Jump to content

Mr Prince

Members
  • Content Count

    59
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

25 Excellent

About Mr Prince

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 01/03/1990

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. S'est écris "Se surnomme" et non pas "5ème"
  2. Pardon je n'ai pas tenu compte de ton premier message. C'était plus pour réagir au fait que pour moi, il n'y a qu'une seule interprétation du message. Imaginer une autre interprétation ne serait que pure spéculation car nous ne savions rien de Who's et Sasaki à ce moment là. Je trouve que les gens les surestimes trop.
  3. On sait que Drake est aussi un capitaine, donc il ne pouvait pas s'adresser uniquement à Sasaki et Who's.
  4. Je pense que si BM meurt, TOUS les hommies disparaissent, pour dire ça je me base sur un exemple concret du manga, Sugar. Quand elle a été mise KO, tous ceux affecter par son pouvoir son redevenus normaux. Je n'en ai pas en tête mais il doit surement il y avoir d'autres exemples dans ce genre.
  5. Tu viens de me donner une idée de théorie un peu folle. Et si Yamato avait fait partie de l'équipage des Spades? Nous en connaissons quasiment pas l'équipage, Ace est déjà venu à Wano, il aurait pu recruter Yamato après son passage. Si il a bien été sous le commandement de Ace, cela ne serait pas choquant qu'il sache qui est Luffy, le petit frère de son capitaine, cela justifierait qu'il l'aide alors qu'il est dans une guerre contre son père. Yamato aurait quitté les Spades lorsque Ace et les autres membres de l'équipage ont rejoins BB, son père peut le laisser rejoindre un équipage lambda mais pas celui d'un autre Yonko.
  6. La théorie de Gin se base uniquement sur le fait qu'ils avaient dis qu'ils se reverraient, chose qui peut très bien ne jamais arriver (on a tous déjà dis à quelqu'un qu'on allait venir alors que non). Si Gin était bien Yamato, il n'aurai jamais suivi quelqu'un d'aussi faible que Krieg (oui Krieg est quand même méga faible comparé aux pointures que nous connaissons).
  7. T'as lu le message de @kenbian de travers on dirait. Il pense que Luffy aura les 4 parce que l'affaire qui retenait Marc concernait le 4eme ponéglyphe, que l'on soupçonne être entre ses mains (ou quelqu'un d'autre qui était au moins aussi proche de BB). Anyway je pense qu'il est trop tôt pour que Luffy possède la carte complète.
  8. Lequel? @kenbian parle justement de celui là, celui dont on ne sait rien. Le premier était celui de Zou, le second celui de BM, le 3ème celui de Kaido, et le dernier est celui dont on ne sait pour le moment rien. Il n'en manque pas d'autre, si?
  9. Bien vue, ce qui donnerait plus d'importance qu'on ne le pense au petit mot de Marco, d'autant plus qu'avec la dissolution des CC, ils ne sont plus intouchable comme avant. Son retard n'est peut être pas dû à un affrontement mais peut être à la mise en place d'une défense contre Weeble.
  10. Nop, la semaine prochaine c'est le 1er juin, le 8 c'est celle d'après. Mais du coup Goon à répondu, vue qu'on a les chapitre avant la sortie du Jump, on aura normalement le chapitre le 5 ou 6 (voir le 4 si on a de la chance).
  11. Donc pas de chapitre cette semaine ni la suivante c'est ça?
  12. La trad était bonne dès le départ sur la VF. King ne sous entend pas que Who's Who et Sasaki étaient les 2 seuls capitaines mais dit qu'ils ne seraient pas venu si la convocation venait de lui, c'est pourtant assez clair et explicite.
  13. On parle des scans ici, pas de l'anime.
  14. Euh je ne vois pas de mention d'un fruit dans le spoil, j'ai raté un truc?
×
×
  • Create New...