21smile

    Chapitre 730

    Chapitre bon,tout se met tout juste en place,et pour moi ce bordel!n'est que la confirmation d'une chose,doflamingo ne perdra pas à dress rosa mais ailleurs,tout les voyants semblent être au vert pour une confrontation finale sur un autre lieu. Beaucoup de gens parlent des forces qui pourraient prêter mains fortes à l'alliance,mais honnêtement si vous parlez des pirates et chasseurs de primes du Colisée qui ont pour la plupart un niveau limite ou bien de Bellamy,des nains?Face à éventuellement un amiral+un vice amiral(je pense qu'avec Bastille Oda va renouveler leurs niveaux),+cp0+les as et doffy+le maillon fort de la doflamingo family(il semble bien que Lao g,le sniper,bref ceux qui participent au tournoi soit au-dessus de babi-5 et buffalo),sans compter que le plan de doffy pour devenir sdp n'a toujours pas été dévoilé,le rapport de force reste toujours pour le flamand rose. L'equipage qui part vers zou,on sait qu'il y a une possibilité non négligeable que dofla et kaidou soient impliqués dans une histoire là-bas,je ne vois pas comment en observant objectivement la tournure des évennement on peut croire ne serait-ce qu'un instant que l'histoire avec Dofla se terminera à Dress rosa. Je sais que beaucoup par esprit de fan service avance des choses qui tiennent pas la route:du genre:<<l'équipage s'est entraîne,ce n'est pas pour rien>>mouais l'argument lancé dans tous les mangas ayant eu une élipse,et à chaque fois on se rend compte que ben l'élipse n'a pas servit de métamorphose complète. Oda n’échappera pas à cette règle,et j'anticipe les <<oda est différent>>mouais lorsque j'annonçais une ellipse durant impel down,on me rétorquait impossible <<Oda est différent>>pareil avec les smiles qui avaient des défauts<<Oda va pas faire comme les autres auteurs concernant le défaut d'un pouvoir artificiel>>mais bien sur oda est différent.........Nan!!L'argument de l'entrainement comme d'habitude vous verrez par vous même qu'il ne sera plus très utile de l'utiliser. Pour le moment tous ces chapitres me confortent dans le fait que cet arc n'est pas du tout semblable aux autres,et que pour une fois l'ennemie visé(doflamingo et non kaidou,vous faites vraiment fixette sur un younkou qu'on ne verra pas avant longtemps)se fera battre bien plus tard!On verra ce que va faire Oda mais il semble vouloir privilégié des histoire regroupés,Big mom,homme poissons,kaidou,doflamingo c'est pour cette raison que j'estime (mais ce n'est qu'un avis)que les argument sur la conduite des arcs pré ellipse n'est pas recevable. Sinon pour le bateau de bm qui parle,pourquoi pas l’âme du bateau comme avec le merry!On verra,hâte d'être aux prochains chapitres.
  5. 21smile

    Chapitre 725

    @dispac'h ar D pour moi ton post confirme certaines pensées de ceux que je décrivais dans mon précédent post.Tu as changé le terme ARC par saga et c'est bien!tu prends en compte que tout ça ne se finira pas nécessairement à Dress Rosa,en tout cas sans faire un détour ailleurs!!C'est ce que je veux faire comprendre aux gens,quant à tes similitudes avec Alabasta oui et nan!Oui pour ce que tu as décris,sauf que là on débarque déjà à Dress Rosa là ou avec croco,on en a visité du pays.Je peux bien entendu citer d'autres points différents de cet arc mais ce n'est pas le but. Quant aux youkous,comme tu dis c'est le top de la piraterie,et vous voudriez qu'on y passe directement?Toi apparement,tu ne penses pas ça au vue de ton post,néanmoins à en lire certains,c'est immédiat<< l'arc kaidou>>je dis que ce terme n'est pas bon car au vue des dires de Law,impossible d'atteindre les gros immédiatement. La progression des mugis se fera par étape donc,on à du temps avant d'arriver au fantasme de beaucoup "l'arc kaidou"et il n'est pas dit qu'Oda fasse voyager les mugis par histoire intercouppé en stand by!par exemple qu'on revienne vite avec la Tea Party,retour sur l'ile des hp,problème avec Jimbei. Après ce n'est qu'un ressenti de ma part,mais je vois qu'Oda laisse beaucoup d'histoire en stand by. Luffy va battre Doffy,mais il y a une possibilité non négligeable que ça ne se fasse pas immédiatement,mais simplement remis à plus tard.Je finis avec le chapitre 724 apparement Law dit bien,que kaidou va faire la peau à kaidou avec la destruction des smiles!et doffy ne semble pas inquiet.Pour finir sa phrase<<même si j'en finis pas avec toi ici>>peu aussi se comprendre par ta fin se finira autre part!et qu'on va donc partir de Dress Rosa sans défaite de Dofla.Les dernières paroles de sanji ne sont pas contradictoire avec cela,et semble laisser entendre que Doffy sera poutrer plus tard! au passage rien à voir mais pour la certitude de Sanji vis à vis de Law,s'il y a une possibilité que Law lui ai parlé,on a aussi une possibilté comme le soulignent certains,que c'est Violet qui lui a dévoilé cela,et donc Lien important entre Law et elle.(j'étais et je ne suis pas chaud pour cette théorie,mais c'est fort possible).
  6. 21smile

    Chapitre 725

    Le problème que vous avez tous!c'est que vous <<fantasmer>>sur le youkou,je vous rappelle qu'il y a quelques temps vous étiez l'écrasante majorité entrain de déclarer <<on va vers un arc Big Mom>>!!Vous pensez que le nouveau monde c'est les youkous point finale.C'est votre grossière interprétation du nouveau monde!L'arc de dofla commence comme aucun autre,aujourd’hui une majorité reconnaissent qu'on ne peut pas placer le flamand rose au niveau de "croco" et "moria"mais ça a pris du temps pour que les gens l'acceptent!! Il yà 3-4ans je disais que L'arc Dofla allait être intéressant,la grande majorité des forumeurs rétorquaient<<un arc sur dofla bof,ou encore luffy va pas non plus tous se les faire,ou encore il se fera dégommer en une droite à Marinford(il m'a marqué celui-là)>>....Bref il faut accepter que cet arc est clairement diffèrent du schéma habituel,et que dofla n'est pas un perso introduit à la va-vite(comme c'était le cas pour croco et moria)nan depuis pas mal de temps il fait des apparitions et parle de la nouvelle ère. Luffy devra le vaincre oui!le problème c'est que ça ne se fera probablement pas à cet arc!!Vous avancez comme argument le fait que après c'est l'arc kaidou!déjà qu'est ce que ça signifie arc kaidou?Vous fantasmez dessus,à en lire certains l'affrontement est quasi immédiat,après Dress Rosa!!FAUT PAS REVEZ!!Si Oda par l'intermédiare de Law nous explique qu'il faut mettre en déroute plusieurs organisation avant d'arriver au boss et que son plan n'a que 30%de réussite ce n'est pas pour rien! je rappelle que dans le nouveau monde,il y a pas la pire génération d'un côté et les youkous de l'autre,il y à probablement d'autres pirates puissants,des organisations mystérieuses,et je ne serai pas surpris qu'Oda introduise un groupe dont on attend beaucoup :les chasseurs de primes,sans compter pays spécifiques,la marine et ses probable alliés ect...Quand on commence à prendre ça en considération,on se rend compte que "arc Kaidou"relève du fantasme,le même fantasme que je dénonçais sur arc"Big Mom"(et franchement si on a un retour sur la tea Party,aucune surprise). Oui c'est la raison pour laquelle beaucoup voient Dofla tomber à Dress Rosa parce qu'ils occultent le fait qu'<<arc Kaidou>>n'est pas un terme qu'on peut définir,mais si on analyse froidement les événements,on constate que la possibilité que l'affrontement final Doffy-Luffy ne se fera pas à Dress Rosa,mais dans un autre arc est crédible.Que Dress Rosa ne ressemble en rien aux autres arc avec Boss finale à dégommer(même si chaque arc à sa particularité). Et pour terminer,je le répète,mais le plan de Law ne prends pas en compte celui de Dofla!il veut devenir le sdp,il fournit des smiles à kaidou et d'autres pirates(faut pas l'oubliez)dans tous les cas soit il ramasse de l'argent pour préparer un gros coup,soit les smiles ont clairement un truc fourrés(en occurence ça on le dit quasiment tous,et ça n'échappera pas au schéma traditionnel d'un manga pouvoir artificiel=défauts pour son utilisateur.)Dans tous les cas,il a un plan qui n'est pas dévoilé!ça aussi pourrait prolonger l'affrontement de luffy et doffy à plus tard.
  7. 21smile

    Chapitre 725

    Chapitre intéressant!Je vois que certains sont déjà entrain de saliver sur l'arrivée de Kaidou(à tord bien entendu,il ne bougera pas avant un moment,probablement les mêmes qui révaient de le voir chap 700)cela dit on a le droit de rêver et s'exprimer sur ce forum. Quand je vois ce chapitre,le mystère Violet,le mur incassable en prison,la probable nette supériorité de doffy sur Law,le CP0,les va et fuji.....JE VOUS LE DIS DOFLA NE TOMBERA PROBABLEMENT PAS A CET ARC!!(et ça c'est plus que probable). Cet arc ressemble en rien aux autres,trop de puissance sont impliquées et quelques-uns l'ont soulignés la semaine passée,Dofla ne sous-estime pas les mugis. Maintenant niveau intrigues,restes à savoir qui est réellement Violet,qu'elle est sa mission,sa mission peut-elle faire tomber doffy? Les Va qui viennent d'arriver vont-ils relever le niveau de meynard(probable l'un des va,bastille me semble dit de meynard que c'est un novice!!).Dans cette optique où ils sont vraiment fort(c'est très probable)on risque de trainer en longuer dans la bataille avec luffyvs doffy family et pirates,je pense donc qu'on va vite passer un autre arc. Le cp0 sont-ils là pour protéger doffy?ou une autre mission?voir même mettre à mal lui et son organisation? L'équipage de Law,franchement c'est quoi leurs rôle dans le plan de Law?Mystère. Enfin les smiles....et là on en vient à ce que je dis depuis Punk hazard,le plan de Law ne prends pas en compte celui de doffla,et contrairement à ce que pense Law(on verra par la suite)au dire du clash avec Vergo ,je pense pas qu'au vue de la personnalité du flamand rose qu'il est "dormi"durant ces deux années post-Marinford! Il veut devenir sdp,et à probablement introduit des smiles à défaut chez kaidou,à moins qu'il ai un plan bien plus machiavelique(ce qui m'étonnerait pas).
  8. 21smile

    Chapitre 723

    @Mushy Je pense qu'il s'est mal exprimé et parlait de ce qu'il aimerait voir par la suite.Sinon pour le chapître faut pas rêver,Sanji n'a aucune chance.Il va probablement servir de victime à Dofla!Et l'hypothèse qu'il va frapper une femme pourquoi pas celle qui l'a aidé ou Nami est géniale,si ça se réalise je serai vraiment heureux!Je pense que Dofla va mettre à rude épreuve la psychologie des mugis,Luffy avec son frère,peut-être Sanji,Law est déjà atteint psychologiquement(on le voit bien,depuis le début il est obstiné à faire tomber Dofla mais on sent de la rancœur d'ailleurs Cesar le souligne bien).Il y a le cp0,peut-être altercation avec Robin! Franchement plus on avance,et plus je sens que Dofla va pas tomber à cet arc!D'une part il a son plan qui va probablement se mettre en marche(on sait q'il veut devenir sdp,il a un plan pour ça)d'autre part la tournure de l'arc:c'est la première fois qu'on voyait un big ennemie directement en difficulté avant le retour de baton,sans compter le cp0,l'amiral fuji et le v-a Bastille,et la Tea Party qui arrive à grands pas(oui Oda vous l'a fait oubliez.),le royaume qui tombe probablement,mais dofla à l'instant T pas sur(ce royaume ne semble pas déterminant dans son plan).
  9. 21smile

    The Délirium Box II: Délirium Return!

    Je sais que peut-être je vais paraitre fou,ou me répeter!Mais jpense que voir le gm actuel comme les grands méchants de l'histoire c'est une conclusion hative.Rayleg dit bien :<<Nous et Clover avions peut-être tirés des conclusions trop hatives>>et analyser bien la réaction de ce dernier,il ne semble pas être contrarié en parlant d'eux. Clover lorqu'il parle au conseil,leurs dit un truc du genre<<peu importe ce qu'il s'est passé>>au premier abord on pourrait penser que ça concerne le gm,sous entendu peu importe ce que vous avez fait!!Mais la phrase peu aussi dire peu importe ce que ce peuple a commis.(dans l'hypothèse du peuple rebelle). N'oubliez pas aussi la phrase de l'étoile de mer,à prendre avec des pincettes<<au début ces rois étaient bons,mais avec le temps il sont devenus mauvais>>.(un truc dans le genre)Voir le gm en grand méchant de l'histoire,pour le moment j'en suis pas convaincu,il y a certainement des choses qu'ils ne veulent pas laisser filtrer,mais des choses légitimes probablement...
  10. 21smile

    Chapitre 722

    chapitre qui se lit sans plus..Dofla dragon celeste,je dois d'abord féliciter le premier qui l'a dit il y a 4 ou 5ans (dès que les dragons celestes ont fait leurs apparition)à cette époque on était bien les seuls à soutenir cette théorie,pourtant avec des élément d'indice.Pour Doffy pirate,je maintiens comme à l'époque que c'est purement psychologique,et que durant son enfance soit sa famille s'est fait attaqué par des pirates ou soit il s'est fait enlevé(dofla aurait compris à ce moment que l'argent et le pouvoir ne font pas tout,mais la puissance aussi)c'est la qu'on peut comprendre son admiration pour la puissance dixit:son éloge fait à Barbe Blanche. Maintenant le chapitre en lui-même n'apporte pas grand chose,brook qui bat madame artiste,c'est trop facile,mais vraiment trop....Il y a juste une question qui me vient à l'esprit durant ce chapitre,à votre avis est-ce que les dragons celestes connaissent la vérité sur le trou dans l'histoire?
  11. 21smile

    Monster

    Pour la sérié comme d'hab je dis wait and see!!Néanmoins je suis scetique quant à son succès,limite pour que ça marche il faudrait des rajouts,mais mettre des rajouts à un chef-d’œuvre ça gache tout. Ou alors faudrait booster,la série avec un johann plus présent que dans l'animé tout en gardant un mystère,accentuer la tracke entre tedma et le policier(je sais plus son nom),vraiment mettre en valeur les persos qui gravitent ou on gravité autour de johann. S’ils font une série c'est pour que ça marche,et s'ils font une pale copie de l'anime,échec assuré!
  12. 21smile

    The Délirium Box II: Délirium Return!

    Pour le frère de Sabo,j'ai toujours pensé qu'ils était frère sur le plan biologique,même si je pense qu'on entendra plus parler.
  13. 21smile

    Les questions que vous vous posez (3)

    Ok,merci ça me semblait être la trad la plus logique!et pour les fruits du démon,c'était 5 fruits permettant de voler(dans ce cas la on intègre buffalo)ou 5 fruits types oiseaux(comme Pell et Laffite apparemment)?
  14. 21smile

    Les questions que vous vous posez (3)

    Bonjour à tous,je me pose une question concernant les fdd,dans l'arc Alabasta Pell parle de 5 fruits permettant de voler ou 5 fruits types oiseaux comme lui? J'ai une autre question d'une trad qui a l'époque il y avait as mal de divergence.Sur le lien/rivalité entre Moria et kaidou,à l'époque il y avait grosso modo 3 trads :on dit dans l'arc thriller bark que <<Moria est celui qui a combattu kaidou>>ou <<Moria celui qui rivalisait/concurrencer kaidou>>ou <<Moria celui qui était avec kaidou l'un des 4 youkou>> Ces trois trads ne donnent pas le même sens je trouve,entre celui qui a combattu et celui qui rivalisait(je ne sais plus si c'était le terme utilisé)il y a une différence. Bref,est ce que quelqu'un détient la trad officielle?
  15. Je pense sincèrement que beaucoup trop d'entre vous comptent sur les 2 années d'entrainement de Luffy!Comme pour la pause dans Naruto,vous allez vite déchantez.Franchement,faut pas pousser Luffy subira encore une défaite sévère c'est sur!Probablement contre l'un des youkou,ou d'un niveau proche.En ce qui concernela victoire de Luffy sur Doffy oui!Mais il faut que ça soit dans des circonstances particulières!C'est Oda qui a placé le niveau de dofla en monstre d'influence,puissant. Doffy fait partie de ces types capables de tenir têtes à des amiraux sans crainte particulière,tout en leurs étant inférieur.Franchement si luffy devrait avoir ce niveau immédiatement pour moi ça serait une déception. Il y à trop de confiance sur le pouvoir de luffy sur le forum,quand vous parlez de kaidou,beaucoup pensent qu'il tombera,par qui en+Luffy+law?Nan ça serez ridicule!et si c'est le cas ça ne sera pas avant un long moment(petite pensée à ceux qui espéraient une apparition de kaidou chapitre 700,c'est évident qu'on ne le verra pas avant longtemps),bref le youkou qui décline n'est pas encore venue. Oda à l'art de nous faire oublier pas mal de choses,mais avec la Tea Party de Big Mom il est fort possible que la confrontation avec le youkou ne se fera pas avant très longtemps(et ça pas plus mal car luffy et law n'ont clairement pas le niveau!).
×