Jump to content

Kirigawa

Members
  • Content Count

    499
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Kirigawa

  • Rank
    Membre du conseil des 10
  • Birthday 08/16/1991
  1. C'est vrai après vérification Zeus n'a pas été créer pas Cramel. Pour Prometheus, je ne suis pas si sur que ça soit celui de Cramel, parce que celui de Cramel s'appelait Pandore. Donc au final, je me suis trompé l'a dessus et je pense que dès que le proprio meurt, l'âme aussi meurt. D'ailleurs, ça parait logique, vu comment Nami a réussi à contrôler les homies avec un morceau de l'âme de BM. Ils devraient être liés. Dès que Big mom prend une âme, elle en devient le "propriétaire" et pas comme Moria où c'était un "prêt". Elle donne un morceau de son âme, pas celui d'un autre.
  2. Le pouvoir de Big mom est assez étrange, elle peut voler les âmes ainsi que l’espérance de vie. Je pense une personne qui s'est fait voler son espérance de vie ne pourra pas revenir s'il est mort (à un état comme Brook), mais dans le cas de Pedro, je pense qu'il peut récupérer si Big mom lui rend. Pour les âmes c'est différent parce que les âmes n'ont pas de souvenir d'avoir appartenu à un corps auparavant, contrairement au pouvoir de Moria où les ombres savent qui ne sont pas dans leurs corps et gardent la personnalité et les souvenirs de son propriétaire. Je pense qu'on peut dire que Big mom ne peut pas les rendre, d'ailleurs on ne sait pas si Big mom peut injecter une âme dans un corps humain, jusqu'à maintenant on l'a vu que dans des objets ou êtres qui n'ont pas d'âme. Un objet avec une âme devient une nouvelle personne. Brook c'est différent, son fruit le rend immortel ce qui fait que son âme ne peut pas mourir et ça à l'air d'avoir des propriétés opposés à celle de Big mom dans le sens où son âme garde sa personnalité et garde ses souvenirs. Je pense que Big mom "nettoie" les âmes avant de les redistribuer, ce qui fait que les âmes ne pourront pas revenir à leur propriétaire. Mais si elle est vaincue ou morte, les âmes s'arrêteront de vivre jusqu'au prochain utilisateur. Par ex. Prometheus et Zeus, ils ont été créer par Caramel et après sa mort, ils ont arrêté de vivre pour revenir sous Big mom.
  3. Chez les Chimeras y en avait des personnes avec 2 ou 3 Hatsu. Pito par ex: Docteur blythe + la marionnette + Terpsichora, les autres gardes royaux aussi. Puis y avait aussi Pamu avec 2 Hatsu. La limitation du Hatsu c'est qu'il doit être en accord avec la personnalité de la personne + les conditions d'activation (faut pas qu'ils s’emboîtent je pense), comme Pito et ses Hatsu en rapport avec les marionnettes. D'ailleurs je suis d'accord avec toi avec sa main gauche, peut être qu'il a une autre chaîne voir un pistolet ou une épée.
  4. @Curarpikt Je trouve pas que c'est sévère, tu dis ça parce qu'on a vu pour l'instant que ET + Chaîne, mais l'ET lui donne des possibilité presque infinie niveau hatsu et je pense qu'il a d'autres hatsu et qu'il les utilise pas pour le moment. S'il a des hatsu aussi fort que les chaînes, je pense que la contre partie est équitable. Puis faut se dire que Kurapika ne s'imagine pas une vie après avoir récolté les yeux de son clan.
  5. @Maski Je pense que tu as mal compris l'explication. Le 1er bateau (avec les hunters, Beyond, le roi et les princes) iront dans le continent maudit. L'année d'après y aura 20 autres bateau qui eux iront vers le faux continent et ainsi de suite. Le plan du G5 est d'envoyer le 1er bateau vers le continent maudit et les autres vers le faux continent. Les princes iront avec les hunters dans le continent maudit et ce qu'ils vont faire n'est pas leur problème, ils n'ont pas comme mission de se préoccuper d'eux. +1 Les princes ne sont pas obligés de passer par le recrutement des hunters, donc ce qu'ils ont fait lors de l'examen a été inutile (c'est pour ça que Chidol se pose la question). On le voit lorsque le groupe d'assassin de Pariston échoue à l'examen, ils ne sont pas inquiétés. On peut conclure que Ging, Pariston, ect. seront les gardes d'un des 8 princes qui n'ont pas posté d'offres. D'ailleurs, Kurapika appelle Killua qui envoie Biscuit. C'est possible que Killua et Kurapicka ont mis en place un plan pour que Killua intègre la garde privée du prince 4.
  6. Kaidou ne le saura pas. Quand Sheephead and co sont partis de Zou, ils ont décidé de mentir et de dire qu'ils ont pas trouvé le Samourai plutôt que de dire que l'équipage de Luffy les a chassé de l'île. Si on leur tire pas les vers du nez, y a que Big mom qui sait où se situe les Mugi en ce moment. Pour l'instant à part les Samuraïs (ça se trouve ils sont tous coincés sur la montée), Zou est un endroit safe pour l'équipage vu que Big mom sera occupé. J'attends avec impatience le prochain chapitre qui j'espère va déterminer le prochain mouvement de l'équipe ! Je pense qu'ils iront vers Big mom, Kaidou n'est pas atteignable vu que Dofla devait servir d’appât et que Luffy a détruit ce plan. Il reste quand même Law est un possible plan B pour Kaidou.
  7. @Bluemoon Je suis un fan de Zoro donc je suis obligé de te contredire.... je plaisante ! Je suis d'accord avec toi, Zoro fait un bon état de la situation, mais il s'acharne injustement sur Sanji. Je pense qu'il le fait parce que Sanji à travers son message n'a pas réussi à arrêter Luffy. Zoro sait que si l'équipage part contre Big mom, ils vont être dans la plus mauvaise situation et risque de perdre l'alliance avec Law (c'est pas raisonnable pour lui de partir contre deux Yonkou) et donc être en 2v1. La solution aurait été que Sanji règle ce problème avec sa famille et ne pas mêler Luffy dedans ou bien réussir à persuader Luffy de s'occuper de Kaidou et ensuite aller le récupérer. Ce qui était le but du message de Sanji, mais à la fin ce fut un échec et Zoro ne le pardonne pas dessus, alors qu'au vu de la situation y avait pas mieux à faire. Zoro c'est le gars qui peut faire mal à l'équipe si ça peut les sauver, ce qui n'est pas le cas de Sanji. Ils ont pas le même sens du sacrifice. D'ailleurs je trouve que Zoro a plus une mentalité "assassin" que Sanji, ça m'a surpris de voir que sa famille est une famille d'assassin, mais en même temps il a pas grandi avec eux.
  8. Kirigawa

    Pokémon [Nintendo]

    La méthode n'a plus l'air de fonctionner, on peut plus de faire de combat avec eux. Pour XP : - Conseil des 4 - Atoll de combat (1 fois par jour) - Restaurant de lavandia (1 fois par jour) Le tout faut le coupler avec les o-auras XP et Gain qui permet au niveau 3 d'avoir d'avoir x2 d'xp et x3 niveau gain. Le problème est que ça prend du temps à se recharger contrairement à XY. Si vous avez d'autres astuces pour xp je suis pour, pas envie de lutter pour monter lvl 50
  9. Kirigawa

    Pokémon [Nintendo]

    Moi non plus je n'ai eu de match revenge contre les champions. J'aime bien cette version et les musiques sont super et voler avec latias/latios c'est le top. Ça évite d'avoir obligatoirement un Pokemon avec vol dans l'équipe et ça permet de se déplacer directement sur les routes et lieu contrairement a vol. Dans ce pokemon ça a l'air dur d'avoir de l'argent heureusement qu'il y a les o-auras et pour avoir des CT/objets il faut combattre dans la maison de combat (ça s’échange contre des points). Mon équipe commence a ressembler à quelque chose : -Metalosse (chromatique *.*) -Spiritomb (il a comme seul faiblesse le type fée) -Barbicha (pour son double type) -Vacylis (il a des stats def *.*) - ? - ? Les deux derniers je ne sais pas quoi prendre, je pense transférer mon Pyrax, Ectoplasma et Drattak. Je ne sas si ça vous l'a fait, mais après avoir fini l'épisode delta, y a maintenant les pokémons des autres générations. Malheureusement, je trouve moins de pokémon de gen 3 avec l'outil de recherche (qui est très utile pour trouver des pokémons avec 3 IV a 31) :'(
  10. Kirigawa

    Pokémon [Nintendo]

    J'ai pris Saphir parce que je n'ai pas aimé Rubis à l'époque (la team magma..) et je préfère Kyogre a Groudon (je le trouve plus beau). Peut être qu'avec les échanges j'aurai Groudon (ou au pire je prend celui de ma version X) pour test sa primo. Celui de Kyogre défonce pas mal de pokémon, tu peux one shot presque toute la ligue avec. Maintenant je suis en mode exploration j'ai déjà trouvé la plus part des mega-gemmes au hasard et avec latias j'ai trouvé créfollet, la grotte mirage où y a des Pokemon d'autres gen puis là je suis devant lugia qui n'est pas si facile a capturer (il refuse de rentrer dans la ball). Pour mon équipe Pokémon pour l'instant je n'ai que Métalosse que je vais garder, maintenant faut que je fasse une team autour.
  11. Kirigawa

    Pokémon [Nintendo]

    @Arelder : Merci pour le lien 18h de jeu et je viens de finir l'épisode delta. J'ai pas pris le temps d’entraîner (ou captuer) les pokémons, j'ai juste rush avec Jungko, Metalosse et Kyogre (la primo-ressurgence over cheat !). Maintenant je vais prendre le temp de capturer les légendaires qui me manque et me créer une équipe sur la version
  12. Bonjour je viens me plaindre ! Le site je le trouve beau, mais niveau site mobile le texte est désagréable à lire. On a tout le texte à la verticale. Le mieux ça serait de le désactiver si possible, sur l'ancienne version on naviguait facilement dans le forum et le navigateur mobile adaptait le texte à l'écran. Voici un screen pour montrer à quoi ça ressemble : https://drive.google.com/file/d/0B1_mj4hWzwNcT0dEeWphZnk1amM/edit?usp=sharing EDIT : Merci pour l'info et désolé du dérangement
  13. Oui tu vas te faire méchamment spoiler ! Au japon, l'animé vient à peine de dépasser le jeu, j'imagine pas l'écart qu'il y a entre le jeu et la VF... Vu la qualité de l'animé, même si le jeu ne respecte pas à 100% les scènes du manga, c'est mieux de voir la suite sur les cinématiques du jeu qu'en animé.
  14. @Happy92 : Moi je suis pas d'accord, on met souvent Law sur un pied d'estale alors qu'il est pas vraiment fort. Son fruit est un avantage, mais comme il a dit il est limité, je pense que son corps ne tient pas, c'est ses connaissances du monde de la piraterie qu'il le rend fort. Pour moi, Zoro a plus de chance de s'en sortir ( pas gagner) face a Fujitora que Law. Zorro a une résistance physique hors-norme et on a pas encore vu l'associer avec le Haki, je pense qu'il est la personne le plus adapter a résiste à la gravité. Après gagner, contre Fuji c'est autre chose, mais cette affrontement s'il a lieu, rendera Zorro plus fort.
×
×
  • Create New...