Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



midobachi

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de midobachi

  • Rang
    Rookie
  1. midobachi

    SnK Chapitre 111

    Chapitre très intéressant Bravo pour les gens qui ont suggéré le contrôle des Eldians par Sieg à l'aide de son liquide cérébro-spinal. Les question qui se posent actuellement sont: Est-ce que Eren est aussi contrôlé par son frère ? Les frères ont-ils la même vision pour le futur du peuple Eldian? Que représente les Eldians pour Sieg? sont-ils seulement des pions à utiliser? Un autre membre de la famille royale peut-il controller les Eldians infectés par le liquide cérébro-spinal de Sieg? Est-ce que après la prochaine attack des soldats Mahr les Eldians gagneront la possession de l'ensemble des Gifters? Quelles sont les conditions pour qu'un membre de la famille royale puisse altérer la mémoire du peuple Eldian? Est-ce qu'il y un autre moyen pour qu'un titan revient à son état humain? Je n'arrive pas a imaginer comment l'auteur va gérer la rencontre des deux frères. Sieg est vraiment un personnage intrigant mais Eren aussi deviens de plus en plus enfermé sur ses idées, il a un objectif mais il le garde pour lui et lui seul. J'attendrai avec impatience l’arrivée des prochains chapitres pour que l'image s'éclaircie un peu.
  2. midobachi

    One Piece chapitre 924

    Chapitre intéressant. la chose qui m'intrigue le plus dans ce chapitre c'est la troisième personne a cote de Luffy et Kid et le personnage qui me vient a l'esprit ce n'est pas Jinbey mais c'est l'autre homme-poisson
  3. midobachi

    One Piece Chapitre 922

    Spoils interessants Kaido est vraiment terrifiant, avec un seul coup il peut apporter de gros dégâts, on vient bien comment il a battu Kidd et les autre avec une facilitée déconcertante. Est-ce que l’équipe Luffy a été touché par l'attaque? non je ne crois pas, on voit bien dans l'image ci-dessous que Law a utilisé son sabre avant l'attaque.
  4. midobachi

    One Piece Chapitre 898

    Bonjour à tous Chapitre intéressant avec un retournement de situation dû à l'intervention de la Germa66 prévu depuis plusieurs chapitres. Contrairement à ce que pense la plupart des intervenants dans la discussion de ce chapitre, je sens que Sanji et Luffy aurons a faire a un pirate de la flotte de BigMom avant d'arriver sur le Sunny. Nous avons tous vu les membres de la Germa66 à l'oeuvre sauf Judge. Et si le chapitre de la semaine prochaine est réservé à ce dernier et son dernier support pour son fils bien aimé .
×