Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

s4m

Members
  • Content Count

    86
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About s4m

  • Rank
    Pirate
  1. s4m

    les arrancars

    on a pas encore vu les vastorodes.. à mon avis aizen se fait torcher par ceux ci pour le moment.. sinon ben les alancars comme dit précedemment sont des hollows qui ont retiré leur masque grace à aizen..
  2. tout d'abord un grand merci à la team ^^ perso j'ai bien aimé ce chapitre.. ce que dit kakuzu est un peu prétentieu "c'est le seul qui soit apte à travailler avec moi..j'ai tué tous mes anciens partenaires", j' aurai bien aimé qu'on le mette avec itachi..72h à se faire torturer par celui-ci ca l'aurait calmer je pense bref sinon LA question de ce chap' est bien entendu "hidan immortel?", selon moi.. non pas entiérement, je pense par exemple que l'on peut le transpercer de toute part, il ne mourra pas, mais si on le décapite "bye bye hidan", peut être est-ce une sorte d'highlander qui sait? perso je trouve que la team asuma a été trés bien coordonnée, mais je trouve dommage qu'hidan soit prisonnier du jutsu de shikamaru, enfin perso j'appel pas ca du combat donc on a encore aucun apercu du style de hidan, shikamaru gêne l'action tout simplement, je le voyais bien mieu en instructeur de l'academy comme iruka que comme homme de terrain, enfin.. voilà voilà je pense avoir fait le tour
  3. disons qu'on a jamais vraiment vu hidan se battre, on sait tous qu'il a une sorte de faux, maintenant on en sait pas plus, idem pour kakuzu, on sait qu'il utilise ses poings mais à part ca rien; selon moi la team asuma affrontera effectivement hidan seul, kakuzu rejoindra celui-ci et à eux 2 ils tueront asuma, ce qui provoquera la fuite des 3 autres; parce que ok l'aka ne meurt quasi jamais, mais ils ne sont que 9, si hidan ou kakuzu meurt maintenant, l'autre sans équipier sera une proie "facile" (enfin c'est relatif), donc je ne vois pas la mort d'un membre de l'aka pour l'instant, le prochain de l'aka se fera tuer par sasuke selon moi, bref c'est mon point de vue..
  4. Tout d'abord un grand merci/bravo à la team MFT, vraiment rien à dire c'est la bonne surprise de la journée, perso je l'attendais pas avant les 23h ce soir..nikel! (surtout avec les problémes d'hebergeurs que vous avez mentionné) voilà je reviens juste là dessus parce que.. ; bah akikaze le but de l'aka c'est de capturer tous les bijuus et que chaque membre en posséde un (on en sait pas plus), donc il est peu probable que kyuubi soit vendu aux enchéres.. sinon vraiment classe ce kaka à nous montrer son petit rasengan et puis quand il dit à tenzu/yamato qu'il croit sincérement que naruto a le potentiel pour dépasser le yondaime..mmmmh! ca en laisse présager des choses! vraiment sympa ce petit chap, je pensais que kishi tournerait autour du pot comme d'habitude, et ben non, il a même était plutot droit au but ce que je toruve génial pour une fois! PS: avec son rasengan/futon naruto aura donc un "missile" dans la main, maintenant reste le probléme de la vitesse, futon étant affilié au vent, si naruto développait son futon sous ses pieds (pas simplement le chakra "normal", mais transformé par son affinité), je me demande si naruto n'aurait pas un mouvement..en "glissade" si vous me suivez, qu'il est des sortes de "patins à air"..bref ca ca restes à voir
  5. bon pour rester dans le sujet moi le perso que j'ai hâte de voir combattre c'est neji évidemment..le seul de sa génération à passer jounin (à konoha, on se comprend) ca doit cacher un réél pouvoir.. sinon en lisant cette page et demie de débat, c'est indéniable que pour toi ryuhou sasuke est ton perso préféré, mais je suis totalement d'accord avec togniner lorsque celui-ci affirme que lorsque l'un veut tuer, et l'autre non le combat est déséquilibré quoi qu'on en dise; sans le sceau sasuke est donc indéniablement plus faible que naruto à la fin de la saison 1 (j'appelle saison 1 "l'avant next gen"). maintenant on a pu voir que choji était devenu vraiment fort: cf sai vs choji/shika/naruto shika et naruto sont dépassés tandis que choji d'une poigne de titan birse les dessins de sai..bref je sens bien qu'il n'est plus le gros boulet de la saison 1. lee a dûe progresser, je ne pense pas qu'il connaisse d'autres aptitudes autres que le taijutsu mais à mon avis maintenant il doit pouvoir ouvrir les 8 portes (contre 5 dans la saison 1), et puis sa vitesse/force/endurance a probablement fortement augmentée elle aussi.. pour terminer je ferai une petite hypothése: je sens bien que neji/hinata formeront un duo lors d'un futur combat et le combo de leur technique sera comment dire.. époustouflant.. un 100% hyuuga en alliant les capacités de ces deux combatants vraiment complémentaires ca doit claquer..j'en rêve déjà
  6. s4m

    terrifiante

    pour moi c'est anko..une femme sadique ca fait peur ^^
  7. bah nan..d'aprés toi d'où provient l'énergie necessaire à la création des milliers de clones?? yamato est là pour veiller au bon usage de ce chakra voilà tout..
  8. j'ai voté jiraya qui mourra en protégeant "l'héritage du 4éme" (sûrement face à itachi)
  9. s4m

    Affinité et élément

    oui mais pour les uchiwa aussi c'est un peu plus compliqué: le sharingan si mes souvenirs sont bons n'est pas dévelloppé chez tous les uchiwa, seuls quelques élus le posséderont un jour (ne parlons même pas du mangekyou..)
  10. shiinji ton hypothése me plait beaucoup car comme l'a dit charlesingallsuser, montrer à naruto des "moments vécus" ne nécessite que le sharingan traditionnel (cf quand itachi fait revivre le massacre des uchiwa à sasuke, il utilise le sharingan), donc si on part de l'hypothése que le yondaime employait des attaques de type futon, kakashi pourrait alors les montrait à naruto (et par la même occasion nous en saurions un peu + sur un personnage majeur de l'histoire mais malheureusement trop peu connu) des attaques de type futon (sans l'utilisation d'armes voir kunai, rien de plus) et ainsi se faire sa propre idée en y incluant son style de combat bien à lui (bourrin en quelque sorte).. PS: l'hypothése de l'onde de choc est pas trop mal MAIS le type futon est "spécialisé" (si je puis me permettre) dans le combat au corps à corps donc je ne pense pas trop que cela soit ca..(de plus ca serait un peu trop "raffiné" pour naruto )
  11. s4m

    parlons de kabuto.

    qui a fait ce classement? kakashi mieu placé que sandaime? je crois rêver là..
  12. bah dans le temple du feu il y avait au bas mot 20 moines VS 2 et on a vu le résultat; sinon même si il n'a pas la puissance de kyuubi gamabunta il fait mal (j'ai oublié sa technique de suiton (grosse boule d'eau)), bref selon moi kakashi n'est pas de taille.. désolé on s'est éloignés du sujet, donc perso je ne pense pas que naruto posséde une arme mais peut être qu'avec sa technique ultime il se la jouera à la ray dans ken le survivant
  13. si hidan se mesure seul à la team asuma, on va enfin savoir quel est son style de combat.. cependant je crois avoir une hypothése sur son rituel..il doit surement s'infliger des dégats proportionnels à la vitalité qu'il reste à ses prisonniers (cf nibi) ===>comme ca son dieu il est content sinon le pouvoir de kakashi..je ne sais pas pourquoi mais je sens bien qu'il va lui sortir un nouveau jutsu (pas en rapport avec le sharingan selon moi).. voili voilou PS: heuu naruto est peut être plus fort que kakshi actuellement, je m'explique, si il invoque gamabunta, kakashi il fait quoi? (cf combat naruto/gaara, gamabunta se transforme en kyuubi par le biais de naruto..qui peut contrer ca actuellement?)
  14. chapitre un peu décevant dans l'ensemble, beaucoup trop axé sur le prix et le corps de chiruku selon moi + les serveurs qui font perdre 2/3 pages, bref heureusement que les 2 derniéres phrases de kakashi sont là pour pimenté ce chapitre: kakashi veut lui montrer son pouvoir..peu être espére t-il ainsi montrer à naruto à quoi ressemble un ninjutsu ultime..
  15. s4m

    parlons de kabuto.

    je n'ai lu que la derniére page du topic, donc je ne sais pas si cela a déjà été dit, en tout cas je me lance: dans le combat kabuto vs naruto, kabuto se mange le rasengan de plein fouet et là on découvre qu'il a un pouvoir héréditaire: ses cellules se régénérent vitesse grand V; je trouve cette aptitude trés intéressante à développer, pour ma part kabuto est un espion (infiltré à konoha, voir chez oro ^^), un ninja médecin trés douet, un excellent combatant (niveau kakashi.. j'aime bien quand oro lui dit "tu nes QU'au niveau de kakashi"..genre kakashi c'est le dernier des loosers..), il posséde le don héréditaire cité plus haut..cela fait quand même pas mal, donc assurément on ne peut pas fermer les yeux sur sa force ou sur son intelligence, mais une chose est sûre pour moi..il est toujours plus fort que sasuke..
×