Jump to content


oebo

Members
  • Content Count

    38
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About oebo

  • Rank
    Rookie
  1. on ne connait presque rien sur le massacre du clan dont arrêtons de tirer des conclusion attifes, aussi de toujours dire que tobi =madara pour le moment on ne sait pas, alors SVP appelons comme il se fait appeler tobi lorsqu'on sera son identité, on l'appellerai, là ça ira. je tiens juste a rappeler que tout monde ne pense pas que ça soit madara, c'est pourquoi il faudrait respecter l'opinion des autres. Concernant ce que tobi dit comme la vérité c'est ça vérité à lui, mais on peut imaginer aussi que tout le clan se soit sacrifier pour protéger le village, et qu'il ne s'agit pas de massacre comme Sasuke le laisse entendre. il est fort probable que Kakashi soit au courant d'une partie de l'histoire.
  2. Je me dis, et si madara avait passe un pacte avec quelque chose de tres fort et que la contre partie était de sacrifié tout son clan a part quelques un, et maintenant il rechercherai de la puissance pour ressisciter le clan, ce qui mettrait Sasuke devant un dilemme ou tuer naruto ou ressiscite son clan.
  3. je pense pas que c'est Tsunade pas qui va apprendre la nouvelle à naruto se verrai plus Kakashi ou Sakura être charger de cette accompagne de Yamato pour neutralise le chakra de Kyubi. Quant à Sasuke, je vois bien Tobi au lieu de passe son temps à lui raconte l'histoire, utiliser plutôt une technique comme celui qu'avait utilisé Itashi sur Sasuke, et a partir de la il serai tout sur leur clan. l'image ou on voit Sasuke surprit pourrai signifier que Tobi utilise déjà la technique. Tobi pour convaincre Sasuke de ses pouvoirs, il pourrai ressuscite Itashi, et faire la Promesse à Sasuke de rendre la vie à ses parents.
  4. Étant donne que c'est Jiraya qui a trouve ce prénom de Naruto, on peut imagine que c'est lui et le 3 ème qui se sont occupe de lui pendant un temps, mais comme Naruto était trop jeune il ne se rappel plus de Jiraya. on ne sait presque rien sur le 2 ème kage et très peu sur le 1ere mais les autres kage, c'étaient des gens juste plus doué que les autre sans technique héréditaire, donc comme Naruto doit devenir kage, il ne doit pas avoir un doujutsu. le manga oppose la force de la volonté (a ne pas confondre avec les doctrines fascistes et communistes ) et l'héritage.
  5. au faite l'enfant de la prophétie doit avoir le rinnegan ou quoi je me souviens trop de ce que la vielle grenouille avait prédis à Jiraya, si c'est le cas peut être Naruto aurai le rinnegan mais j'y crois pas trop. 1 Naruto avec le rinnegan maitriserai tout les changement de forme, ce qui donnerai à Naruto un pouvoir bien supérieur à Sasuke, et la le manga perdrai son intérêt sauf si Sasuke apprend des nouvelles technique avec Tobi. au final je pense que c'est juste des effets de sa grande déception. Mais comme tout le monde veut que Naruto développe un doujutsu, je pense que si ça arrive ça serai l'etrange pouvoir que kakashi à parle à la vielle de suna et la vision (dont il prend pour des rêves ).
  6. kishimoto veut garder du suspense pour l'intérêt du manga donc moi ça m'étonnerai que tobi = madara, je pense que c'est une autre personne. Sinon lorsque tobi dit à sasuke d'oublier l'épisode avec le maitre du C4, et qu'il ne sont plus ennemi. Cela veut il dire que tobi est sur que sasuke va le suivre? Si c'est le cas: ou tobi c'est le père de sasuke ou tobi va faire croire à sasuke qu'il assiste impuissant au massacre et qu'il est rentré dans aka pour pouvoir tuer itashi et madara, il pourrait s'appuyer sur le fait qu'il n'est pas dans le bang book (dsl pour l'oroth).
  7. Comme d'habitude tout le monde se focalise sur sasuke et on oublie le plus important: Je suis d'accord le pauvre sasuke est choque, c'est normal c'est comme la première fois qu'il a vu le sharingan de kakashi, et puis il se rend compte que ce qu'Itashi lui a dit est vrai. et pour le sharingan active sur une seul, je pense que c'est juste pour nous donné une fausse piste ce qui rend le manga plus que captivant. pour la chose la plus important du spoil c'est cette phrase : je suppose que tu as tout enregistré, n'est-ce pas? Zetsu : ne t’inquiète pas, j'ai tout enregistré. je me demande pourquoi zetsu a mis le combat des deux frère sur BD.(HD DVD repose en paix). je suppose qu'il convoite sasunoo, il va regarder comment itashi l'invoque avec son sharingan sur une télé full HD.
  8. si la team récupéré itashi qu'il soit envie ou pas une partie, de leur mission sera remplie puisque l'objectif est d'éliminer les membres d'aka et Itashi pour mettre fin au but de sasuke. au vue du spoil, je pense que c'est naruto qui les a mit en garde. puisqu'il doit se rappeler de ses flammes noir. j'espère qu'itashi n'est vraiment mort mais plutôt dans les vapes konoha pourrai apprendre plein de chose grâce à lui.
  9. Moi ça ne fait pas longtemps que je regarde naruto car je le trouvais sans intérêt mais après avoir regardé quelques épisodes j'ai voulu voir la fin comme au temps de dbz. @Mâât et @diamond. moi ce que je dirai c'est que: lorsque la technique est d'un niveau inférieur au A, le sharingan est le plus efficace mais lorsqu'elle est d'un niveau supérieur ou égale A le multiclonage de naruto est plus efficace. plus le niveau de la technique s'éloigne du niveau A et plus l'écart l'allonge. dans les deux sens
  10. Moi je voudrai revenir sur ce que itashi a dit à sasuke: beaucoup d'hypothèse me sont passe par la tête donc, je me dis étant donne la relation de rivalité qu'entretiennent les deux frère (ou plutôt sasuke voulant à tout pris répondre au defi de son grand frère), Si itashi lui avaient lancé un ultime defi par exemple: tenté de maitriser tout les technique qu'il lui a montre lors de cette petite démonstration avant d'aller vengé leur clan en se mesurant à son complice / madara ( probablement le vrai coupable du massacre). _________________________________________________________________ c'est décidé finie d'attendre, je vais faire dodo, j'ai quand même cours demain.
  11. Ah donc c'est pas pour aujourd'hui ce spoil, je trouve ça dommage même les autres forums n'ont rien. On va faire dodo sans savoir ce que va devenir Naruto & co. Sinon une Tsunade qui ne crois pas ce que la grenouille lui dit, c'est peut être que, derrière pein se cache quelqu'un de Konoha. J'espère que ça ne sera pas le père de Naruto ni l'un des autres kage de Konoha, ni le petit frère de Tsunade (on a pu l'identifier son corps que grâce au collier que porte Naruto maintenant) et ni son Dan bien aimé. Sinon elle risque de péter les plombs.
  12. le petit sasuke veut venger son clan, et je pense que pour lui le meilleur moyen serai de s'allier avec celui que madara convoite le pouvoir donc, je vois bien sasuke décider de rentre à konoha de là il pourrait s'entourer de ninja plus puissant que ceux de hebi. karin et jugo pourraient le suivre. jugo pourrai permettre de concocter un antidote pour guerrir les gens infecter par le sceau maudit. karin pourrai aide konoha à trouver tout les cache d'orochimaru et arrêter les gens qu'il ont aidé depuis qu'il a quitte konoha. en ce qui concerne tobi=madara, je pense plutôt que tobi!=madara, mais qu'il possède une partie de sa puissance à la manière de yamato et du 1 kage. ou kobi est membre du clan uchiwa qui recherche de la puissance de madara, il pourrait très bien partage son corps avec ce dernier.
  13. Il s'affaiblit plutôt vite. peut être c'est tout simplement pour faire remarque qu'il aurai mieux valu que sasuke meurt au lieu que ça soit itashi avec tout ses super technique. mais peut être que seul itashi faisait peur à madara, ce qui expliquerai le fait que les adversaires dont itashi devait s'occupe était les plus forts: - naruto (konoha et surtout jiraya serai devenu rouge de colère (à ne pas oublie que jiraya le considéré comme petit fils) et jij ne se serait fait pas battre aussi facilement.) -le 8eme biju probablement le plus fort apres kuybi. (les biju qui ne sont pas sceller chz une personne sont peu dangereux comme celui de tobi et maitre du C4.) Donc je me pose la question si aka n'avait pas profite de la colère de sasuke pour essaye de se débarrasse du plus dangereux de leur membre sachant qu'itashi voudrai juste les yeux de son petit frère mais pas sa mort.
  14. Tobi a plutôt intérêt à empêcher naruto et sasuke de se retrouver parce que si ça arrive, il aura du soucis à se faire car, on peut imagine naruto et sasuke creer ensemble un jutsu ultime en vue de détruire tobi, madara ( si tobi!=madara ) et le reste d'aka. Souvenez vous lorsque naruto apprenais sa dernière technique. Le vent de naruto et le feu de sasuke pourrai faire très mal. j'ai une petite question quelle est la technique la plus puissante utilise jusqu'alors.? Pour moi c'est la vague déferlante de naruto en Kyubi 4, lol trop dbz.
  15. moi je trouve ce que dit zetsu plutôt étranger, c'est lorsqu'il dit il s'affaiblit vite, s'il n' y a pas d'erreur dans la traduction, ça veut dire que tobi ( qui que ça soit ) veut un nouveau corps, et qu'il pensait utiles celui de sasuke mais sa performance a déçu. s'il veut vraiment changer de corps: -est ce que, c'est comme avec orochimaru ou en plus abouti et serait ce lui qui a inspiré orochimaru.? -un corps pour stocker tout les pouvoir des bijus, et prendre possession du corps.? en ce qui concerne kiba c'est bien ça commence à devenir triste. il faudrait le voir en anime ça le fera en plus ou encore naruto qui traite zetsu d'aloé. au faite comme hinata ne peut voir que la circulation du chakra, elle n'a pas pu voir ce que tobi a fait avant d'echappe à l'attaque de shino. donc plusieurs possibilité sont reste plausible, la remarque de kakashi est là pour nous brouiller l'esprit donc il faut cherche autre chose.
×
×
  • Create New...