Jump to content


Mr Prince

Members
  • Content Count

    71
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

26 Excellent

About Mr Prince

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 01/03/1990

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Euh je ne vois rien dans le spoil qui va dans le sens de Zunisha. Même si cela serait cool, sur l'image où on voit Luffy tomber à l'eau, il ne semble pas y avoir de créature géante à la surface. Le sauvetage par Zunesha est donc assez peu probable, alors qu'un roi des mers est possible (étant sous l'eau, il est normal qu'on ne le voit pas sur l'image de la chute de Luffy).
  2. Je vois 2 possibilités : - Permettre aux humains de s'améliorer en combattant les monstres - Permettre à la Terre d'augmenter son énergie magique grâce aux cristaux des donjons, et cette énergie magique pourrait permettre de protéger le monde de la destruction lors de leur bataille (il me semble que nous ne voyons aucun humain lors de la bataille dans les souvenirs du monarque des ombres).
  3. Je suis d'accord avec toi sur tout, et c'est justement ce qui m'intrigue. On sait qu'un monarque peut se réincarné, étant donné que le Baran que Sung a battu n'était pas le vrai, il pourrait très bien s'être réincarné dans quelqu'un d'autre depuis sa mort contre le monarque des ombres (ce dernier s'étant réincarné en Sung depuis). Cela changerait quand même pas mal la donne je trouve, car nous aurions 1 monarque de plus dans l'équation (Legia étant le seul que l'on peut vraiment considérer comme mort vue que c'est arrivé il y a peu de temps. Cette phrase du monarque du froid dans le chapitre précédent va également dans ce sens. Et il y a peut être aussi plus de fragments que nous le pensons : "7 de tes framgents" et non pas "de tes 7 fragments". Cela pourrait juste être une erreur de traduction, mais j'espère que non et que nous allons avoir des surprises, autrement la victoire semble plutôt du côté des monarques (les fragments de lumière ne semblant pas faire le poids face à eux). Cela pourrait laisser Yuri comme un fragment, mais contrairement de celui de Go Gun Hee, il pourrait être le plus faible d'entre eux (la phrase du père de Sung ne peut pas être un simple hasard, nous sommes dans un récit, les informations nous sont donc données pour une bonne raison). Et il n'a pas été détruit par les monarques mais par un géant sorti d'un portal (et donc indirectement pas les dirigeants eux même). Peut être que je réfléchis trop et qu'ils s'agisse simplement d'incohérences mal gérées par l'auteur. Selon toi, le rôle de l'architecte est-il là uniquement pour trouver une réincarnation au monarque des ombres ou bien à tous les monarques en attente de coprs?
  4. J'ai relu une bonne partie des chapitres suite à ton message pour me rafraichir la mémoire (j'avais oublié que Baran était un Monarque). Du coup petit résumé de ce que nous savons : - La trahison du monarque des ombres datent de la précédente guerre, sans pour autant que son côté soit clairement montré (dirigeants ou monarques?) - La monarque bestial c'est associé à Baran pour éliminer le monarque des ombres (échec). - Quand Sung à vaincu Baran, il n'a pas eu de message comme quoi il avait vaincu un monarque (message que l'on a eu avec Légia) - Le monarque du froid et Yogomut sont au courant de la présence du monarque des ombres, mais ne semblent pas au courant de sa précédente trahison - La monarque bestial et celui du froid ont trainé ensemble - Le père de Sung chasse les monarques - Yuri Orlov (le chasseur russe qui fait les barrières) est possiblement un fragment de lumière aussi, le père de Sung y fait allusion lors de l'ouverture du portail des géants (chapitre 132) Cela rend les choses très confond pour situer le "camp" de chacun. Est-on sûr que le père de Sung n'est pas un monarque? Il pourrait être au courant de la trahison du monarque des ombres, que celui-ci est dans son fils et donc vouloir éliminer les autres monarques pour le protéger. On ne sait même pas si les monarques des souvenirs de Sung sont les mêmes que ceux du présent (ce qui pourrait expliquer qu'ils ne sachent pas pour la trahison du monarque des ombres, sauf Legia étant donné qu'il est prisonnier depuis longtemps, il a probablement tjr le même corps.
  5. @Djangoo Pourquoi mets-tu tes commentaire sous balise spoiler? Tu parles pourtant bien du chapitre actuel (je me demande ça car tu mets la plupart de tes posts sur Solo Leveling comme cela, c'est une règle?)
  6. Je viens de penser à un truc, est-on certains que les 2 monstres à la fin du chapitre 106 sont bien des monarques et non des dirigeants? Je viens de relire le passage et ne vois pas de confirmation de leur statu. Cela changerait la compréhension de l'histoire.
  7. Quand le mec dit à Sung que seul lui et Thomas auraient pu défier le monde comme Sung l'a fait, à votre avis, parle-t-il de puissance ou d'arrogance? (Sung ne semble pas l'être, mais Thomas l'est vraiment pas mal de mon point de vue). S'il parle de puissance, cela justifierait-il de placer Thomas comme NLH le plus puissant? Par contre un peu déçu que Sung fasse si vite le rapprochement entre les sources et les monarques, idem pour le rapprochement avec les paroles de Kami (ne me souviens de l'orthographe exacte, je parle du dragon qu'il a tenté de prendre). Je trouve cela trop facile scénaristiquement alors que cela aurait pu se faire en s'intégrant dans l'histoire à travers par exemple une quête du système. J'ai du mal à croire que Liu soit un bon gars, son design nous suggère plutôt le contraire (il transpire l'arrogance et la suffisance).
  8. Il ne faudrait pas enterrer les rangs nation trop vite. C'est un peu comme dans One Punch Man (ici les rangs nations sont l'équivalent des Héro classe S), Saitama a beau être largement au dessus, les Héros S ne sont pas inutiles pour autant.
  9. Même s'il n'était pas le plus fort, cela reste un rang nation, son niveau est donc très haut. Vue ce que l'on connait de Sung, l'impression qu'il fait auprès des autres chasseur (il est dit qu'il pourrait déclarer à lui seul la guerre contre les USA), sachant qu'il est un monarque depuis peu comparer aux autres monarques, que ceux-ci n'ont surement pas le pouvoir d'invoquer (ce qui est le point fort de Sung), leur niveau doit aussi être démentiel. Pour moi Sung est déjà largement au dessus du rang nation. On est un peu dans un scénario à la OPM, sauf que Sung a de vrais ennemies de son niveau, mais ce n'est pas pour autant que les héro de rang S ne représente rien.
  10. C'est un monarque, il est donc déjà au dessus de leur lvl, ou bien va le devenir très bientôt. Je pense que la mort du chasseur nation US était justement là pour nous montrer la différence de niveau entre un chasseur humain et un monarque.
  11. Ok j'ai confondu Sarquiss avec Squard (celui qui plante Barbe Blanche a Marine Ford). Cette comparaison me paraissait plausible, mais vue que c'est en fait le second de Bellamy, là oui c'est n'imp.
  12. C'est pas lui qui le dit, c'est Oda (cela serait cool de donner la source exacte par contre).
  13. S'est écris "Se surnomme" et non pas "5ème"
  14. Pardon je n'ai pas tenu compte de ton premier message. C'était plus pour réagir au fait que pour moi, il n'y a qu'une seule interprétation du message. Imaginer une autre interprétation ne serait que pure spéculation car nous ne savions rien de Who's et Sasaki à ce moment là. Je trouve que les gens les surestimes trop.
×
×
  • Create New...